AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Partie Publique rénovée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:10

LES PARTIES PUBLIQUES

Vue d'ensemble du RDC

LE HALL
.

EscalierDans le hall carrelé de marbre vous attends un immense lustre de cristal ainsi que le grand escalier menant à l'étage, où se trouvent les chambres.
Mais avant celà, vous devrez passer par Meluxine, l'hôtesse d'accueil, qui se charge de réceptionner tous les visiteurs.

Derrière son bureau se trouve un vestiaire où elle vous proposera de vous débarrasser de vos manteaux et autres armes, que son oeil expert saura repérer dans la plupart des cas.

Ensuite, selon vos désidératas, elle vous laissera le lounge ou bien appellera les filles, pour que vous les passiez en revue, à moins que votre choix ne soit déjà fait...

Hall Hall
Dans les épisodes précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:11

LE LOUNGE
.
Vue d'ensemble du Lounge

Vue du bar
Dans la partie lounge, la barmaid Black Widow se fera un plaisir de vous servir la boisson de votre choix. LE QS dispose d'un important stock de spiritueux et de softs en tout genre, mais les spécialités de la maison sont les cocktails divers et variés, pour tous et tous les goûts! Désaltérants, enivrants, sanglants, chacun y trouvera son bonheur.

Carte des cocktails:

Un peu plus éloigné du bar, un coin plus confortable aménagé de divers canapés et fauteuils cosys en cuir vous permettra de profiter de votre soirée en toute tranquillité.

Vue de la salle
Wednesday O'TooleVous serez ainsi dans de parfaites conditions pour profiter des shows burlesque de Miss O'Toole, qui se fera un plaisir d'illuminer votre soirée.

Quality Street Lounge by Nemcova Sophia on Grooveshark

Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:23

Partie Publique rénovée Jungle-fever-3a42b9e
La soirée de réouverture du QS avait été minutieusement préparée : tous les tapis avaient été remplacés par des homologues aux motifs animaliers, et les murs avaient été décorés de lianes et de feuilles de palmiers pour recréer une ambiance forêt tropicale. Le bar avait été relooké façon paillote, recouvert de feuilles de palmier séchées et décoré motif bambou, jusqu'au petit salon attenant aux toilettes qui avait été agencé ambiance luxuriante.

Au niveau du lounge, certains canapés avaient été temporairement recouverts de motifs léopard, tandis que les fauteuils quant à eux étaient parcourus de lianes de lierre.

Partie Publique rénovée Jungle-deco-1-3a6b15b

La barmaid Black Widow attendait les clients de pied ferme, costumée en adorable veuve noire, prête à leur servir de délicieux cocktails exotiques ainsi que la nouveauté de la carte : les cocktails euphorisants, issus d’une nouvelle collaboration avec l’apothicaire de la ville.

La scène de Wednesday avait été entourée par des barreaux souples entourés de velours, qu’elle allait utiliser pour ambiancer la soirée à l’aide de chorégraphies endiablées : pour elle, pas de costume, un simple ensemble de lingerie couleur chair lui suffirait pour être le support de différents jeux de lumière la faisant passer de la prédatrice panthère au paon sensuel en passant par un gracieux poisson tropical.


Toutes les girls étaient sur le pied du guerre, brieffées par une patronne à cran qui ne leur passerait aucun écart de conduite. La consigne pour la soirée avait été claire : il fallait un happening glamour mais pas de racolage vulgaire.
Le but était de présenter une soirée festive aux airs libertins mais qui resterait accessible à tous les adultes avertis, hommes ou femmes. La stratégie établie était de ramener un maximum de monde et de donner une "bonne" réputation aux Quality Street, en faire l’emblème d’un lieu de plaisir tout à fait classe et "respectable" afin d’attirer les gros bonnets de la Steel Corp sans pour autant effaroucher madame en lui collant les seins des girls sous le nez.

La consigne était donc aussi stricte que paradoxale : pas de sexe ce soir. Les parties privées étaient interdites d’accès, et tout l’étage supérieur bien gardé par Milky Way qui avait eu l’autorisation de transformer tous les couloirs en terrain de jeu pour Magda afin de dissuader les éventuels contrevenants en leur faisant se prendre des pieds dans des peluches chantant des mélodies affreuses.

Les girls étaient censées se comporter convenablement pour une fois, mais il leur avait été distribué des cartes de visite aux coordonnées du QS à leur nom dans un petit porte carte discret en métal qu’elles pouvaient glisser dans leur costume et distribuer aux clients potentiellement intéressés par un « plus si affinités ».

Meluxine était fermement postée à l’entrée dans son costume de bunny qui lui avait été fortement conseillé par Llylewin avec une consigne ferme : ne laisser entrer que les personnes respectant le dress code, tout contrevenant se voyant refuser l’entrée tout net.

[HRP] Les règles de participation et d'écriture à respecter impérativement sont par ici


Dernière édition par Llylewin le Mer 6 Nov 2013 - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:55

Llylewin était dans un état de nervosité extrême, peut-être encore plus que pour sa première ouverture, car elle redoutait au fond que son thème sauvage ne rallume la flamme dévastatrice des hooligans bamboulas qui avaient tout détruits sur leur passage quelques mois auparavant.

Comptant sur ses nouveaux alliés et son nouveau système de sécurité, la vampire tentait de se rassurer tandis que Milky Way lui réalisait son body painting reptilien : la maquerelle passerait la soirée en costume de vipère, la peau recouverte d’un maquillage vert et majoritairement décorée de motifs écailleux plus moins marqués selon les zones.
Elle était vêtue d’une longue robe dos-nu noire aux reflets verts, et avait chaussé une paire de stilettos ornés de serpents en en cristaux


Descendue dans la salle avant l’ouverture, elle avait pris soin de vérifier la tenue de Meluxine, lui fixant fermement ses oreilles sur la tête avant de l’envoyer à l’accueil avec une petite claque sur les fesses.

Quelques girls d’ores et déjà apprêtées finissaient de mettre une touche finale à la décoration : Canelle en zèbre, Gemma en autruche et Callye en panthère tapotaient les coussins ou arrangeaient des feuilles tandis que Black Widow astiquait ses verres une énième fois. Il manquait toujours quelques irréductibles girls qui n’en finissaient pas de se pomponner, mais Llylewin décida de ne pas aller leur tirer les oreilles tout de suite, car cela ne ferait que les ralentir.

Finalement, elle décida d’aller faire un cinquantième point avec Wednesday sur ses chorégraphies en attendant les premiers arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:22

Llylewin, Meluxine

Lorsque Charlie avait reçu l'un des flyers du Jungle Fever organisé au Quality Street, elle avait eu le réflexe premier de le jeter aux poubelles, pas trop tentée par l'idée d'aller s'amuser à une fête organisée au bordel de la ville. Cependant, elle avait reçu un coup de fil de Milicent qui lui avait demandé d'au moins venir y faire un petit saut, histoire de se voir et de découvrir le nouveau Quality street version 2.0. Dickens avait dit qu'elle y songerait et la tiendrait au courant, mais au fond elle n'avait pas très envie d'y mettre les pieds au fond, surtout que la patronne des lieux était nulle autre que la ''charmante'' Llylewin. Ce serait tout simplement se jeter dans la gueule du loup... Cependant, Charlie ne put s'en sortir aussi facilement, son nouveau patron ayant une entente avec la maquerelle et son établissement, il avait exigé que la blondinette fasse acte de présence pour le Bloody Valentine. C'est donc piégée, coincée dans les obligations professionnelles et l'envie de faire plaisir à une amie que Charlie s'y rendit donc, bien malgré elle, appréhendant quelque peu la soirée.

Pour l'occasion et afin de ne pas être refoulé à l'entrée, Charlie s'était habillé dans le thème de la soirée. La petite robe qu'elle avait choisit était très simple et laissait à nu ses longues jambes et ses épaules fines. La robe assez courte, en tissus mince et un peu translucide à certain endroit, arborait un grand imprimé de tigre, la tête du fauve faisant presque entièrement le devant de la robe au complet. À ce vêtement simple, elle mit le paquet à sa chevelure, y mettant le maximum de volume et de boucles lui donnant une touche plus wild. Le tout était complété par le chapelet métallique de sa mère et une paire de stilettos plein de petits piques, lui donnant un allure un peu plus rock, moins classique. Ses yeux étaient comme à l'habitude, cernés de khôl noir et de mascara, lui procurant un oeil plus félin et faisant d'ailleurs ressortir au maximum la couleur doré si particulière de ses yeux. Un baume pour les lèvres couleur chair venait terminer le portrait.

Avec tout cela, tous ses efforts malgré le fait qu'elle n'avait pas du tout envie d'être ici, Charlie était certaine de ne pas se faire refouler à la porte. Elle passa donc la jeune femme à l'accueil (Meluxine), lui souriant néanmoins, puis se dirigea vers le bar, s'asseyant, commandant un verre et croisant les jambes, attendant de voir Milicent et la fin de la soirée. La jeune anglaise ne resta cependant pas de marbre devant la déco assez sympathique des lieux, tout en sirotant son verre, se dit que, malgré le fait qu'elle se trouvait précisément dans la gueule du loup et dans un bordel en plus, la soirée serait à tout le moins peut-être divertissante en fin de compte.

