AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie publique - Avant destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meluxine
Lycanthrope


Messages : 199
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:53

Cette journée ressemblait à toute les autres qui l'ont précédé depuis des mois. Levé à 10h, 2 series de 50 d'abdos et de tractions alternées et une serie de pompes, ensuite footing pendant une heure dans le quartier, histoire de voir si rien ne cloche. Retour au QS, douche, dejeuner, revue de mon arsenal perso. Il est 14 heures, Meluxine fait une patrouile dans la Maison et le Jardin, quartier libre avec tout le monde, trucs à faire divers. Llylewin est contrarié par ces histoires de vol, alors Meluxine prends sur elle d'effectuer un petit inventaire de l'alcool. Avec les ventes de la soirée, on verra s'il y a des manquant et qui est allé à la reserve. Après, une petite sieste entre 17h et 19h pour etre en forme pour la nuit.
La nuit, parlons en. Meluxine est "au front", l'accueil des clients. Habillée d'un corset en cuir noir réhaussé de rouge, d'une jupe courte en satin noir, de bas resilles et bottes ouvertes à talons, elle degaine son sourine le plus commercial et c'est parti. Quelques habitués qui connaissent la chanson, puis quatres nouvelles tetes accompagnés d'un "parrain", un habitué. C'est une chance ils savent ou ils mettent les pieds au moins. Un enterrement de vie de garçon apparament. comme il n'y a personne d'autres pour le moment, Meluxine prends le temps de les conduire au Bar. L'un d'entre eux l'observe avec attention. Meluxine a l'habitude maintenant de ce type de regards, mais il a bien fallut qu'elle se fasse au fait qu'il pourrait bien avoir bien plus par la suite. Au comptoire il y a "Blanche" et la nouvelle, Esténëa. Pendant que les clients discutaient et commandaient une verre qui serait espérons le le premier d'une longue série, Meluxine se rapprocha des deux autres filles.
"Bonsoir Irene, Esténea c'est ça ? je suis Meluxine, l'hotesse d'acceuil et celle que tu dois venir voir si un client te pose des problemes. Si tu es là c'est que engagée non ? alors bienvenue au QS. Ce soir on a quatres jeunes plein au as qui enterrent une vie de garçon. Wednesday va pouvoir s'en donner à coeur joie."
Meluxine demanda au Barman un petite bouteille d'eau et s'apprete à retourner à l'accueil si personne ne l'arrete.


Dernière édition par Meluxine le Ven 6 Avr 2012 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:17

Esténëa Dostel Comme quoi il suffisait parfois de demander ! Esténëa Dostel en était à peine à la moitié de son verre qu'une nouvelle personne pénétra dans la salle. Et pas n'importe quelle personne ! Dès son apparence et ses premiers pas dans la salle, on pouvait deviner sans grand mal sa noblesse. Par là, la jeune artiste n'entendait pas un banal titre ou même une autre distinction. Non, elle parlait là de la noblesse naturelle que certaines personnes arboraient en eux, une apparence et une aura qui les plaçaient au dessus des autres par une distinction naturelle, ce que l'on aurait surement basiquement désigné en ces lieux comme la classe, tout simplement. Sa beauté n'était ensuite pas pour gâcher tout cela, bien au contraire, formant un écrin admirable pour y nicher cette prestance, une délicate apparence au teint blafard qui révélait tout un charme ravageur. La jeune femme sourit face à cette vision sans pour autant la fixer du regard, n'allant pas commettre la vulgarité de la regarder d'une façon si inconvenante et vulgaire. Une observation se demandait, se préparait et s'obtenait une fois l'attention de l'autre personne attirée, pas à la dérobée comme une vulgaire voleuse. Elle attendait donc tranquillement que la noble personne prenne conscience de sa présence comme elle l'avait fait avec la sienne, conservant sa position détendue contre le bar en sirotant son verre.

Ainsi une fois qu'elle eut à son tour rejoint le bar et se fut tournée vers elle, Esténëa s'autorisa enfin à détailler plus précisément la gente demoiselle qui lui faisait face, confortant ainsi sa première impression. Mais la femme, qui se trouvait à ses côtés, agit d’une façon bien particulière et directe. Un doux frisson s’empara du corps de la jeune femme, frisson délectable et dont la saveur s’intensifia alors qu’elle apposait sur sa peau laiteuse le contact vermeille de ses lèvres.

Quand elle lui adressa la parole, l’artiste s'inclina légèrement de la tête dans sa direction en signe de salut, son sourire valant bien tout autre signe de reconnaissance implicite, de même que son fin regard entendu.

Il se trouve que mes soirées sont d’un ennui mortel, au même titre que toutes les dernières rencontres qui me furent proposées. C’est pour cela que je suis venue passer le casting pour intégrer le Quality Street. Auriez-vous une petite idée sur la façon de rendre les prochains moments plus… distrayants ?

Esténëa venait de faire un léger pas en sa direction, comme pour imprégner d’avantage la noble de sa présence et de ses envies, alors qu’elle exerçait une légère pression sur la main de l’inconnue et que ses doigts caressaient imperceptiblement sa peau d’albâtre. Elle savait bien où cela les mènerait, mais quel mal y avait-il à cela ?


"Bonsoir Irene, Esténea c'est ça ? je suis Meluxine, l'hôtesse d'accueil et celle que tu dois venir voir si un client te pose des problèmes. Si tu es là c'est que engagée non ? alors bienvenue au QS. Ce soir on a quatres jeunes plein au as qui enterrent une vie de garçon. Wednesday va pouvoir s'en donner à coeur joie."

La jeune artiste s’arrêta automatiquement, alors que cette nouvelle femme venait de faire son apparition, comme sortie de nulle part. Une jeune femme plutôt grande et à la morphologie athlétique.

Pour le moment, je suis seulement en période d’essai. Mais j’espère bien intégrer la Maison et ainsi nous pourrions faire plus ample connaissance, toi et moi…
Revenir en haut Aller en bas
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:54

Meluxine se troune vers Esténëa alors qu'elle prends sa bouteille

Mais ça sera avec plaisir. Pourquoi attendre la fin de la perriode d'essai d'ailleur ? Bien t'intègrer à l'équipe jouera en ta faveur. Et puis nous aurons tout le temps que tu veux pour discuter la journée.

Meluxine jeta un regard par dessus son épaule et constata que personne ne se présentait à l'entrée. Mais il ne fallait pas qu'elle tarde trop non plus. Llylewin compte sur elle et Meluxine ne veut pas la décevoir. Elle observa la salle aussi, Esperant n'y trouver aucun trouble. heureusement tout le monde semblait profiter de l'ambiance.

Ce n'est pas un prénom commun Esténea, tu es de quel coin ? Moi comme mon nom ne l'indique pas, je suis de l'Ulster, Belfast.
Pour venir jusqu'ici tu as du faire du chemin je me trompe ?


Des questions simple pour mieux cerner la nouvelle arrivante, estimer son temperament, sa façon d'agir. Si Llylewin l'avait prise à l'essai, c'est qu'elle devait convenir, mais savoir si elle est plutot fonceuse ou reservée à l'avance pourrait aider Meluxine a gerer une crise ou elle serait impliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:17

Partie publique - Avant destruction - Page 2 Wedneday-23f1695

Wednesday O'Tool venait d'entrer tranquillement au QS. Sa journée avait été bien remplie entre les entraînements à la danse et l'entretien physique. Certes elle n'était pas fatiguée mais les efforts et l'exigence qu'elle avait envers elle même pouvait parfois la rendre un peu lasse. En entrant donc elle vit que déjà deux des girls étaient présentes : elle reconnut Meluxine et une nouvelle qu'elle ne connaissait pas. On aurait pu croire que Wednesday appréciait ses collègues de "travail" mais il n'en était rien. Wednesday considérait qu'ELLE faisait un travail mais pas les autres. Ce manque de respect total envers soi-même qu'il fallait avoir pour se laisser... faire.

Cependant Wednesday n'était pas stupide et se contentait du minimum de contact avec ses partenaires. En tant que stripteaseuse aguerrie elle connaissait l'importance d'avoir des relations cordiales dans ce qu'elle appelait l'arrière boutique. A défaut de les apprécier elle leur témoignait une politesse froide et distante mais insuffisamment pour lui en être préjudiciable.

Elle salua donc Meluxine de la tête et passa non loin de la nouvelle. Elle décida d'y aller franco pour écourter au maximum les échanges.


Salut toi je suis Wednesday. C'est moi la danseuse ici. Tu es nouvelle je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 1:48

Irene
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Irene-11

Irene était assise dans cette posture d'une droiture qui montrait qu'elle possédait une éducation assez stricte, tout en laissant transparaître une grâce et un air qui poussait à lui concéder tout ce qu'elle désirait. Elle était assise là, à regarder la nouvelle, la détaillant en faisant tourner le liquide ambré dans son verre. Si elle n'était pas en train de travailler, elle aurait souhaité la connaître plus amplement ; elles auraient papoté, Irene lui aurait donné des conseils ou bien quelconque autre futilité dans le genre qui aurait fait que les deux femmes se seraient rapprochées - ce qui aurait facilité la tâche de Mademoiselle Blanche, si jamais elles étaient amenées à travailler ensemble.

