AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partie publique - Avant destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esprit des Fondateurs
Administration
Esprit des Fondateurs

Messages : 317
Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:29

Partie publique - Avant destruction Escali10

Dans le hall carrelé de marbre vous attends un immense lustre de cristal ainsi que le grand escalier menant à l'étage, où se trouvent les chambres.
Mais avant celà, vous devrez passer par Meluxine, l'hôtesse d'accueil, qui se charge de réceptionner tous les visiteurs.

Derrière son bureau se trouve un vestiaire où elle vous proposera de vous débarrasser de vos manteaux et autres armes, que son oeil expert saura repérer dans la plupart des cas.

Ensuite, selon vos désidératas, elle vous laissera le lounge ou bien apellera les filles, pour que vous les passiez en revue, à moins que votre choix ne soit déjà fait...


Dans les épisodes précédents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellsgate.fr
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:48

Dans la partie lounge, une barmaid se fera un plaisir de vous servir la boisson de votre choix, qu'il s'agisse du plus coûteux des spiritueux ou de la plus fine hémoglobine.

Spécialités de la maison::


Vous trouverez également à votre disposition de nombreuses petites douceurs provenant de la pâtisserie de Wihelm, dont ses fameux bonbons au sang, étudiés spécialement pour les vampires.

Partie publique - Avant destruction Lounge10

Un peu plus éloignée du bar, un coin plus confortable, aménagé de divers canapés et fauteuils vous permettra de profiter de votre soirée en toute tranquilité, ainsi qu'une alcôve privée réservée aux clients les plus fidèles.

Partie publique - Avant destruction Lounge11

Partie publique - Avant destruction Lounge12

Vous serez ainsi dans de parfaites conditions pour profiter des shows burlesque de Miss O'Toole, qui se fera un plaisir d'illuminer votre soirée.

Partie publique - Avant destruction Babypi10

Partie publique - Avant destruction Babypi11[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Stasi
Lycanthrope
Stasi

Messages : 417
Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:57

Le doc était, comme à son habitude, de sombre humeur. Durant son travail, il avait été mis aux courants par quelques rumeurs des plus déplaisantes. Il se disait qu’une vampire avait réussis à tomber enceinte et avait voulu se faire avorter. Impossible d’en savoir plus, mais il était clair que les nombreux rendez vous demandé par certains de ses actionnaires, tous membres de la steel corps, n’était pas du au hasard.

Encore une fois la macquerelle venait rajouter une bonne dose de chaos dans sa vie. D’ailleurs en parlant d’elle il ne savait même pas si elle était en vie ou si l’enfant allait bien. En fait les réponses à ces questions dépendaient des différentes rumeurs qui circulaient…

Aussi il décida de s’en assurer lui-même, et prévue une ultime confrontation. Il voulait voir deux choses avec elle. D’abord si en tant que médecin elle avait besoin de quoique ce soit, car il savait la vampire trop caractérielle pour faire quoique ce soit de bien pour le bébé. Ensuite, le doc voulait régler un vieux différent qui aurait du l’être depuis bien longtemps, leurs divorces !

C’est donc d’un pas résolu les papiers de divorce à la main que le doc s’engagea vers la maison de tous les plaisirs, le Quality Street.

Le lycan entra dans l’établissement et immédiatement il interpela une des demoiselles afin de réclamer la patronne.
Première nouvelle elle semblait bien vivante, enfin façon de parler. Et vu comment la fille blêmit au simple nom de Llylewin, il pouvait déjà affirmer que comme pour les humains normaux, la grossesse agissait sur les hormones et le caractère. Cependant, impossible de savoir quand elle revenait, le doc avait donc fait tous ce chemin pour rien. Il poussa un soupir et s’apprêta à faire demi-tour quand il aperçut le bar avec son assortiment d’alcool…

Pourquoi pas après tous ? Stasi avait bien mérité un petit remontant. Il se dirigea alors vers le comptoir en zinc, s’assit sur un tabouret, posa nonchalamment les papiers qu’il avait dans la main et commanda un verre de vodka à la barmaid à la voix sucrée et la tenue légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:43

Gaelle Vedrai
Assise sur un canapé, un bras laissé sur le dossier dans une posture d'une fausse négligence très étudiée, la Fey savourait un ennui latent, dont les gouttes fades accompagnaient le début de sa nuit de travail. Les clients n'étaient pas encore trop nombreux et la plupart étaient timides. Certains l'avaient regardée, une poignée avait hésité, mais aucun n'était venu. Il n'y avait eu personne encore pour lui donner envie de jouer un peu, pour lui inspirer quelques actes d'une représentation particulière, que ce soit pour une simple scène ou pour la pièce entière, jusqu'au tombé de rideau. La nuit s'annonçait morne. Peut-être que cet homme, là-bas, qui lui jetait des coups d’œils réguliers, finirait par avoir assez bu pour avoir la hardiesse de lui parler et elle se laisserait emporter jusqu'à sa chambre, où elle feindrait quelques soupirs. Cette nuit s'annonçait morne. Elle regrettait presque de ne pas fumer.

Quelqu'un entra, semblant couver une certaine colère. Elle ne lui consacra pas plus d'un regard passant, à peine curieux. Il n'avait pas l'air de venir pour se détendre. Peut-être était-il un amant jaloux, un homme d'affaires contrarié devant régler une urgence et contrarié de lever un collègue de son nid de soie, peu importait : il n'était sans doute pas client. Elle ajusta sa mise d'un petit détail de soie, avant de retrouver son immobilité de statue, telle la Vestale lubrique d'un Temple d'impiété. Elle releva les yeux vers la salle après quelques pensées. L'homme, finalement, s'était installé.

La barmaid venait de le servir, il n'avait plus tant l'air furieux, plutôt las, ou résigné. La donne changeait. Dans un murmure de dentelles, elle se leva. Un froissement de tissu accompagna son mouvement de main, alors qu'elle la posait au rebord du zinc, pour attirer son regard. Le dos cambré pour s'appuyer au comptoir, elle avait la tête légèrement penchée en arrière, dans une attitude pensive qui laissait sa chevelure couler sur ses épaules, recouvrir son dos que sa robe laissait presque entièrement nu. Un col presque sévère ceignait son cou, de la dentelle opaque couvrait sa poitrine et ses bras, jusqu'aux mains, dont seuls les doigts fins dépassaient des manches étroites. Mais la tenue, faussement sage et simple, s'ouvrait amplement sur son échine, se fermant juste avant d'être obscène par un petit brillant reposant sur le creux de ses reins. La jupe, elle, était droite, très longue, le tissu plutôt lourd assurant un tombé très droit sur sa silhouette.

    Je ne crois pas vous avoir déjà croisé, monsieur, entama-t-elle d'un murmure. Puis-je vous tenir un peu compagnie ? Vous aviez l'air... Soucieux.

