AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le troisième salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kieran Nealson
Vampire


Messages : 427
Le troisième salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Le troisième salon - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:06

« Occupez-vous de ce bordel. »
Plus facile à dire qu’à faire. Un rire amer passa ses lèvres, sans pouvoir en témoigner plus vu que l’heure n’était pas à la conversation. Rire lui arrivait déjà une fois le siècle, si on prenait en compte la situation et en connaissant ses antécédents, ça signifiait qu’il commençait doucement à péter un plomb. Le sang était trop omniprésent, enivrant… Et c’est comme si une chose invisible poussait la bête sanguinaire qu’il devenait parfois à sortir d’autant plus vite de ses gonds.

Keith n’avait pas tord. Il était extrêmement délicat de prendre un lycanthrope transformé et énervé au corps à corps… Mais pour l’avoir fait par le passé, il savait parfaitement ce qu’il avait à faire. Son pistolet hors de sa portée et les crocs de la bête fermés sur son bras, il n’avait plus aucune liberté d’action pour s’en saisir et lui tirer des balles en argent en pleine tête. Il faudrait agir autrement… La panique le força à tenter l’impossible, saisissant d’une main la gueule du canidé pour la faire lâcher prise, mais sa force était nettement supérieure à la sienne et la douleur ne faisait que renforcer sa frénésie. Quant à lui, le sang qui s’écoulait de son corps ne faisait que l’affaiblir davantage… Il jura, se débattant. Celui qui venait de ceinturer la bête était maintenant le prisonnier.
Le mieux qu’il avait encore à faire était d’employer la même technique que pour Stasi. Dans un geste vif, il empoigna la bête au niveau des blessures causées par l’argent pour la torturer davantage et la forcer à battre retraite. Il lacéra davantage la plaie déjà ouverte par ses balles, véhiculant l’argent avec le peu de force qui lui restait. Ses crocs étaient parvenus, après un temps, à atteindre le haut de sa nuque. Sa prise était très mal ajustée à cause de la position que lui imposait la lycanthrope, mais le sang qu’il arrivait à absorber était salvateur. Surtout qu’il sentait son bras s’arracher doucement, sa chair s’en détacher. Il avait mal à en hurler, mais sa voix l’avait déjà abandonné. Il essayait de se convaincre que la blessure n’était pas si grave, qu’en tant que vampire, il pourrait s’en remettre vite… Mais la douleur obstruait sa vision et il savait d’avance qu’il ne tiendrait pas le choc si son action ne la faisait pas lâcher prise. S’il arrivait à se sortir vivant de ce merdier, il se promettait de se dégotter une lame en argent en plus des balles… Comme quoi, on n’est jamais trop prudent.
Au moins avait-il la satisfaction d’entrapercevoir Kain se faire embrocher par le patron et envoyer valdinguer contre un mur. Une réaction méritée mais une piètre consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration


Messages : 484
Le troisième salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Le troisième salon - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:37

Directement Andrea et Winnifred

Il avait une chance, une petite opportunité de pouvoir se sortir de cette situation, et Jaro comptait bien la saisir. La seule chose que le vampire regrettait était de ne pas être venu avec plus de membres de son clan lors de cette charmante soirée. L’intervention de Gordon, bien qu’utile avait été un peu trop timorée pour pouvoir changer l’équilibre des forces Se retrouver contre l’échantillon le plus dangereux de la police, presque seul n’était pas ce qui avait de plus stratégique.
Malgré tout, le roi s’était assez amusé. Certes provoquer une rixe dans une pièce de sous sol avec les membres les plus dangereux des forces de l’ordre n’était pas très judicieux, mais à quoi cela servait d’exister si l’on ne pouvait pas de temps en temps se laisser emporter par la déraison ?

