AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Parties privées avant destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esprit des Fondateurs
Administration
Esprit des Fondateurs

Messages : 317
Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 15:34

~Les chambres des filles~

Elles sont réparties selon le plan ci-dessous:

Parties privées avant destruction Planqs1erannot
Chaque chambre comporte au moins un lit deux places, et les commodités courantes, plus quelques éléments personnalisables apportés par les filles.

  • La chambre du RDC est assez impersonnelle, et généralement occupée par Heather, qui ne reste que quelques soirs par semaines, passant le reste avec sa famille, contrairement aux autres filles qui logent sur place.

  • La Chambre de Callie est assez spacieuse, décorée dans un style très "girly", c'est à dire moderne et... rose monochrome.

  • Celle de Christia, est un mélange plus subtil de charme ancien et de classe moderne, harmonie entre les essences de bois précieux dans des nuances de couleur à la fois sobres et raffinées. Un choix fait pas une femme de goût.

  • L'antre de Milicent, quant à elle, est à l'image de sa propriétaire: exhubérante et hétéroclite. Ses murs couleur chocolat abritent des meubles pas du tout assortis croulant sur un capharnaüm de vêtements. Notons tout de même la magnifique parure de lit léopard, seul élément réussissant à assortir 4 pièces de la même teinte.

  • La chambre d'Irene, en contrepartie, est un modèle de sobriété. D'un style épuré tout en douceur, on se croirait dans un cocon made in Ikea.

  • Le coin de Gaëlle, lui, tranche radicalement avec sa personnalité. Arrangé dans des tons chaleureux, une ambiance calme et zen est instaurée, renforcée par la présence d'un jeu d'échec anciens. Une façon de se (psy)canaliser?

  • Finalement, la chambre de Joleen, la seconde, est stratégiquement placée à côté de celle de la grande patronne. Côté mobilier, il s'agit d'un subtil mélange entre charme irish et chaleur orientale.



~Le salon privé~

Parties privées avant destruction Salon_10

Comportant un jacuzzi, un minibar ainsi qu'une chaine hifi et un très confortable sofa, le salon privé peut être occupé par un client avec la/les fille(s) de son choix (avec supplément), ou bien le louer pour des réunions privées loin des regards indiscrets.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellsgate.fr
Invité
Anonymous

Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 2:58

Gaelle Vedrai
La porte s'ouvrit sur l'antre de la Fey, dont les tons évoquaient quelque chose de tendre et d'enveloppant, plein du calme et du raffinement dont elle aimait se parer, qui s'accordait parfaitement avec son costume, son rôle et son jeu. Elle recula, ouvrant les bras pour l’accueillir, l'inciter à entrer plus profondément, avant de venir derrière lui pour refermer la porte sans un son et poser ses mains sur ses épaules. Elle murmura d'une voix onctueuse, soulignée d'une petite pointe de ce sel aussi menaçant que prometteur.
    Laissez-moi vous aider à retirer votre manteau, Stasi...

Son contact s'appuyait à peine plus que nécessaire sur les bras de l'homme, juste ce qu'il fallait pour être sensible. Elle serra le tissu de ses doigts et le fit glisser vers l'arrière, avec une lenteur délectable et appliquée qui pouvait évoquer tout autant de choses que son souffle qu'elle laissait traîner sur la nuque du Russe. Une fois la veste ôtée, elle la déposa sur le porte-manteau près de l'entrée, se tournant à demi vers lui pour le regarder en coin. Elle rejeta la tête en arrière sans brusquerie, lui dardant une œillade évocatrice, repliant l'une de ses mains sur sa gorge dans une attitude d'amatrice d'art, ou de demoiselle tentée par une sucrerie. Elle fit un pas qui s'approchait de lui, mais qui l'amenait également plus près du ventre de la pièce, amenant ainsi le regard de l'homme à voir le lit derrière elle, dont les couleurs délicates et végétales étaient une incitation à la sieste confiante dans quelque foret enchantée. Au dessus du lit, un petit tableau, montrant une fée aux grandes ailes de papillons chamarrées.
    Alors... Monsieur Tabaristan, reprit-elle de ce même ton délicieux. Maintenant que nous sommes seuls, face à face... Y a-t-il encore un vœu que je puisse exaucer ?

Elle approcha encore d'un pas, venant reposer ses mains sur lui, mais encore au tissu, juste au col, avec le bouton duquel elle jouait sans le faire céder, en tentation savoureuse et patiente. Elle le regardait par en dessous, levant à peine les doigts pour esquisser une caresse à sa gorge. D'un ton meurtrier de langueur, elle ajouta, tout bas, laissant s'étendre chaque syllabe comme autant de soupirs.
    Il n'y a de limite ici que celle de votre imagination...

Le délicat sourire gourmand et tendre revint parer ses lèvres, qui restèrent, cette fois, entrouvertes, alors qu'elle s'était hissée progressivement sur la pointe des pieds pour approcher leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
Stasi
Lycanthrope
Stasi

Messages : 417
Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:37

C’est donc d’un pas résolu, sur de lui que le doc emboita le pas de La Fey, commençant à réfléchir à une stratégie… Enfin durant une demie seconde, car il put entre apercevoir ce qu’il n’avait pas encore vu, le dos de la robe…
A ce moment là le cerveau du doc capitula, sans aucune négociation. Tel un pantin dans les mains d’une marionnettiste, il suivit La Fey sans protestation aucune, oubliant jusqu’à ses documents sur le comptoir du bar. Sa vision était accès sur la belle jeune femme, tous le reste autour était floue, et il ne réalisa même pas qu’ils avaient traversé un certains nombre de pièces avant d’arriver dans les appartements de la demoiselle.

