AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le troisième salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Le troisième salon   Dim 14 Avr 2013 - 19:10



La décoration du salon est complétement différente de celles des autres salons. la Saint Patrick est à l’honneur et ça se voit !

Décoration vertes, musique Irlandaise, et bière à volonté, fin des défis, il est temps de s’amuser !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Dim 14 Avr 2013 - 19:37


Kain attendit que tout le monde entre dans le plus grand des trois salons privés. Les deux groupes étaient à présent réussis dans le même salon. Le vampire ne savait pas vraiment pourquoi mais il pressentait que ce n’était pas une bonne idée. Une sorte d’impression auxquelles il ne fit pas attention, persuadé que cette désagréable sensation était du à son costume.
Une fois tout le monde arrivé, de nouveau le vampire réclama l’attention général.

« Mesdames et messieurs, je vous remercie d’avoir jouer et participer à notre petit jeux. Certains d’entre vous on fait preuve d’un sens de l’observation et de la déduction particulièrement aiguisé. Mais avant que ma collègue nous dise qui est le gagnant laissez moi vous présenter les lots que trois d’entre vous vont gagner. Trois objets a l’apparence anodine mais de grande valeurs car de collection.»

Il posa sur le comptoir du bar, trois objets.

« Nous avons en premier lot, ce magnifique verre, un verre qui d’après les rumeur est magique. En effet il paraitrait qu’une fois remplit il ne se viderais jamais ! »
Spoiler:
 

Il désigna alors le deuxième objet.

« Nous avons bien entendu le classique trèfle de la saint Partick, un vrai porte bonheur ! »

Spoiler:
 

Enfin il désigna le troisième lot

« Et enfin nous avons la pipe de Lughtierne Maav, il paraitrait qu’il est mort à 120 ans. Une pipe aux vertus aussi étranges que magique. »

Spoiler:
 

Il attendit que Charlie vienne à coté de lui. Lui tendit des petits papiers avec le résultat de son salon.

« Je vais laisser ma Barman adorée vous annoncer les résultats. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Dickens
Humain
avatar

Messages : 619
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Dim 14 Avr 2013 - 19:54

Charlie laissa Kain faire son petit speech et parcourra la salle du regard, il y avait pas mal de monde, une fois tous les participants réunies, l'anglaise ne souhaitait tout simplement pas que cela dégénère, non, si ça pouvait bien se passer comme au Quality ou ici-même la dernière fois, oui ce pourrait être assez bien.

Une fois la présentation des prix terminée, Charlie se dirigea vers Kain et se posta juste à côté de son patron. Ce dernier lui tendit les papiers contenant les résultats et alors qu'elle les lui prenait des mains, prêtes à commencer le décompte, Dickens grimaça un sourire tout en plissant les yeux lorsque le vampire osa parler d'elle en tant que ''sa barmaid adorée'', non mais c'était tellement ridicule, depuis qu'elle était ici, ces deux là ne passait que le plus clair de leur temps libre à se faire des crasses et à s'envoyer des piques... Pourvus simplement que les participants n'aient pas remarquer son visage se tordre sous l'appellation ''affectueuse'' de son patron...

Une fois les comptes fait, Charlie prit la parole pour annoncer les résultats.

- Nous avons donc trois gagnants pour trois prix, voici donc les résultats : Nous avons mademoiselle Meluxine qui repartira avec le trèfle Porte bonheur, ensuite nous avons monsieur Keith heureux gagnant du verre sans fond et pour terminer, monsieur Kieran pour la pipe de Lughtierne Maav. Encore une fois félicitations à tous et une bonne main d'applaudissement pour nos heureux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Read
Ondin
avatar

Messages : 85
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Dim 14 Avr 2013 - 20:57

Luc et Jaro dans la pièce précédente - Personne en particulier dans celle-ci

L’attitude du petit jeune homme (Luc) fit bien rire Mary : à regarder sa carte comme ça, il semblait évident qu’il ne pouvait pas être le loup, quel genre de loup oublierait qu’il en est un ?

En parlant de loup, le prédateur aux dreadlocks (Jaro) ne connaissait aucun répit : après avoir une nouvelle fois flirté avec Milicent, voilà qu’il recommençait à lui tripoter les cheveux… S’il en était bien un, on pouvait parfaitement dire qu’il courrait plusieurs lapines à la fois !

Mais je t’en prie, contemple… Une œuvre 100% bio, sculptée à même l’eau et le sel… Mais je te préviens, il est inutile de me demander mon numéro de téléphone pour pouvoir les admirer une autre fois, je n’en ai pas ! Profite, c’est donc ce soir ou jamais, lança-t-elle au beau métisse (Jaro) pour voir ce qu’il avait un peu dans le pantalon. Elle était plutôt cash, pas de chichis, pas de fioriture, l’instant présent sans lendemain et c’était à prendre ou à laisser.

C’est le moment que choisit la jolie barmaid pour annoncer le résultat du petit jeu, et à sa grande surprise, il s’avérait que le grand méchant loup n’était absolument pas celui qu'elle pensait mais qu'il n'était autre que sa copine lapine de la soirée (Milicent) qui en avait profité pour se faire la malle:
Elle se mit alors à applaudir en la regardant, lui jetant une œillade qui voulait dire « Bien joué, tu m’as bien eue » mais aussi « Merci de ne pas m’avoir bouffé » pour peu que l’on soit doué en interprétation du langage oculaire.

Il était désormais temps de re-changer de pièce – coutume bizarre irlandaise ou simple maniaquerie du bar, que de changer sans arrêt ?- l’ondine suivit donc la barmaid et se retrouva dans une salle qui lui évoquait nettement plus la St . Patrick, et pendant qu’on annonçait les lots, elle se rua vers le bar pour demander une bonne grosse pinte de Guiness, ce dont elle avait eu envie depuis le début de la soirée.
Oui, au final elle s’en foutait un peu des cadeaux, vu qu’elle n’avait rien gagné, elle avait donc décidé de se faire son propre présent : une choppe brune bien mousseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith
Vampire
avatar

Messages : 220
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Lun 15 Avr 2013 - 13:17

Viggo, Juliet et Mira dans le premier salon

Viggo lui parle alors de sa drôle de façon de respirer. Il est vrai que nous autres vampires n'avons pas besoin de respirer et il est très intrigué. Alors, Keith lui donne une réponse :

- Ma respiration... ? Un chien... ? Heuuu... Oui enfin non, c'est l'odeur de votre cigare qui m'a fait faire cela. Voyez-vous, j'aime aussi les bons cigares à l'occasion et je me suis demandé quel cigare vous aimiez fumer. Alors, je vous pose la question, quel cigare aimez-vous fumer ?

