AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Lounge] - Petit Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:29

[Lounge] - Petit Salon Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:46

Viggo
Juliet

Ca pourrait être fun, répondit-il narquois à Juliet alors qu'il reprenait sa flasque. Il savait Juliet à l'épreuve des brulures mais ne connaissait pas l'étendue de ses pouvoirs. Toutefois, son allusion ici n'était en aucun cas en rapport avec le don de cette dernière, c'était plutot sexuel.

Il but à son tour une gorgée et grimaça légèrement, c'était plus fort que dans son souvenir. Faut dire qu'au vu du nombre de truc qui trainait dans sa veste, ça pouvait faire un bail que c'était là. Mais bon, l'alcool, ça périme pas, si?

Boh l'alcool j'ai ce qu'il faut ici, dit-il en montrant sa flasque, et pour les filles aussi, termina-t-il en regardant Juliet l'air joueur.

C'est alors qu'il terminait sa phrase que la danseuse (Wednesday) prit la parole pour expliquer le jeu. Viggo se redressa soudain envahi par l'attrait du jeu. Il passait son regard de la danseuse à Juliet avec un énorme sourire.

Génial, un jeu, lacha-t-il quant le speech fut terminé, par contre, on ne pourra pas faire équipe cette fois. De toute façon, la récompense est moins intéressante que l'autre fois...

Il semblait légèrement déçu par la récompense. Cependant, il était joueur et ne saurait s'empêcher de jouer. Il reçu sa carte et la parcouru rapidement en grimaçant avant de la ranger.

Pffiou... Je sais pas toi mais ça va pas être coton pour moi. Il se tourna plus vers Juliet. Mais bon, bonne chance, on se voit toute à l'heure, finit-il l'air heureux.

Il réfléchit un instant avant de verser de l'alcool sur sa main, il la frotta volontairement sur son visage afin de sentir l'alcool. Il but une gorgée et se leva d'un seul mouvement, la flasque toujours en main. On the road again, lança-t-il alors qu'il se mettait à tituber comme s'il était saoul.

Vers le Hall et les Commodités
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:14

Viggo

Ah tiens, ça commence, pensa la jeune femme tandis que la danseuse (Wednesday) prenait la parole pour expliquer les règles en vigueur pour le petit jeu du soir. De la même manière que son voisin, le prix ne l'intéressait pas vraiment mais ce n'était pas la raison pour laquelle elle se contenta de poser la carte qu'on lui remit sur ses genoux. Le dessin qui y figurait était tout ce qu'elle pouvait voir pour l'instant. Il était stylisé et très réussi.

" Bonne chance... " répondit-elle simplement en regardant le vampire partir vers l'entrée. C'était la seule personne qu'elle pensait connaitre ce soir mais pourtant elle se moquait bien du fait qu'il la laisse seule pour participer au jeu. Elle avait bien compris au Bloody que c'était un joueur. En un autre état d'âme, elle aurait été pareille, partant à la recherche de sa "proie" désignée.
Mais elle n'avait même pas encore retourné la carte pour lire le petit texte qui était inscrit. Elle y jeta enfin un œil et rangea la carte à jouer dans la poche de son sarouel. C'était histoire de savoir car elle n'avait pas envie de bouger de ce canapé... Peut-être que l'envie lui viendrait plus tard, mais elle aurait du boire une autre gorgée de l'alcool de Viggo pour espérer que cette envie vienne plus vite. Non, elle ne voulait pas jouer... Du moins, pas au prédateur.

Car assise seule là où elle se trouvait, elle faisait une proie idéale pour celui qui avait sa description marquée sur sa carte. Au moins, elle aurait l'avantage de le ou la voir venir de loin.
Juliet reconnaissait que l'idée du jeu collait tout à fait au thème de la soirée ; mais n'était-elle pas zèbre ce soir ? Qui avait vu cet herbivore partir en chasse ? Elle pourrait toujours essayer de ruser face à son adversaire, comme savait bien le faire cet animal à la robe rayée. Elle ne pouvait guère se fondre dans la masse de ses congénères pour espérer passer inaperçue mais elle n'était pas aussi faible que sa solitude le laissait penser.

La pyromane posa son coude contre l'accoudoir, relevant sa main pour y déposer sa joue. Elle se prit alors à observer le manège qui commençait à se dérouler devant ses yeux. Chacun prenait connaissance de sa carte et cherchait sa proie tout en s'interrogeant sur la manière d'arriver au but fixé par le jeu. Cela pourrait faire un spectacle intéressant à voir, se dit-elle.


Dernière édition par Juliet Ahston le Ven 8 Fév 2013 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:15

Personne ne venait vers elle et elle commençait à trouver le temps long. Elle n'arriva pas à retenir le dernier bâillement qui lui assaillait le fond de la gorge. Juliet se dit qu'elle aurait peut-être du boire davantage de l'alcool de Viggo, ça l'aurait soit complètement assommée, soit requinquée suffisamment pour lui une motivation qu'elle n'arrivait pas à se trouver. Rester au fond de son lit aurait mieux valu finalement. Quitte à jouer les associables, autant que ça se passe loin du monde, histoire d'être complètement dans le ton.
Cependant, la jeune femme ne pouvait pas partir. Le temps pour cela était révolu depuis que le jeu avait été lancé. Elle soupira une première fois en constat de ce fait ; la seconde, c'était en réalisant qu'elle avait soif.