Un lieu qui lui ressemblait, doux, rassurant… Stasi commença à observer la pièce, quand il sentit des mains venir le délester de son manteau. Et lorsque le lycan sentit son souffle dans son cou, il eu un frisson qui parcourut l’ensemble de la colonne. Le genre de sensation qui vous déconnecte définitivement un cerveau.

Les paroles de la jeune femme, furent pour le russe une invitation qu’il ne pouvait s’empêcher de saisir. Il la contemplait, toujours le rouge aux joues, mais la timidité reculait face à un désir de plus en plus grand.

Il observa encore une fois la robe de La Fey. Une tenue qui mettait la demoiselle si bien en valeur, la sublimant grâce à une coupe réalisée pour rendre n’importe qu’elle homme fou par un habile jeu, le tissu en dévoilant juste assez pour stimuler l’imaginaire, très actif, de n’importe quel mâle digne de ce nom.

Voila que cette magnifique tenue, dont la simple vue provoquait une montée de désir chez n’importe qui, devenait maintenant le symbole d’une certaine frustration chez le lycan. Une frustration suffisamment importante pour lui permettre de répondre aux invitations de la douce.

« Hum… Vu que nous sommes dans un endroit plus intime… Vous pourriez vous mettre plus à votre aise… »


Voila c’était dit, le doc brulait de voir la jeune femme dans un apparat plus… simple. Il sentait son cœur battre comme s’il allait traverser sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:31

Gaelle Vedrai
Sous ses mains, les battements de cœur s'étaient affolés, preuve supplémentaire de sa main-mise sur les pensées de l'homme. Il n'était qu'à elle, rien qu'à elle et elle comptait bien le garder. Le premier bouton de sa chemise sauta sous ses doigts et elle glissa sa main sur son cou, remontant les doigts sur sa nuque pour s'y river sans appui. Terminant de se hisser à portée, elle effleura ses lèvres des siennes pour murmurer.
    Cette fois, gardez bien les yeux ouverts...

Elle se détacha alors, reculant d'un pas, puis d'un second, sans le quitter du regard. Elle s'arrêta au pied du lit, rejetant ses cheveux en arrière et, renversant le cou, levant lentement les mains jusqu'au col qui ceignait son cou gracile. La peau très pâle, aux veines bleutées, de sa gorge se découvrait avec lenteur. Le fil très fin du collier dont la pierre jouait entre ses omoplates était tout ce qui rompait l'harmonie pâle de sa carnation. Ses mains s'abaissèrent, commençant à révéler la rondeur naissante d'une poitrine gonflée de jeunesse et de promesses. Elle relâcha le col pour retenir le tissu au dessus du pinacle de ses seins, et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:53

Gaelle Vedrai
/ Gaelle, prenant à cœur de laisser l'homme s'exprimer sans le moindre masque de courtoisie seul face à elle, ne réussit que trop bien à lui faire abandonner toute retenue et fit face à la bestialité du Lycan. Alertée par les cris, Méluxine monta aussi vite qu'elle le put et tira sur le Doc... /


Elle se laissa tomber à nouveau au sol, pour se terrer sur elle-même encore, par instinct. Ses oreilles sifflaient, son sang pulsait à ses tempes, la souffrance secouait son corps de secousses mêlées de peurs et de sanglots qu'elle ne se savait pas avoir, pourtant, rien ne venait, rien n'approchait, c'était presque silencieux, presque paisible... Elle releva un visage zébré de larmes, faisant face aux bottes de Méluxine avec une surprise s'embrasant vite d'une pointe d'espoir. Elle ouvrit la bouche pour la héler, stupidement, ne lâcha qu'un soupir inarticulé et plein de peine. Elle reposa son front contre les tapis de moquette épaisse et douce, finissant par relâcher le petit flacon, qui roula au sol avec un bruit mat. Elle tourna tête, le nez encore perdu dans les fibres claires au léger relent de poussière, pour admirer une nouvelle fois la masse sombre qui avait failli être sa perte.

Elle garda les yeux sur l'image de cette fin si proche et si sanglante, contenant ses hoquets pour ne pas ébrouer davantage ses épaules en ruine, encore moins remuer son bras si douloureux. Une goutte de sang glissa d'une de ses plaies pour pleurer sur le sol, elle se dit qu'il serait peut-être de bon ton de s'évanouir. Et elle resta immobile, toujours vaguement souriante, toujours éminemment satisfaite, par delà la douleur et l'angoisse. Elle était dans la merde, mais c'était une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Stasi
Lycanthrope
Stasi

Messages : 417
Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:34

Alors que la bête se propulsait en sa direction, près à jouer avec cette créature si fragile jusqu'à ce que mort s’en suive. Mais alors qu’il fonçait vers sa proie, un bruit retentit. Un son sourd, et court, un peu comme si l’on fracassé du bois. Le lycan releva une de ses deux oreilles, là dirigeant en direction du son, sans pour autant arrêter de fixer sa proie. Il réalisa trop tard qu’il s’agissait d’une intruse, car une deuxième son retentit puis un troisième, un quatrième… plus fort et court que le son d’origine, et accompagné d’une violente douleur.

Cette douleur était telle, qu’elle déstabilisa la bête qui tomba à la renverse a coté de l’humaine. Son hurlement avait été interrompu, laissant place à un cri bien différent, plus aigue, une complainte associée à la douleur et l’incompréhension.
Groggy, le lycan se redressa et comprit alors ce qui venait de ce produire. Un nouveau participant avait fait irruption dans la pièce et donc dans son jeu macabre. Seulement la lycane, car elle faisait partie de son espèce était armé, et vu la douleur qu’il ressentait, ainsi que la sensation de brulure venant de ses entrailles, il n’était pas complique de comprendre que les munitions étaient assez spécifiques.

