AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Le lounge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Esprit des Fondateurs
Administration
Esprit des Fondateurs

Messages : 317
Le lounge Empty
MessageSujet: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:48

Venez vous désaltérer avec les cocktails hype et profiter de la musique d'ambiance, et , qui sait, vous laisser aller à quelques déhanchements au rythme de la musique...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 1:02

Le vampire était d’humeur badine. Tout se déroulait pour le mieux. Depuis la disparition des précédentes propriétaires, il n’avait pas eu grand mal à acheter ce pub.

Maintenant propriétaire de l’endroit, le vampire avait décidé de faire table rase du passé et de transformer le lieu en un endroit plus à sa convenance. Le bloody Valentine était un endroit trop sage, et au vu des habitants de cette ville, le sage n’était pas le meilleur moyen d’attirer les gens. Ainsi Kain voulait le club plus select, avec une orientation plus adulte, plus sombre. Un endroit qui lui correspondrait mieux.

Il enchainait donc rendez-vous sur rendez-vous avec différents entrepreneurs, avocats, partenaires potentiel. Moment ennuyant, mais indispensable pour la survit de l’endroit. Malgré tout, le vampire s’ennuyait, mis à part son entrevu avec les vampires jumelles, les anciennes propriétaires du lieux, aujourd’hui deux petit tas de cendres sur une plage non loin d’ici, il n’avait pas fait grand chose de vraiment amusant.

Kain espérait donc un peu de distraction d’ici la fin de la journée. Mais voilà, il était loin d’avoir régler tous les détails, et était encore coincé dans ce bar pour un petit moment. Il avait mis quelques annonces dans les journaux de la ville, cherchant serveurs et videurs et régulièrement le téléphone sonnait.

Soupirant, le vampire se servit un mélange vodka-sang provenant de bouteilles bien caché derrière le comptoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:26

Jessica NorwelJessica était en recherche d'emploi. Depuis que le Zombillenium avait fermé ses portes, elle était au chômage et, il fallait l'avouer, elle était quasiment une sans le sous. Elle avait de la peine à finir le mois et elle terminait souvent par se nourrir de plats de pâtes.

Durant ses pérégrinations, elle tomba sur une annonce du Bloody Valentine pour des agents de sécurité. Elle décida d'y tenter sa chance mais, plutôt que d'appeler, elle allait s'y rendre, simplement. Elle n'allait pas se faire rembarrer par téléphone.

C'est ainsi qu'elle se rendit au Bloody dont elle connaissait le chemin par cœur. Elle était emmitouflée dans un manteau bleu et dans une écharpe noire qui couvrait son cou et de moitié son visage. Elle était d'habillée d'un jean serré et de bottine noire.

Elle s'engouffra dans le lounge, frigorifiée... Elle frotta ses mains gantées et commença à enlever quelques épaisseurs une fois réchauffée, d'abord l'écharpe, puis les gants. Elle finit par déboutonner son manteau et secoua ses cheveux légèrement ondulés.


- Bonsoir !

Il était environ 20H. Elle s'approcha du comptoir et sortit le papier qu'elle avait déchiré sur la demande d'emploi qu'elle posa dessus.

- J'aimerais voir le patron des lieux s'il vous plait. Je viens concernant l'annonce d'agent de sécurité.

Elle fit son plus beau sourire et commença doucement à se concentrer pour son entretien, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:14

Alors que le vampire tentait de noyer le souvenir de ses longues et mornes journées, voila que le destin avait entendu ses nombreux soupirs et décidé de lui donner une distraction. Comme un cadeau de noël avant l’heure, emballé dans un petit manteau bleu.

Un large sourire apparut sur le visage de Kain, alors que la demoiselle s’approchait du bar. Comme il le pensait/l’espérait, son nouveau jouet venait pour un entretien d’embauche.

« Bonsoir mademoiselle, je me présente, Kain le nouveau propriétaire des lieux. Je vois que m’a petite annonce commence à porter ses fruits. »

Il sortit la bouteille de vodka de sa cachette laissant la deuxième flasque, contenant le liquide pourpre si chèr à ses babines, sous la structure en zinc.

