AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Lounge] - Bar et Scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:28

[Lounge] - Bar et Scène Bar_et10
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. M.
Humain
Professeur J. M.

Messages : 235
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:06

Pour l’instant le prof répond juste aux jumelles le temps que tous le monde poste suivant les cartes que vous avez reçus :p

Le professeur était venu dans ce lieu de luxure persuadé qu’il était le berceau d’un mal qu’il fallait éliminer. Il était venu en tant qu’observateur prenant tous les risque allant jusqu’à s’immerger dans ce qu’il pensait être une de leurs tanières… Un véritable héros qui n’avait peur de rien et capable de tout pour arriver à ses fins et sauver l’humanité.
Voilà dans quel état d’esprit était le professeur quand il s’était engagé dans le Quality Street. Maintenant le « héros » tentait désespérément de se cacher de la vue de Juliet, et avait terriblement chaud, alors que les jumelles s’amusaient avec lui.

Mais alors qu’elles lui posèrent la question sur la sexualité des manchots, le professeur blêmit. Certes c’était une blague, un jeux de séduction, mais James était James et dès qu’on lui posait une question scientifique… Seulement voilà, le manchot empereur était considéré comme une des créatures les plus dépravées sexuellement, à telle point que la première personne qui étudia complétement leurs cycles de reproduction censura son travail…

« En fait les manchot empereurs sont… très… enfin… comment dire… libre d’un point de vue de leurs sexualités… »

Le professeur avait du mal à finir sa phrase et espérait que l’on ne lui pose pas plus de question sur le sujet. Heureusement il fut sauvé par le gong. Et tous le monde écouta l’annonce de la très charmante demoiselle qui avait cesser sa danse lascive le temps de lancer un petit jeu.
Quand il reçut sa carte, le professeur comprit que sa pause fut de courte durée… Il la rangea alors dans sa poche avant de reprendre la conversation.

« Hum, mais la sexualité des manchots est un sujet très vaste...Et vous mesdemoiselles vous êtes déguisé en Inséparable… parce que vous l’êtes vraiment ? »

Le professeur avait bien du mal à être à l’aise lorsque la conversation n’était pas strictement scientifique, et lorsque la vie sexuelle des animaux était abordée avec bon nombre de sous-entendus… Le professeur semblait être assez maladroit dans ce genre de discours.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Awel
Humain
Luc Awel

Messages : 216
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:42

[Idem que le professeur, Keith, Tamara, Llylewin]

Tout en sirotant son verre, Luc fut détourner de la conversation qu'il épiait sans vraiment y porter attention. Un homme au teint blême avait passer commande et entamait la conversation. Pas vraiment le genre de conversation qu'on aime avoir avec un inconnu. C'est embarrassé que le jeune homme allait lui répondre que son but n'était pas du tout celui que le Monsieur Léopard (Keith) lui prêtait mais n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà il s'éloignait du comptoir et fit l'extravagant en se pavanant vers les femmes d'à cotés.

Celles-ci ne manquèrent pas de le remettre à sa place, puis Luc cessa de s'intéresser à ce qui se passait au bar quand un manchot (Professeur) ce mit debout... S'en était trop. Il était là pour trouver des personnes différentes certes, mais pas exubérantes !

Une femme (Llylewin) aux atouts certains parla discrètement avec la barmaid. Cette conversation semblait bien plus intéressante à écouter. Un soupçon de secret se dissimulait dans la voix de la femme serpent. Luc ne pu s'empêcher de penser qu'ils étaient très en accord sur le thème avec leur déguisement à écaille. Oserait-il l'aborder ?

Dans un premier temps il se contenta de la fixer d'un oeil intéressé dépourvu de toute lubricité. Dans un tel lieux, les regards insistant pouvaient être mal perçu et en tant que nouveau venu, il était lui-même sujet à certains coups d'oeil pesants le dévisageant.

Après réflexion, Luc se décida à l'aborder. Le bar était l'endroit propice aux rencontres et bien que cette mystérieuse vipère est l'air tendue, un sourire à son égard pourrait peut-être la dérider.
Pour peu qu'elle le remarque... Il s'adressa à elle:

- Excusez-m...

Au même instant, sur la scène un danseuse termina son spectacle et proposa une animation, ce qui empêcha Luc de finir son approche plutôt classique et peu innovante. Une carte parvint à Luc dont l'instinct de gagnant se réveilla. Ce jeu semblait intéressant. Lui qui guettait les êtres surnaturels se voyait investit d'une double mission. La soirée ne faisais que commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:34

[Kain]

Comme à son habitude, Milie faisait preuve d'une présence d'esprit égale à la quantité de tissus qui lui recouvrait le corps, c'est dire. Devinant vaguement une légère tension entre Kain et la patronne, que même un aveugle sourd aurait remarqué, elle se contenta de hausser les épaules en regardant leur petit manège et fixa des yeux la liasse d'un air perplexe sans faire le moindre commentaire.
Elle n'avait bien évidemment rien vu du regard sombre qu'il avait pu lancer à sa patronne et, avec un large sourire, tourna sur elle-même sans se faire prier pour faire admirer son joli costume. A sa remarque, elle agita l'index devant lui, la mine faussement menaçante.


"On ne croque personne, encore moins ce soir d'abord. Et pour la chambre, elle était là le soir où je l'ai gagné, tu perds la tête un peu c'est ça ?"

Préférant ne pas trop approfondir la question et aborder son carnet de rendez-vous ou autres sujets risquant de fâcher la patronne, elle préféra tendre le bras en direction de Kain pour qui le prenne et l'entraina vers le bar, remplissant ses devoirs de girl comme il se doit. Alors qu'il la saisissait par les hanches, elle laissa échapper un gloussement, juste ce qu'il fallait pour faire bonne figure et jeta un regard en coin au vampire, l'air franchement amusée.

"Je pense que t'es pas tout à fait étranger au stress de la patronne. Vous avez pas l'air de super bien vous entendre ou c'est juste une impression ? Moi qui te croyait charmant avec tout le monde…"

Alors qu'ils approchaient du bar, Wednesday fit son annonce et Milie attrapa sa carte qu'elle déchiffra, la mine un rien perplexe. Secouant le papier qui contenait son défi dans les airs, elle reporta son attention sur le vampire.

"Tu veux boire quoi ? Et tu vas rester sage quand même j'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:44

Luc - Meluxine, Kain, Milicent, Wednesday et Black Widow de visu

La maquerelle surveillait Meluxine du coin de l’œil, vérifiant qu’elle avait bien verrouillé sa cible, tout en jetant un regard de temps à autres à Kain afin de s’assurer qu’il ne consommait pas plus de Milicent qu’il ne lui était autorisé.

Pendant ce temps-là, Wednesday et Black Widow avaient terminé d’organiser la petite animation et se mirent à distribuer les fameuses cartes. De par sa proximité avec le bar, Llylewin fut une des premières servies, et prit rapidement connaissance du contenu de la carte qui lui fit lever les yeux au ciel.

*Non mais qu’est-ce qu’elles ont pas été me pondre les autres grues ! Heureusement que je ne compte pas la gagner, cette bouteille de champ…*

Elle la rangea ensuite bien au chaud dans son décolleté avant de superviser la distribution du regard lorsqu’un tout jeune homme (Luc) attira son attention. Lui avait-il parlé ? Plongée qu’elle l’était dans ses pensées, elle n’en était même pas sure. Quel manque de délicatesse pour une maîtresse de maison !