La lycane avait encore l’arme dirigé sur lui, l’attaquer de face était suicidaire, vu la distance, elle l’abattrait sans aucune difficulté. Grimaçant sous l’effet de la douleur, la bête, poil hérissée, se tenait face au deux jeunes femmes cherchant un moyen de prendre le dessus… En vain. Il ne lui restait qu’une solution.
D’un coup le lycan bondit… mais en direction de l’autre coté de la pièce. Il entendit l’arme détonner une nouvelle fois, mais aucunes nouvelles douleurs, elle l’avait raté !

Atterrissant derrière le lit, hurlant de rage et de douleur, regroupant ses forces, il s’en saisit et le lança de toutes ses forces vers les deux femmes. Sans même voir si l’attaque avait été couronnée de succès, le loup traversa la fenêtre et disparut de la pièce, laissant derrière lui ses habits, pour une fois intacts, et bien entendu son portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:16

Parties privées avant destruction Meluxine-23f1658

Méluxine, avait vidé la moitié de son chargeur en direction de la bête, avec un certains succès. Le lycan stoppa son attaque et s’écroula. Méluxine en profita pour s’approcher de la girl afin de vérifier si déjà elle était vivante. Elle jeta un bref coup d’œil et sourit soulagée, La Fey était vivante et consciente, Meluxine n’aurait pas voulu expliquer à sa patronne enceinte que le soir ou elle s’absente, une de ses girls succombe… Elle n’aurait donné pas cher de sa peau !

Enfin ce n’était pas encore terminé, car elle se trouvait face à un lycan transformé, il lui fallait rester prudente. Elle continuait de fixer le loup, le canon de son arme en direction de sa tête. S’il tentait de s’approcher, elle l’abattrait sans hésitation, c’était lui ou elles.

Mais a sa surprise, ce n’est pas sur elle qu’il s’engagea, d’un geste vif le lycan sauta derrière le lit. Surprise, Méluxine appuya sur la détente une fraction de seconde trop tard, et loupa sa cible. Grave erreur car en représailles ce fut un lit qui vola dans leurs directions.

Elles’accroupit pour protéger La Fey, espérant pouvoir encaisser un maximum de dégât, ayant la chance de guérir plus rapidement que la moyenne. Heureusement le monstre n’avait pas vraiment visé, ou alors le projectile était bien trop gros, car le lit se fracassa à coté des deux femmes et Meluxine ne prit que quelques morceaux de bois sur l’épaule. Mais quand elle se redressa, le lycan avait disparut.

« Bon débarras… »

Des mots qui lui échappèrent au moment ou elle rengaina son arme, puis se focalisa pleinement sur la jeune femme.

« Tu peux bouger ? Le salopard il ne t’a pas épargné… t’a-t-il mordu ? »

Une question qui l’angoissa, car elle était, même pour elle, lourde de sens.

[color=violet]« Je vais t’amener à la clinique de Galway, ils ont l’habitude, et crois moi on va se venger de ce salopard… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:20

Gaelle Vedrai
Les quelques secondes de calme retombaient sur la chambre comme la cendre d'un volcan sur des terres en feu, étouffant les brasiers, laissant l'amertume et la silhouette crue des choses passées. Les draps de son lit glissèrent du matelas penché, laissant s'entrevoir les traînées de sang qui les marbraient. Des fragments de bois retombèrent et elle sursauta à rebours, se mordant la lèvre à penser qu'elle aurait pu crever sous son propre lit et ne pas réagir plus que ça, tant elle était décalée et molle. Cette sensation d'absence, elle l'avait déjà ressentie, des années auparavant, il y avait une éternité, c'était une autre vie...

Elle trouva le bon appui, posant son coude seulement écorché par sa glissade sur la moquette bien à plat et se redressa assez pour pouvoir regarder Méluxine. Sa sincère inquiétude aurait pu la vexer dans un autre contexte, mais elle se sentait trop faible et chancelante pour avoir encore l'orgueil de refuser d'être couvée. Elle avança comme elle le put sur le sol, pour tenter de lever le bras vers les affaires de l'homme, geste qui lui tire un petit cri de douleur indignée, plus net et plus franc que les autres.

    Merde ! Ah. S'il te plaît. Doit y avoir quelque chose dans son froc... Que je n'ai pas fait ça pour des nèfles... Qu'on ait des preuves. Et tout son fric.

Parfaitement bas et matérialiste, tout autant qu'assumé. Il lui avait promis un supplément, après tout, quant à elle.. Elle n'avait jamais précisé ses tarifs. Il allait cracher, oh que oui. Il avait écorché sa jolie peau. Elle jeta un regard plus dépité qu'effaré vers son bras, les écorchures. Pourvu qu'elle n'ait pas de cicatrices.
    Merci. Vraiment. Merci. Je sais pas ce qu'il allait me faire, mais...

Un vertige léger la prenant, elle reposa le front sur le sol, se relâchant d'avantage. Tête tournée pour veiller son ange gardien, elle laissa quelques secondes de réflexion pensive s'échapper, avant de souffler.
    ... Je crois pas. Non, je crois pas. Qu'est-ce que c'était ? Tu sais ce que c'était ?

