AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le second salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Le second salon   Sam 30 Mar 2013 - 19:38


Le salon à été redécoré pour la soirée. Des lapins ensanglantés, de la fumée, lumière tamisée, le lieu donnait froid dans le dos.
Un bar également redécorer dans le thème du salon. Sur le comptoir il y avait une carte la liste des différents alcools

Spoiler:
 

Il y avait un autre saladier avec des petits parchemins enroulé dedans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
avatar

Messages : 717
MessageSujet: Re: Le second salon   Sam 30 Mar 2013 - 20:15

Cette salle est dirigée par Charlie, voici ce qu'elle dit lorsque vous arrivez :

Citation :
Bonsoir ladies and gentlemen ! Tout d'abord, le Bloody Valentine est heureux de pouvoir vous compter parmi nous ce soir, aussi avant d'entamer les festivités irlandaises en ce jour de la Saint-Patrick, l'équipe du Valentine vous a concocté un petit défi. Et oui, parmi nos petits lapins se terre des loups assoiffés et cruels. Il sera donc de votre devoir, que dis-je, votre ultime but de leur survivre et de les démasquer au plus vite ! Seulement, la tâche ne sera point simple et si vous ne voulez pas passer sous leurs crocs acérés, il vous faudra agir en toute discrétion ainsi qu'avec des gestes précis qui vous seront imposés.

Serez-vous un lapin ou un loup ? Le destin s'occupera de vous désigner votre nature, vous n'aurez qu'à piger dans la corbeille juste ici. Chaque fois qu'un loup dévorera un lapin, ou qu'un lapin démasquera un loup, un point leur sera adjugé. Qui dit point, dit prix ! Ceux qui auront le plus de points se verront récompenser de prix des plus intéressants.

Et les autres ? Non vous ne restez pas en reste, bien sûr que non ! Les plus observateurs seront bien évidemment récompensés pour leur sens aiguisé de l'analyse, un demi point sera attribué à chaque personne en mesure de repérer ceux qui tente de désigner les autres.

Sur ce, que le jeu commence et bonne chance à tous, lapins ou loups.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: Le second salon   Dim 31 Mar 2013 - 23:02

Alors que Jaro observait tranquillement la salle, il aperçut un nouvel invité qui entrait dans le bar qui ne lui était pas totalement inconnu. Le roi esquissa un sourire alors qu’il voyait le fameux commissaire général venir. La petite soirée détente serait sans doute bien plus distrayante qu’il ne le pensait au départ.
Si le commissaire était dans le coin il y avait de forte chance que certains de ses hommes soient infiltrés dans la petite soirée. Aussi le roi allait devoir se montrer prudent. D’autant plus que lors de leurs dernières rencontres le vampire avait montré un certains talent, et Jaro devait agir avec une certaine prudence.

Il écouta les deux serveurs tirer les groupes au sort et fut légèrement déçu en se sachant dans un groupe différent de celui du commissaire. Tant pis, les festivités seraient donc retardées, mais ce n’était que partie remise.

Le vampire se dirigea dans le salon qu’on lui avait attribué. L’ambiance était plus sombre, mais la barmaid était charmante. Aussi le roi se dirigea en sa direction, souriant. Il se saisit d’un petit papier le déroula et le lut.
Puis il se tourna vers la barmaid et commanda un WolfBite. Puis se tourna en attendant que les autres le rejoignent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Le second salon   Lun 1 Avr 2013 - 17:18

Mary, Charlie, Jaro

Aux propos et à la mine de la jeune femme, Milie pouffa de rire de plus belle et battit des mains joyeusement.

"Une pirate, si c'est pas trop la classe ! Je pourrais dire que j'en ai croisée une, une fois dans ma vie et ça c'est vraiment super cool !"

Milie se tapota le nez, pensive, essayant de se rappeler ce qu'elle avait pu gagner l'année dernière. L'aventure avait été vraiment amusante et elle avait pu se lier d'amitié avec Charlie dont elle appréciait tout particulièrement la compagnie. Son sourire toujours aussi large et le regard pétillant au souvenir de la soirée passer à utiliser leur petit cadeau, elle reprit, d'une voix joyeuse.

"On a gagné une espèce de gâteau magique qui nous a permis de boire à l'œil toute une soirée. J'étais super sceptique et en fait, ça a vraiment marché c'était marrant. Et à la réouverture du Bloody j'ai gagné une chambre gratos pendant un an. Vachement pratique quand j'ai envie de changer d'air mine de rien. Tu vois, les cadeaux peuvent être super sympas !"

A l'annonce des serveurs, elle trottina en direction du salon indiqué, entrainant Mary avec elle puisqu'elles feraient partie du même groupe, sans s'arrêter de papoter.

"Avec un vampire pourquoi ? Tu sais, un truc avec les dchents pointuches." Tout en parlant elle mimait les canines vampiriques avec ses doigts, appuyant sur sa bouche. Frottant ses lèvres peintes d'un rouge carmin, elle reprit, le plus naturellement du monde.

"Y en a des tas tout partout ici. T'étais pas au courant ?"

Se dirigeant vers le bar, elle décocha son plus beau sourire à Charlie, à la fois surprise et ravie de la voir travailler ici. Se saisissant de la carte, elle écarquilla les yeux de surprise.

"Ooooh classe ces cocktails… Je voudrais uuuuun Lava lamp Martini, ça m'a l'air cool."

Réalisant soudain que le jeu avait commencé, elle jeta des regards alentours, se demandant vaguement qui serait loup et qui serait lapin, frottant ses oreilles duveteuses la mine pensive, son regard croisant brièvement celui de Jaro et la faisant frissonner de peur sans qu'elle s'en rende compte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Read
Ondin
avatar

Messages : 85
MessageSujet: Re: Le second salon   Lun 1 Avr 2013 - 22:01

Milie, Charlie, Jaro


Mary aurait bien complimenté sa nouvelle amie de la soirée sur ses succès aux jeux et son palmarès qui forçait l’admiration, mais son esprit était resté bloqué uniquement sur le concept de vampire, qui d’après les dires de la jeune femme étaient réellement monnaie courante dans les alentours.
Ne souhaitant pas non plus passer pour une pécore, elle acquiesça en dodelinant de la tête :
Non, je ne savais pas, enfin j’en avais entendu parler mais je pensais qu’il s’agissait uniquement de ragots pour attirer les touristes, au même titre que les Leprechauns qu'on voit partout sur les mugs des boutiques souvenir!

L’ondine, disciplinée, suivit les indications des organisateurs de la soirée et se dirigea vers un second salon, qui séparait visiblement les effectifs en deux. Bizarre pour un concept de soirée festive…

Elle se saisit alors d’un petit parchemin qu’elle consulta discrètement avant de le glisser dans la poche de son jean. Un petit jeu de cachotterie, voilà qui pourrait être intéressant, elle qui passait déjà toute une partie de son temps à mentir pour dissimuler sa vraie nature… Le moins qu’on puisse dire est qu’elle ne serait pas dépaysée !