Son regard se porta finalement sur celle qu'elle espérait ne pas croiser. Dickens soupira doucement, mais fit un signe de tête à Llylewin qui semblait occupée avec sa girl (Wednesday), avec de la chance elle ne viendrait pas lui taper la discute et ne dirait pas à Kain que son employé avait été désagréable. Quoi que, en fin de compte sur ce point, si la situation le permettait réellement, Dickens ne se gênerait probablement pas, déjà peut à l'aise dans cet endroit, s'il fallait en rajouter une couche... Son verre arriva finalement et Charlie sirotait tranquillement son Candy Pink, comme on disait '' À Rome, fais comme les romains'' histoire de se mettre un peu dans l'ambiance plus tropicale-jungle de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. M.
Humain
Professeur J. M.

Messages : 235
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:27

Llylewin, Meluxine, Charlie



Le professeur avait eut le flyer par l’hôtel ou il logeait. Dans un premier temps il n’y avait prêté aucune attention, le laissant négligemment sur une table de la chambre. Les derniers événements avaient été bien trop importants et James avait passé la majeur parti de son temps à rechercher un appartement afin de pouvoir étudier son « échantillon » tranquillement. Mais alors qu’il rentrait après avoir encore passer une journée de recherche infructueuse, de nouveau il tomba sur le flyers… Bien des choses avaient changé, et son regard fut totalement différent alors qu’il parcourait le papier.

La luxure, le monde de la nuit, les vampires… Si les rumeurs étaient vraies leurs univers étaient étroitement liés. Finalement l’ouverture de cette maison close serait peut être une bonne occasion de voir si les « on dit » étaient vrai.

Le professeur grimaça quand il lut qu’un dress code était obligatoire, avec une thématique… Les animaux sauvages… Après quelques minutes de réflexion il finit par trouver le déguisement idéal…

C’est donc avec un costume noir et blanc que James arriva devant la porte du Quality Street. Mais pas n’importe quel costume, une veste en queue de pie, une chemise blanche et pas de cravate. La veste n’était pas totalement fermée, donnant ainsi l’apparence d’un ventre blanc. A sa ceinture, James avait trafiqué un œuf porte clef, un gadget qu’il avait trouvé dans une boutique spécialisé dans ce genre de babiole. L’œuf, deux fois plus grand qu’un œuf de poule était maintenant accroché à sa ceinture. Oui le professeur était déguisé en manchot empereur.


James entra dans la pièce principale, observant les lieux. Il n’y avait pas encore grand monde, si ce n’était 3 demoiselles, dont deux qui semblaient en pleine discussion. Le professeur n’osa pas les déranger et vint s’accouder au bar, à coté de la troisième jeune femme (Charlie) qui sirotait une boisson.

James fit un signe à la barman et commanda un scotch. Il se retourna alors vers la jeune femme et se présenta.

« Bonsoir mademoiselle, je suis James, professeur James, enfin sauf ce soir, ou il serait plus indiqué de me présenter en tant que manchot Royal. »


James rigola, tout en observant la jeune femme. Elle portait une croix, était-ce une vampire ? Contrairement aux légendes ces créatures résistaient-elles à ce genre de bijoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:19

Llylewin

La vampire avait sourit lorsqu’il avait vu l’invitation VIP à la soirée de sa très chère amie et cliente Llylewin. Il avait également sourit quand il aperçut dans le regard de Charlie de la contrariété quand il lui avait imposé un petit tour au Quality Steeet, il savait parfaitement à quel point Charlie et Llylewin s’appréciait.
Depuis que la jeune femme travaillait au Bloody Valentine, il passait leurs temps à s’envoyer des piques ou se faire des crasses. Elle était plus pénible et tatillon qu’un syndicat, et dès qu’il en avait l’occasion il la forçait à servir les pire groupe qui réservaient dans les salons privés… Et le dernier coup en traitre que le vampire lui avait fait, était de lui demander d’aller dans cette fameuse soirée…

Bien entendu le vampire serait lui aussi présent. Pour rien au monde il passerait à coté de la réouverture d’une maison close.

Kain avait décidé de faire au plus simple pour son déguisement. Pantalon blanc, chemise blanche chaussure blanche, et un col indépendant en longue fourrure blanche. Kain avait tiré parti de la blancheur de sa peau, et était donc déguisé en lion blanc.

Le vampire entra dans le le bar, et admira les décors. Sauvage, le thème de la soirée était effectivement très bien mis à l’honneur, le vampire adorait.

Charlie était déjà présente, au bar, un inconnue à coté d’elle dont le déguisement était assez… Étrange surtout l’œuf à la ceinture… Le vampire rigola puis continua d’observer le lieu.
Puis Kain aperçu la maitresse de cérémonie, qu’il décida d’aller saluer, même si elle semblait occupée. Il s’approcha donc souriant et vint se positionné à coté de ses deux délicieuses créatures.

« Mesdemoiselles bonsoir, désolé de vous déranger, seulement je voulais saluer la star de la soirée. Llylewin c’est un ravissement que de te revoir, tu es décidément la plus belle créature à sang froid que j’ai croisé. Et ton club est une vraie réussite. »
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Brooke
Humain
Tamara Brooke

Messages : 173
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:24

Meluxine, Charlie, Prof. James

Le flyer couleur peau de léopard avait immédiatement attiré son attention sur le comptoir de l'accueil de l'hôtel. Elle rentrait d'une journée de travail et n'aspirait une fois de plus qu'à un bon bain tant l'air irlandais de ce mois de décembre était vivifiant. Mais Tamara fit un détour par le comptoir pour prendre un de ces prospectus : "Jungle Fever". Elle demanda au réceptionniste ce qu'était le Quality Street et devant le rouge qui le prit immédiatement aux joues avant que le professionnalisme refasse surface, elle comprit qu'il s'agissait là d'un établissement bien particulier. Le terme "majeurs" de l'annonce lui avait mis la puce à l'oreille et le jeune homme le lui confirma avec moultes tournures de phrases alambiquées pour arriver à lui faire comprendre la teneur de l'établissement. Elle haussa les épaules en lui disant qu'appeler un chat un chat aurait été bien plus simple et qu'il n'y avait aucune honte à prononcer des termes comme "bordel" et "prostituées". En tout cas, l'anthropologue n'avait aucun soucis avec ces appellations et ce fut à ce moment-là qu'elle décida qu'elle s'y présenterait. Elle aima l'idée de ce non-tabou affiché par cet établissement. Bien peu ailleurs aurait osé s'afficher ainsi dans tous les bars et restaurants pour se promouvoir.

Tamara n'eut guère le temps d'aller courir les magasins pour se trouver une tenue correspondant au dress code de la soirée. Heureusement elle avait déjà ce qu'il fallait dans ses affaires. Elle trouva donc une robe plutôt légère au motif d'yeux de paon. Elle chaussa des sandales hautes avec des plumetis assortis. donnant un galbe gracieux à ses jambes nues. Elle choisit de ne parer son visage que d'un peu de poudre, d'une touche de rouge-marron sur les lèvres, d'un trait noir et d'un peu de mascara pour souligner ses yeux. Elle boucla la pointe de ses cheveux pour leur donner du volume. Elle délaissa les bijoux qu'elle avait dans sa trousse de toilette ; les animaux n'en avaient guère besoin. Le naturel prévaudrait ce soir.

Voilà comment elle se présenta en confiant son manteau à la réceptionniste au costume de lapine sexy (Meluxine). Elle lui sourit et pénétra dans le lounge superbement aménagé pour répondre au thème annoncé. Point de mauvais goût, remarqua-t-elle immédiatement en parcourant les lieux du regard. Tandis qu'elle avançait vers le bar, Tamara prit le temps de regarder les costumes des personnes déjà présentes. Elle identifia rapidement les filles travaillant ici par leurs tenues évocatrices ; elle ne put s'empêcher de se demander si le choix des animaux avait un rapport avec leur spécialité à chacune. Il n'y avait encore guère d'invités : trois seulement compta-t-elle. Tamara sourit en constatant combien il n'était guère évident de se vêtir en réponse au dress code exigé mais que tout le monde se prêtait au jeu.

Elle se dirigea vers Charlie et l'homme au costume de manchot (James), dont sans voir l'oeuf, elle avait reconnu l'animal.
" Bonsoir Charlie ! Je ne pensais pas vous retrouver ici mais j'en suis ravie. Très jolie robe ! " sourit-elle, sincère, s’immisçant sans complexe dans le début de conversation qui s'instaurait.
" Tamara. " se présenta-t-elle quand même à celui qu'elle ne connaissait pas. Elle remarqua alors l'oeuf qu'il arborait accroché à sa ceinture. Elle trouva ça très pertinent et le fit savoir : " Détail réaliste, bravo. C'est un thème peu évident à respecter pour la gente masculine..."
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Humain
Gordon

Messages : 322
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:58

Méxuline

Gordon avait reçu avec surprise le flyers pour la soirée de réouverture du Quality Street, accompagné d'un petit mot "ça pourrais t'intéresser" dans sa boite au lettre, à l'hôtel. Bien que la perspective de passer sa soirée dans une maison close ne le dérangeait pas particulièrement, le thème de la soirée et les conditions de cette dernière n'étaient pas pour l'enchanter.