L'insistance venait de la certitude nouvellement acquise qu'il n'y avait peut-être pas que sa très aimable patronne pour être étrange, ou dangereuse, dans cette ville. Un frisson la parcourut, elle manqua de tourner de l’œil, fermant les yeux alors pour mieux respirer et retrouver un brin de calme. Des monstres partout. Est-ce que c'était de la colère ou de l'excitation qu'elle ressentait ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:29

Méluxine sourit aux réflexions de la girl. Une chose était sure, ce métier avait tendance à vous endurcir, elle en avait encore une fois la preuve face à elle. La Fey en avait bien plus dans « le pantalon » que grand nombres de clients arpentant l’établissement. La preuve par le dernier en date, qui venait de s’enfuir par la fenêtre.

Rapidement elle observa les nombreuses plaies que le lycan lui avait infligées. Pas joli joli mais rien de vraiment grave. Elle se retourna et vit que le petit spectacle avait attiré du monde.

« Toi va me chercher un peignoir et habille là, toi prend les clefs de ma voiture, tu l’amèneras à l’hôpital. »

Elle désigna deux des filles qui regardaient la scène terrorisé. Elles s’exécutèrent aussitôt.

« On va t’amener à la clinique ou la tu recevras les soins qu’il te faudra. »

Méluxine l’aurait bien accompagné, mais il était hors de question de laisser le QS comme ça, alors que la patronne était sortie. Aussi ça serait une autre girl qui l’amènerait, elle appellerait la clinique une fois les filles partie pour prévenir de leurs arrivé. La lycanne se leva, et se dirigea vers les habits du lycan, plus précisément son pantalon. Elle en sortit le portefeuille et se retourna vers La Fey qu’on était en train d’habiller.

« A toi de voir ce que tu veux faire, tu l’a bien mérité, si tu veux te venger de ce salaud, en te gène pas ! »

Elle lui envoya le portefeuille, et dégagea le couloir afin que les girls puissent sortir sans être gênée. Une fois les filles partie, elle appela la clinique, et soupira, imaginant la tête de la patronne quand elle allait revenir… Surtout qu’elle pensait avoir reconnu le client en question…
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:20

Parties privées avant destruction Pnj-qs-343628c
Lysander Mc Grew

Lysander était d’excellente humeur. Ce soir sa fidélité allait payer. Oui, ce soir c’était un VIP. Attention, il n’était pas chanceux, ce genre de privilège se mérite. Tout le monde n’avait pas la chance d’être appelé par son établissement préféré afin d’évaluer, de donner son avis sur une nouveauté.

Le Quality Street, Lysander n’avait pas toujours été aussi assidu à cet établissement. Il avait commencé comme tous le monde, le premier samedi soir du mois, tard le soir et seul face à son téléviseur, fidèle à l’adage « on est jamais mieux servi que par soi-même ». Mais Lysander en voulait toujours plus. Aussi ses petites séances nocturnes du samedi soir ne le satisfirent plus assez rapidement. Et d’une soirée par mois devant la télévision, il passa à une soirée par mois dans un établissement ou il pourrait enfin vivre ses fantasmes autrement que par procuration derrière un écran, mais directement en tant que principal acteur.

Avec le temps Lysander passa d’un soir pas mois à un soir tous les 15 jours, puis à un soir par semaine. C’était devenu un habitué du Quality Street et toutes ses économies y passaient. Il fut donc comblé lorsque la tenancière du lieu l’appela pour lui proposer de tester une nouvelle venue gratuitement.

Connaissant bien les lieux, il était rapidement entré et s’était tout de suite dirigé vers la partie privée de l’établissement, plus précisément dans le petit salon ou il s’était installé au bar. La patronne lui avait dit d’attendre tranquillement la venue de la nouvelle en profitant d’une petite coupe de champagne, chose dont il ne se priva pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:08

Esténëa DostelDans sa propre armoire, une robe accrocha le regard d’Esténëa, et l’espace d’un instant, elle se demanda si elle était en train de rêver. Elle ne l’avait pas encore mise, ni même totalement déballer, mais ce qu’elle laissait présager la fit tiquer. D’un mouvement décidé, l’artiste la tira à elle, et, la tenant par le haut, bras tendu, l’ausculta du regard. Un décolleté des plus révélateurs, une ouverture sur le devant qui allait jusqu’au nombril…

Ce soir, je dois être la plus belle… souffla-t-elle, admirative.

Délaissant son peignoir le laissant tomber au sol, elle étudia le corset. Un comme elle ne l’avait jamais vu. Impossible de porter une chemisette par-dessous, comme on l’eût fait avec la majorité de ces objets, eu égard à la coupe si particulière du devant qui descendait jusqu’à la taille. Pourquoi gâcher pareil corsage en le masquant par du lin blanc ? L’intérieur était satiné de coton et de soierie afin de ne pas irriter la peau, et la jeune femme l’endossa à vif. Le coutil se referma sur elle, comprimant ses seins de par les cordelettes qui se trouvaient sous eux dans l’arc de la dorure, opprimant sa taille, l’obligeant à se tenir bien droite.

Et enfin, quand le tout fut assemblé, quand elle fut enfin habillée, elle alla se mirer dans le grand miroir de sa chambre personnelle. Et elle s’en retrouva transformée.

La femme qui lui faisait désormais face était tout simplement splendide, assurément. Sa gorge était dénudée, tout autant que ses épaules, et le décolleté des plus osés dévoilait la plus grande partie de sa poitrine, bien qu’en en laissant assez pour faire foisonner bon nombre d’idées ou d’envies dans l’esprit masculin. Le devant, en sus dudit décolleté, était échancré jusqu’au niveau du nombril, laissant deviner une peau opaline et délicate.