Il était maintenant temps de tirer sa révérence, l’objectif du roi était de quitter la pièce. Une fois dans la rue, les forces se rééquilibrerait, après tout la rue, les égouts lui appartenaient, et les policiers n’avaient aucune chance de pouvoir l’attraper.
Le vampire se précipita vers la sortie, il entendit de nouveaux coups de feu, et ressentit une énième douleur, alors qu’une nouvelle balle le touchait, à la hanche cette fois-ci. Cela le ralentirait fortement, et avec Andrea le poursuivant… La situation commençait à devenir assez préoccupante pour lui.
Il s’engouffra en direction du couloir et tomba nez à nez avec… une jeune humaine ! Déjà affaibli le vampire n’eut pas le temps d’esquiver, juste de se protéger avec son bras. Le vampire sentit la décharge parcourir son corps, mais à son grand étonnement celle-ci ne le figea qu’un bref instant. Un instant cependant suffisamment important pour que l’avance qu’il avait prise dans le salon ne soit plus. Jaro se devait de réagir rapidement. Finalement la petite effrontée allait lui être utile. Profitant de l’effet limité du Taser le vampire attrapa Winnifred, et se retourna pile au moment ou Andrea arrivait juste derrière lui.

« Cadeau ! »


Il lui envoya Winnifred directement dans les bras, à cette distance impossible de l’éviter. Profitant de sa nouvelle diversion, Jaro reprit sa course vers l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Giacometti
Andrea Giacometti

Messages : 105
Le troisième salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Le troisième salon - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:36

Winnifred

Le temps que l’importun intervienne, et Jaro tentait de disparaître. Hors de question de le laisser fuir, aussi le commissaire général c’était donc lancé à sa poursuite, hors de question qu’il s’en sorte indemne, hors de question qu’il s’en sorte vivant…
Le vampire métis s’engouffra vers la sortit, mais Andrea le talonnait, dans peu de temps il se servirait de nouveau du pouvoir de sa lance, et lui transpercerait les genoux afin de l’empêcher de continuer de s’enfuir, ensuite il prendrait son temps, le vidant de son sang, pour lui et pour son arme.

Mais alors que le commissaire général se voyait déjà jouant avec le cadavre du vampire, il tomba sur un imprévu. Un imprévu rose, qui pour être plus précis lui tomba dessus ! Son premier réflexe fut de faire comme pour le vampire au cheveux blanc (Kain) et de transpercer cette imprévu avec sa lance. Heureusement il reconnu la chevelure unique et coloré de…

« Putain WINNIFRED ! »

C’était les seuls mots qu’il eut le temps de sortir alors qu’il prenait la gamine en pleine figure. Ça, plus la surprise et l’élan de la course suffirent à le déstabiliser et il chuta avec l’humaine.

Alors qu’il se redressa il observa sa collègue avec des yeux emplit de rage.

« Mais qu’est ce que tu fous ! »

Il se dégagea et observa les escaliers. Le vampire métis avait disparu.

« Mais bordel c’est pas vrai! On en reparlera ! »

Andrea se lança de nouveau à la poursuite de ce Jaro, sauf que cette fois ci le vampire semblait avoir prit de l’avance.

_________________
Le troisième salon - Page 5 Signature_Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winnifred
Humain
Winnifred

Messages : 223
Le troisième salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Le troisième salon - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:56

Jaro, Andrea


Tout arriva si vite que malgré son hyper vitesse, la jeune fille ne vit rien venir.

Elle avait aperçu le malfaiteur (Jaro) se diriger vers elle et l’avait ciblé à l’aide de son taser, mais était-il défectueux, l’avait-elle mal réglé ? Que l’erreur soit humaine ou mécanique, la décharge n’eût pas l’effet escompté et le vampire ne sembla pas trop souffrir des effets paralysants de l’électricité car il empoigna la pauvre Winnifred pour l’envoyer valser sans que cette dernière ait le temps de cligner des yeux.

Elle avait perdu tout sens de l’orientation, tout ce qu’elle savait était qu’elle venait de terminer sa dégringolade contre quelque chose de dur…

« Putain WINNIFRED ! »

Quelque chose de dur et de malpoli. Encore sonnée, elle ne percuta pas tout de suite qu’elle venait d’atterrir sur son patron et que ce dernier n’était pas content, mais alors pas du tout.
Alors qu’il la dégageait sans ménagement, la jeune fille vacillante se retrouva sans support et BLAM, chût lourdement à terre, la tête lourde et les yeux pleins de petits points noirs.