« Un petit verre ? »

Sans même attendre sa réponse, il remplit le verre d’une bonne rasade d'eau de vie à base de pomme de terre, qu’il poussa dans sa direction.

« Bon j’avoue que lorsque je vous ai vu entrer, je ne m’attendais pas à ce que vous veniez postuler pour cette annonce. »

Du doigt, il montra sur le papier le terme « serveuse », écrit dans l’annonce.

« Mais plutôt pour ce poste-ci. »

Il lui fit un large sourire, observant la réaction de la jeune femme avec un certains intérêt.

« Vous allez donc devoir me convaincre que vos capacités physiques sont au-delà du simple plaisir du regard. »

L’entretient/le jeu avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:57

Jessica NorwelElle sourit.

- Je ne sais pas si je dois me sentir flatter ou offusquer par vos dernières phrases, cela dit, je crois qu'en temps que demandeuse d'emploi, je vais prendre ça positivement.

Un rire sortit de sa gorge, légèrement stressée par ce qu'elle voyait. Elle commençait déjà à observer le patron qui était d'une pâleur presque mortel. Les humains pâles, elle en avait rencontré mais avec un teint aussi blafard... Elle ne voulait pas tirer des conclusions trop hâtives mais au premier abord, l'homme qu'elle avait en face faisait probablement parti de la race des vampires.

Depuis sa débâcle avec Lucius, elle avait pris un peu plus au sérieux leur existence et son trop plein de confiance avait fondu comme neige au soleil. C'est ainsi qu'elle avait acheté une chaine avec une petite croix ainsi qu'une bague sur laquelle était gravé un crucifix. Bon, il fallait l'avouer, ça n'avait rien de grandiose mais quand il y avait un doute, elle savait le vérifier. Cependant, ici, elle était face à son futur employeur et elle doutait que ce genre de petit jeu soit apprécié. Elle décida d'enlever discrètement sa bague et de la ranger dans une des poches de son jean.

Bref, concernant ses doutes sur sa race, au fur et à mesure qu'elle l'observait, ils disparaissaient. Entre ses cheveux blancs et ses yeux d'une couleur unique, elle ne pouvait pas vraiment se poser plus de questions. Bien sûr, il y avait toujours le risque d'un fanatique qui aimerait les vampires et qui aurait exagéré le vice jusqu'à se teindre les cheveux et mettre des lentilles de contact. Cependant, elle doutait qu'il puisse en faire parti.

Elle regarda d'un air méfiant le verre qu'il lui tendit. Elle se demandait si cela faisait parti d'un test ou si c'était de la simple politesse...


- Je préfère ne pas boire quand il s'agit de parler boulot. Je ne tiens pas forcément l'alcool... Alors, autant éviter...

Elle réfléchit aussi au moyen de lui prouver qu'elle avait de la valeur et finit par choisir la voix la plus logique, lui parler de ses anciens employeurs. Si elle pouvait éviter d'en venir à montrer son pouvoir, c'était préférable.

- Que dire pour vous prouver mes compétences. J'ai été jusqu'à récemment employé au Zombillénium en tant que chef de la sécurité. Avant cela, j'ai fait une formation militaire spécialisée dans les créatures surnaturelles.

Elle s'arrêta quelques instants avant de continuer.

- Je sais qu'une humaine telle que moi doit vous paraître bien frêle pour un vampire de votre rang... mais comme dit le dicton, l'habit ne fait pas le moine. Les apparences sont parfois trompeuses...

Bon, elle jouait un peu à la roulette russe en déclarant sa race aussi impunément. Mais c'était quitte ou double. Soit elle avait raison et cela prouvait qu'elle savait analyser certains signes et donc observait avec attention, soit cela serait en sa défaveur car elle aurait montré un côté quelque peu présomptueux en étant si certaine qu'il était de cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:21

Le vampire observait la postulante avec un intérêt certains et aucune discrétion. Au contraire, Kain se faisait un malin plaisir de dévisager l’humaine, de haut en bas, insistant sur certaines parties de son corps.