Des fils tissés d’or et perlés de pierreries épousaient la forme de ses seins, des brocarts de la même teinte ceinturaient ses épaules et sa mince taille, reliant les deux pièces du vêtement. Enfin, la robe de velours légèrement ondulée, aux motifs l’un bucolique, l’autre plus abstrait, venait balayer dans un doux bruissement feutré le sol.

Son avis était déjà décidé, cette robe lui seyait à merveille. Elle se para de quelques bagues et d’un collier dont le pendentif était une gemme vermeille. Ce soir, c’était le grand soir. Hier, elle avait passé un bon moment avec le premier client, mais aujourd’hui, elle devait confirmer pour être embauchée au Quality Street.

Une touche de parfum plus tard, et désormais, elle était fin prête.
Avant de partir, toutefois, elle ne put s’empêcher de s’admirer une dernière fois dans le miroir, et, se tournant de profil, en profita pour tâter la minceur de son ventre et rehausser son corsage.

Cela accompli, elle rejoignit le Quality Street qui se trouvait non loin de son hôtel.

Après avoir salué Meluxine à l’accueil et être parvenue au salon privé, elle distingua Lysander, en train de patienter, une coupe de champagne à la main.

On passe une bonne soirée ? demanda-t-elle pour annoncer sa présence. Son amant de la soirée se retourna, et elle scruta sa réaction concernant sa tenue. Elle esquissa un sourire, lorsque, peut-être, le regard du tailleur erra sur certaines parties alliciantes de son corps ; mais la jeune femme, loin d’en prendre ombrage, n’en tirait que flatterie.

Quant à lui, lui aussi s’était mis sur son trente-et-un, et Esténëa en apprécia son air à la fois bravache que lui donnait sa barbe naissante et avenant que lui donnaient ses traits et ses yeux si calmes.

Quelle agréable vision, lui souffla-t-elle après s’être approchée plus que ne l’autorisait la décence, et en lui replissant un pli inexistant de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:56

Parties privées avant destruction Pnj-qs-343628c
Lysander Mc Grew

L’attente ne fut pas longue et Lysander fut rapidement rejoint par une exquise jeune femme, dont son sourire enjoleur n’avait d’égal que son corps aux formes parfaites et dont le tailleur ne put s’empêcher d’admirer durant de longues secondes.
Elle s’avança vers lui, sensuelle et provocante, une vitrine qui laissait présager de bien plaisantes choses pour la suite de la soirée.

« Ma soirée est bonne effectivement, mais depuis votre arrivé je suis certains qu’elle sera encore meilleure. »

Il éprouva un petit frisson alors qu’elle s’approcha de lui, une sensation renouvelée lorsqu’il sentit le contact de sa main sur son épaule. Pas besoin d’aller plus loin, pour Lysander cette beauté méritait largement sa place dans l’établissement, mais il se garderait bien de le dire avant d’avoir gouté au fruit défendu.
L’homme sourit à la flatterie de la jeune femme avant de lui répondre.

« C’est plus à moi de dire cela, vous êtes exquise mademoiselle. Désirez vous une coupe de champagne ? »

Même s’il était dans un établissement où il payait le moindre acte charnel, le tailleur s’aimait à séduire. Un peu comme s’il n’assumait pas le lieu ou tout simplement pour ne pas trop égratigner son égo.

« Je me prénomme Lysander, et je suis réellement enchanté de faire votre connaissance. »

En disant ces derniers mots son regard parcourait la jeune femme, plongeant plus que de raison dans son impressionnant décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:49

Esténëa DostelEsténëa Dostel saisit la coupe de champagne que lui tendait Lysander et elle s’installa sur les genoux du tailleur. Un sourire coquin en lèvres, elle lui répondit :

J'imagine que tu sais qu'après pareil traitement, tu ne quitteras pas ces lieux comme ça... Mon nom est Esténëa et si tu l'acceptes je serais ta partenaire pour cette nuit... Et plus si affinités…

Sur ces mots, le jeune artiste trempa ses lèvres dans sa coupe pour savourer sa boisson, sans rompre le contact visuel qu’elle avait instauré entre lui et elle.

L’instant d’après, la bouche de la jeune femme était scellée à celle de Lysander, et elle l’embrassait profondément. Ses doigts fins se portèrent très naturellement à sa joue pour y appliquer de douces caresses.

Une protestation étouffée monta de l'union des deux lèvres, juste avant qu'il ne cherchât à se dégager, surprit. Ne l'entendant pas tellement de cette oreille, Esténëa passa ses bras derrière sa nuque pour l'attirer à elle, encore plus empressée. Sa proie disciplinée finit par se détendre, s'abandonnant à son tour à cette étreinte. Les paupières closes, la prostituée se laissait peser tout contre lui, savourant la présence de ce corps ferme.
Lorsqu’ils se séparèrent, Esténëa plongea au fond de ses yeux clairs. Elle y lue la réponse à ses désirs.

Peut-être devrions-nous trouver un endroit plus discret, Lysander.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:32

Parties privées avant destruction Pnj-qs-343628c
Lysander Mc Grew

Lysander exultait, elle était magnifique, sensuelle, joueuse, excitante… Et surtout entreprenante, très entreprenante et avant même qu’il eu le temps de répondre aux mots doux qu’elle venait de lui susurrer, le tailleur sentit les lèvres de la jeune femme posé contre les siennes. Lysander fut surpris, non pas que l’acte était désagréable au contraire, mais c’était si soudain qu’il ne s’y attendait pas. Mais rapidement le plaisir domina le moindre de ses reflexes et c’est avec délice qu’il succomba au deuxième baiser d’Esténéa.

