AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Lounge] - Hall et Commodités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:30

[Lounge] - Hall et Commodités Hall_e10
Revenir en haut Aller en bas
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:01

Gordon, Charlie, Velvet et toutes personnes n'aillant pas quitté le hall d'entré

Meluxine avait attendu ce moment, celui de fermer les portes. Pour elle cela signifiait qu'elle n'était plus coincer au vestiaire et qu'elle pouvait se mêler aux invités. C'es pour cela qu'elle pris grand plaisir à faire jouer les verrous de l'entrée principale. Elle pris ensuite le temps de regarder discrètement sa carte. Elle avait envie de jouer, cette, mais le prix en lui même ne l’intéressait guère. Meluxine n’était pas portée sur la boisson, ce n'est pas bon pour garder la forme. Et depuis son entrevue avec Wednesday, son palais était plus sensible. Il lui faudra travailler ça aussi , mais c'est secondaire. Non, le Jeu était intéressant, mais reléguer au second plan par la mission que Llylewin lui avait confié. Elle pensait que Kain préparait un coup foireux, et Meluxine avait apprit à ne pas douté de l'instinct de sa patronne. D'autant plus que son propre instinct commençait à montrer le bout de sa truffe.

il restait trois personnes dans le hall, et elle commença par Lady velvet, car elle était un peu chez elle vu les fonds que sa firme avait injecté.

Lady Velvet, c'est un plaisir de vous compter parmi nous pour cette soirée. Vous avez vu juste, Madame vient de me demander de clore l'entrée, nous somme à guichet fermé si je puis dire. J'espere que les moments que vous passerez ici seront à la hauteur de vos attentes. Les réjouissances vont commencer au Lounge.

Elle se tourna vers gordon et Charlie ensuite.
Pardon de vous avoir fait attendre, vous pouvez fumer dans les jardins extérieurs, Mais vous risquez de manquer le plus intéressant, et puis je viens de fermer les porte. Des cendriers sont à disposition au Lounge aussi prés du mur du fond.

Il n'avait pas échappé à Meluxine que Kain s’était rendu au bar accompagné de Milicent ... dans quel pétrin cette tete de linotte allait encore se fourrer ..? Meluxine se résolu de les retrouver rapidement, quitte a garder une distance pour ne pas etre trop importune. Apres tout, il n'avait encore rien fait de mal et il avait aussi le droit de s'amuser ... et de dépenser son blé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Velvet
Vampire
Lady Velvet

Messages : 124
[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:57

[Meluxine]

Il y avait vraiment beaucoup de monde et Velvet était surprise. Si elle s'était attendue à ce que le QS ait un tel succès, elle avait imaginé que ce serait plutôt auprès de la clientèle masculine, ne songeant guère à voir des femmes passer les portes de cet établissement, même pour une soirée d'inauguration. Mais, après tout, pourquoi pas, tant que les gens dépensaient de l'argent, se comportaient correctement et que tout se déroulait sans accroc.

Leur investissement méritait d'être surveillé de près et c'était bien ce qu'elle comptait faire. Elle était toujours près de l'entrée, son regard passant d'un convive à l'autre sans trop penser à s'avancer dans la pièce principale quand elle vit Meluxine clore les portes. Visiblement c'était encore mieux que ce qu'elle avait imaginé et elle hocha brièvement la tête en écoutant les propos de la videuse.

"Je vous remercie, je être vraiment contente d'être ici et de voir ce que donnent les travaux. Une vraie réussite en tout cas. J'espère que la soirée être agréable moi aussi."

Un bref hochement de tête à l'attention des autres personnes encore présentes à l'entrée et, tandis qu'elle s'avançait en direction du bar, elle se retrouva affublée d'une carte ainsi que d'un défi à remplir. Sa seule réaction tangible fut un haussement de sourcil et des lèvres légèrement pincées tandis qu'elle fixait sa carte, visiblement dubitative.

"Ca être encore une idée tordue, je le sens bien."

La discussion avec Kieran à propos des petits jeux au Bloody lui revint en mémoire et elle esquissa un sourire amusé. Visiblement, elle aussi allait bien avoir une telle anecdote à raconter. Ma foi, autant voir ce que ça allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:09

ViggoDepuis le Petit Salon

Gordon, Charlie, Lady Velvet et Meluxine


Viggo arriva en titubant dans le hall, il avait la tête penchée sur la droite, les yeux dans le vague et sa flasque à la main. De plus, il sentait l'alcool fort. Il reconnu tout de suite la russe (Lady Velvet), qui avait essayer de lui tirer dessus lors de sa première soirée à Galway, en train de discuter avec la bunny (Meluxine) responsable des entrées.

Il avisa le tigre (Charlie) et le lion (Gordon). Il dirigea vers eux, toujours avec la même démarche d'homme saoul. Il bouscula légèrement Gordon et se tourna vers lui.

Aeuh.. 'Scuzez, son haleine empestait l'alcool, un p'tit.. Hips.. Coup ? Demanda-t-il en tendant sa flasque.

Il tituba légèrement et fixa le masque de Gordon. Il tendit sa main libre et frotta le masque accompagnant son geste de  magnifiques "Grahou". Il se pencha en arrière et manqua de tomber au sol. Seuls quelques pas et un mouvement de corps lui permirent de rester debout.

Il était à présent face à la jeune femme (Charlie). Il la regarda avec un sourire benêt avec de rigoler.

Oh le joli.. Tiii..gre, il tendit la main et se mit à caresser la figure du tigre sur le vêtement, tout en continuant de rire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Humain
Gordon

Messages : 322
[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:11

Viggo et Charlie

A présent que les portes étaient fermées, s'isoler tranquillement pour aller fumer une cigarette risquait de s’avérer plus compliqué, effectivement. Heureusement, Mexuline leur indiqua plusieurs endroits où ils pourraient s'adonner à ce petit plaisir si la foule présente dans les lieux s'avérait trop oppressante.

C'est alors qu'une femme annonça le jeu de la soirée. Un jeu de chasse et de prédateur. Gordon se vit alors remettre une carte, qu'il jaugea avec un petit sourire en coin avant de la placer dans sa poche intérieure.

"Eh bien... Je pense qu'il est temps de remettre nos masques."

Il afficha un léger sourire à Charlie qui, elle seule, pouvait comprendre le véritable sens de cette phrases. Il s'apprêtait déjà à suivre cette dernière où elle le désirerait quand un homme titubant vint vers eux. Son haleine empestait l'alcool et le moins que l'on puisse dire c'était qu'il se montrait plutôt tactile avec eux.

Un peu surpris, il ne prit pas la peine de répondre à ce dernier quand il lui proposa un coup de sa flasque. Ni quand il frotta son masque dans un magnifique "Grahouuu".
L'inconnu se permit alors de caresser le visage de Charlie en se montrant plus qu'entreprenant.

La première idée de Gordon fut d'abord de chasser ce malpropre de leur périmètre. Mais d'un naturel méfiant, surtout après que le jeu ai été lancé, il préféra privilégier la prudence plutôt que de céder à son autre nature plus bagarreuse. Il valait peut être mieux éviter de trop parler également.