Oui, excusez-moi, vous m’avez dit quelque chose peut-être ? lui demanda-t-elle en souriant. Remarquant qu’il tenait toujours sa carte en main, elle se hasarda à lancer la conversation :
Alors, est-ce que ça a réveillé vos instincts de chasseur ? Avez-vous bon déjà trouvé votre proie ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
Keith

Messages : 220
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:10

Tamara, Professeur, Amy et Emmy

Keith fut surpris par la réaction de la paonne (Tamara). Il ne pensait pas en arrivant avec gentillesse se faire rembarrer de cette façon. Cette situation a pour effet de la mettre en colère. Mais les deux jumelles ont vite fait de calmer le jeu. Voilà de vraies professionnelles, se dit-il.

- Question idiote madame ? êtes-vous si sûr de ça. Quand sur le flyer vous voyez marquer jungle fever et animaux sauvages, il est vrai que vous pensez tout de suite à vous habiller en noir et blanc avec une queue de pie. C'est d'une logique implacable. De plus de mémoire, le manchot empereur a tout de même quelques couleurs au niveau du cou, n'est-ce pas mon cher ? Dit-il en regardant le manchot (Professeur).

Keith voulut continuer, mais la stripteaseuse lança son jeu et chacun pris sa carte. Il la regarde puis la glisse dans sa veste léopard sans dire un mot.

Il remarqua alors une connaissance du coin de l'oeil.

*Sofia (Llylewin) ? J'espère que notre rencontre ce passera mieux que précédemment, mais je la verrais tout à l'heure. Restons avec mon petit groupe, je n'en ai pas fini avec eux.*

Le manchot parle alors de sexualité et visiblement il se trouve très mal à l'aise. *Essayons de l'aider un peu, enfin à ma manière.*

- Pardon de vous demander quelques explications. J'ai visité bon nombre de musée au cours de ma courte existence, mais jamais je n'ai vu mentionner le fait que les manchots avaient une vie sexuelle dépravée. C'est même tout à fait le contraire, ils sont monogames et restent la plupart du temps très fidèle d'une année sur l'autre. Pouvez-vous alors m'éclairer sur vos propos ?

Tout en parlant, il repense à cette carte dans sa poche. Le jeu de la proie et du prédateur. Un thème tellement important à ses yeux en tant que vampire et en tant que ex-chasseur de prime.

*Ce Quality Street est vraiment intéressant, j'aimerais vraiment rencontrer la personne qui s'occupe de cet établissement. Il va falloir trouver ma proie maintenant, je vais essayer de la repérer avec ce monde après avoir terminé avec ceux-là.*
Revenir en haut Aller en bas
Luc Awel
Humain
Luc Awel

Messages : 216
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 2:27

Llylewin

Tandis qu'il n'osait pas reposer sa question à la femme (Llylewin) qu'il avait face à lui, Luc allait baisser les bras. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque cette même personne lui adressa alors la parole. S'il n'avait pas eu de cours à l'université de Cork sur les relations publique, il aurait probablement perdu sa voix ou se serait senti déstabilisé par la beauté sauvage que renvoyait sa tenue... ou du moins la peinture. La surprise se dissipa donc rapidement.

Plutôt que d'être franc et de souligner le fait qu'il ait essayer de l'aborder et qu'elle ne l'ai pas vraiment remarqué, il préféra un léger mensonge qui aurait pour vocation de rassurer son interlocutrice. Elle était plus petite que lui mais imposait le respect peut-être même la crainte.

- Je n'ai rien dit digne d'intérêt rassurez-vous.

C'était déjà la cinquième personne avec qui il parlait aujourd'hui et pas la moindre piste d'une créature de la nuit, créature qu'il adulait et dont le mystère entretenait sa curiosité.
Il reprit une gorgé de son cocktail, plus pour le style que pour se redonner du courage quoi que la pièce était déjà bien chaude et que le rafraîchissement était le bienvenue.
Luc ne voulait cependant pas impatienter le redoutable serpent et répondit donc sur un ton se voulant désinvolte, rangeant par la même occasion la carte dans l'une des poches de son gilet croco.

- Voyez ma chère, je connais plus de crocodile en se monde que de personne en se village. Je viens tout juste d'arriver à Galway en fin d'après-midi et je n'ai aucune idée de qui est ma proie. La seule chose dont je sois certain, c'est que cette soirée est une opportunité que je n'aurais même pas imaginé. Lorsque je saurai qui en est l'organisateur, je songerai à le remercier. L'homme qui tient ce lieu à de très bon goûts, qu'il s'agisse des filles ou de la décoration.

Finalement, Luc se présenta. Après avoir mentionner son statut, c'était la moindre des choses. Cependant il se doutait qu'on lui demanderai la raison de sa présence ici et il n'avait pas encore réfléchit à ce qu'il dirait mais ceci vînt spontanément.

- Je m'appelle Luc Awel, je viens de Cork dans le sud, une assez grande ville. A vrai dire trop grande même. J'ai préférer m'isoler dans une bourgade plus modeste.

Les bonnes manières le rattrapant, il ne posa pas de question sur la femme-vipère, préférant qu'elle se livre d'elle-même si elle le désirait. Dans le cas contraire, il aurait l'occasion de la recroiser en ville un de ces jours, une silhouette comme celle-ci ne s'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Brooke
Humain
Tamara Brooke

Messages : 173
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:54

Keith, Professeur, les jumelles

Après que l'annonce du jeu de la soirée fut faite, la conversation suivit son déroulement au sein du groupe qui se trouvait au bar. Le jeune Crocodile Dundee (Luc) s'écarta finalement d'eux pour se concentrer sur une des filles du QS (Llylewin). La discussion ne semblait pas l'intéresser outre mesure ou bien, il venait de repérer sa première "proie" de la soirée...
Le concept du jeu intrigua la paonne (Tamara) mais elle rebondit d'abord sur une phrase lancée par son voisin blond (Keith) avant de s'intéresser au contenu de son petit papier.

" C'est bien connu que l'être humain, monogame par convention sociale, est un être dépourvu de dépravation sexuelle. " rit l'anthropologue, sans arrière-pensée moqueuse pour le coup. Elle connaissait également bien des raisons de ne pas rire sur le sujet, tant l'esprit humain lui paraissait corrompu dans certains domaines. Cependant l'esprit de la soirée ne se prêtait nullement à la morosité et elle ignora ces connaissances pour se concentrer sur la situation.
" Vous me corrigerez si je me trompe, professeur, mais nous ignorons, enfin la plupart des gens ignorent la moitié de ce qui concerne les autres hommes de cette planète : mode de vie, culture, rites religieux... Il est donc bien naturel de ne pas être au courant de l'ensemble des caractéristiques des animaux et des végétaux qui sont bien plus nombreux que nous. "

Tamara conclut en se retournant vers Amy.
" Mais vous avez raison mademoiselle, le sexe et son marchandage cultuel ou pécuniaire ont toujours plus ou moins existé à travers les siècles. Malheureusement, vous êtes des privilégiées pour bon nombre de vos consoeurs à travers la planète et les âges. Je pourrais presque vous envier car je ne suis pas en mesure avec mes revenus de m'offrir des tenues sur mesure." rit-elle derechef.
Pourtant elle ne changerait de profession pour rien au monde.

La jeune femme lut alors la carte qui lui avait été remise et comme la femme-serpent (Llylewin), elle la rangea au seul endroit qui lui était possible en l'absence de poche sur sa robe, à savoir son soutien-gorge.
Elle se tourna alors vers le comptoir auquel elle s'accouda et consulta la carte des boissons.

" Parler donne soif, vous ne trouvez pas ? Vous voulez quelque chose ? " demanda la brune aux quatre personnes qui l'entouraient (Keith, Prof, les jumelles).


Dernière édition par Tamara Brooke le Ven 15 Fév 2013 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:49

[Milicent]

Milicent ne semblait pas avoir remarqué le double sens de ses phrases, il ne sentait en elle aucune crainte, aucun mépris, rien de tous cela bien au contraire.Le jeune femme restait fidèle à elle même, pétillante et totalement innocente, enfin façon de parler.