Souriant à la réponse que lui prodigua la nouvelle, elle la laissa faire, joignant parfois quelques caresses sur des parties du corps de la belle que peu de personnes se seraient permises de toucher pour une première rencontre. Elle avait conscience que tout ceci était un jeu pour certaines personnes au QS mais, pour Irene, c'était avant tout un moyen de nouer des liens et au file du temps c'était devenu une habitude, si pas un rituel. Le tout maintenant était de savoir si Esténëa en faisait partie. Attirant contre elle la jeune rousse, elle entreprit de lui répondre d'une voix suave et assez lourde de désirs, celle qu'elle servait habituellement aux clients. Sa voix et ses yeux étaient deux atouts non négligeables tout comme ses formes.

- "Et bien ma chérie, si tu t'ennuies tellement pourquoi ne pas venir avec moi ? Trouvons-nous un client qui désire essayer une petite folie à trois et amusons-nous. Qu'en penses-tu ? Ou bien rester appuyer contre ce vieux zinc est bien aussi... Dit-elle d'un air songeur qui ne dura pas. Meluxine fit son apparition. Bonsoir ma belle. Tu m'as l'air en forme ce soir dis-moi !"

Appuyée contre le dos de Esténä, elle se contenta d'écouter la conversation des deux femmes, jetant ci et là des regards ou bien alors buvant une gorgée de son verre de temps en temps. Il fallait dire que les soirées filaient lentement si les clients n'affluaient pas et à ce rythme elle aurait le temps de discuter avec la nouvelle. Cette tranquillité fut troublée par l'arrivée de Wednesday qui l'ignora complètement. Elle ne releva la faute qu'une fois qu'elle eut débité ses paroles aussi froides que possibles.

- "Bonsoir à toi aussi, Wednsday, vu que tu me l'as si gentiment souhaité, dit-elle d'un ton acerbe et ironique. En parlant de dance, tu ne devrais pas aller faire un lap dance pour ces jeunes gens qui fêtent un enterrement de vie de garçon ?"

Irene ne détestait pas la stripteaseuse, au contraire. Cependant elle haïssait qu'on l'ignore et de par ce fait, elle se contenta de se laisser aller contre la rousse à la peau d'albâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:05

Partie publique - Avant destruction - Page 2 Wedneday-23f1695

Avant que la nouvelle ait pu répondre, expédiant ainsi les frivolités mondaines et la libérant par la même, Irene lui fit une réflexion. Wednesday ne put s'empêcher de fermer les yeux un instant pour se lancer un vibrant "Merde!". Cet oubli allait l'embarquer dans une démonstration non feinte d'amitié envers Irene qui décidément ne pouvait s'empêcher de se coller à tout ce qu'elle trouvait un tant soit peu clinquant. Wednesday ne détestait pas Irene loin de là, elle ne partageait pas son point de vue sur la sensualité c'est tout. Pour la danseuse la sensualité était tout en suggestion et non-dit. Irene avait une approche plus directe. Wednesday se tourna vers elle et lui prit les mains. Elle tira légèrement la jolie blonde vers elle et l'embrassa au coin de la lèvre tout en laissant tomber ses mains sur les hanches d'Irene. Une étreinte lascive de quelques instants non feinte et qui émoustillerait à n'en point douter quelques clients. Allier l'utile à l'agréable...

Ma chère... Accepte mes excuses...

Il faut croire que la petite nouvelle a complètement attiré mon regard.


Se faisant elle passa une main sur la joue de la dite-nouvelle dont elle ignorait toujours le nom. Lâchant Irene de son étreinte elle se campa près des girls et prit soin de regarder le bar dans son ensemble.

Un enterrement de vie de garçon tu dis? Ses idiots avinés paient bien... J'espère que tu dis vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:19

Ne t'inquiete pas, je les ai repéré des l'entrée : ils sont friqués. tu vas pouvoir t'en donné à coeur joie ma belle.

La réaction de Wednesday fit sourir Meluxine. Elle la connaissait assez bien, toutes deux avait été envoyé ici par les Sullivans, meme si elle soupçonnait la stripteaseuse d'etre volontaire. Meluxine ne s'offusqu'ait pas d'etre prise de haut par Wednesday, elle etait plus dans sa branche de metier que la porte-flingue. Meluxine ouvrit sa bouteille d'eau pour en prendre une gorgée.

Meluxine ne pouvait s'attarder plus longtemps au bar. Dommage elle aurait voulu discuter un peu plus avec Esténëa mais le devoir avant tout. Qui sait sans doute une autre occasion se presentera cette nuit.c'est donc vers cette derniere qu'elle se tourna en priorité pour prendre congé.


Bon, désolé j'aurais été ravie de bavarder plus mais le devoir m'appelle. Esténëa j'espere que nous pourrons reprendre cette conversation assez vite.

Apres quoi elle fit un clin d'oeil et se retourna vers l'entrée d'un pas décidé. Elle s'assura d'une breve observation que les plantes en pot dissimulaient toujours ici une lame, là une mattraque téléscopique. Les armes à feu etait moins facilement accessibles sutout pour ceux qui ignoraient où chercher, mais elles etaitent là aussi. Satisfaite, Meluxine put s'assoire à son poste d'hotesse l'esprit un peu plus tranquille. Elle avait un mauvais préssentiment, un peu comme tout les soir comme si son petit monde pouvait etre menacé a tout moment. Peut etre devrait elle consulter ...
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:50

Irene
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Irene-11

Irène fut surprise lorsque Wednesday lui prit les mains pour aller déposer un baiser au coin de ses lèvres, la serrant dans ses bras et ses mains posées sur la courbe de ses hanches. C'était l'approche de la belle, on touche avec les yeux ou bien alors, très peu. Pour le coup elle se sentait légèrement privilégiée, mais ce n'était qu'un tour, qu'elle même utilisait d'un manière différente pour "piéger" les clients. Cependant, contre toutes attentes - même pour Mademoiselle Blanche - elle ne se contenta pas de laisser en suspend la sensation qui avait été crée un peu plus tôt, cette petite note de plaisir non explorée qui ne donne qu'une seule envie ; celle de s'abandonner à la sensation. Non, elle ne laissa pas cela passer, d'un frôlement de lèvres sur les joues de la strip-teaseuse, elle guida sa bouche vers les lèvres de la belle. Ce fut un baiser chaste mais qui laissait grandement entendre que la nuit pouvait être toute aussi prometteuse si elle se joignait à Irene. Cette proposition n'était pas seulement pour elle mais aussi pour la nouvelle ou alors le type là-bas, ou l'autre là et le beau gosse qui leur servait de barman. Pour les trois derniers, tant que l'argent venait, elle ne dirait jamais non.

- "Tu es tout excusée ma chérie. Il est vrai qu'elle dégage un charme assez peu commun. Ses cheveux de feu sont tout bonnement merveilleux..."

Une fois que la belle Wednesday l'eut abandonnée, elle retourna contre Esténëa, reprit une gorgée de son bourbon et s'abandonna à la chaleur que dégageait son corps. Elle aimait être au chaud, prise en sandwich entre deux corps ou bien collée contre les courbes délicates d'une des autres filles. Irene se commença à peine à dire "oui" de la tête que Meluxine confirma ce qu'elle avançait.Elle termina son bourbon d'un rasade et c'est là que la sécurité décida de prendre congé d'elle. Elle fit une moue triste et la regarda avec ses yeux de chat potté.

- "Tu t'en vas déjà ? Comme c'est dommage ! Bon et bien, bonne soirée ma belle. Puis, se rapprochant des deux autres girls présentes elle eut un sourire plein de malices. Et si on s'amusait ? L'ambiance est pas si colorée que je le voudrais, ce soir..."


Dernière édition par Whoever le Jeu 19 Avr 2012 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:36

Esténëa DostelUn doux flottement ambigu s’instaura entre les deux prostituées dont la promiscuité trahissait les envies de l’une à l’autre. Toujours dos au comptoir, les contacts physiques se faisait de plus en plus fréquents à mesure que les deux corps se rapprochaient.

Un sourire ravageur à son encontre, le désir exprimé à travers ses yeux verts, et sa main glissant dans sa chevelure achevèrent de mettre à bas les défenses de la jeune femme qui luttait contre les premières flammes d’un brasier qui ne tarderait pas à naître au fond d’elle.

Le flot de paroles d’Irène s’introduisit dans l’esprit de la jeune femme, s’y frayant aisément un chemin et lui apportant un lot de nouvelles promesses dont elle veillerait à ce qu’elles soient respectées.

La perception de son souffle dans le creux de son cou, la caresse de ses doigts qui s’étaient aventurés sur la peau dénudée de son épaule pour finir par courir dans ses cheveux… Autant d’impressions qui allumèrent un brasier dont la chaleur nouvelle irradia tout son être et balaya tout le contrôle d’elle-même que sa raison tentait de lui imposer. Plus rien ne semblait exister d’autre que ce visage aux traits angéliques, à ces mains délicates qui finiraient par parcourir les courbes de son corps, et ce désir qui la rongerait s’il n’était pas immédiatement assouvi.

Esténëa se pressa alors contre Irène et plaqua fougueusement ses lèvres sur les siennes en un baiser passionné, comme si c’était là la seule et unique façon de s’affranchir de cette ardeur naissante qui la consumait. Elle avait brusquement éprouvé un besoin de contact étroit avec un autre, un besoin de toucher, de partager, de retenir, et venait de trouver exactement ce qu’elle avait cherché en la présence de cette partenaire. Elle n’avait plus envie de penser, ou n’en trouvait plus l’occasion, l’esprit embrumé par le voile de la passion ; pour l’instant, elle voulait seulement profiter de ce qui s’offrait à elle. L’univers de la jeune artiste se résumait à un ballet enflammé dans lequel ses lèvres ne cessaient de chercher celles de sa partenaire, où leur langues se liaient et se démêlaient dans une danse tumultueuse, et où ses mains se glissaient sous les habits d’Irène.

