AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Salon Privé] - La salle des lianes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:03


La salle était complètement barrée deux mètres environ après la porte d’entrée par un large panneau en bois d’environ 1m 60 de haut sur lequel pendaient de nombreuses lianes artificielles vertes, roses et bleues.
Le haut du montage était caché par des feuillages, mais on comprenait facilement le principe : comme à la fête foraine, au bout de chaque liane se trouvait un lot.

[Salon Privé] - La salle des lianes Jungle-fever-salons-priv-s-3bad714
C’est Gemma, entourée par les plumes de son costume d'autruche qui avait été désignée volontaire pour chapeauter l’action, expliquer aux convives la marche à suivre et vérifier qu’ils ne partaient pas avec plusieurs cadeaux !

HRP:


Dernière édition par Llylewin le Dim 1 Déc 2013 - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. M.
Humain
Professeur J. M.

Messages : 235
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 21:08

Juliet (ils vont du bar a la zone des cordes).

Quel baiser ! L’espace d’un instant le professeur oublia tout, ou ils étaient, ce qu’il était venu faire, voir même son nom ! Seul l’instant comptait, seul ce délicieux moment. Malheureusement ce tendre échange ne dura pas indéfiniment, et quand les lèvres de la jeune femme quittèrent celle de l’anglais, le retour à la réalité fut quelque peu déplaisant. Il lui fit un petit sourire et laissa la jeune femme intervenir après avoir commenté sa nouvelle couleur de peau et l’enlaça alors qu’elle posa sa tête contre son torse.
James avait tellement était coupé de la réalité qu’il n’avait même pas remarqué que le petit jeu avait pris fin. Sur l’estrade ce qui devait être les finalistes s’étaient donnés à un tout autre jeu afin de d’élire le vainqueur. LE papier feuille ciseau trancha et se fut un homme qui remporta le défi.
Le professeur s’en fichait éperdument, il fallait dire que ce soir il avait gagné bien plus qu’une récompense, un petit moment de bonheur pur qui n’avait pas de prix.

A ce moment là on proposa aux invités un autre jeu, celui de tirer sur une corde afin d’obtenir un lot, sans doute attaché à l’autre extrémité.

« Et si nous allions tenter notre chance ? »

Il avait chuchoté ces quelques mots à Juliet, la fixant souriant, toujours un peu gêné par ce qui venait de se produire, mais tellement heureux de cette initiative !

James saisit la main de Juliet et s’approcha des cordes, souriant il laissa la jeune femme s’en saisir d’une, et fit également la même chose, sans même voir quelle corde il venait de prendre. Son regard était toujours fixé sur la jeune femme, tel un écolier totalement amoureux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:40

Prof

Était-ce l'effet du cocktail, de la personne ou un heureux mélange des deux qui l'avait rendue aussi rapidement bien ? Le rideau s'était tiré sur ses pensées, ne laissant que le projecteur allumé sur les bonnes choses. Cette belle chose avait un visage sur lequel elle avait essayé d'effacer rapidement les traces de maquillage qu'elle y avait déposé ; un regard dont elle avait du mal à se détacher et qu'elle sentait posé sur elle avec affection ; un contact chaud, réconfortant, apaisant, aimant. Juliet se surprenait elle-même de ce changement d'émotions mais elle choisit de mettre ses doutes et questions de côté ; ils n'avaient pas à lui gâcher le plaisir.

Main dans la main, la jeune femme suivit James jusqu'au petit salon des lianes, le sourire aux lèvres.
Elle emmêla ses doigts autour du fil dont elle s'était saisie, ne prenant pas plus garde à ce qu'elle attrapait que l'anglais (prof). De toute façon, ils étaient les premiers arrivés alors ils avaient l'embarras du choix. Mais peu lui importait ce qu'elle dévoilerait au bout de sa liane. Juliet avait déjà eu un cadeau qu'elle n'espérait pas, en venant à cette soirée.