C’est sans doute ce qui devait faire son succès auprès de la gente masculine et féminine d’ailleurs, car en plus de son magnifique corps, qu’elle exploitait à merveille, de ses nombreux talents dont Kain avait eu le privilège de bénéficier, c’était surtout sa candeur et sa naïveté qui faisait d’elle une véritable bouffée d’oxygène, un petit moment de gaité devenu bien rare en ce temps et en ces lieux.
Le vampire trouverait bien dommage de faire faner cette si jolie fleur. Mais Kain était prêt à tout pour savoir qui était le mystérieux investisseur, l’ange gardien de ce lieu, et s’il devait sacrifier son jouet favoris pour cela, il n’hésiterait pas…
Quoique sacrifier, ce serait dommage, lui même regretterait son absence.
Alors pourquoi ne pas la transformer, la briser, réduire à néant cette petite boule de vie si pétillante. La submerger de désespoir jusqu’à ce quelle devienne sa marionnette, son pantin sans vie et sans âme…
Le tout devant sa patronne, qui assisterait à la perte d’une de ses girls, totalement impuissante… Vivant dans la peur d’en perdre d’autre encore…L’idée était séduisante. Aussi plaisante à réaliser qu’efficace dans son résultat.

L’effeuilleuse se mit alors à parler, sortant Kain de ses sombres pensées. Il récupéra alors sa carte, lisant rapidement le contenu, n’y accordant que peu d’attention. En effet, l’idée de proie et prédateur était très intéressante bien au contraire, mais c’était une tout autre chasse qu’il avait en tête.

« Quel bonne idée, je meurs de soif… Enfin l’expression ne me sied guère tu me diras… Comme pour ce qui est de rester sage, je t’assure ce soir je n’en ai aucunement l’envi, tu n’imagines même pas…»

Il lui fit un grand sourire et lui adressa un petit clin d’œil.

« Ma chère, tu es décidément très perspicace, j’avoue le stress de ta patronne est aussi du à ma présence, il faut dire que je suis le principale fournisseur en boisson de l’établissement, et les interactions professionnelles ne son pas évidentes… »

D’un coup il colla la jeune femme contre lui et se pencha afin de lui chuchoter à l’oreille.

« Et puis pour tout t’avouer, j’adore l’embêter, c’est si marrant de la voir s’énerver… Mais chut c’est notre petit secret… »


Kain releva la tête.

« Je t’invite bien entendu, mais je te laisse le choix des boissons, alors que commanderais-tu pour un vampire assoiffé ? Surprend moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emmy
Humain
Amy & Emmy

Messages : 150
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:09

Tamara, Keith, Prof'


Emmy, toute en beauté, avait prit la mine d'une parfaite fascination, ayant rapproché son visage du professeur, elle buvait son attitude gêné autant que ses mots. Les manchots ? Une vie sexuelle débridé ? Elle ne l'aurait jamais imaginé. Sur quoi Keith fit une remarque somme toute pertinente, mais qu'elle n'imaginait pas exclusive. En effet, de part l'expérience de son métier, elle savait parfaitement que la monogamie n'était rien d'autre qu'un mot, un format, une sorte de configuration qu'on pourrait appeler une équipe. La monogamie, c'était deux être qui décidaient de partager leur dépravation et non de la restreindre. Aussi, elle accueillit la remarque de Tamara avec un rire frais d'approbation. Sa voix était légère et cristalline. Elle décida de l'appuyer.
"E : Je suis tout à fait d'accord avec vous [Tamara]. (à Keith) Vous seriez surpris de voir de quelle dépravation sont capables les couples mariés. Certains surpassent tout nos clients les plus... Inventifs."

Puis Tamara reprit sa petite discussion avec Amy. Cette dernière perçu quelque chose qui l'intrigua. En fait, elle n'avait pas comprit une certaine allusion de son interlocutrice qu'elle entendait bien éclairer.
"A : Lorsque vous dites que l'on est privilégiées, vous parlez par rapport à qui ? Aux autres cultures ? Est-ce que les régions occidentales sont plus enclines à la consommation de chaire fraîche que les autres ? Est-ce qu'il y a des tendances nationales ? (elle marqua une pause, prenant un air de réflexion). Vous savez, je pense que les pays riches, qui sont à l'abris des guerres et empêtrés dans l'ennui, ont plus tendance à s'envoyer en l'air. C'est sûr, c'est une manière de passer le temps comme une autre. Vous voyez, par exemple, si les gens méprisaient moins les morts, peut être que vous seriez riche à l'heure actuelle." Fit-elle avec une touche d'ironie. Elle savait le sexe beaucoup plus lucratif que n'importe quelle autre activité, même la science, car n'importe quelle constitution humaine était prévue pour en éprouver l'envie. Au final, les gens comme Tamara devaient être, d'une certaine manière, à part, supérieurs sans doute, ou plus tempérés.

Mais à peine eût-elle finit sa phrase qu'elle entendit le professeur rebondir habilement sur le thème de leur robe afin d'éviter l'embarras d'être comparé à un manchot aux pulsions débridées. Les jumelles trouvaient cela amusant qu'on homme de retenue tel que lui puisse se trouver à une telle soirée. Ce n'était bien entendue pas des bacchanales, mais le thème et le lieu étaient clairement affichés. En un sens, il faisait un peu tâche avec son costume d'animal de la banquise et son rougissement facile. C'était pour cela que les deux soeurs s'étaient évertués à l'acculer d'une manière ou d'une autre. Elles aimaient les défis et faire sortir un vieux zoologiste puriste en était un. Malgré tout elles présentaient qu'il y avait comme un moyen d'en tirer quelque chose. Tout les hommes étaient capables de surprises et de folies lorsque l'on savait les mettre en confiance, elles le savaient mieux que quiconque, cependant, elles utilisaient la stratégie inverse, qui était plus risqué.

"Hum, mais la sexualité des manchots est un sujet très vaste...Et vous mesdemoiselles vous êtes déguisé en Inséparable… parce que vous l’êtes vraiment ?" Le pauvre pensait pouvoir détourner ainsi le sujet. Malheureusement pour lui, les solliciter de la sorte n'était pas sans raviver leur imagination.
"- E : eh bien nous nous étions plus fixé l'objectif du perroquet en général, mais c'est vrai que c'est une idée qu'on avait en tête.
- A : Vous avez l'oeil, mais si Emmy vous demande de nous départager, vous n'êtes pas obligé de répondre. Dit-elle avec un petit sourire complice.
- E : A votre avis, laquelle de nous deux est la plus belle. Fit Emmy d'un ton narquois, qui n'aurait pas eut cette idée sans sa soeur.
- A : Tu veux que je te dise, il aura tellement pitié de toi, qu'il dira qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau.
- E : Est-ce que vous voulez savoir à quel point nous sommes inséparables ?
" Demanda t-elle avec une pointe de sensualité dans la voix juste avant de boire une gorgée de son cocktail coloré. De sa jambe cajolant celle du professeur en un discret et passager, juste un effleurement qui ne dura qu'un instant.

On donna à Amy une carte, ce qui la surprit. Elle ne savait pas que les girls participaient également au jeu. Elle la cacha, de la même façon que le faisaient toutes les dames en présence, sans la montrer à sa soeur qui aurait tout le temps de la voir quand elle le voudrait. Lorsque Tamara proposa à boire, elle tendis son verre pour lui montrer qu'elle avait déjà de quoi faire. Elle ne buvait que pour la forme et tenait à conserver ses moyens, ne tenant pas très bien l'alcool du fait de sa faible constitution, tout comme sa cadette d'ailleurs.
"A : Eh bien on dirait que nous allons tous devoir faire preuve de ruse ce soir. On va pouvoir départager les prédateurs du monde animal. Malheureusement les perroquets sont plus souvent des proies." Déclara t-elle au groupe avec une petite moue triste.