Elle chercha son thermomètre de piscine dans sa poche et joua avec, essayant de narguer sa bouche qui s'asséchait en pensant à autre chose. Mais penser à quoi ?
Elle continua donc d'observer les gens vivre autour d'elle. Vivre... évoluer... interagir... partager... de beaux verbes en vérité. Mais qu'elle n'arrivait qu'à apercevoir comme ternes ce soir ; bicolores tout au mieux comme son maquillage.
Une jeune femme avec une tête de tigre (Charlie) rejoignit finalement le bar ; son compagnon, le lion (Gordon) préféra revenir en arrière, là où se trouvait Viggo. Lequel des deux était la cible du vampire (Viggo) ? Elle se demandait quel défi il pouvait bien avoir. Et qu'avaient donc les autres ?
En évoquant les autres, son regard se reporta vers le bar ; la femme-serpent (Llylewin) et son compatriote à écailles (Luc), les deux félins (Milicent et Kain) rejoints par la jeune femme qui les avait accueilli (Meluxine). Ils formaient une sorte de groupe, qui se faisait et se défaisait. Elle ne pouvait savoir ce qu'ils se disaient, ce qui se jouait entre eux. Il en était de même pour ceux qui jouaient les piliers de comptoir. Une blonde (Charlie) arrivait, une autre (Amy) repartait. Elle vit des verres s'échanger, ce qui lui rappelait qu'elle avait la gorge sèche ; ce ne pouvait être le fait de parler qui lui donnait cette impression, peut-être était-ce le chauffage ?
En revanche, elle ne vit pas immédiatement sa seconde connaissance de la soirée (James) se lever et quitter le groupe. Pourquoi ? Parce que c'était un instant où elle bailla. Parce que ses yeux s'embrumèrent durant ce geste dont on ignore la signification métabolique. Elle reconnut d'abord la canne, ou du moins, elle fit le rapprochement avec ce que son cerveau venait d'analyser comme étant une canne. L'objet en lui-même ne présentait à la distance où elle était aucune particularité visible qui puise la lui faire reconnaitre. Mais l'association d'idées se fit en une fraction de secondes. Elle le suivit du regard et le vit quitter les intérieurs.

La zèbre se sépara du moelleux du canapé qu'elle occupait, sa main toujours accrochée au thermomètre qu'elle tenait en poche.

Les extérieurs
Revenir en haut Aller en bas
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:14

Depuis le Bar

Kain

Meluxine entraina Le Lion blanc (Kain) dans le petit salon, et se dirigea avec son verre de tequila à l'une des tables du fond. elle laissa le fauteuil à son cavalier pour s’asseoir dos à la salle. Ce choix tactique pourrait en surprendre plus d'un, en effet quand on s'assoit dos au mur, on ne craint pas les attaques dans le dos. c'est le seul jour où Wild Bill Hickok s'assoit dos à la port qu'il est assassiné par le lache Jack McCall le 2 août 1876 à Deadwood.

Mais Meluxine voit les choses différemment. En premier lieux elle n'a pas a craindre d'etre surprise, la seule menace est en face d'elle (Kain, vous l'aurez comprit). Ensuite, être acculée à un mur par un vampire n'est jamais une bonne idée. Elle veut conserver une certaine marge de manœuvre. Enfin, meme si le petit salon est reculé dans la pièce, le couple est toujours visible du reste de la salle, y comprit la scène et surtout le Bar ou officie Black Widow. Bref, si ils ont la tranquillité, Meluxine et Kain ne sont pas complètement seuls.

Meluxine vérifia discrètement en prennant place que son poing américain était toujours à sa place au bas du dos, la bosse qu'il pourrait former cachée par la queue en pompon. Il est bien ce costume, mais difficile d'y cacher quoi que ce soit ... il ne laisse meme pas place à l'imagination.

Bien ! Maintenant je suis toute à vous mon cher. Racontez moi tout. Qu'etes vous devenu depuis notre dernière et trop breve rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:05

Méluxine

Le vampire avait quitté le petit groupe souriant, les laissant vaquer à leurs occupations. Il s’était à présent focaliser sur la jeune femme que Llylewin lui avait envoyé. Compte tenu de ses menaces et de la nature profonde de Méluxine, le vampire se demandait quel était le véritable rôle de cette charmante demoiselle avec qui il s’isolait dans les salons privés.
Aussi il la suivit le verre à la main le sourire aux lèvres. Il n’avait pas encore eu le temps de gouter au cocktail que lui avait donné Milicent, il le ferait une fois confortablement installée et en charmante compagnie.

Et alors qu’ils s’installèrent, la jeune femme engagea la conversation.

« Oui c’est vrais que vous étiez présente à la soirée d’ouverture du Bloody, je n’ai malheureusement pas eu suffisamment de temps pour me consacrer à tous le monde, ce qui est bien dommage. »

Le vampire commença à siroter son cocktail, difficile de dire s’il avait bon gout vu l’état de ses sens. Cependant il eu comme l’impression que le cocktail était différents de ceux qu’il sirotait habituellement, difficile à dire, sans doute un nouveau mélange qu’il ne connaissait pas. Aussi Kain ne s’attarda pas dessus.

« Je dirais qu’il ne c’est rien passé d’exceptionnelle au Bloody, beaucoup de papier a signer on se noie dans la paperasse… Par contre vous n’avez pas eu l’air de vous ennuyer ici je me trompe ? Le Quality street semble avoir subit des dégâts ? »

Kain avait décidé de commencer simplement, histoire de glaner quelques informations, d’une part sur ce qui c’était passé dans ce lieu, d’autre part sur le ou les mystérieux investisseurs qui lui avaient piqué son affaire sous son nez.
Mais plus il sirotait son cocktail, moins il trouvait l’approche stratégique intéressante, plus il avait envie d’aller droit au but, plus il avait envie… d’action. Le vampire dévorait du regard alors qu’il attendait sa réponse.

La soirée ne faisait que commencer, et la suite serait des plus intéressantes…
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:42

Velvet, Viggo, Keith
Kain et Meluxine de visu
Llylewin, Velvet, Keith et Viggo en provenance du hall

Le bar était victime de son succès et victime d’une légère surpopulation, aussi la maquerelle avait tout naturellement choisi d’emmener ses hôtes (Velvet - Viggo- Keith) du côté petit salon, jugeant qu’il serait plus confortable de poser ses fesses dans un bon fauteuil bien moelleux plutôt que de s’entasser avec la populace au bar.

Elle prit tout de même le soin de choisir le coin le plus éloigné possible de l’autre pénible de Kain dont elle n’avait pas spécialement envie de croiser le chemin.
Faisant signe aux autres vampires de s’installer autour d’une table basse en bois sombre, la maquerelle fit un signe de tête à Callye qui venait de croiser son regard et rattrapa le groupe d’un air faussement enjoué, se doutant qu’elle allait encore écoper d’une corvée.

Ramène-nous la carte, tu veux ? demanda-t-elle à la jeune femme en lui faisant signe de la main de se magner le train.