" A trois ? " demanda-t-elle avec un soupçon d'espièglerie.
Ils commencèrent à reculer, tirant sur leur fil respectif. Mais la brune avait une façon bien particulière de décompter. Elle ponctuait son énumération d'un baiser, de plus en plus appuyé, en une suite joue-cou-lèvres qui la faisait frémir. Et alors que les lots se dévoilaient au bout de leur cordelette, elle réalisa que cette proximité lui plaisait énormément, parce que cet homme lui plaisait énormément.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:42

Au bout de la liane M :

Au bout de la liane R:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Velvet
Vampire
Lady Velvet

Messages : 124
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:26

Après un dernier regard jeté aux personne encore présentes dans le petit salon, la vampire était allée récupérer sa veste, accordant un vague sourire et un billet à la jeune femme charmante qui la lui avait tendue. Elle était maintenant non loin du petit mur de lianes, la mine à la fois perplexe et intriguée.

Une fois de plus Llylewin arrivait à la surprendre et de façon positive. Elle avait vraiment pensé à tout, y compris à une dernière surprise pour ses invités pile au moment de leur départ. C'était comme un bon dessert, la dernière chose que chacun emporterait avec lui histoire de rendre la soirée vraiment inoubliable.
La vampire avait vraiment un don certain pour le commerce et Velvet espéra qu'elle saurait faire preuve d'autant d'imagination à chaque fois que la Steel leur enverrait un de leur client pour qu'il garde un souvenir impérissable et surtout heureux de son passage à Galway.

Elle observa les premiers invités tirer sur la liane et récupérer leur petit présent avant de finir par se décider. Se tapotant le nez de sa main gantée, elle glissa quelques mots, avec une mine amusée à Gemma qui remplissait son rôle de présentatrice potiche avec un succès certain, surtout au vu des regards que nombres d'hommes, et de femmes, lui lançaient, certains à la dérobée et d'autres plus franchement.


"Décidément, cette soirée être vraiment pleine de petites surprises amusantes. Voyons voir ce que me réserve cette dernière petite chose."

Elle hésita devant la longue rangée de lianes, visiblement indécise quant au choix à faire. Puis, elle décida de laisser place au hasard et fermant les yeux, elle attrapa la première liane à portée de main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:46

Au bout de la liane V:
Revenir en haut Aller en bas
Luc Awel
Humain
Luc Awel

Messages : 216
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:17

Longtemps sont arrivé à Galway allait être un bon souvenir dans la mémoire de Luc. Il n'avait pas remplis tous ses objectifs en une nuit mais c'était un très bon début. S'il devait résumé ce premier jour, il avait d'abord croisé un ondin (Triskell). Ce dernier lui avait remis une carte de la Steel Corp.

Une publicité l'avait mené ici où il avait rencontré quelques personnes dont notamment la patronne vampire (Llylewin) puis avait entendu crié a propos d'une lycane en direction de Meluxine. Tout ce déroulait bien mieux que prévu et en bonus il avait eu droit a une danse en charmante compagnie (Milicent). Peut-être que l'apothéose de la soirée était derrière lui, mais en face ce dressait un panneau de lianes très tentante.

Luc salua donc l'autruche et regarda la ribambelle de couleur. Il y avait du vert c'était parfait, la couleur de l'espoir et peut-être à la clé une nuit avec Milicent ? Pourquoi ne pas prendre la quatrième corde verte, il s'agit de la couleur de l'espoir et un peu superstitieux, un chiffre paire et s'il apposait des lettres aux cordes, il s'agissait de la "L" son initial. Le destin était joué, il tira sur la corde en plissant légèrement les yeux, incantant mentalement la chance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:31

Au bout de la liane L:
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
Keith

Messages : 220
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:02

Keith arrive devant le plan de liane et avec son sourire charmeur et fait un baise-main à Gemma.

- Vous vous êtes caché de moi toute la soirée, vous êtes d'une beauté sans nom, très chère, je devrais revenir ici pour pouvoir en savoir plus sur vous, ma petite autruche.