Ayant téléphoné à sa hiérarchie afin de savoir si ce n'était pas une blague qu'on lui faisait là, il finit par céder sous le prétexte qu'il serait intéressant aussi bien pour l'Undercast, que pour lui même de se rendre là bas. Ne serait-ce que pour observer... Les "dames" de la ville représentaient un groupe relativement important au coeur de celle-ci, et Gordon avait besoin d'apprendre à connaitre toutes les facettes de Galway pour maximiser son utilité.

C'est donc vétû d'un élégant costume entièrement noir, et tenant dans sa main un demi-masque, de couleur assortie, évoquant une face de lion qu'il se rendit sur les lieux de la soirée. Sa chevelure mi-longue châtain claire, et ramenée vers l'arrière était quant à elle suffisamment en bataille pour vaguement évoquer une crinière, ainsi qu'exprimer son petit côté sauvage.

Il était vrai qu'il n'avait pas particulièrement fait d'effort pour être un tant soit peu raccord au thème, n'aimant pas franchement lui même se déguiser de manière aussi exotique que pouvaient le faire les invités de ce genre d'évènements... Ou plutôt, il ne voyait pas l'intérêt de porter un déguisement par dessus un autre déguisement qu'il portait déjà en permanence... Pourvu que sa chance opère et que les portiers se montrent compréhensif...

Heureusement, il eut l'agréable surprise de reconnaitre que le service d'entrée était assuré par une jeune femme qu'il avait déjà aperçu au Bloody Valentine. Il y avait également quelques wulvers ce jour là... Allait-elle se souvenir du petit geste de fair-play que Gordon avait eu envers son équipe ce jour là. Il fallait l'espérer, sinon, il risquait bien d'être difficile de trouver de nouvelles sapes à cette heure-ci.

Il s'approcha alors avec flegme de la demoiselle pour la saluer.

"Oh bonsoir ! quel hasard de vous revoir ici. Vous souvenez vous de moi ?

...

...J'y pense..."


Se rendant compte qu'il n'avait pas mis son masque, seul véritable élément thématique qu'il avait pris la peine d'emporter, il plaça ce dernier devant son visage avant de simuler grossièrement des griffes de son autre main.

"... Grrr..."
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:16

Llylewin, Charlie, Meluxine, Tamara, le prof et Kain (un peu tout le monde en fait XD)

Milie était surexcitée et ce, depuis plusieurs jours déjà. Quand elle avait appris la date de réouverture du QS, son impatience croissait à mesure que la nervosité de la patronne allait grandissante. Est-ce qu'il y avait un lien entre les deux ? Allez savoir. Toujours est-il qu'elle avait passé des heures à se pomponner pour coller au mieux au thème de la soirée.

Si sa tenue était quelque peu minimaliste, un simple body qui mettait sa silhouette en valeur, elle cadrait parfaitement à l'idée de la patronne et elle s'était transformée en petit léopard sexy, ayant pris un malin plaisir à se planter une paire d'oreilles duveteuses dans une chevelure qu'elle avait coloré en un rouge sombre pour l'occasion et qu'elle avait laissé voler en toute liberté. Pour ajouter au réalisme du costume, elle avait ajouté une petite queue en velours qu'elle s'amusait à balancer d'un geste malicieux. Et bien évidemment, elle était restée pieds nus, ses ongles peints d'un rouge vif et ses orteils s'agitant dès qu'elle restait en place plus de deux minutes.

Alors qu'elle finissait de se maquiller, elle entendit la sonnette retentir et les premières voix se faire entendre. Etrangement, celles-ci étaient familières et c'est d'un pas dansant qu'elle descendit les escaliers quatre à quatre, ses pieds touchant à peine le sol.

Passant près de Llyl et guettant un assentiment à propos de sa tenue, elle esquissa un clin d'œil à Meluxine dont la tenue la changeait radicalement de ce qu'elle portait d'ordinaire. Mais elle était plutôt seyante, même si la videuse ne devait pas être particulièrement à l'aise. Jetant un bref regard aux alentours, le sourire de la jeune femme se fit plus large. Visiblement, tout le monde avait vraiment joué le jeu et la soirée promettait d'être vraiment amusante.

Inclinant légèrement la tête en direction de Kain, elle lui décocha un sourire mutin.


"Et bien, jolie tenue dis-moi ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu passeras une excellente soirée."

Elle remarqua alors Charlie et son regard s'illumina. Elle n'aurait jamais cru que la jeune femme se décide réellement à venir malgré son invitation insistante. Sautillant jusqu'à elle, elle se posta devant la jeune femme et Tamara qu'elle salua en mimant une griffe dans les airs.

"Graaaaaoar à vous mesdemoiselles. Vous êtes toutes les deux splendides. Tout à fait dans le ton de la soirée. Je vois que tu as déjà à boire Charlie, super ! Tamara, n'hésite pas à te servir surtout ! Et euh… bienvenue à vous monsieur le… pingouin ? Manchot ? Je vous avoue que j'ai jamais vraiment réussi à faire la différence."

La plupart des gens qui la connaissaient pouvaient noter une différence notable avec son comportement ordinaire. Même si elle souriait et babillait tout autant qu'à son habitude, il y avait un éclat différent dans son regard et elle jetait de nombreux coups d'œil à la patronne, guettant les moindres ordres silencieux qui pouvaient émaner de la vampire. Elle avait beau être une plaie au quotidien, elle devait sa survie à un professionnalisme constant et ce n'était pas ce soir que les choses allaient changer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emmy
Humain
Amy & Emmy

Messages : 150
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:30

Charlie, Prof, Tamara, Milie

depuis l'entretien jusqu'à la soirée :

Et voilà que peu de temps après leur baptême de la chaire une soirée coquette était organisé. Malgré l'appréhension d'un évènement qui exigeait d'elle le rôle d'ambassadrices d'un établissement dans lequel elles commençaient tout juste à faire leurs armes, elles y virent une formidable occasion de se distraire de tout les mouvements pas toujours faciles à suivre de ces dernières semaines. C'était notamment une occasion de faire connaissance avec les autres employées qu'elles n'avaient pas vraiment eut le temps d'apprendre à connaître. Elles en avaient un peu peur pour ainsi dire car étant les seules à ne pas résider dans le QS et étant nouvelles, elles redoutaient une sorte de sauvagerie de leur part. Elles s'imaginaient presque se faire refouler courtoisement par des divas au chauvinisme quelque peu sauvage, quelque peu abrutit par l'aliénation d'une vie enfermé dans un tel lieu qui, tout de bon goût qu'il soit, n'en restait pas moins un bordel. Elle il y avait dans ce bordel un écosystème chaotique de libido aux objets les plus saugrenus.

Pour la soirée, elles avaient contactées leur couturière habituelle, qui leur avait confectionné, comme d'habitude, un costume sur mesure et d'un raffinement visible. La totalité de leur garde robe était faite sur mesure et avait une valeur marchande ahurissante. Amy et Emmy y avaient bien mises la moitié de leurs gains, mais elles avaient largement rentabilisées la chose, car il ne s'agissait pas là d'un plaisir personnel mais bien d'une conscience professionnelle de premier ordre. Leur dernière acquisition ne les avait donc pas laissées en reste, bien au contraire, car elle était d'une beauté et d'une originalité remarquable.

Puisque le thème de la soirée était la Jungle et qu'il était propice à la couleur, elles avaient choisies l'animal qui la représentait le plus : le perroquet. Leur coiffure apparaissait alors comme une sorte de pièce monté d'une quinzaine de centimètres de laquelle une fleure de vanille (pour Emmy) ou un fruit bleuté (Amy) s'épanouissait. La robe d'Amy tirait plus dans le bleu et le vert tandis que celle d'Emmy favorisait les nuances de rouge et de jaune, afin que des distinctions de couleurs trop marqués n’interfèrent pas avec celle de leurs cheveux et ne soient de mauvais goût.
Les robes étaient d'une symétrie parfaite et laissaient à chacune des soeurs une épaule chastement dénudé. Un collier de plumes chatouillait la naissance de leur poitrine tandis que d'autres plus petites et discrètes marquaient un sobre décolleté, descendant ensuite en un petit amas duveteux et touffus mêlant aux plumes de l'angora - également présent sur l'épaule couverte, pour leur donner du relief - le long d'un corset (qui complétait la robe tout en en faisant partie) alliant originalement popelines et tissus de satin de nuances différentes (selon les couleurs respectives des jumelles : Amy bleu/vert ; Emmy rouge/jaune), créant ainsi une profondeur chromatique bienvenue.
Un ensemble de lacets brunâtres pendaient en arcs et s'entrecroisaient aléatoirement comme des lianes sur la face ventrale du corset, portant de nombreux petits ornements de fer terni en formes de griffes, dents et autres grigris de chamanes, tandis que la face dorsale présentait les mêmes lacets mais croisés régulièrement comme le voulait un corset classique.
Enfin, la robe finissait en minijupe de falbalas, toujours parsemé d'attributs aviaires mais également de petites perles, laissant les jambes dévoiler leur grâce, reposant sur un paire de bottes du même ton (et avec le même col en angora).
Pour embellir le tout, elles portaient un certains nombre de bijoux, notamment des bagues, bracelets et boucles d'oreilles, là aussi discrets mais qui complétaient la tenue avec élégance et simplicité. Le maquillage était, quant à lui, particulièrement soigné, le fard à paupières avait été bien travaillé et reproduisait le leitmotiv des plumes, souligné par un eye-liner très intense et un fin nuage de paillettes dorés qui rendait le regard moins carnavalesque que... Tropical.