Ensuite la mignonne jeune fille (Juliet) lui pose la question classique dans ces moments-là. Quel est votre métier. Il faut répondre là aussi pour ne pas paraitre discourtois.

- Et bien très chère, je suis dans l'expertise. J'emploie mes talents dans un domaine spécialisé où je suis rémunéré honnêtement et sans prétention. D'ailleurs je suis en ce moment même sur une affaire qui me parait bien partie et mes employeurs sont pour le moment satisfait à tout égard par mes prédispositions. Je ne vous en dirais pas beaucoup plus, car étant un peu superstitieux de nature, je ne voudrais pas voir mes efforts réduits à néant. Mais promis, je vous en dirais plus si nous nous revoyons, et je suis sur de vous revoir, fit-il avec un large sourire.

Et voilà, comment parler pour ne rien dire. Keith savez pratiquer un peu cet art qu'il a maintes fois employé dans les dîners mondains londoniens. Il faut qu'il reste pour un moment un vampire parmi tant d'autres, il n'était pas encore temps de se dévoiler sachant que l'une de ses proies était peut-être là en ce moment.

La jeune demoiselle ivre commence à refaire surface et se présente enfin. Mira. Son estomac faisant une cacophonie de tous les diables, Keith en son fort intérieur pense que s'il a eu du flair, la pauvre demoiselle ne mangera pas maintenant.

Kain annonce alors la fin du jeu et quel surprise, lui et Kieran ont réussi à découvrir le Loup. On ne peut dire que vive la police. Il se retourne alors vers Mira.

- Je suis navré ma chère. J'ai eu beaucoup de chance, j'ai un peu désigné une personne au hasard, mais le hasard fait parfois bien les choses. Me pardonnerez-vous ? Allons dans le prochain salon, je vous paie un autre verre pour que vous ne m'en vouliez pas trop.

--------------------------
Troisième salon, tout le monde

Manifestement ce n'était pas non plus le vampire avec qui Winnifred semblait être (Killian) sinon les commissaires auraient rapidement plié l'affaire. Non, ça devait être une personne de l'autre groupe. Ou bien Keith se faisait des histoires et il ne se passera rien. Il regarde alors Andréa et tout dans ses gestes semble dire le contraire, à moins que ce ne soit sa manière d'être habituel.. Keith commence à se perdre en conjecture. Que peu importe, il faut continuer sur sa première impression, au pire il aura des informations qui lui serviront à rien. Il va alors prendre son présent et il s'aperçoit que c'est Charlie avec qui il avait fait une alliance au QS lors de l'inauguration.

- Merci infiniment Charlie. Je suis ravie de recevoir ce cadeau de vos mains. Il lui fait un baisemain. Je ne savais pas que vous étiez employé ici, dans l'établissement de Kain. Méfiez-vous quand même. Dit-il à moitié sur le ton de la plaisanterie.

Keith brandit le verre pour que tout le monde l'observe. Ce verre qui apparemment était magique et qui ne paye pas de mine à le voir comme ça. Mais c'était déjà une satisfaction d'avoir gagné. Il fallait maintenant enquêter sur les autres convives, ce qui ne sera pas une mince affaire

_________________
Keith MILLIGAN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Lun 15 Avr 2013 - 16:49

Pour l’instant exclusivement Mary


La petite et néanmoins triviale conversation prit fin abruptement. En effet la barman annonça la fin du jeu, et chose étonnante, il semblerait que bon nombre de personnes avaient joué en toute discrétion. La chose était ironique, lui qui était venu pour se changer les idées avait l’impression de se retrouver en plein Undertown lors de la formation de ses espions.
Ce qui était indispensable pour l’Undertown était pour la haute société un simple amusement. Le roi ne manqua pas de juger la chose ironique.

Apparemment Jaro, le roi de l’Undertown, un espion avertis depuis des centaines d’années, un maitre de la guerilla c’était fait surpasser par de simple bourgeois discutant avec leurs petites coupettes de champagne… La défaite était amère pour le vampire. Mais heureusement ils allaient bientôt passer à autre chose, l’annonce des résultats.

La lycane spéciale ne semblait pas se démonter, elle était franche et il aimait ça. La proposition était tentante, et le roi se serait bien accordé un petit moment de détente en sa compagnie.

« Il serait fort inconvenant de ma part de refuser une telle proposition Mary, ça sera donc ce soir avec plaisir ! »

Il lui avait confié ces quelques mots en passant dans l’autre salon. La décoration était franchement différente, la Saint Patrick était enfin à l’honneur. Laissant volontairement le groupe à l’écart, et une fois l’annonce des résultats annoncés, le vampire alla prendre deux bières. Il revint et en tendit une à Mary.

« Respectons vos traditions, j’ai trinqué une fois pour avoir l’honneur de toucher vos cheveux, je trinque une seconde fois pour avoir le plaisir de continuer à bénéficier de certains privilèges. »


Le vampire souleva sa pinte amusé de la situation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoever
PNJ
avatar

Messages : 505
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Lun 15 Avr 2013 - 17:36

Winnifred et Juliet dans le couloir, après je ne sais pas si Juliet reste avec Killian et Winnifred si c'est le cas, Killian lui offre aussi une bière.


Killian Jones

Le vampire était assez amusé de son petit jeu. Apparemment ses deux patrons coincés avaient mordu à l’hameçon. Normal me direz vous c’était des flics, le genre de gars pas difficile à berner.
Oui le vampire avait très peu d’estime envers les forces de l’ordre, rebelle jusqu’au bout des ongles il obéissait à un code de conduite qui était proche du cliché. Et après avoir passé une nuit, certes enflammée et des plus agréables, mais quand même il était avec une flic !

Alors que le vampire, bien décidé à continuer son petit jeu allait prendre Winnifred par les hanches pour lui rouler un french kiss à en faire rougir un français, voilà qu’on annonçait la fin du jeu et qu’on les conviait dans un autre salon. Profitant du mouvement de foule, il chuchota à Winnifred.

« Tu es flicccccc ! »

Il en fit de même avec Juliet qui le temps de rejoindre l’autre salon passait à coté de lui

« Elle est fflliiiccccc ! »

Comme cela ne sembla pas générer la moindre réaction de leurs part, le vampire d’humeur boudeuse alla prendre une bière. Puis un peu comme un enfant réalisant la bêtise qu’il avait fait par caprice. En commanda une autre afin de la donner à Winnifred.

Il lui tendit le verre la mine encore un peu boudeuse, le verre de la paix en quelque sorte. Un sacré effort de sa part car rendez vous compte… Elle est fflliiiccc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winnifred
Humain
avatar

Messages : 223
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Lun 15 Avr 2013 - 18:31

Kieran dans le salon précédent


Winnifred avait soupiré d’un air blasé : non seulement ses supérieurs n’avaient pas l’air de comprendre son humour, mais en plus c’était le commissaire Nealson qui avait gagné le jeu, la vie était vraiment trop injuste.
Traitez-moi d’alcoolique pendant que vous y êtes ! objecta-t-elle vis-à-vis du commissaire, et puis je vous rappelle que je ne suis majeure que depuis peu, je n’avais jamais touché à une goutte d’alcool avant, fit-elle en prenant son air « plus innocent, tu meurs ».