Calmement, et avec un sourire joueur, il fit donc un signe de la main à sa compagne de soirée pour lui dire de ne pas réagir, puis d'un autre signe invita cette dernière à le suivre pour s'éloigner de l'étrange individu.
Libre à elle de le faire ou non à présent, lui commençait déjà à s'éloigner en direction du mur du fond, afin de rejoindre les salvateurs cendriers qu'on lui avait évoqué. Le chemin l'obligeant à contourner la foule présente, il pourrait également en profiter pour tenter de voir de quelle manière, il allait lui même se prêter au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:34

Velvet, Meluxine, Gordon, Viggo



Avant même que Meluxine ne donne une réponse à leur question, la couleur de la soirée fut annoncée; un jeu de proie-prédateur donc, Charlie était un peu perplexe et surtout très incertaine quant au succès qu'elle obtiendrait en tentant de ne pas se faire découvrir. La jeune femme n'étais pas certaine qu'elle se prêterait au jeu pour le moment, tripotant la carte qu'on venait de lui offrir, elle se demandait vraiment si elle avait envie de traquer des inconnus...

La bunny (Meluxine) leur indiqua finalement où ils pouvaient se rendre s'ils désiraient toujours griller une cigarette, mais elle avait raison, même si le jeu l'intéressait à moitié, ce serait dommage de partir dès maintenant. Charlie voulait observer un peu les gens, ce serait intéressant, puis qui sait, peut-être se laisserait-elle prendre au jeu aussi ? La jeune femme avait un esprit de compétition assez aiguisé, mais dans un premier temps Dickens choisit qu'elle resterait en retrait et observerait un peu les gens se débrouiller.

La sortant de ses réflexions, Gordon parla de remettre les masques, l'anglaise comprit immédiatement de quoi il en retournait et lui sourit, c'est à peu près au même instant qu'un homme (Viggo) visiblement ivre les rejoignit, bousculant Gordon au passage. La jeune femme fronça légèrement les sourcils, bien qu'elle travaillait dans le ''domaine'' depuis plusieurs années, Charlie n'avait jamais apprécié la compagnie des ivrognes, surtout quand ils avaient du mal à mettre un pied devant l'autre... Inutile de dire que lorsqu'il (Viggo) se retourna vers elle, Dickens eu un petit mouvement de recule, ne souhaitant pas partager quelconque proximité avec l'individu intoxiqué. Ce dernier eu même l'audace d'essayer de ''caresser'' l'imprimé de tigre sur sa robe, la tête du félin étant positionnée en partie presque sur sa poitrine, c'est furieuse qu'elle allait vivement repousser l'homme, lorsque Gordon lui fit signe de ne pas s'énerver. La blonde se contenta alors d'esquiver la pseudo caresse de l'inconnu (Viggo) en reculant rapidement. De base, l'anglaise n'était pas très tactile, si en plus on essayait de la tripoter de la sorte ! Ravalant sa colère, elle se contentant de sourire, l'œil brillant, serrant les poings, chiffonnant un peu la carte qu'elle tenait dans ses mains.

- Bon et bien, je vous souhaite une bonne soirée, je vais aller faire un petit tour au bar moi !

Charlie tourna les talons et s'enfuit en direction du bar, peu encline à passer une minute de plus avec l'alcoolo pervers, abandonnant Gordon au passage et saluant Meluxine et une femme très classe (Velvet) qui était avec eux dans le hall.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 23:08

Viggo
Lady Velvet et Meluxine

La jeune femme (Charlie) évita avec efficacité la caresse du vampire. Il marmonna quelque chose d'incompréhensible lorsque lui parlait et il les (Charlie & Gordon) regarda l'air vaseux s'en aller ailleurs dans le QS. Il attendit qu'ils soient hors de vue pour finalement se redresser.

Damn ! Ca va être plus dur que prévu, soupira-t-il alors qu'il fixait toujours le bout du hall où avaient disparu le couple.

Il rabattit finalement son regard sur sa main et constata qua sa flasque était toujours ouverte. Il la ferma soigneusement et la rangea dans la poche intérieure gauche de son veston. Il en profita pour sortir un mouvoir et s'essuyer le visage afin d'évacuer l'alcool dont il s'était arrosé. Il espérait surtout faire disparaitre l'odeur. Pour continuer dans ce sens, il prit deux pastilles à la menthe afin de s'alléger l'haleine et fit volte face.

Un peu plus loin se trouvait les deux autres femmes (Meluxine et Velvet) qu'il avait repéré en arrivant. Lors de leur dernière rencontre, la russe (Velvet) n'avait pas été d'humeur à discuter malheureusement pour Viggo. Ce dernier espérait qu'il n'en serait pas ainsi ce soir.

Il fit quelques pas vers elles (Meluxine et Velvet). Le contraste était frappant par rapport au Viggo qui était apparut dans le hall quelques instants. Une fois à hauteur des deux femmes, il s'arrêta et prit la parole.

Bonsoir mesdames, j'espère que vous passez une bonne soirée. Je me présente, je m'appelle Viggo. Il se tourna vers la russe. Lors de notre première rencontre, vous n'aviez pas accepté le verre que je vous offrais. J'espère que ce ne sera pas le cas aujourd'hui et que nous pourrons faire connaissance. Un léger sourire naturel se forma sur le visage du vampire alors qu'il attendait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Velvet
Vampire
Lady Velvet

Messages : 124
[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:22

Charlie, Viggo

Alors qu'elle songeait vaguement à aller saluer la patronne des lieux pour la féliciter et faire son devoir d'investisseur avant qu'il ne lui prenne l'envie de rebrousser chemin, un petit manège des plus étranges se déroula sous ses yeux.

Il lui fallut quelques secondes à peine avant de reconnaître le vampire (Viggo) qui avait participé à leur petite surprise party et sur qui elle avait très sérieusement envisagé de tirer lors de cette soirée. Il semblait complètement ivre et prêt à importuner la demoiselle tigre (Charlie) qui, en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, prit la poudre d'escampette le plus loin possible. Velvet eut à peine le temps de lui rendre son salut d'un hochement de tête qu'elle l'avait déjà perdue de vue dans la foule. Reportant son attention sur les dernières personnes présentes dans l'entrée maintenant close et voyant Viggo retrouver un état normal tout aussi rapidement, elle secoua la tête, vaguement amusée.


"On dirait que vous avoir du mal à mettre en pratique le petit défi demandé sur votre carte. Si c'est manquer de subtilité et passer pour un ivrogne vous étiez bien parti pourtant. Vous être un bon comédien, je me trompe ?"

A la différence de leur première rencontre, elle était nettement moins froide. Elle n'était pas non plus amicale, il ne fallait pas non plus exagérer, mais elle remplissait son rôle de représentant de la Steel avec l'élégance et la retenue qui lui étaient habituelles.

"Je pense que la situation être plus propice pour faire connaissance dans le calme. J'accepte votre verre avec plaisir cette fois-ci et, rassurez-vous, je ne pas être armée cette fois-ci."

Songeant vaguement au défi qui se tenait sur sa carte, elle se demanda, l'espace d'un instant, si finalement elle n'aurait pas du amener une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:01

Lady Velvet, Viggo

Meluxine avait songé à ammener Viggo aux toilettes pour qu'il déssaoule un peu, voire carrément dehors à l'air frais. Mais Il se révéla avoir joué la comédie, et bien en plus car Méluxine avait vous plus d'une fois des clients ivres.

Moi j'ai trouvé votre prestation assez convaincante Monsieur et je vous souhaite plus de succès à l'avenir. Mais je vois que vous vous connaissez déjà tous les deux, aussi je ne vais pas vous importuner plus longtemps et vous laisser à vos retrouvailles Passez une agréable soirée.

Meluxine pris congé des deux vampire (velvet et Viggo) assez rapidement. Il lui fallait rejoindre Millicent et Kain au plus vite. Llylewin comptait sur elle, Il serait d'un très mauvais effet si un nouvel incident était provoqué le soir de la réouverture avec autant de VIP au mètre carré. C'est d'un pas decidé que Meluxine rejoint le Lounge. un bref coup d'oeil au petit salon lui apprit qu'ils n'y etait pas, il restait donc la scene et le bar.

Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Humain
Gordon

Messages : 322
[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:19

Mexuline, Viggo, Lady Velvet

Constatant que Charlie ne le suivait pas, Gordon s'arrêta en chemin afin de voir ce que pouvait bien faire son amie. En scrutant la foule présente, il aperçut ce qui était vraisemblablement sa cible. Mais il préféra prendre encore un peu de temps avant de l'aborder et continuer à s'afficher avec d'autres personnes dans un premier temps. Cela afin d'éviter que sa position de chasseur ne soit trop flagrante pour sa proie en fondant directement sur elle. Si son intuition était bonne, c'était vraisemblablement l'erreur qu'avait commise "l'alcoolo" en venant directement vers eux de manière si voyante.

N'apercevant toujours pas Charlie, il fit demi tour, en choisissant cette fois de se fondre un peu plus parmi les gens présent prêt du hall, afin de voir ce qu'il s'y passait plus précisément. En approchant, il vit enfin cette dernière quitter leur point de départ pour se diriger directement vers le bar. Elle avait donc choisie de jouer solitaire. C'était de bonne guerre, et cela avait le mérite de leur épargner le malaise de savoir si l'un était le prédateur de l'autre.

Ce petit retour vers son point de départ eu en revanche le mérite de lui montrer quelque chose de beaucoup plus intéressant. L'homme qui les avait accosté semblait avoir changé radicalement de comportement. Il venait de cesser de tituber, pour s'essuyer le visage à l'aide d'un mouchoir, puis avala quelque chose. Probablement de quoi rendre son haleine acceptable. Ce qui était sûr, c'était que cet homme n'était absolument pas ivre. Il avait bien fait de se méfier à la première approche de ce dernier...

*Quel fils de pute !*

Bénéficiant d'un bon point de vue sur la scène, il prit encore le temps de jauger l'individu. Il se dirigeait vers les deux autres personnes encore présentes. Mexuline, et une autre femme... Elle aussi interpella ses talents d'observateurs. Il l'avait à peine remarquée quand elle était arrivée, mais maintenant qu'il prenait le temps de regarder les détails, il remarqua son allure singulière. Bien que raccord au thème de la soirée, ses vêtements et son allure affichaient une classe, un raffinement qui n'était pas l'apanage de la majorité des invités qui avaient opté pour des déguisement bien plus artisanaux. Oh bien sûr, elle n'était pas la seule à avoir soignée son apparence, lui même s'était prêté au jeu... Mais lui avait une bonne raison pour avoir choisi une tenue plus raffinée qu'à l'accoutumé. Peut être était-il temps de joindre l'utile à l'agréable.

Désireux de confondre un potentiel "prédateur" afin, l'espérait-il, de récupérer une carte, il se dirigea donc de nouveau vers le petit groupe, un petit sourire cynique aux lèvres. Au passage, il salua une nouvelle fois Mexuline qui s'éloignait pour vaquer à ses propres affaires.

"Veuillez me pardonner cette intrusion mademoiselle, mais il fallait impérativement que je vérifie quelque chose..."

S'adressant alors à celui qui les avait abordé en premier, il ajouta alors sans perdre son sourire joueur.

" Vous dessaoulez vite monsieur l'ivrogne ! Votre défi n'est-il pas de provoquer une réaction violente chez moi par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emmy
Humain
Amy & Emmy

Messages : 150
[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 15:18

Lady Velvet, Viggo, Gordon - Amy n'est pas avec sa soeur
From


Amy s'était passablement remise au travail. Non qu'elle l'ait vraiment quitté ; c'est que pour elle l'oisiveté n'était qu'un comparatif à son habituelle conscience en le devoir. Elle se rendait vers l'entrée du QS en s’enquérant auprès des gens avec lesquelles elle avait précédemment conversé de leurs appréciations sur la soirée, qui étaient toutes bonnes sinon correctes. Elle avait tout de même remarqué une certaine anxiété depuis que le jeu avait commencé. Il ne s'agissait pas des participants qui prenaient leur objectif trop à coeur, non plus que d'autres qui s'inquiétaient de ne pouvoir remporter une bouteille de champagne géante - qui pourrait bien avoir à faire d'une telle chose, il serait même impossible de se verser un verre avec un objet de cette taille - ; mais il était des couples dans la soirée et ceux-ci comportaient quelques préoccupés. Dans ce genre d'endroit, il était facile de s'imaginer les choses qui pouvaient éventuellement être écrites sur la carte de votre conjoint(e) : "Allez embrasser le zèbre [...] faites la courre au jaguar [...] touchez les avantages mammaires de la gazelle...".

En de pareilles conditions, des êtres romanesques étaient capables de se proposer les pires fables. D'autres, plus pragmatiques ou plus aventureux, chassaient à deux. Comme Amy était censé chasser avec sa soeur. Elle regrettait déjà de s'être retiré sans elle. Pour une personne normal ayant un proche de toujours, il paraîtrait tout à fait raisonnable de s'en séparer pendant un certain temps allant de quelques minutes à quelques jours. Pour les jumelles, la chose était non seulement impensable, mais également impraticable. En fait, elles étaient même incapables de s'imaginer que l'une des deux ne disparaisse, laissant l'autre endeuillée et seule. Il y avait d'ailleurs fort à parier que la survivante mourrait peut de temps après la première. Dans cette optique, leur costume ne renvoyait pas seulement à leur naissance ou leur ressemblance mais surtout à leur dépendance viscérale.

C'est après avoir échangé quelques mots avec une partie des groupes qui se trouvaient sur son chemin, rivalisant de chaleur et de sourires le tout dans une ambiance qui s'avouait plus familière qu'à l'ouverture des portes, qu'Amy arriva à l'entrée. Elle mit quelques secondes à se souvenir pourquoi elle était venu ici, avant de se rappeler le motif de son déplacement : un puits sans fond qui devait penser chaque être de sexe féminin comme étant une employé locale (Viggo). En réalité, elle n'avait eut nul besoin de faire cela ; elle savait que Meluxine se débrouillait très bien toute seule. De toute façon, que pouvait-elle bien faire, elle, la délicate fleure de printemps ? Mais elle avait ressenti le besoin de ne pas être livré aux fauves, car il y en avait beaucoup. Et comme les autres girls étaient toutes occupées à s'entretenir avec les invités et qu'il serait de mauvais ton qu'elles fussent toutes regroupées au même endroit tandis que les autres gens se retrouveraient à l'abandon, elle s'était dit qu'aller voir celle des employées qui était toujours isolée (Meluxine) serait une idée plus acceptable.

Malheureusement, un regard panoramique la plaça face à l'évidence : la lapine chargée de la sécurité n'était pas présente (idem). Qu'à cela ne tienne, elle se consolerait dans le travail, qui - il fallait bien le dire - était beaucoup moins éprouvant physiquement qu'il ne l'était à l'accoutumé. Le hall n'était occupé que par peu de personnes. Certains se rendaient aux toilettes, d'autres en sortaient. Des indices trahissaient l'activité qu'ils y avaient pratiqués, accompagnés qu'ils étaient d'une personne de sexe opposé. D'autres, moins nombreux, étaient assis sur les marches, faute de place dans les salons qui étaient presque bondés ; ils étaient sans doute venus pour discuter plus au calme, car le bruit ambiant était moindre et il n'y avait pas de musique. Enfin, trois groupes de personnes se tenaient debout à des endroits divers de la pièce. Amy se dirigea instinctivement vers le groupe qui était le plus proche d'elle (Lady Velvet, Viggo, Gordon) sans s'imaginer une seule seconde que parmi eux se trouvait le fameux pervers alcoolique (Viggo), qui n'était ni alcoolique ni... Et bien pour cela personne ne le savait en fait.