Il montre alors le panneau a Gemma.

- Je vois que la patronne soigne ses invités avec soin et attention. Me feriez-vous l'honneur de tirer sur cette corde (K) pour moi. Et merci pour cette soirée exceptionnelle, dites bien à votre patronne que c'était une merveilleuse fête. Et au plaisir de revenir voir vos jolies yeux.

Keith fit un autre baise-main à l'autruche. Décidément c'est un endroit formidable, il a rencontré quatre vampires, dont un particulièrement irritant, une lycanne et surement les plus belles filles de la ville. Une soirée très prometteuse qui les a toutes tenue. Maintenant il fallait approfondir les relations qui ont pu naître ici. Pour un bon travail d'enquêteur, pensa-t-il, il faut connaître son environnement et sa faune. Et c'est un travail de longue haleine qui n'est qu'à son commencement.



Dernière édition par Keith le Mer 13 Fév 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Brooke
Humain
Tamara Brooke

Messages : 173
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:21

Charlie, Gordon et Tamara viennent du Bar et scène

Keith était en train de tirer sa liane lorsque le petit groupe rejoignit le salon privé. Ils seraient d'ailleurs passés à côté de cette salle s'il n'y avait pas eu du monde qui en ressortait. Les visages désormais connus, parfois sans association avec un nom, s'étaient imprimés dans l'esprit de l'anthropologue ; il lui faudrait progressivement compléter ses connaissances sur chacun d'entre eux mais au vu du temps qu'il lui faudrait pour concrétiser sa mission archéologique à Galway, elle était sure de disposer de suffisamment de temps pour cela. Peut-être même resterait-elle davantage...? pour résoudre les mystères de cette ville.

" Un lot de consolation pour tout le monde ? Voilà une très bonne idée. Certains diraient que le côté marketing a été correctement pensé. C'est cependant plus agréable de se dire que cela conclut parfaitement la soirée. "

La jeune femme passa la première du trio pour choisir sa liane. Elle remarqua que la plupart des gens avaient choisi les lianes intermédiaires. Elle se demanda quel type de cadeau se trouverait au bout de son cordon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:24

Milie avait suivi Luc jusqu'à la salle des lianes en sautillant d'un pied sur l'autre, visiblement ravie de son petit effet sur le jeune homme. Après ça, la patronne ne pourrait pas l'engueuler, ou en tout cas pas ce soir. Et puis, de ce qu'elle avait entendu au loin, c'était plutôt pour Meluxine que ça allait barder.

Peu lui importait, tant que c'était pas elle. Et puis, la patronne ne cassait pas les employées, elle criait un peu fort mais une fois habituée, ça passait tout seule. Se tenant non loin du jeune homme, elle l'observait, une moue mutine flottant sur son visage tandis qu'il gagnait son petit lot. Alors qu'il s'éloignait des lianes, elle s'approcha de lui, les deux mains derrière le dos et adoptant une fausse mine ingénue.


"J'espère que vous n'alliez pas partir sans me dire au revoir correctement tout de même ! J'aurais été super triste !"

*Et super engueulée aussi, si je refile pas mon petit carton…*

Elle jeta un regard au cadeau gagné par Luc et un sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle effleurait les menottes du bout des doigts.


"Et bien, voilà ! Il va falloir étrenner ce petit jouet au plus vite vous ne croyez pas ? Je suis curieuse de savoir si vous savez vous en servir…"

Plongeant alors sa main dans son décolleté pour en sortir une petite carte de visite, elle se pencha alors tout près de Luc, glissant sa carte de visite dans le col de ce dernier et prenant bien garde d'effleurer son cou par inadvertance bien entendu. Elle lui souffla alors à l'oreille, d'une voix qui ne laissait guère de doutes sur ses attentions.

"Reviens vite…"

Elle l'embrassa alors sur la joue, tout près des lèvres, laissant une nouvelle fois une superbe trace de rouge à lèvres. Décidément, il était super ce nouveau maquillage, elle pouvait marquer tout le monde si elle le voulait, c'était bien cool.