Alors messieurs-dames, avez-vous tenté de prendre part à notre petit jeu de la proie ou du prédateur ou bien vous êtes vous déjà fait dévorer sans autre forme de procès ? lança-t-elle en attendant que sa girl leur ramène de quoi faire leur choix de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:44

Kain surtout, Lllylewin, Velvet, Viggo et Keith si ils tendent l'oreille.

Des dégâts on peut dire oui. Des meubles et des fenêtres cassés, Une partie du Hall a brûlé, enfin ça j'y suis pour quelque chose, et un dégâts des eaux à cause des extincteurs automatiques. Rien de bien méchant en soit, la structure n'a pas bougé, mais il y a eu plus de pertes dans nos rangs que dans ceux d'en face.

Meluxine eu du mal a cacher sa tristesse et son amertume. Elle aurait voulu que les choses se passe autrement. Mais l'heures n’était pas à la nostalgie: c'est la réouverture, la célébration, le renouveau du Quality Street. Il faut faire bonne figure.

De ce j'ai compris, un groupe composé de Vampires et de Garou a lancé un raid contre l’établissement, sans que j'en connaisse la raison, surtout que j'ai reconnu un habitué mais il avait toujours été bien reçus au par avant. Quelque soit la raison de cette vendetta, nous en avons payé le prix fort. Entre les décès et les départs, il ne reste que Wednesday, Millicent, Llylewin et moi de l’équipe d'avant.

Meluxine n'avait pas manqué la lueur dans les yeux de Kain. Était ce un intérêt morbide pour un massacre ? ou bien pensait il que le QS était encore en convalescence et qu'il pourrait s'en emparer ? Il fallait doucher son enthousiasme.

Heureusement Llylewin ne s'est pas laissé abattre. Elle a sut saisir des opportunité, et redresser la maison d'une main de maîtresse. je ne sais pas si ça se dit comme ça, mais ça lui convient parfaitement en tout cas. Le Quality Street est rénové, plus resplendissant que jamais. une nouvelle équipe motivée apporte un souffle de fraîcheur. Cela ne nous a pas tué, nous n'en sommes que plus fort.

Meluxine minaudait un peu en sirotant sa tequila, prête a savourer autant la réaction de Kain à ses dernières phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:40

Meluxine

Le vampire écoutait attentivement la jeune femme, alors comme ça le Quality Street avait été attaqué et pas par des amateurs, par des vampires et des lycans. Kain ne voyait pas l’intérêt d’une telle attaque dans un lieu comme ça. On ne pouvait pas dire que le bordel de Galway serait l’endroit le plus propice si l’on désirait obtenir une forte somme d’argent. Non l’attaque de ce lieu semblait gratuite, peu logique… A moins que sa propriétaire cache quelque chose… Ce qui expliquerait aussi d’un coup la rentrée d’argent suffisamment importante pour rénover l’établissement, et pourquoi il avait raté cette opportunité de racheter l’établissement.
La maquerelle semblait avoir des alliées comme des ennemis d’importances, et peut être que cette ville n’était pas si innocente qu’il le pressentait. Que de bonne nouvelle qui mettait Kain en joie, décidément cette soirée était parfaite !

Autant continuer d’interroger cette fameuse Méluxine qui semblait posséder des informations très intéressantes, mais bizarrement il avait bien d’autres idées en tête. Plus il buvait de ce charmant cocktail, moins la situation l’intéressait, du moins toute cette histoire avec Llylewin. Non pour l’instant ce qu’il visualisait c’était la lycanne, il l’imaginait hurlant dans un flot de sang, d’os brisé, le regard vide de toute espoir submergé par la terreur… Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas pratiqué un de ses petits jeux. Peut être que la présence de Milicent l’avait quelque peu ramollit. Cependant, ce soir le vampire se sentait dans une forme, éblouissante.

« Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort… Et à qu’elle point êtes vous devenue plus forte me chère ? »

Kain posa son verre qui était presque vide, et sans lui laisser le temps de répondre il lui subtilisa ses oreilles qu’il posa sur sa tête.

« Ma chère vous ne m’avez toujours pas dis qu’elles étaient vos fonctions exactes dans ce lieu. »

Le vampire se redressa et vint directement s’asseoir sur la jeune femme.

« Êtes vous aussi une femme de plaisante compagnie ? Est ce que votre coté Lycan qui vous rend si fort me permettrait de jouer a des jeux plus viriles ? »

Le vampire lui saisit les poignets violemment, les plaquant contre le fauteuil. Kain aurait aimé faire plus malheureusement ils n’étaient pas suffisamment isolé pour pouvoir sauter les préliminaires. Serrant les poignet assez fortement il lui chuchota.

« Voyons voir si tu es si forte que ça… »

Avec ses derniers mots kain montra ses deux canines.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:08

Kain, Lllylewin, Velvet, Viggo et Keith

Meluxine se réjouissait : elle semblait avoir capté toute l'attention de Kain et pour le peu qu'elle est dit, il était suffisamment distrait pour rester avec elle. On pouvait dire Mission accomplie ? Meluxine avait presque fini son verre également.
Quand Kain lui pris ses oreille pour les mettre, Meluxine ne put s’empêcher de rire et de prendre son masque de lion en retour.

Elle vous vont mieux à vous qu'a moi je trouve. Si vous voulez poursuivre l’échange de costume, ça me va très bien. je suis sure que la queue en pompon vous siérait à ravir.

Et quand le Vampire (Kain) vint s'asseoir sur ses genoux, Meluxine fut surprise de sa légèreté. Comme quoi le poids et la prestance ne sont absolument pas lié. Mais Elle ne s'y fiait pas, une créature (Kain toujours) comme lui reste dangereuse. Ce ne fut que plus vrai quand il lui saisit les poignets avec vigueur. Il avait été si vite que
Meluxine l'avait laisser prendre les devant. il etait temps de contre attaquer. Elle eloigna son visage de celui de kain autant que sa position lui permettait. On aurait put a tord l'interpreter comme un signe de peur.