Le patron des lieux annonça le gagnant, qui n’était pas du tout elle vu qu’elle était à 10000 lieues de la bonne réponse, mais elle devait reconnaître que son supérieur avait bien joué.
Félicitations commissaire, vous voyez, j’avais raison de me rapprocher de vous, si vous aviez été moins occupé à être vilain avec moi vous auriez presque pu être de bon conseil pour l’enquête !


Killian et Juliet dans le salon actuel


Il était désormais temps de changer de salle, et Winnie obtempéra sagement. C’est alors qu’elle croisa Killian dans le couloir et qu’elle mis le doigt sur ce qui avait probablement généré son comportement bizarre : il venait de réaliser qu’elle bossait pour la police de Galway.
Elle ne comprenait pas pourquoi cela lui posait problème, c’était un métier tout à fait respectable et en plus il n’avait rien à craindre d’elle, vu qu’ils avaient fait des galipettes le jour de sa majorité, il ne serait donc même pas inquiété pour détournement de mineur, mais visiblement cela avait passablement traumatisé le vampire.

Acceptant la choppe qu’il lui tendait avec un petit sourire, elle se tourna vers Juliet qui venait de les rejoindre.
Tu as vu ça, notre grand beau vaillant et intrépide capitaine a peur des petits poulets… C’est-y pas mignon ? Heureusement qu’il ne sait pas que mon métier est d’apprendre aux officiers à zigouiller les gens de son espèce, sinon, oulala, je ne sais pas s’il s’en remettrait ! conclut-elle en affichant un sourire moqueur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Ahston
Humain
avatar

Messages : 921
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Lun 15 Avr 2013 - 20:09

Premier salon - Keith, Mira, Viggo

Keith lui fit une réponse digne d'un politicien. Il tournait autour du pot et n'employait que des formulations qui voulaient tout et rien dire en même temps. La brune souleva un sourcil circonspect en entendant ça. Elle allait lui faire la remarque que c'était loin d'être clair quand Kain annonça que le jeu était terminé.
Déjà ? Elle n'avait pas eu le temps de mettre au point son stratagème pour faire manger les chefs de Winnie... De toute façon, elle n'avait pas misé sur le bon cheval. Le loup était la troisième personne du groupe qu'elle avait rejoint et qui se présenta tardivement, comme revenant du monde lointain de son esprit. Elle s'appelait Mira mais n'avait pas eu le temps de croquer le moindre lapin, démasquée par deux personnes avant qu'elle ait pu agir.

Ils furent alors tous invités à se déplacer en direction d'un nouveau salon pour terminer la soirée dans une ambiance davantage axée sur la Saint-Patrick.


--------------------------------

Troisième salon - Winnie et Killian

Le capitaine vampire semblait avoir buggé ; en passant à côté d'elle dans le couloir qui les menait à la suite de la soirée, il lui dit rapidement "elle est fliiiccc" avant de partir immédiatement rejoindre le bar dans le nouveau salon. Juliet se douta qu'il parlait de Winnie. Et c'était d'ailleurs vers cette dernière qu'elle se dirigea sitôt qu'elle pénétra dans cette nouvelle salle.
Jonglant avec trois choppes dans les mains, Killian revint finalement vers elles. Juliet l'accueillit avec le sourire. Une bonne bière, quoi de plus irlandais, quoi de plus idéal pour cette fête.
Pendant ce temps, la barmaid distribuait les prix aux gagnants. Keith en ayant dénoncé le loup du salon remporta donc un lot : une choppe d'après ce qu'elle voyait d'ici. L'un des chefs (Kieran) de la jeune fille (Winnie) avait aussi gagné. C'était la soirée des policiers dis donc ! D'ailleurs en parlant de flic, sa cadette lui confirma son impression à propos du "bug" de leur compagnon.

" Rhooo... Un grand garçon comme toi... Je n'aurais pas cru." fit-elle avec une moue moqueuse.
Elle rit d'ailleurs franchement quand Winnifred fit référence à son boulot. Un immense sourire aux lèvres, elle arriva à dire ces deux phrases, jonglant du regard entre ses deux amis : " Tu vas lui faire peur vilaine ! Alors qu'il nous a amené une bonne bière à boire... "

_________________

Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. (Etienne de La Boétie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Dickens
Humain
avatar

Messages : 619
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Lun 15 Avr 2013 - 21:06

Pendant que les gagnants se dirigeaient vers eux pour prendre possession de leur prix, Charlie ne put s'empêcher de pouffer de rire en regardant Kain dans sa peau de bête. L'anglaise n'avait pas eu le loisir d'apercevoir plus tôt l'accoutrement du vampire, elle avait filé droit vers son salon pour préparer deux trois trucs avant l'arrivée des invités, mais là pour le coup elle était servie. Gardant toujours un large sourire alors que les invités commençaient à papoter tranquillement, elle regardant de nouveaux en directions des gagnants qui s'approchaient, mais souffla subtilement un petite pique à son patron ''chéri''.

- Vous nous faites quoi là, patron adoré ? Un remake de twilight, sauf que vous voulez garder la fille pour vous tout seul en jouant à l'hybride sangsue-chihuahua ?

Comme elle terminait sa phrase, Keith s'approchait pour lui faire un baisemain tout en attrapant son verre sans fond.

- Mais de rien cher Keith, encore bravo à vous vous avez su tirer votre épingle du jeu. Pour répondre à votre question, je travaille ici depuis quelques mois, on m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser. dit-elle en louchant du côté de Kain. Mais ne vous inquiétez pas, de toute façon vivre à Galway est dangereux à chaque instants, mais presque personne ne s'empêche de vivre pour autant.

Elle le gratifia d'un joli sourire, tout en attendant les prochains participants qui se présenteraient pour récupérer leur prix. Une fois cela terminé, elle irait très probablement se chercher une Guinness pour fêter la fête nationale comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meluxine
Lycanthrope
avatar

Messages : 199
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Lun 15 Avr 2013 - 22:24

Meluxine aurait bien répondu à Tamara, mais la scientifique ne lui en laissa point l’occasion. Gordon aussi l'avait fuit mais au moins il avait trouvé un meilleur prétexte. D'ailleur il avait raison, savoir qu'il etait avec Milicent la rassurait un peu, Assez pour apprécier un deuxième skeleton ! Mais Charlie était accaparée par Tamara. Décidément, la réouverture était plus funky finalement.
Mais le passage a vide ne dura pas : Charlie annonçait les résultats du jeu et chose surprenante, Meluxine avait fait mouche ! Elle était la première étonnée car elle avait désignée sa collègue par pur hasard, à l'instinct, mais cela avait payé. Meluxine espérait que Milicent ne lui en tiendrait pas rigueur, elle pouvait être très chiante quand elle voulait. Il était temps de rejoindre le troisième salon.