C'est donc ainsi vêtues qu'elles se présentèrent à la soirée. Elles étaient venues particulièrement en avance, tant pour se préparer à loisir que pour faire plaisir à Llylewin qui semblait prendre les choses très au sérieux, ainsi que l'exigeait sa profession. Cependant, comme elles étaient plutôt doués en tant que cuisinières et que quelques encas avaient étés préparés, elles aidèrent à la disposition sur les plats avant d'aller mettre leur toilette, si bien qu'elles furent un peu en retard par rapport au gros des filles. Elles avaient préférées cela à la précipitation, du fait de la précision de leur tenue et des arrangements qu'elle nécessitait. Durant les premières minutes d'ouvertures, peu de personnes se présentaient mais elles reconnurent déjà des têtes qui ne leur étaient pas inconnues. Elles furent notamment surprises et embrassés que Charlie soit présente. Elles avaient peur qu'elle ne s'éloigne d'elles du fait de leur métier, ce qui était étrange car elles avaient, tout au long de leur vie, prit l'habitude de ne s'attacher à personne ; mais elles finirent par se dire que si elle était venue à ce genre de soirée, c'est qu'elle ne devait faire que peu de cas des ces a priori.

Lorsque le flot d'invités s'intensifia, elles déambulèrent avec les plats pour offrir gratuitement des mets exotiques à ces derniers. Le tout partit assez rapidement et il n'y avait de toute façon pas beaucoup de sustentation, tout du moins pas solide. Elles passèrent ensuite du temps à discuter avec les inviter, à s'intéresser à eux, à donner la belle image de raffinement que Llylewin cherchait à donner. Elles parlaient en particulier aux femmes, qui n'étaient que rarement à l'aise dans ce genre d'endroit où elles s'imaginaient leurs maris les tromper, et leur faisait tacitement comprendre que la figure de leur époux leur était inconnue. Comme cela devait se faire, la discussion finissait immanquablement par tourner sur des sujets un peu plus tabous - mais tout du moins ne l'étaient-ils pas dans cet établissement - et les jumelles jouèrent alors de leur plus grand talent : celui de faire se sentir à l'aise les gens dans les sujets de conversations qui les embarrassent autrement. A l'aide d'anecdotes piquantes, de drôleries et de légèretés, elles donnaient confiances aux messieurs comme aux dames et les poussaient sans en avoir l'air à se dévoiler, à exprimer (de façon certes codé) quelques uns de leurs fantasmes, de leurs propres expériences, à leur donner des idées, des envies, à rendre ce qui leur paraissait saugrenu excitant, à gommer la gravité pour la remplacer subtilement (les puristes diraient subrepticement) par un goût de l'aventure, par de la curiosité, part des pourquoi pas gloussant.

Elles réussirent ainsi à donner un grand nombre de cartes de visite, à convaincre certains couples que le QS n'était pas l'antre de l'infidélité que de mauvaises langues tendraient à qualifier mais plus l'endroit où des gens venaient briser la routine, à cheval entre une quasi mission-sociale et un esprit de convivialité. Elles évitaient les groupes où se trouvait déjà une fille de la maison puisqu'elles ne les connaissaient pas et qu'elles ne voulaient pas le montrer, ce qui aurait aurait jeté un froid sur les convives. En effet, elles ne voulaient pas donner l'impression que les girls n'étaient que des employés, voire des rivales, qui ne communiquaient pas. Et puis, elles ne voulaient pas interférer avec leurs collègues. Cela dit, elles avaient envie d'en apprendre plus sur elles.

Au bout d'un moment, elles virent un groupe qui discutait, accoudé au bar, dans lequel figurait Charlie. Décidant de tenter le tout pour le tout, c'est bras dessus, bras dessous, de leur pas langoureux mais avec un air d'éveil et de bonne humeur qu'elles se rendirent vers les quatre personnes qui discutaient. Elles attendirent que la personne qui était en train de parler ait mit un point final à son discourt pour sortir en vue du groupe, tout aussi près du comptoir et arriver à point nommer. Elles rompirent la glace d'un ton tout à fait avenant, alléguant un signe de tête à Milicent au passage.
"- E : Charlie ! Je ne t'imaginai pas à ce genre de soirée, c'est vraiment une bonne surprise !
- A : Et moi je t'imaginai exactement en tigresse puisque tu es là. Libre et fière, avec une touche de sauvagerie, c'est parfait. (vers Tamara) Et en parlant de fièreté : parmi tout les invités, je n'en ai vu aucun qui ait tenté le paon, bien joué, ça vous va très bien (tendant la main). Amy ; et voici ma soeur Emmy.
- E : Regardes Amy, on a même un représentant des jungles plus... Glaciales.
- A : J'ai vu Emmy (serrant la main au professeur). Le froid de la banquise vous a poussé vers ces contrés plus modérés ?
"


Dernière édition par Amy & Emmy le Lun 24 Déc 2012 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:11

Kain - Milicent
Galway était une petite ville, Llylewin eût l’occasion de s’en rendre compte ce soir comme jamais car elle remarqua qu’elle connaissait au moins de vue une grande partie des convives qui faisaient leur entrée dans le hall.

Il y avait Charlie, sa blonde partenaire de brocovomi, Kain, son partenaire commercial et accessoirement instigateur du brocovomi, et deux inconnus au bataillon (Tamara et James), comme quoi les gens s’ennuyaient tellement dans cette ville qu’on était certains de les recroiser à toutes les sauteries organisées par les petits commerçants.

Heureusement, les girls finissaient de se pomponner et descendaient l’escalier au compte-goutte, finalement ses effectifs seraient prêts en temps et en heure. Il était temps pour elle d’entrer également en scène dans son rôle de « maîtresse de maison », aussi elle répondit le plus chaleureusement possible à Kain, déguisé en roi lion albinos, malgré sa nervosité :

Je te remercie ! Ça n’a pas été évident, mais finalement on a réussi à tout rénover en temps et en heure et à faire quelque chose de potable… J’espère que tu ne regretteras pas d’être notre fournisseur officiel de boissons ! Voilà pour la partie aimable mi-business mi-orgasme au clair de lune plusieurs mois en arrière
Tiens, Milicent viens de faire son entrée, si j’étais toi j’irais vite la saluer avant qu’elle ne se fasse alpaguer par un autre mâle en goguette, en plus vous êtes assortis au niveau de vos costumes, ça serait dommage non ? envoya-t-elle cette fois-ci pour souligner le fait qu’elle n’avait pas apprécié qu’il se serve dans sa marchandise et surtout qu’il lui ait fait passer une soirée aussi atroce lors de l’inauguration de son propre établissement.

*Dommage, j’aurais du lui mettre de côté le vieux bout de Cheddar faisandé qui trainait dans le frigo*
Revenir en haut Aller en bas
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:47

Llylewin, Milicent et tout les invités y comprit Kain( qui m'a snobé)

Toute l'après Midi Meluxine avait aidé a la mise en place des dernières touches de la décoration, à faire les courses de dernières minutes, ce genre de choses. Les autres filles s'occupaient de leurs costumes, mais elle non parce que Llylewin lui avait dit qu'elle s'occupait de tout, justement parce qu'elle avait besoin d'elle un peu partout en ville et au club ... bon sang si elle avait su. Car son costume ne la reflétait pas du tout, et encore moins sa nouvelle nature ... à moins d'etre un fan inconditionnel de Sacré Graal des Monty pythons. Vous l'aurez devinez, Meluxine sera un lapin.

Meluxine s’était changé, mais elle avait du mal à se résoudre à mettre ses oreilles de lapin. Le justaucorps noir en vinyle et les mitaines en dentelles, ça allait, une paire de bottines noires à talon. Détail amusant (pour les autres) la queue en pompon noir et bien duveteuse au dessus de l'arriere train. Llylewin lui vissa d'autorité son serre tete et l'envoya à son poste..

C'est donc en ruminant son humiliation derrière un sourire de façade que Meluxine gera l'accueil des invités. Tous eurent droit à leur : Bienvenue au Quality Street ! J’espère que vous vous amuserez autant que nous si ce n'est plus. avant des les débarrasser de manteaux ou vestes selon les personnes. Biensur Meluxine garda à l'esprit qu'aucune arme ne devait lui échapper, le souvenir de l'attaque de Chango & cie était encore vif.

A Kain, elle dit Les roles sont inversé, c'est vous l'invité ce soir. J'espere que notre hospitalité sera à la hauteur e celle que vous nous avez temoigné il n'y a pas si longtemps. Vous remarquerez que le prix que Llylewin a reçu est en bonne place. Car le sabre etait au mur juste a coté d'elle.

A Gordon, elle dit Oui bien sur je me souvient de vous Gordon, ravie de vous revoir. et quand il mit son masque, elle ne put se retenir de chantonner Dans la jungle, terrible jungle, le lion sort ce soir. vous etes particulierement élégant. Je vous en prie, le Lounge est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:08

Tout le mondeee

Rapidement les gens avaient finit par pointer le bout de leur nez. Un homme (James) s'était assis juste à côté de Dickens et s'était rapidement présenté. Un professeur ? La blondinette songea qu'elle connaissait vraiment des gens de toutes les branches, ses dernières rencontres étaient un peu hors de ses habitudes, mais tant mieux, cela la changerait un peu. Rigolant à la blague du professeur, Charlie sourit, puis se présenta à son tour.