_________________
Le troisième salon - Page 5 Signature_winnifred_photo-37380a1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith
Vampire
Keith

Messages : 220
Le troisième salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Le troisième salon - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 17:00

Le système d'incendie s'était déclenché. Tous les protagonistes commençaient à être trempés et le feu s'éteint tout seul. Keith avait réussi à toucher Jaro mais celui-ci avait à peine ralentit et il réussit à atteindre la sortie. De toute manière ce n'était plus le problème de Keith, maintenant il fallait empêcher Meluxine de sortir dans cet état. Le seul moyen était de la mettre KO. Question subsidiaire, comment mettre KO un garou ? La seule solution immédiate qu'il voyait c'était de la vider de son sang. Il allait maintenant vraiment prouver pourquoi les vampires étaient appelés des sangsues.

Il fonça droit sur le couple Meluxine/Kieran et les plaqua au sol en attrapant les jambes de la louve-garou. Il essaya de planter ses crocs dans sa cuisse pour lui aspirer le plus de sang possible. Avec un peu de chance, le sang qu'allait lui prendre Kieran et lui la ferait tomber dans l'inconscience et le tour sera joué.

_________________
Keith MILLIGAN

Le troisième salon - Page 5 Sign-keith7-3d58dec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
Le troisième salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Le troisième salon - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:16

La situation s'enlisait pour Meluxine. Elle se débattait du mieux qu'elle pouvait, mais si elle avait encore usage de ses fonctions de réflexions, elle aurait surement déjà réussit à se libérer de Kieran. Mais évidement ce n’était pas le cas. Elle lui avait presque broyer le bras, mais la morsure du vampire l’irritait assez pour qu'elle change de position pour essayer de l’éjecter au mieux. Plus facile a dire qu'a faire, heureusement que le bras blessé de Kieran ne lui assurait plus la même prise.

Meluxine avait réussit a se relever, et tenait Keiran a bout de bras pour éloigner les crocs vorace de son sang. Elle allait le rejeter pour s'enfuir quand elle sentit ses jambes se dérober sous elle. Keith venais de la faucher comme un rugbyman et en tombant à la renverse Keiran lui atterrit dessus. Prise entre deux fronts, Meluxine pouvait difficilement échapper aux morsures des deux vampires à la fois. Ce n'est pas une situation enviable et ça ne fit qu'empirer son état de panique. Elle ne cherchait plus à savoir comment elle frappait, elle cherchait juste a se débarrasser de ses deux parasites. Cette méthode aurait eu peut d'effet si elle avait été humaine évidement, mais avec sa nouvelle force, on pouvait être sure qu'il n'y aurait personne d'indemne à la fin.

Meluxine avait eu raison de vouloir s'enfuir.

_________________
Le troisième salon - Page 5 Meluxinesign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kieran Nealson
Vampire
Kieran Nealson

Messages : 427
Le troisième salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Le troisième salon - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:09

Un son aussi proche du gémissement que du grondement filtra entre ses lèvres, alors qu’il sentait dans sa chair que la lycane venait percuter l’os de ses crocs. S’il ne finissait pas avec un bras en moins, il pourrait s’estimer chanceux. Il ne l’enserrait désormais plus qu’avec sa mâchoire pressée contre sa nuque, tentant de limiter la casse à la façon vampirique. Il tombait dans un tel état de faiblesse que, tout ce qui lui importait, était de pomper un maximum de sang pour compenser la perte phénoménale. Il se sentait défaillir quand le coup de force de Meluxine parvint à lui faire lâcher prise. Sa gorge le brûlait sans qu’il soit capable de dire si c’était à cause de sa main de fer ou du sang qu’il réclamait si intensément.