Tout le monde etait regroupé dans le 3eme salon et Meluxine écoutait le petit speech de Kain et Charlie, encore incrédule d’être citée parmi les gagnants. Elle laissa Keith prendre son prix le premier car il était plus prêt. Quand ce fut son tour Meluxine avança vers les organisateurs.
Merci, c'est vraiment une surprise pour moi, j'ai rarement de la chance aux jeux, mais peut être qu'avec ce trèfle cela va changer. J'imagine que si vous n'etiez pas à organisation, vous auriez encore raflé un prix Charlie
Kain, vous voulez bien etre gentil et m'accrocher mon prix autour du cou ?

Et avec un brin de provoque, Meluxine lui tourne le dos et relève ses cheveux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Brooke
Humain
avatar

Messages : 173
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Mar 16 Avr 2013 - 10:08

[Personne en particulier]

Après la mélodramatique (Meluxine), Tamara n'avait guère eu plus de succès avec Charlie, car après quelques mots échangés, cette dernière dut se consacrer à sa tâche d'hôte. La blonde aux cheveux verts annonça alors la fin des hostilités avec la victoire de Meluxine qui avait démasqué sa consœur (Milicent) aux allures bien dissimulées de loup.

L'ensemble du salon migra alors vers un troisième lieu qui avait revêtu des couleurs plus typiquement irlandaises. Tout en se plaçant dans un coin, l'anthropologue se remémora ce qu'elle savait de ces coutumes et traditions : le vert de leur drapeau symbolisait leur passé gaélique ; le trèfle à trois feuilles aurait été présenté par saint Patrick lui-même comme une figure de la Trinité et était alors devenu le symbole de cette contrée nouvellement christianisée ; les Leprechauns, généralement associés à cette fête, ont été stéréotypés avec leurs habits verts, leur mauvais caractère et leur chaudron rempli d'or...

Pendant ce temps, le propriétaire des lieux (Kain) et sa barmaid (Charlie) annonçaient et distribuaient les présents. A l'écoute des lots offerts aux trois vainqueurs de la soirée, l'Américaine leva un sourcil. Un trèfle porte-bonheur, une choppe magique et une pipe qui l'était tout autant... Mais bien sur... ! Elle ne concéda qu'une mince intérêt pour ce dernier objet pour des raisons historiques ; elle ignorait qui était cette Lughtierne Maav mais au moins l'objet était plus que centenaire. Que ça ait des propriétés spéciales lui semblait inconcevable... Malgré ce qu'elle avait découvert jusqu'ici sur Galway et ses habitants, il restait impossible pour elle que des choses telles que la magie ou les fantômes puisent exister. Qu'on lui apporte des preuves solides et peut-être réviserait-elle son jugement. Peut-être...


_________________


Dernière édition par Tamara Brooke le Mar 11 Juin 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Awel
Humain
avatar

Messages : 216
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Mar 16 Avr 2013 - 12:43

Second salon, le groupe de Milicent, Jaro, Gordon, Mary. Troisième salon, Meluxine de visu
Puisque personne mis à part Jaro ne semblait prêter attention à la question de Luc quant à leur passe temps, ce dernier se contenta d'écouter le reste de la conversation en terminant son verre. Ce ne fut d'ailleurs pas la seule chose à se terminer puisque Charlie annonça la fin du jeu. Les voila tous en marche vers un énième salon. Ce dernier plu énormément à Luc qui songea à quitter son hôtel pour un appartement qu'il décorerait avec autant de goût dès qu'il en aurait les moyens. Quelle surprise d'apprendre qu'il avait flirté avec la louve (Milicent) et qu'il n'avait pas su la désigner. Tant pis, après être arrivé en final au QS, il ne voulait pas paraître trop chanceux.

Ce qui en revanche avait déplus à Luc, c'était l'attitude qu'avait eu Gordon, lui aussi finaliste pour l'inauguration, de s'approcher de Milicent de cette façon. De toute évidence, ce qu'éprouvait le jeune homme à se moment précis était de la jalousie à l'encontre du blond. Puis il se souvint de la profession de la lapine (Milicent) elle savait jouer. Qu'il s'agisse de paraître innocente et d'être une louve était peut-être le signe qu'elle s'était amusée à le séduire et que trop bête, il s'était entiché d'une professionnelle.

Il pensa à aller noyer sa déception en prenant un bière, écoutant vaguement la remise des récompenses. En passant il aperçu une green lantern (Meluxine) et sourit. Il reconnu la véritable louve, celle qui avait récupéré sa veste au QS et qui avait fait scandale dans les salons. Un sourire naquit sur son visage. Il se souvint avoir brièvement parler des héros de comics avec Juliet et se rendit compte que d'autre en ville avait peut-être la même passion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran Nealson
Vampire
avatar

Messages : 427
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Mar 16 Avr 2013 - 13:26

« Tu mens très mal, Winnifred. » Lâcha t-il avec un naturel mordant, quand elle affichait cette moue innocente et si peu crédible. « Mais j'avais oublié à quel point tu étais jeune ... » Oublier ? Pas vraiment en réalité. A leur première rencontre, elle s'était pointée dans son bureau tellement sûr d'elle qu'il n'avait pas songé à poser cette question élémentaire. Et pourtant, il devait se rappeler qu'à cet âge, on croyait tout savoir et être capable de tout. Erreur.
« Tu devrais vraiment faire attention à tes fréquentations, ne compte pas sur moi pour protéger tes arrières quand tu te laisses volontairement tomber dans la gueule du loup. » Il s'était penché sur elle pour parler d'un ton plus bas, même s'il n'était pas dupe : Les deux vampires à leurs côtés avaient l'ouïe suffisamment fine pour capter la conversation. Il était réellement inquiet pour elle, même s'il n'en donnait pas l'air...

Il releva la tête à l'annonce des gagnants, fronçant les sourcils d'un air perplexe. Ainsi, la blanche colombe était le loup... Celle qui avait tenté de le doubler. Il la chercha du regard, coulant un sourire songeur vers le prédateur devenu proie. Ca l'aurait tué de perdre si bêtement ce défi lancé.
« La dame blanche était le loup. Si tu étais moins occupé à me chercher des noises, Winnifred, tu l'aurais désignée et tu aurais gagnée le prix. » En vérité, lui-même s'était contenté de la désigner en représailles. Ce jeu était idiot : Jamais un lapin ne pouvait se défendre seul face à un loup. Et qu’en était-il quand un seul loup se trouvait face à de multiples proies capables de l’abattre sans avoir à s’unir si elles le découvraient ? Les lapins devenaient des loups.