Devant le bar, la première pensée de Mary fut pour la barmaid, qu’elle trouvait bien pâle. Était-ce une vampire ou bien une simple blonde décolorée ? Bah, il lui serait toujours temps de le découvrir plus tard, aussi elle lui décocha un sourire poli avant de commander :
Un wolf’s bite, comme monsieur mon camarade capillaire, je sens qu’il a des goûts très surs, lança-t-elle à l’intention de Jaro qui lui avait d’emblée semblé très sympathique. Était-ce parce qu’il était aussi mal coiffé qu’elle ? Parce que comme elle il détonnait dans le paysage et n’avait pas l’air d’être du coin ? Il ressemblait un peu à ces matelots qu’elle avait fréquentés tout au long de ses voyages…

Alors ma grande, tu ne te sens pas trop menacée avec tes petites oreilles ? Tu deviens une proie facile d’un coup, lança-t-elle à l’intention de Milicent en donnant une petite tape sur son serre-tête pour faire rebondir une oreille. Était-elle au courant du thème de la soirée ? En tout cas sa tenue était on ne peut plus dans le thème, c’était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Awel
Humain
avatar

Messages : 216
MessageSujet: Re: Le second salon   Mar 2 Avr 2013 - 0:26

Avant même que le jeu commence, Luc eu l'obligation de se mettre à découvert, dans le sens concret du terme. En voulant saluer son amie Juliet, il s'était retrouvé sur la trajectoire d'une salissante marée haute de kir royale. Bien qu'il voulu saluer avec force l'homme que Juliet lui avait présenter comme étant un ami de soirée du nom de Killian, Luc n'y mis pas la volonté qu'il espérait, trop embarrassé d'être collant et de sentir l'alcool. Il ne se retourna pas particulièrement vers Winnifred, préférant s'absenter vers les toilettes ou tout autre lieu lui procurant un minimum d'intimité, soufflant un bref "n'est-ce pas ? "à Juliet sans saisir l'humour de cette dernière et un "veuillez m'excuser" à l'attention des convives et laissa son verre sur l'une des tables, sans même y avoir trempé les lèvres.

Le temps de son retour, n'ayant rien trouver de plus à ce mettre, il n'avait pas eu d'autre choix que de garder sa veste par-dessus son torse nu, enroulant son t-shirt qu'il coinça dans la poche arrière de son pantalon et cachant son corps mince et musclé du mieux qu'il le pouvait avec sa cravate. Seulement c'était son élément vert de la soirée et elle attirait plus l'attention qu'il ne l'aurait voulu, croisant le regard ravie de certaines jeunes femmes de l'assemblé. Fort heureusement un discours s'en suivi rapidement et tout le monde focalisa son attention sur le dépiautage du saladier. Luc descendit les escaliers et franchit la porte de droite.

Il s'avança vers le bar et reconnu Milicent. Ainsi ses sens ne l'avaient pas trompé, il avait bien reconnu le rire de la ravissante... Lapine ? Cette fois-ci elle ne portait plus son costume de Léopard, mais elle semblait avoir un penchant amusant pour les déguisements et les oreilles qu'elle portait la rendait d'autant plus mignonne. Remarquant qu'il avait oublié son verre de kir gratuit plus tôt dans la soirée, Luc n'eut pas le choix que de commander un Martini Monster, très vert mais n'était-ce pas là sa couleur préférée ? La St Patrick, depuis son plus jeune âge, était le moment de l'année qu'il adorait le plus, après les fêtes de Noël. En plus de lui apporter son verre, on lui rappela aussi de piocher un papier.

S'immisçant dans la conversation de Milicent et son amie, Luc tapota l'épaule de la demoiselle pour lui signaler sa présence.
"Bonsoir, toujours aussi ravissante, à en faire pâlir les plus belles femmes présentes. Ta soirée se passe t'elle bien ? Puis il fit un baise-main à l'attention de l'inconnue.
Ravie de vous rencontrer, je suis Luc Awel. se présenta t'il rapidement, au moins qu'on aurai pu croire qu'il s'appelait Lucas Well.
Toujours en observant, il pointa du doigt l'homme seul et les interrogea:
Est-ce également une de vos connaissances ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le second salon   Mar 2 Avr 2013 - 14:30

Anÿa HarringtonAnÿa sirotait tranquillement ce que les humains nommait Kir Royal en attendant le début des festivités. Bien que le breuvage ne soit pas le pire qu'elle ai eu à boire jusqu'à présent, la vampire ne comprenait pas vraiment pourquoi on le qualifiait de "royal". Pendant qu'elle ressassait ses pensées, les hôtes d'accueil prirent la parole pour expliquer la suite des événements.

Lorsqu'elle entendit son nom, Anÿa suivit les instructions qui leur avait été fournies: elle descendit les quelques marches et se dirigea vers la porte de droite qui menait au deuxième salon. En entrant dans ce dernier, elle constata que des lapins sanguinolents avaient été placés un peu partout dans la pièce. Cela la fit ricaner sous cape. Elle apprécia l'ambiance tamisée et ne prêta guère attention à la fumée qui planait dans la pièce.

Ayant à peine fini de déguster son premier verre, la vampire préféra attendre un peu avant de se rendre au bar pour commander un nouveau breuvage. Certes, elle jeta un bref coup d'oeil à la carte mais peu de cocktails retinrent son attention. Soudain, une jeune femme prit la parole. Tout le monde s'avança alors vers ledit saladier qui allait leur permettre de connaître leur rôle pour ce petit jeu. Attendant patiemment son tour, elle finit par piocher un petit papier. Se mettant quelque peu à l'écart, elle déplia son papier et découvrit ainsi le rôle qu'elle allait devoir tenir pour le moment.

Certes, de par sa condition, elle avait souvent dû jouer la comédie et cacher sa véritable nature mais la soirée promettait d'être relativement exaltante...
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: Le second salon   Mar 2 Avr 2013 - 21:36

Milicent Mary Luc


Le vampire n’attendit pas beaucoup de temps avant que du monde vienne dans la salle. Adossé au comptoir, il observa les premiers arrivants. Il échangea un sourire avec la première demoiselle qui entra (Milicent) et alors que la deuxième créature parlait de sa coiffure (Mary) le roi décida de venir se mêler au petit groupe afin de converser.

« Bonsoir mesdemoiselles, effectivement je vous retourne le compliment, vous avez une coiffure somptueuse très chère. »

Maintenant qu’il était a proximité, le vampire identifia l’espèce des deux jeunes femmes aisément. Humaine et Lycanne spéciale, un duo intéressant qui attisait la curiosité du vampire. Un petit instant de détente qu’il s’accordait avec plaisir avant de recroiser le commissaire général. Autant se distraire en plaisante compagnie.

« Enchanté de faire votre connaissance, je me prénomme Jaro. »

Il leva son verre en direction d’elles (Milicent et Mary) et se tourna également vers la jeune femme qui après avoir pris son papier s’était isolée (Anÿa). Une invitation à les rejoindre, après tout plus on était de fou plus on rigolait.

« Intéressant ce jeu, vous ne trouvez pas ? Alors qui est le loup et qui est le lapin ? Vais-je vous croquer ou serait-ce plutôt l’une d’entre vous qui ne fera qu’une bouchée de moi, pauvre petit lapin innocent ? »

Il leurs adressa un petit sourire.

« Donc si j'ai bien compris, n’importe quel geste, anodin, serait un moyen de désigner celui que j’estime être un loup. Un peu comme ça ? »


Il attrapa délicatement une mèche de cheveux de la lycanne (Mary).
A ce moment précis un autre individu vint se mêler à la conversation. Un humain qui parla d’abord aux deux filles. Le roi resta en retrait, avant de se présenter de nouveau.