Elle lui adressa un sourire fin, délicat, ciselé, destiné à le mettre à l'aise. Son regard sur lui était encore léger, quoique cryptique. Il était évident qu'elle était une des filles de la maison et qu'elle n'était pas une innocente oiselle, mais elle était de celles qui aimaient, en s'engageant, soigner méticuleusement leur mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Stasi
Lycanthrope
Stasi

Messages : 417
Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:26

Ce qui est bien avec cet établissement, et contrairement aux bars « classiques », c’est que vous êtes toujours abordé par de charmantes créatures. Alors que le doc fixait le liquide incolore présent dans son verre, l’esprit bien loin de cet endroit, c’est donc une voix doucereuse qui le sortit de sa torpeur. Le Russe se retourna et aperçu la jeune femme qui venait de s’installer à ses cotés, elle s’adressait bien à lui.

Le doc sourit ne pouvant s’empêcher d’admirer l’inconnue qui venait de s’adresser à lui. Une femme magnifique, dans une tenue qui la mettait en valeur, sensuelle, un peu provocante mais absolument pas vulgaire. Bref le genre de femme qui pouvait faire manger n’importe quel homme dans le creux de sa main.
Stasi se redressa et lui rendu son sourire.

« Bonsoir mademoiselle, effectivement nous ne nous sommes pas croisé, il faut dire que mes différents passages dans ce lieux n’était pas forcément lié au simple plaisir. Et puis, même si je pense qu’on vous le dit souvent, il y a de forte chance que si je vous avez déjà croisé, je m’en serais souvenue. »

Stasi rigola, et fit signe à la barmaid.

«Je serais enchanté que vous me teniez compagnie, et d’ailleurs je pense qu’il est de convenance de je vous offrir quelque chose à boire. Prenez donc ce que vous désirez. »

C’est assez étrange, même en connaissant le lieu, le rôle de demoiselles, le doc comme bon nombre d’homme, ne pouvait s’empêcher de tous faire pour lui paraitre agréable. Une sorte de jeu totalement inutile et donc indispensable à ses yeux.

« Oui je suis soucieux, mais je doute que vous parler de mes problèmes vous soit agréable, je suis médecin et croule sous la paperasse, et les opérations dont la description n’est en rien amusante ou distrayante. »

Il réalisa soudainement qu’il n’avait même pas donné son nom.

« Décidément j’ai la tête ailleurs, je me présente Stasi, Stasi Tabaristan et comme mon nom et mon accent l’indique, je ne suis pas originaire d’ici. »


Il ne pouvait s’empêcher de fixer la jeune femme et il devait bien l’admettre sa beauté ne le laissé pas indifférent, il devait donc se concentrer pour ne pas paraitre maladroit ou pataud, ce qui n’était pas une tache aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 17:25

Gaelle Vedrai
Ah... Il était beau joueur, du moins, il lui tenait la réplique. Une bonne chose, un bon choix. Prenant un appui sur le comptoir en un geste trahissant l'aisance et l'habitude, elle s'assit sur le tabouret jouxtant celui de l'homme qui venait de se présenter comme médecin. Elle se tourna légèrement davantage vers lui, sans faire dos à la salle, présentant sa silhouette de trois-quart. Elle étira le cou vers la barmaid, se laissant admirer à loisir sans faire mine ni de l'avoir remarqué, ni d'appuyer volontairement son attitude.
    Un "Affinity", je te prie.

Elle reposa le coude sur le zinc, laissant son autre main reposer sur sa cuisse, le talon en appui sur la barre du tabouret. Le tout donnait un maintien plutôt élégant qu'elle avait soigneusement mise au point, qui ne faisait pas trop empruntée, bien qu'il était moins confortable qu'il n'en avait l'air. C'était un papillon des lieux, après tout, elle pouvait se permettre le luxe d'être poseuse. Attendant d'être servie, reposant le regard sur lui et penchant enfin un peu la tête, elle reprit.
    On a pu me le dire, oui, mais on est rarement aussi courtois. Je suis la Fey, et enchantée. A notre rencontre.

Elle garda quelques secondes de silence, se tournant de nouveau légèrement pour saisir le verre coloré que la barmaid lui a fait glisser. Le soulevant d'une main, elle fit mine de trinquer, affirmant son sourire sans perdre sa douceur pensive affichée. Venant ensuite jouer du bout des doigts sur la paille, Gaelle prit un petit air pensif, faisant basculer une lourde mèche de son épaule, la laissant rebondir devant sa poitrine.
    Un médecin, hm... Slave, à la consonance, mais je ne prends pas trop de risques.

Elle préleva une gorgée du liquide, très mesurée, avant de passer un petit bout de langue sur sa lèvre supérieure, renforçant son expression interrogative.
    Voyons, si je vous disais Russe, est-ce que je serais dans le vrai ?

Elle plissa le nez, avec un petit air chafouin, cette fois, des fossettes apparaissant aux coins de ses joues pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Stasi
Lycanthrope
Stasi

Messages : 417
Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:08

Superbe ! Oui c’était le seul mot que le doc avait à l’esprit. Quelque soit la pose qu’elle prenait, la jeune femme n’en demeurait pas moins irrésistible. Le doc tentait régulièrement de détourner son regard, mais difficile de ne pas poser les yeux sur la demoiselle. Celui qui a annoncé qu’il était impoli de regarder une jeune femme n’était jamais venu ici, c’était certains.

« Le plaisir est pour moi La fey. »

Il leva son verre en sa direction pour également trinquer avec elle, et le bu d’un trait. Une fois le verre poser sur le comptoir, le russe décida que ça faisait un très bon ancrage à son regard, évitant ainsi de continuer de ce perdre sur l’avenante jeune femme. Il continua donc sa discussion, regardant son verre vide sans réaliser que son attitude était plus que risible. Oui il avait beau savoir ou il était, certains préceptes qu’on lui avait inculqué alors qu’ils étaient petit avaient la vie dure, surtout face à une personne qu’il rencontrait pour la première fois.

« Bien joué, effectivement je suis Russe, mais je suppose qu’avec mon accent et ma boisson ce n’est pas trop dur de déterminer mon origine. »

A propos de boisson, son verre était vide, aussi il fit signe à la barmaid de lui en resservir un autre.

« Vous savez donc tous de moi à présent, je suis arrivé à Galway il y a quelques années à présent. »

La barmaid lui pris donc son verre, enlevant par la même occasion son « point d’ancrage », aussi le lycan se retourna pour de nouveau fixer La Fey, mais concentrant son regard sur son visage.

« Et vous mademoiselle, êtes vous originaire d’ici ? »

Le doc c’était également adosser au bar, mais bizarrement lui, sa position n’avait rien de charmant, de sensuel… Non lui ça position était désespérément banale. Seule particularité, cette petite teinte aux joues, légèrement rosée, signifiant son léger trouble alors qu’il continuait de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 23:08

Gaelle Vedrai
Il était presque touchant à force de rougir, de détourner les yeux. Un médecin timide, c'était plutôt rare, selon son expérience. D'ordinaire, ils avaient un rapport au corps et à autrui qui était plutôt froid et clinique, mais peut-être celui-ci était-il de ceux qui savent se débarrasser de leurs blouses comme ils savent ouvrir les peaux... Ça lui plaisait bien. Un peu. Elle roula la paille entre ses doigts, la gardant près de ses lèvres en appuyant son sourire à la confirmation de ses origines. Elle le regardait à présent un peu en coin, féline, et releva le nez lorsque son verre lui fut pris et qu'il dut bien revenir à elle.