Dans le salon suivant, les prix furent annoncés. Keith s'était révélé à la hauteur, et même si ce n'était qu'un jeu, il était plaisant de voir comment les membres de la police pouvaient s'illustrer dans une enquête fictive, ou disons plutôt un jeu d’hasard. Il récupéra la pipe de Lughtierne Maav avec un regard profondément perplexe et un remerciement bref à l’humaine qui les distribuait. Kain disposait d’une série d'objets inutiles... Mais magiques. A se demander comment faisait-il pour mettre la main dessus ? Une fouille du Bloody Valentine révélerait une véritable caverne d'Ali Baba à coup sûr. C’en était presque tentant.
N'ayant pas la moindre utilité de cette pipe, il la posa sur le bar face à Winnifred dans un bruit sonore : « Tiens. Jette-la si elle ne te sert à rien. » Il ne comptait pas s’encombrer de bibelots, même magiques. Si elle pouvait se révéler utile, c’était à un humain, et Winnifred avait le don pour trouver une masse de gadgets utiles à sa cause.

Il n’attendit pas de savoir ce qu’elle en ferait, gratifiant d’un signe discret le Commissaire Général et Keith avant de s’évanouir dans la nuit. A défaut de se servir de cette pipe, une cigarette lui dirait bien. Il s’adossa au mur extérieur du Bloody Valentine et profita d’un instant de répit bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whoever
PNJ
avatar

Messages : 505
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Mar 16 Avr 2013 - 16:24

Winnifred, Kieran, Juliet


Killian Jones

Le pirate Killian avait maintenant une attitude plus juvénile, un peu comme s’il boudait louchant dans son verre. Il fallait dire que Winnifred lui avait fait un coup bas c’était pas sympa ! En plus Juliet était au courant et semblait s’en amuser ! Les filles acceptèrent ses bières mais commencèrent à le chambrer. Alors Killian réagissait comme un homme, un vrai continuant de fixer sa mousse l’air boudeur.
Il finit par porter le verre à la bouche et boire une gorgée de sa bière quand la petite matelote rose lui annonça que non seulement elle était flic, mais en plus elle faisait partie de ceux qui formait les autres flics !
Ce moment assez perturbant suffit pour que sa bière profitant de la confusion passe vicieusement dans le mauvais conduit, préférant la trachée à l’œsophage. Même si Killian était mort, les réflexes restaient et le vampire commença alors a tousser, sans réellement pouvoir se contrôler !

Et alors qu’il était en pleine détresse, voilà que le mister balais dans le fondement, un flic aussi venait se joindre à eux ! Le vampire se sentait encerclé comme pris au piège. Des flics partout ! Et impossible de sauter sur sa bécane pour fuir le plus loin possible.

Il s’approcha alors de la moins policière du groupe, Juliet. L’air visiblement contrarié.

« nan mais c’est pas ça, c’est que j’aime pas les fl… la police parce queee… Enfin j’ai des pvs impayé pour excès de vitesse… »

Killian avait comme la sombre impression qu’il était en train de s’enfoncer…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon
Humain
avatar

Messages : 322
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Mar 16 Avr 2013 - 19:43

Second salon, le groupe de Milicent, Jaro, Mary, Luc. Troisième salon... ben ça dépends de qui est resté à proximité^^'

A peine Gordon avait-il ciblé Milicent pour poursuivre le jeu de la soirée, que Charlie mit fin à ce dernier. Cela eut le don de le faire rager quand il se rendit compte qu'en plus il avait jeté son dévolu sur la bonne personne. A quelques secondes près, c'était tout de même dommage. Mais qu'importe... Il fallait savoir perdre de temps en temps. Et cela lui avait tout de même donné une occasion de revoir Mili qu'il ne connaissait encore pas assez.

Cette dernière ayant deviné de qui il s'agissait, il enleva ses mains avec élégance et la gratifia d'une petite bise pour la saluer.

" Bien vu ! même si j'ai eu moins de chance ce soir dirait-on... Il s'en est fallu de peu !

Mais ça n'empêche pas que je suis ravi de te revoir Milicent. Tu es a croquer dans ce costume ! "


Il n'eut pas le temps de poursuivre la conversation que déjà, ils étaient invité au troisième salon afin de connaitre les résultats du jeu. Il applaudit donc les trois heureux gagnants avec politesse. Mais intérieurement, il rageait de ne pas avoir pris le jeu suffisamment au sérieux quand il vit la teneur des cadeaux. Il y avait là des choses plus qu'intéressantes. Celui de Meluxine en particulier. Avec un tel objet, sa réputation de chanceux serait bien plus qu'une légende. Son sang de chasseur de trésor bouillonnait. Et il était difficile de le sortir de ses pensées quand son cerveau se mettait en mode tiroir-caisse.

Sa décision était prise. Dès qu'il en aurait l'occasion, il irait faire un petit inventaire des richesses du propriétaire du Bloody Valentine.

Bon, il convenait peut-être d'arrêter là sa rapacité et de s'intéresser à nouveau à ce qu'il se passait autour de lui.

Il revint alors à Milicent qui était toujours à côté de lui.

" Il y a longtemps que nous ne nous étions revu. Comment te portes tu ? Le nouveau Quality Street tourne t'il bien ?"

_________________
Gordon Theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le troisième salon   Mar 16 Avr 2013 - 21:46

ViggoPremier salon : Keith, Mira, Juliet

La mine du vampire se fit plus complices alors que Juliet répondait à sa question. Il faudra qu'on se raconte tout ça, lui glissa-t-il avant de se reconcentrer sur les autres.

Il fixait toujours Keith en attendant sa réponse. Soudain, le sourire provocateur de Viggo changea en sourire satisfait de celui qui a pris quelqu'un la main dans le sac. Il prit une pause de quelques secondes pour savourer avant de répondre toujours le sourire aux lèvres.

Dommage, c'eut été fun de discuter avec un chien, commença-t-il moqueur. C'est un secret bien gardé, il faut mériter sa révélation, lacha-t-il joueur.

Au delà de la blague, il n'avait pas envie de révéler qu'il fumait des cigares cubains et surtout comment il les obtenait. Qui plus est à quelqu'un qu'il connaissait à peine.
L'intervention de Mira, surtout son contact physique, le surprit. Elle était restée silencieusement pendant un moment. Il n'avait aucune idée de ce qu'était un leprechaun et ne comprenait donc pas le rapport avec un chaudron d'or. Il comprit cependant que c'était une blague et afficha un léger sourire. Il ne faisait pas pour faire mine d'avoir compris, c'était plutot parce qu'il appréciait les gens qui avaient de l'humour.