« Bonsoir mon ami, je me présente, je suis Jaro »


Il lui tendit la main.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meluxine
Lycanthrope
avatar

Messages : 199
MessageSujet: Re: Le second salon   Mar 2 Avr 2013 - 22:02

Si meluxine pensait passer une soirée sympa, son petit bout de papier lu, elle pensait vite deviner qui serait le loup. Mais sa tension grimpa en flèche quand elle vit le haut de forme surmontant les dreadlocks d'un vampire qu'elle avait vu de près et qui lui avait collé une vrai rouste (Jaro). Le copain de Chango était donc sorti de sa planque. Décidément, le Bloody est vraiment mal fréquenté, y a même des flics se dit elle en se rappelant avoir entre aperçu le commissaire Giovanni.
Bien décidée à ne pas le quitter des yeux, le suivit au salon puis elle alla au bar et demanda à Charlie un Skeleton. Amusant, l'image d'un os a ronger lui vint à l'esprit et ne put s’empêcher de sourire. Oui les choses avait changé, elle n’était plus humaine, et même dans ces conditions, elle c’était farcie une des vampires qui avait attaqué le QS. Elle regrettait d’être venu si légèrement armée, mais bon, ça aurait été trop facile pour Kain de retourner ça a son avantage chez lui. "oui monsieur l'agent ! c'est une folle, elle s'en est déjà pris a moi et la elle vient dans mon honnête établissement armée jusqu'aux dents". Il n'était plus à un ridicule près.

Jaro, elle avait entendu son nom, C’était mêlé à un groupe ... ou il y avait Millicent ! mais bon sang cette fille n'a vraiment rien dans le crane ! Elle doit avoir passer un pacte avec les Lepreuchauns pour être toujours en vie, c'est pas possible autrement.
Bon restons calme pensa Meluxine, il ne va pas la tuer devant tout le monde, il est loin de contrôler le terrain, et Meluxine supposa que Kain n'aimerait pas qu'on chasse comme ça chez lui, surtout qu'il avait des vues sur Millicent deja.
D’ailleurs Jaro allait fatalement finir par la voir, aussi elle pensa qu'il fallait faire un truc cool quand ça arriverait. avec son index et son majeur elle désignera ses propres yeux, puis dans un geste fluide, elle le pointera lui. le message sera clair : "je t'ai à l'oeil"

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Brooke
Humain
avatar

Messages : 173
MessageSujet: Re: Le second salon   Mer 3 Avr 2013 - 10:52

Gordon, Charlie, Meluxine

Tamara s'était contentée de hocher la tête à l'explication donnée par Meluxine sur son costume et son origine. Il était normal qu'elle ne connaisse pas ce symbole ni les fameux Green Lantern qui y étaient associés. Pour elle, les distractions de cet ordre était une perte de temps. Elle n'avait jamais été passionnée de littérature "fictive", alors les comics... ! Certains de ces collègues plus axés sur le sociétal lui en avaient pourtant dit du bien, mais elle n'avait jamais pris le temps d'y regarder de plus près.

De toute façon, elle n'eut pas l'occasion d'en dire plus que le tirage au sort était effectué et les groupes désignés. Le fait du hasard, ou de la main pas si innocente qui procéda à cette distribution, la fit rester avec Gordon et la "Green Geek" (Meluxine). Ils descendirent ensemble, se séparant de Keith au pas de son salon.
Durant cette descente d'escaliers, l'anthropologue se fit deux réflexions. La première était que mettre des salons en sous-sol ne respectait pas vraiment les normes de sécurité incendie. La seconde concerna plus directement la tête qui se trouva légèrement en dessous d'elle durant un petit laps de temps. Elle put alors observer sous un angle différent le crâne de l'intrépide du groupe (Gordon). Les cheveux avaient repoussé mais pas suffisamment encore pour cacher complètement son petit secret au regard perçant de l'américaine. Elle en vit peu, ne pouvant tripatouiller la tête de Gordon à son insu. Mais elle en vit suffisamment pour arriver à une conclusion qui lui sembla correcte.
"C'était un projectile n'est-ce pas ? " lui glissa-t-elle à l'oreille en se plaçant à côté de lui.

La videuse du Quality Street (Meluxine) s'était rendue plus rapidement qu'eux à l'intérieur et avait déjà passé commande, auprès d'une autre connaissance de la scientifique.
" Bonsoir Charlie ! Je vous préfère en blonde. " dit-elle tout de go en réaction à la nouvelle couleur capillaire de la barmaid. " Ça ne met pas du tout votre visage en valeur et c'est dommage. Vous ne trouvez pas Gordon ?" demanda-t-elle avec un regard de connivence à l'encontre de son voisin. Elle restait persuadée d'une complicité intime entre ces deux-là, sans avoir d'autres preuves que son instinct et quelques petits signes sans grande valeur.

Pendant le petit speech de Charlie présentant le jeu de ce soir, Tamara était venue se placer à côté de la lycane (Meluxine) et l'interrogea sur ce qu'elle percevait de son attitude : " Pourquoi paraissez-vous tendue tout d'un coup ? "
Elle trouva ça étrange et ne pouvait imputer la responsabilité de cet état au petit bout de papier que la blonde avait pioché tout comme elle dans le saladier à l'entrée.
Après avoir lu le sien, l'anthropologue le glissa une fois de plus entre son soutien-gorge et sa peau, se disant qu'elle aurait finalement du garder sa pochette avec elle plutôt que de la laisser au vestiaire. Les règles du jeu n'étaient pas compliquées en elles-mêmes même si leur mise en pratique ne serait probablement pas évidente pour espérer gagner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon
Humain
avatar

Messages : 322
MessageSujet: Re: Le second salon   Mer 3 Avr 2013 - 13:55

Tamara, Meluxine, Charlie

Gordon entra en compagnie de Tamara et Meluxine dans le second salon et constata avec un certain soulagement que Charlie s'y trouvait. Il commençait à se demander s'il verrait cette dernière ce soir après qu'elle soit parvenue à le faire venir ici.

Il fut en revanche surpris de voir Jaro parmi les invités de ce soir. Etait-il seulement venu pour s'amuser ou avait-il un tout autre intérêt à être là ? En bon professionnel, Gordon ne fit absolument rien transparaître de leurs relations de travail, et ça tombait bien car le vampire adoptait également la même attitude. S'il avait besoin de lui ce soir, il saurait lui faire savoir discrètement bien assez tôt de toute façon.

Il se vit expliquer les modalité du jeu de ce soir. Sans expression aucun, il regarda la carte qu'on lui remit et rangea celle-ci dans la poche intérieur de sa veste. Il rejoignit alors le groupe avec lequel il était en début de soirée afin de se commander lui même un verre.

Ce qui était amusant en tout cas, c'était que Meluxine ne lâchait absolument pas le "Boss" de l'Undertown du regard. Il se demandait déjà quelles avaient pu être leurs interactions par le passé. Il commença à se faire une idée lorsque arrivé au bar, cette dernière manifesta un signe d'antipathie à l'encontre de l'homme au Dread Locks.

Avant de s'assoir, il vit que son lacet était défait et s'agenouilla devant Tamara afin de le refaire. La vilaine curieuse n'avait pas manqué, quand ils descendaient les escaliers d'examiner plus en détails la trainée blanche dans sa chevelure et de lui glisser à l'oreille le fruit des ses conclusions. Inutile de dire qu'il fut surpris par sa vivacité d'esprit et s'était bien gardé de lui répondre sur le moment. Mais beau joueur, il lui avait redonné l'occasion de revoir sa marque plus en détail et tendit sa main à la scientifique afin qu'elle l'aide à se relever rapidement. ce qui lui permit avec une certaine élégance et sans paraitre trop déplacé, de la rapprocher de lui pour lui murmurer à son tour d'un ton charmeur.