Il semblait tenir à rester un parfait gentleman. C'était honorable... A moins qu'elle ne l'intéresse pas ? Non, il n'afficherait pas cette mine de collégien s'il n'était pas un tant soit peu troublé et il ne se découvrirait pas tant si elle ne l'avait pas un peu touché. Se sentant légèrement plus confiante, elle laissa échapper un rire fluet, presque soupiré.

    Comme nombre de fées, je viens de Brocéliande.

Sa mine prit un pli espiègle un bref instant, avant qu'elle ne balaye l'air de la main, faisant rouler la paille dans son verre.
    Pourquoi ne pas parler plutôt de vous, Stasi, fit-elle en roulant volontairement son nom contre son palais, en appuyant la prononciation. Ne parlons pas d'opérations ou de paperasse, vous devez déjà en avoir la tête pleine. Laissez-moi...

Dans un mouvement de paon qui se rengorge, elle se redressa, poussant du pied sur le tabouret pour lui faire mieux face, approchant de fait leurs visages. Elle passa son verre dans son autre main, tendant celle qui l'avait tenu vers son visage à lui, esquissant une caresse sans le toucher déjà. Elle remuait les doigts entre eux, imitant le geste précieux des magiciens et profita de leur proximité pour chuchoter très bas, d'un ton chaud de confidence.
    Mettre un peu de magie dans votre soirée.

Elle reposa son coude, sans rabattre sa main. Flottant entre eux, sa paume était une invite qui savait ne pas se faire trop insistante, alors qu'elle redressait l'échine à demi, reprenant d'une voix un rien plus forte.
    Alors, dites-moi ce que je pourrais faire pour ôter un peu du poids qui pèse sur vos épaules ?
Revenir en haut Aller en bas
Stasi
Lycanthrope
Stasi

Messages : 417
Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:46

Alors qu’elle lui disait ses origines, les yeux du doc se mirent à briller. De Borcéliande ? Un lieu ou les mythes et autres légendes étaient légions. Le doc avait passé des heures à lire tous les récits ce tenant dans ce lieux mythique. La Fey semblait humaine, mais peut être avait-elle un don, quelque chose d’extraordinaire, après tout on était à Galway.

D’un coup il avait plusieurs questions qui lui vinrent à l’esprit, sur le lieu, sur elle… Toutes ses questions qu’il était sur le point de poser et qui disparurent aussi rapidement qu’elles avaient envahis son cerveau. Oui, disparut, alors que la délicieuse jeune femme prononça son nom de manière si craquante, alors qu’elle s’avança vers lui, toujours ce petit sourire sur les lèvres esquissant ce délicieux petit mouvement de la main à quelques centimètres de sa joue…
Il devait bien l’admettre, elle avait bien un don, celui de lui changer les idées en un temps records.

Le doc la regarda alors dans les yeux, intensément, une mèche de cheveux tombant légèrement sur son visage. Il esquissa un petit sourire, doux et doucement lui répondit :

« Vous êtes une bénédiction mademoiselle La Fey, et je suis sur que vous avez tous le talent et la malice pour me faire passer le plus agréable des moments. »

Il la regarda alors qu’elle était touché par ses paroles, son regard, son aura naturel et tous les deux quittèrent la pièce pour se rendre dans un endroit plus intime ou il spasserent un tendre et agréable moment…


Enfin c’est ce que le doc aurait adoré faire à ce moment là. Mais comme malheureusement pour lui, il y eu un problème technique entre son cerveau, dont les idées étaient clair et le reste de son corps, qui semblait mal décoder les messages du cerveau.

Aussi pas de regard ténébreux, pas de mèche folle, pas de sourire enivrant. Plutôt un afflux sanguin bien plus important au niveau des joues, un regard identique à celui d’un enfant face à un monticule de sucreries, et une maladresse qui le ferait bannir de n’importe quel bloc opératoire.

« Ce que vous pourriez faire pour moi ? »

Une phrase stratégique dans le simple but de lui faire gagner un peu de temps, afin de reprendre un minimum d’aplomb. Ce qu’il ne trouverait pas, car impossible de prendre un temps soi peu de contenance alors qu’il n’arrivait même pas à concentrer son regard…

« Vous êtes une fille superbe, et rien que votre présence me détend… Vous êtes vraiment une femme superbe et donc… j’avoue que j’aimerais bien passer un moment en votre plaisante compagnie…»

Un homme, un vrai ce doc…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:47

Gaelle Vedrai
La jeune femme plissa les yeux et ses lèvres s'entrouvrirent à la rougeur et à la proposition du Russe, mais ce n'était pas pour céder à une moue choquée, encore moins une autre moqueuse, bien au contraire. La mine encourageante et teintée d'une pointe de gourmandise, elle termina l'esquisse du premier geste qu'elle avait eu envers lui, pour soulever ses doigts des siens, l'enjoignant à lui prendre la main sans le faire tout à fait elle-même. Son murmure, qui s'était fait à nouveau chaud, vibrant et secret, lui confia.
    Votre vœu, monsieur Tabaristan, va être exaucé...

Elle poussa de nouveau sur son perchoir et posa pied au sol dans une fausse lenteur, qui reposait un peu sur sa grâce naturelle et pour beaucoup du pénible exercice musculaire. Sa robe glissa, ourlant la courbe de ses hanches, lui laissant entrevoir un instant la pierre tombant entre ses épaules, répondant à celle brillant sur ses reins, avant que sa chevelure ne revienne ombrer sa peau claire. Elle avait abandonné derrière le verre offert pour pivoter vers lui sans perdre de sa langueur, lui présentant sa seconde main, légèrement humide et plus froide. Elle restait proche, les épaules en avant pour accentuer le creux de sa gorge, certes invisible sous la dentelle, mais dont la courbe évoquait une délicatesse d'oiseau prêt à s'envoler, qu'il fallait donc suivre. Elle le regardait par en dessous, sans perdre la saveur sucrée de son expression.
    Mais à vous de m'en avouer la teneur. Préfèrerez-vous un peu d'ombre pour parler, de vous à moi, sur l'un des canapés, ou...

Elle retint sa voix complice, appuyant l'ombre de son regard et le fuyant de sa posture - mais d'un rien, d'un détail, juste de quoi presser un peu son choix, fendre sa timidité. Elle l'avait ensorcelé, ses charmes avaient agi avec vivacité, mais est-ce qu'il la voulait, vraiment ? La Fey voulait, en l'instant, s'en assurer, du moins était-ce le rôle qu'elle se donnait à jouer pour la nuit. Intérieurement, pour elle, cette Gaelle sous la scène... Intérieurement n'avait pas à intervenir. Elle laissa tomber d'une voix lente et basse, pleine de promesse et agrémentée d'une pointe de menace, sel épiçant le sucre.
    Voudriez-vous venir en mon antre, goûter à des sortilèges plus cachés, et plus aimables ?