Kain pris la parole peu après la demande de mise au point de Mira. Nous allons être fixés semble-t-il, lui souffla-t-il alors qu'il concentrait son attention sur le vampire (Kain).

Mira, Keith et Kieran furent illuminé, c'est, toutefois, l'intervention de Keith qui lui permit de comprendre qui était le loup. Il avait donc passé tout le début de soirée avec son prédateur. Viggo émit un léger sourire en coin en se tournant vers sa cavalière (Mira).

J'ai toujours aimé me jeter dans la gueule du loup, lança-t-il amusé. Il saisit la main de Mira qui lui tapotait le bras et la glissa sous son bras. Je vous offre un verre dans le prochain salon, annonça-t-il en se mettant en marche.

-------------------------------

Troisième salon : Mira

Le vampire entra dans la salle au coté de sa cavalière (Mira). En effet, ils allaient pouvoir fêter dignement la Saint-Patrick, il y avait de la bière, la décoration était elle aussi plus orientée. Quitte à suivre les traditions, au temps aller jusqu'au bout. Il prêta peu d'attention à la remise des prix. Il n'était pas concerné, ça n'avait donc que peu d'intérêt.

Je reviens, dit-il alors qu'il se libérait du bras de Mira.

Quelques secondes plus tard, il revint avec 2 pintes de Guiness. Maintenant, c'est la Saint-Patrick, lacha-t-il avec un sourire amusé. Il donna la pinte à la jeune femme et leva la sienne. A la votre chère louve.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Mer 17 Avr 2013 - 16:14

Gordon - Luc et qui sera à proximité et veut discuter parce que c'est chouette de discuter !

Tout se passait bien pour Milie, elle en avait même presque oublié qu'elle était le loup, toute occupée qu'elle était à discuter et à se demander comment son verre allait bien pouvoir se remplir, quand soudain Charlie annonça les résultats. Meluxine l'avait démasquée ! Mais comment elle avait fait ? Elle ne s'était pourtant pas vendue ! C'était de l'acharnement, elle n'avait pas d'autre explication logique. Jetant un regard mauvais qui se voulait explicite à la lycanne, elle leva le menton et décida de la snobber pour le reste de la soirée parce que non, franchement, c'était vraiment pas cool de faire ça quoi. Dénoncer une collègue ! Elle devait être jalouse, c'était obligé.

Poussant un soupir à fendre l'âme, elle décida de se consoler avec une bière tellement haute qu'elle était obligée de la tenir à deux mains. Ignorant superbement la remise de prix, question de principes, elle n'avait pas envie d'applaudir Meluxine, elle esquissa un large sourire à Gordon et avala une gorgée de bière avant de répondre.


"Oh j'avais deviné que c'était toi. Je suis trop forte hein ! Enfin, moins que ma collègue on dirait. T'avais deviné des trucs toi ? Nan parce que moi, j'avais carrément oublié de jouer un peu. Et je vais bien, comme toujours voyons ! Et toi alors ? La vie à Galway ça se passe comment ? T'as arrêté de fréquenter des squatteurs louches ? Tu t'es fait des copains ?"

Son regard se porta un instant au loin en direction de Charlie qu'elle désigna d'un revers du menton.

"En parlant de copains d'ailleurs... Et avec ma super copine à moi ça donne quoi ?"

La subtilité ? Quel intérêt ? Elle ajouta, avec un clin d'oeil.

"Et le QS tourne bien, il faudrait que tu viennes nous faire coucou à l'occasion si c'est pas déjà fait."

Elle repéra alors Luc au loin, qui semblait seul au monde et elle agita une main dans sa direction, pour l'inciter à se joindre à eux. Elle l'aimait bien le petit, en plus de se dire que c'était une possible manne financière à ne pas négliger. Il avait un coté naïf que la plupart des hommes qu'elle fréquentait n'avaient plus depuis longtemps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winnifred
Humain
avatar

Messages : 223
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Mer 17 Avr 2013 - 20:46

Killian, Juliet, Kieran avant qu'il parte


Alors que Winnie s’apprêtait à vanner à nouveau le super pirate allergique aux corsaires, le commissaire Kieran s’approcha d’eux et déposa son lot sur le bar. Un cadeau ? Il lui faisait un cadeau LUI, à ELLE ? Les bras lui en seraient tombés, à défaut ce fut sa mâchoire qui se décrocha.
La jeune fille eût à peine le temps de balbutier un « Merci » que le vampire blond (Kieran) avait déjà disparu dans la nature tandis que vampire brun (Killian) était en train de mourir étouffé par sa bière.

Impassible - après tout les vampires ne pouvaient pas se faire tuer par une binouze, à moins qu’elle ne soit bénite - elle se saisit de l’objet et le retourna sous toutes les coutures.
Heu… C’est joli, mais… Ça sert à quoi, vu que je fume pas ? Toi, aucun commentaire, ou je lance mon armée de contractuelles à tes trousses ! lança-t-elle à Killian, qu’elle imaginait tout à fait faire une allusion vaseuse contenant le mot « pipe ».
Bah, c’est un cadeau du chef quand même, je m’en servirais comme presse-papier au boulot, comme ça je pourrais frimer devant les collègues, à moi que l’un d’entre vous ne veuille tester ? demanda-t-elle en se tournant vers ses deux comparses.

Enfin, je te demande qu’à toi Juliet, notre cher ami a du mal ce soir, vu les difficultés qu’il a à avoir une petite mousse en bouche, je ne voudrais pas qu’on le perde définitivement ! La faute au grand âge, sans doute… persifla-t-elle.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Read
Ondin
avatar

Messages : 85
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Mer 17 Avr 2013 - 21:24

Jaro


Mary ne tarda pas à être rejointe par son compagnon dreadeux (Jaro), qui lui ramena une deuxième pinte de bière : heureusement, en tant qu’ondine elle était habituée aux liquides et avait donc une vessie solide.
Réceptionnant son nouveau verre avec le sourire, elle le posa à côté du premier qu’elle n’avait pas encore eu le temps de finir.
Oui je sais, ça fait ivrogne, mais j’assume parfaitement ! lança-t-elle en anticipant toute remarque de la part du beau métisse.

Elle leva à nouveau son verre et trinqua avec lui avant de prendre une grosse lampée de bière et de laisser sa première pinte de Guiness presque vide : c’est qu’elle avait une bonne descente, notre baroudeuse !

Alors, dis-moi tout, après avoir mis tes mains sur mes cheveux, tu voudrais me les mettre où exactement, que je sache à quel genre de gentleman j’ai affaire ? Mais fait attention, si l’endroit ne me paraît pas approprié, je fais comme le docteur Maboul, je crie ! répondit-elle sans se démonter et en soutenant le regard de son interlocuteur qui venait de lui faire des avances relativement explicites.