Gordon venait de finir de parler, mais elle avait oublié en partie les tenants et aboutissants de sa voix, les légères pointes et intonations qui lui étaient propres, car elle avait rapidement finit pompette la seule fois qu'elle l'avait vu. De plus, il était présentement de dos et son masque achevait de le dissimuler à la mémoire de la beauté avienne (Amy). Lady Velvet, elle, était particulièrement liée à la maison close, mais pas notoirement ; et Amy ne l'avait encore jamais vu, elle ne connaissait rien des investisseurs de la Steel Corp'. De plus, bien que les invités aient jabotés depuis le début de la soirée, personne n'avait évoqué l'attaque des Undercasts (du moins en sa présence), aussi n'était-elle toujours pas au courant de l'historique du QS. Quant à Viggo, s'il avait participé à la même soirée qu'elle, ils ne s'étaient jamais ô grand jamais croisés et elle n'avait donc aucune idée de qui il pouvait bien être.

Elle était venu à point de la conversation, entre deux répliques, comme son art maintenant fort bien maîtrisé le voulait, et d'un signe de tête ainsi que d'une imperceptible génuflexion, salua bien humblement et agréablement la compagnie.
"A : Messieurs, madame. J'espère que vous appréciez la soirée. Si je puis me permettre, vous êtes tous ravissants, Llylewin - notre patronne - est aux anges de voir à quel point vous avez bien joué le jeu."
En réalité, elle n'avait aucune idée de l'état de sa patronne ce soir ; elle ne l'avait croisé qu'une fois trop brève pour noter quoi que ce soit. Pour sa part, elle se sentait en de bonnes dispositions et était ravie d'engager une nouvelle discussion avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle s’efforçait toutefois de ne pas jeter les coups d'oeil par dessus son épaule qu'elle n'avait pas put s'empêcher de jeter avant d'aborder le groupe ici-présent. En effet, elle était anxieuse d'être séparé de sa soeur et cherchait à la voir entre les mailles de la masse afin de se sentir mieux. Elle espérait que cette discussion la lui ferait oublier le temps qu'Emmy la rejoigne, se qui était proprement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:28

Viggo
Meluxine, Velvet, Gordon, Amy

Viggo afficha un sourire en coin, amusé qu'il était par la remarque cinglante de la russe (Velvet). Il décida de ne pas rétorquer et  de jouer son jeu. Elle n'avait pas tout à fait tord, il avait manqué son coup et n'avait probablement pas joué l'approche la plus efficace.

J'étais si bon que ça? Argh, j'ai toujours su que j'aurais du postuler à la Comédie-Française, répondit-il toujours le sourire aux lèvres.

Il remercia la bunny (Meluxine) d'un signe de tête lorsqu'elle le complimenta sur sa performance. Agréable soirée à vous aussi, dit le vampire lorsque la responsable de la sécurité (Meluxine) s'éclipsa. Toute son attention était à présent reportée sur la russe (Velvet).

Vos paroles m'enchantent ma chère, il eut un léger rire. Si je me rappelle bien, la dernière fois vous n'étiez pas armée non plus à la base, lança-t-il avec un sourire narquois. En effet, c'était l'arme du quatrième vampire qu'elle avait ramassé pour lui tirer dessus.Après une légère pause, il continua Au faite, comment vous appelez-vous?

Alors qu'il s'apprêtait à inviter sa convive (Velvet) à se diriger vers le bar, l'homme lion (Gordon), avec lequel il avait interagi plus tôt, s'imposa à eux. Viggo n'apprécia guère cette intrusion intempestive. Il grimaça faisant comprendre l'homme (Gordon) qu'il n'appréciait pas qu'il soit là.

Vu qu'apparemment vous avez des doutes, je vous proposerais bien d'essayer de m'en coller une. Toutefois, la jeune demoiselle, que vous venez de croiser, il faisait référence à la bunny (Meluxine), se verrait dans l'obligation de séparer votre tête de votre corps et disons, que tout ce sang ça ferait un peu désordre le jour d'une ouverture. Ne pensez pas que ça me poserait un problème...

Il reprit toujours sur le même ton narquois et avec le sourire assorti, Maintenant, je vous propose de laisser les grands entre eux et d'ailleurs voir ailleurs. Il ne voulait qu'une chose que l'homme (Gordon) s'en aille, mais aussi qu'il comprenne bien le sentiment du vampire.

C'est alors qu'une quatrième personne s'immisça dans le groupe. C'était une jeune femme (Amy) dont l'accoutrement ne faisait aucun doute sur son statut d'employée du QS

*Nous mais c'est pas possible ça, on en sortira jamais*, pensa-t-il.

Le nom de Llylewin attira l'attention du vampire et sonna agréablement à ses oreilles. Il allait donc finalement rencontrer la femme dont lui avait parlé le lycan qu'ils, lui et Velvet entre autres, avaient affronté lors de sa première soirée et dont le nom presque seul avait provoqué la transformation du dit lycan.

Viggo se tourna vers elle avec un sourire qui se voulait légèrement forcé.
Merci. Votre tenue est... Pas mal dans le thème non plus, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Velvet
Vampire
Lady Velvet

Messages : 124
[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:56

Viggo, Gordon, Amy

Alors que Meluxine s'éloignait en direction du bar, la vampire rendit son sourire à Viggo et ajouta, visiblement amusée par sa répartie.

"Vous avoir mérité un … comment cela s'appeler déjà ? Ah oui, un César ou même un Oscar. Une grande carrière s'ouvrir peut-être à vous qui sait ?"

Son interlocuteur gardait lui aussi un souvenir bien vivace de leur petite soirée. Elle réprima une légère grimace à la pensée qu'elle non plus au final n'avait pas été des plus civilisées, mais elle restait convaincue que tout était la faute de ces rustres et surtout de cette boule de poils incapable de se tenir. A la pensée du chien, elle secoua la tête, dépitée avant de reporter son attention sur Viggo, dont elle ignorait elle aussi l'identité, ou tout du moins, si elle la connaissait, elle l'avait oubliée. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, l'homme lion (Gordon) vint les interrompre sans prendre même la peine de savoir si leur discussion était importante ou non.

Elle laissa échapper un petit sifflement agacé, remarquant que Viggo semblait être tout aussi ravi qu'elle de cette petite intrusion. Se contentant de fixer le nouvel arrivé sans rien dire, les bras croisés et, malgré la petite remarque du vampire, elle ne put s'empêcher de lâcher, d'une voix un rien cinglante.


"Vous n'avoir peut-être pas remarqué mais c'est la jeune femme blonde que monsieur avoir abordée. Comment lui pouvoir deviner que lui parler devrait vous rendre agressif ? Elle être votre propriété ou quoi ? En revanche…"

Elle reporta son attention sur Viggo et esquissa un léger sourire.

"J'aimerais autant que cet endroit ne pas être couvert de sang dès sa réouverture. Cela ne donnerait pas une très bonne impression après notre première rencontre vous ne pas croire ?"

C'est alors qu'un charmant jeune demoiselle (Amy) vint les rejoindre. Dans un réflexe professionnel, Velvet détailla la jeune demoiselle, l'examinant et concluant que, décidément, Llylewin savait visiblement trouver des vraies perles rares pour sa petite troupe de girls.