" Vous êtes perspicace... Est-ce que vous vous intéresseriez à moi ? "

Cette petite anecdote pouvant être vue de Charlie avait également une autre fonction. Dès leurs première rencontres, les deux amis s'étaient rendu compte que la trop intelligente Tamara se montrait plus que curieuse sur la nature de leur relation. Le jeu consistait donc depuis à la détourner de cette idée... comme en lui faisant directement du charme par exemple. Concernant la blonde la verte, il n'avait aucun doute quant à la confiance qu'elle lui accordait.

Il se dirigea d'ailleurs vers cette dernière afin de se commander un Berry Scary et la saluer innocemment au passage.

" Salut Charlie ! Tu es... Très très verte."

Il ne voyait absolument rien d'intelligent à dire face à cette redoutable coiffure vert flashy. Il fallait avouer que la jeune femme avait un don pour toujours le surprendre.
C'était ce qui le faisait craquer à chaque fois.

Une fois servi, il reporta alors son attention sur Meluxine qui semblait ailleurs. Afin d'attirer son attention discrètement, il tapota son avant bras du bout de l'index, tout en regardant le dreadeux qu'elle fixait tout à l'heure avec méfiance.

" Ca va ? ... Cet individu vous a t'il causé du tort ? "

_________________
Gordon Theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Le second salon   Mer 3 Avr 2013 - 19:39

Mary - Luc - Jaro - Anÿa

Milie était ravie. Il y avait plein de monde et même des gens qu'elle ne connaissait pas. De quoi passer une super soirée, même si la mine de Meluxine qu'elle aperçut au loin ne lui valait rien qui vaille. Elle allait encore tout cafter, elle en était persuadée, tssst.

Aux propos de Mary, elle lâcha distraitement, le nez rivé sur son cocktail.


"Des leprechauns ? Jamais vu. Mais ça veut pas dire qu'ils existent pas hein. Après tout, il a bien fallu que quelqu'un en voit pour penser à les représenter de cette façon non ? Et puis, y a bien des vampires, des loups garous et j'en passe… alors des petits lutins verts, ce serait pas plus incohérent que le reste."

Elle loucha sur la jeune femme qui tapotait ses oreilles et son sourire se fit pétillant.

"J'ai peur de rien moi ! Et il est pas né celui qui me fera perdre mes oreilles t'inquiète pas !"

Remarquant que Luc se décidait à les approcher, elle lui décocha un clin d'œil malicieux avant de se pencher vers lui et de lui souffler au creux de l'oreille.

"T'as perdu ton tee-shirt je crois. Et tu m'as pas l'air très en forme, il faudrait que tu fasses plus d'exercice. J'aurais bien eu des idées, mais t'as perdu le chemin de la maison on dirait. C'est dommage…"

Lui tapotant gentiment le nez, elle se détourna en direction de Jaro qu'elle fixa un instant, la mine pensive.

"Je vous ai pas déjà vu ? Enfin, peu importe. Moi c'est Milie ! En tout cas, j'ai compris comme vous. Qui va croquer qui, c'est ça qui va être rigolo. Mais après, j'ai pas trop pigé comment on faisait pour croquer les gens ou pour échapper au croquage. Il faut s'enfuir en courant partout dans le bar ?"

Elle gratta une de ses oreilles, essayant sans succès de se rappeler pourquoi le chevelu lui rappelait quelqu'un ou quelque chose.

Son attention se fixa alors sur Anÿa. Elle, elle était sûre de pas la connaitre, c'était toujours ça de pris. Agitant la main dans sa direction, elle lui décocha un large sourire avant de boire une gorgée de son cocktail, se trémoussant sur place en regardant autour d'elle, curieuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Read
Ondin
avatar

Messages : 85
MessageSujet: Re: Le second salon   Mer 3 Avr 2013 - 21:27

Milicent - Jaro - Luc + Anya de visu


Fais quand même gaffe à oreilles ma belle, il y en a dans cette salle qui ont une belle tête de chasseur, lança-t-elle l’air mystérieux à l’intention de Milicent.
En tout cas, si elle avait été un garçon, elle aurait certainement tout de suite porté son attention sur la fille la plus avenante et court-vêtue de la soirée…

D’ailleurs, en parlant de prédateur le duo de filles fut vite rejoint par un petit jeune homme en tenue de chippendale (Luc) qui semblait être un bon ami de Milicent. Décidément, les gens du coin avaient des mœurs vestimentaires assez particulières…

Bonsoir, moi c’est Mary, lui répondit-elle en lui tendant la main, histoire de s’assurer qu’il n’essaierait pas de la lui léchouiller comme à l’autre demoiselle. Et non, je ne connais absolument pas le monsieur à côté de moi (Jaro), enfin pas beaucoup plus que Milicent… Mais c’est la fête ce soir non, l’occasion idéale d’élargir son carnet d’adresse !

A peine avait-elle eut le temps de faire connaissance avec l’exhibitionniste vert que le gentleman afro s’était tourné vers une autre demoiselle rousse (Anya), du coup l’ondine se concentra pour tenter de bien mémoriser les différents noms et visages qui lui arrivaient en même temps afin de ne pas se perdre en cours de route.
Il n’y avait rien de plus frustrant dans une soirée mondaine que de se retrouver face à quelqu’un qu’on est censé connaître et de ne rien trouver de mieux à lui dire que « Hey, you! » parce qu’on a totalement oublié son nom. Le métisse se souviendrait-il du sien ? Elle ne le savait guère, mais en tout cas leurs similarités capillaires ne semblaient pas le laisser indifférent !

Tatatata, interjecta Mary à l’intention du beau métisse qui commençait à se montrer entreprenant avec sa tignasse, bas les pattes mon mignon, je ne suis pas une fille facile moi, je ne me laisse jamais tripoter les mèches le premier soir, comme ça, par un inconnu fraîchement rencontré au bar…
En tout cas jamais avant d’avoir trinqué, ça à la limite ça peut faire office de premier rendez-vous non ?
fit-elle en levant son verre à l’intention de Jaro et en lui décochant un petit clin d’œil.

En tout cas, reprit-elle en se retournant vers Luc et Milicent, J’espère que dans cette histoire on n’aura pas besoin de se courir littéralement après, parce que j’ai plus l’intention de me rincer le gosier que de faire de l’aérobic ! Depuis le temps que j’attends de fêter dignement une vraie St. Patrick sur le sol irlandais, ça serait un comble de faire de la gym…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Awel
Humain
avatar

Messages : 216
MessageSujet: Re: Le second salon   Ven 5 Avr 2013 - 15:05

Jaro, Mary, Milicent

Le quatuor c'était présenté mais mis à part son nom, personne ne semblait vraiment connaitre Jaro. Luc lui tendit la main en retour. Quant à Mary, elle semblait ne pas connaitre grand monde se qui était probablement le signe qu'elle avait tout fraîchement débarqué en ville, comme Luc quelques semaines plus tôt. A la réflexion de Milicente, Luc remarqua qu'il avait eu beaucoup à faire pour son installation en ville et n'avait eu que très peu de temps pour lui dans l'histoire, de ce fait il n'avait même pas pensé à repasser le palier du Quality Street au moins pour saluer brièvement la ravissante demoiselle. Plutôt que de se confondre en excuse, il préféra improviser comme il le faisait si bien :

"Nul n'est capable de vous échapper,
Un fois qu'il a, votre regard, croisé.
Chaque pas le ramènera sans fin
A porté de votre visage chafouin."