Tout se passa si vite, alors que la bête perdait subitement son avantage. Il devait partager son repas avec un second vampire, et c’était tout ce qui l’inquiétait dans l’immédiat. Pourtant il ne s’en formalisa pas, ayant droit au morceau de choix. Retombant sur la lycane, sa gorge lui était grande offerte et il se jeta dessus avidement, faisant fi des griffes et des crocs dont les coups pleuvaient sous la panique. Elle se savait acculée comme lui, peu de temps auparavant. Désormais c’est elle qui se vidait de son énergie. Seul, Kieran n’aurait pas pu la maîtriser, mais à deux dessus, elle perdait bien trop vite du terrain : Ces coups s’éparpillaient et manquaient de puissance. Bientôt, Meluxine s’écroula au bord de l’inconscience… Et Kieran aurait pu ne pas en rester là, boire jusqu’à la dernière goutte s’il avait pu.

Mais il ne pouvait pas. L’adrénaline retomba bien vite et le sang qu’il avait ingurgité ne suffisait pas à compenser son bras broyé, ses larges griffures qui l’avaient lacéré dans le feu de l’action. Il se laissa retomber sur le sol, à peine quelques pas plus loin, sans adresser plus qu’un grognement à Keith. La raison se frayait difficilement un chemin vers la surface, l’incitant au calme et à l’attente… Car il entendait bien les sirènes lui vriller les tympans. Tout n’était que cacophonie et sons entremêlés. Les renforts arrivaient, mais toujours trop tard. Jaro et Andrea avaient disparus de la scène, ne restait que Kain prostré au loin. Son sourire s’étira, dévoilant ses crocs encore visibles et ensanglantés, pour ce cher ennemi qu’il aurait rêvé d’achever si les collègues n’étaient pas si proches de lui.

Mais la partie était finie pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stasi
Lycanthrope
Stasi

Messages : 417
Le troisième salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Le troisième salon - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:49

La police est dans la pièce principale, le doc s'adresse à Winnifred

Le doc avait finis par descendre, suivant la fumée et les cris des policiers, ainsi que le brouhaha ambiant. Il finis par arriver devant le salon privé. Il entre aperçut les nombreux policiers qui semblait occupé à neutraliser la fin du chaos. Le système anti incendie était activé, et le feu plus qu’une grosse fumée noire. Les policiers étaient en train de maitriser un lycan à la morphologie particulière.
Avant d’entrer Stasi désirait attendre que tout soit vraiment terminée. De toute façon il avait une personne à coté de lui qui semblait avoir besoin de son aide.

« Bonsoir Winnifred, cela fait un petit temps n’est ce pas ? A chaque fois que l’on se croise on peu pas dire que tu sois dans une forme éblouissante… Reste allongé… »

Le doc observa ses pupilles, et commença à prendre son pouls, faisant totalement abstraction du chaos qui résidait dans la pièce a coté.

« Comment te sens-tu ? Et si tu me racontais rapidement ce qui c’est passé, le temps que je t’ausculte ? »

_________________
Le troisième salon - Page 5 Untitled-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
Le troisième salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Le troisième salon - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:09

Meluxine se sentait tres fatiguée. Ses blessures se refermaient certes, mais son énergie lui avait été dérobé avec son sang et tous ce qu'elle pouvait faire, c'etait émettre un faible grognement, à la limite du gémissement. son corps voulait revenir à la normal, maintenant qu'elle n’était plus saturée d’adrénaline et que ses émotions avaient cédé la place a un brouillard de torpeur.

Mais quelque chose l'en empêchait encore. Une vague sensation de danger. Oui elle devait fuir, se lever et partir. Retourner dans un endroit sur, sa maison, son refuge, la salle en bas des escaliers en argent du QS. Mais comment descendre ? l'argent fait mal. Une série d'images s’enchaînaient, c'etait famillier, comme si son esprit devait garder ces images imprimées a tout prix. Llylewin saura, elle sait toujours.