Il écouta, amusé l’humaine alors qu’elle refusait son verre. Il avait face à lui l’exemple parfait de la rigueur de la discipline, de la droiture… Elle aurait sans doute eu bon nombre de bons points vis-à-vis des autres recruteurs, seulement le vampire n’était pas ce qu’on pourrait appeler un employeur… classique. Aussi il se contentait de la regarder, buvant son verre par petites gorgée, sans décrocher le moindre mot.
Mais déjà la jeune femme devenait plus intéressante. Et c’est d’ailleurs seulement ses dernières phrases qui réussirent à faire poser son verre à Kain. Le zombillenium, voila une information qui était digne d’intérêt. Le reste n’était d’aucune importance…


« C’est bien beau de me parler de vous, mais vous ne m’avez même pas donné votre nom, je pense qu’il serait plus judicieux de commencer par ça. »

Il la fixait à présent dans les yeux, son sourire toujours figé sur son visage, un brin carnassier.

«Mais Effectivement, une humaine travaillant au Zombillenium, voila de quoi confirmer le fait que je me sois trompé à votre égard. J’aimerais donc que vous m’en disiez plus sur votre ancien emploie, et sur les créatures que vous avez côtoyé. »

Cela restait encore à prouver. D’un geste discret, Kain fit signe à l’individu présent au fond du lounge. Celui-ci acquiesça de la tête et commença, avec une certaine discrétion, à chuchoter des mots aux individus qui étaient présents dans cette salle. On pouvait dire que ses mots avaient un effet certains, car la salle se vida en quelques secondes.

Et le temps que le vampire vide son verre, il ne restait plus que trois personnes, le mystérieux individu, Kain et l’humaine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 8:45

Jessica NorwelL'assurance de Jessica commença à se liquéfier lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était seule avec deux hommes qu'elle ne connaissait pas. Il n'avait pas besoin de vider le bar comme ça, il avait juste besoin de l'amener à un bureau. Elle fronça donc les sourcils mais ne fit pas un seul geste de recul pour le moment surtout lorsqu'il s'était mis à chuchoter pour faire partir les gens du bar.

Une légère grimace parcourut son visage quand elle se rendit compte qu'elle n'avait pas donné de nom. Idiote ! Comment avait-elle pu oublié un détail si important !


- Jessica Norwel !

Elle tendit la main, nue de bijoux en tout genre à présent. Elle se préparait cependant à ne pas recevoir la pognée de main qu'elle espérait. Allez savoir pourquoi mais le regard de l'employeur lui disait qu'il n'était pas vraiment du genre gentleman.

- Concernant mon ancien emploi, je gérais une équipe. J'ai pu rencontrer des vampires et des lycans, mais aussi des lycans alternatifs tout en passant par des humains un peu trop sûr d'eux.

Elle sourit en pensant à Emil. Il l'avait marqué. Autant d'estime de soi cachait probablement une compensation pour autre chose. Elle se retint de pouffer en pensant à cette stupidité.

- J'ai aussi du affronter avec d'autres personnes une des créatures de la ménagerie : l'ixorasor.

Elle se tourna pour regarder si la salle était vraiment aussi vide qu'elle l'avait pressenti et prit une respiration pour calmer le stress qui commençait à surgir. C'était bien. Ainsi, elle allait être un peu plus sur ses gardes. Le stress était un très bon moyen pour faire monter l'adrénaline.

- ça s'est relativement vidé, vous ne trouvez pas ? Je dois faire peur...

Petite pointe d'humour pour essayer de détendre l'atmosphère, nul doute que le vampire allait être le dernier à apprécier ce trait. Elle avait compris qu'il n'était pas du genre à rigoler après son impassibilité durant son petit discours. Cet entretien allait s'avérer bien plus difficile que prévu. Cela était déjà perturbant, alors, elle ne s'attendait pas à être chouchoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:02

Le battement cardiaque qui s’accélère, le petit coup d’œil furtif sur le reste de la salle alors qu’elle se vidait. L’humaine commençait à perdre un peu de sa contenance, et le vampire se délectait d’assister à ce genre de spectacle.