Dernière édition par Amy & Emmy le Lun 20 Mai 2013 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:37

Prof, Tamara, Amy et Emmy, Keith



Charlie se dirigea directement vers le bar, allant retrouver la petite bande du départ. Elle se posta juste à côté de Tamara, desserrant un peu sa prise sur la carte légèrement abîmée qu'elle tenait toujours en main.

- Hey, rebonsoir vous tous !

Tout en saluant le petit groupe, Charlie remarqua qu'il y avait un nouveau (Keith) parmi les têtes qu'elle connaissait déjà, ou du moins reconnaissait déjà, Dickens lui sourit poliment.

- Oh et bonsoir monsieur le Léopard, visiblement les félins ont la côte ce soir !

Rigolant doucement, elle ne s'immisça pas plus dans la conversation déjà en court, ne voulant pas les interrompre, la blonde reprendrait le train en marche au bon moment tout simplement. Charlie tâcha donc d'essayer de défroisser un peu la carte qu'elle avait abîmé par inadvertance, trop contrarié par le pervers alcoolo du hall, un peu plus tôt.

*Merde, elle est ignoble maintenant ma carte, pfff.*

La jeune anglaise soupira doucement, tant pis pour la carte, après tout, ce ne serait certainement pas son aspect qui allait décourager le prédateur qui lui avait été assigné. D'ailleurs Charlie se demandait bien qui cela pouvait être... Elle devrait se méfier de tout le monde pour le coup, tout simplement. Jetant un coup d'œil à sa carte fripée, puis sourit toute seule, si elle devait se méfier de tout le monde, aussi bien jouer le jeu ? Se concentrant sur la discussion entre le manchot (Prof), la paonne (Tamara), les jolis perroquets (les jumelles) et le léopard (Keith), la blonde regretta un peu de s'être enfuit auparavant, ayant probablement raté toutes les présentations, elle aurait aimé en savoir un peu plus sur le prof, ou même sur cet homme léopard qui s'était joint à eux, tant pis, peut-être que l'occasion se représenterait plus tard.

Quoi qu'il en soit, Charlie était moins contrariée par sa présence ici, même si au départ elle n'était guère enchantée, il se trouvait que la jeune femme connaissait plus de gens qu'elle ne le croyait et que les activités, outre la stripteaseuse (Wednesday), étaient plutôt décentes. Il fallait dire que Charlie n'avait jamais mis les pieds dans un bordel de sa petite vie, c'était sans doute pour cela qu'elle avait autant appréhendé la soirée. Pourtant, il fallait le dire, c'était franchement pas si mal.

- Alors, pas si mal comme soirée jusqu'à présent ? Je ne vous conseille pas le hall, du moins pas pour l'instant en tout cas, à moins que vous vouliez vous faire tripoter par un ours alcoolo (Viggo) !

Charlie avait dit cela en riant, mais elle avait encore une dent contre cet homme ou peu importe ce qu'il était, elle jouait nerveusement avec son chapelet d'ailleurs, espérant ne pas recroiser cet individu ce soir ne sachant pas si elle ferait preuve d'autant de self-control encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:05

Luc

Le garçon était arrivé en ville cet après midi et pourtant il se tenait juste là devant elle, déguisé en Action Man de la brousse ? Wow, elle ne se doutait pas que ses flyers seraient aussi efficaces !

Enchantée Lu… Etait-ce Luc ? Lucas ? Jeune homme ! se reprit-elle en lui tendant sa main.
Je ne nomme Llylewin, et je suis la tenancière de cette maison close, sachez que vos compliments me vont droit au cœur, lui répondit-elle d’un sourire pour une fois sincère. Cela faisait plaisir à son petit cœur de maquerelle que son travail soit pour une fois apprécié dans son ensemble et pas juste pour le rebondi des fesses des girls.

En tout cas vous venez passer votre soirée dans un drôle d’endroit pour une personne souhaitant s’isoler et se retirer du monde… remarqua-t-elle en esquissant un sourire taquin.
Maintenant que vous êtes là, peut-être pourrais-je vous présenter à une de mes filles, au cas où vous aimeriez un peu de compagnie pour vos soirées d’hiver ? Quelles sont vos préférences en matière de demoiselles, dites-moi tout… embraya-t-elle en ne perdant pas son objectif de vue : pérenniser son commerce, et quoi de mieux que cette soirée pour mettre innocemment en contact de jeunes mâles avec de jolies jeunes filles, pour voir si, par le plus grand des hasards il n’y aurait pas plus si affinité ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Awel
Humain
Luc Awel

Messages : 216
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 12:05

Llylewin


Tandis que Llylewin se présentait, Luc lui sera la main en retour et nota son hésitation sur la prononciation de son nom. C'était très commun pour lui d'avoir à faire a ce genre de soucis et parfois il se demandait même si sa mère n'avais pas volontairement choisi se prénom pour désorienter les gens.

- Je vous en pris, appelez-moi Luc. L'encouragea t-il avec un sourire des lèvres.

Lorsqu'il apprit qu'elle était la propriétaire, son sourire révéla ses dents, il n'avait pas été futé sur ce coup là mais heureusement pour lui qu'il n'ai dit que du bien sur l'établissement. D'un autre coté il venait de montrer son honnêteté à la patronne. En y réfléchissant il se demandait si ce n'était pas une faiblesse... Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est qu'elle avait mis le doigt sur son mensonge précédent, finalement peut-être pas si honnête que ça. En lisant sur le visage de son interlocutrice, il voyait qu'elle s'en amusait.

Luc se retenait de ne pas être troublé par ce visage. Peut-être qu'il pourrait trouver des information sur se qu'il cherchait. Cependant il fallait être discret. Il répétait sa phrase de façon à ce qu'elle paraisse naturel. Llylewin en profita pour jouer son rôle. Elle lui posait la même question que l'homme au comptoir (Keith) précédemment. Cette fois-ci il ne pouvait pas paraître grossier. Finalement pas honnête du tout...

- Effectivement, c'est contradictoire de s'isoler au milieu du monde haha. Je suis à la recherche d'une fille disons particulière, n'auriez-vous pas une demoiselle différente? Je ne veux pas dire excentrique, mais spécial.

Tout en posant son verre sur le comptoir, il prit un air un peu plus sérieux. Il faisait d'une pierre deux coups. Enfin la demande n'était pas forcément explicite, mais il fallait tenter le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:06

Kain

La jeune femme marchait aux cotés du vampire sans se soucier, comme à son habitude, du danger qu'elle pouvait bien courir. Un jour peut-être que tous les moments où elle avait manqué de mourir lui reviendraient en tête et lui mettraient du plomb dans la cervelle mais, dieu merci, ce moment n'était pas encore arrivé.

Pour l'heure, elle continuait de sautiller gaiment, jouant avec sa queue en velours et la faisant tournoyer tandis qu'elle jetait des regards autour d'elle, essayant de trouver la personne correspondant à son défi sans succès. Elle n'essayait pas vraiment non plus très fort, même si elle aimait gagner, elle savait que pour l'image du QS, il valait mieux laisser la place à l'un de leurs invités. Pourtant, elle cherchait comment elle pourrait tenter le coup, juste pour le fun.

Un sourire mutin vint illuminer son visage tandis que lui venait une idée aussi saugrenue qu'impossible à réussir. Mais qu'importe, le challenge promettait d'être amusant. Mais pour l'heure, elle reporta son attention sur Kain et secoua la tête sans se départir de son sourire.


"Décidément tu sais vraiment pas te tenir en société on dirait. Et de toute façon, que tu le veuilles ou non, ce soir tu seras sage. C'est une soirée tout public, on te l'avait pas dit ?"