Llylewin commande, Magdalena est gentille, Meluxine obéit
Llylewin commande, Milicent est gentille, Meluxine protège
Llylewin commande, Wednesday est gentille, Meluxine protège,
Llylewin commande, Amy est gentille, Meluxine protège,
Llylewin commande, Emmy est gentille, Meluxine protège
Llylewin commande, Canelle est gentille, Meluxine protège
Llylewin commande, Black Widow est gentille, Meluxine protège
Llylewin commande, Callye est gentille, Meluxine protège
Llylewin commande, Gemma est gentille, Meluxine protège
Llylewin commande, Milky Way est gentille, Meluxine protège

...
Toute les girls se succèdent en boucle et le tout se repetait, encore, et encore. Avait t'on implanté ça en elle ou bien son esprit essayait de se mettre au niveau de la bete pour garder un certain contrôle ? Meluxine n’était pas en condition pour réfléchir à cela, elle n'en etait meme pas consciente d'ailleurs.

Quand la lycane émergea de nouveau et ouvrit un oeil, elle etait cernée de gens en armures anti émeute. Evidemment c'est pas une façon cool de se réveiller ! avant meme de s’être redresser, une demi douzaine de piqûres sur le torse et l'abdomen la firent sursauter, mais étrangement ça ne faisait pas vraiment mal, et puis le sommeil vint la cueillir de nouveau. Cette fois, le corps de Meluxine n'avait plus rien pour se raccrocher à la métamorphose, et après que son esprit retourna dans l'inconscience sans rêves des tranquillisants, elle retrouva lentement son apparence première.

_________________
Le troisième salon - Page 5 Meluxinesign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winnifred
Humain
Winnifred

Messages : 223
Le troisième salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Le troisième salon - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:53

Stasi

Sous le choc, Winnifred s’était étalée de tout son long sur le sol et avait eu un peu de mal à se relever car en plus de sa tête qui tournait, elle s’était réceptionnée comme une quiche et s’était fait atrocement mal à son poignet droit. Elle pouvait estimer que dans son malheur elle avait de la chance, car la fine pluie diffusée par les capteurs d’incendie l’aidait à reprendre ses esprits.

Toussant comme tuberculeuse à cause de la fumée qui s’était répandue dans la pièce, la jeune fille commençait à se poser des questions existentielles, comme « Qui suis-je », « Ou vais-je », « Qu’est ce qui m’a pris de postuler pour ce taff de merde »… Alors qu’elle essayait de se relever, une voix familière attira son attention : Stasi, son copain de poireau-garou, le toubib poilu qui la rafistolait après chacune de ses mésaventures… Un peu son docteur Baker à elle !

Je, je sais pas trop… réussit-elle à articuler entre deux *koff koff* Le commissaire a voulu arrêter un individu mais… Ca c’est pas bien passé, ils se sont battus, le type a foutu le feu… Et voilà … Je sais pas ce que je me suis fait, mais j’ai super mal ici, fit-elle en tendant son poignet gauche qui pendouillait pitoyablement au médecin .

_________________
Le troisième salon - Page 5 Signature_winnifred_photo-37380a1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith
Vampire
Keith

Messages : 220
Le troisième salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Le troisième salon - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:42

La fine pluie des buses à incendie continuait de tomber, mouillant les protagonistes de cette danse à trois. Finalement la lycane perdit et tomba à terre groggy par le manque de sang. Keith se releva et aida son collègue.

- C'est bon Kieran on l'a eu. Tu n'as pas peur dis donc ! Attaquer seul une lycane, il faut une sacré dose de courage. Par contre, ton bras a pris une sale morsure.

Les renforts arrivèrent enfin, armes aux poings, une dizaine de policier descendirent les escaliers et Keith reconnut les agents spécialement entrainer par Winnifred pour s'occuper des créatures de la nuit. Keith devait leur expliquer la situation, il était le seul en état pour pouvoir gérer la situation pour le moment.

- Policier à terre ici ! La situation est sous contrôle ! Inspecteur Milligan, dit-il en brandissant son insigne. Que l'on me coupe cette alarme et cette douche aussi. Attention au gars blessé là-bas, c'est un vampire, que l'on aille me chercher des poches de sang pour le remettre sur pied, mais ne vous approchez pas trop de lui, j'ai peur de sa réaction pourrait être un peu violente à son réveil.