« Je vous suivrez ou vous voulez jusqu’au bout de la nuit délicieuse Esténéa… »

Il avait murmurait ces paroles dans un soupir d’extase, profitant de la proximité de la jeune femme, abandonné tel une proie qui se laissait volontiers prendre au piège de cette douce prédatrice aux courbes et à l’attitude si excitante.

« Guidez-moi Esténéa, je suis à vous. »

Il n’avait pas vraiment besoin de le dire, chaque partie de son corps trahissait son envie. Que ce soit son regard, noyé dans celui de la demoiselle, ou encore d’autres parties de son corps qui trahissaient un désir, une ardeur grandissante.

To >>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:00

Esténëa DostelFrom <<<

Lysander semblait avoir apprécié, tout comme elle, et pas qu’un peu. Esténëa Dostel ramassa sa robe et entreprit de se revêtir, et le tailleur fit de même.

Le bustier lui posa un peu plus de problème, et elle demanda l’aide du jeune homme pour le relacer dans une attitude qui ne trahissait aucune gêne quant à sa nudité. Ce dernier ne se fit pas prier, bien qu’une petite touche de regret apparut au fond de son regard à l’idée que cette partie avenante du corps de la jeune femme se soustraie à son regard.

Elle lui vola un dernier baiser avant de faire volte-face et de sortir de la chambre, suivie par son amant. Elle se façonna une expression quelque peu timide et gênée, comme celle d’une jeune femme qui se serait laissée emporter par ses sentiments. Esténëa se dirigea vers un canapé du salon privé, son client devait rencontrer Llylewin pour donner son avis sur la passe… L’avenir de la jeune femme au Quality Street était entre ses mains !
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:05

Parties privées avant destruction Pnj-qs-343628c
Lysander Mc Grew

Lysander aida la jeune femme avec un regret certains. Dévêtir ce genre de beauté était bien plus stimulant que de l’habiller. Mais chaque bonne chose à une fin, aussi regrettable que cela puisse être. Il l’aida donc à remettre son bustier, profitant une dernière fois de la proximité avec le corps de la jeune femme pour avoir les mains un peu baladeuses.

Ensuite, le tailleur suivit la prostituée sans dire un mot, comprenant que maintenant il devait donner son avis à la patronne. Après tout il avait été convié pour ça. Le tailleur savait déjà ce qu’il lui annoncerait. Après ce qu’ils avaient fait dans la chambre, Lysander était près à investir une belle somme d’argent pour pouvoir repasser de plaisants moment en sa compagnie. Aussi il ferait tout pour convaincre la fameuse et non moins terrible patronne du Quality Street de garder une jeune femme aussi talentueuse qu’elle.

Il partit donc en quête de llylewin, préparant dans sa tête un petit discours afin de donner au mieux son avis et de convaincre du talent d’Esténéa.

Même si cela ne serait sans doute guère utilise, son rouge au joue et son sourire béat en disait déjà bien suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:16

Llylewin était en train de faire le point avec Meluxine sur les entrées de la soirée dans le hall lorsqu’une silhouette familière attira son attention.

Lysander ! Comment va l’homme de la soirée ? demanda-t-elle au fringant moustachu, large sourire commercial aux lèvres. Cet homme était en effet un de leurs plus gros clients, un habitué fidèle qui avait su se montrer très généreux en pourboires et d’une assiduité à toute épreuve, la maquerelle tenait donc tout particulièrement à le chouchouter.

A ce titre, elle lui avait fait l’honneur de le laisser tester leur nouvelle recrue, une sorte de débourrage de pouliche sauvage, elle attendait donc le verdict du cavalier pour savoir si sa monture avait été agréable à chevaucher. Un privilège qu’elle n’accordait qu’aux clients les plus fidèles, car eux seuls étaient capables de pouvoir juger des standards de la maison !
Vérifiant d’un coup d’œil qu’Estenea ne se trouvait pas avec lui, elle lui demanda de façon directe :

Alors, ça a donné quoi la nouvelle ? A tirer, c’est plutôt le genre canon ou le genre boulet ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Whoever-X
PNJ
X-Whoever-X

Messages : 24
Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:03

Parties privées avant destruction Pnj-qs-343628c
Lysander Mc Grew


Le tailleur rigola alors que la « patronne » l’abordait. Elle avait une certaine franchise dans ses propos et alla droit au but.
Discuter avec la fameuse Llylewin comme ça d’une de ses girls donnait l’impression au tailleur d’être quelqu’un. Il fallait dire que Lysander connaissait intimement presque toutes les filles qui exerçaient dans ce lieu.
Llylewin devait d’ailleurs être la seule avec qui il n’avait pas finis à l’horizontale.

« Bonsoir Llylewin, c’est toujours un plaisir que de terminer ma soirée dans cet endroit. »

Le tailleur vint se poser à coté d’elle.

« Droit au but, écoute pour être franc je te dirais que si tu garde cette fille, je risque de devoir demander un autre crédit à ma banque pour venir ici plus souvent. »

Il rigola, fier de sa blague, sans doute parce qu’il était toujours sous l’euphorie de sa petite séance avec Esténéa.

« Plus sérieusement, tu as là une excellente recrue, et je te conseillerais vivement de la garder. Une chose est sure elle m'a fait un excellente impression, je t'avoue que je suis même près a refaire une petite séance avec elle. »

Ce genre d'argument faisait souvent mouche, un client motivé à passer encore plus de temps avec une girls était très bon signe pour les finances de l'établissement, et très mauvais signe pour le portefeuille de celui-ci.



Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:49

Llylewin était plutôt satisfaite de la réponse, bien qu’elle ne soit pas surprise, ayant déjà eu l’occasion de tester la marchandise elle savait déjà que la rousse était dotée de nombreux atouts, ne lui restait plus qu’à savoir si elle cuisinait aussi bien le poireau que la figue, ce qui était visiblement le cas.