"Vous être vraiment charmante petit oiseau. Vous travailler depuis longtemps ici alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Humain
Gordon

Messages : 322
[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:17

Visiblement, Gordon s'était trompé. C'était donc bien après Charlie que l'inconnu en avait. En tout cas, c'était ce qu'il laissait entendre en se montrant plus que discourtois à son encontre et en lui faisant bien comprendre que sa présence n'était pas souhaitée.

C'était mal connaitre le jeune homme que d'agir ainsi. Sa fierté lui interdisait de se laisser parler de la sorte, surtout lorsque à plus forte raison, personne qui s'adressait à lui était un parfait inconnu. Il n'aurait certainement pas la bonté d’accéder si facilement à sa requête. Surtout qu'une bonne raison l'avait poussé à venir.

Il ne s'agissait cependant pas de s'abaisser au niveau où voulait l'entrainer l'inconnu. Encore moins de griller le masque qu'il avait choisi de porter ce soir. Il allait donc mettre son tempérament bouillant de côté et tenter d'agir avec plus de finesse.

Au remarque qui lui étaient faite il se contenta donc de rester imperturbable et toujours souriant, avant de répondre à la femme qui s'était adressé à lui en dernier.

" Loin de moi l'idée d'avoir voulu me montrer impoli Mademoiselle. Il se trouve seulement que monsieur m'a bousculé en premier avant de s'en prendre à mon amie, avec qui j'étais en pleine conversation, d'une manière fort peu courtoise.

J'ai cru cette bousculade intentionnelle, c'est plutôt ça qui m'a fait douter"


Son sourire se fit alors cynique avant de conclure dans un russe parfait, en réponse au fort accent de la demoiselle qui l'avait interpellé.

~ Comme quoi, on ne tue pas le loup parce qu'il est gris, mais parce qu'il a dévoré la brebis. ~

Il s'agissait là d'un proverbe russe arguant que l'on ne jugeait pas d'une personne sur leurs paroles mais sur leurs actes. Il ne pensait pas que le fait d'avoir travaillé en Russie lui serait utile ici. Mais si cela lui permettait de désamorcer une situation qui s'annonçait déjà tendue, il ne risquait rien à tenter de jouer cette carte.

Toujours dans sa logique de désamorçage, il s'adressa alors de nouveau à l'homme, afin de lui montrer qu'il était beau joueur.

" Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce malentendu. Si c'est effectivement mon amie qui vous intéresse, vous pouvez compter sur ma discrétion. "

C'est alors qu'une autre personne déguisée en perroquet et qu'il reconnu immédiatement vint faire son apparition. Le faux ivrogne et La russe s'adressèrent immédiatement à cette dernière, apprenant au passage à Gordon quelle profession exerçait son ancienne partenaire de jeu du Bloody Valentine.
Ne voulant pas rater une occasion de s'incruster d'avantage dans le groupe, il enleva à son tour masque, adressant un sourire ravageur à la jolie blonde afin de se faire reconnaitre à son tour.

" Amy querida... Vous m'aviez caché travailler dans un aussi bel endroit !

Nous débattions justement sûr l'importance de ne pas salir les lieux... "
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emmy
Humain
Amy & Emmy

Messages : 150
[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:18

Lady Velvet, Viggo, Gordon


Amy n'avait pas tardé à se rendre compte du malaise ambiant lorsqu'elle se présenta au groupe. Il lui était cependant impossible de mettre le doigt dessus. Elle ne connaissait en rien la situation et elle n'avait pas entendu la petite réplique de Gordon ainsi que la charmante réponse de Viggo. Elle se contenta donc de jouer le jeu des apparences et de sourire d'une courbe de lèvres qui confinait au machiavélisme. Buvant une gorgée tandis que Lady Velvet lui parlait, elle lui répondit alors que les assauts colorés du doux nectar ne s'étaient pas encore taris en sa bouche.
"A : Et bien, en fait, les psittacidés sont une nouveauté dans notre établissement. On peut donc dire que nous sommes nouvelles, ma soeur et moi."
A ces mots, elles ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers ladite moitié, l'angoisse montante de manière inexplicable et, pour elle, inavouable.

Le regard prospecteur, Amy fronça un instant les sourcils avant d'ajouter (à Lady Velvet) :
"A : Je vous demande pardon, mais j'ai des difficultés à reconnaître votre... Hum, disons votre totem. Je crois que votre subtilité dans le costume dépasse de beaucoup le niveau de la soirée." Fit-elle avec un sourire transparaissant autant la gêne que la légèreté de ton.

Mais lorsque la vampire (Lady) l'eût répondu [HRP : si elle répond], ce fut l'homme à ses côtés (Gordon) qui lui adressa la parole, dont la voix, maintenant qu'elle était plus qu'à porté, éveilla en elle une réminiscence qu'elle ne put que constater sans plus d'analyse. Elle aurait dût remarquer que, tourné de la sorte vers elle, il ne s'agissait pas que d'une invitation galante dans la discussion mais de l'attention toute particulière de quelqu'un qui hésitait à la sollicitation. Bien sûr, lorsqu'elle pivota ses regards vers lui, il n'eut pas besoin d'enlever le masque pour le reconnaître. Si l'identification du timbre vocal lui avait fait défaut, ses aptitudes à la physionomie ne l'avaient - comme à l'accoutumé - pas laissées tomber. Et seuls lui suffisaient le profil d'une mâchoire ainsi qu'un timbre de peau. Lorsqu'il découvrir son visage charmeur, l'évidence sauta d'autant plus aux yeux qu'Amy constatait à quelque point le souvenir de ses traits était resté avec une précision d'artiste (ce qui n'était pas à proprement parlé flatteur, étant donné sa redoutable mémoire des faciès) dans son esprit. En le voyant ainsi, elle eut tout de même un petit sursaut de surprise.

"- Amy querida...
- A : Gordon ! Rugissante surprise !
- Vous m'aviez caché travailler dans un aussi bel endroit !
- A : Et vous, monsieur, ne me l'aviez jamais demandé. Riposta t-elle avec un clin d'oeil caricaturé, se courbant légèrement en arrière.
- Nous débattions justement sûr l'importance de ne pas salir les lieux...
- A : Ah bon ? (regard circulaire) Ma foi, ça fait toujours plaisir de constater que certaines personnes ici se sentent concernés par le travail des pauuuvres petites qui devront ramasser les restes de soirée.
" Avait-elle dit à tout le monde en un petit gémissement surjoué, le bras gauche sous la poitrine, soutenant un coude droit dont la main qui le prolongeait laissait reposer le bout de ses phalanges entre ses clavicules en signe ironique d'affliction. Elle savait la masse de travail qu'elle aurait une fois la foule exténué et évacué ; cela dit, elle ne s'en faisait pas pour ça. Etant maniaque à la névrose, c'en était presque une source de plaisir pour elle.