Les humains avaient cet instinct de survie, ils arrivaient à ressentir quand une situation devenait dangereuse, périlleuse. Kain adorait provoquer ce genre de situation, ressentir l’affolement dans ses proies rajoutait un certains piquant, un certains plaisir à la chasse.
Cependant, Jessica ne sembla pas être trop déstabilisée par ce qu’il se passait. Certes elle était en alerte mais elle ne semblait pas pour autant perdre le contrôle de la situation.
Ce qui enchantait le vampire. Oui cela signifiait que l’humaine marquait des points, mais surtout cela voulait dire qu’il allait pouvoir pousser le test plus loin encore…

Kain sortit alors la deuxième bouteille et versa dans son verre vide le liquide rouge opaque.

« Bien votre CV est impressionnant mademoiselle Jessica, et comme je le pressentais vous avez du avoir à fort à faire durant votre emploie dans ce parc. »

Il but une petite gorgée.

« Alors nous allons jouer un petit jeu… Imaginons que je suis un vampire aux manières comme à l’éthique douteuse, et qui veut plus que simplement le contenu de ce verre… »

Il la regarda droit dans les yeux, souriant. Quand soudainement il lâcha son verre, se précipitant à l’encontre de Jessica. Alors que le verre se brisait sur le sol, Kain avait plaqué l’humaine contre un mur. A présent il la soulevait d’une main, lui enserrant le cou, alors qu’avec sa main libre, il arracha le premier bouton de sa veste.

« Et que donc ce vampire a envi de s’amuser… »

Il fit sauter un deuxième bouton, et cela sans que l’étrange individu n’ait bougé…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:04

Jessica NorwelLes choses se passèrent bien trop vite pour une simple humaine. Le temps d'un battement de cils, d'un clignement et la voilà collée au mur, le cou enserré entre les doigts gelés de l'individu.

Elle sentit donc le mur dans son dos bien trop violemment et elle en fut quelque peu étourdie sur le moment, ressentant une vive douleur qui resta la seule raison qui lui permit de rester consciente. Le premier réflexe fut de tenter de se défaire de cette prise en tirant grâce à la force de ses bras. Bien entendu, ce n'était que pure perte. En même temps, elle se débattait énergiquement en tentant d'attraper quelques bouffées d'air au passage, chose difficile étant donnée la force de l'énergumène.

Pour finir, et avec quelques regrets, elle ne voyait qu'une solution pour se dépêtrer de cette situation. Pour elle, ce type était prêt à la voir mourir s'il le fallait. De toute, elle n'en avait pratiquement jamais douté depuis qu'elle était entrée dans l'établissement et qu'elle avait posé ses yeux sur le vampire. Il avait une aura malsaine. Il n'était pas sain...

Bref, pour en revenir à la situation présente, une seule solution se présentait à elle. Pour le moment, elle ne voulait pas utiliser trop d'énergie. Elle savait qu'un de ses atouts était la surprise. Elle se concentra quelques secondes pour faire germer de son bras le rapace qui rapidement fondit sur l'ennemi arrachant au premier passage quelques cheveux de l'agresseur pour refaire un piquet, bec en avant, visant n'importe quel endroit sensible et surtout nu comme le visage.

Jessica, de son côté, avait un air absent qui est propre à la concentration qu'elle devait user pour faire apparaître l'animal bien qu'elle ne devait pas utiliser autant d'énergie qu'habituellement. A force d'entrainement, c'était devenu plus facile et la concentration demandée n'était plus aussi importante. Cependant, l'animal avait parfois quelques difficultés dans son vol comme s'il allait s'écrouler puis se reprenait.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 13:34

Regarder une femme se débattre, tenter de s’échapper de son emprise, la voir lutter jusqu’au derniers instant, laissant place à la panique alors que petit à petit le désespoir prenait le pas sur tout autre sentiments futiles… Voila les moments rares dont le vampire se délectait !
Il continuait de regarder Jessica, intensément, un sourire malsain sur son visage, profitant de chaque instant, de chaque tentative de l’humaine pour desserrer son étreinte qui dans quelques instant lui serait peut être fatal.