Et maintenant, elle avait faim, elle rêvait de s'enquiller une demie tonne de frites noyées sur un litre de mayonnaise. Vivement que tout le monde s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Humain
Gordon

Messages : 322
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:00

Tamara, les Jumelles, Charlie et Gordon s'étaient retrouvés pour un derniers verre. Il aurait souhaité apprendre à connaître un peu plus Tamara qui lui donnait de plus en plus l'impression d'être une personne très rationnelle et donc intéressante. Il aimait discuter avec les personnes réfléchie et qui savaient garder la tête froide. C'était un de ses travers qu'il ne retrouvait que trop rarement chez ces semblables. Même si sa logique était plus implacable, il se sentit flatté qu'elle ai eu le même raisonnement que lui sur la manière de gagner le jeu de cette soirée.

Malheureusement, la dite soirée tirait sur la fin, et l'anthropologue donna la première le signal de départ. Il était légèrement contrarié de ne pas avoir fait tout ce qu'il aurait voulu faire au cours de cette soirée. Mais il était malgré tout curieux de voir la surprise qui l'attendait dans la salle des lianes.

Ainsi lorsqu'il arriva sur place et constata la structure, il ne put s'empêcher de dire avec cynisme a l'intention de l'Anthropologue après qu'elle se soit exprimée.

" Oui, je trouve l'intention très sympa également.

Vous voyez une logique pour influencer la chance vous ? Parce que moi je sèche là !"


Plaisantin, il se dirigea donc vers la structure et agrippa au hasard celle qui l'attirait le plus. Avant de tirer, il ajouta en direction de Charlie.

" Revanche pour voir lequel de nous deux est le plus chanceux ? "

Et sur ces mots, il tira à son tour l'objet

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:22

Charlie avait suivit ses compagnons de soirée dans la salle des lianes, son verre en main, une large sourire d'enfant sur le visage. Les petites surprises aiguisaient sa curiosité et le fait de rafler un petit quelque chose avant de rentrer n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire.

Tamara avait choisis la première, la première liane, Charlie se demanda bien ce qu'elle obtiendrait, ce fut ensuite le tour de Gordon qui lui parla une fois de plus de chance.

- Nous verrons bien.

un petit sourire espiègle aux lèvres, Charlie observait les lianes, tentant de choisir mentalement la sienne. Si la jeune femme ne gagnait rien d'intéressant et que son ami si, une fois de plus, la petite blonde songea, en plaisantant, à ce qu'elle avait dit à Gordon sur la scène, qu'il lui faudrait se créer sa propre chance elle aussi, décidément.
Prenant une petite gorgée de son cocktail, Charlie s'avança de façon désinvolte vers le fond, agrippant la dernière liane, complètement à l'opposé de Tamara.

- Je me demande bien quel genre de petits cadeaux tomberont entre nos main.

En disant cela, Dickens tira doucement sur la liane, prête à réceptionner son petit présent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:46

Au bout de la liane K:

Au bout de la liane A:

Au bout de la liane X:

Au bout de la liane Z:
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Brooke
Humain
Tamara Brooke

Messages : 173
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:21

Gordon, Charlie

Lorsqu'elle découvrit le petit canard suspendu à sa liane, l'américaine eut un sourire ravi. Elle n'avait apporté aucun jouet dans ses bagages par manque de place. Le visuel était accessoire dans ce genre d'accessoires mais elle s'amusa du design de celui-ci, le tournant dans tous les sens pour en observer les détails tandis que Gordon et Charlie se succédaient au jeu.
Lorsque ceux-ci revinrent vers elle, Tamara sourit devant leurs mines ; difficile de dire lequel avait été le plus chanceux au jeu cette fois-ci.