Cessant un instant ses activités, elle remarqua que Meluxine était repartie à ses occupations et que la strip-teaseuse attendait toujours une réponse de sa part :

Mon nom c’est Esténëa, mais tu peux m’appeler Esté ! Peut-être veux-tu te joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:01

Irene
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Irene-11

Irene restait plaquée contre la chaleur bienfaisante du corps de la belle rousse. Ses mains continuaient quelques allées et venues sur son corps, sur des parties dénudées ou bien protégées par une fine couche d'habits rêvant déjà de plaisirs interdits et de quelques pratiques assez peu... Catholiques. Cependant, elle savait que ce n'était pas encore le lieu ni l'heure pour et se contenta donc de penser à un autre verre d'alcool à ingurgiter. Elle pensa d'abord à un autre bourbon ou bien alors un verre d'absinthe puis, elle ne pensa plus, mais alors plus du tout. Elle fut saisie pas une douceur angélique, accompagnée par une sensation de bien être qui vous ferait fondre comme un morceau de chocolat pur sous une chaleur caniculaire ; petit bout par petit bout, vous rendant coupable de folie.

Un moment, elle en songeait et quelques instants plus tard ce fut chose faite. Esténëa était sur Mademoiselle Blanche, plaquant fougueusement ses douces lèvres sur les siennes. Elle se crispa tout d'abord mais lorsque que le concerto crescendo de sensations vives monta en elle, elle s'abandonna tout simplement au contact sucré et moelleux de ses lèvres, de ses mains sous sa fine couche "d'habits", joignant elle aussi le geste aux actions. Elle répondit à ce baiser par un autre, mordillant ses lèvres à l'occasion, caressant sa langue de la sienne dans une valse ponctuée par un air de violon imaginaire. Elle souhaitait ne jamais sortir de cette transe idyllique mais lorsque le contact fut rompu, elle resta bredouille, quémandant pour beaucoup plus qu'elle ne venait de recevoir. Elle la voulait comme colocataire dans sa chambre !

Passant délicatement sa main sur le visage de la belle, elle usa de la seconde pour se presser d'autant plus contre elle, urgeant ce besoin de proximité physique. Après le show de Wednesday, elle avait été ailleurs mais à présent, son corps était ici mais son esprit était beaucoup plus loin, voguant dans un delirium de sensations. Elle commanda un Please love me et ne bougea plus de cette proximité nouvelle. Néanmoins elle se sentait mal à l'aise vis à vis de la stripteaseuse qui n'avait pu que regarder la scène assez... Torride, aussi bien en termes de chaleur corporelle qu'en termes de business.

- "Waouw... Juste... Waouw, dit-elle en éclatant de rire. Je sens que toi et moi on va bien s'entendre ma chérie. Allez, Wednesday, fais pas ta mijorée et joins-toi à nous. Et puis, le show que vous avez procuré toutes les deux à notre "public" à attiré l'attention de ces messieurs dames..." termina-t-elle en désignant tout ce petit monde du bout de son cocktail.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:56

Partie publique - Avant destruction - Page 2 Wedneday-23f1695

Wednesday souria à Meluxine. Elle appréciait sa franchise et ses manières directes, de loin c'était la girl dont elle se sentait la plus proche. Un corps sain dans un esprit on ne peut plus sain. Et ça n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire!

Je te remercie. Effectivement ces poivrots sont toujours prêts à donner de coquettes sommes pour voir une femme se trémousser devant eux...


Elle regarda ses deux autres comparses qui batifolaient tranquillement à la vue de tout le QS.

... et ne parlons même pas de celles qui consomment carrément entre elles.

Pour elle ça frôlait presque l'indécence. Mais elle connaissait Irene : cette femme pensait avec ses pulsions et jamais avec sa tête. Et pouvait-on vraiment lui en vouloir? Wednesday espérait seulement qu'elles ne feraient pas l'entier spectacle ce soir. Elle prit néanmoins le temps de répondre à la nouvelle.

Enchanté alors. Non je ne peux malheureusement pas me le permettre... J'ai du travail qui m'attend.

Profite bien d'Irene. Elle t'apprendra beaucoup de choses j'en suis persuadé...


Elle tourna les talons pour se diriger alors vers la pole dance.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:48

Partie publique - Avant destruction - Page 2 Avatar_chango-3045768

Le temps de laisser aux un et aux autres le temps de s'organiser un minimum et ils étaient partis en direction du QS. Des silhouettes se mouvant dans l'ombre, dans un silence presque total. Impossible de les remarquer à moins de faire vraiment attention. Ils ne faisaient qu'un avec la nuit et c'était dans un moment pareil que le lycan se sentait le plus fort et prêt à tout. Il avait été amusé, sans le montrer, par les différentes personnalités présentes lors de cette petite réunion, surtout la gamine, même si elle cumulait trop de tares pour être vraiment intéressante à ses yeux. Mais d'une certaine façon, il avait hâte de la voir à l'œuvre.

Ils s'étaient séparés, désirant faire une entrée discrète et il s'était présenté le premier, décidé à ne pas se grimer pour pouvoir entrer sans difficulté. Après tout, il ne serait pas difficile de savoir d'où viendrait leur attaque et surtout, il était connu des lieux, donc idéal pour passer le premier barrage sans attirer la méfiance de la fille chargée de la sécurité. Il savait Jaro non loin et comptait sur lui pour l'aider à la neutraliser le plus rapidement possible, dès qu'il aurait réussi à entrer et à distraire un peu la jeune femme.

Mais dans un premier temps, jouer le jeu et pour ça, il n'avait aucune difficulté. Quand la porte s'ouvrit, il décocha un sourire séducteur à Meluxine alors qu'il venait à peine de sonner. Elle était diablement efficace et sa réactivité risquait de poser problème. Chango avait beau n'avoir que du mépris pour la gent féminine, celle-là arrivait encore quelque fois à l'étonner, voire à l'impressionner, mais il ne l'aurait jamais avoué à personne, encore moins à lui-même.


"Salut beauté. Content de te revoir, ça commence à faire un bail si ma mémoire est bonne."

Un clin d'œil complice alors qu'il attendait tranquillement, adossé contre le chambranle de la porte, qu'elle le laisse entrer. Surtout rester naturel. Après tout, il venait régulièrement, nul raison pour la girl de se méfier de quoi que ce soit.

Derrière elle, il entendait le brouhaha des discussions qui semblaient aller bon train. Visiblement, ils avaient bien choisi leur soirée, il semblait y avoir suffisamment de monde pour que chacun puisse s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:46

Meluxine venait juste de rejoindre son poste au vestaire, "la guerite" comme disait les autres filles. Des fois elle disait aussi "la niche", mais seulement quand Meluxine ne pouvait pas entendre.
Toujours est il que c'etait le bon moment car un nouveau client venait d'arriver. Meluxine le reconnus aussitot, elle etait phusionomiste, mais surtout ce n'etait pas la premiere fois que le sieur Chango venait. Elle s'avait qu'il n'etait pas un vampire car il avait un reflet dans les vitres, et elle n'eu vent d'aucun incident de violence. Bref un client "comme il faut" pour cet etablissement.
Meluxine repondit a son sourire avec la meme amabilité. C'est vrai qu'il est plutot beau gosse, ce qui ne gache rien.


Monsieur Chango, quelle bonne surprise ! Bienvenue au Quality Street. Permettez moi de vous debarrasser.

Cela faisait partit du decorum, Meluxine recuperait Vestes manteaux et chapeau et donnait en retour un ticket numéroté pour recuperer le tout à la sortie. Cela lui permettait aussi de mieux déceler d'éventuelles armes cachées et une tentative de passer des substance que la Maison n'approuvait pas. Le Quality Street est un etablissement serieux, et puis avec la police sur les dents, ce n'ai pas le moment d'etre fermé pour trafic de stupéfiants. Meluxine inspecta rapidement Chango attendant qu'il lui confie ses effets personnels

Vous avez choisi votre soirée, nous accueillons une nouvelle recrue, une jolie rousse nommée Esténëa.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Lycanthrope
Kelly

Messages : 355
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 0:05

Une heure, on pouvait dire que c'était assez sec comme délais, surtout pour elle qui habitait dans le coin le plus paumé de la ville. Tant qu'elle était à l'Undertown, elle en profita pour faire ses emplettes. Elle acheta de l'eau bénite à un des pseudo-apothicaires qui sévissaient dans les profondeurs. Elle avait quelque chose de bien précis en tête. C'était tellement peu original et par conséquent peu amusant d'utiliser de l'eau bénite isolément lorsque l'on pouvait créer des cocktails bien plus intéressants. Puisqu'elle ne disposait que de peu de temps, elle dût prendre le bus pour se rendre le plus prêt possible du parc, s'étant encore changée, transformant son apparence avant même d'atteindre la surface. Puis, elle continua à pieds jusqu'à son repère secret, lequel avait bien besoin d'un coup de balais. Elle se rendit vers ce qui de toute évidence faisait office chez elle de laboratoire : une salle aux trésors... dont les trésors auraient étés remplacés par des substances instables et dangereuses. Elle fouilla dans son fourbit un instant, le temps de ce rappeler ce qu'elle avait fait du précieux liquide qu'elle cherchait, pour finalement le trouver - le visage illuminé d'une lueur de victoire.