Keith entendit la louve se relever, mais les policiers lui tirèrent tous dessus avec des fléchettes tranquilisantes et elle commença à se transformer en humaine. Il ne fallait pas qu'elle sorte d'ici en tenue d'Eve. Keith avait peur des réactions des médias, il valait mieux leur cacher certaines choses pour ne pas avoir des questions embarrasantes. C'était une habitude qu'il avait prise aux Etats-Unis où il y avait constamment des journalistes pour relater les moindres faits et gestes des pouvoirs publics.

- Il me faut des vêtements et une couverture et une ambulance près de la porte. Je ne veux pas que les gens la voient comme ça, on pourrait avoir des questions gênantes. Hep Tony ! Invectiva Keith en faisant face un policier. Tu as vu le commissaire Giacometi ? Et des journalistes sont-ils arrivés ?

- Heuuu... Non, le commisaire n'était pas dehors. Inspecteur, on est à Galway. Pour les journalistes, il n'y a que le Galway post ici. Elle arrivera surement après.

- Ah, c'est vrai ! Mauvais réflexes de ma part, j'ai encore les habitudes des grandes agglomérations. Bon peu importe, il me faut un cordon de sécurité autour du bâtiment pour éviter aux curieux de s'approcher et j'aimerais parler à la journaliste du Galway post quand elle sera là. Je ne veux pas qu'il interroge quelqu'un d'autre. C'est compris ? Et je veux une déposition de tous ceux qui étaient là ce soir. Peut-être qu'ils sont encore dans la rue ? Il y avait du monde quand vous êtes arrivés ?

- Oui une dizaine, répondit Tony

- Parfait ! Que personne ne parte, je veux leurs dépositions, surtout une fille avec des dreads, elle était avec le gars qui a mis ce bar sens dessus dessous.

Il se dirigea ensuite vers la sortie et croisa le docteur Stasi et Winnifred.

- Ca va Winnie ? Docteur il lui est arrivé quelque chose ? En tout cas, tu as fait un excellent travail ce soir. Tu m'as impressionné Winnie, tu as résisté admirablement bien aux évènements de ce soir. Tu es une sacrée recrue pour cette ville.

Puis après avoir pris des nouvelles du petit bonbon rose, il prit les escaliers pour se diriger vers l'extérieur du bâtiment.

_________________
Keith MILLIGAN

Le troisième salon - Page 5 Sign-keith7-3d58dec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Le troisième salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Le troisième salon - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:02

Cette opportunité avait sans doute été salvatrice pour Jaro. Il avait réussis à gagner suffisamment de temps pour prendre assez d’avance et sans doute semer le commissaire général. Il atteignit rapidement le bar, alors qu’il entendait au bas de l’escalier Andrea hurler. Les cris perçus lui firent esquisser un petit sourire, rapidement effacé par les douleurs des nombreuses blessures qu’il avait reçues durant la soirée.

Il devait trouver un moyen de quitter le lieu rapidement et passer la porte de devant était exclu, il entendait déjà les sirènes de nombreuses voiture ce qui pour lui ne présageait rien de bon. Aussi il eu une idée.
Le roi s’engouffra dans la salle du restaurant attrapa une chaise qu’il lança contre une fenêtre. Celle-ci se fracassa et offrit au vampire une sortie qui lui convenait parfaitement !

Jaro la traversa et tomba dans une petite ruelle située à l’arrière du restaurant. C’était parfait, il pourrait disparaître aisément, la grande quantité d’odeur nauséabonde, masquerait celle de son sang, dans peu de temps sa piste aurait totalement disparut.

Le vampire se mit à courir s’enfonçant dans la pénombre de la ruelle.


_________________
Le troisième salon - Page 5 Banni-re-jaro-2e4ec15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Giacometti
Andrea Giacometti

Messages : 105
Le troisième salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Le troisième salon - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:26

Le fait d’éviter Winnifred avait fait perdre un temps considérable au vampire. Impossible d’utiliser le pouvoir de sa lance pour accélérer, il devait d’abord savoir ou le vampire était passé. Cette fumée l’empêchait de le suivre à l’odeur, il devait donc utiliser autre chose que ses sens sur-développés.