" Dans le thème jusqu'au bout. " plaisanta-t-elle, en montrant son propre cadeau.
Sans gène, elle inspecta les lots ramenés par les deux jeunes gens. Commençant par Gordon, elle le jaugea rapidement et dit :
" Sans aller vérifier votre anatomie, vous n'avez peut-être pas besoin du vibromasseur pour satisfaire votre partenaire mais jetez donc un oeil sur le livret. Ça ne fait jamais de mal d'en savoir plus ; au contraire... ! " termina-t-elle en un clin d'oeil entendu.
Puis se tournant vers Charlie, elle continua sans tabou : " En plaisir solitaire ou à deux, vous êtes équipée vous aussi. Saviez-vous que le KamaSutra dans sa version complète était un guide de vie privée à destination des hommes cultivés et des courtisanes ? La partie illustrée sur les positions sexuelles ne représentait qu'un chapitre de l'ensemble, mais son originalité a été de dépasser la simple pénétration pour accéder à un état de plaisir partagé. C'est la base de nos notions occidentales modernes. D'où ces accessoires et guides que l'on vient de gagner. "

Il était évident que toutes les cultures n'offraient pas une liberté d'expressions sexuelles similaires, de même que ces idées étaient finalement assez récentes dans la société occidentale pour que le tabou y soit encore fort et la gène profonde à aborder ces sujets d'ordre privé. Oui, encore une fois, Tamara avait peut-être trop parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Awel
Humain
Luc Awel

Messages : 216
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:20

Le cadeau suspendu au bout de la liane n'était autre qu'une paire de menottes à fourrure léopard. Luc ne pu s'empêcher d'y voir un signe de chance. L'incantation ayant marché ou non, Milicent arriva près de lui et son visage laissait paraître un mou inquiète.

Afin de la rassurer, Luc lui montra les menottes assorties au costume de la belle et commença a sourire, légèrement au début, un peu intimidé par ce qu'il allait suggérer, puis bien plus largement une fois sa phrase terminée:

- Ne vous inquiétez pas, je ne comptais pas partir sans vous dire au revoir une dernière fois. Sachez que la prochaine fois, nous aurons bien plus de mal à nous séparer dit-il tout en secouant les menottes dans le vide.

Milicent suggéra de s'en servir rapidement. Encore novice dans ce genre de "jeu" Luc commença à virer au rouge, très étrange pour un croco mais surtout, le fait que la jeune femme lui place une carte dans la chemise lui fit manquer un battement de coeur. S'il ne partait pas très rapidement du QS, il n'était pas certain de réussir à caché à la fois son embarras et son envie montante.

Le coup de grâce fut la voix qui lui chuchota à l'oreille. Toute sa nuque frissonna, comme si un courant froid venait d'effleurer sa peau. Quant au baiser, enfin presque, c'était un bisou mais de tellement peu que Luc se senti défaillir. Deux hypothèses se présentait à lui, fuir à jamais son désir, ou revenir rapidement y mettre un terme.

Il posa deux doigts à l'endroit où quelques secondes auparavant se trouvaient les lèvres de Milicent et constata en les retirant qu'ils étaient rougit par une trace de maquillage. Vu le nombre de fois qu'elle avait fait ce genre de chose au cours de la soirée, Luc devait ressembler à un arlequin coloré, et ceci le fit rire intérieurement.

- Soyez sûr que je reviendrais dans le quartier pour vous revoir. D'ici là portez-vous bien et j'ajouterai avec un peu d'égoïsme, ne faites pas trop de folie de votre corps. J'ai été enchanté de passé une telle soirée en votre compagnie, je garde précieusement votre carte. Passez également le bonsoir à votre patronne à l'occasion et remerciez là de ma part.