Elle s'était intéressé, et ce depuis bien longtemps, aux propriétés de l'eau bénite. Elle était absolument incapable de raisonner les choses sur un mode analogique, aussi la magie lui était tout à fait étrangère, et elle la considérait avec un statut égal à celui de l'art : quelque chose de beau et divertissant quoique impossible. Mais si elle avait put constater un fait indiscutable, c'était bien que le caractère béni de l'eau n'était pas observable à échelle chimique. D'ailleurs, elle savait par expérience que la pureté de cette dernière n'était en rien un facteur pouvant avoir une quelconque incidence sur l'efficience de la propriété de l'eau bénite. Elle pensait sans doute explorer la voie de la somatisation psychosociologique dont la race vampire pouvait éventuellement porter les gênes, mais ce serait là travailler sur un domaine pour lequel elle n'avait que trop peu de moyens matériels.

Aussi fit-elle confiance en la thèse homéopathique de conservation du mystérieux 'principe actif'. La pratique montrait l'efficacité, certes aléatoire voire sporadique, mais belle est bien présente, de ce procédé dans la pharmaceutique. Et s'il se limitait exclusivement à l'effet placebo comme elle le pensait, elle n'en estimait pas moins qu'il puisse très certainement en être de même pour l'eau bénite. C'est ainsi qu'elle tenta de transférer la dangerosité de l'eau bénite à celle de l'oxygène liquide. Peut être était-ce du gâchis pur et simple de mener cette expérience à bien, mais dans le pire des cas, le liquide récepteur était redoutable en lui même. Les vampires avaient le sang froid ? Oui, mais le corps était fait de chaire. Cela dit, cette petite fiole aurait put lui être bien plus utile dans d'autres usages et le fait est qu'elle avait déployé tout les efforts du monde à en voler à un institut de recherche (le plus dur avait était de trouver une fiole Dewar), efforts motivés par le seul vecteur du caprice : "Je veux de l'oxygène liquide ! J'en veux j'en veux j'en veux !"

Sa deuxième arme était quant à elle, plus incertaine. Ayant travaillé avec plusieurs chasseurs de créatures de la nuit, elle avait apprit nombre de techniques extravagantes afin de neutraliser l'une d'entre elles. Mais s'il y en avait une qui, pour des raisons tout à fait obscures, avait attiré son attention, c'était bien celle de neutralisation par ultrasons. Il est un fait reconnu que les sens des vampires sont remarquablement supérieurs à ceux des humains, l'ouïe en faisant partie. Mais il était difficile de savoir avec certitude jusqu'où ils étaient capables de percevoir dans le magnifique champ invisible qu'était le spectre sonore. Cette limite était, comme la plupart des caractéristiques vampiriques, principalement fonction de l'âge de l'individu. Cela dit, beaucoup s'accordaient à dire que la femme vampire voyait ce champ s'élargir au moins autant que le diamètre de son tour de taille, lorsque celle-ci était enceinte, et qu'il s'agissait là d'une perception à laquelle son corps ne saurait être habitué, provocant des vertiges, nausées voire des vomissements ou des permutations cérébrales lorsque la dose d'ultrasons était trop forte (jusqu'à 35KHz était une mesure qui semblait faire consensus auprès de ses anciennes connaissances). Elle n'avait pas la moindre idée de la véracité de ces dires mais toujours était-il qu'elle s'était forcément adonné corps et âme à la conception d'un petit appareil émetteur de sons à haute fréquence. En fait, elle en avait juste acheté un dans une animalerie et l'avait modifié à sa guise, ce qui avait concrètement été un jeu d'enfant.

Enfin pour ce qui était du reste, elle avait prit un attirail qu'elle considérait comme étant classique, composé de son TPH bourré jusqu'au chien de balles en argents/titane, de couteaux et scalpels, d'un kukri ainsi que de son costume de Miss Carnage et d'une balise fumigène rose dont elle avait intention de faire usage pour son seul plaisir personnel. Seules sortaient du lot des seringues, au nombre de trois, contenant son sang. Le noir de la nuit sans lune que le temps avare de l'Irlande avait fait s'abattre sur la capitale du mal jouait, selon elle, en sa faveur. Elle se faufila dans les rues avec la prudence d'une Bambie désabusée et arriva bientôt au cœur de la maison close.

Ce lieu de perdition exerçait sur elle une certaine fascination : elle n'était bien fatalement pas ignorante des détails concernant la reproduction de l'espèce humaine et en tant que chevalier du net, elle était tombé plus d'une fois sur des choses qui l'avait profondément dégoûté, bien qu'elle n'aurait su déterminer ce qui la choquait réellement, elle qui avait exploré l'intérieur de plusieurs corps humains et non humains d'une façon bien plus répugnante et traumatisante que par cette voie qu'elle tenait tant à ne jamais connaître. Cela dit, le fait que ce genre de pratiques, qu'elle considérait comme abjectes, soit institutionnalisé, au sens figuré d'industrialisé, était profondément curieux à ses yeux. Et il fallait bien avouer qu'elle trouvait les femmes qui y travaillaient d'une beauté à l'en faire baver d'admiration. Les petites filles se projetaient dans des princesses de contes de fées, Pistache admirait des prostitués. En réalité, ce n'était pas foncièrement vrai ; elle s'extasiait devant n'importe qu'elle figure féminine dégageant un sentiment de beauté et de charisme, ce qui était des atouts particulièrement récurent au sein du QS.

Profitant de son agilité de jeune lycane ainsi que de la générosité des arbres qui décoraient les somptueux alentours de l'édifice de maître, elle se rapprocha et observait comme elle le pouvait les lieux. Difficile sinon impossible d'y voir correctement et de juger de la situation, son angle était des plus désavantageux pour l'observation, à laquelle elle avait préféré la discrétion. Elle put cependant apercevoir Chango se diriger vers l'entrée et elle se dit simultanément que cet homme ferait bien d'apprendre la notion d'anonymat et que c'était le moment idéal pour entrer. Elle ne pouvait pas voir le pas de la porte principale d'où elle se trouvait, à l'est du manoir, mais elle ne pouvait pas non plus y être vu elle même, ce qui lui laissait assez d'aise pour avancer discrètement. Fouillant méthodiquement chaque interstice rocheuse de la paroi murale, elle se dirigea lentement mais sûrement vers la balustrade sur laquelle elle posa pieds. L'architecture victorienne avait cela pour elle qu'elle proposait au moins des toits accueillants. Elle partit en quête d'un moyen d'entrer en toute discrétion, dans l'optique de faire une entrée remarqué, spectaculaire et efficace. Ambitions Pistachéennes.



Spoiler:


Dernière édition par Kelly le Mer 11 Juil 2012 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:03

Partie publique - Avant destruction - Page 2 Avatar_chango-3045768


Le lycan observait Meluxine alors qu'elle le débarrassait de sa veste et qu'elle lui parlait. Il gardait le silence, pensif, se doutant pertinemment que les autres trouveraient sans trop de difficulté un autre chemin s'il échouait à libérer la porte d'entrée.

Mais il n'avait pas envie d'échouer et, s'il avait trouvé la jeune femme très appétissante lors des ses fréquentes visites, au point de s'être retrouvé seul avec elle plus d'une fois, ce soir il avait envie de sang. Il se sentit saliver alors qu'elle continuait de discuter comme si de rien était et dut se faire violence pour lui répondre d'une voix naturelle.


"Une nouvelle recrue ? Mmmh je n'ai jamais été fan à l'idée de tomber sur une nana sans expérience. Même si je fais confiance à ta patronne pour recruter ce qu'il faut. Et puis, tu sais très bien que j'ai toujours eu une préférence pour les belles blondes comme toi."

Tandis qu'il parlait, il la regardait se diriger vers la porte et lui tourner le dos. Elle était à sa merci, totalement inconsciente de ce qu'il pourrait faire et c'était le moment où jamais. Il s'approcha, sans un bruit et glissa son bras autour de la taille de la jeune femme alors qu'il lui soufflait ses derniers mots à l'oreille avec la douceur d'un amant comme il l'avait déjà fait à plusieurs reprises. Il la serra de plus en plus fort, bloquant ses bras avec une douceur qui pouvait prêter à confusion alors qu'il l'embrassait dans le cou et qu'il plaquait sa main sur sa bouche et son nez pour l'empêcher de crier mais surtout de respirer, espérant lui faire quelque peu perdre conscience.

"Désolé beauté…"

Il planta alors violemment ses dents dans l'épaule de la jeune femme, la mordant jusqu'au sang tandis qu'il continuait de l'entraver, les muscles tendus. Il n'allait pas pouvoir jouer à ce petit jeu très longtemps, elle était vraiment forte. Elle continuait de s'agiter et lui planta un coup de talon dans le pied, le lycan ne pouvant s'empêcher de laisser échapper une volée de jurons.

C'est alors qu'il la sentit faiblir légèrement et qu'il en profita pour l'envoyer violemment valdinguer contre le mur, la tête de Meluxine la heurtant de plein fouet et la laissant par terre, KO.

Les rires n'avaient pas cessé dans le salon, visiblement, ce genre de bruit pouvait passer inaperçu sans trop de difficulté. Il ouvrit alors la porte de l'établissement, soufflant à l'extérieur où il savait que l'attendaient Jaro et peut-être les frangines.