Elle se laissa faire tandis qu'il la collait contre lui avant de lui tapoter le bras en signe de remontrance.

"Je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de mal à t'imaginer en empêcheur de tourner en rond. Mais pense aux gens qui bossent tous les jours avec elle. Faut pas trop nous l'énerver, ce serait sympa de ta part… et je sais que tu peux être vraiment très très sympa quand tu as envie."

Lui coulant un regard en coin, elle le repoussa gentiment avant de se diriger vers le bar. Attrapant un Fun house pour elle-même, elle montra le cocktail qu'elle voulait pour Kain à la barmaid avant de rejoindre le vampire, un large sourire sur le visage.

"Ca c'est un Kamikaze, spécialité de la maison. Tu vas voir tu vas adorer ! Et puis, ce nom te va tellement bien."
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:32

Luc - Kain - Milicent

Une fille spéciale ? C’est vague tout ça mon cher, c’est que chacune des filles de cet établissement est recrutée parce qu’elle a un petit quelque chose de spécial, d’unique qui la différencie des filles bas de gamme…

Cela pouvait ressembler à un argumentaire commercial, mais il y avait tout de même un fond de vérité : Llylewin avait horreur de la demi-mesure, du commun, pour son commerce elle n’avait sélectionné que des perles rares – ou ce qu’elle avait considéré comme tel à l’époque, malgré certaines désillusions apportées par le temps…

En parlant de désillusion, une idée commença à germer dans son esprit. Le jeune homme (Luc) avait dit spécial ? Il n’avait pas précisé dans quel sens ! Son regard se porta alors sur Milicent : ça pour être spéciale, elle était spéciale, un peu concon peut-être, mais pour ce soir on ne lui demandait pas de se la jouer prix Nobel, rester vivante et souriante serait déjà pas mal, et vu comment les choses s’annonçaient cela risquait d’être moins simple que prévu.

Suivez-moi, je pense que j’ai pile la demoiselle qu’il vous faut, annonça-t-elle à Luc en plaçant son bras autour de ses épaules pour l’entraîner amicalement avec elle vers le duo vampire-gueuleton (Kain-Milicent).

Miliceeeent, l’interpella-t-elle en écartant volontairement Kain de son chemin d’un coup d’épaule, Justement ma chérie tu tombes bien, j’ai quelqu’un à te présenter… Ça ne t’embête pas si je te l’emprunte ? demanda-t-elle sur un ton faussement ingénu à Kain avant de reprendre en se focalisant sur son nouvel ami en se plaçant carrément devant le vampire, prenant ses aises.

Milicent- Luc, Luc-Milicent, présenta-t-elle rapidement, ce jeune homme vient d’arriver en ville, je me suis dit que je pourrais te le présenter, tu sais combien il peut-être dur de s’adapter à Galway quand on débarque tout juste non ?

Bon ok, le sujet de conversation était peut-être bateau, mais au moins la maquerelle avait réussi à caler un obstacle entre sa propriété et le pervers lubrique aux dents longues qui prévoyait de la lui amocher. On ne peut pas forcément faire deux choses brillantes à la fois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. M.
Humain
Professeur J. M.

Messages : 235
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:16

(Keith, les jumelles, Tamara, Charlie)

Le professeur ne se sentait pas à son aise, il avait l’impression que la température montait encore d’un cran au fur et à mesure que la gente féminine, si bien représentée s’approchait de lui.
James était un British pur souche, la présence de Juliet, lui dans ce lieu de dépravation, et son éducation so British qui l’avait empêcher d’apercevoir ne serait ce que la courbure d’un sein avant un âge fort avancé, ne faisaient pas réellement bon ménage. Ainsi le professeur était en proie à un conflit intérieur qui avait de quoi donner la migraine au plus ardu des politiciens.
Le combat entre la passion et la raison, un dilemme bien connu chez les garçons. Cette petite voie dans sa tête qui lui chuchotait de plus en plus fort d’en profiter, faisant face à une tout autre voix qui lui hurlait de fuir ce milieu le plus rapidement possible… Bref James ne devait pas rester ainsi, car il était comme pris dans une sorte de boucle lui faisant perdre toute notion du temps. Heureusement les convives qui l’entouraient l’aidèrent sans réellement le savoir.
Il y avait d’abord le dernier venu (Keith), qui se mettait directement en compétition avec lui, lançant petites pic et regard hautain. La chose était étrange, car en ce lieu s’adonner à une compétition semblait ridicule. Sociologiquement parlant, une personne en constante compétition même inutilement avait un besoin narcissique, quelque chose à se prouver, bref c’était une personne à ignorer.
Ce que le prof aurait bien fait si les remarques ne se portaient pas sur ces connaissances en zoologie. D’ailleurs ce fut sans doute le déclic qui le sortit de son conflit.

« Je réserve mes « couleurs » à des personnes avec qui je partagerais un moment plus intime, une sorte d’atout si vous préférez. »

Mais alors qu’il allait se lancer sur un long monologue, horrifier par l’aplomb inversement proportionnel à la connaissance qu’avait l'individu (Keith) sur l’animal, lui expliquant qu’il confondait des espèces pourtant aisément distincte, et que s’il avait un tant soit peu de culture générale il saurait que la seule personne de nos jour ayant décris la vie sexuelle de cette espèce était le britannique Levick etc… Bref un long monologue sur la vie de cette espèce, du genre a faire fuir tous le monde en l’espace de quelques secondes mais que le professeur ne pouvait intérioriser.
Heureusement pour lui, il n’eut pas le temps de se lancer dans un tel discours, les filles qui l’entouraient répondirent avant lui (Tamara, les jumelles).
Leurs réponses lui réchauffèrent le cœur, il se sentit compris. D’ailleurs cela lui donna du courage pour la suite et après avoir répondu à Tamara par un énorme sourire, il décida de devenir grand et se lança dans un moment aussi intense qu’unique de séduction, répondant aux avances des jumelles.

« D’ailleurs vous saviez que les inséparables courtisent d’une manière bien particulière ? En fait elles donnent une plume à leurs prétendant… »


Il rougit et regarda le sol

« D’ailleurs suivant ou se trouve la plume qu’elles ont récupéré montre la motivation qu’on les inséparable vis à vis de leurs cibles… »


Il avait presque murmuré la fin. Bien entendu tous cela était faux, et le professeur n’avait pas besoin de courtisé une ou deux demoiselles en ces lieux, il payerait, mais c’était plus fort que lui. Faire des avances aussi directes était déjà pour lui un exploit.
Aussi l’arrivé de la jeune femme du début de soirée (charlie) lui permis d’embrayer sur une tout autre conversation, même s’il attendait avec impatience la réponse des jumelles, il tentait de se changer les idées, parce que qu’est ce qu’il faisait chaud dans ce club !

« Un ours ivre et tripoteur, hé bien, je crois que vous avez raison Tamara, nous sommes loin d’imaginer à quel point le monde sauvage est dangereux et imprévisible ! »


Il but une gorgée, regardant toujours le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:27

Luc - Kain - Milicent - Llylewin

En arrivant pres du bar, Meluxine vit que Llylewin avait commencé à prendre la situation en main et séparant Millicent et Kain, et en occupant La girls léopard avec un autre invité. Meluxine devait elle s’inquiéter ? ce n’était pas sur, mais il n’était pas sur qu'elle ne devait pas s’inquiéter non plus (vous me suivez ?). Kain avait l'air que passablement content d’être traiter ainsi. Meluxine savait que Llylewin pouvait être exécrable quand elle était en colère et si ce trait de caractère était commun à son espèce, Kain devait bouillir intérieurement. Meluxine se posait quelques questions sur leur inimité mutuelle. Etait ce juste la concurrence ? pourtant les deux établissement n'ont pas la même vocation, Meluxine aurait même dit qu'ils sont complémentaire, le Quality Street n'offre pas de logement aux clients ni de restauration au delà des biscuits appétitifs et des cacahuètes. Kain aurait il des vues sur le QS ?