-Enchantée, Charlie Dickens, c'est un joli déguisement que vous avez là, même le soucis du détail !

Elle pointa l'œuf que portait James à la ceinture. Quelques secondes plus tard, ils furent rejoint par Tamara, l'anthropologue (Tamara) rencontrée il y avait quelques temps au restaurant des catacombes. Une fois de plus Charlie la salua.

- Bonsoir Tamara, très jolie robe, vous allez faire des jalouses !

Un grand sourire sincère au visage, Charlie lassait les deux professionnels faire connaissance, sirotant tranquillement son verre lorsque Milicent fit son entrée avec un ''Graooarr'' inoubliable. Charlie rigola bien et remercia son amie pour le compliment.

- Tu es magnifique toi aussi en petit léopard Mili.

Un peu trop découvert pour Dickens, mais cela allait à ravir à son amie et puis, vue sa profession, cela était loin d'être un problème. Passant une main sur son front, Charlie commençait à trouver qu'il y avait pas mal de gens autour d'elle, bien qu'ils soient tous très sympathique, la petite blonde était plus ou moins dans l'humeur ce soir, du moins pour l'instant. Elle songea rapidement à fuir pour les petits canapés pas loin, histoire de ne pas s'agglutiner au bar, mais c'est à ce moment que les jumelles (Amy et Emmy) firent leur apparition. Elles étaient elles aussi à couper le souffle, la soirée allait être riches en surprise, la jeune anglaise n'en doutais pas, mais pour l'heure, Charlie se sentait un peu écrasée, entourée de tout ce beau monde. Elle regarda dans la direction du patron (Kain) qui semblait bien occupé avec la patronne des lieux (Llylewin), tant mieux, elle aurait le champs libre pour s'éclipser, du moins quelques minutes.

Charlie répondit tout de même aux jumelles, qui lui étaient assez sympathiques, elle songea qu'il faudrait qu'elles se voient plus souvent, la dernière fois remontant à la soirée de réouverture du Bloody.

- Ah eh bien, pour être honnête je ne m'imaginais pas ici non plus, les choses sont parfois imprévisibles.

Leur répondit-elle avec un petit rire jaune, regardant une fois de plus dans la direction de Kain.

- Vous êtes vraiment splendides vous aussi, tout le monde s'est prêté au jeu, c'est fun.

Lorsque les jumelles commencèrent à se présenter à tout le monde, Charlie vit là l'occasion en or de prendre congé.

- Je vous laisse faire connaissance, je vais aller griller une cigarette avant que la soirée ne commence réellement, mais je reviens.

Elle leur fit à tous un grand sourire, puis se faufila au travers du petit groupe. Une fois presque sortie du lounge, Dickens tourna la tête, toujours histoire de voir si son patron (Kain) l'avait vu fuir le petit groupe, savait-on jamais, avec le caractère de ce dernier, il serait près à lui mener la vie encore plus durement au Bloody si elle ne se comportait pas en parfaite petite invitée bien élevée. Sauf qu'il oubliait un léger détail, il avait dû tordre le bras de son employée pour qu'elle accepte de venir à cette soirée et ladite employée n'appréciait pas trop de se faire imposer ce genre de choses, ce qui ne faisait, évidemment, qu'empirer son malaise et sa déprime.

Soupirant, la jeune anglaise se décida finalement à regarder vers l'avant, entrant finalement dans l'entrée du Quality Street, seulement, quelques secondes trop en retard ne voyant pas qu'elle fonçait droit sur quelqu'un. Heureusement, Charlie n'étant pas très corpulente, voir pas du tout, elle ne fit pas beaucoup de dommage, c'est même plutôt elle qui faillit tomber sur son arrière-train.

- Oh, je suis vraiment désolée ! Vous n'avez r...

Relevant la tête, elle reconnue immédiatement la personne qu'elle venait de bousculer malgré le masque (Gordon). Souriant, elle posa une main sur sa hanche pendant que son autre main jouait distraitement avec son chapelet métallique.

- Quel heureux hasard...

Charlie n'avait pas dit cela en toute innocence, faisant visiblement allusion à la même phrase mots pour mots qui avait été utilisé contre elle, il y avait de cela, quelque jours à peine, en bonne guerre bien entendu...



Dernière édition par Charlie Dickens le Mar 18 Déc 2012 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:08

Meluxine, James, les jumelles...

Il ne restait que cinq jours avant son anniversaire, une dizaine avant Noël... Ce n'était pas du tout une période qu'elle appréciait. Les fêtes, les joyeusetés en famille, c'était de l'histoire ancienne pour elle et à chaque fois qu'elle cherchait à s'en souvenir, elle sombrait. Si l'on combinait avec son humeur constante depuis plusieurs semaines, du à la non-résolution de ses questionnements, on pouvait se demander ce que la jeune femme venait faire à cette soirée de réouverture. Rires, alcools, petits fours... Pensait-elle que ça lui serait bénéfique ? Elle finirait bien par s'habituer à l'ambiance autour d'elle mais elle aurait préféré rester chez elle. Cependant, c'était un projet financé par la Steel Corps, mené précisément par Lady Velvet. On lui avait fait comprendre qu'elle devait mettre son noir brouillard de côté pour faire honneur à l'entreprise durant cette soirée. Quel intérêt alors que personne ne savait qu'elle y travaillait... ? Elle avait haussé les épaules quand on avait distribué les prospectus, peu convaincue qu'elle ferait l'effort.
Et pourtant, elle l'avait fait.

Sur le trottoir de l'autre côté de la rue, sa silhouette était composée de noir et de blanc, comme des témoignages de son état d'esprit où le noir prédominait sur sa couleur contraire signe d'espérance.
Juliet soupira. Elle était là, son visage maquillé pour coller au thème imposé. Elle ne pouvait pas déjà rebroussée chemin. Elle était venue, guidée par son espérance, cette petite et faiblarde voix qui la poussait à essayer de se sortir de son tourbillon de désespoir, à trouver des réponses à ses questions dans les interactions qu'elle avait avec d'autres êtres. Winnifred lui revint en tête alors qu'elle cherchait une motivation pour traverser la rue. C'était possible de faire reculer son rideau de pensées sombres ! Mais seule, elle n'y arriverait jamais.
Une nouvelle respiration et la demoiselle se lança.

Elle salua d'un bonsoir timide le couple qui se tenait dehors, lorgnant avec un mélange d'avidité et de peur sur la flamme du briquet qui venait de s'éveiller de son boitier de plastique. Et Juliet entra.

Une bunny court vêtue (Meluxine) tenait l'accueil et le vestiaire. Elle avait froid pour elle l'imaginant dans les constants courants d'air de cette entrée. La pyromane se défit de son manteau gris et le lui confia avec un sourire peu assuré. Combien de monde y avait-il plus loin ? Y aurait-il des têtes connues ? Elle ne savait pas ce qu'elle préférait... Passer pour une sans-joie face à des inconnus ou changer l'image qu'elle avait pu donner à des personnes qu'elle connaissait... Elle arriverait bien à donner le change une fois dans l'ambiance... espérait-elle.

Elle rejoignit alors le lounge où les invités et les filles du Quality étaient réunis.
Dans la lumière franche du lieu, la première chose que l'on remarquait en voyant Juliet, c'était son maquillage. Noir et blanc. Elle avait peint ses lèvres de noir pour les rayer de quelques bandes blanches ; autour de ses yeux, elle avait fait l'inverse : un masque blanc où elle avait fait apparaître des rayures verticales d'un noir sombre. Juliet avait crêpé ses cheveux, les coiffant dans tous les sens avec de la laque. Son costume de ce soir était composé d'un bustier à rayures noires et blanches, tel la robe d'un zèbre, et d'un sarouel court de couleur noire. Pour ne pas laisser ses jambes nues, elle avait revêtu des collants transparents à rayures sous des cuissardes noires montant au dessus des genoux.
Il y avait du monde et personne qu'elle ne reconnut. En effet, le seul qu'elle connaissait (James) était caché derrière deux jeunes femmes au costume d'oiseaux (les jumelles). Elle ne put donc le voir et cela ne fut pas plus mal, car elle ignorait comment elle réagirait.
Ne souhaitant s'imposer nulle part, Juliet gagna l'un des fauteuils près de là et s'y assit, prête à attendre que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Humain
Gordon

Messages : 322
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:18

Mexuline, Charlie Dickens

Gordon fut particulièrement flatté d'être reconnu par l'hôtesse d'accueil, qui avait même eu la politesse de retenir son nom. Elle le gratifia également d'une chanson à la vue de son déguisement. Il fallait croire qu'il n'était pas si raté que ça finalement...

Toujours masqué et un charmant sourire illuminant la partie visible de son visage, il fit immédiatement suite aux paroles de la chansonnette.

" Viens Meluxiiiiine, viens ma lapiiiiine, le lion sort ce soir !"