Cela dit, même en présence de Gordon et de ces charmantes gens (Lady, Viggo), elle éprouvait toujours le malaise de la gémellyse, qui devenait métastablement agoraphobique. Elle lançait toujours un ou deux petits coups d'oeil, dont l'effet était inverse à celui escompté, puisque d'où elle était la foule apparaissait comme un brouillard londonien faisant blocus à son salvateur oasis (Emmy). Bien que la vigilance de son visage avenant fut anesthésié par toutes ces émotions qu'elle attribuait - avec le concourt d'une sincère mauvaise foi - à une consommation inapproprié d'alcool pour un temps d'hivers, elle voulut en détourner l'apparence par des frivolités joueuses. Amy, à Gordon :
"A : Mais dis moi ; de qui est-ce que tu cherches à te cacher comme ça ? Est-ce qu'un perroquet devient prédateur avec un tel masque ou est ce que c'est une sorte de casque d'Hadès ?" Harangua t-elle doucereusement.
Sans le vouloir, elle lorgnait l'objet. Elle aurait voulut disparaître sous terre. Son coeur lui interdisait de se demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 1:55

Lady Velvet, Viggo, Gordon, Amy




Une fois dans le hall, elle ne prêta que peu d'attention aux gens qui s'y trouvaient, sauf que son regard se posa sur Amy, l'inséparable au plumage coloré, puis se faisant elle remarqua que Gordon était toujours ici, avec la femme plutôt classe (Velvet) qu'elle avait croisé en sortant et... l'ours à moitié saoul ?! Qui semblait en pleine possession de ses moyens tout d'un coup... L'anglaise se stoppa net, le fixant d'un œil curieux et rapidement soupçonneux.

- Possible que ...

Malgré les quelques cocktails qu'elle avait déjà avalés, Charlie avait l'esprit plutôt clair et n'avait rien perdu de sa vivacité, la jeune femme fit donc rapidement le rapprochement.

*Mince, comment j'ai pu être aussi naïve !*

Elle se rapprocha donc du petit groupe se postant droit devant l'ours (Viggo), un petit sourire narquois aux lèvres.

- On dirait que vous avez reprit du poil de la bête, cher ours...

Elle s'était immiscer dans le groupe sans vraiment prendre le temps de s'y faire inviter, peut-être était-ce l'amazone qu'elle venait d'engloutir cul-sec qui lui dérobait un peu d'inhibition, peut-être qu'elle se prenait un peu au jeu finalement...

- Pardon de m'immiscer ainsi, je ne voulais pas vous interrompre, mais je voudrais simplement vérifier quelque chose avant de vous laisser.

Charlie posa de nouveau son regard sur l'ours, s'adressant de nouveau à ce dernier.
- Est-ce possible que j'ai été votre proie monsieur l'ours, car vous me semblez soudain bien lucide...

Patientant pour la réponse, Charlie se disait que si elle avait tort, elle venait d'être relativement assez impolie de s'introduire dans la conversation déjà en court de la sorte, mais bon c'était de bonne guerre après la tentative de l'ursus (Viggo), ce qui acheva de calmer la culpabilité qui commençait à pointer le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:23

ViggoViggo rendit son sourire à Velvet.

En effet, il n'est pas nécessaire de réitérer les sauvageries de notre première rencontre, concéda-t-il.

La russe ne semblait pas apprécier non plus l'intervention de l'homme (Gordon). Malgré quelques notions de base, le vampire ne comprit pas la phrase en russe mais n'y portait pas tellement d'attention.  

Il remercia d'un signe de tête le lion (Gordon) de ne pas le dénoncer. Merci, cependant je pense qu'il est trop tard, dit-il en indiquant Charlie de la tête.

La jeune femme (Charlie) se posta devant lui et s'attaqua verbalement à lui. Elle avait vu juste, elle était bien la proie de Viggo. Il afficha un sourire joueur, il avait perdu. Faut dire qu'après réflexion, il n'avait pas été très finaud.

J'ai joué et j'ai perdu, lacha-t-il en haussant les épaules, vous étiez en effet ma proie. J'espère que vous ne me tiendrai pas rigueur de mon comportement, c'était le jeu.

Il sortit sa carte de sa poche et la tendit à la jeune femme(Charlie).

Vous voila avec deux cartes, qui sait, vous serez peut-être la gagnante.

Gordon et Amy semblait se connaitre, de plus il savait que Charlie connaissait Gordon, c'était le moment pour tenter une fuite.

Vous semblez tous les trois vous connaitre , lança-t-il à Gordon, Charlie et Amy avant de se tourner vers Velvet, si nous les laissions et allions comme prévu prendre un verre? demanda-t-il à la russe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Velvet
Vampire
Lady Velvet

Messages : 124
[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 19:06

Velvet se contenta de hausser un sourcil lorsque Gordon s'adressa à elle, écoutant ses explications sans broncher. Si elle tiqua sur l'usage du russe, elle n'en montra rien. La vampire n'aimait guère qu'on lui fasse remarquer, d'une manière ou d'une autre, qu'elle était d'origine étrangère mais elle ne voulait pas aborder le sujet, surtout avec un parfait inconnu. Elle se contenta alors de lâcher sobrement, d'une voix toujours un rien sèche.

"Et bien, vos excuses être acceptées."

Reportant son attention sur le petit oiseau, elle se fendit d'un sourire presque bienveillant et, d'un geste délicat, replaça le masque de chat devant son visage avant de le remettre dans son sac à main.

"Je pense que cela vous éclairer un peu plus sur mon costume. Il n'être pas aussi voyant ou coloré que certains mais je avoir été un peu prise de court, je l'avoue."

Avant qu'elle n'eut pu ajouter quoi que ce soit, Gordon, connaissant visiblement bien la jeune femme, entreprit de lui faire la conversation. La vampire se tourna alors de nouveau en direction de Viggo et, alors qu'elle s'apprêtait à accepter son invitation à boire un verre, la jeune femme croisée un peu plus tôt (Charlie) s'approcha du vampire (Viggo) pour le démasquer. Velvet ne put s'empêcher de laisser échapper un bref éclat de rire tandis qu'elle observait Charlie puis Viggo qui se déclara vaincu.

"Et bien, vous avoir bien joué jeune fille. La proie qui a démasqué le chasseur, ce jeu est vraiment intéressant. J'espère que vous serez aussi chanceuse pour votre prochain défi."

Reportant son attention sur Viggo, elle haussa les sourcils, repensant à sa propre carte et se demandant, l'espace d'un instant, si elle n'allait pas demander son concours pour essayer de mener son défi à bien. Mais sa cible semblait avoir disparu de son champ de vision, ce qui n'était pas pour la motiver ou l'aider dans son entreprise. Autant aller boire un verre et féliciter Llylewin pour sa soirée avant de songer à autre chose.

"Alors, on va boire ce verre ? Savez-vous ce que propose la carte d'ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Humain
Gordon

Messages : 322
[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:07

Gordon n'eut pas le temps de répondre à la remarque que lui faisait Amy que déjà Charlie était revenue prêt de lui pour tenter sa chance avec Viggo. La maligne... Elle avait eu exactement la même idée que lui, si ce n'est que pour elle, ça avait été payant.

"Ah, ah, ah ! Voila qui est très bien joué, Charlie !"


L'ambiance s'était cependant détendu, même si le jeune homme savait qu'il n'apprendrait rien de plus sur ses interlocuteurs qui semblaient réellement ne pas vouloir être déranger d'avantage. Au moins il savait qu'il n'avait rien à craindre de ces deux personnes pour la suite du jeu. En ce qui concernait Charlie et Amy, il n'était sur de rien, mais trouvait malgré tout la situation plaisante.

Désireux de tenter au moins sa chance avec sa propre cible, il décida de laisser l'ours et le chat noir aller boire leur verre ensemble et d'aller lui même tenter sa chance.

(A Lady Velvet et Viggo)

" Je ne vous dérangerai pas plus longtemps. Mademoiselle, Monsieur, passez une agréable soirée."

Mais avant cela il ne coutait rien de faire une petite vérification, même s'il s'agissait plutôt là d'un coup de poker. Les propos tenus par Amy à son encontre sonnaient pour lui comme un appel du pied et il la voyait mal se séparer de sa sœur sans une bonne raison. Il ignorait pourquoi elle portait si soudainement attention à son masque... Mais dans le doute, il préféra ne pas la suivre sur ce terrain ou elle l'engageait.