Mais alors qu’il profitait de l’instant, quelque chose d’étrange survenue. Suffisamment incroyable pour déstabiliser le vampire. Un oiseau surgit de nulle part et attaqua le vampire ! La première attaque le déstabilisa suffisamment, pour laisser une ouverture au volatile, qui fondit sur lui bec et ongle en avant. Il sentit alors une violente douleur au cou et au visage. L’animal sembla lui avoir lacérer sa joue droite, et arracher un morceau conséquent de peau au niveau du cou. Réveillé par cette douleur, de sa main libre il tenta de chasser le volatile, tout en envoyant violement Jessica à l’autre bout de la pièce, sans se soucier des tables et autres chaises, qui viendraient « amortir » sa chute.

Kain avait plaqué sa main contre son cou, mais du sang coulait entre ses doigts et commençait à rougir sa chemise blanche. Il fit un petit signe de main à l’inconnue qui avait commencé à s’avancer. Celui-ci acquiesça et alla se placer immédiatement au bar.

« Alors la j’avoue, je suis très agréablement impressionné. Je m’attendais à croiser une personne douée en combat rapproché, avec je ne sais qu’elle gadget dans sa manche… Mais ça je ne l’avais pas prévu ! »

Il éclata de rire, un rire proche de la démence.

« Je suis sur que tu es capable de mieux. Montre-moi ce que tu as dans le ventre ! »

En disant cela il s’approchait de Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:02

Jessica NorwelL'oiseau fit son office et d'une manière dont elle n'espérait pas forcément la réussite. La surprise fut telle que le vampire lâcha la demandeuse d'emploi quelques mètres plus loin en la balançant comme si elle était légère comme une plume.

Elle n'eut le temps que de se protéger la tête de ses bras pour éviter une collision trop importante. Elle était telle la boule de bowling qui faisait tomber des quilles, ici des chaises et des tables. Elle roula sur le dos une fois qu'elle était immobile au sol, toussant comme une perdue et tentant de happer l'air qui lui avait manqué pendant de longues secondes.

L'oiseau, quant à lui, avait disparu en même temps que Jessica était revenue à elle à cause du vol plané. Elle gémit de douleur alors qu'elle tentait de se mettre à quatre patte, se doutant que ça n'était pas terminé. Son corps entier était douloureux à présent mais elle devait faire fi de tout cela.

Elle était décidée à en finir avec ce type si c'est ce qu'il voulait. Elle s'était entrainée, il ne l'avait plus en sa possession, elle devait donc en profiter pour faire ce qu'elle redoutait depuis un petit temps et pour lequel elle s'était entrainée tout une année. Elle ne faisait déjà plus attention à son état. Elle essayait de se calmer et de rester concentrer. Elle devait attendre le plus possible pour faire entrer en action son dernier atout. Elle laissa donc approcher le vampire pour faire apparaître son dernier tatouage : le tigre qui fonderait sur sa proie dès qu'il serait sorti.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:29

L’oiseau disparu alors que Jessica percutait le mobilier de la salle. Une chose que le vampire nota dans un coin de la tête. Mais le temps n’était pas à la discussion, pour l’instant Kain avait envi de jouer, de tester l’humaine jusqu’à ses limites. Tel un enfant trop gâté face à son nouveau jouet. Il n’espérait maintenant plus qu’une chose, qu’elle ne se casse pas trop rapidement. Il s’avançait vers Jessica d’un pas de plus en plus rapide, quand soudain il se stoppa net.
La femme venait de faire apparaitre un nouvel animal, bien plus impressionnant, un tigre cette fois ci.

Kain regarda l’animal une fraction de seconde, les yeux rond et le sourire toujours accroché aux lèvres.

« Alors là si je m’attendais, tu es pleine de surprise ! »

Le vampire se précipita alors sur l’imposant animal pour une collision de plein fouet. Il sentit alors les griffes du tigre pénétrer dans sa chair au niveau de son torse et les dents au niveau de son épaule... La douleur qu’il ressentait était comparable à une drogue, un de ses rares moment ou il avait l’impression d’être vivant. Le vampire enfonça ses ongle dans le pelage de l’animal, traversant la peau jusqu’à la chair. Associé à une violente propulsion des jambes il expulsa l’animal sur le coté.