Vous avez vu juste, et en même temps je ne le cache pas vraiment, ma principale fonction ici c'est de faire respecter les règles de la Maison aux clients. A ce titre je me dois de vous rappeler 4eme règle..

Et Meluxine Profita de son élan pour lui asséner un bon coup de boule dans les genvives, suivit d'un second, et d'un troisième si nécessaire pour qu'il dessert sa prise et le repousser de ses genoux. Meluxine se lève et recule d'un pas ou deux, pour pouvoir le voir venir. Enfin elle pointe vers lui un doigt accusateur, pendant que l'autre main (la droite) va chercher son poing américain dans son dos.

Il est interdit de mordre les girls ou de leur faire subir de quelconques sévices physiques qui ne seraient pas mutuellement consentis

Bien sur cela fut dit assez fort pour que tout le salon, le Bar et peut être même le Hall en profite. De quoi attirer l'attention sur le couple.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:18

Viggo
Velvet, Llylewin, Keith, Meluxine, Kain

Le vampire crut un instant qu'ils ne sortiraient jamais du hall lorsqu'un autre vampire (Keith) s'imposa (encore) à eux. Heureusement, la vipère (Llyl) qui, outre le fait d'avoir plusieurs noms, semblaient avoir des responsabilités ici, amena le groupe vers le petit salon.

Il constata que son compagne de début de soirée (Juliet) n'était plus là. Après tout, elle avait peut-être décidé de jouer le jeu. Par contre, il nota la présence du patron du Bloody (Kain) et de la Bunny (Meluxine), à l'autre bout de la pèce. Toutefois, il n'y prêta pas plus attention que ça, pour le moment.

Il s'enfonça dans bien dans son fauteuil. Il avait hate de découvrir plus en détail la carte, il espérait que quelques surprises s'y trouveraient. Il se redressa légèrement lorsque la vipère (Llyl) s'adressa à eux.

Malheureusement pour moi, malgré mes grands talents de comédiens, commença-t-il en lançant un sourire joueur à la russe (Velvet), j'ai manqué mon coup et me suis donc fait découvrir. Le jeu est donc fini pour moi, finit-il évasif avant de se laisser retomber sur le dossier.

Il tapota sa poitrine pour sentir ce qu'il y avait dans les poches intérieures de son veston. Il s'arrêta lorsqu'il toucha son étui à cigare. Ne pas avoir sa veste aux milles poches était plutot dérangeant. Il avait l'impression d'être dans les vêtements d'un autre. Enfin là n'était pas question. Il se tourna légèrement vers Llylewin.

Puis-je fumer à l'intérieur ou est-ce interdit? Demanda-t-il avant de faire quoique ce soit.

L'autre couple (Meluxine & Kain) semblait s'agiter. Le cri de la Bunny (Meluxine) finit par attirer toute son attention, apparemment, il se passait des trucs pas clairs par là-bas. Un petit sourire se forma sur les lèvres du vampires.

On dirait que notre compagnon de l'autre soir n'est pas en reste, lança-t-il à la russe (Velvet).

Il s'abstint de tout mouvement pour le moment et se contenta de regarder le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Velvet
Vampire
Lady Velvet

Messages : 124
[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 18:34

Viggo, Llylewin, Keith, Meluxine, Kain

Velvet avait suivi Llyl, ravie de pouvoir se déplacer un peu et de découvrir les autres pièces de l'établissement. Après tout, elle était venue là pour jeter un œil à ses investissements, il fallait qu'elle fasse ça bien même si elle n'avait pas la moindre intention d'aller vérifier du coté des chambres. Elle laissait ça aux hommes de la Steel et un sourire amusé se dessina sur son visage à cette idée.

A la question de Llylewin, Velvet se contenta d'agiter sa carte avec une moue légère avant de s'asseoir face à elle.


"Je ne pas avoir beaucoup de succès mais au moins, je ne pas avoir encore été dévorée. Tout ne pas être totalement perdu mais je être peu convaincue de la réussite possible de mon entreprise. Qu'importe, je ne pas être venue pour ça même si je trouve l'idée fort originale. Elle permettre de tisser des liens plus facilement."

Ecoutant Viggo, elle lui rendit un sourire amusé voire complice avant de reprendre.

"Pourtant vous avoir fait tellement d'efforts pour réussir votre coup. Je devrais peut-être vous demander un coup de main pour ma mission... Et vous Keith... je peux vous appeler Keith ?, vous en être où dans votre mission ?"

Elle haussa alors un sourcil perplexe en entendant brusquement la voix de Meluxine. Visiblement, Kain ne savait une nouvelle fois pas se tenir et elle secoua la tête, dépitée.

"Décidément, il ne pas changer en fait. Je vais finir par me demander si c'est notre présence qui le mettre dans cet état ou s'il est toujours comme ça."

Se tournant vers Llylewin, elle la fixa, la mine curieuse.

"Vous bien le connaitre ce vampire malotru ? Lui être toujours aussi peu civilisé ?"

Elle reporta alors à son tour son attention sur le petit duo, se demandant comment la videuse du QS allait réagir. C'était finalement intéressant de voir si la protection des lieux était suffisamment bien assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:21

Méluxine, Llylewin directement, Velvet Viggo et Keith qui sont à coté.

Le vampire était sur la jeune femme (Meluxine) attendant avec une certaine impatience sa réaction. Il se doutait pertinemment que la jeune femme n’était pas ici pour occuper les clients. D’abord sa façon de parler, quasi militaire, quand elle avait évoqué l’attaque du Quality Street, l’utilisation des termes raid, équipe, perte dans nos rangs pour raconter une telle tragédie ne correspondait vraiment pas à un vocabulaire d’une lady spécialisée dans le plaisir, mais plus d’une militaire.
Ensuite il y avait les circonstances de leur rencontre, juste après avoir menacé la patronne de l’établissement, celle ci s’était débrouillée pour qu’il finisse isolé avec Meluxine, une lycane.
Enfin il y avait la façon dont elle l’avait défié, à demi-mot, lorsqu’elle parlait de sa force, ce n’était pas le comportement que l’on avait lorsque l’on cherchait à amadouer un client potentiel.
Non depuis le début Kain en était persuadé, la jeune femme n’était pas une des Girls de la maison close. Il se demandait donc comment elle réagirait à ses provocations, mi- perverses, mi-agressives.