Certes, la référence au docteur Maboul n’était peut-être pas des plus sexys, mais elle avait trouvé la métaphore suffisamment appropriée pour rendre hommage au jeu de société phare de son enfance en foyer. Enfin, la comparaison n’était pas tout à fait exacte, elle serait plutôt du genre Croc le crocodile, à mordre méchamment la main du contrevenant, mais ça, elle ne le dirait pas… Elle préférait garder l’effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Mer 17 Avr 2013 - 22:43

Charlie, Milicent, Meluxine

Le vampire avait prit place à coté de Charlie pour l’aider à servir des boissons. Alors qu’il tentait de se montrer un hôte idéale, la jeune femme bien plus à l’aise que lui dans la préparation des cocktails, en profitait pour lui lancer quelques piques.
La relation entre lui et la barmaid était disons basé sur un coup de boule, un contrat signé avec de groooss avantages et une multitudes de piques qu’ils se lançaient régulièrement.

Le vampire n’était pas d’humeur, alors si elle voulait jouer, parfait il allait jouer. Le vampire lui fit un regard qui normalement aurait glacé le sang de n’importe quel humain. Puis il lui répondit en continuant de préparer son cocktail.

« Oui effectivement, ma Charlie chérie est tellement douée que je me devais de lui faire un offre qu’elle ne pouvait refuser. D’ailleurs elle est tellement exceptionnelle que je ne peux me passer d’elle. J’avoue que des fois j’abuse un peu, comme par exemple pour le mois prochain, elle va faire tous les soirs, sans exception ! »

Il continuait d’observer la barmaid. Donner des heures supplémentaires n’était pas tout, il la savait assez distante, aussi Kain décida d’en profiter légèrement.

« Mais vous savez une barmaid de se style c’est irremplaçable, n’est ce pas sweety Charlie ? »

En disant ces quelques mots il attrapa la jeune femme par les hanches et la plaqua contre elle l’espace d’un instant. Il savait que le jeune femme serait obligé de se contenir ne serait ce que pour les clients en face. Sa vengeance était ainsi totale.

Mais avant d’avoir la contre attaque, Kain se retrouva face à d’autres connaissance. Il fit un petit clin d’œil à Milicent puis alla s’occuper de Méluxine qui venait directement le provoquer. Vu comment le vampire c’était servit d’elle, c’était de bonne guerre.

Il s’approcha d’elle et lui attacha le bijou dans le cou. Lui répondant, presque chuchotant dans son oreille.

« La première fois tu me frappe, la deuxième fois je t’accroche un bijoux dans le cou… Vu comment ça évolue je suis impatient de voir ce que donnera la troisième fois que nous nous croiserons… »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Ahston
Humain
avatar

Messages : 921
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Jeu 18 Avr 2013 - 8:26

[Winnie, Killian, Kieran]

" Tu sais, je crois que c'est comme les chiens. Ça ressent la peur chez l'autre. " murmura Juliet à son voisin vampire. Elle passa sa main libre sous le coude de Killian et lui serra amicalement le bras en se collant un peu à lui. " Je sais que tu peux le faire capitaine !"
Des Pv pour excès de vitesse... même s'il y avait plus, il ne pourrait certainement pas la battre. S'il savait quels crimes on pouvait lui imputer -à raison-, il baliserait bien moins. Pourtant la brune ne semblait pas s'en soucier. Être entourée d'autant de policiers au mètre carré ne la dérangeait pas. Si elle faisait attention, elle continuerait d'être protégée par ses chefs.

Elle prit une gorgée de bière tandis que Winnie leur montrait son "cadeau". Enfin le prix gagné par son chef qu'il lui donnait sans cérémonie. Lâchant le bras du vampire brun (Killian) pour lui tapoter un instant le dos, elle s'approcha ensuite de son amie pour observer cette pipe avec elle.

" C'est... original comme cadeau... Un brin tendancieux quand même... Même s'il a plutôt l'air du genre je m'en foutiste non ? " commenta-t-elle en regardant Kieran s'éloigner.

Mais à la proposition de tester l'objet, elle objecta en souriant.
" Ah non merci ! Avec ce que je respire au boulot, j'ai pas besoin de rajouter du tabac pour me flinguer les poumons. En presse-papier ça sera pas mal. "
Et pis surtout, ce n'était pas comme si la proximité d'un matériau enflammé était trop tentante pour la jeune femme. Dangereuse ou tentante, cela dépendait des fois et de son état d'esprit.

" Surtout que c'est pas très féminin comme accessoire. Ça a plus de classe sur un mec. " compléta-t-elle en pensant bien évidemment au seul homme qu'elle connaissait fumant la pipe.

_________________

Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. (Etienne de La Boétie )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith
Vampire
avatar

Messages : 220
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Jeu 18 Avr 2013 - 11:42

Un peu Charlie et ensuite Jaro et Mary

A la remarque de Charlie, Keith commence un peu à comprendre le fonctionnement de Galway, mais tout de même trop de zone d'ombre subsiste. Il allait avoir une discussion avec le chef et même pourquoi pas avec le gouverneur. Il verrait plus tard de toute manière, maintenant revenons au présent, il fallait savoir pourquoi le chef était présent en ce lieu. Keith se remémore tous les invités en passant commande d'une bonne Guinness.

- Charlie trés chère, pourrais-je avoir une bonne Guinness bien fraiche. C'est la Saint Patrick et il me faut ma bière sinon les dieux me foudroierons sur place si je n'en bois pas une. Dit-il d'un air amusé.

Il se faufile ensuite parmi les invités. Il est arrivé à la conclusion que seul trois personnes pouvaient intéresser Giacometti : le mâle dreadlock (Jaro), la femelle dreadlock (Mary), ou bien cette ravissante créature rousse toute en jambe (Anya). Il faut maintenant faire connaissance, quitte à les perturber dans leur conversation. Il décide alors de s'approcher des deux dreadlocks avec son lot. Il ira rencontrer la rouquine après, il faut savoir garder le meilleur pour la fin.

- Bonsoir ! ... Agréable soirée, n'est-ce pas ? ... Je suis l'un des gagnants du petit jeu que nous avons joué tantôt. Un peu bizarre comme lot vous ne trouvez pas. dit-il en agitant son verre sans fond. Mais c'est agréable de gagner.

Et voilà comment importuner deux personnes qui n'ont rien demandées. Le cheveu sur la soupe, une des spécialités de Keith.

- Milles pardons, je vous importune et je ne me suis même pas présenté. Keith Milligan. Ravi de vous rencontrer.