Sur ces mots, Luc saisi la main de Milicent. Il déposa un baiser tout aussi romantique que le premier qu'il lui avait attribué. Il resta le temps d'une réponse de sa part puis s'éloigna en direction du vestiaire, non sans jeter un dernier regard par dessus son épaule, pour terminer par un clin d'oeil et un sourire chafouin. Il récupéra sa lourde veste, qui ne devait pas tant l'être finalement pour une lycane pensa t-il puis franchit la porte en direction d'un hôtel pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Humain
Gordon

Messages : 322
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:20

Tamara, Charlie

Lorsque le lot de Gordon atterrit entre ses mains, il ne put retenir une moue parfaitement dubitative avant d'éclater de rire. Il rit d'autant plus en constatant qu'au final Charlie avait eu exactement le même type de cadeaux bonus que lui. C'était un match nul sur cette partie de hasard, même si il fallait avouer qu'elle pouvait plus rapidement en trouver une utilisation immédiate que lui. Mais il ne pensait pas que c'était le genre de la jolie blonde... Dommage ! Quoi qu'il en soit, ils étaient quitte pour faire la belle une autre fois.

Le cadeau de Tamara était très amusant également. Il n'en fut que d'autant plus surpris quand l'aspect terre à terre de cette dernière lui conférait une absence totale de complexes sur le sujet du sexe. En témoignait ce qu'elle leur sortit à tous les deux sitôt les lots examiné.

Ne pouvant s'empêcher d'être cynique dans ces circonstances, c'est avec un petit sourire mutin qu'il répondit du tac-o-tac à l'américaine :

" Au contraire oui... j'imagine que vous parlez de vécu ? "

Petite perche afin de voir jusqu'où allait sa logique extrêmement scientifique, même sur ce qui appartenais communément de l'ordre du tabou. A ce stade, il était déjà sûr que sa réponse serait amusante quoi qu'il arrive. Il ajouta cependant

" En tout cas, je partage votre opinion Tamara ! Je n'ai certainement pas le point de vue phallocrate qui consiste à dire que je maitrise parfaitement le sujet de par moi même. Et il est toujours intéressant d'avoir un point de vue féminin sur la question... L'auteur est une femme ! "

Il regarde alors le gros vibromasseur et s'amuse a faire tournoyer celui-ci dans sa main, comme s'il avait s'agit d'un stylo lors d'un exercice de penstyling, tout en ajoutant

" Bon par contre je ne sais toujours pas quoi faire de ce truc..."

Plaisantin, il s'adresse alors a Charlie d'un ton qui sous entendais clairement qu'il s'adressait à elle au second degré et dans la plus pure plaisanterie, au vu du lot qu'elle avait elle même gagnée.

" Ce n'est pas vraiment un jouet pour hommes... Charlie, ma chère, ça te dirais pas d'en avoir un deuxième ?

C'est pas du tout déplacé comme cadeaux entre potes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lady Velvet
Vampire
Lady Velvet

Messages : 124
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:36

La vampire, malgré son scepticisme, avait joué le jeu et tiré sur l'une des lianes pour avoir son petit cadeau, sans prêter attention au départ à ce que les autres avaient pu bien gagner. Elle aurait peut-être dû, cela l'aurait préparé un minimum à ce qu'elle allait recevoir.

Après tout, même si elle se doutait que les petits présents qui seraient offerts auraient nécessairement un lien avec le Quality Street, elle avait pensé au thème de la soirée et non pas au thème de l'établissement.

Il lui fallu quelques secondes avant de vraiment comprendre ce qui était écrit sur son bon qu'elle tenait des deux mains, bouche bée. Inutile de s'étaler sur la flopée d'injures en russe qu'elle laissa échapper à mi-voix sous le coup de la surprise, ce serait faire peur aux rares oreilles chastes qui pouvaient fouler par un malencontreux hasard le sol de cet établissement renommé.

Puis, levant les yeux en direction des jumelles qui se tenaient non loin, elle resta quelques secondes indécise avant de hausser les épaules. Avec un peu de bonne volonté et d'imagination, elle finirait bien par trouver quoi faire avec ce petit bon. Il fallait bien qu'elle vérifie si Llylewin tenait ses promesses sur tous les niveaux finalement et cette carte en serait un moyen comme un autre même si elle n'était pas des plus enchantées à cette idée. Velvet réprima alors brusquement un sourire amusé à l'idée de raconter ses aventures de la soirée.