La réponse ne se fit pas attendre, et Kain dut bien l’admettre, il fut surpris de sa réaction. Certes il s’attendait à un coup de sa part, mais pas à un coup de tête. Il s’attendait sans doute à quelque chose de plus féminin. Comme quoi Meluxine cachait bien son jeu !

Le coup estompa directement les effets du cocktail. Mais plutôt que de contre attaquer, Kain décida de rester totalement passif, de laisser la jeune femme mener son action jusqu’au bout. L’opportunité était trop belle ! Il se laissa donc maitriser, et constata avec grand plaisir que la lycane avait en plus un certains don pour la mise en scène, il n’en espérait pas autant !

Une fois à terre, alors que la jeune femme le menaçait d’un point américain, il la regarda, souriant, et bougea ses lèvres. Aucun son n’en sortit, mais on pouvait aisément deviner le mot qu’il articulait.

*Merci*

C’était donc à son tour d’entrer en scène. Le vampire se dégagea de «l’étreinte » de la jeune femme et récupéra la coiffe qu’il avait subtilisé à la jeune femme. Et se redressa pour commencer son plaidoyer.

« Et c’est comme ça que vous traitez vos clients ? D’abord un mini jeu qui me demande de me rapprocher d’une LYCANE, qui maintenant me menace à coup de poing américain parce que j’ai tenté de faire ce que ma carte disait ? »

Il brandit sa carte, sur laquelle on pouvait lire son défi, il devait prendre les oreilles de lapin de Meluxine. Kain avait parlé fort mais pas autant que Meluxine, de toute façon il y avait de fortes chances que tout le monde les écoute. Mais surtout, la personne qu’il cherchait à interpeller était juste à coté de lui, pas besoin de s’égosiller. Cependant il appuya volontairement le terme de lycane, afin qu’il soit audible de tous.
Snobant la jeune femme il se dirigea vers la patronne de l’établissement, lançant violemment la carte et les oreilles de lapin sur sa table.

« Regarde bien ton employée, elle n'a aucune trace de morsure et se plaint juste parce que je me suis rapproché d’elle, pour ton foutu jeu ! Elle est équipée d’un poing américain, vient de me dire qu’elle avait vu d’autre de tes employées se faire tuer lors d’un… raid ! Et en plus c’est une lycane ! Comment gères-tu donc ton affaire Llylewin ? Tu as intérêt à me proposer une compensation pour tout ça, sinon je me ferais un plaisir d’engager les meilleurs avocats d’Irlande pour te mettre sur la paille ! »


S’il avait pu, Kain se serait lui même attribué un oscar pour son cinéma qui était plus que crédible. De plus il était intimement convaincu que parmi les invités il y avait le mystérieux ange gardien de la vampire. S’il avait investi dans la rénovation du Quality Street, il devait obligatoirement être là pour son inauguration.

Tout s’enchainait parfaitement, après cette soirée, Kain avait changé d’objectif, il ne voulait plus le Quality Street, ce qu’il voulait c’était savoir. Le vampire avait compris une chose, cette ville ne semblait pas si innocente que ça et des gens puissants opéraient dans l’ombre. Attaque organisée avec lycans et vampire, grosses sommes qui se baladaient, tous cela était des plus distrayant et le vampire brulait d’envie d’en savoir plus. Llylewin semblait être sa connaissance la mieux placée pour lui donner certaines des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
Keith

Messages : 220
[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:59

Méluxine, Llylewin, Velvet, Viggo et Kain

Keith s’assoit avec les trois autres vampires. Il est intrigué de voir autant d'immortels dans une même soirée en comptant la lycanne (Meluxine) et le vampire albinos (Kain).
A la question de Sofia (Llylewin) et la Russe (Velvet), il a un petit sourire en coin.

- Mesdames, je me suis fait manger tout cru du premier coup. Je crains de ne pas être un bon prédateur, mais une proie bien facile à attraper. C'est un comble non ?

Keith va rajouter quelque chose à l'attention de la chatte noire (Velvet) mais la bunny (meluxine) et le lion blanc (Kain) s'agitèrent dans leur coin. Ce qui a pour effet d'interpeller Keith qui se lève de son fauteuil pour aller prêter main forte à la lapine (Meluxine). Mais il semble, d'après les dire de chacun, que ce vampire (Kain) n'était pas à son premier coup d'essai et il arrive ensuite sans attendre devant Sofia (Llylewin) qu'il interpelle est menace d'un procès.

*des vampires qui se font des procès ? C'est bien la première fois que je vois ça. Mais pas question que cet énergumène me gache plus la soirée. Je ne supporte pas que l'on vienne m'enlever mes petits plaisirs*


Keith se plante alors devant l'albinos, pas question que ces menaces bidons continuent comme ça.

- Excusez-moi... monsieur. Je suis au regret de devoir intervenir dans cette affaire. Mais il me semble à juste titre que si cette chère demoiselle, dit-il en désignant Meluxine, vous a remis les idées en place, c'est que vous avez dû aller trop loin dans le jeu. De plus, même en étant nouveau dans cette cité si ouverte aux créatures de la nuit, je ne peux cautionné le fait que vous parliez en public de nos races. Vous êtes manifestement bien sûr de vous pour oser parler de lycan devant cette assemblée. Et pour finir, menacer notre hôtesse d'un procès avec vos meilleurs avocats, je trouve que c'est d'un ridicule. Je vous vois devant la cour expliquer que vous, un Vampire, fut attaqué par une Lycanne dans une maison close. Jusqu'à preuve du contraire, je ne crois pas que le code civil fasse mention de nos états respectifs. Et ce qui m'amuserai au plus au point c'est de vous voir traverser la rue en plein soleil pour aller à ce procès. J'ai bien l'impression mon cher monsieur que vous essayez d'importuner notre chère tenancière et vous y prenez comme un manche.

Keith sait pertinemment que son raisonnement comme celui du lion blanc n'est pas irréprochable, mais il veut montrer l'absurdité des menaces du vampire, le mettre en colère et qu'il déguerpisse au plus vite.