"Vous pouvez entrer la voie est libre."

Sans attendre de réponse, il attrapa le corps de Meluxine et le traîna jusqu'au vestiaire, cherchant de quoi l'attacher avant de refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:11

Partie publique - Avant destruction - Page 2 Awa-23f0cb6

Awa avait attendu ce qui lui avait semblé des heures, cachée dans l'obscurité et guettant un signe de Chango indiquant que la voie était libre. Elle avait gardé sa tenue aux couleurs vives, n'ayant absolument pas écouté les recommandations de discrétion de la part de ses sœurs.

Un sourire joyeux se dessina sur son visage quand elle vit la silhouette de Chango se dessiner dans l'embrasure de la porte et leur faire signe. Elle sautilla jusqu'à lui, glissant sa main froide sur le bras du lycan.


"Je savais qu'on pouvait compter sur toi. Bien joué ! Je comprends pourquoi mes sœurs aiment te reluquer. Aussi efficace que mignon, si c'est pas génial !"

Elle jeta un bref regard aux alentours, hésitant sur la direction à prendre. Le salon ne la tentait guère et elle se rappela brusquement avoir vu la petite silhouette de la gamine essayer de pénétrer dans la maison en passant par le balcon. Elle désigna alors les escaliers à Chango.

"Dis voir, je vais chercher la petite et vérifier ce qu'il y a à l'étage. Vu le monde qu'il y a, on devrait être capables de gérer non ?"

Un bref hochement de tête du lycan qui ne prit même pas la peine de répondre et elle monta les escalier quatre à quatre. Le couloir était silencieux, la plupart des chambres semblaient vides mais des murmures et des gémissements derrière deux portes la firent pouffer de rire. Il y en a qui avaient l'air bien occupés, elle était sure qu'ils seraient bien surpris des les voir débarquer et…

Et quoi en fait ? Tiens, elle allait demander à Kelly son avis. Est-ce qu'elle allait tuer ou se contenter de jouer avec la nourriture ? Il faut dire qu'elle avait faim et envie de jouer, autant en profiter non ?

Elle se glissa dans une chambre vide, là où il lui semblait avoir aperçu Kelly qui essayait de passer par le balcon. La petite lycane était là, derrière la porte vitrée. Awa lui sourit à pleines dents, dévoilant ses canines pointues et sautilla jusqu'à la porte pour lui ouvrir.


"Salut gamine ! Tu cherches quelque chose ? On a de quoi s'occuper à l'étage si tu veux faire équipe !"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Lycanthrope
Kelly

Messages : 355
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:03

Kelly vérifiait son équipement avant d'entrer quand elle vit un visage familier. C'était Awa, celle des trois sœurs qu'elle préférait. Anja était trop sérieuse et Amy un peu bizarre, même si elle dégageait une certaine classe. C'eut été une inconnue qu'elle lui aurait tiré en pleine tête avant même que celle-ci ne comprenne que la silhouette qui se profilait passablement devant elle n'était pas une hallucination mais une personne bien réelle et que l'adrénaline n'ait commencé à se répandre dans son sang. Mais ça n'était pas le cas, encore heureux : cela lui laisserait plus de temps pour s'amuser avant que le remue-ménage ne devienne trop distrayant.

Elle n'eut donc pas à entrer par effraction car sa camarade de jeu lui avait ouvert les fenêtres, que Pistache refermait aussitôt pour éviter le moindre coup de vent, répondant au sourire d'Awa par la symétrique - bien que plus jeune et moins denté.
"Salut gamine ! Tu cherches quelque chose ? On a de quoi s'occuper à l'étage si tu veux faire équipe !"
Elle parlait certainement d'otages/cibles/victimes/clients/personnel, et c'était suffisant pour elle. Kelly serra ses poings d'excitation, les agitant victorieusement au niveau de la poitrine tel un parieur dont le favoris aurait gagné de justesse une course, avec un "Ouaiiis !" chuchoté mais non moins enthousiaste, le visage illuminé de la fille que l'on emmène au parc aquatique. Puis celui-ci se transforma pour redevenir le visage au sérieux théâtral de Miss Carnage, le génie du mal. Un génie du mal bleu fluo.

Avec la posture droit et fière caractéristique à son personnage, elle dévissa les ampoules qui se trouvaient sur les lampes à abat-jour modernes. Elles étaient bien pratiques ces petites lampes, ça lui faisait beaucoup de munition pour le coup. Après avoir fouillé dans une armoire pour en retirer une serviette, elle l'enroula autour du verre qu'elle fit craquer dans un petit bruit sourd. Le pas de chaque porte d'où émergeait les aboiements de la fin du monde fut recouvert de petits morceaux coupants. Dans le doute, elle en mit même devant les autres portes. Lorsqu'elle eut fini sa petite manœuvre, elle se retourna vers Awa et perdit une seconde fois son aire sérieux pour pouffer dans sa main, en se pliant légèrement.

"On devrait voir ce qui se passe en bas tu crois pas ? Moi je vais chercher des info sur les clients, on trouvera peut être des choses intéressantes." Fit-elle, toujours en chuchotant de sa voix frêle qui faisait contraste avec les grognements porcins environnant. Elle descendit à pas aussi feutrés qu'elle pouvait se le permettre et jeta un rapide coup d’œil dans le hall avant de s'y engager étant donné que la responsable de la sécurité était hors d'état de nuire. Elle entra dans la loge de sécurité après avoir réaliser une fouille au corps chez Meluxine afin de prendre ses clefs et de retirer de sa personne tout ce qui pouvait - de près comme de loin - s'apparenter à une arme. Elle avait oublié d’embarquer des tranquillisants et cela n'était pas sans la contrarier. Ce n'était certainement pas avec des paires de menottes à froufrou qu'elle pourrait neutraliser la demoiselle, ou plutôt la sécuriser puisqu'elle était déjà neutralisée.

De nombreux manteaux ornaient la petite loge de sécurité, qui faisait manifestement office de vestiaire. Elle fouilla inquisicieusement chaque porte feuille et récupéra les cartes SIM de tout les portables. Elle faisait déjà le compte des avantages que cela leur apporterait. Environs 20% d'hommes mariés à en juger par les photos présentes dans les porte-feuilles ainsi que les alliances glissés dans les poches des manteaux. Elle garda un des portables déjà allumés avec elle afin de s'en servir comme d'appareil photo après, bien sûr, s'être assurer que la qualité était bonne et qu'il avait assez de mémoire.

Quand elle fut satisfaite de ses trouvailles, elle s'en alla en quête d'autres coéquipier pour s'amuser. La soirée semblait se dérouler sous le signe du youpi.


Dernière édition par Kelly le Lun 21 Mai 2012 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 0:13

Jaro s’était tenu en retrait afin d’observer le modus operandi des autres membres de l’Undertown. L’avantage de ne pas être le roi ce soir, c’est qu’il pourrait juger de lui même de l’efficacité de toutes ses recrues. Il avait déjà vu certains d’entre eux à l’œuvre certes, mais ce soir c’était l’occasion d’observer l’entente des anciens avec les nouveaux.

Les premières actions furent rapides, Chango neutralisa assez facilement la videuse Méluxine, et Kelly s’engouffra tout de suite dans le vestiaire comme une enfant sous le sapin le jour de noël. Awa entra également et proposa à la petite Lycane d’aller visiter l’étage.

Le roi franchit l’entrée souriant, et fit un petit signe à Chango pour lui signifier qu’il avait fait du bon travail.

« Awa et Kelly vous montez ? Bien, alors je vais aller faire un petit tour en bas, toutes ces émotions m’ont donné soif. »

Il dévoila ses deux canines souriant puis se dirigea vers le bar. Il y avait peu de monde dans cette partie du QS, il repéra rapidement la barmaid et un petit groupe composé de trois ravissantes créatures.

« Mesdemoiselles, je suis au regret de vous dire que le planning de ce soir a changé. Un petit contretemps. »

Il se dirigea vers le groupe, longeant le zinc du comptoir, et lorsqu’il arriva en face de la barmaid Jaro marqua un petit arrêt.

« Mais juste avant d’entrer dans les détails je prendrais bien un petit drink. »

A la fin de sa phrase, violement il empoigna le bras de la barmaid et tira violement. La jeune femme fut alors projetée sur le comptoir, plaqué contre le zinc. Le roi planta ses crocs dans le cou de la barmaid et en quelques secondes il la vida de son sang. Le hurlement de l’humaine strident au début devint de plus en plus faible et finit par disparaître en même temps que sa vie.
Jaro se redressa et avec la manche de sa veste il essuya le sang qui avait dégouliné de son menton.

« Bien, ou en étais-je ? »
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:57

Partie publique - Avant destruction - Page 2 Avatar_chango-3045768


Le lycan rendit son sourire à Jaro avant de jeter un regard noir à Awa dont la remarque ne lui arracha qu'un vague soupir. Ce fut presque avec un certain soulagement qu'il la vit se précipiter à l'étage. Au moins une femelle de moins dans les pattes, il ne prendrait pas le risque de se tromper de victime accidentellement dans un élan d'humeur impossible à contrôler.

Laissant échapper un ricanement, il hocha la tête en direction de la gamine qui venait de se servir dans le vestiaire. Les évènements le confirmaient, elle avait beau être de sexe féminin, elle semblait avoir des atouts particulièrement intéressants. Se promettant intérieurement de faire plus ample connaissance avec elle une fois les évènements terminés, évitant ainsi de la laisser aux mains des autres femelles hystériques, il s'approcha d'elle quelques instants.