L'encouragement premier se muait en un défi muet qui, s'il n'était ni violent, ni acide, n'en demeurait pas moins présent. Allons, semblait-elle dire, vous n'auriez tout de même pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stasi
Lycanthrope
Stasi

Messages : 417
Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:23

Un dilemme, voila ce que lui proposait La Fey. Soit il allait s’installer plus confortablement pour discuter, soit ils allaient s’isoler pour… s’occuper différemment.

Mais même si le choix ne sembla pas difficile pour le doc, il décida d’agir comme un fin stratège. Ne pas montrer qu’il succombait totalement aux charmes de la jeune femme, lui mettre le doute, afin qu’elle aussi finisse par tomber dans son piège et se sente irrésistiblement attirée par lui…
Oui c’était peut être une demoiselle de compagnie, mais la savoir séduite par son charme ne ferait pas de mal à son égaux. Comme tout homme digne de ce nom, il avait pensé à une stratégie parfaite ! D’abord il se ferait désirer, jouant l’individu distant, et non le pantin dont elle tirait les ficelles avec trop d’aisance.
Lui aussi il pouvait être un séducteur ! Finis le cliché de l’homme faible qui perdait tout bon sens à la vue d’une belle demoiselle aux courbes enivrantes.

Elle jouait avec lui ? Parfait ! Lui aussi il la ferait languir, il se ferait désirer, elle finirait par se jeter sur lui.

Que le jeu commence.

Le doc finit son verre doucement, comme s’il faisait durer un certains suspens, le posa sur la table et la regarda d’abord dans les yeux… puis baissa le regard, rouge et dit :

« J’avoue qu’il me serait bien agréable d’avoir la chance de pouvoir m’isoler en votre compagnie… »

Bon d’accord, ce n’était pas totalement comme ça qu’il avait pensé s’y prendre au départ… Mais une fois isolé il lui montrerait qu’il n’était pas si facilement manipulable, elle ne perdait rien pour attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 2:33

Gaelle Vedrai
A la bonne heure. La Fey tenait sa proie dans ses rets et la magie s'était installée. Cette petite réaction d'orgueil était savoureuse, surtout pour sa chute. Comme elle aimait que les forteresses de certitudes viriles ne soient que cire devant elle et se fassent molles, liquides, comme cette saveur répondait à l'amertume du doute qu'elle n'avait eu de cesse d'avoir, et dont elle ne reconnaissait intérieurement l'existence qu'une fois vaincu. Elle eut presque peine à dissimuler l'éclat de hargne jubilatoire que cette défaite avait évoqué en elle, mais y parvint, ne laissant qu'une lueur plus prononcée dans son regard avenant. Elle ne fissura pas son rôle, du moins elle s'en rassura d'une pensée : les fées comme les nymphes, après tout, étaient contées comme avides et cruelles, n'est-ce pas ? Face à lui, pour voiler ses appétits, elle se fit encore plus douce, plus crémeuse, s'approchant pour souligner l'arc de la mâchoire de l'homme du bout de ses doigts graciles, venant frôler fugacement sa joue ensuite, avant de lui prendre une main. Et, alors qu'elle l'entrainait, sans lui faire dos complètement, comme pour l'encourager toujours, elle se disait qu'elle allait le bouffer. Tout cru. Et d'une façon si extraordinaire que ça en deviendrait une célébration municipale - ou du moins, qu'il devrait se prescrire lui-même quelques petits remontants. Et qu'il en redemanderait, une fois remis.

Le menton fier et le regard presque tout à fait tendre, elle retrouvait son calme intérieur alors qu'elle traversait le salon, s'assurant du coin de l’œil, par pur orgueil, que l'homme qui la regardait en début de soirée était là et crevait de jalousie : en réalité, il était occupé à fixer une autre fille et ne prenait plus du tout garde à elle. Elle se mordit la langue, entamant l'ascension des escaliers, pressant les doigts de l'homme, avec autant de chaleur avenante qu'elle cachait de rage brûlante. Elle prendrait son temps, elle prendrait tout son temps pour le dévorer, pour le mettre à ses pieds, le faire supplier et soupirer son nom - lequel, au fait ?

Elle interrompit ses pensées alors qu'ils faisaient face à sa porte, en fit une balle qu'elle jeta au loin, bien en dessous de sa conscience. Le relâchant enfin, elle lui fit face dans une volte lente, prenant à deux mains, en son dos, la poignée de la porte. Elle murmura d'un ton suave.

    Fermez les yeux... Vous allez bientôt découvrir des merveilles.

Elle poussa la porte. Et ils entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:07

Le vampire continuait ses petites investigations. Depuis qu’il était arrivé sur Galway, Kain s’était découvert une âme de détective. Après le Bloody, sa nouvelle acquisition, il avait jeté son dévolu sur la clinique privée de Galway, ou plus précisément sur son centre de recherche. L’idée de pouvoir jouer avec des victimes consentantes lui plaisait beaucoup.
Le vampire avait donc décidé de se documenter sur l’actuel directeur de la clinique. Un changement de méthode car il ne pouvait se permettre d’être aussi radical et expéditif qu’avec les anciennes dirigeantes du Bloody sous peine de finir par attirer l’attention.

Aussi il avait suivit le directeur de la clinique afin de voir à quoi il occupait ses rares temps libre. Et le vampire n’avait en rien regretté sa filature!
Ainsi ce cher docteur semblait avoir une libido exacerbé et un faible pour les lieux peu fréquentables, voila qui était intéressant.

Kain attendit à l’extérieur quelques instants, le temps de fumer une cigarette avant de rentrer dans le Quality Street. Il ne voulait pas arriver en même temps que le chef de la clinique, et se faire remarquer par lui.
Une fois sa cigarette terminée, tranquillement, le vampire entra dans ce lieu de débauche. Il croisa une jeune femme au physique attrayante mais sentant un peut trop la lycane à son gout. Elle lui proposa de prendre sa veste, ce à qu’il refusa poliment, puis alla s’installer au bar.

Il commanda une boisson quelconque à la jolie barmaid et en attendant son verre, en profita pour jeter un petit coup d’œil. Une décoration chaleureuse, et des demoiselles suffisamment courtement vêtue pour communique cette chaleur à tous mâle digne de ce nom.
Le vampire esquissa un sourire, il y avait de forte chance qu’il revienne dans cet établissement, pour passer un petit moment de détente quand il en aurait le temps.
La barmaid lui tendit le verre et Kain l’à remercia avec un petit sourire. Petit sourire qui disparut alors qu’il observait un dossier posé sur le comptoir. Non il ne rêvait pas, un nom familier apparaissait dessus, Stasi Tabaristan, le médecin qu’il suivait depuis le début de la soirée!

Cependant comme il fixait un peu trop les papiers, la barmaid lui expliqua que ça appartenait à un client et que justement elle avait oublié de le prendre pour le ranger. Mais heureusement la providence était de son coté ce soir. Au moment ou la barmaid allait prendre le dossier, on entendit un hurlement déchirant provenant de l’étage de l’établissement. La barmaid se figea dans ses yeux on pouvait lire une certaine panique. Le vampire sourit.