- Je suis Keith Milligan et je ne suis pas ravi de vous rencontrer monsieur. Si vous avez fini de nous gâcher la soirée, on ne vous retient pas. Merci d'être passé et au plaisir de ne plus se revoir.

Keith attend la réaction du vampire (Kain), sachant qu'il a parlé à la place de Llylewin et qu'il défend quelqu’un qu'il ne connait pas. Mais il passait une si bonne soirée jusque là, qu'il ne put s’empêcher de réagir à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 14:09

Viggo - Velvet - Keith - Kain - Meluxine

Non je suis désolée, le tabac est interdit à l’intérieur, vous devrez aller sur le perron ou dans les jardins, en Irlande le tabac est largement plus diabolisé que le sexe ! plaisanta-t-elle alors qu’elle tentait de se concentrer sur ses nouveaux convives (Velvet-Viggo-Keith), Llylewin perçut un raffut de mauvaise augure qui venait de l’autre bout du coin salon, et en se retournant quelle ne fut pas sa surprise de voir Meluxine beugler sur Kain.

Sans mauvais jeu de mot, sa première pensée fut *Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?*

Kain avait-il tenté d’agresser Meluxine ? Meluxine avait-elle fait preuve de trop de zèle en se donnant ainsi en spectacle ?
C’est ce qu’elle devrait tenter de démêler, mais en attendant la vampire ne se priva pas de pousser un gros soupir bien sonore. En tant que maquerelle, elle était habituée à gérer les couilles, elle avait simplement espéré ne pas en avoir de ce type-là ce soir.

Bien connaître, c’est un bien grand mot, répondit-elle la mine dépitée en s’affalant momentanément dans son fauteuil, mais je ne saurais que dire à propos de ce personnage : il peut très bien se montrer charmant, dit-elle en pensant au soir où elle avait rencontré Kain de façon acrobatique sur une statue, et la minute d’après être un véritable mufle… répondit-elle à Lady Velvet en espérant que la russe s’avérerait être une partenaire commerciale plus fiable que le vampire cyclothymique (Kain).

Au final, la maquerelle n’eût même pas besoin de se motiver à quitter son fauteuil, car le fauteur de trouble vint spontanément à sa rencontre pour se lancer dans une tirade de client outré, qu’elle observa d’un regard complètement blasé.

Ce n’était pas que l’envie de lui sauter à la gorge lui manquait, non, mais le coup d’éclat de la videuse (Mel) avait suffisamment terni l’image de son établissement pour qu’elle puisse se permettre d’en rajouter une couche.
Elle le laissa donc terminer son laïus en restant parfaitement stoïque, mais avant qu’elle ait le temps de répondre quoi que ce soit, son ex-cobaye (Keith) se décida à prendre la parole pour jouer le preux chevalier défenseur de la gourgandine et de la ribaude.

Son intention était certainement fort louable, bien qu’elle ne comprenne pas pourquoi ce monsieur prenait sa défense après le tour pendable qu’elle lui avait joué au Bloody Valentine, mais peut-être en voulait-il encore plus à Kain de l’avoir laissé croupir dans le caniveau qu’à elle pour avoir trafiqué sa boisson ?
Quoiqu’il en soit, elle se devait de reprendre la situation en main avant que ça ne dégénère encore plus.

Messieurs, on se calme ! bondit-elle en dehors de son fauteuil et en se positionnant entre les deux vampires.
Mr. Milligan, je vous remercie de prendre notre défense mais vous êtes là pour profiter de votre soirée, et non pour gérer les réclamations des clients mécontents…

Quant à toi Kain
, poursuivit-elle en se tournant vers le second larron, faire un esclandre en public ne servira strictement à rien si ce n’est à te donner en spectacle !

Il y a manifestement eu un quiproquo quelque part, mais ce n’est franchement pas le lieu ni l’endroit pour en discuter ! Si tu juges que mes employées ne sont pas d’agréable compagnie pour ce soir, je ne te retiens pas, la porte est grande ouverte, et tu seras libre de revenir m’exposer tes griefs DANS MON BUREAU pour que nous trouvions un arrangement EN DEHORS des horaires d’ouverture, un gérant d’hôtellerie tel que toi devrait facilement comprendre pourquoi non ?
conclut-elle sèchement. Peut-être cherchait-il à se venger mesquinement pour le bazar qu’elle avait mis en testant les drogues dans son établissement, mais elle ne comprenait franchement pas pourquoi son fournisseur officiel de boissons cherchait à la couler, en jouant contre ses propres intérêts…
La seule certitude qu’elle avait était que cela se paierait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:34

Viggo - Velvet - Keith - Kain - Llylewin

Meluxine regardait les autres vampires( Keith et Llylewin) intervenir dans la "discussion". Elle sentait la tension chez sa patronne. De toute évidence, la videuse allait devoir s'expliquer. Kain l'avait manipulé, et elle n'avait pas marché, elle avait couru. D'un autre coté, Meluxine était sure d'avoir bien agit. Les menaces de Kain si il ne les avait pas explicité, était clairement sous entendues. Meluxine lui avait dit ce qui s’était passé , l'attaque, et ce crétin n'avait rien trouvé de mieux que de l'immobiliser et lui montrer les crocs a même pas dix centimètres de son nez. Les Lycans étaient peut être soumis au cycles lunaires, mais c'est bien les sangsues les plus lunatiques.

Je ...

Meluxine sentait également le poids des regards de Viggo et Lady Velvet. Elle allait parler pour se justifier, mais elle resta silencieuse finalement. Elle quitta sa posture défensive et rangea son poing américain. Deux ou trois respirations profondes pour garder son sang froid et contenir/masquer son envie de lui défoncer la tête de l'albinos colérique. Dons sang, elle songeait même à lui sauter à la gorge, au sens le plus littérale de l'expression. Peut être en restant professionnel, elle limiterais la casse pour elle et Llylewin ne serait pas trop créative en matière de punition à son encontre. Cette histoire n'allait pas arranger sa position. elle entendait presque les autres penser qu'elle est une bête à dresser.