Après ces vers la complimentant, Luc espérait qu'elle ne serait pas rancunière a son égard. C'était aussi le signe qu'il n'irai jamais bien loin tant qu'il sera prit dans le piège de ses sourires.

Pour tenter de connaitre d'avantage Mary, il essaya de savoir si oui ou non elle venait d'arriver et savoir si elle se plaisait dans le coin.
"Est-ce que vous vous adaptez à la vie en ville Mary ?
Il patienta pour obtenir sa réponse. Il ne prêta pas plus d'attention à Jaro. Parfois le feeling passe avec certain, et refuse d'aller dans le bon sens avec d'autre. C'était le cas cette fois. Rien ne poussais Luc à entamer une discussion poussée avec cet homme. Il repensa à Kilian une fraction de seconde, lui était différent. Tout aussi rapidement que lui était venu cette réflexion, elle s'évanouie, noyer dans le verre d'alcool que Luc porta à ses lèvres. La saveur était délicieuse, il préférait nettement se cocktail à celui qu'il avait consommer au QS.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meluxine
Lycanthrope
avatar

Messages : 199
MessageSujet: Re: Le second salon   Ven 5 Avr 2013 - 20:47

Gordon, Charlie, Tamara

Que Jaro se soit rapproché de Milicent n'augurait rien de bon pour Meluxine. Elle réfléchissait à comment l’éloigner sans pour autant provoquer un combat au beau milieux de la soirée, elle n’était pas chez elle et avec le commissaire général présent c'etait vraiment trop risqué. D'ailleurs pourquoi n’était il pas intervenu lui ? il avait bien repoussé Jaro du Quality Street, il le savait impliqué et il pouvait comptait sur les témoignages des survivants. Tout en fixant Milicent et en se grattant la nuque, il lui fallut un moment pour se rendre compte qu'on lui avait parlé.

Hmmm ? pardon, je ... c'est ce type au dreadlocks. C'est lui qui à mener l'attaque contre le Quality Street. Je suis tout a fait sure de moi. Je l'ai vu vider notre ancienne barmaid de son sang en même pas 15 secondes. et je m’inquiète grandement de le voir tourner autour de Milicent. Non pas qu'il puisse lui en vouloir personnellement, quoi que , mais je pense qu'elle est totalement inconsciente de la menace qu'il représente.

Bon sang, cette fille à la mémoire et la concentration d'une tourterelle. Meluxine regardait si le commissaire Giacometti était dans ce salon, mais sans parvenir à le retrouver. Peut etre était il dans l'autre salon, ou il avait décidé de ne pas descendre... Pourquoi les flics vous font chier quand vous ne voulez pas les voir, mais disparaissent quand on a besoin d'eux ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Brooke
Humain
avatar

Messages : 173
MessageSujet: Re: Le second salon   Sam 6 Avr 2013 - 13:07

[Gordon, Meluxine, le groupe Jaro-Milicent... de visu]

Le jeune homme (Gordon) ne lui répondit pas immédiatement, mais lui offrit, volontairement ou non, une autre occasion d'observer une fois le sommet de son crâne. Tamara se mordit la lèvre concentrée en se penchant au dessus de lui. Elle allait même oser le toucher pour bouger ses cheveux, mais Gordon se redressa avant qu'elle en ait pris l'initiative. Elle ne parut pas pour autant gênée et rit même à sa question.

" Evidemment que je m'intéresse à vous. A vous de deviner si c'est d'ordre scientifique, sexuel ou social. A moins que cela soit un peu des trois. " répondit-elle, en choisissant le même procédé que lui, à savoir le murmure intimiste. " Je vous laisse choisir ce que vous préférez. "
L'Américaine termina avec un clin d’œil.
Ils passèrent l'un et l'autre à autre chose, Gordon allant saluer Charlie pendant qu'elle-même s'était rapprochée de Meluxine.

La joggeuse blonde lui expliqua son malaise. Il était évident avec un passif pareil qu'elle était tendue comme une corde d'arc prête à laisser filer sa flèche au cœur de la cible. Si elle avait pu, il y avait fort à parier que la lycane aurait probablement déjà sauté sur l'individu en question (Jaro).

" C'est fâcheux. " commenta l'anthropologue.
Elle aurait du montrer plus d'émotions et d'empathie à l'écart de la jeune femme mais elle en était incapable. Levant un sourcil tout en fixant le groupe où se trouvait la lapine (Milicent), Tamara continua cependant : " Mener une vendetta ici n'est en rien une excellente idée, ni pour vous, ni pour cet homme. Quant à Milicent, je la trouve bien entourée et même si elle est naïve, elle ne risque surement rien ce soir. Vous ne croyez pas Gordon ? "

Elle remarqua alors qu'elle était la seule sans verre entre les mains. Elle en profita pour changer de sujet. Passer la soirée à se morfondre sur les malheurs des autres n'était pas dans son habitude, ni dans ses projets personnels pour ce soir.
" D'ailleurs, maintenant que j'ai les mains libres, j'accepte votre offre de me payer un verre. Peu m'importe le cocktail, j'apprécie tout en général. "
Renvoyer Gordon vers Charlie tout en jouant des charmes avec le jeune homme, voilà une méthode bien originale de laisser s'exprimer la jalousie de la barmaid à son égard. Peut-être aurait-elle la preuve qu'elle attendait en opérant de la sorte ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
avatar

Messages : 484
MessageSujet: Re: Le second salon   Dim 7 Avr 2013 - 22:14

Milicent, Mary, Luc, Méluxine


Le vampire trouvait la soirée des plus distrayantes, finalement il connaissait bien plus de personnes qu’il ne l’aurait estimé en entrant dans ce lieu. La petite vendetta qu’ils avaient organisée au Quality Street l’avait rendu célèbre.

Aussi le roi observa celle qu’il avait faillit tuer quelques mois auparavant. Non seulement la faible créature (Méluxine) ne semblait pas impressionnée, mais en plus elle le défiait, le montrant du doigt. Cela ne pouvait signifier qu’une chose, elle ne devait plus être aussi faible.
Le vampire se doutait qu’à Galway devenir plus fort ne signifiait pas prendre des cours accélérés de close combat. Non cela signifiait que cette faible femme avait sans doute changé d’espèce… Malheureusement le vampire était trop loin pour ressentir la température de la girls (Méluxine).

Vampire ? Peut probable, la grande soif qui suivait la transformation était difficile à gérer, et vue dans quel état le Quality Street était, il y avait peu de chance que la patronne décide de se rajouter des problèmes. Devenir Lycan était plus probable, des problèmes qu’une fois par mois environ, plus simple à gérer que des pulsions soudaines et incontrôlées.

S’il avait raison alors la soirée serait encore plus mouvementée qu’il le pensait. Dommage qu’il n’ai pas proposé à d’autres membres de son clan de venir. Gordon était présent et à n'en pas douter efficace, mais c’était une jeune recrue, le roi ne l’avait testé qu’en combat, qu’en était-il de sa loyauté ?

Le vampire serait sans doute fixé ce soir. Pour l’instant le mercenaire était à proximité de Méluxine, aussi le roi décida d’être optimiste et considéra qu’elle ne lui poserait pas de problème. Le plus dur à gérer serait le commissaire général ainsi que les autres membres de la police.
Grâce à ses dossier il savait que Kieran, le commissaire vampire se débrouillait bien en combat, il l’avait prouvé à l’éventreur. Il ne connaissait pas Keith, recrue trop récente. Winnifred était un mystère, peut être que l’étrange gamine lui réserverait des surprises. Mais le commissaire général était sacrément fort, surtout avec sa lance. Sauf que cette fois ci il ne bénéficierait plus de l’effet de surprise.
Le roi adressa à la girls (Méluxine) un grand sourire avant de nouveau se concentrer sur le groupe qu’il avait approché.