*Le métisse est un vampire à n'en pas douté. Mais quelle concentration importante d'immortel dans cette ville, cela en est fascinant. Il y a une odeur qui est étrange tout de même, ça sent la terre !?! C'est un jardinier ? Ah oui, je vois ! Pour faire pousser des plantes particulières, ok. Mais ça fait cliché.*

Il se retournne ensuite sur la femelle et là, c'est le choc.

*Que... quoi ? Elle a une température en dessous de la normale cette jeune demoiselle. De plus elle sent le sel et aussi... l'huile d'olive. Alors là, je suis aux anges, qu'est-ce que nous avons sous les yeux.*

Keith reste un instant contemplatif devant sa trouvaille. Peut-être est-elle la raison de la venue d'Andréa.

_________________
Keith MILLIGAN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon
Humain
avatar

Messages : 322
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Jeu 18 Avr 2013 - 22:59

Gordon poussa un petit rire face à la spontanéité de Milicent qui, visiblement ravie de le revoir l'innondait déjà sous un flot de question également après avoir répondu aux siennes.

En revanche, il faillit bien faire une syncope lorsque cette dernière posa sans détour LA question qui tue. A savoir, où il en était avec Charlie. Il est vrai qu'il s'était montré beaucoup plus naturel avec elle, la blonde de son coeur étant dans les parages. Ce qui lui donnait un avantage indéniable par rapport à toutes celles qui se posaient la question. Car sans misogynisme aucun, il fallait bien admettre que c'était surtout des filles qui s'interrogeaient à ce sujet :p .

Un brin gêné, il essaya alors de réponde de manière à la satisfaire.

"Franchement ! Je t'avouerai que je n'ai pas été non plus d'une très grande sagacité pour sur ce jeu également. Mais bon, on ne peux pas être bon à tous les coups, ce serai trop injuste pour les autres ! "

Sur comment se passait sa vie à Galway, il ne savait pas trop quoi répondre. Ces dernières semaines n'avait pas été de tout repos... Il commençait par quoi ? la bande de vampire africains auprès de qui il s'était rapproché ? Sa maison toujours laissée à l'abandon entre les mains de squatters ? Ou le psychopathe qui avait essayé de lui faire la peau ? ... Mmmh non, tout compte fait ce n'était pas des choses à raconter à une jeune fille, et puis il n'était pas là non plus pour se faire plaindre. Il préféra donc se concentrer sur le positif.

" Sinon la vie à Galway... Eh bien, sans être une ville de bisounours, je dois dire que je me plais tout de même bien ici, même si l'histoire de ma maison n'est toujours pas réglée...

Mais je préfère ne pas me laisser déborder par les problèmes, donc pour m'occuper, je me consacre à mes hobbies : Chercher des trésors, et faire de nouvelles rencontres !"


Il lui adressa un clin d'oeil mutin suite à cette petite révélation sur ses passes temps. Il ne voyait aucun inconvénient à en parler d'ailleurs. C'était une activité comme une autre, qu'il était loin d'être le seul à pratiquer, et surtout légale dans une certaine mesure.

Restait à lui répondre sur un détail plus épineux. Même si lui même estimait qu'elle était déjà à moitié dans la confidence, l'ayant complètement grillée lors de leur dernière rencontre. Il ajouta alors.

"Eh bien, je suis déjà passé au Q.S peu de temps après notre rencontre et la réouverture. Malheureusement, si j'ai pu voir les jumelles tu n'était pas là ce soir là... Mais je suis ravis d'apprendre qu'il tourne toujours aussi bien."

Il s'approcha alors de son oreille pour lui faire comprendre que ce qu'il comptait lui murmurer était de l'ordre du secret.

" Mais au risque de te briser le coeur, maintenant que je connais mieux ta "super copine", je ne pense pas me rendre à nouveau dans ce genre d'établissement... Du moins pas en tant que client."

Dit-il en la gratifiant d'un petit sourire complice.

Changement radical de méthode. Puisque démentir a tout prix qu'il y avait quelque chose entre eux ne semblait pas fonctionner, autant lâcher un peu de lest et se montrer plus naturel en faisant comme s'il lui courait toujours après. Ce qui n'était pas totalement faux, ni déjà plus tout à fait vrai.

Du moins, il faisait cette faveur à Milicent parce qu'il lui faisait confiance et qu'elle lui avait déjà fait savoir la première fois qu'ils s'étaient vu qu'elle n'était pas dupe.

_________________
Gordon Theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Dickens
Humain
avatar

Messages : 619
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Ven 19 Avr 2013 - 18:16

Keith et Kain (méchaannt)



Kain lui offrit le regard congélo, le regard qui vous glaçait la moelle et qui ne présageait rien de bon, seulement Charlie commençait à en avoir l'habitude ces derniers temps, donc loin de produire l'effet probablement désiré par son patron, il n'en résultait qu'un peu de méfiance de la part de la jeune barmaid. Le vampire ouvrit la bouche et déjà Charlie s'attendait à une pique de la part de son patron, le fait qu'il l'appelle sa ''Charlie chérie'' n'était pas pour la rassurer, mais au lieu d'un du sarcasme habituel pour s'insulter mutuellement, Kain opta pour une toute autre stratégie afin de lui casser les pieds...

Le sourire de Charlie s'accentua quelque peu, tandis que ses yeux brillaient de colère, pour le coup, elle s'était lamentablement fait avoir et l'anglaise n'était pas ravie du tout par la tournure des choses. Elle se retint néanmoins d'exploser en insultes sur son patron devant les clients, servant la Guinness à Keith, toujours souriante, essayant de préparer une réplique en retour ou un sale coup à faire à Kain, mais avant même qu'elle ne puisse mettre le doigt sur une douce vengeance, Kain continuait son petit manège. ''Sweety'' ?! Avant même de comprendre ce qu'il se passait, Charlie se retrouva plaquée contre Kain en moins de deux. Sa réaction ne fut pas longue à attendre, déjà la jeune femme coincer entre les griffes et le corps glacé du vampire, rougissait de plus belle, serrant les dents, elle n'avait qu'une envie d'un coup, recasser le nez de son patron !

Seulement, ce dernier s'éclipsa comme de rien, allant s'occuper d'une des gagnante (Meluxine), laissant son employé couleur tomate toute seule au bar avec ses prochaines soirées du mois prochain de bousillées. Charlie avait très chaud et était assez mal à l'aise, en bonne hôte il ne fallait rien laisser transparaître, aussi la jeune femme se permit donc une petite Guinness tout en grommelant, pour l'aider à retrouver une couleur plus appropriée, restant au bar pour servir ceux qui auraient également une petite soif. La jeune anglaise aurait ainsi de toute façon, tout le temps nécessaire à méditer une revanche digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le troisième salon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le troisième salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le salon du chocolat à Paris
» 11e Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire organi
» 2ieme salon normand de la figurine
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.
» Le Salon des Héros
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: St. Patrick
-