"Hep Kelly ! Tu pourrais gérer l'étage avec Awa ? J'ai pas franchement confiance dans ses capacités à canaliser les dangers potentiels alors que toi… même haute comme trois pommes tu m'as l'air un peu plus fiable…. ça doit être le coté lycan."

Un bref regard aux alentours et il reprit, d'une voix plus sérieuse.

"Je sais pas trop où se planque la patronne. Pas dans le salon visiblement. Il faudra la localiser et la laisser à Anja. C'est quand même le but de la visite. Elle devrait pas tarder d'ailleurs notre chef d'équipe. Elle doit vouloir préparer une entrée fracassante, t'en dis quoi petite ?"

Alors qu'il parlait, il observait le petit manège de Jaro et un sourire de contentement se dessina sur ses lèvres alors que les quelques clients observaient la scène, totalement paralysés. Comme à son habitude leur monarque avait su donner le ton de la soirée, même en étant "simple" participant de leur petite excursion. Les quelques hommes présents semblèrent soudain réagir, prêts à partir, mais la silhouette massive du lycan appuyé sur le chambranle de la porte, les bras croisés, sembla quelque peu les dissuader.

"Teuh, teuh, teuh… on ne bouge pas les enfants… comme on vient de vous le dire gentiment, le planning de la soirée a changé. Vous n'allez pas nous fausser compagnie maintenant non ?"

Il leva alors les yeux, révélant un sourire indéfinissable alors qu'il regardait les girls une par une.

"Et bien mesdemoiselles, c'est ainsi qu'on accueille les nouveaux arrivants ? J'ai eu l'habitude d'un peu plus de chaleur et d'enthousiasme. Je suis désappointé."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Lycanthrope
Kelly

Messages : 355
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:42

"Hep Kelly ! Tu pourrais gérer l'étage avec Awa ? J'ai pas franchement confiance dans ses capacités à canaliser les dangers potentiels alors que toi… même haute comme trois pommes tu m'as l'air un peu plus fiable…. ça doit être le coté lycan."
Elle n'eut pour autre réponse qu'un salut militaire bref, pour signaler qu'elle avait entendu et qu'elle s'en occupait. C'était d'ailleurs son objectif, elle n'était descendue que pour fouiller les affaires des clients et s'assurait que tout se déroulait correctement en bas. Elle rangea le portable qu'elle venait de récupérer dans une des multiples poches de son gilet pare-balles.

"- Je sais pas trop où se planque la patronne. Pas dans le salon visiblement. Il faudra la localiser et la laisser à Anja. C'est quand même le but de la visite. Elle devrait pas tarder d'ailleurs notre chef d'équipe. Elle doit vouloir préparer une entrée fracassante, t'en dis quoi petite ?
- En principe, avec des otages, l'engrossée ne devrait pas poser de problème mais je ne fais pas confiance à une outre à hormones vampirique pour rester raisonnable, après tout, c'est pour ça que nous sommes ici. Elle peut décider de ne garder aucun témoin mais jamais elle ne sacrifiera ses girls, je vais m'en mettre sous la main.
"

Elle se rendit à l'étage, là où elle avait vu Awa pour la dernière fois. Allant sur sa gauche, elle prit une seringue dans sa main, avançant silencieusement de la première porte d'où émanait la certitude que la furtivité n'était tout compte fait pas particulièrement nécessaire. Elle enclencha la poignée avec une parcimonieuse lenteur, puis l'entrouvrit juste assez pour entrer, accroupie, faisant confiance à la violence des ébats pour assurer sa discrétion. Elle enjamba les morceaux de verre qu'elle avait laissé sur le sol et s'avança vers le lit. A vue ce qu'il s'y passait, il lui fallu se retenir de pouffer ; elle ne trouvait pas cela seulement répugnant mais également ridicule.

Néanmoins, sa présence ne passa pas longtemps inaperçue et le couple de fortune s’arrêta net à la vue de la petite enfant déguisé en... power ranger ayant prit du LSD. Se devant de réagir, elle se jeta sur le pauvre client et enfonça la seringue dans son coup. Il se mit à hurler tandis que la fille de joie essayait tant bien que mal de se dégager, écraser par la masse de son cavalier. Le mouvement ne devait rien arranger à sa douleur car l'aiguille semblait bien tirer sur la peau. Finalement dans un sursaut, il se redressa d'un coup et tomba par terre, projetant Kelly qui se releva aussitôt. L'homme arracha vigoureusement l'aiguille de son coup, et plaça ses mains devant, sans le toucher, comme s'il saignait abondement. Un fin filet coulait tout de même.

Sans demander son reste elle s'en alla, refermant même la porte derrière elle puis passa à la suivante. Comme personne n'était présent, elle continua sa course effréné à l'amusement. Devant la porte du fond, elle se demandait quel petit tour elle allait bien pouvoir jouer aux occupants. Mais, tandis qu'elle s'approchait de se destination, elle remarqua que la porte était légèrement entrebâillé. Elle entendait des voix s'y élever. Elles - car il y avait deux femme à l'intérieur - étaient en train de réagir au hurlement qu'elles avaient très certainement entendu. Elle reconnaissait l'une de ses deux voix. Son cerveau l'avait ressortit de son immense base de donnée cognitive pour l'avoir déjà entendu une fois. C'était la voix de la propriétaire des lieux, qu'elle avait espionné lors de la réunion démagogique organisé par la gouverneur oisive. C'est d'ailleurs après cette réunion qu'elle avait commencé à se renseigner sur elle. Elle n'avait pas put retrouver grand chose sur elle à part le QS et des broutilles comme un dépôt de plainte et autres, mais c'était déjà ça non ?

Quoiqu'il en soit, elle ne perdit pas la moindre seconde en pensées inutiles en envoyant dans l'ouverture de la porte sa grenade flash. Ça serait suffisant, elle l'espérait, pour se carapater avant que la génisse ne lui tombe dessus. Elle n'avait pas dans l'idée de se frotter à une vampire enceinte, bien que l'envie la titillait légèrement. Sur le chemin, elle croisa justement l'une des employées, celle qu'elle venait de violenter, qui se dirigeait vers le bureau de sa patronne. Dommage pour elle. Elle la mit en joue et s'empara d'elle comme d'un otage, se dirigeant vers le hall, tournée vers là où la vampire pouvait débarquer d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:05

Partie publique - Avant destruction - Page 2 Awa-23f0cb6

Awa n'avait pas attendu le retour de Kelly pour fouiner dans les autres pièces de l'étage. Si la plupart étaient vides, il restait au bout du couloir ce qui semblait être la chambre de la patronne du QS et les deux pièces occupées où la fête semblait battre son plein.

Aux premiers cris étouffés venant du rez-de-chaussée, elle comprit que leur petite fête à eux commençait enfin. Elle remarqua la silhouette de la fillette qui remontait les escaliers et qui se faufilait dans l'une des deux chambres occupées.

Sautillant jusqu'à l'autre, elle ouvrit la porte d'un coup de pieds violent, la faisant en partie voler en éclat. Si elle n'aimait pas à montrer sa force, son âge et sa nature lui conférait des capacités hors du commun. Dans la pièce, se tenait deux personnes, un quarantenaire chauve et bedonnant réfugié dans un coin de la chambre, tremblant et une des girls, assise sur les genoux, sur le lit et qui tenait serré contre elle la couverture, comme pour s'en faire un bouclier.

La vampire laissa échapper un rire joyeux qui sembla particulièrement incongru au vu de la situation. Elle se passa la langue sur les lèvres avec gourmandise alors qu'elle observait les veines battantes de la girl que la panique faisait ressortir. Elle leva brusquement la main lorsqu'elle sentit un mouvement dans le coin de la pièce. Le bedonnant semblait vouloir faire une sortie discrète et laisser la demoiselle à son pauvre sort.

"Oh, vous n'allez pas nous laisser comme ça, la soirée ne fait que commencer. C'est maintenant qu'on va vraiment s'amuser !"

Allez savoir pourquoi, il ne semblait pas du même avis et continuait de trembler, visiblement indécis. La vampire restait souriante et c'était peut-être ce qui était le plus effrayant.

"Je… j'ai de l'argent… je vous donnerai ce que vous voulez si… si vous me laissez partir… pitié… j'ai… une femme… des enfants… laissez moi sortir…"

Elle l'ignora totalement, se concentrant sur la jeune femme.

"C'est quoi ton petit nom jolie demoiselle ?"

"Ch… Christia… s'il vous plait, ne nous faites pas de mal…"

Se tournant alors vers son client, son sourire se fit plus large.

"Tu vois la différence ? Toi, tu veux sauver ta peau. Elle, elle a dit "nous". Je trouve ça très drôle pas toi ?"

Tout en parlant, elle s'était de plus en plus rapprochée de l'homme et finit par se planter à quelques centimètres de lui, dévoilant des canines brillantes.

"Moi, tout ce stupre, ça me donne faim, mais alors vraiment faim !"

Elle planta alors ses dents dans le cou du client avant de le jeter violemment sur le petit bureau à coté, le poids de l'homme mort faisant céder le meuble. Awa regardait le corps, les mains posées sur les hanches quand un autre mouvement la fit sortir de sa contemplation. Christia était en train de se diriger vers la sortie ayant réussi à puiser en elle l'énergie du désespoir. Awa laissa échapper un petit soupir contrarié. avant de se précipiter vers elle, faisant voler les meubles à portée, une lampe réussissant à se fracasser contre la fenêtre et la faisant voler en éclats.