Meluxine rejoignit Kain de l'autre coté, de sorte que pour lui répondre, l'homme devra se détourner de Llylewin. Elle s'assit et lui effleura le bras pour attirer son attention. Llylewin serait contente : Comme ça Meluxine le surveille et en plus il pourrait passer une agréable soirée. et si il avait de mauvaise intention, Meluxine était surement la plus à même d'avoir du répondant, apres la patronne bien sur.

Si vous le desirez, vous pourriez partager ce verre avec moi. J'aurais de la peine si au milieux de tout ce monde vous vous sentiez seul.
Widow, un Tequilla Bang bang s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
Keith

Messages : 220
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:29

Prof, Tamara, Charlie, les jumelles

*Tiens donc, monsieur le professeur mal à l'aise ne veut pas répondre à mes questions. Je n'aime pas que l'on ne me répond pas. Il ne va pas s'en tirer à si bon compte avec moi.*

Regardant le manchot (prof), il fit un petit sourire et s'inclina.

- Qui ne dit mot consent, les manchots ne sont pas des dépravés tel que vous vouliez le faire croire. Mais c'était peut-être pour vous mettre en condition avec ces beaux oiseaux (les jumelles). Oups pardon, désolé de vous avoir importuné.

Il laissa un peu de place pour que la nouvelle venue (Charlie) qui semblait, d'après les mots de la jeune demoiselle, être déjà présente avant son arrivée. Il fallait être maintenant un peu plus sociable et aborder cette soirée d'une manière plus conventionnelle, puisque tous ici ne se trouve pas forcément à l'aise à l'image du manchot et de la paonne, pensa-t-il.

- Mais je suis un terrible goujat, comme vous l'aviez fait remarquer si brutalement ma chère paonne, je ne me suis pas présenté du tout.

Il fit deux pas en arrière et s'inclina un bras sur le ventre.

- Keith Milligan pour vous servir mesdemoiselles. Nouvel arrivant sur la belle citée de Galway. Je suis maintenant à la recherche d'un travail, mais nous n'allons pas parler de ça pour cette soirée. Avant tout, je suis venu à cette magnifique soirée pour rencontrer du monde et me faire connaître et pourquoi pas me faire quelques amis. Puis-je alors, dans ce sens, me permettre de vous offrir un rafraichissement à chacune d'entre vous et à monsieur bien entendu ?

Après le discours de la jeune tigresse (Charlie), il ne put s'empêcher de répondre :

- Si ce malotru ose vous embêter encore, je me ferais un plaisir de le remettre à sa place.

Il regarde alors à droite et à gauche pour essayer de voir l'individu en question. Il en profite aussi pour essayer de repérer sa proie qui n'est pas présente pour le moment. Si elle ne vient pas à lui, il devra aller la chercher ce qui n'est pas une bonne chose pour son défi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Brooke
Humain
Tamara Brooke

Messages : 173
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 17:38

(Les jumelles, Charlie, Keith, Prof, Juliet)

Personne n'avait fait attention à sa demande sinon Amy qui lui signifia d'un geste qu'elle était déjà servi. Tamara passa donc commande d'un Fruit défendu avant de reprendre sa discussion avec la blonde (Amy).

" Je parle surtout par rapport à celles qui ont vécues avant vous, ici comme ailleurs, mais surtout à toutes celles qui n'ont guère eu le choix de leur condition. Dites-moi si je me trompe mais vous n'avez pas eu un couteau sous la gorge pour vous destiner à cette profession ? En tout cas, ne croyez donc pas que l'Occident soit mieux ou pire que d'autres en matière de prostitution. C'est une pratique très courante et la question de l'argent des hommes n'entre guère en ligne de compte. Et en temps de guerre, croyez bien qu'il leur faut des femmes qui écartent les cuisses tout autant que lorsqu'ils sont tranquillement installés chez eux. Cela dit, et si je devais devenir féministe, je dirais que les conditions de la femme est encore une notion floue pour beaucoup de population. Les instincts bassement reproducteurs de notre espèce nous font faire bien des choses... "

Alors qu'elle achevait ces mots, une autre blonde (Charlie) refit son apparition parmi eux. Elle l'accueillit d'un sourire tandis que Keith se déplaçait légèrement pour l'accueillir au sein de leur petit groupe.
" Un ours ivrogne ? Ils ont des alcools forts ici pour assommer rapidement un ours. " rit-elle à son tour, en regardant son verre. " D'ailleurs en parlant d'alcool, il y en a une là-bas à qui il faudrait proposer quelque chose avant qu'elle ne s'endorme sur le canapé... Un volontaire parmi vous, messieurs ? "
La personne dont l'anthropologue parlait n'était autre que Juliet. Certes celle-ci ne somnolait pas mais elle ne semblait guère participative à la soirée. Qu'était-elle venue faire là si elle ne souhaitait pas s'intégrer à la fête ? Tamara haussa les épaules.

" C'est bien mieux ainsi. " sourit-elle alors que le vampire entreprenait enfin de se présenter. La tenue de Charlie lui avait-elle tapé dans l'oeil pour qu'il se montre plus agréable désormais ? " Mais il faut écouter un peu... Je viens de vous proposer de un verre. N'ayant eu de réponse, j'ai passé commande pour moi. "

Elle but une gorgée de son cocktail, savourant le sucre du sirop de pomme et du jus de citron qui se mêlait habilement à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emmy
Humain
Amy & Emmy

Messages : 150
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:48

Tamara, Charlie, Keith, Prof'

Le professeur semblait prendre de l'assurance. Les jumelles pensaient avoir passablement réussi à lui retirer de la tête l'obsession de la personne qu'il cherchait à tout prix à éviter. Il parlait à Keith d'intimité et se piqua de hardiesse. Bien sûr, l'attention qu'il suscitait bien malgré lui n'était pas s'en l'éprouver et son regard fuyant, il conservait une certaine rougeur. Emmy estimait l'avoir assez exhorté pour faire sortir l'empereur qui était en lui, elle avait maintenant l'attention de s'effacer quelque peu pour le mettre en confiance. Il était toujours un moment où une girl se devait refléter la valeur de sa proie. En parlant de proie, celui-ci serait une parfait mise en jambe (autant que l'expression fut approprié) pour celle qu'elle aurait à travailler, bien que sa soeur ayant la carte, elle n'avait aucune connaissance de celle-ci. Qu'importe, si le zoologiste (Prof') était leur victime, Amy n'aurait qu'à lui lancer un simple regard, quelques mouvements d'yeux indiquant les éléments sur lesquels la cadette devrait agir, REM familier, pour qu'elle ne passe à l'action en toute discrétion. Au fil du temps, elles avaient apprit à maîtriser cette technique avec une efficacité d'artisan, n'ayant même plus besoin de capter le regard l'une de l'autre.
"E : Il paîtrait même que les inséparables portes de belles plumes uniquement recouvrir l'arôme et qu'ils sont responsables du réchauffement de la planète."

D'une légère impulsion du pied, elle tourna sur elle même au bout de son tabouret de bar et étira un instant sa taille pour relaxer ses lombaires qui souffraient depuis une poignée de minutes d'un affalement sophistiqué. Puis, de la même manière, elle se positionna exactement face au professeur, un bras croisé sous la poitrine, l'autre appuyé dans l'espace, tenant le verre qu'elle effleurait distraitement des lèvres faiblement humectés par le cocktail sucré. Elle infiltrait son regard perçant profondément dans celui de son vis à vis, comme si elle voulait voire en son âme.
"E : Permettez que l'on chasse ensemble ? A nous trois je suis certaine qu'on pourrait faire une formidable équipe, qu'en dites vous ? Votre connaissance de la faune et notre... Chromatisme ? Une alliance de choix, non ?"