Elle resta les yeux river sur Kain, si il fait le moindre geste pour menacer Llylewin, il pourra dire au revoir à une de ses rotules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:49

ViggoViggo était amusé de la légère complicité qu'il avait avec la russe (Velvet). Il lui fit comprendre qu'il l'aiderait volontiers avec un hochement de tête et un sourir. Le vampire se tourna vers Keith alors qu'il prenait la parole. Un petit sourire amusé se forma sur son visage, il était content de voir qu'il n'était pas le seul à s'être fait avoir.

Son sourire disparut lorsque Llylewin lui expliqua qu'il ne pouvait fumer à l'intérieur. La vampire (Llyl) avait raison le tabac était diabolisé en Irlande mais pas seulement, c'était presque le cas partout dans le monde.. Pauvre humain qui mourrait du tabac, cette idée l'amusa à nouveau.

Quel dommage, ça me permettra de découvrir un peu mieux ce merveilleux établissement, répondit-il.

Le vampire s'enfonça bien dans son fauteuil et se tourna légèrement vers Kain et Meluxine. L'albinos (Kain) se prit de violents coups ce qui amusa beaucoup Viggo. Il tourna légèrement la tête vers la russe (Velvet).

Si tel est le cas, je, nous, connaissais pas un tel pouvoir, ironisa-t-il suite à la remarque de Velvet.

Le vampire se concentra sur l'action qui se déroulait. Kain mettait une ardeur certaine dans sa prestation, même si celle-ci n'était pas très cohérente. Il comprit dès lors que la vipère (Llyl) était la patronne de l'endroit. Soudain Keith s'interposa et prit la défense de Llylewin. Tout ça amusa encore plus le vampire qui était persuadé que la patronne (Llyl) n'avait pas besoin d'un preux chevalier.

Ohoh, le spectacle s'améliore... On se croirait presque au théâtre, lança-t-il à Velvet en même temps qu'il se penchait vers elle. Il se tourna à nouveau vers l'action pour être sur de ne rien manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Velvet
Vampire
Lady Velvet

Messages : 124
[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:40

Les gens encore présents dans le petit salon.

A la réplique de Llylewin, la vampire se contenta de hausser les sourcils et de répondre, d'une voix teintée d'ironie.

"Je croire que je n'avoir que la chance d'apprécier son coté mufle. Il doit être plus souvent enclin à être insupportable et imbuvable que sympathique."

Alors que Kain s'approchait d'eux, elle laissa échapper d'un ton particulièrement bas et destiné à Llylewin seule.

"Si vous penser que lui avoir besoin d'une leçon, nous devrions pouvoir trouver comment faire en toute discrétion…"

Durant les minutes qui suivirent, elle se contenta d'écouter avec attention, cherchant à comprendre les véritables motifs du vampire qui invectivait Llylewin et se permettait de critiquer l'établissement sans raison apparente. La réaction de la vampire la rassura et la conforta dans l'idée qu'ils avaient décidément fait un très bon investissement. Elle savait gérer les clients mécontents sans se démonter ni perdre son calme. Préférant continuer à rester en retrait, Velvet nota tout de même mentalement de faire une enquête sur Kain dès que l'occasion s'en présenterait. On ne pouvait pas être aussi insupportable sans raison tout de même, aussi butor soit-il.

Se tournant en direction de Viggo, elle dissimula un sourire amusé.


"Je vais finir par croire qu'à chacune de nos rencontre il devoir y avoir un esclandre. Avez-vous peur que je m'ennuie ou de manquer de sujet de discussion ?"

Une charmante petite jeune fille s'approcha alors pour récupérer sa carte dont elle se débarrassa bien volontiers. Elle n'avait aucunement eu l'intention de tenter le coup et, après l'esclandre de sa proie, elle en était ravie. Ecoutant de loin l'annonce de Wednesday et peu intéressée par le résultat du petit jeu, Velvet n'avait pas la moindre envie de se déplacer pour le moment, même si toute cette agitation présageait de bons échos quant à la réouverture des lieux.

Et leur investissement serait des plus rentables. Ce n'était certes pas leur but premier, mais, après tout, elle n'était pas contre des retombées bénéfiques. Levant alors un index, elle laissa échapper, amusée.


"Ah, je crois que nous avoir un vainqueur. Notre ami de tout à l'heure on dirait, non ? Pas trop déçu d'avoir perdu messieurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:03

Llylewin, Lady Velvet, Keith, Viggo, Méluxine (Kain ne parle qu'à Llylewin)

Le vampire n’était pas peu fier de sa représentation. Certes cela ne méritait pas forcément l’éloge du publique, mais cela semblait suffisamment convainquant auprès de Llylewin, la seule spectatrice qu’il désirait convaincre.

Le vampire avait fait l’analyse succincte des différents interlocuteurs qui gravitait autour de la patronne de l’établissement. Le premier (Keith) ne pouvait être son mystérieux sauveur, alors que celui ci partait dans une prestation dithyrambique sur comment l’on devait se tenir en société, Kain se souvenait comment il l’avait envoyé dans le caniveau du Bloody alors qu’il était « inconscient », sur les ordres de la maquerelle. Non ce n’était décidément pas la personne que le vampire cherchait, aussi il l’ignora.

Lady Velvet ? Elle semblait avoir plus de carrure, et le vampire l’avait vu à l’œuvre. Cependant, tous comme l’autre vampire (Viggo) il ne voyait pas un investisseur puissant et mystérieux faire une démonstration de son talent au tir ou au cocktail Molotov dans un bar. Donc non il ne devait s’agir d’aucun des deux… Non d’après ce qu’il venait de voir, il y avait peu de chance que cet « ange gardien » soit dans les parages.
Cela importait peu, la vampire venait de donner sa réponse et cela lui convenait parfaitement. Comme il le pressentait Llylewin avait beau avoir une réputation de femme sulfureuse au caractère trempé, la vampire était une véritable femme d’affaire et arrivait à merveilleusement bien gérer une situation qui lui échappait totalement.
Malgré tout Kain préférait franchement sa position à la sienne, il s’amusait intérieurement de la situation, et plus il croisait de regard dédaigneux et méprisant, plus cela ravissait le vampire car cela signifiait que la situation était crédible. Il continua cependant sur le même ton de voix.