« Je ne voulais en rien me montrer trop avenant chère amie, mais j’avoue que dans ces lieux croiser des gens avec une coiffure similaire à la mienne est assez rare, alors je me suis quelques peu emporté. Mais vous avez raison, trinquons donc à cette soirée qui s’annonce fort amusante. »

Le vampire leva son verre en direction de Mary, et sourit alors que l’on entendait le son cristallin des deux verres se percutant. Puis il s’adressa à Milicent, elle aussi il l’avait déjà croisé au Quality Street mais la jeune rousse ne semblait pas s’en souvenir.

« En tous cas, chère Milicent, si c’est vous le loup je me laisse mordre sans même fuir, au contraire je serais votre lapin avec grand plaisir. »

Il écouta alors l’homme torse-nu compter son poème. Le roi posa son verre et applaudit.

« Mon cher Luc c’est très beau ce que vous dites, vous êtes un poète ? »

Le roi passait de l’un à l’autre, mais restait dans une conversation superficielle, son esprit étant occupé à imaginer ce qui allait se passait quand il recroiserait tous les policiers dans l’autre salle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Le second salon   Lun 8 Avr 2013 - 8:37

Anÿa Harrington
Jaro, Milicent, Mary, Luc - les autres de visu

Anÿa, qui était restée quelque peu à l'écart, observa la foule qui commençait doucement à se former dans le salon; les retardataires étaient arrivés et des groupes commençaient à se former. Son attention fut attirée par un homme à la chevelure abondante (Jaro) qui levait son verre dans sa direction. Lui adressant un signe de tête, elle constata que les deux femmes du groupe (Milicent et mary) s'étaient également tournées dans sa direction.

Après tout, cette soirée était l'occasion de faire des connaissances. Aussi décida-t-elle de se joindre au groupe. Observant rapidement les personnes qui le formait, elle constata que l'homme (Jaro) qui l'avait invité à les rejoindre était de la même espèce qu'elle: un vampire. De par la proximité, elle pu identifier les humains mais fut totalement incapable de définir l'espèce à laquelle appartenait la femme qui avait approximativement la même coiffure que le vampire (Mary). La laissant quelque perplexe, elle décida néanmoins de se présenter.

- Bonsoir... je me nomme Anÿa. J'ose espérer que mon intrusion ne vous dérange pas...

Accordant un nouveau regard au groupe, elle esquissa un léger sourire. Après quoi, elle regarda qui se trouvait dans le salon: bien entendu, elle ne connaissait absolument personne. Cette soirée promettait d'être emplie de rebondissements!
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
avatar

Messages : 931
MessageSujet: Re: Le second salon   Lun 8 Avr 2013 - 18:28

Mary - Jaro - Luc - Anÿa

A la remarque de Mary, la jeune femme la fixa, la tête penchée sur le coté et si proche qu'elle en louchait presque.

"Geeeeenre toi tu serais un… chasseur ? Je croyais que c'était un loup qu'il fallait chercher… j'ai encore raté un truc moi je crois bien."

Se tapotant le nez, elle écouta les quelques échanges, les présentations auxquelles tout le monde était plus ou moins obligé de se plier dans ce genre de mondanité, un sourire absent flottant sur ses lèvres tandis qu'elle essayait tant bien que mal de se rappeler ce qui avait été convenu au début de la partie. Haussant les épaules, elle se décida à boire plutôt son cocktail en se trémoussant sur place avant de se tourner vers Luc qui semblait encore avoir envie de parler bizarrement.

Adoptant la même technique que lors de sa première envolée lyrique, elle lui décocha un large sourire, lâchant tout de même un
"c'est pas faux" avant de lui claquer une bise sur la joue et de hocher vigoureusement la tête aux propos de Mary.

"Tu déconnes mais la dernière fois que je suis venue là j'ai fini la tête dans un aquarium et mon binôme dans un cage avec une espèce de gros loup qui bavait partout. Enfin, c'était quand même marrant."

Aux propos de Jaro, elle eut la décence de rougir vaguement avant de lui mettre une petite tape sur l'épaule avec un rire.

"Dites donc vous ! C'est comme ça que vous faites connaissance ?"

Avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, la dernière du petit groupe qu'elle ne connaissait pas se décida à se joindre à eux. La sourire de Milie se fit plus large et elle s'approcha d'Anÿa.

"Oh tu déranges pas voyons ! On est tous là pour faire connaissance ! Plus on est fous plus on rit comme on dit de par chez nous !"

Levant son verre un peu plus haut, elle fit un rapide tour de leur petit groupe et lâcha un "santééééé !" avant de boire une nouvelle gorgée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary Read
Ondin
avatar

Messages : 85
MessageSujet: Re: Le second salon   Lun 8 Avr 2013 - 22:09

Luc, Milicent, Jaro, Anya

L’ondine jeta un regard médusé au jeune chippendale qui s’improvisa troubadour (Luc). Étaient-ils tous aussi bizarres dans le coin ?

M’adapter à la vie en ville ? Ma foi oui, enfin il y a plus difficile, Galway a beau être de taille modeste c’est quand même loin d’être un milieu hostile…
Alors qu’elle prononçait ces mots, la demoiselle rousse qui avait été interpellée par Jaro (Anya) décida de surmonter sa timidité et de se joindre à eux. L’ondine décida de lui souhaiter chaleureusement la bienvenue, après tout la Saint Patrick était une soirée festive où nul n’était censé rester isolé !

Nous déranger ? Mais pas le moins du monde, venez donc vous joindre à nous et notre théorie sur les complots lupo-lapins! fit-elle en lui décochant un petit clin d’œil empli de sympathie en écho à l’accueil que lui avait déjà réservé Milicent.

Tu vois, qu’est ce que je te disais mon petit lapinou ? reprit Mary la pirate en se retournant vers Milicent faisant référence aux avances que venait de lui formuler le métisse, avec ta tenue affriolante tu vas attirer tous les mâles aux dents longues du coin, un vrai carnage… Quoique, si tu es la version lapin du jeu, je ne m’inquiéterais pas trop de la version loup…

Eurêka, mais c’est bien sur, je parie que le loup c’est toi!
, lança-t-elle à l’intention de Luc, Avoue, tu caches une queue bien touffue quelque part…
Nulle allusion obscène là-dedans, car selon sa logique, si le lapin était représenté par une jolie poulette court-vêtue comme Milicent, le loup ne pouvait être que Luc, le jeune homme à la tenue de boys band ! Etait-elle tombée dans une sorte de club échangiste?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gordon
Humain
avatar

Messages : 322
MessageSujet: Re: Le second salon   Mar 9 Avr 2013 - 21:07

(Tamara, Meluxine, Charlie si

Gordon afficha une moue surprise en constatant que non seulement Tamara ne se montrait pas fermée a des jeux de séductions bien contraire au pragmatisme qu'elle affichait jusque là, mais qu'en plus elle avait l'audace de retourner ses manigances contre lui en agissant de la sorte.

En tout cas, c'était ainsi qu'il préférait voir les choses. Il la trouverait soudainement beaucoup moins intéressante si il s’avérait qu'elle était simplement sous son charme.
Il serait en tout cas beaucoup moins admiratif face à son apparente intelligence.