Enfilant sa veste, elle envoya un dernier signe de la main à la vampire au loin avec un signe de tête approbateur en désignant les lianes.

Finalement, tout s'était plutôt bien passé.

Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:27

La soirée touchait à sa fin, et tandis que les derniers clients enfilaient leurs manteaux pour disparaître avant l’aube, la maquerelle dressait le bilan de la soirée : plutôt bonne, hormis l’esclandre de Kain, le bar avait fait un bon chiffre et les convives avaient l’air d’avoir apprécié ce moment passé dans la maison close, ne lui resterait plus qu’à observer les chiffres de la fréquentation des prochaines semaines pour savoir si ses objectifs avaient été atteints.

Une fois le Quality Street uniquement peuplé de ses amazones résidentes, la maquerelle convoqua toutes les filles dans la salle des lianes :

Good job les girls, vous avez assuré, les clients ont l’air d’avoir bien accroché, donc pour vous récompenser vous avez-vous aussi le droit à votre petit cadeau…
Vous pouvez choisir une des lianes qui se trouve derrière moi, sachant que les roses sont plutôt orientées pour les filles, les verts sont unisexes et plutôt orientés pour les couples, et les bleus plus destinés aux hommes, je vous conseille donc des les éviter, ça vous intéressera moins que le reste !

Ladies, à vous l’honneur…
conclut-elle en s’écartant et en laissant la place aux volontaires pour jouer à Jane une dernière fois avant d’aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:13

Un dernier sourire entendu à Luc et un au revoir à la fois poli et joyeux aux autres invités de la soirée et Milie s'étira sans retenue lorsque tout le monde fut enfin parti. Se débarrassant de ses oreilles de panthère et de sa queue toute abîmée, elle en profita même pour délacer légèrement son corset qui, bien qu'ayant admirablement bien mis en valeur sa poitrine toute la soirée, commençait à sérieusement l'oppresser. Et en plus, elle comptait manger, il ne fallait pas perdre de vue les objectifs simples.

"Et bah, quelle soirée ! Je suis crevée moi ! Mais les gens avaient l'air contents patronne, c'est plutôt cool non ?"

Elle réalisa alors que la patronne leur offrait un petit cadeau. Oui, un truc gratuit et sans contrepartie ! Ce jour, enfin cette nuit, était à marquer d'une pierre blanche… ou d'une croix … c'était quoi déjà l'expression ? Peu importait à dire vrai, ce qui était super cool c'est, qu'en plus d'avoir bien appâté le petit Luc qui reviendrait surement la voir, sauf s'il décidait de se soulager tout seul, ce qui n'était pas à exclure, elle s'était bien amusée et, cerise sur le gâteau, elle allait même avoir un petit lot.

Connaissant les goûts de la patronne, elle savait qu'en plus, elle allait forcément aimer ce qui allait tomber de la liane alors, elle ne se fit pas prier. Sautillant jusqu'au tas de lianes, elle hésita un instant avant de se diriger du coté rose. Les cadeaux pour les mecs ne l'intéressaient pas et pour les couples encore moins. Les couples épanouis dans leur vie sexuelle, c'était la mort de leur charmant petit commerce et en plus, ils étaient d'un ennui ! Heureusement pour elles, les célibataires et les frustrés constituaient encore la majeure partie de la population.

Forte de cette réflexion profondément philosophique et se rappelant qu'elle avait réclamé des frites qui n'allaient pas tarder, elle se décida enfin pour la liane
D, qu'elle tira joyeusement. Elle avait hâte de voir sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:40

Au bout de la liane D:
Revenir en haut Aller en bas
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 0:11

Llylewin, Milicent et les girls qui pourraient venir

Meluxine avait suivit Llylewin avec un peu de distance, mais elle ne l'avait pas quitté. Attendant patiemment que les clients soit partis. Il va sans dire qu'elle se preparait a son engueulade, et plus tot sera le mieux. Llylewin a tendance à etre pire quand elle a eu le temps de ruminer et de réfléchir à une sanction.