(A Amy puis Charlie)

"Tant que le jeu continue, je crois seulement que le perroquet est venu essayer de chasser le Gordon... Donc si tu n'as pas déjà gagné ma carte ou que tu n'en as pas à m'offrir, je pense que je vais à mon tour m'éclipser !

Je reviendrais plutôt profiter de ta compagnie quand je n'aurais plus a me cacher.

Charlie, on se voit plus tard !"


Il attendit alors la réaction d'Amy pour pouvoir partir en direction d'un nouveau groupe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emmy
Humain
Amy & Emmy

Messages : 150
[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:13

Lady Velvet, Viggo, Gordon, Charlie.


Amy, fragment, toute à sa bile mélancolique, baignait dans l'absence lorsque Charlie surgit, ce qui eut l'effet de la faire sursauter. On s'attendait si peut aux assauts du monde lorsque le monde s'effaçait. Assez étonnamment, la présence de celle-ci ne la réconforta pas du tout. Elle se sentait agressé par l'altérité humaine, et la familiarité naissante qu'elle entretenait avec les deux êtres qui l'encadraient comme des hérauts (Gordon, Charlie) achevait de lui ponctionner cette sécurité toxicomane. Elle sentait la chaleur montante sans que le rythme cardiaque ne suive le mouvement, flegmatique à la danse, il voulait hiberner, et c'était une froide chaleur. Mais il y avait en Amy un calcul qui dépassait une acuité banale et c'est par une vigilance aussi constante qu'éprouvante qu'elle s'accorda d'être parfaitement présentable ; la Joconde occultait le paysage morbide.

Il fallait dire que Charlie débarqua avec bien peu de courtoisie, ce qui surprit l'image que la séparable (Amy) se faisait d'elle ; prude blondeur de pétillante simplicité. Si elle avait eut l'occasion d'assister plus avant aux tribulations éméchés de la jeune anglaise lors du précédent évènement - au Bloody - elle aurait comprit plus vite que quelques cocktails suffisaient à lui insuffler une candide audace. Celle-ci paya d'ailleurs, puisque l'ours (Viggo) - qu'Amy, en son étoffe de publicité qui lui interdisait tout écart, n'avait pas interrogé sur l'ivresse apparemment simulé - se désista avec fair-play de sa carte, le fair-play de quelqu'un qui se séparait volontiers d'un lest pourvu qu'il lui permette de s'éclipser, ce qui était effectivement le cas.

Mais c'était alors que Gordon fit remarquer l'attention particulière qu'elle portait au masque, à cet objet d'anonymat. Elle s'attacha à féliciter Charlie, le regard perçant celui du lion (Gordon) avec un imperceptible sourire, juste après que Lady Velvet n'ait également offerte ses congratulations.
"A : Bien joué Charlie, tu fais honneur aux tigres."
Gordon l'avait bien évidemment percé à jour. Le peu d'attention qu'elle avait mit dans son jeu, son peu d'application dans sa solitude n'était pas le fait d'une Amy telle qu'elle était supposé l'être. Qu'à cela ne tienne, il aurait été mal vu qu'une fille de la maison ne gagne un concourt destiné à amuser les clients. Mais elle n'était de toute façon pas d'humeur joueuse et la carte avait fait office d'exutoire maladroit, de panse-bête ; bête blessée, acculée. Elle soutint son regard jusqu'à ce qu'il ne s'en aille, la laissant aux prises à une terrible bouffé d'agressivité. Elle en voulait à Gordon d'avoir gagner à un jeu où elle s'estimait doué, et plus que tout elle lui en voulait de ne pas avoir remarqué son malaise, qu'elle même dissimulait pourtant avec grande industrie.

Elle revendiqua alors en elle-même à quel point sa sœur était seule capable de lire en elle comme dans un livre ouvert (et vice-versa).
Une hormone se propageant prestement dans le cerveaux.
Une chaleur dans le ventre remontant doucement vers les myocardes.
Un souffle d'amour à l'évocation d'un simple nom.
Le test de suppression justifiant la nécessité.

Mais puisqu'elle était seul avec Charlie, la perspective de retourner au salon la réjouit ; l'optimisme ainsi qu'une vibrante attente avoisinant l'infantilisme revinrent. Son visage s'illumina et, en un élan de légèreté, elle prit amicalement Charlie par le bras avant dans l'emmener vers le bar.
"A : Je sais que tu en viens, mais pas question de te laisser toute seule alors que tu es à deux doigt de gagner de quoi te baigner dans du champagne de meilleur cru non ?"

Fait qui n'avait rien d'étrange, la présence de Charlie lui faisait maintenant plus plaisir, comme si son isolement l'avait rendue insipide. Elle goûtait de nouveau à la soirée.
Comme Gordon marchait plus lentement dernière des gens qui semblaient ne pas faire attention à la circulation des autres, les deux filles purent facilement le rattraper, sans presser le pas. Amy, mettant un instant ses deux bras à disposition, prit des mains le masque de Gordon et inséra jovialement la carte qu'elle avait entre les dents du lion (Gordon) tandis qu'il allait protester.
Carte.:

Un rire chatoyant s'échappa de ses lèvres comme un oisillon d'une cage, le regard déluré à la lèvre avidement pincé. Puis, bras dessus, bras dessous, elle se dirigea vers le bar, Gordon à sa gauche, Charlie à sa droite.

To.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:59

Velvet, Viggo


<<< From

Un rapide tour d’horizon lui fit rapidement repérer la vampire russe dans le vestibule :
Lady ! Comme je suis heureuse de vous voir ! J’espère que je ne vous dérange pas en galante compagnie ? demanda-t-elle en apercevant un homme déguisé en ours dont le visage lui était vaguement familier, mais qu’elle ne réussissait pas à replacer.

Peu importe, son attention se reporta rapidement sur la madame avec le plus gros portefeuille.
Hmm, par contre il faudra m’excuser, mais malgré le chic incontestable de votre tenue je ne réussis pas à deviner en quel animal il s’agit… remarqua-t-elle en scrutant la vampire de pied en cap.

Vous passez une bonne soirée ? Je me doute que ce n’est pas le genre d’endroit que vous fréquentez habituellement, mais je me suis donné beaucoup de mal pour en faire un endroit presque respectable pour la réouverture ! plaisanta-t-elle à moitié, car il était vrai qu’elle avait beaucoup travaillé sa copie pour ne pas faire honte à ses nouveaux investisseurs et mettre en avant un côté plus chic et glam que scabreux et trash.

Voudriez-vous que je vous offre un verre ? proposa-t-elle, sachant que cette offre est valable pour vous aussi monsieur, rajouta-t-elle à l’intention de l’ours. Elle ne savait toujours pas de qui il s’agissait, mais elle ne voulait pas paraître impolie et à ce titre elle préférait perdre une consommation pour rien plutôt que de snober le cavalier de LA Lady Velvet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:17

Viggo
Llylewin & Velvet


Face à l'absence de réaction de la part de sa proie (Charlie), lorsque cette dernière récupéra la carte, le vampire haussa les épaules. D'un coté il s'en voulait d'avoir manqué son coup et de ne plus faire partie du jeu. D'un autre, la récompense ne l'intéressait pas vraiment, du coup il s'en foutait un peu d'avoir perdu.

Il répondit au lion (Gordon) d'un signe de tête en guise de bonne soirée/merci/enfin/fous le camp/c'est pas trop tôt/... (Biffer les mentions inutiles). Enfin, ils (Velvet & Viggo) étaient à nouveau seul et allait pouvoir aller boire ce fameux verre. Il se tourna vers la russe (Velvet).