Entrant alors dans son jeu, il se retourna en direction du bar afin de commander un Skeleton pour la scientifique. Au passage, pendant que personne d'autre ne peux le voir, il offre un regard appuyé à Charlie ainsi qu'une petite grimace joueuse à la blondinette vertdinette visant à lui faire comprendre qu'il commence à tomber à court d 'idées concernant la curiosité de Tamara. Il reprends aussitôt son "masque" à la seconde même où il se retourne et offre un sourire charmeur à l'anthropologue tout en lui tendant son verre.

" Voyons si je suis observateur que vous. Et voyons si ce cocktail vous conviendra !"


Il se préoccupe alors de nouveau de Mexuline qui venait de lui apprendre qu'elle s'était elle même confrontée à Jaro. Si elle en était sortie vivante, elle devait être assez forte... Intéressant !

Avec détachement, il avala une gorgée de son propre breuvage avant d'ajouter très calmement.

" S'attaquer aux dames du Quality Street ? ... C'est impardonnable... Et dangereux à ce que j'ai pu en voir.


Mais je pense que l'hôte de ces lieux nous réserve probablement bien assez dangereux pour qu'il soit très malin de nous battre entre invités ce soir...

...

Quoiqu'il en soit, Milicent est une amie. Je m'occuperais de la mettre en sûreté si les choses devaient dégénérer entre vous ce soir... Marché conclut ? "

_________________
Gordon Theme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luc Awel
Humain
avatar

Messages : 216
MessageSujet: Re: Le second salon   Mar 9 Avr 2013 - 22:36

Milicent, Jaro, Anya, Mary

Mary, d'après sa réponse, était donc bel et bien une arrivante toute fraîche dans la ville de Galway. Elle était d'un charme plus sauvage que Milicent, moins raffinée ou plutôt moins parée d'accessoire. Lui qui ne s'était que peu intéressé à la gente féminine se surpris à analyser ses propres goût en matière de demoiselle.

Une bise, encore une fois... Luc adorait passer de la prose aux vers dans l'optique de récupérer le fruit de son labeur intellectuel. Bien qu'il soit doué et n'est besoin que de peu de temps pour faire des rimes, celles-ci venant parfois naturellement lorsqu'il regardait Milicent, il était toujours ravi de la façon dont elle venait le récompenser. Il afficha un sourire qui ne le quitta pas, même lorsque Jaro lui posa une question et qu'il dû y répondre :

- Effectivement, c'est un loisir comme un autre et lorsque je suis seul, il me plait de coucher les mots sur des pages blanches et m'envoler en les relisant.

Il salua Anya en levant légèrement son verre, deux doigts relevés et poursuivit sa phrase, cette fois-ci destiné plus largement à tout ceux présents autour de lui :
- Et vous tous, avez-vous des passe-temps ? Insolite ou non, c'est une bonne entrée en matière pour faire connaissance."
Il profita des réponses pour observer Anya. Sa longue chevelure brune était splendide, Il n'avait jamais vu personne avec une telle coupe, sauf Jaro qui avait lui aussi de long cheveux même s'ils étaient différents. Cependant rien ne pouvait occulter la flamboyante, l'inaccessible employée du Quality Street qui ne pouvait s'engager avec quelqu'un du fait de son travail. Pourtant du haut de son piédestal, elle semblait pouvoir être conquise un jour où l'autre et Luc défierai quiconque s'interposera.

L'esprit de compétition reprit le dessus un instant, lorsque Mary l'accusa. Qui pouvait bien être le loup ? Il vérifia sa carte et regarda autour de lui les gestes pouvant être suspect puis remit sa carte dans la poche intérieur de sa chemise, lui rappelant qu'il était le seul invité torse nu ce soir...
"Voyons, si j'étais un loup, je serai fier de montrer cette queue, puisqu'il s'agit d'un animal noble dominant la forêt et très symbolique dans les contes. Hélas, je me permets de te retourner l'accusation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meluxine
Lycanthrope
avatar

Messages : 199
MessageSujet: Re: Le second salon   Mer 10 Avr 2013 - 22:05

Meluxine répondit à Gordon en ces terme.

Marché conclut, mais j'espere que nous n'aurons pas à en arriver là. Je ne me fait pas d'illusion sur une possible confrontation à cet instant. J'ai peut etre un costume de super héros, je sais que le gagnant sera celui qui aura été le mieux preparé. Et là je ne le suis pas. Aussi paradoxale que ça puisse paraître si vous avez à l'esprit comment Kain est ressorti du QS la dernière fois, je suis venus avec le minimum syndicale d'armement, en signe de bonne volonté, mais aussi parce que je sais que je n'aurait pas put amener plus.

Meluxine finit son verre sur ces paroles. Pas mauvais du tout ce truc ! Meluxine se résolue a commander un autre Skeleton plus tard. Pour le moment revenons au jeu. Meluxine se tourna vers Charlie, leva son verre vide et hocha la tete, pour luis signifier qu'elle avait apprécié. Son attention retourna au groupe de jaro, et au deux nouveaux venus qui l'avait rejoint : Luc qu'elle reconnu facilement et une jeune (?) femme rousse plutot pale. Une autre vampire ? tout a fait possible, mais cela demanderais de s'approcher pour confirmer, et il n’était pas encore temps pour ça.
Luc faisait son joli cœur pour Milicent. Décidément, elle l'avait bien scotcher on dirait. Il y avait aussi la femmes aux dreadlocks. Était ce une alliée de Jaro ou la coupe n’était qu'une coïncidence. Meluxine avait un sentiment partagé envers elle. Elle n’était pas humaine, mais elle ne saurait dire à quelle race elle appartenait.

Je suis d'accord avec vous Tamara, c'est fâcheux ... et malgré le fait qu'elle soit bien entouré, ou peut etre a cause de ça, je ne suis pas tranquille.

_________________


Dernière édition par Meluxine le Jeu 11 Avr 2013 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Dickens
Humain
avatar

Messages : 619
MessageSujet: Re: Le second salon   Jeu 11 Avr 2013 - 0:41

Mais tout le mondeee muahaha



La soirée s'annonçait prometteuse et pleine de rebondissements. Charlie était toute excitée, comme une enfant le matin de Noël, elle espérait que les invités allaient apprécier la petite soirée home made que le Bloody Valentine leur avait préparé.

Une part d'elle-même toutefois craignait viscéralement que cela se termine mal. La jeune anglaise ne pouvait strictement rien prévoir, le quotas supers soirées/ massacres et catastrophes étant à égalité depuis le dernier événement en ville, cela lui filait une boule de nervosité dans la gorge et des papillons à l'estomac, c'était plus fort qu'elle, malgré tout elle appréhendait un peu plus que nécessaire seule dans son salon en attendant les invités. Il fallait dire que cette ville avait son lot de surprises et de guéguerres intestines, à ce qui se disait, mais quand on avait du mal à faire confiance à son propre patron, cela ajoutait comme une tension supplémentaire et inutile, car qui savait ce que pouvait réellement mijoter Kain. Même s'il lui avait demandé de planifier quelques morceaux de la soirée avec lui, rien ne l'empêchait de lui avoir caché certains éléments...

C'est donc appuyée de dos sur son comptoir, observant distraitement les pointes vertes de ses cheveux teints exprès pour l'occasion que Charlie tentait de se rassurer et de répéter son petit speech d'intro. Cependant, dès qu'elle entendit les pas des premiers arrivants dans l'escalier, la jeune femme se redressa et enfila le masque de la parfaite petite barmaid et accueillit tout ce beau monde, un grand sourire chaleureux collé aux lèvres. Certain vinrent immédiatement chercher un cocktail, d'autres patientèrent, mais une fois tous les gens de son groupe présent dans le salon qu'elle occupait, Charlie se racla discrètement la gorge avant d'entamer son petit discours de bienvenu. C'était une sensation assez particulière d'avoir tous les yeux rivés sur elle, en silence, cela vacillant entre grand inconfort et impression assez agréable, Charlie se découvrait un certain goût pour le leadership d'un coup.