Llylewin, je suis désolée si je vous ai embarrassée avec Kain, mais vous savez depuis le debut qu'il était menaçant. il a posé beaucoup de questions sur ce qui s’était passé au QS, l'attaque, qui etait vos partenaires financiers, ce genre de choses. Quand je lui ai raconté l'incident, et ce que cela à couté en vies humaines, il n'a rien trouvé de mieux que de me serrer les poignets pour m'immobiliser et me montrer les crocs a même pas 10 centimetres du nez. Il fallait que je lui montre ce qui arrive quand on dépasse les limites ici ou il s'en serait pris à une des autres filles ? En plus il savait pertinemment mon travaille ici ... et ce que je suis. Je devais réagir Vite

Meluxine avait sorti ce quelle avait sur le coeur, mais elle craignait quand meme la réaction de la maquerelle. Heureusement que la soirée avait semble t il porté ses fruits. Meluxine attendra sa réponse avant de tirer un liane. (la C)
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:48

Au bout de la liane C:
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:03

Une fois le tirage de liane des girls terminé, Llylewin poussa un soupir de soulagement : la soirée touchait bel et bien à sa fin, et même si tout ne s’était pas passé de façon idyllique il n’y avait pas eu de morts, ce qui était quand même un gros point positif.

Très bien les filles, il est désormais temps pour vous de rejoindre vos quartiers, annonça la maquerelle aux girls qui découvraient leurs petites surprises, vous avez bien bossé mais maintenant il faut vous reposer, car le plus dur reste à faire : si vous avez ferré correctement vos poissons, vous allez devoir les remonter !

D’ailleurs pour vous encourager dans cette entreprise, la maison vous offrira une prime de 300€ pour tout nouveau client venant consommer suite à la bonne impression que vous lui aurez fait ce soir… Donc toutes au lit, demain soir j’aurais besoin de vous en mode tigresse, pas en mode paresseux !


Suite à ce petit discours ayant pour but de galvaniser les troupes, Llylewin ferma le petit salon histoire que les cadeaux restants ne disparaissent pas mystérieusement pendant la journée, et ouvrit la marche jusqu’à ses appartements, traversant le couloir de l’étage jonché de peluches et de jouets premier âge en tout genre – quand elle avait dit à la nounou de prendre ses aises, elle ne pensait pas qu’elle appliquerait la consigne à ce point à la lettre – et sauta directement dans sa baignoire pour retirer l’épaisse couche de maquillage qui lui recouvrait le corps et le visage.

Une fois sa couleur d’origine retrouvée, elle s’apprêtait à sa glisser sous des draps lorsqu’elle remarqua que la petite Magda était couchée dans son berceau et dormait comme une bienheureuse.
Llylewin observa sa progéniture quelques secondes, se disant que finalement, comme ça, endormie et sans bouger elle était presque mignonne…
Elle en profita pour glisser dans son berceau le petit cadeau qu’elle avait subtilisé pour elle sur une liane, en se disant qu’elle lui avait peut-être trouvé un jouet suffisamment solide pour lui permettre de se faire les dents et ainsi arrêter de casser les oreilles de tout le monde.

Elle alla ensuite se coucher, mais son esprit était tellement rempli d’interrogations qu’il lui fut impossible de trouver le sommeil : est-ce que sa maison allait pouvoir s’en sortir ? Réussirait-elle à gérer correctement son affaire ? Ses nouveaux investisseurs lui feraient-ils faux bon ? Les négros qui l’avaient attaquée la laisseraient-ils en paix ou bien tenteraient-ils de les massacrer à nouveau jusqu’à ce qu’il n’y ait plus personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Salon Privé] - La salle des lianes Empty
MessageSujet: Re: [Salon Privé] - La salle des lianes   [Salon Privé] - La salle des lianes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Salon Privé] - La salle des lianes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: Jungle Fever
-