En une fraction de secondes, elle avait rattrapé la jeune femme et agrippa à pleines mains sa chevelure, la faisant violemment retomber sur le sol.


"J'avais dit de ne pas bouger… Maintenant je vais être obligée de me fâcher et ça va gâcher une partie de la fête, c'est dommage."

Christia se contenta d'un mince gargouillis en guise de réponse alors qu'Awa se rapprochait, son sourire enfantin flottant sur son visage…

Aux hurlements de douleur qui résonnèrent soudain dans toute la maison, on pouvait aisément deviner qu'Awa aimait jouer avec la nourriture…

Elle ressortit quelques minutes plus tard, le visage et les vêtements maculés de sang. La pièce était dans un état indescriptible, l'hémoglobine semblant avoir repeint une grand partie des meubles qu'elle n'avait pas démolit.

Lissant sa tenue avec application, elle remarqua alors Kelly et son otage, se dirigeant vers elle avec un large sourire, désignant la girl et sans prêter attention à ce que la lycanne avait pu faire quelques minutes auparavant.


"Dis donc, tu comptes la manger toi-même ?"
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:24

<<< Depuis

La maquerelle en avait plein le dos de ces histoires de petite intendance et de vols de sous-vêtements. Les bonnes femmes avaient le chic pour s’émouvoir pour des broutilles… Elle avait bien envie de les menacer de leur arracher les deux jambes afin de leur faire comprendre que la perte d’un string était largement surmontable par rapport à d’autres privations.

Elle se préparait alors à se lancer dans une de ces répliques cinglantes dont elle avait le secret, lorsqu’un tapage retentissant de l’autre côté du couloir attira toute son attention.

Mais qu’est ce que c’est que ce bordel ? Si c’est encore un client bourré qui vient jouer les casse-couilles, Meluxine va entendre parler du pays !

C’est une vampire furibarde qui déboula hors de son bureau, bien décidée à régler ce problème elle-même vu qu’elle ne pouvait compter sur personne d’autre dans cette maison d’incapables…
Les mains fichées sur ses hanches, l’air accueillant d’un rottweiler levé du pied gauche, elle s’attendait à mettre une raclée à un homme d’âge moyen sensiblement éméché mais… Quelle ne fut pas sa surprise d’apercevoir derrière l’angle du couloir une très jeune fille trainant sous le bras comme un sac de linge sale une Gaëlle apeurée !

Non mais ho, qu’est ce que tu fous là gamine, c’est pas une garderie ici ! Et je veux croire qu’à ton âge les hormones ça travaille, mais t’as pas l’âge de consommer ici, en attendant achètes-toi un sex toy !

En s’approchant de l’improbable duo, elle tomba nez à nez avec une autre femme, une noiraude comme celle de l’Eventreur, et son regard remarqua immédiatement une porte en arrière plan qui avait été réduite en miettes… Nul besoin de préciser que ça sentait l’embrouille à plein nez !

Ni une ni deux, elle se devait d’agir rapidement. Meluxine n’était pas ici, ce qui ne pouvait laisser que deux options : soit ils l’avaient neutralisée avant de monter, soit elle était occupée avec d’autres nuisibles en bas… Quel que soit le cas de figure, ça ne sentait décidément pas bon.

Il lui fallait neutraliser les deux indésirables tout en sauvant les fesses de sa girl, elle se propulsa donc contre la vampire afin de la pousser violemment dans les escaliers, attrapant au passage la gamine – une lycane, nota-t-elle au passage – d’une prise ferme par le bras avant de la catapulter à terre en direction de sa chambre. Elle ne pourrait pas gérer les deux olibrius en même temps, il lui fallait donc les séparer pour gagner du temps et se laisser une chance de pouvoir leur régler leur compte un par un.

>>> Direction les apparts de Llyl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:29

Partie publique - Avant destruction - Page 2 Anyi-23f0cbc

Anyi était entrée à son tour en même temps qu'Anja dans les locaux du QS. Elle n'avait eu que le temps de voir sa sœur filer en direction de l'étage d'un pas décidé, comme si elle savait déjà exactement où elle voulait se rendre. Visiblement, Anja voulait attaquer le cœur de l'établissement au plus vite et Anyi ne savait pas vraiment ce qu'elle comptait faire dans l'immédiat.

La vampire était restée dans l'entrée, un peu indécise. Sa discrétion, son principal atout, ne semblait plus vraiment utile alors qu'elle entendait les cris résonner un peu partout aux alentours. Un bref regard en direction du salon lui fit comprendre que tout était visiblement sous contrôle.

Un léger sourire satisfait illumina son visage alors qu'elle continuait de jeter de brefs regards alentours, visiblement aux aguets. Un bruit se fit soudain entendre, à peine perceptible pour une oreille normale mais audible sans trop de difficultés pour la vampire, venant d'une porte au fond du couloir. Il y avait une porte à laquelle elle n'avait pas encore prêté attention et visiblement, les autres non plus.

Elle s'y dirigea d'un pas tranquille, gardant le silence et l'ouvrit sans un bruit.
A ce moment-là, une jeune fille la bouscula et se précipita en direction du salon ou de l'étage, Anyi ne réussit pas à le voir précisément. Elle secoua la tête, visiblement agacée mais entra tout de même dans la pièce, ayant senti qu'il y restait toujours quelqu'un. La chambre était des plus impersonnelles, sans réelle décoration et il ne lui fallut que quelques secondes avant de trouver ce qu'elle cherchait.

Ou plutôt c'est lui qui la trouva, lui assénant un coup violent derrière la tête avec ce qu'elle reconnut comme une lampe de chevet. Laissant échapper un juron, elle se retourna et attrapa l'homme par la gorge avant de l'envoyer voler à travers la pièce.
Il heurta violemment le paravent et se heurta avec un bruit fracassant contre la cabine de douche, la réduisant en bouillie et poussant un hurlement de douleur.

La vampire n'était pas quelqu'un de colérique mais l'attitude de l'humain l'avait agacée en plus d'être douloureuse. Se massant la crâne avec une grimace, elle s'approcha de lui, écrasant les bouts de verre d'un coup de talon. Elle se pencha vers lui et prit la parole d'une voix douce, presque amicale.


"Vous n'auriez pas du faire ça. C'était stupide et surtout je n'aime pas qu'on me frappe sans la moindre raison. Je vais devoir vous le faire payer, mais vous l'avez mérité."

L'homme se contenta de grogner, alors qu'il essayait en vain de se mouvoir. Son corps était criblé de morceaux de verre et le sang coulait déjà à flots, maculant irrémédiablement la moquette lie de vin. Elle attrapa alors son bras avec délicatesse et le secoua, comme pour l'inciter à se relever.

Au vu de l'absence de réaction, elle laissa échapper un soupir de déception. Visiblement, son vol plané avait été fatal. Elle n'avait plus rien à faire ici et se dirigea de nouveau dans le couloir en quête de la jeune femme qui s'était échappée.

Jetant un bref regard au vestiaire sans songer à le fouiller à son tour, elle hésita une nouvelle fois. L'étage ou le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:29

Irene
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Irene-11

Le regard hagard, le teint pâle quelque peu rosé sur les joues et les mains caressantes – décrivant de petits cercles sur la peau de la belle rousse -, Irene était confortablement lovée contre Esténëa. Elle assistait en direct à un spectacle donné par une bande de joyeux lurons qui ne faisaient que boire, profiter des girls et enterrer une vie de garçon. Le tout était agrémenté par Wednesday qui leur offrait un show où le seul sens mis à l’épreuve était le touché ; seulement avec les yeux, comme elle le répétait assez souvent. Certes, c’était un spectacle assez délectable mais quelque chose d’autre était en première position dans ses priorités.

- "Alors ma chérie, tu viens d’où comme ça ? Tu n’es sûrement pas de Galway… Je me trompe ?"

Elle lui fit un joli petit sourire bien que cette dernière n’eût pu la voir et regarda aux ci et là. Il faisait étrangement calme pour cette heure-ci et surtout en pleine semaine… Beaucoup trop calme. Que se passait-il ? Oh, ça devait sûrement être son imagination qui lui jouait des tours. Elle soupira et entendit Meluxine parler avec quelqu’un. Elle ne comprenait rien mais on reconnaissait là sa voix. Des clients ? Enfin quelque chose à se mettre sous la dent pour Mademoiselle Blanche ! Elle pencha sa tête et vit un charmant jeune homme noir, assez séduisant il fallait l’avouer mais pas de Méluxine. Elle devait sûrement être retournée à son poste pour se faire discrète. L’homme était accompagné d’une femme d’origine africaine elle aussi, ils devaient probablement former un couple, c’était courant d’en voir ici. La vie monotone à deux devait parfois être pimentée et parfois… C’était vraiment des pratiques assez étranges. La jeune femme retourna à l’entrée et puis revint avec une gamine. La bouche béante et les yeux grands ouverts, elle pensa tout de suite à une farce, aussi non pourquoi avoir amené une mineur dans une maison close ?

Mais il s’avéra que c’était tout autre chose, un deuxième homme fit son apparition, il était assez grand et délicatement musclé, le tout harmonieusement assemblé. Irene le sentait mal tout d’un coup. Il y avait trois possibilités, ou c’était un groupe de gens venus s’amuser et/ou discuter avec la patronne ou bien ça allait tourner au vinaigre. Le tout était de savoir quelle était la nature des personnes susnommées. Elle essaya de rester calme et suivit tout le monde du regard. La femme et la gamine semblèrent monter et l’homme fraîchement arrivé vint vers elle.