« J’ai l’impression qu’il y a un problème… »

La lycane de l’entrée traversa alors le bar en trombe, une arme à la main et disparut dans les escaliers.
La barmaid, hésita un instant puis fila la rejoindre, laissant le champ libre au vampire.

« Hé bien merci merci pour cette soirée décidément très intéressante… »

Kain finit son verre tranquillement, posa un billet sur le comptoir et se leva, s’emparant du dossier. Il le feuilleta quelques secondes et pris la direction de la sortie de l’établissement, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 18:35

Joleen
    11h34. Joe commençait enfin à émerger. Sa bouche était horriblement pâteuse et elle suspectait que quelqu'un se soit amusé à lui couler du ciment dans le crâne. Une blague de très mauvais goût. Elle était étalée sur son lit de façon peu flatteuse, aussi nue qu'au jour de sa naissance. La nuit derrière n'était plus qu'un souvenir brumeux, dont les volutes lui caressaient doucement la mémoire avant de s'échapper en riant, du moins elle l'aurait juré.

    A tâtons, elle partit à la recherche de ses sous vêtements. Introuvables. Ils n'étaient ni sur, ni sous son lit, ni sous ses oreillers. Elle se demanda si cette folle soirée avait fini par lui faire perdre la boule, au bout de s'arracher sa lingerie et de l'envoyer valdinguer dans sa chambre. Visiblement non, ou alors dans un endroit trop insolite pour qu'elle n'ose regarder. Puis une bride de cette soirée lui revint soudainement, rien de plus que quelques mots :


    « Vous allez me prendre pour un fou mais j'adore les sous-vêtements, j'aime les toucher, les regarder, les prendre en photo. Et j'aime beaucoup les vôtres... »

    C'était donc cela... Saloperie de fétichiste ! Profiter de l'ivresse d'une jeune femme pour lui voler son bien ! Oh, elle n'avait bien sûr aucune preuve mais la façon qu'il avait de lorgner sa poitrine n'avait rien de naturelle, elle aurait dû se douter que ça cachait quelque chose. De fort méchante humeur, elle attrapa la première culotte qu'elle trouva, une vielle culotte en coton un peu trouée, réservée pour les occasions bien spéciales. Sans plus de vêtement sur le dos, elle descendit les escaliers quatre à quatre. Oui, Joe ne s'embarrassait pas de notion aussi futile que la pudeur...

    Elle croisa Meluxine à qui elle fit promettre de fouiller les poches des clients à leur sortie la prochaine fois, souhaitant enrailler le plus vite possible cette sombre menace de vol de sous-vêtements. Elle se dirigea vers le bar, bien décidée à vider la bouteille de tequila, mais un verre d'aspirine trônait déjà sur le comptoir, visiblement à son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:04

Milie était installée au comptoir, les joues rosies par le froid et ne s'étant pas débarrassée de son manteau multicolore. Un tas de sacs trônaient à ses pieds, signe d'une matinée bien remplie. Il faut dire que, contrairement aux apparences, elle n'était pas une lève tard et n'avait besoin que de très peu d'heures de sommeil pour paraitre fraîche et dispose à toute heure de la journée… compte tenu bien évidemment de sa sacro sainte sieste de l'après midi, il ne fallait pas non plus demander la lune.

Elle était en train de fixer le barmaid, les yeux pétillants tandis qu'il déballait son club sandwich quand elle entendit du remue ménage en provenance de la chambre de Joe. Un bref sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle jetait un regard à l'horloge qui trônait au dessus du bar et elle se pencha par-dessus le comptoir, attrapant un grand verre qu'elle remplit d'eau.

Farfouillant quelques minutes dans son sac, elle finit par en sortir le Graal pour toute personne à la nuit agitée, un tube d'aspirine et en fit tomber deux dans le verre, sans prononcer un mot. Se débarrassant enfin de son manteau qu'elle jeta sans la moindre gène sur un des fauteuils un peu plus loin, elle se cala plus confortablement et commença à attaquer son déjeuner quand la silhouette de Joe se dessina dans l'encadrement de la porte.

Attrapant une frite, elle se tourna vers la seconde, visiblement peu perturbée par sa "tenue" et esquissa un léger sourire.


"Eh bien, la fin de soirée a été rude on dirait."

D'une légère pression du bout des doigts, elle avança le verre dans sa direction.

"T'as même sorti la culotte des grands jours… On a de la visite plus tôt que prévu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:39

Joleen
    La démarche trainante, Joe prit place aux côtés de sa collègue, lui adressant un petit sourire, les yeux mi-clos. Ce n'était pas sa première cuite mais elle n'avait jamais réussi à s'habituer à la gueule de bois. Elle n'était pas particulièrement portée sur la bouteille, mais il était difficile de la faire arrêter lorsqu'elle avait commencé. Ce matin cependant, elle en maudissait les conséquences. Même l'ambiance feutrée du bar était bien trop lumineuse pour ses petits yeux en manque de sommeil.

    « Merci », dit-elle en regardant l'effervescence du cachet d'aspirine dans son verre, comme fascinée par toutes ces bulles.

    Elle porta le verre à ses lèvres, une fois, deux fois et buvait son contenu à petites gorgées. Elle avait l'estomac si sensible ce matin que l'idée même de tout avaler d'une seule traite lui était insupportable. Et dire qu'elle voulait commencer sa journée avec de la tequila...
    Elle sourit à Millie.


    « Crois-moi, cette culotte est de circonstance. Il m'est arrivée une chose horrible. »

    Elle semblait sérieuse, Joe annonçait n'importe quel événement anodin comme s'il s'agissait d'une catastrophe.

    « Le type de la nuit dernière s'est tiré avec mes sous-vêtements. Il se rend pas compte, c'est tout un budget la lingerie. Et je parle de lingerie de qualité, cela va sans dire. La lingerie bon marché ne tient jamais la route. Elle se déforme, les coutures ne tiennent pas et puis la dentelle est de mauvaise qualité. Merde, je gagne ma vie pour pouvoir m'acheter des sous-vêtements hors de prix et ce mec repart avec ma petite culotte dans sa poche ! »

    La petite culotte sus nommée était très jolie, et c'était l'une de ses préférées. Elle s'effondra sur le comptoir, la tête au milieu de ses bras.

    « Je vais mourir... »

    Il était difficile de savoir si elle se lamentait au sujet de sa tendre culotte disparue ou à cause du mal de tête lancinant qui lui vrillait la tête.

    « J'ai l'impression qu'un troupeau de buffles m'est passé dessus... », pleurnichait-elle.