Quoi qu'il en soit, une fois les directives données, d'autres invités se découvraient une petite soif et Charlie les accueillit vivement à son bar. Elle avait d'ailleurs reconnu plusieurs têtes connues, mais il y avait cependant quelques têtes qui lui étaient étrangères pour l'heure. Les deux aux dreadlocks par exemple (Jaro et Mary), tous deux lui avaient semblés assez sympathiques et Charlie se demanda s'ils ne se connaissaient pas déjà à la remarque de la jeune femme aux dreads (Mary). Dickens n'avait pas manqué non plus de rire à cette petite plaisanterie sur le bon goût que tous deux semblaient partager côté capillaire.

L'anglaise reconnue aussi un jeune homme (Luc) qu'elle avait croisé au Quality et qui avait fait partit des finalistes avec Gordon et elle, celui-ci ne parut pas la reconnaître et se contenta de lui commander un Martini Monster avant de se précipité sur la petite lapine (Milicent). De la même soirée, elle reconnue Meluxine, qui cette fois ci avait troqué sa fourrure pour une robe de super héro qui fit sourire Charlie, il était plutôt rare pour elle ses derniers temps de croiser des fans de héros de bd.

Passant un regard circulaire sur la salle, observant les petits groupes qui se formaient déjà, Dickens essayait de faire quelques prédictions tout en se mâchouillant la lèvre inférieure, mais elle fut bien rapidement rejointe au bar par Tamara et Gordon. L'anthropologue commentait sa nouvelle couleur en décrétant que cela ne lui allait pas du tout, ce qui fit rire Charlie de bon cœur.

- Je dois avouer que ce n'est pas ma couleur de prédilection, mais j'avais envie de m'amuser et d'être originale pour la Saint-Patrick, heureusement cela s'en ira à force de shampoing.

Elle sourit également à la constatation de Gordon avant de jouer d'un certain sarcasme amicale.

- Verts ?! Oh je me suis plantée, je les voulais bleus !

Souriant de nouveau, elle leur souhaita bonne soirée avant de s'accouder au comptoir et d'observer un peu les invités de nouveau, repérant ici et là certains des gestes imposés, entendant ailleurs un peu de poésie improvisée et des éclats de rire. Puis Gordon revint commander un verre pour Tamara apparemment, lui lâchant un petit regard suivit d'une grimace, l'anglaise compris rapidement que la scientifique (Tamara) ne lâchait pas l'affaire. Arquant un sourcil, un petit sourire en coin vint se loger sur son visage tout en préparant le Skeleton, mais elle ne dit rien, intérieurement, elle se réjouissait que ce soit Gordon qui doive déjouer les questions pointues de Tamara et c'était assez amusant de voir quelqu'un d'autre qu'elle-même patauger pour rester flou, oui c'était assez amusant en fait.

Elle le regarda s'éloigner (Gordon), avant de retourner à son inspection du salon, il lui fallait vraiment avoir un oeil partout, ce qui l'empêchait de se concentrer sur tout ce qui se passait autour d'elle, comme la conversation entre Tamara et Meluxine à propos de Jaro et de son attaque au Quality Street, heureusement d'ailleurs que Charlie n'avait rien entendu... Dickens revint cependant à leur petit groupe juste au bon moment pour rendre son signe de tête à Meluxine, tant mieux si elle appréciait son cocktail, cela ne faisait que rassurer Charlie sur ses aptitudes au poste qu'elle occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Brooke
Humain
avatar

Messages : 173
MessageSujet: Re: Le second salon   Jeu 11 Avr 2013 - 22:19

Meluxine, Gordon

Son compagnon de soirée revint rapidement avec une boisson pour elle. Elle en ignorait le nom mais cette couleur blanchâtre assez épaisse la surprit favorablement. Lorsqu'elle y plongea les lèvres, elle sentit d'abord un petit côté chocolaté, puis de la vanille, de la Vodka mélangé à du soda.
" Étonnant en première bouche mais pas désagréable pour autant. Bon choix. Merci." dit-elle en verdict de sa gorgée. " Charlie ne s'ennuie pas trop à rester ainsi au bar ? Il faudra la féliciter de ma part pour ce cocktail en tout cas. "

Meluxine répondit à Gordon qui s'était gentiment proposé de lui prêter main forte si cela s'avérait nécessaire. Tamara soupira. Il y avait une constante en l'être humain, visible depuis la nuit des temps : il réglait ses différents sur un champ de bataille... aussi symbolique que puise être ce champ de bataille, et aussi diverses que puisent être les armes utilisées pour s'y affronter. C'en était assez désespérant à bien y regarder. Aussi l'anthropologue préféra-t-elle ne pas se mêler davantage de cette conversation. Il fallait dire que les histoires de vengeance personnelle ne l'intéressait pas le moins du monde. Malgré les quelques détails que lui avait livré la blonde, son affect ne se sentait pas du tout concerné par cette histoire.
Elle se contenta donc d'avaler une autre gorgée de son verre, relevant un œil seulement lorsqu'on se radressa à elle.

" Des enquêtes ont démontré que l'expression "se faire des cheveux blancs" n'était pas dénuée de fondement. A force, c'est ce qu'il va vous arriver. Si cet homme ou un quelconque autre avait voulu s'en prendre à l'un des invités, il y aurait longtemps que cela aurait été fait. Je vous rappelle que nous sommes isolés dans un salon en sous-sol, donc des cibles faciles pour des humains, vampires ou lycans ayant de mauvaises intentions. D'où le sujet de ce jeu, j'imagine. " digressa-t-elle.
A en croire la jeune femme, c'était forcement son ennemi le loup ce soir. D'un point de vue purement subjectif, c'était logique qu'elle l'assimile dans ce contexte. L'Américaine ne pouvant arriver à la même conclusion, elle en était encore à se demander qui avait pioché le message le désignant comme un loup. Rien dans le comportement du groupe en face d'elle ne laissait paraître que l'un d'entre eux joua ce rôle plutôt qu'un autre. Si au Quality Street, elle avait eu le loisir d'observer les tentatives d'approche, ce jeu ne permettait pas à Tamara de faire de même. La discrétion était davantage de mise.
Toujours était-il que la conversation et son thème l'ennuyaient profondément. Le problème étant que Meluxine ne démordrait pas de son obstination. Ça frisait le stress post-traumatique et jouer les psys n'était pas ses cordes ni dans ses préoccupations. Donc la brune choisit de s'en aller. S'en dire un mot de plus. Peut-être la lycane comprendrait qu'elle était barbante à agir ainsi... ou pas mais franchement, la scientifique s'en moquait un peu.

Elle revint vers le bar, s'installant à proximité de l'autre groupe mais surtout auprès de Charlie. Au moins, elle aurait une conversation normale avec celle-ci.

" Alors, cela fait longtemps que vous travaillez ici ? On a guère eu le temps de discuter la dernière fois. Vous aviez été une bonne challengeuse. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le second salon   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le second salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le salon du chocolat à Paris
» 11e Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire organi
» 2ieme salon normand de la figurine
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.
» Le Salon des Héros
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: St. Patrick
-