Je vous remercie du compliment. Vous êtes également très en beauté ce soir. J'espère avoir le plaisir de passer un peu de temps en votre compagnie au cours de la soirée ! "

S'apprêtant alors a rejoindre le reste des convives, il eut la surprise de sentir quelqu'un le bousculer assez violemment. Plus surpris que réellement offusqué, il posa les yeux en direction de celui ou celle qui lui était rentré dedans, probablement par maladresse. C'est avec un certain étonnement qu'il reconnu de qui il s'agissait.

Charlie Dickens lui faisait face. Encore une fois les deux compères se retrouvaient complètement par hasard dans un lieu relativement important de Galway. Ils avaient vraiment le don pour ça... A croire qu'ils se cherchaient constamment l'un l'autre.
C'était d'ailleurs peut être bien le cas... surtout depuis cette fameuse journée.

La blondinette le reconnu d'ailleurs immédiatement malgré le masque et ne manqua pas de le sous-entendre par un petit mot cynique. Jouant le jeux, notre ami répondit aussitôt du Tac-o-Tac.

"Oui. Une chance que j'ai mis mon masque pour que tu puisse venir directement à moi, jolie féline !"

Il enleva alors son masque et ajouta d'un air moqueur

"Bonsoir Charlie. Tu es très belle également ce soir.

Si toute les femmes ont décidé de faire de même ici, j'ai du soucis à me faire pour mon portefeuille. Je sens que je vais encore payer beaucoup de verres ce soir !"


Commençant a connaitre la jeune femme, il se faisait déjà plus ou moins une idée sur les raisons d'une telle précipitation de sa part. Ne souhaitant cependant pas laisser sur le carreau la personne avec qui il était en premier, il tourna la tête en direction Melu, la gratifiant de son sourire le plus aimable, ainsi que d'un petit geste de la main pour s'excuser.

" Pardonnez moi Meluxine, mais je pense que nous allons finalement prendre le temps de fumer une cigarette avant de rejoindre les autres convives.

Connaitriez vous un endroit où nous pourrions le faire sans être obligé de quitter le bâtiment ? genre un balcon ou quelque chose dans le genre... Vous pouvez vous joindre à nous d'ailleurs !"


Dernière édition par Gordon le Mar 18 Déc 2012 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:31

Viggo
Meluxine, Kain, Juliet

Comme tout Galway, il avait reçu une invitation à la réouverture du QS. Deuxième réouverture en peu de temps, était-ce devenu la mode? Le thème par contre lui posait quelques problèmes. Il rêva d'ailleurs, la journée précédent l'évènement, qu'il était déguisé en cochon avec des bottes rouges. Cette image hantait encore son cerveau alors qu'il approchait de l'établissement.

Il n'avait jamais mis les pieds dans la fameuse maison close de la ville, ils e dit que ce soir serait parfait pour sa grande première. Il poussa donc la porte et entra dans la bâtisse.

La Bunny à l'entrée (Meluxine) ne pouvait nier qu'il était dans le thème. En effet, il avait troqué son habituel trench coat contre une magnifique veste en peau d'ours, c'était fou ce qu'on pouvait trouver sur le net. En dessous de sa veste, il portait un veston clair et un t-shirt qui humoristique qui allait avec sa veste. Il espérait que son t-shirt ferait rire au moins une personne. En dessous, il portait un pantalon foncé et des habituelles bottes noires.

Il laissa sa magnifique veste à la lycane qui gardait la prote (Meluxine) et s'avança dans la salle. Il resta un instant à contempler la pièce, il n'y avait pas à dire ça en jetait. Le patron avait encore plus de gout que celui du Bloody. Tiens en parlant du vampire (Kain), Viggo l'aperçut un peu plus loin. Il parcourut les gens du regard et il s'arrêta sur Juliet assise à l'écart. Le vampire sourit, il était content de le voir et de trouver quelqu'un qu'il connaissait.

Tu attends la fin du monde, ironisa-t-il alors qu'il s'approchait d'elle. Je suis content de te voir Juliet, j'avais peur de me retrouver seul. Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre?


Dernière édition par Viggo le Lun 24 Déc 2012 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 7:09

Viggo

Bras croisés, jambes croisées. En analyse de la gestuelle comportementale, cela voulait dire "laissez-moi tranquille" ou quelque chose d'équivalent. En tout cas quelque chose en rapport avec le repli sur soi. Ce n'était pas en commençant comme ça qu'elle allait "apprécier" la soirée. Mais en avait-elle véritablement envie ? De quoi donc avait-elle envie ?
Juliet s'était dit que les traits noirs qu'elle s'était fait sous les yeux ressemblaient à des sillons de larmes. Ce fut un regard las mais pas spécialement triste qui se leva pour dévisager la personne qui se mit à lui parler. Perdue loin de la réalité, elle n'avait pas reconnu la voix mais seulement entendu des sons qui semblaient s'adresser à elle. Peut-être qu'elle aurait sèchement éconduit quiconque d'inconnu qui aurait tenté une approche avec elle... Nous ne le saurons pas, car au dessus d'un T-shirt humoristique sur un ours armé, se trouvait une tête connue (Viggo).

" Si seulement... " répondit-elle en référence à l'attente de la fin du monde. En réalité, elle aurait préféré carrément sauter cette date du calendrier, car c'était avant tout son anniversaire le 21 décembre.
La brune se décala sur le canapé, invitant le vampire à l'y rejoindre.

" Je ne préfère pas en parler. Et ce n'est pas une tournure cachée pour que tu deviennes mon psy donc rassure-toi. Je ne veux pas et je n'en parlerais pas. "
Rien ne l'énervait plus que ceux qui répondaient un "non" désespéré à la question "comment ça va ?" juste dans l'espoir de s'étancher sur leur malheur à une oreille compatissante mais subissante.

" Et toi ? Prêt à t'amuser ? Il y a des chances que je ne sois pas d'une compagnie aussi agréable que la dernière fois, excuse-moi. Mais il y a ici de quoi te contenter mieux que moi si tu veux... "

Elle sourit néanmoins. Elle ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas contente de le revoir ; ils s'étaient bien amusés au Bloody et elle trouvait marrant qu'ils se recroisent à un autre évènement "mondain" de la ville.
" Sympa le T-shirt au fait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:20

Milicent, Llylewin


Le vampire souriait alors qu’il observait Llylewin, qui ne semblait pas être aussi à l’aise que lors de leurs petites rencontres privés. Une chose qu’il pouvais comprendre, une soirée de réouverture ce n’était pas évident à gérer, il en avait fais les frais quelques semaines auparavant.
Mais rapidement la conversation changea de sujet. Le ton aussi d’ailleurs, même si cela était diplomatique le vampire ressentait l’agacement dans le timbre de voix de la maquerelle.
Pourquoi cette énervement ? Était-ce parce qu’il avait eu le plaisir de fricoter avec une de ses employée gratuitement, ou alors les petits défis qu’il avait organisé lors de la réouverture ?
De toute façon cela importait peu, le vampire était d’humeur à jouer, c’est donc avec délectation qu’il lui répondit.

« Il est vrai que nous sommes assortis, mais j’avoue que tu as une recrue de choix, Milicent est délicieuse. Mais j’espère ne pas t’avoir contrarié cela serait quand même dommage de ternir nos relations si agréables par des futilités. »

Kain fixa la vampire dans les yeux.

« Allons allons, détends toi je suis sur que ta soirée sera un succès. Tiens je te propose de faire la paie. Un petit bisou de réconciliation ? Mais suis je bête c’est vrai que j’avais oublié où nous étions. »

Le vampire sortit de sa poche une liasse de billet, et en tira un. Un moyen à peine caché de lui rappeler qu’il était le client et qu’ici le client était roi, un moyen de la remettre à sa place, le geste était mesquin, humiliant, mais il n’y avait pas que ça. Pendant qu’il lui donnait son billet, il la fixait dans les yeux.
Son regard avait changé, il était noir, froid, sondant la vampire. Pour la première fois il se montrait tel qu’il était face à Llylewin. Un monstre sans aucune conscience, aucune empathie, qui prenait le monde pour un terrain de jeu.

« Il serait dommage de gâcher une telle soirée tu ne trouves pas ? »


Sa voix était glaciale, dénué de tous sentiment, de toute intonation. Cela dura une fraction de seconde, juste le temps que Llylewin s’en aperçoive, de nouveau le vampire arborait un facies chaleureux.

« Je plaisante très chère, je plaisante, décidément quel taquin je suis. »


Il se retourna alors vers Milicent.

« Miliceeennttt vient donc nous rejoindre, j’étais en train de faire ton éloge à ta patronne, pendant qu’elle te complimentait sur ton costume. »

Revenir en haut Aller en bas
Lady Velvet
Vampire
Lady Velvet

Messages : 124
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:57

Meluxine et tout personne à l'entrée qui n'aurait pas encore pris la fuite (Gordon et Charlie a priori donc).

Velvet était légèrement agacée. Contrairement à ses habitudes, elle était en retard pour la soirée d'inauguration du bordel qu'elle avait participé à rénové et, une fois n'est pas coutume, elle avait en réalité complètement oublié que c'était ce jour-là. N'ayant absolument rien préparé pour l'occasion, elle s'était retrouvée à la nuit tombée à fixer sa penderie la mine maussade, se demandant bien ce qui pourrait s'accorder au thème de la soirée. Après tout, il était absolument hors de question qu'elle se fasse refouler à l'entrée, elle préférait autant acheter un bulldozer et tout raser plutôt que quiconque puisse la voir subir une telle humiliation.