    Elle releva soudain la tête et observa Millie. Sa collègue, qui pourtant était présente elle aussi à la folle soirée de la veille, était aussi fraîche que la rosée matinale. Pire que ça, elle était fraîche et complétement reposée. Joe fut envahi d'un sentiment de jalousie qui s'estompa rapidement lorsqu'elle lui demanda :

    « Tu étais là hier... Combien sont-ils à avoir passé le pas de ma porte ? »

    Elle n'était pas sûre de vouloir connaître la réponse, la douleur dans chaque muscle de son corps parlait d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:30

Milie laissa quelques minutes à sa consœur, le temps de la laisser boire son aspirine et pour elle d'avaler quelques frites supplémentaires tandis qu'elle fixait son sandwich avec une moue perplexe, ne sachant visiblement pas par quel bout l'attaquer.
Une fois le breuvage amer avalé et le sandwich dépiauté pour être plus facilement mangeable, elle se tourna de nouveau vers Joe, la mine pensive.


"Non mais tu t'es fait volé des vêtements ? C'est tout simplement scandaleux et je pensais que ce genre d'évènement ne pouvait se produire dans un établissement de notre standing. Et qui plus est de la lingerie ! Si ça m'arrivait, je sais pas comment je réagirais…"

Elle réprima un frisson, visiblement sérieusement ébranlée par la perspective de se faire voler ce qu'elle considérait comme ses petits trésors personnels. La plupart de son budget se divisait globalement entre les pâtisseries et les vêtements et elle était connue comme le loup blanc dans les magasins de lingerie fine.

Elle soupira et tapota l'épaule de Joe avec une moue attristée, digne d'une actrice dans un mauvais mélo.


"Ma pauvre, les hommes peuvent parfois faire preuve d'un sans gêne et d'un manque total de savoir vivre inversement proportionnels à leur habileté dans un lit. C'est navrant tout ça, navrant…"

Elle garda le silence quelques instants, comme pour marquer un temps de deuil en souvenir de ces fripes bien aimées avant de reprendre, de sa voix gourmande, après l'avoir regardée de bas en haut avec un sourire en coin.

"Et donc, tu as mis ta culotte en signe de deuil ou de protestation ? En tout cas, c'est pas moi qui m'en plaindrait, c'est toujours plus agréable que de poser son regard sur les canapés… ou le barmaid."

Un grognement se fit entendre derrière le comptoir et elle envoya un baiser au dit barmaid pour se faire pardonner. Reprenant une mine un peu sérieuse et qu'elle jugeait plus appropriée à ces circonstances tragiques, elle continua.

"Mmmh… tu te rappelles de quoi au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:36

Joleen
    « Pas grand-chose. »

    Elle avait passé la soirée avec un homme d’une trentaine d’année, qui passait visiblement les portes du Quality Street pour la première fois. Il avait tout l’air d’une brebis égarée et ne semblait pas vraiment savoir où il mettait les pieds. Joe attira son attention pour une raison qu’elle n’expliquait pas, il avait passé la soirée à la faire boire, comme s’il avait besoin de ça pour la mettre dans son lit. Les filles du club étaient certes différentes de la putrelle lambda mais elles restaient des filles de joie. Cette façon maladroite de l’aborder avait réussie à l’attendrir.

    Elle l’avait observé et avait remarqué que l’alliance qu’il avait probablement enlevée avant d’entrer dans l’établissement avait laissé une marque blanche à son doigt. Cela l’avait fait sourire. Non pas que les hommes qui fréquentaient le club n’étaient jamais mariés –c’était même souvent le cas- mais aucun d’entre eux ne se donnaient la peine de cacher leur alliance. Elle l’avait écouté parler de son travail, de choses affreusement ennuyeuses tout en souriant comme une midinette docile et timide. Dès lors, il fut assez en confiance pour oser aventurer une main sur sa cuisse et Joe fit tomber ses dernières barrières à l’aide de battements de cil et de tequila. Le reste de la soirée restait tout aussi flou qu’à son réveil, bien que certaines images lui revenaient par bride. Elle se voyait parfois dans des postures qui justifiaient cette intense douleur musculaire.

    « Enfin peu importe. »

    La prochaine fois, elle ne porterait pas de sous vêtements.
    L’établissement était silencieux, comme souvent dans la journée, rien ne laissait penser qu’il aurait pu s’y passer des choses tout à fait inconvenantes quelques heures plus tôt.

    « C’est quoi tout ça ? » dit-elle en désignant tous les paquets que sa collègue avait posés au sol. « Tu ne serais quand même pas aller faire les boutiques sans moi ? »

    Elle fit la moue et regretta de ne pas s’être levée assez tôt pour dilapider son argent dans une nouvelle garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:34

Elle resta silencieuse quelques instants, la moue pensive.

"Pas grand-chose tu dis ? En même temps, vu la tête du client, c'est pas plus mal qu'il ne t'aie pas laissé un souvenir marquant… enfin par marquant, je veux dire…"

Elle se leva, tourna autour de la jeune femme en la regardant avec circonspection et en profitant visiblement pour se rincer un peu l'œil, après tout, il ne faut pas gâcher les petits plaisirs de la vie et s'arrêta, sa main frottant son menton.[/i]

"Aucun souvenir marquant nulle part, c'est plutôt une bonne chose. La marchandise est en parfait état, comme d'habitude !"

Elle ne put se retenir de lui taper les fesses avec un clin d'œil puis reprit sa place tranquillement, continuant à grignoter son sandwich avec appétit. A sa question, elle hocha la tête, déglutit pour avaler sa boucher et reprit avec un large sourire.

"Et bien, ce matin tout le monde avait l'air ko et la patronne avait l'air de mauvais poil… enfin encore plus que d'habitude. Je me suis dit qu'au lieu de traîner dans le coin et de risquer de me prendre une brassée pour un truc que j'aurais pas fait, il valait mieux aller prendre l'air. Et tant qu'à faire, j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable…"

Elle haussa les épaules, l'air innocent.

"Je suis passée devant ta chambre mais tu dormais les fesses à l'air, je ne voulais pas gâcher ce moment de plénitude par une chose aussi triviale que du shopping."

A mesure qu'elle parlait, un sourire narquois s'était dessiné sur son visage et elle attrapa une frite, visiblement amusée.

"Mais si c'est que ça, on peut y retourner tu sais. Je me ferais une joie de dépenser encore quelques billets, nos invités d'hier ont été particulièrement généreux."

Elle se tapota la poitrine qui laissait deviner un porte billet plutôt bien garni.


Dernière édition par Milicent le Mar 6 Mar 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:58

Joleen
    Elle ne la voyait pas mais elle sentait le regard scrutateur de Milie sur son corps. Quand on est une fille du Quality Street il faut rapidement s’habituer à ce genre d’attention, et pas uniquement des clients. Personne ne savait vraiment quels rapports les filles entretenaient entre elles et personne ne savait non plus ce qui pouvait bien se passer dans ce club une fois les portes closes. Le mythe restait encore intacte et lorsqu’on leur posait la question, elles gardaient le silence sans toutefois se départir de leurs sourires mutins. Cela suffisait à enflammer l’imagination et à entretenir les fantasmes qu’on nourrissait à leur sujet.

    Certaines filles avaient tenté de conserver une certaine pudeur et –encore plus fou- un minimum de vie privée. Ce sont deux choses dont il faut faire le deuil dès son arrivée au Quality Street. Joe n’avait jamais eu aucun problème avec cela, une chance pour elle. Elle avait surprise chacune de ses collègues dans des positions plus que compromettantes et avait partagé avec elles souvent plus que quelques caresses. La porte de sa chambre n’était jamais fermée et les filles savaient que son lit était aussi accueillant et chaleureux que ses bras.