Au regret d’annoncer que le… On se serait cru à un braquage de banque s’ils ne s’étaient pas trouvés dans un lupanar, plaisanta-t-elle intérieurement. Cependant ce n’était pas une plaisanterie et l’homme se jeta violemment sur la barmaid pour la vider de son sang. A ce moment-là, Irene se figea et son teint devint encore plus blanc. Terrorisée un glapissement sortit de sa bouche et bientôt elle se servit d’Esténëa comme doudou, la serrant encore plus fort contre elle. Tous ses membres tremblaient. Elle ne voulait pas claquer ici, pas maintenant, pas si jeune. Qu’avaient-elles fait pour que ceci se produise ? Tant de questions et aucune réponse. La panique prenait du terrain face à la logique et bientôt toutes ses pensées devinrent un ramassis de questions floues.

- "Qui êtes-vous ? Que nous voulez-vous ? demanda-t-elle d’une voix étranglée. Puis elle ajouta pour elle, d’une voix presque inaudible, où est la patronne quand on a besoin d’elle… Fait chier…"
Revenir en haut Aller en bas
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:37

Meluxine n'est pas du genre flemmarde, c'est même mauvais pour les affaires professionnelles. Mais y a des trucs qu'elle n'aime vraiment pas au réveil. Au premier rang des choses qui la fond se lever du pied gauche, c'est ne pas savoir ou elle est. Quand elle ouvrit les yeux, il lui fallut trop de temps à son gout pour identifier les ténèbres alentours comme étant son vestiaire avec la porte fermée et sans lumière.
Ensuite le fait d'être attachée, parce que ça n'augurait rien de bon, surtout après avoir été mise KO par un client régulier qui n'avait jamais fait de vague auparavant. Bon pour être honnête, ce n’est pas une paire de menottes qui pourrait la retarder bien longtemps. Après avoir lutté pour se délier, Meluxine ne pouvait pas ignorer la douleur qui irradiait de son épaule, mais elle ne pouvait pas juger de l'étendue de dégâts avec le sang qui commençait à coaguler, l'absence de lumière et l'angle de vue.

D'autres questions se croisaient dans son esprit : combien de temps était elle restée inconsciente ? Ou sont passées toutes ses armes ? Comment ça se passait pour les autres filles? Mais il fallait se ressaisir et le commencement était de sortir de là. Meluxine se rendit compte que les vêtements avaient été fouillés, et plusieurs objets jonchaient le sol. Des téléphones sans batterie, des batteries de téléphones, des clés, des bricoles et des briquets, dont un zippo qu'elle s'appropria. Un plan succinct se dessine dans son esprit ou ce briquet, et la bombe de désodorisant avaient un rôle central.

Meluxine ouvrit la porte brusquement, sous l'impulsion d'une colère somme tout légitime, et se retrouva nez à nez avec une femme noir aux canines bien visible et inconnue au bataillon. C’était bien suffisant pour Meluxine pour la cataloguer comme une menace et sans plus attendre elle brandit la bombe entre elle et la vampire et appuya sur le poussoir de l'aérosol. Aussitôt Anyi, car c'était elle, fut prise dans un jet senteur pin des landes qui lui brula les yeux. Elle tenta de se protéger le visage avec les mains mais les gouttelettes poisseuses n’auraient due être que le cadet de ses soucis si elle avait vu Meluxine passer la flamme du briquet sous le jet pour l’enflammer. Elle s’enflamma comme une allumette et ses hurlements ne firent que s’ajouter au chaos ambiant.

Meluxine profita que l’intruse était occupée à flamber pour aller chercher parmi les plantes de décorations les armes qu’elle avait dissimulées, et fut heureuses de les trouver à leurs places. Un pistolet, deux couteaux et un spray au poivre, c’était déjà plus rassurant et surtout plus fiable qu’un bricolage à la McGyver. La vampire de son coté était toute à sa panique, courant dans l’entrée, bousculant tout le mobilier et mettant le feu aux rideaux.

On dit « Pas de fumée sans feu », l’inverse est vrai aussi dans la plupart des cas. Les détecteurs de fumées de l’établissement se mirent à donner de la voix pour avertir du début d’incendie. Le Quality Street bénéficiait d’une certaine tolérance des autorités parce que l’endroit suivait la grande majorité des réglementations, dont celles de sécurités à propos des sorties de secours et des alarmes. Avec un barouf pareil, les pompiers allaient probablement se montrer sous peu alertés par le voisinage, et avec eux la police qui ne quittait pas vraiment l’endroit des yeux. Les extincteurs automatiques firent pleuvoir dans tout le rez-de-chaussée. Chango et ses complices, car il devait en avoir surement sauraient qu’il se passait quelque chose d’imprévu dans leur plan.
Meluxine devait l’empêcher d’aggraver le sinistre, aussi elle arma son pistolet et lui tira deux balles dans les rotules pour l’empêcher de courir plus. Se plaçant derrière la vampire à l’agonie elle entreprit de lui de lui déboiter les épaules pour qu’elle ne puisse plus des débattre et ensuite de lui séparer la tête du corps avec son couteau de boucher, en s’y prenant à plusieurs fois avec les cervicales qui se montraient plus rétives que prévu, sans doute le manque de cuisson. Inutile de préciser que ce ne fut pas propre. Meluxine ne pouvait pas la prendre par les cheveux, c’était ce qui avait brulé en premier alors elle mit les doigts dans les orbites comme une boule de bowling et se dirigea vers le lounge.

C’est une Meluxine trempée et couverte de sang (le sien et celui d’Anyi) qui passa la porte, tous les yeux braqué sur elle et sous la sirène de l’alarme. Avisant Chango elle lui jeta la tête de l’inconnue. Tête qui fut dépassée en vitesse par trois balles issues du canon de son automatique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:18

Jaro rit à la remarque de Chango, effectivement il avait connu accueil plus chaleureux. Peut être étaient-ils un peu trop intimidants ? Le roi observa les deux jeunes femmes qui mirent un peu de temps avant de réagir. Une seule des deux parla, aussi le vampire s’adressa directement à elle.

« Pour ce qui est de ta patronne… »

Il marqua une petite pause, silencieux. A ce moment là on entendit de nombreux bruits sourds provenant à n’en pas douter de l’étage.

« Je pense qu’elle est fort occupée pour s’occuper de tes petits problèmes ! »

Jaro essuya le sang qui coulait de ses lèvres d’un revers de main.

« Voyez vous mesdemoiselles, votre patronne a manqué de respect envers mes amis, il est donc… »

Le vampire n’eut pas le temps de terminer sa phrase, que la videuse fit irruption dans la salle, lançant une tête en direction de Chango. Il n’était pas difficile de comprendre que la tête était une arme improvisée, et qu’elle appartenait à un membre de l’Undertown. L’idée déplut fortement au roi. Et alors qu’elle tirait sur le lycan, Jaro se tourna vers les deux prostituées. Il se saisit de la plus bavarde, envoyant balader la seconde d’un geste ample (Esténéa), puis d’un geste rapide il lui brisa la nuque (Irène).

Le vampire prit le corps sans vie de la prostituée un peu comme l’on se saisirait d’un sac de sable et le lança de toute ses force à l’encontre de l’importune (Méluxine), Œil pour œil, tête pour corps.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:50

Partie publique - Avant destruction - Page 2 Wedneday-23f1695
Wednesday O'Tool

Tout avait dérapé tellement vite que Wednesday n’avait rien vu venir. En pleine discussion avec les girls, elle n’avait pas prêté attention aux nouveaux clients qui avaient fait leur entrée dans le lounge, et en un battement de cil la barmaid avait été tuée, Irene expédiée ad patres et Meluxine avait rappliqué en bombardant un de leur preneur d’otage…

Dès le début de l’assaut, la lycane avait décidé de faire profil bas : la pleine lune était loin, elle n’était donc pas assez forte pour se battre décemment, surtout avec cette tenue qui ne protégeait pas grand-chose, mais ironiquement suffisamment forte pour être une cible privilégiée, car à la place des agresseurs elle aurait liquidé en premier les individus potentiellement dangereux, à savoir les vampires et les lycans.

Heureusement pour elle, cela ne semblait pas être leur ligne de conduite, elle s’était donc retranchée derrière la scène pour attendre le moment opportun pour faire quelque chose de brillant…
L’arrivée en force de Meluxine arriva à point nommé : elle connaissait les atouts de sa collègue, et savait qu’elle n’avait pas besoin de s’encombrer de filles non armées, au contraire, elles les gèneraient plus qu’autre chose dans la manœuvre car elle aurait l’appréhension de les blesser.

Ni une ni deux, la lycane se saisit d’une chaise et la balança dans la fenêtre se situant derrière le bar, et profitant de la diversion créée par la belle blonde empoigna la girl rousse (Estenea) sous le bras pour s’engouffrer dans la brèche et se carapater vite fait bien fait jusqu’au poste de police afin de rameuter la cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Partie publique - Avant destruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie publique - Avant destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partie Publique rénovée
» Parties privées avant destruction
» Les appartements de Llylewin avant destruction
» La Mascarade, partie lounge
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Rps de la vieille ville
 :: Quality Street
-