Peu de chance que Jaro soit parti par la grande porte, certes c’était le style de ce vampire métis, mais la quantité de blessures qu’il avait reçu était trop importante pour qu’il puisse exécuter une autre de ses pirouettes. Non le commissaire général était persuadé que le vampire sortirait par la petite porte. Aussi Andrea couru dans la direction opposée de la sortit et entra dans le restaurant. Il sourit quand il aperçu la fenêtre brisée dans la pièce. Empoignant plus fermement sa lance, le vampire courut en direction de la fenêtre qu’il franchit aisément, puis se lança à la poursuite du vampire métis, tentant de retrouver sa trace.

Chose peu évidente vu l’avance qu’il avait pris, mais Andrea était déterminé, il ne rentrerait pas sans la tête de se Jaro au bout de sa lance.

_________________
Le troisième salon - Page 5 Signature_Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stasi
Lycanthrope
Stasi

Messages : 417
Le troisième salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Le troisième salon - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:53

La petite parlait et ses propos ne paraissaient pas confus, loin de là. Un bon point, le doc se concentra alors plus sur son poignet qu’elle venait de lui tendre.

« Effectivement, dis moi Winnifred que penses tu de t’attribuer un abonnement pour ma clinique ? Je crois que si tu continue comme ça tu vas y passer plus de temps que dans ton propre logement non ? »

Il lui fit un petit clin d’œil. Dans ces moment là le doc le savait, il valait mieux dédramatiser la situation. D’autres infirmiers commencèrent à s’approcher. Stasi s’interrompit un instant pour s’adresser à eux.

« Occupez vous des autres blessés, le lycan va sans doute reprendre forme humaine dans peu de temps après tous ce qu’il viens de subir, aussi vous le couvrez et le mettez dans une civière, je crois qu’il y a un autre blessé dans le coin du salon allez voir comment il se porte. Et n’hésitez pas à demander de l’aide de la part de la police pour le transport sur civière. Dites leurs bien que tous le monde va dans la clinique et qu’ils pourront faire leurs enquêtes une fois que je me serais assurer que tous le monde est hors de danger. »

Le doc se retourna vers Winnifred, et continua de l’ausculter ses réactions semblaient normales, les pupilles se dilataient correctement et se refermaient assez vite quand le russe passait un faisceau lumineux devant. C’était assez rassurant.

« Bien il semblerait que ton poignet ait pris un vilain coup, je pense qu’il est cassé, tu sembles avoir échappé au pire cette fois. Cependant je vais t’embarquer avec moi, pour quelques scan de contrôle. La routine, attend moi un instant je reviens. »

Il se dirigea vers les infirmiers pour avoir un point de l’affaire. Apparemment tous les blessés allaient coopérer sauf le vampire au coin de la salle qui avait refusé qu’on l’approche et tentait désespérément de se relever tous seul. Stasi avait l’habitude et savait que de toute façon quand un de ces têtus immortels avaient une idée en tête cela ne servait à rien d’insister. Se déplaçant difficilement, le vampire (Kain) disparut alors qu’il disait quelque chose en rapport avec son bureau. Il était salement amoché mais menaçait d’égorger le moindre infirmier qui s’approchait. Pour le doc la santé de ses infirmiers était plus importante que celle de cet inconnu.

« Allez on ne s’éternise pas ici ! »

Il s’approcha de nouveau de Winnifred.

« Mademoiselle votre carrosse est avancé. »

Rigolant il la prit dans ces bras et franchit les escalier, direction les ambulances. Ce n’est pas comme si c’était la première fois.

_________________
Le troisième salon - Page 5 Untitled-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Le troisième salon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième salon   Le troisième salon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le troisième salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.
» Le petit salon
» Cobra - scénario troisième
» Deuxième et troisième perso! [Terminé!]
» 01.01/30.L.Les enfants de la télé
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: St. Patrick
-