    Elle ne s’était pas méfiée de l’inspection dont elle faisait l’objet, elle aurait dû. Affalée sur le comptoir, elle se dressa brusquement sur son tabouret, surprise par cette petite tape sur les fesses. Elle lâcha un grognement mais un sourire au coin de ses lèvres était perceptible.

    « Tu as eu raison, vaut mieux rester loin de la boss en ce moment. La grossesse la rend pas aimable. »

    Elle jeta un œil autour d’elle pour vérifier qu’elle n’était pas dans le coin, mais c’était bien souvent superflu. Llylewin avait le don de savoir tout ce qui se passait et tout ce qui se disait dans son club, et ce sans bouger de ses appartements. Tout cela était surnaturel… mais à bien y réfléchir, la boss ETAIT surnaturelle.

    « Je suis partante pour la sortie shopping, je dois renouveler ma lingerie ! » dit-elle en commençant à s’élancer vers les escaliers en petite culotte. « J’en ai pas pour longtemps ! ET NE REGARDE PAS MES FESSES ! »

    Elle disparut bientôt, sautillant vers sa chambre. Elle prit une douche aussi vite qu’elle le put, c'est-à-dire une demi heure, et décida qu’aujourd’hui, c'était la grève du sous vêtements. Elle enfila donc un pantalon, un banal débardeur blanc et une veste en jean. Elle fouilla ses étagères où était empilés en vrac une impressionnante collection de vêtements et réussit à retrouver –soulignons la prouesse de la chose- une liasse de billet qu'elle glissa dans sa proche arrière. Le client avait été généreux, complètement saoul certes, mais vraiment très généreux. A ce compte là il aurait pu tout aussi bien lui donner son porte-feuille.

    Joe, et peu importe son degré d’ébriété, avait toujours su se faire payer avant de passer le pas de sa porte. Parfois, les clients vraiment satisfaits ou un peu tête en l’air payaient une deuxième fois lorsqu’ils la quittaient. A chaque fois que cela arrivait, elle dévalisait les boutiques le lendemain.

    Les talons de ses escarpins claquaient frénétiquement dans les escaliers et elle apparut enfin dans une posture racoleuse exagérée :

    « Alors chérie, tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:29

Milie avait toujours apprécié la beauté, quelle qu'elle soit. Et en l'occurrence, qu'elle soit masculine ou féminine. Il est vrai que depuis son arrivée au QS, ses relations avec la gent féminine avait quelque peut évoluée, mais ce n'était pas sans lui déplaire et elle ne voyait aucune raison de s'arrêter en si bon chemin.

Alors puisqu'il y avait une jolie chose à regarder, elle n'allait pas se priver, c'eût été totalement stupide. Et Milie avait peut-être plein de défauts, à dire vrai elle collectionnait même les 7 péchés capitaux à elle toute seule parfois, mais elle n'était pas stupide.

Alors elle en profitait, continuant d'apprécier le corps de Joleen tandis qu'elle lui parlait. Elle hocha alors la tête en signe d'approbation.


"Ouais pas commode la patronne. J'ai même cru qu'elle allait me bouffer ce matin. Mais au sens propre hein. Je sais que je suis appétissante mais tout de même, il y a des limites..."

Elle secoua la tête, puis laissa échapper un ricanement à l'avertissement de Joleen.

"Mais voyons, c'est limite de la torture mentale de t'exhiber comme ça et après de me dire de pas regarder ? C'est cruel !"

Elle regarda pourtant le plafond, en signe de bonne volonté tandis que Joleen partait s'habiller. La jeune femme en profita pour chiper encore quelques frites et croquer dans son sandwich tout en taquinant le barman de son air mutin. Elle aimait bien s'exercer à lui faire du charme, il était toujours aimable, poli et propre sur lui… fort probablement gay à bien y réfléchir.

Elle poussa un soupir un peu triste et se tourna de nouveau en direction de la porte en entendant la cavalcade de sa collègue. Elle pouffa alors de rire et secoua la tête en pointant le corps de Joleen et en faisant visiblement allusion à l'absence évidente de sous-vêtements.


"Moi j'appelle ça de la provocation… mais puisque son altesse est prête… et bien allons-y !"

Elle attrapa son sac, laissant son tas d'achats en plan et trottina en direction de l'entrée après avoir envoyé un baiser au barman.

Let's go to the mall !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:32

Esténëa DostelEsténëa Dostel se décida enfin à refermer la porte derrière elle avant de se diriger vers la partie publique du Quality Street. L’ambiance y était chaleureuse. Le mobilier y était d’un goût exquis ; des canapés disposés çà et là autour de tables ainsi qu’un magnifique bar où un barman y servait les spécialités du QS.

Les différentes personnes qui s’y trouvaient faisaient écho à la fonction du Quality Street. Deux femmes et un homme bavardaient calmement ; deux femmes se trouvaient assises au bar.

A l’étage, l’ouïe développée de la jeune femme percevait les rires et les cris d’individus peu scrupuleux dont les occupations étaient des plus explicites. Son port altier, sa façon de se tenir et sa grâce naturelle tranchait nettement avec l’attitude des clients observés par son regard inquisiteur. La douceur de sa peau opaline contrastait aussi bien avec la noire fumée qui se dégageait des quelques cigarettes présentes.

La jeune femme sentait divers regards se poser sur ses épaules dénudées, des regards interrogateurs, ou lubriques. Faisant fi de ces paires d’yeux qui la scrutaient, Esténëa se dirigea vers le comptoir, prête à débourser quelques pièces pour s’offrir un petit remontant après ce « rendez-vous » avec la patronne. Très charmante.

Arrivant près du comptoir en zinc, elle s’y appuya et en commanda une Erotika, l’un des alcools que l’on pouvait trouver au bar. Attrapant sa consommation, la jeune femme s’était tournée vers les personnes présentes dans la salle et les regarda de ses grands yeux verts innocent, à travers ses longs cils surmontés de fin sourcils arqués en une interrogation…
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:14

Irene
Partie publique - Avant destruction Irene-10

Le matin avait été très pénible pour Irene ; une gueule de bois, une patronne assez acerbe depuis qu'elle est enceinte et surtout, le manque d'une de ses petites culottes. Apparemment, ce n'était pas la première fois que cela arrivait, c'était arrivé à Milie aussi. Bon, le fait qu'elle eut été assez déchirée hier soir n'arrangeait pas la chose mais soit, la soirée avait été assez bonne et elle s'en rachèterait une autre.

Mademoiselle blanche se plaqua devant sa garde-robe et regarda ce qu'elle pouvait enfiler aujourd'hui. S'offraient à elle une paire d'escarpin avec un joli ensemble en dentelles noire, un porte jarretelles et un léger bustier en voile noir - laissant peu de place à l'imagination - qui vint compléter cette tenue. Ne faisant ni une ni deux, elle sorti de sa chambre, ses longues boucles blondes "au vent" et descendit en bas pour enfin pouvoir travailler.