Amy quant à elle avait du mal à participer à la conversation que sa soeur entretenait avec le manchot (Prof'), car elle discutait déjà avec Tamara plus qu'avec les autres. Mais elle entendait et prenait note de se qui s'y passait. Elle avait par ailleurs parfaitement ce que sa jumelle avait en tête, qu'elle même approuvait intérieurement avec malignité. Cependant, pour elle, le jeu n'était pas important. Elle avait plutôt à coeur de créer des envies, d'éveiller les instincts fébriles, et elle avait l'intention de mettre fin à sa pause. Cependant, elle n'allait pas se priver d'une petite conversation maintenant que celle-ci était engagée. Elle continuait ainsi de parler avec Tamara :
"A : Eh bien pour ma part je n'ai jamais été portée sur le féminisme. De toute façon, chacun sera sans doute d'accord pour dire qu'un commerce fleurissant est toujours mieux qu'une jungle urbaine remplit de délinquants sexuels. Hum, déformation professionnelle se genre de discours, même si techniquement parlant, je suis au travail."

Lorsque Keith se présenta, Amy fit un tour des présentations afin d'épargner à tous se couper la parole sans le vouloir. C'est alors que Charlie arriva et parla d'un homme ivre. Le professionnalisme d'Amy prit le dessus. Elle regarda Emmy qui ne lui porta pas d'attention, ce qui signifiait très clairement qu'elle ne désirait pas se déplacer. Pour n'importe qui, laisser un proche l'espace de quelques minutes paraissait chose naturelle ; mais Amy se sentait toujours amputé sans sa soeur, aussi un refus de la suivre l'exaspérait toujours. Elle ne s'en rendit pas moins à l'endroit qu'avait indiqué la tigresse (Charlie) - après s'être excusé -, avec un visage pour le coup moins souriant qu'elle l'aurait souhaité.

Amy se rend dans le hall.


Dernière édition par Amy & Emmy le Dim 13 Jan 2013 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 4:24

Tamara, Prof, Keith, Juliet et les Jumelles


Charlie écoutait les conversations en croisé, un peu distraitement, ne pouvant porter toute sa concentration sur tout à la fois. La jeune femme comprit néanmoins qu'Amy et Emmy travaillaient au Quality Street, pensant jusqu'alors qu'elles n'étaient que de simple invités. Ses joues se colorèrent légèrement lorsqu'elle comprit son erreur, mais elle ne le souligna pas, gardant le tout pour elle et bien que cela était loin de l'offusquer, Charlie était quand même surprise, tout ce monde lui étant tellement étranger, l'anglaise se demandait ce qui faisait qu'un jour, on choisissait ce genre de métier... Dickens poserait sans doute la question à Milicent un jour, ou même, pourquoi pas aux jumelles directement !

Quoi qu'il en soit elle fut tirée de ses réflexions par le léopard (Keith), juste à côté d'elle, qui décida de se présenter au petit groupe, Charlie pensait avoir tout raté des présentations, mais visiblement elle n'avait pas raté celle-ci, ce qui ne manqua pas de la ravir curieuse comme elle l'était.

- Enchantée Keith, moi c'est Charlie, je ne dirai pas non à un verre, merci, ayant raté la proposition de Tamara malheureusement.

Elle posa sa main sur l'épaule de la Paonne (Tamara), lui signifiant sympathiquement qu'elle aurait volontiers accepté si elle avait été dans les parages plus tôt. Tamara pointa d'ailleurs une jeune femme seule, mais Charlie n'osa pas se proposer, pas pour l'instant du moins, trop timide pour aborder une inconnue (Juliet) ainsi, car si elle connaissait relativement pas mal de monde ce soir, elle le devait uniquement à des rencontres fortuites ou à des personnes plus entreprenantes qu'elle ne l'était elle-même et qui l'avait abordé sans qu'elle ne cherche à faire des rencontres. La réaction qu'eut Keith lorsque la blonde parla de l'homme ours ivre amusa Dickens, un petit sourire en coin, patientant pour son verre, elle rit doucement avant de lui répondre qu'elle doutait que ce soit nécessaire, riant également à la remarque de l'anthropologue.

- Merci monsieur le léopard, mais je ne pense pas que ce soit un comportement qui fera long feu, du moins je l'espère, à moins qu'il trouve chaussure à son pied, qui sait...

Ce ne serait certainement pas Charlie en tout cas ! Qui sait, peut-être que ce genre de comportement plairait à quelqu'un, après tout, il y avait bien des genres dans la vie et la jeune femme gardait en tête qu'elle se trouvait également dans un bordel, avant tout. Lorsque Black Widow posa la commande de Keith sur le comptoir, un large sourire vint illuminé la bouille un peu sérieuse de l'anglaise, finalement la soirée s'annonçait plus intéressante que prévu ! Un petit air malicieux au visage, elle demanda à Keith de lui passer le verre qu'il venait de gentiment lui payer.

- Keith, me passeriez-vous mon verre s'il vous plait et... si vous pouviez y joindre votre carte avec, vous avez été une proie fort sympathique !

Ses yeux pétillaient, Charlie avait un regard enfantin, amusée, ravie. La jeune femme n'avait pas voulu se prêter au jeu, au départ, mais finalement c'est le jeu qui décidait de lui-même et elle n'allait pas refuser devant ce signe. Jouant avec son chapelet, Charlie lui fit quand même un petit sourire désolé, il aurait peut-être plus de chance la prochaine fois, du moins elle le lui souhaitait, ces petits défis étaient bien amusants en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Awel
Humain
Luc Awel

Messages : 216
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:20

Llylewin, Milicent, Kain

Luc suivit Llylewin jusqu'à la jeune fille qu'elle avait choisie pour lui. C'était plutôt embarrassant. Il n'était pas venu pour se distraire. La léopard (Milicent) ne semblait pas pâle ou assoiffée... Elle était même l'incarnation de la gentillesse et de la candeur. La seule chose qui lui parut dangereuse furent ses ongles peint d'un vernis rouge. De mémoire, le premier vampire qu'il avait rencontré était son ancien collègue qui avait toujours le teint blanc et un beauté différente. C'est de là que lui était venu sa fascination pour les créatures de la nuit. L'homme qui était présent outre son costume disposait des mêmes caractéristique. De plus il se fit rapidement aborder par la bunny (Meluxine) qui l'avait débarrassé de sa veste à l'entrée. Luc ne voulait pas froisser la patronne mais son invité (Kain) ne semblait pas apprécier le changement de girls. Il se décida donc de chuchoter à Llylewin dans une tentative se voulant discrète :

- Excusez moi de faire mon difficile, mais n'auriez-vous personne avec plus de... de mordant ? Quelqu'un à l'image de votre costume dont la morsure contiendrait un quelconque...

Il ne finit pas sa phrase de peur d'en dire trop mais la vipère (Llylewin) qui était futée comprendrait surement l'image métaphorique utilisée par le jeune homme. Si Milicent était spécial, elle ne disposait pas de la particularité qu'il recherchait en ces lieux. Il eu tout de même la courtoisie de saluer la ravissante fille devant lui, s'emparant de sa main qu'il porta à ses lèvres et sur laquelle il déposa un baiser.

- Ravie de faire votre connaissance mademoiselle Milicent. Votre costume est ravissant, mais moins encore que ne l'est votre sourire. Effectivement je suis arrivé en milieu d'après-midi.