Au bout de longues minutes de recherches, elle avait fini par se décider pour un tailleur noir en cachemire, on ne peut plus classique et qui moulait parfaitement ses formes, rehaussé au col par du vison gris anthracite que l'on retrouvait également au bout de ses manches. Avec ses bottines de cuir noir et sa petite toque de vison assortie, elle avait décidé que cela serait largement suffisant pour qu'elle puisse entrer, faire acte de présence, féliciter Llylewin et repartir tout aussi sec.
Ce n'est qu'au dernier moment qu'elle s'était rappelé du petit masque qu'elle avait acheté, plusieurs années auparavant et qui servait de décoration au-dessus de sa table de chevet. Ni une ni deux, elle s'en était saisi, décrétant qu'il valait mieux que cela convienne à l'entrée.


Sa voiture l'avait alors déposée devant l'entrée fraichement rénovée et, après quelques instants d'hésitation, elle avait redressé la tête et s'était engouffrée à l'intérieur presque à reculons. Devant elle, un lapin tout de cuir vêtu (Meluxine) et ce qui semblait être d'autres convives dont elle n'avait pas la moindre envie de chercher à quel animal pouvaient-ils bien correspondre.

S'approchant de la vigile qu'elle avait déjà croisé une fois, elle se planta devant elle, esquissant un sourire aux personnes alentours.

"Messieurs, dames. Bonsoir."

Avant que Meluxine puisse dire quoi que ce soit à propos de sa tenue, elle posa brièvement le masque sur son visage avant de le rabaisser tout aussi rapidement.

"Meluxine c'est bien cela ? Et bien il semblerait qu'il y avoir beaucoup de monde ce soir. Votre petite fête être un véritable succès."

Alors qu'elle parlait, elle jeta un bref regard aux alentours, appréciant les dernière retouches d'une rénovation sommes toutes réussie. Elle essayait de se convaincre qu'elle passerait une bonne soirée avec des gens de bonne compagnie. Tant que tout le monde restait civilisé, tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. M.
Humain
Professeur J. M.

Messages : 235
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:09

Les jumelles, Tamara, Charlie

Plus le temps passait plus les gens affluaient, et en quelques instants la salle se remplit. Des groupes commencèrent à se former, et tout en prenant part à la discussion il observait attentivement chacune des personnes qui venaient s’accouder au bar.

« Je vous remercie, franchement je pensais passer inaperçu avec ce costume, je crois que je dois tout à ce petit détail qui est accroché à ma ceinture. Mais j’avoue qu’a coté de vous je fais pale figure, me voilà entouré d’une faune sauvage et élégante, je suis presque honteux de la simplicité de ma tenue. Je me nomme James, enchanté de vous rencontrer.»

Le professeur rigola, observant avec attention chacun des convives. Une faune sauvage.. Et peut être hostile. Mais comment différencier l’humain du vampire ? Pour les lycans c’était simple, leurs aversions à l’argent les rendaient facilement repérable sous condition de faire appel à quelques stratagèmes, mais pour les vampires. La seule chose qu’ils ne supportaient pas, d’après les rumeurs, c’était les croix, eau bénite et ail. Étant profondément Darwinien, le professeur avait immédiatement occulté les deux premières possibilités. Quand a se balader avec une gousse d’ail dans la poche dans ce lieu… non ce n’était pas la meilleur des solutions. Il ne lui restait plus qu’une chose, l’observation.

Le professeur n’était pas totalement à son aise, car il était persuadé que maintenant qu’il savait il serait aisé de les discerner, mais la vérité était tout autre. Peut être mise à part le pâlichon qui avait foncé directement sur une demoiselle, mais autrement non aucun moyen de savoir.

« Laissez moi donc vous offrir un rafraichissement. »

La première personne, celle avec qui il avait commencé la conversation s’éclipsa soudainement. Au moins elle ne semblait pas être une prédatrice, sinon pourquoi quitter les lieux si soudainement ? Non aucun intérêt. Mais qu’en était-il des trois autres jeunes femmes ? Mais alors qu’il se posait toutes ses questions, d’un coup il entraperçu une connaissance. Juliet, la charmante personne avec qui il avait passé une soirée inoubliable. Dans un premier temps il voulu lui faire signe, puis d’un coup réalisa. Il était dans une maison close, lieu de perdition. Non pas que le professeur soit contre un tendre moment, simplement physique contre rémunération souvent largement méritée, c’était un homme après tout. Mais son éducation strictement anglaise lui susurrait dans l’oreille à quel point il pouvait devait avoir honte d’être vu dans un tel lieu.

« Je… pour ce qui est de l’œuf… ce sont les mâles qui couvent chez le… manchot royal… Je trouvait donc cela logique…»

Son trouble était visible, et alors qu’il continuait de discuter doucement il se tassait sur sa chaise profitant du plaisant écran que lui faisaient les deux demoiselles.

« .. Excusez moi je dois vous ennuyer, je suis zoologiste de profession… Et j’ai du mal à me défaire de mon travail… »


Il leurs adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:56

Kain, Milicent

La maquerelle se dit en son for intérieur que la soirée commençait sur les chapeaux de roue, en même pas cinq minutes elle avait déjà très envie d’égorger quelqu’un et ce quelqu’un n’était pas Milicent, ce qui valait la peine d’être noté.

Toisant le vampire (Kain) d’un regard glacé, elle regretta de ne pas l’avoir mieux jaugé dès le départ et de ne pas avoir décelé en lui l’abruti qui se prenait pour le roi du monde parce qu’il avait les bourses bien remplies. Bien entendu, il pensait que sa position lui donnait tous les droits, et la vampire se serait fait un plaisir de lui démontrer que ses billets pouvaient certes acheter son cul mais pas sa dignité, mais un seul massacre dans l’année lui suffisait.
Elle connaissait suffisamment ce genre d’animal pour savoir qu’il était potentiellement aussi con que violent, elle préféra donc laisser le chien aboyer et la caravane passer en le gratifiant d’un regard qui exprimait largement le fond de sa pensée.

Oui, en effet il serait dommage de gâcher une soirée qui vient à peine de commencer… En tout cas je suis ravie que tu aies trouvé une de mes girls à ton goût, avec un peu de chance nous aurons le plaisir de te compter parmi notre clientèle la plus fidèle, répondit-elle en scrutant Milicent du coin de l’œil, attendant qu’elle arrive pour la balancer en guise de diversion dans les bras du vampire afin de pouvoir prendre congé et de s’occuper de la partie de la clientèle qui ne lui donnait pas envie de mettre sa tête au bout d’une pique.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Brooke
Humain
Tamara Brooke

Messages : 173
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:10

Milicent, Charlie, Prof, les jumelles

La salle se remplissait petit à petit. Il semblait y avoir des flots d'individus qui arrivaient sinon ensemble sinon de manière rapprochée, mais cela était plutôt du à la position de Tamara par rapport à l'entrée. De toute manière, aussi étrange que ça puise paraître, elle aimait tout autant la foule et le bruit qui accompagnaient les humains évoluant entre eux que le silence glacial d'un espace désert. Elle arrivait très bien à réfléchir dans les deux contextes mais ce n'était généralement pas la même chose qui la préoccupait alors. Ce soir, l'anthropologue jouait les sociologues à observer les gens, leurs manières de faire, de parler, de se comporter avec les autres. Ça l'amusait beaucoup.
Elle observa d'abord les personnes qui se trouvaient autour d'elle. A peine était-elle arrivée que Milicent en une tenue sans équivoque sur son appartenance à la maison, puis deux jeunes demoiselles arborant un plumage de perroquet sublime (Amy et Emmy) les rejoignirent, toutes trois connaissant également Charlie. Il était facile de s'accrocher à une connaissance pour s'incruster dans un groupe. Elle-même venait de le faire.
Elle salua les nouvelles arrivées et répondit par un sourire fier à la remarque sur le paon. Si elle avait simplement fait ce soir avec les affaires dont elle disposait, elle avait acheté cette robe en pensant à cette signification.

" C'est très gentil. Vos robes sont simplement splendides. Réalisées sur mesure n'est-ce pas ? " répondit-elle à la jumelle blonde, sans exclure sa soeur. Elle les trouva intrigantes et cela lui plut.

Elle remarqua que la rousse s'éclipsait déjà, ayant du travail qui l'attendait vraisemblablement ailleurs. L'anthropologue admira la grâce dont elle faisait preuve et tout le sérieux qu'elle prenait à son rôle lors de cette soirée. Mili ne fut cependant pas la seule à s'en aller : la jolie blonde leur faussa, une nouvelle fois pour Tamara, compagnie sous le prétexte d'une dernière cigarette. Mais cette fois-ci, la brune lui fit un clin d'oeil, tout en se disant que la foule n'était pas son fort ou bien, il s'agissait du lieu où elle ne se sentait pas à l'aise. Pourquoi était-elle venue alors ? Peu importait.
Elle reporta son attention sur la conversation en cours.