« Bien je reviendrais plus tard, plus au calme, nous reparlerons de cet incident… Un dernier petit conseil Llylewin, vérifie que tes girls possèdent des préservatifs, pas des poings américains, la clientèle risque de ne pas apprécier. »

Pas besoin de rester plus longtemps, le vampire avait réussis à faire ‘l’impression qu’il désirait. Il savait pertinemment que jamais la maquerelle ne se risquerait dans un procès, c’était le genre de publicité qui pouvait enterrer un tel établissement, aussi Kain était persuadé qu’il obtiendrait les informations qu’il désirait.
Un raid, des vampires et des lycans, des morts, des histoires de gros sous, aucune trace dans la presse… Comme tous cela était excitant ! Kain était impatient de revenir dans ces lieux afin de discuter avec Llylewin.
Il quitta l'établissement alors qu'un sourire se dessinait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:56

A l'intention de tous ceux qui restent dans le petit salon


La maquerelle jeta un regard incendiaire à sa videuse (Meluxine) qui signifiait clairement « Toi, je te règlerai ton compte plus tard ». Elle avait déjà suffisamment de boulet à gérer pour le moment !

Lorsque l’annonce du vainqueur fut faite, elle ne tourna même pas les yeux pour voir de qui il s’agissait, tant cette histoire l’avait contrariée.
Elle aurait volontiers crevé les yeux de Kain pour se détendre et faire baisser la rage qui la faisait bouillir de l'intérieur, mais pour l’image de sa maison mieux valait qu’elle le laisse partir afin de pleinement méditer sur le sens philosophique profond du proverbe « La vengeance est un plat qui se mange froid ».

Une fois le fauteur de trouble parti (Kain), la vampire se laissa choir sur l’accoudoir d’un fauteuil en soupirant.
Pff, il y a vraiment des jours où je me dis que si je n’étais pas déjà morte, ce métier finirait par me tuer ! tenta-t-elle de plaisanter pour détendre l’atmosphère.

Soudain, elle réalisa que la fin du jeu correspondait à peu de choses avec la fin de la soirée, aussi elle s’adressa à ses deux employées qui trainaient dans le coin (Callye et Meluxine)
Que l’une de vous deux aille s’occuper du vestiaire, nos invités ne vont pas tarder à nous quitter… Surtout n’oubliez pas de passer par notre petit salon avant de nous fausser compagnie, nous vous réservons une ultime surprise pour que vous ne nous oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Velvet
Vampire
Lady Velvet

Messages : 124
[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:39

Velvet avait regardé le petit manège de Kain jusqu'au bout, même s'il ne lui prêtait plus aucune attention depuis un moment déjà. Cela lui convenait parfaitement et elle pouvait l'observer à sa guise, se rendant bien compte que sous la provocation, il y avait visiblement quelque chose de plus sérieux. Tout du moins, elle l'espérait, sinon cela voulait juste dire qu'il était stupide, ce qui n'était pas totalement exclu quand on voyait sa façon de faire.

Se relevant tranquillement lorsqu'il quitta enfin la pièce, elle s'approcha de Llylewin, un léger sourire flottant sur ses lèvres.


"Votre soirée avoir été un véritable succès. Je ne manquerai pas d'en parler à qui de droit."

Inutile d'en dire plus, elle savait parfaitement que la patronne du Quality Street comprendrait de quoi et de qui elle voulait parler. La vampire était décidément ravie d'être venue, elle savait maintenant que les choses tourneraient bien ici même s'il faudrait certainement jeter un œil à des êtres tels que Kain, pour éviter que leur investissement puisse risquer quoi que ce soit.

"Je crois qu'il est temps pour moi de rentrer. Ma chère, si vous avoir besoin de quoi que ce soit, vous savoir où me trouver. N'hésitez pas surtout."

Elle se tourna alors vers Viggo et fouilla dans son petit sac avant d'en sortir une petite carte de visite et de lui glisser dans la poche de sa veste.

"Nous avoir encore manqué de temps pour discuter cette fois. Et vous me devoir un verre. Je compte sur vous pour me contacter. Bonsoir à tous."

Son sourire se fit plus large et presque malicieux avant qu'elle ne salue également Keith et qu'elle se dirige d'un pas tranquille vers la porte d'entrée et la salle des lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
Keith

Messages : 220
[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:48

Le vampire albinos (Kain) ne prenait même pas le temps de lui répondre. Comme si Keith n'existait pas. Il avait un seul objectif en vue et c'était Sofia (llylewin). Keith était comparable à un vulgaire moucheron qui vient déranger le cheval. C'est une réaction inattendue pour lui et il laissa faire la tenancière qui d'un ton sec et autoritaire géra la situation d'une main de maître. Puis l'albinos partit semblant satisfait de lui-même, Keith se tourne alors vers La maquerelle.

- pardonnez-moi d'être intervenu dans la gérance de votre établissement madame. Je ne comprends pas certain vampires qui se prennent pour les rois du monde alors qu'ils savent pertinemment que si les humains viennent à nous haïr et à vouloir nous exterminer, ils leur suffiraient simplement de nous faire bronzer un court instant à l'astre du jour. Nous sommes peut-être immortel, mais nous avons la fâcheuse tendance à partir rapidement en poussière si nous ne faisons pas attention. Alors, c'est vrai que dans cette ville, nous sommes tolérés, mais ne poussons pas trop notre chance.

l'annonce du vaimqueur est maintenant officiel, et Keith se tourna vers la scène.

- Je vois que l'annonce des résultats est faite et ma coéquipière du soir n'a malheureusement pas gagné. Je n'ai pas pu ravir votre carte madame, dit-il à l'attention de la chatte noire (Velvet), l'outrancier personnage m'a arrêté dans mon élan. Je suis assez frustré par cette fin de soirée. J'espère pouvoir vous revoir tous d'ici peu dans un aussi agréable moment. Mesdames, monsieur au plaisir.

Keith se dirige alors vers la salle des lianes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Lounge] - Petit Salon Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Petit Salon   [Lounge] - Petit Salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lounge] - Petit Salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le lounge
» [Lounge] - Bar et Scène
» [Salon Privé] - La salle des lianes
» [Lounge] - Hall et Commodités
» Le second salon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: Jungle Fever
-