Après quelques heures de travail, deux trois clients et quelques verres, elle redescendit pour papoter avec le très séduisant barman. Elle remarqua que la petite nouvelle - Esténëa - était assise seule au bar. Elle se précipita vers elle, chassant d'un geste de la main ceux qui étaient sur son chemin. Une fois près d'elle, elle fit comme chez elle et passa ses bras autour de la taille de la beauté à la peau d'albâtre pour aller déposer un baiser dans le cou de la girl. Souriant, elle posa son seyant sur la chaise d'à côté et commanda un verre de bourbon. Elle tourna son regard de chat potté vers la belle et bu une gorgée.

- "Oulà, t'as une petite mine ma chérie, que se passe-t-il ? La patronne t'en a fait baver pour l'entretien ?"


Dernière édition par Whoever le Ven 6 Avr 2012 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:53

Cette journée ressemblait à toute les autres qui l'ont précédé depuis des mois. Levé à 10h, 2 series de 50 d'abdos et de tractions alternées et une serie de pompes, ensuite footing pendant une heure dans le quartier, histoire de voir si rien ne cloche. Retour au QS, douche, dejeuner, revue de mon arsenal perso. Il est 14 heures, Meluxine fait une patrouile dans la Maison et le Jardin, quartier libre avec tout le monde, trucs à faire divers. Llylewin est contrarié par ces histoires de vol, alors Meluxine prends sur elle d'effectuer un petit inventaire de l'alcool. Avec les ventes de la soirée, on verra s'il y a des manquant et qui est allé à la reserve. Après, une petite sieste entre 17h et 19h pour etre en forme pour la nuit.
La nuit, parlons en. Meluxine est "au front", l'accueil des clients. Habillée d'un corset en cuir noir réhaussé de rouge, d'une jupe courte en satin noir, de bas resilles et bottes ouvertes à talons, elle degaine son sourine le plus commercial et c'est parti. Quelques habitués qui connaissent la chanson, puis quatres nouvelles tetes accompagnés d'un "parrain", un habitué. C'est une chance ils savent ou ils mettent les pieds au moins. Un enterrement de vie de garçon apparament. comme il n'y a personne d'autres pour le moment, Meluxine prends le temps de les conduire au Bar. L'un d'entre eux l'observe avec attention. Meluxine a l'habitude maintenant de ce type de regards, mais il a bien fallut qu'elle se fasse au fait qu'il pourrait bien avoir bien plus par la suite. Au comptoire il y a "Blanche" et la nouvelle, Esténëa. Pendant que les clients discutaient et commandaient une verre qui serait espérons le le premier d'une longue série, Meluxine se rapprocha des deux autres filles.
"Bonsoir Irene, Esténea c'est ça ? je suis Meluxine, l'hotesse d'acceuil et celle que tu dois venir voir si un client te pose des problemes. Si tu es là c'est que engagée non ? alors bienvenue au QS. Ce soir on a quatres jeunes plein au as qui enterrent une vie de garçon. Wednesday va pouvoir s'en donner à coeur joie."
Meluxine demanda au Barman un petite bouteille d'eau et s'apprete à retourner à l'accueil si personne ne l'arrete.


Dernière édition par Meluxine le Ven 6 Avr 2012 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:17

Esténëa Dostel Comme quoi il suffisait parfois de demander ! Esténëa Dostel en était à peine à la moitié de son verre qu'une nouvelle personne pénétra dans la salle. Et pas n'importe quelle personne ! Dès son apparence et ses premiers pas dans la salle, on pouvait deviner sans grand mal sa noblesse. Par là, la jeune artiste n'entendait pas un banal titre ou même une autre distinction. Non, elle parlait là de la noblesse naturelle que certaines personnes arboraient en eux, une apparence et une aura qui les plaçaient au dessus des autres par une distinction naturelle, ce que l'on aurait surement basiquement désigné en ces lieux comme la classe, tout simplement. Sa beauté n'était ensuite pas pour gâcher tout cela, bien au contraire, formant un écrin admirable pour y nicher cette prestance, une délicate apparence au teint blafard qui révélait tout un charme ravageur. La jeune femme sourit face à cette vision sans pour autant la fixer du regard, n'allant pas commettre la vulgarité de la regarder d'une façon si inconvenante et vulgaire. Une observation se demandait, se préparait et s'obtenait une fois l'attention de l'autre personne attirée, pas à la dérobée comme une vulgaire voleuse. Elle attendait donc tranquillement que la noble personne prenne conscience de sa présence comme elle l'avait fait avec la sienne, conservant sa position détendue contre le bar en sirotant son verre.

Ainsi une fois qu'elle eut à son tour rejoint le bar et se fut tournée vers elle, Esténëa s'autorisa enfin à détailler plus précisément la gente demoiselle qui lui faisait face, confortant ainsi sa première impression. Mais la femme, qui se trouvait à ses côtés, agit d’une façon bien particulière et directe. Un doux frisson s’empara du corps de la jeune femme, frisson délectable et dont la saveur s’intensifia alors qu’elle apposait sur sa peau laiteuse le contact vermeille de ses lèvres.

Quand elle lui adressa la parole, l’artiste s'inclina légèrement de la tête dans sa direction en signe de salut, son sourire valant bien tout autre signe de reconnaissance implicite, de même que son fin regard entendu.

Il se trouve que mes soirées sont d’un ennui mortel, au même titre que toutes les dernières rencontres qui me furent proposées. C’est pour cela que je suis venue passer le casting pour intégrer le Quality Street. Auriez-vous une petite idée sur la façon de rendre les prochains moments plus… distrayants ?

Esténëa venait de faire un léger pas en sa direction, comme pour imprégner d’avantage la noble de sa présence et de ses envies, alors qu’elle exerçait une légère pression sur la main de l’inconnue et que ses doigts caressaient imperceptiblement sa peau d’albâtre. Elle savait bien où cela les mènerait, mais quel mal y avait-il à cela ?


"Bonsoir Irene, Esténea c'est ça ? je suis Meluxine, l'hôtesse d'accueil et celle que tu dois venir voir si un client te pose des problèmes. Si tu es là c'est que engagée non ? alors bienvenue au QS. Ce soir on a quatres jeunes plein au as qui enterrent une vie de garçon. Wednesday va pouvoir s'en donner à coeur joie."

La jeune artiste s’arrêta automatiquement, alors que cette nouvelle femme venait de faire son apparition, comme sortie de nulle part. Une jeune femme plutôt grande et à la morphologie athlétique.

Pour le moment, je suis seulement en période d’essai. Mais j’espère bien intégrer la Maison et ainsi nous pourrions faire plus ample connaissance, toi et moi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Partie publique - Avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Partie publique - Avant destruction   Partie publique - Avant destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie publique - Avant destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partie Publique rénovée
» Parties privées avant destruction
» Les appartements de Llylewin avant destruction
» La Mascarade, partie lounge
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Rps de la vieille ville
 :: Quality Street
-