Je te remercie de ce verdict net et sans appel mon cher, mais il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre ! On va laisser la nouvelle recrue se reposer un peu, mais après tu pourras la chevaucher tant que tu voudras une fois que tu auras contracté un crédit, plaisanta-t-elle pour remettre en tête au jeune homme qu’il ne devait pas trop s’habituer à consommer gratuitement.

Tu peux aller finir tranquillement ta soirée au bar, c’est la maison qui offre ! lui lança-t-elle en désignant le lounge du bras avant de prendre congé en le saluant. C’était pas le tout, mais elle avait une nouvelle recrue à briefer.

Elle se dirigea alors vers le salon privé où se trouvait la jolie rousse pour lui annoncer fièrement le résultat des courses :
Félicitations ma belle, tu as réussi ton entretien de débauche, bienvenue au Quality Street ! Je t’ai déjà remis un exemplaire du règlement intérieur la dernière fois, donc ne te reste plus qu’une seule formalité à régler : veux-tu loger sur place ou bien avoir un chez-toi en extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:10

Esténëa DostelEsténëa Dostel était installée dans un canapé du salon privée, attendant le verdict final – soit elle serait embauchée par la maquerelle, soit son aventure au Quality Street s’arrêterait ici. Un peu plus loin, les grincements des lits métalliques et les cris des filles de joies ne laissaient aucun doute sur ce qu’il s’y déroulait…

Tandis que dans le salon public des hommes issus de la petite bourgeoisie de Galway discutaient et faisaient la cour à des femmes aux atouts mis en valeurs. En tendant l’oreille, le jeune femme comprit vite que les parties présentes étaient en train de marchander âprement les services de ces dames, à grands renforts de flatteries et de fanfaronnades pompeuses, sous le regard complaisant des filles de joies qui tentaient de faire monter les "enchères" le plus haut possible...

Soudain, la patronne de l’établissement fit son apparition et Esténëa se leva de son canapé.


Félicitations ma belle, tu as réussi ton entretien de débauche, bienvenue au Quality Street ! Je t’ai déjà remis un exemplaire du règlement intérieur la dernière fois, donc ne te reste plus qu’une seule formalité à régler : veux-tu loger sur place ou bien avoir un chez-toi en extérieur ?

Esténëa sourit en entendant les propos de sa nouvelle patronne : elle faisait maintenant partie du QS.

Je préfèrerais loger ici au moins je pourrais m’intégrer plus facilement à l’équipe du Quality Street. Si cela ne vous dérange pas, bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:04

Loger sur place ! Mais très certainement ma jolie, dans ce cas tu ne commenceras que la semaine prochaine, car je dois revoir les plannings, l’agencement des chambres et tout ce qui s’en suit… Mais ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te laisser sans rien faire, j’ai des devoirs pour toi !

La vampire alla alors trifouiller dans le mini bar du salon privé et en sortit une serviette en papier. S’accoudant sur le meuble, elle se saisit du stylo qui était accroché sur le haut de sa robe pour y griffonner quelque chose avant de tendre la missive improvisée à Esténëa.

Voici les coordonnées de la clinique privée de Galway. Tu appelles pour prendre un rendez-vous en disant que tu viens de la part de Llylewin et ils sauront quoi faire, ils ont l’habitude. Il ne te restera plus qu’à revenir dans 8 jours avec ton attestation médicale et tu pourras commencer, en attendant je te conseille de faire une petite virée shopping pour te trouver des tenues bien appétissantes et de réfléchir à un nom de scène si tu ne veux pas révéler ton identité à ces messieurs !

La maquerelle sortit une liasse de billets de son décolleté, un rouleau de coupures de 50€ qui formaient la modique somme de 500.

Tiens, chose promise, chose due, ton salaire pour les deux passes avec un petit bonus pour la prime d’embauche, pour que tu fasses de belles emplettes. Llylewin ponctua sa phrase par un clin d’œil entendu avant de tourner les talons et de laisser la jeune femme, elle avait encore fort à faire dans son établissement.

Remarques HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:00

La semaine etait passé à une vitesse folle pour Meluxine. Elle appréhendait cette entrevue avec Llylewin, mais en meme temps elle en attendait beaucoup. Ne s'achant pas trop a quoi s'attendre, elle avait mis en ordre ses affaires a Galway, regler ses ardoises, saluer les quelques personnes qu'elle fréquentait en dehors du travail, écrit à ses parents, ce genre de choses. Par le passé Meluxine avait du plusieur fois changer de ville et de vie du jour au lendemain, alors pour une fois, elle s'était préparer.

*Nous y voila donc* Pensait Meluxine. Elle rentrait de sont jogging quotidien, apres ses exercices, pour allez se doucher. La chambre qu'elle occupait etait la plus petite puisqu'elle n'accuiellait pas de client en principe, et elle fut l'une des plus épargnée par le desastre. Meluxine choisit de sh'abiller plutot leger, mais surtout facile à bouger des foit que Llylewin lui refasse comme à son premier entretient d'embauche, mais pas en vetement de sport, la vampire detestait cela. Pas assez Glamour pour le QS qu'elle disait. Exit donc le corset bonjour le petit haut moulant et la petite jupe, avec des chaussures plates. le seul defaut de cette tenue, c'est la quasi impossibilité de cacher quoi que ce soit, y comprit des armes. Meluxine dut se contenter de deux pic d'acier pour faire tenir ses cheveux en chignon et sa paire de bracelets preferés. Ils etaient assez solide pour lui servire de garde.