" Zoologiste ? Nous sommes donc des collègues éloignés ; mon sujet d'études est un bipède très connu qui a revêtu aujourd'hui des atours qui le rapprochent de ses origines. Enfin je n'ai pas encore trouvé l'homo ayant eu des plumes. " plaisanta-t-elle.
Après un médecin, voilà un autre scientifique qui résidait à Galway. Était-il là pour des raisons similaires à Stasi ? Le secret de celui-ci l'intriguait encore énormément. Mais à chaque jour ses mystères et ceux de l'être humain sont toujours passionnants.

" De qui vous cachez-vous ? " demanda-t-elle sans détour en observant le petit manège du dénommé James. Elle tourna la tête en direction de la salle, sans espoir de saisir la raison de ce repli stratégique.


Dernière édition par Tamara Brooke le Jeu 20 Déc 2012 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc Awel
Humain
Luc Awel

Messages : 216
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:56

Meluxine, Professeur, Tamara

Arrivé depuis l'après-midi même en taxi, Luc n'aurait jamais songé passer sa première soirée en ville dans un lieu de dépravation. Enfin c'est l'image qu'il s'était faite du lieu lorsqu'il avait ramasser le flyers sur la place publique de la ville. A l'origine il avait ramassé le papier pour le jeter à la poubelle mais intrigué par le fond panthère il en survola le contenu. Finalement il sourit à l'idée que le flyers ne possédait pas la mention "Ne pas jeter sur la voie publique" sinon il n'aurait jamais été au courant des événements ayant lieu en ville. Le thème de la soirée le contraignait à porter une tenue sauvage. De mémoire il n'avait rien emmené de tel dans son unique valise et se précipita dans les boutiques alentours ce qui lui permit dans un premier temps de visiter un peu la ville.

Après ses achats, il était paré pour passer la soirée dans le style de Dundee Crocodile. De ce fait il chaussait des bottines en cuir de crocodile noir et s'était vêtit d'un pantalon de lin beige retenu par une ceinture croco. Il avait joué sa carte joker en misant sur l'atout séduction avec un veston entre-ouvert qui laissait librement voir ses muscles et son torse imberbe. Avec le froid extérieur il se couvrit d'une veste bien épaisse qu'il aura l'occasion de retirer. Le fidèle chapeau, quasi réplique exacte du film trônait sur sa tête. Au poignet et au cou Luc affichait un bracelet et un collier à dent en guise de trophée.

C'est en affichant son traditionnel air sûr de lui que Luc se présenta devant les portes de l'établissement. Sa plus grande appréhension résidait dans le fait qu'il allait faire sa première apparition en publique et qu'il n'était pas certain de savoir si celle-ci allait être remarquée ou complètement ignorée. Il participait à cette petite soirée pour diverses raisons. La première et non pas négligeable était de connaitre les gens de cette ville, se faire des relations afin de trouver du travail et d'intégrer la mystérieuse SteelCorp. La deuxième quant à elle se voulait plus franche, passer du bon temps et profiter d'une vraie soirée comme il n'avait guère eu l'occasion d'en faire au Collège Universitaire de Cork. Trop concentré dans ses études il avait limité ses sorties et ne c'était pas véritablement amusé depuis bien trop longtemps. La dernière raison était simple, c'était la raison même de sa venue à Galway, rencontrer des créatures, et dieu sait que la nuit est bien plus propice a ce genre de rencontre.

Il franchit donc les portes et quel ne fut pas sa surprise de voir toutes les décorations mises en place pour la soirée à thème. L'ambiance apportée au lieu n'était pas du tout celle qu'il c'était faite d'une lugubre maison close. De même lorsqu'il déposa sa lourde veste à la petite lapine (Meluxine) il n'aurai jamais pensé voir des "filles de joie" si propre sur elle. Il s'excusa brièvement pour le poids du vêtement et lui fit une œillade. Habituellement on ne peut pas dire qu'il regardait beaucoup les jeunes femmes cependant en délaissant le hall pour le lounge, il ne pu que constater la variété de belles demoiselles qui déambulait çà et là. Affichant un sourire (non pas carnassier mais très chaleureux) il s'aventura parmi la foule, très à l'aise au milieu de tant de monde.

Il hésitait entre s'installer au bar ou s’asseoir l'une des tables. La première option lui permettrai d'être rapidement servi et d'avoir une vue d'ensemble sur la pièce, ce pour quoi il opta. Luc s'était fait à l'idée de ne connaitre personne ici, mais insistait, posant son regard curieux sur chaque personne présente pour distinguer qui pouvait être différent. Les seules différences en l’occurrence furent celles des costumes plus où moins raffiné. Après avoir commandé un candy pink et s'être accoudé au bar, il tendit l'oreille en direction des animaux présents à ces cotés, à savoir un manchot et une paon (Le prof, Tamara) prêtant attention à leur conversation qui ne semblait pas vraiment digne d'intérêt, mais faute de mieux s'en contenta. Luc restait toutefois aux aguets, prêt à converser avec n'importe quels inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
Keith

Messages : 220
Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:10

Meluxine, Luc, Amy et Emmy, Millicent, Tamara et Professeur J-M

Keith eu le flyer dans un magasin de la rue commerçante. Il demanda à la vendeuse ce que c'était que ce Quality Street et elle s'empourpra, puis elle réussit tant bien que mal à lui expliquer le but de cet établissement. Keith fut surpris de trouver un tel endroit dans une si petite ville, mais il se rappela rapidement que cette ville n'était pas comme les autres. Il fallait aller à cette soirée, premièrement pour rencontrer le maximum de personne et se renseigner sur elle et deuxièmement parce qu'il adorait mêler le travail au plaisir. Il demanda à la vendeuse où pouvait-il trouver un habit qui pourrait le convenir et elle lui indiqua un magasin pas loin d'ici.

Keith gare sa jaguar pas loin de l'entrée et rentre d'un pas décidé dans l'antre des sens et des plaisirs. Il est accueillit par une bunny (Meluxine), à laquelle il fait une révérence, puis un baise-main. Il est vétu d'une veste léopard avec son torse nu apparent, d'un pantalon noir classique avec des bottes gothiques et il s'est mis du mascara sur les yeux en les entourant de noir. Ce qui le change complètement de ses tenues classiques, mais il trouvait l'idée tellement amusante qu'il s'est pris au jeu du déguisement. Il se rend vite compte que bunny est une Lycanne.

- Enchanté de vous rencontrer, je me prénomme Keith, j'espère que nous aurons l'occasion de se recroiser dans la soirée. Vous êtes magnifique dans ce costume qui est à l'opposé de votre nature. C'est ce qui fait son charme.

Il rentre alors et se plante au milieu de la salle. Il passe en revue la salle doucement en faisant un 360° sur lui-même.

*Belle structure. Très belle structure, j'ai rarement vu des maisons closes avec un tel espace et une si belle décoration. Je ne regrette pas du tout le déplacement. Il va falloir que je félicite le propriétaire de ces lieux.*

Il se dirige ensuite vers le bar en admirant les différentes espèces de femelles se trouvant sur son chemin en gratifiant certaines de merveilles et de beautés. Il s'arrête alors près d'un jeune homme qui n'a pas plus de 20 ans d'après lui (Luc), et il regarde rapidement la carte des cocktails et s'adresse à la barmaid avec un sourire :

- Un Coktail mortel Bloody Mary, je vous prie.

En attendant le cocktail, il regarde le jeune homme à côté de lui, habillé en crocodile il semble. Et lui adresse un clin d'oeil avant de lui parler :

- Bel endroit n'est-ce pas ? On est venu se divertir par ces froides nuits d'hiver !

Le cocktail est servi sur le comptoir. Il le prend alors dans sa main gauche et l'amena à ses lèvres, mais il ne peut s'empêcher de s'arrêter juste avant sa bouche. Un sourire passa sur son visage en se remémrant les problèmes qu'il avait eu la dernière fois au Bloody Valentine et il boit une gorgée. Il va pour dire une autre phrase à son voisin quand il remarque les jolies jeunes femmes habillés de toutes les couleurs (Amy/Emmy), une leopard sexy (Millicent), à côté d'elles une paonne (Tamara) et ensuite un gugusse (Professeur) habillé en queue de pie.

*Mais pourquoi il n'est pas dans le thème celui-là ? Animaux sauvages, c'est pourtant simple. A moins que ce soit le pianiste. Non, c'est idiot, un bordel avec un pianiste en soirée jungle, ça devient ridicule. Il faut que je sache ce que c'est que ce truc.*

Il laisse en plan le jeune homme en lui faisant un geste d'excuse et s'approche alors du groupe et prend par la taille la paonne d'un geste délicat et s'adresse à sa nouvelle audience.

- Bonsoir tout le monde. Pardonnez-moi de vous interompre, mais je suis intrigué par le costume de votre chevalier servant. Je n'ai pas compris la finalité de celui-ci. Si vous pouvez éclairer ma lanterne, je vous en serais fort aise. Dit-il en essayant d'avoir l'air le plus amical et le plus charmeur possible. Pui il remarque une sorte d'oeuf attaché à la ceinture du gugusse, ce qui soulève de plus en plus de question.


Dernière édition par Keith le Jeu 20 Déc 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Partie Publique rénovée Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie Publique rénovée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partie publique - Avant destruction
» La Mascarade, partie lounge
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: Jungle Fever
-