Il est vraiment d'y aller, plaisanta-t-il, je n'ai pu y jeter qu'un coup d'oeil mais au vu du choix, vous trouverez plus que probablement votre bonheur.

Mais à nouveau, alors qu'ils allaient se mettre en route, quelqu'un (Llylewin) s'imposa à eux.

*Bordel, on y arrivera jamais*

Le femme (Llyl) qui fit apparition semblait connaitre la russe (Velvet). Dès lors, Viggo ne montra son agacement et se contenta d'afficher un léger sourire. Il ne connaissait pas la vipère (Llyl) mais se souvenait l'avoir aperçue au Bloody. Il examina son déguisement, il n'y avait pas à dire, elle (Llyl) avait mis les moyens pour ressembler à une vipère. Le vampire se demanda si ce costume avait un lien avec le caractère de son porteur (Llyl).

Il continua d'observer la vipère alors qu'elle s'adressait à la russe, Lady apparemment. L'absence de léger tressaillement au niveau de la carotide sauta aux yeux du vampire. Pas de coeur qui bat, elle (Llyl) était aussi une vampire. C'était vraiment monnaie courante par ici.

Nous nous dirigions justement vers le bar, répondit-il à la vipère (Llyl) lorsqu'elle proposa un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
Keith

Messages : 220
[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:57

Llylewin, Viggo et Velvet

Keith retrouve Charlie en train de discuter avec plusieurs personnes. Il se dit qu'il vaut mieux attendre un peu à l'écart tout en écoutant la conversation. Il comprit vite que Charlie venait de récupérer la carte de l'homme en habit de trappeur (Viggo). l'homme lion (Gordon), semble connaitre sa partenaire de jeu et le petit oiseau (Amy). Très vite, L'oiseau, le lion et le tigre décident de partir au bar. Mais Keith est intrigué par les deux derniers : deux battements de coeur inexistants. Des immortels. Puis trois quand Sofia (Llylewin) arrive pour leur offrir un rafraichissement.

Autant de vampire dans un même endroit dans une si petite ville, c'est exceptionnel. Galway est véritablement un concentré de créatures de la nuit, ce qui plait beaucoup à Kieth. Il se décide alors de les rejoindre pour les accompagner au bar toujours en gardant sa cigarette à la main.

- Bonsoir mes amis. Navré de vous interrompre dans votre conversation mais j'ai entendu que vous alliez au bar. Je me suis permis de vous interrompre un instant dans votre traversée pour venir me présenter à mon tour.

Il fait alors une révérence en s'inclinant.

- Keith Milligan. Nouvel arrivant dans cette belle ville de Galway. Je suis ravi de voir autant d'immortel ce soir. J'ai déjà croisé Sofia (Llylewin) au Bloody Valentine, mais on n'avait pas pu discuter énormément. Est-ce que "Bichounet" va bien ? Mais je ne veux pas vous priver du réconfort d'un de ces breuvages exquis. Allons continuer notre conversation au bar, j'irai m'en griller une, comme ils disent maintenant, un peu plus tard.

Keith leur désigna le bar toujours souriant. Il allait pouvoir parler avec de "vrais" habitants de Galway et en tirer quelques informations peut-être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Velvet
Vampire
Lady Velvet

Messages : 124
[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:47

Llylewin, Viggo, Keith

L'entrée du hall était encore plus agitée qu'elle ne l'aurait imaginé et, avant même qu'elle n'ait eu le temps de le réaliser, la plupart des gens avec qui elle avait discuté avaient fini par repartir sans qu'elle ait encore eu le temps de faire un pas dans quelque direction que ce soit.

Alors qu'elle s'apprêtait enfin à accompagner Viggo en direction du bar, Llylewin les rejoignit et le visage de la vampire se fendit d'un sourire affable.


"Oh bonsoir, c'est être un plaisir aussi de vous voir. Cette soirée être vraiment un succès et les lieux être splendides. Quant à mon costume…"

Elle fouilla dans son sac à main et en sortit une nouvelle fois le petit masque de chat, la mine amusée. Le petit exercice ne la dérangeait pas tant que ça, surtout face à la vampire (Llylewin) à qui elle voulait montrer qu'elle avait bien joué le jeu, montrant ainsi qu'il ne lui avait pas fallu faire vraiment d'effort pour venir participer à sa soirée de réouverture. Si au départ, elle avait un peu trainé des pieds, elle était vraiment ravie de voir ce qui avait été fait avec l'argent de la Steel et songea l'espace d'un instant, qu'elle aimerait que tous les investissements se passent aussi bien.

"Il est vrai que je avoir fait dans la sobriété. Mais je pense plutôt bien cadrer avec l'ambiance plus que respectable que vous être parvenue à créer, non ?"

Se tournant légèrement en direction de Viggo afin de faire les présentations, elle n'eut une nouvelle fois pas le temps de dire quoi que ce soit qu'un nouvel arrivant faisait son apparition. Alors qu'elle l'écoutait parler, un sourire ironique se dessina sur ses lèvres et, alors qu'elle penchait la tête sur le coté, elle fixa Llylewin, lâchant, d'un ton amusé.

"Sofia ?Ma chère, vous être pleine de surprises."

Fixant alors le nouveau venu, elle reprit, d'une voix un peu plus sérieuse.

"Monsieur Milligan, enchantée également. Je voir que vous connaissez déjà notre chère Sofia. Je ne connaitre pas bichounet, tout du moins, pas que je le sache. Mais si lui être un ami de notre hôtesse, il devoir être une personne à rencontrer. Enfin, nous allons nous dessécher si nous continuer ainsi. Je croire qu'un verre nous attend au bar non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:38

Velvet, Viggo et Keith

Ainsi donc la vampire russe BCBG (Velvet) avait osé jouer le jeu et se costumer… Llylewin n’aurait guère parié là-dessus, et pourtant le résultat était là, matérialisé dans ce petit masque de chat.

Effectivement, il me manquait la pièce maîtresse du puzzle pour comprendre, répondit-elle en désignant le masque,
je trouve que ce costume vous va à ravir : le félin, discret, gracieux et à la fois redoutable, la griffe acérée toujours dissimulée sous le coussinet de velours… Vous n’auriez pas pu mieux trouver !

Alors que la maquerelle s’apprêtait tranquillement à aller offrir à boire à ses convives, un individu (Keith) s’interposa entre le bar et eux : la vampire ne mit pas longtemps à reconnaître le type sur lequel ils avaient testé une version un peu corsée de leur drogue euphorisante qui s’était évanoui comme une fillette. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’était pas rancunier…


Sofia ? Ha oui, Sofia, enfin vous savez, dans mon métier, on change d’identité comme de soutien-gorge : un jour c’est Sofia, l’autre c’est Gwendoline, le lendemain Gertrude… Il faut savoir se renouveler pour entretenir la flamme ! rétorqua-t-elle en guise de parade à ce changement soudain de patronyme.


Quoi qu’il en soit, assez de pourparlers ou nos gosiers vont finir pas s’enrouer ! conclut-elle abruptement en conduisant le quatuor de vampires de l’autre côté.

Llylewin, Velvet, Viggo et Keith se dirigent vers le côté petit salon du Lounge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Lounge] - Hall et Commodités Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Hall et Commodités   [Lounge] - Hall et Commodités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lounge] - Hall et Commodités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le lounge
» Le Hall de la clinique
» [Lounge] - Bar et Scène
» La Mascarade, partie lounge
» [Lounge] - Petit Salon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: Jungle Fever
-