Ainsi preparée Meluxine alla toquer à la porte du bureau de sa vampire d'employeur et entra des qu'elle en reçut la permission.


C'est Moi Madame, vous vouliez me voir pour discuter de mon emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:08

Le Quality Street avait débuté les travaux grâce aux généreuses donations prodiguées par la Steel Corp, aussi la chambre et ex-bureau de la vampire servait entre temps d’entrepot pendant que les ouvriers s’occupaient de faire le vide au rez-de-chaussée. La pièce, passablement amochée par l’attaque ressemblait désormais à une véritable brocante : fauteuils, chaise de bar… Seul un petit espace vide avait été aménagé au fond pour le matelas de Llylewin et la commode de Magalene.

Entre, je t’en prie, invita la vampire qui attendait, vêtue d’une petite robe noire et d’escarpins dorés assise sur une des chaises hautes du bar entreposées en vrac. Elle lui fit également signe de s’assoir sur la chaise juste à côté de la sienne en la tapotant du plat de la main.

Elle attendit que l’humaine se soit assise à ses côtés pour pousser un soupir rêveur, le regard vagabondant aux 4 coins de la pièce.
Haaa, ça m’en rappelle des souvenirs tout ça… Ca ne te rend pas nostalgique tout ça, toutes ces affaires entassées là, en attendant qu’on les sorte pour une nouvelle vie, une seconde chance ? demanda-t-elle en observant attentivement la réaction de la jeune femme du coin de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:27

Meluxine laissa errer son regard sur le capharnaüm avant de répondre. Elle avait perçut un double sens dans ce qu'elle venait de dire. La seconde chance, elle aussi l’espérait. Meluxine décida de jouer la franchise, avec Llylewin ça marchait plutôt bien comme tactique. Et puis elle ne se sentait pas de tourner autour du pot ou faire des cachoteries.

C'est étrange, mais je pense que c'est le cas de beaucoup de celles qui sont venus ici pour travailler d’ailleurs je m'inclus dans le lot. Une seconde chance ...

Assise a coté d'elle, Meluxine tire un peu sur sa jupe et regarde le bout de ses chaussures. il est évident qu'elle est nerveuse et appréhende la suite, mais le ton détendue de Llylewin la calme un peu. Naturellement ses pensées égarèrent du coté des souvenirs des victimes. Meluxine avait entendu des histoires a propos d'un spectre qui hantait Galway, et bien là elle n'avait pas besoin de lui pour être accompagnée de fantômes nés de sa culpabilité et de son propre esprit. Meluxine n'a jamais été forte quand il s’agissait de faire son deuil.

j'aurais voulu que toutes aient cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:48

La vampire remarqua tout de suite que la jeune humaine ne se sentait pas à son aise : elle tirait sur ses vêtements, regardait la pointe de ses chaussures, bref si ses paroles se voulaient franches et honnêtes son langage corporel, lui, traduisait directement un certain malaise. Et ça pouvait se comprendre : en tant que chargée de la sécurité du QS avant le drame, elle devait se sentir coupable de ne pas avoir su mieux protéger les filles, ou bien peut-être craignait-elle les remontrances de son employeuse, ou peut-être même les deux à la fois, qui sait ?

C’est sur, ça aurait été préférable, soupira Llylewin, une telle perte est tragique non seulement sur plan humain mais aussi sur celui économique : cela va nous coûter énormément en termes d’image, entre les clients qui ne vont plus se sentir en sécurité, ceux qui avaient leurs habitudes avec celles qui ont passé l’arme à gauche… Mais ça nous met également en délicatesse sur le plan des ressources humaines : je dois recruter plein de nouvelles filles, faire en sorte qu’elles soient formées et au top de leurs compétences pour la réouverture, parce que je ne te cache pas que nous n’avons plus le luxe de pouvoir nous planter… Non, c’est vraiment une situation délicate…

Elle marqua une longue pause de plusieurs secondes, décroisant puis recroisant ses longues jambes sur sa chaise haute avant de briser à nouveau le silence.
Pour être honnête après cet épisode j’étais prête à tourner la page et à partir très loin pour commencer une énième nouvelle vie tant l’avenir ici me paraissait désespéré, mais l’arrivée en jeu d’un nouvel acteur a changé la donne et m’a fait reconsidéré ma position, toutefois…

Son regard se fit plus perçant, scrutant froidement la blonde jeune femme de la tête aux pieds : Je ne compte pas reproduire les mêmes erreurs, et à ce titre je me dois donc d’offrir une meilleure protection à mon établissement, contre cette ville, contre ses habitants… Je ne remets pas tes aptitudes de garde du corps en cause bien entendu, mais tu comprendras qu’une humaine, seule, au beau milieu de vampires et de lycans… Ça ne suffise pas…

La vampire se leva de manière féline de sa chaise, faisant le tour de l’humaine pour venir se positionner de son autre côté, posant la main sur sa cuisse.

Je ne te cache pas que j’ai songé à te congédier après l’incident, mais finalement je me suis rendue compte que j’avais mes petites habitudes avec toi et que je t’appréciais plutôt bien, j’ai donc une question… Serais-tu prête à faire des sacrifices pour conserver ta place parmi nous ? demanda-t-elle en posant son autre main sur la jambe de l’humaine, plongeant son regard dans le sien, la mine tout à fait solennelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parties privées avant destruction Empty
MessageSujet: Re: Parties privées avant destruction   Parties privées avant destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parties privées avant destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partie publique - Avant destruction
» Les appartements de Llylewin avant destruction
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Rps de la vieille ville
 :: Quality Street
-