Voilà que Crocodile Dundee devenait un gentleman... Son visage se retourna vers le lion blanc (Kain) en espérant ne pas s'en être fait un ennemi en s'approchant de Milicent. Il ne voulait pas se donner en spectacle et se retourna vers la patronne dont il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:51

Milicent, Luc, Llylewin, Méluxine

Kain était subjugué par la rapidité d’exécution de Llylewin. Quelques instants après l’avoir menacé, sans pour autant se laisser impressionner, la maquerelle avait pris les choses en mains. Alors qu’il s’était éloigné en compagnie de la délicieuse Milicent, elle les avait rejoins avec un autre individu. Faisant la promotion de sa girl, elle livra l’étrange individu dans les bras de Milicent. Quasiment au même moment, une autre fille de joie fit son apparition et se saisit du vampire. Kain n’eut aucun mal à la reconnaître, elle était à l’entrée du Quality Street et surveillait les entrées. De plus elle n’était pas humaine, il s’agissait d’une lycanne. Pour le vampire la fille de joie qui venait lui tenir compagnie avait d’autres atouts cachés, et ce n’était sans doute pas le même style que Milicent, innocente et fragile.

Kain ne put qu’exulter, tout en admirant la rapidité avec laquelle la patronne de l’établissement était intervenue.
Pourquoi exultait-il ? Tous simplement parce que si Llylewin agissait, c’est qu’elle n’avait pas pris ses remarques à la légère. C’était d’ailleurs la seule chose qui importait. De plus s’il pouvait épargner Milicent il le ferait. Pour le vampire la girls suscitait encore un certains intérêt alors que celle qui venait de lui proposer un verre... Une autre chose fit sourire le vampire, apparemment la demoiselle qui lui proposait un verre n’était pas humaine, mais une lycanne, ce qui confrontait le vampire dans l’idée qu’il ne s’agissait pas d’une simple fille de joie. Cela n’en serait que plus distrayant.

Il se retourna vers l’individu (Luc) que Llylewin avait plus ou moins mis dans les bras de Milicent.

« Bonsoir monsieur, voilà un costume des plus aboutis, même si vous en conviendrez ce sont nos ravissantes hôtesses qui remporte la palme des plus belles tenues. J’admets que d’habitude je ne suis pas préteur, mais je ne peux que me plier à l’avis de la maitresse des lieux, et vous laisser cette chère Milicent… Mais cela n’est pas grave, je suis sur que j’aurais d’autre moment à consacré à cette délicieuse féline. »

Le vampire se tourna vers Llylewin.

« Vous êtes une hôtesse des plus efficaces très chère, mais je pense que notre ami l’aventurier est un peu intimidé mais désire plus que la simple douceur de notre panthère adorée, aussi je pense que votre compagnie apportera la piquant supplémentaire qu’il désire n’êtes vous pas d’accord ? »

Llylewin s’était montrée stratégique, aussi le vampire lui rendrait la pareil. Si la maquerelle pensait être plus tranquille en le mettant dans les bras d’une lycanne, il lui prouverait que non. Première chose, s’assurer que la vampire (llylewin) soit fort occupée, pour cela la mettre dans les bras de l’aventurier (luc) avec Milicent pourrait faire l’affaire. Deuxième point s’isoler de sa vue.

Il se tourna donc vers la lycanne (Méluxine)

« Que pensez vous de me tenir compagnie dans un endroit plus… isolé, comme les petits salons très chère ? Chère Milicent nous ne pouvons que nous plier au désirs de votre patronne mais j’espère de nouveau vous croiser durant cette plaisante soirée. »

Il prit l’avant bras de la lycanne (Méluxine).

« Nous y allons ? »

Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:23

Llylewin, Meluxine, Luc, Kain
Avant même qu'elle ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit et de voir comment Kain allait apprécier le petit cocktail qu'elle avait réclamé pour lui, notre jeune héroïne (ou tout du moins se croyait-elle souvent l'héroïne d'une pièce de théâtre axée autour de sa petite personne) entendit la douce voix de sa patronne l'appeler. Elle haussa un sourcil, étonnée par le ton affectueux qu'elle employait avant de comprendre l'évidence, elle avait un client potentiel à lui refiler. C'était l'un des rares moments, dire le seul serait être médisant, où Llyl était sympathique avec Milie.

Réprimant un gloussement en voyant comme elle traitait Kain, elle tendit la main en direction de Luc, le regard pétillant et son sourire le plus charmant plaqué sur les lèvres. Ne prêtant aucune attention à ce qu'il chuchotait à l'oreille de la femme serpent (Llylewin), elle se contenta de papillonner des yeux en voyant que l'homme croco (Luc) lui faisait un baise-main, occultant l'espace d'un instant la présence du lion blanc (Kain), pourtant encore tout proche.


"Et bien Luc, je suis ravie de faire votre connaissance. A peine arrivé en ville et vos pas vous ont guidé vers nous ! Moi je dis, c'est le destin et il nous faut fêter ça dignement ! Après tout, il s'agit donc de votre première soirée à Galway, il faut faire en sorte que ce soit inoubliable. En tout cas, votre costume est bien trouvé, d'autant plus que vous avez du faire ça à la dernière minute."

La voix de Meluxine suivie de celle de Kain détourna son attention quelques instants et elle les fixa l'un après l'autre, son sourire toujours aussi éclatant.

"Jolie lapine, prend bien soin de notre lion blanc. S'il est pas sage, tu pourras lui tirer les moustaches !"

Sans ajouter quoi que ce soit à l'attention du vampire (Kain), elle se contenta de lui décocher un clin d'œil malicieux et attendit quelques secondes de voir la réaction de sa patronne à la proposition de Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:12

Luc, Milicent, Kain, Meluxine

Llylewin était plutôt satisfaite de son coup : elle avait réussi à détourner Kain de sa proie, et à caser un futur client potentiel à Milicent. Non contente d’avoir protégé son cheptel, elle le faisait en plus fructifier, si c’était pas un super deal ça ?

Malheureusement, son plan parfait n’allait pas tarder à s’effondrer comme un château de carte, car le jeune homme n’allait pas tarder à formuler son vrai désir : il ne voulait pas de fille « spéciale », ce qu’il voulait en réalité était une fille non humaine ! Vampire ou lycane, elle ne saurait le dire, étant donné que les deux races avaient de grandes dents, mais de toute façon la question serait rapidement réglée : elle n’avait ni l’une ni l’autre.

Enfin si, elle avait bien Meluxine, pensa-t-elle en la regardant s’accrocher au bras de Kain, mais le rôle de cette fille était de tirer d’une façon bien différente des autres, il était donc hors de question de lui demander de faire des à-côtés.

Je te remercie mon cher de m’avoir fait part de ta brillante idée, répondit-elle au vampire (Kain) sur un ton limite obséquieux, mais ce soir je suis l’hôtesse de la maison, mon rôle est de chouchouter tous nos invités, il serait donc fort inopportun de m’isoler avec un seul de mes convives… conclut-elle en le regardant s’éloigner au bras de Meluxine.

Se retournant vers Luc, la maquerelle crut bon de préciser :
Ce n’est pas du tout contre vous, j’espère que vous le comprenez, mais malheureusement je suis la seule fille de ce « genre », car je n’emploie pas mes semblables, dont les appétits peuvent se révéler dangereux pour la clientèle…

Elle espérait bien ne pas le vexer, mais après tout un client mécontent valait mieux que plusieurs clients morts !
Soudain, la vampire commença à se frotter la joue, comme si quelque chose la démangeait.
Pfff, c’est ce maquillage à la noix qui me démange, il ne devait pas être fait pour aller sur le visage… Milicent, tu veux bien m’effacer les écailles que j’ai sous les yeux s’il te plait ? Tu n’as qu’à prendre ton espèce de… Plumeau là, fit-elle en désignant d’un geste de la main la queue du costume de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Lounge] - Bar et Scène Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lounge] - Bar et Scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le lounge
» [Lounge] - Hall et Commodités
» La Mascarade, partie lounge
» [Lounge] - Petit Salon
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: Jungle Fever
-