Se relevant rapidement, arrachant le reste de sa chemise en lambeau et rouge de sang, fixant Jessica. Il murmura :

« Encore… »

Puis bondit sur elle, lui saisit le poignet avec une telle violence, que l’on put entendre les os de Jessica se briser. La fixant il hurla

« Encore ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:20

Jessica NorwelL'apparition du tigre fit son effet. Apparemment, il eut l'effet inverse que prévu puisque le vampire, au lieu de s'en inquiéter, se jeta sur l'animal qui ne se priva pas pour enfoncer ses griffes et ses dents dans la chair froide de son adversaire.

Ce dernier ne resta pas inactif longtemps puisqu'il commença à enfoncer ses doigts dans le pelage puis la chair ce qui provoqua un léger hurlement du fauve qui fut envoyer quelques mètres plus loin dégommant plusieurs tables et, de ce fait, les réduisant en bouillie.

Concernant Jessica, car c'est probablement le plus important dans l'histoire, elle ressentit la douleur comme si elle était le tigre. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que la douleur était réelle. En effet, la trace des ongles s'enfonçant dans la chair apparut sous les vêtements de la jeune femme. Elle ne s'en doutait pas puisque la douleur était de toute manière présente chez le tigre et elle ne faisait plus la différence entre elle et l'animal. C'était une expérience qu'elle n'avait encore jamais vécu puisque le seul animal qu'elle utilisait, par incapacité de faire apparaître l'autre, était le faucon et c'était pour de la surveillance, rarement pour plus.

Le tigre était légèrement assommé et mit du temps avant de se remettre sur ses pattes. Ce temps fut suffisant pour permettre au vampire de s'approcher de la jeune femme pour lui péter le poignet ce qui fit disparaître purement et simplement le tigre dans un hurlement de douleur déchirant. Elle revint donc violemment à elle mais elle était préparée. Elle avait vu par les yeux du tigre qu'elle ne pourrait lui échapper. Elle essayait de reprendre son souffle et de se reprendre.

De sa main libre tremblante, elle arracha violemment la chaine à laquelle pendait une croix qu'elle enfourna dans la bouche béante du vampire qui hurlait sa folie maintenant. Elle lui referma violemment la mâchoire du plat de la main pour qu'il le la recrache pas tout de suite et pas de manière réflexe.

Cela lui permit de s'échapper, elle se releva rapidement et fit quelques pas pour s'éloigner de lui, mettant une table ou deux entre eux. Elle fit basculer la dernière de manière à ce que le dessus de la table la protège et se laissa glisser à terre, ses jambes restant faibles pour la maintenir debout. Elle se concentra de nouveau. L'adrénaline et la survie l'aidait à ne pas sentir la douleur ou la fatigue, du moins, pour le moment. C'est ainsi que le tigre réapparut et se jeta de nouveau sur Kain, ouvrant grand sa gueule dans l'idée de lui broyer le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:45

Pris dans son élan de folie, le vampire avait baissé la garde, laissant une possibilité à la jeune femme de contre-attaquer. Ce qu’elle fit de manière assez inattendu.
Sous l’effet de la douleur, le vampire lâcha prise et fit un pas en arrière. Il recracha alors le petit morceau de métal et l’attrapa dans sa main afin de le regarder. Il pouvait entendre le crépitement de sa chair en contact avec la croix posée. Sa langue était également en partie brulé, ainsi que son palais. Pourtant le vampire resta une demi-seconde comme ça à fixer la croix, amusé par la situation.

Il se fichait des blessures infligées, avec le temps de toute façon elle finirait par disparaitre. Le vampire jeta la croix et releva les yeux afin de chercher Jessica pour continuer à jouer. Mais la jeune femme était maintenant cachée derrière une table, et c’est le félin qui de nouveau sauta sur le vampire. Kain eu le temps de protéger sa tête avec son avant bras qui finit dans la gueule de l’animal et emporté par le poids du tigre, il chuta. Cependant, durant sa chute, avec sa main libre il frappa violement les côtes de l’animal.

Il sentit les cotes du félin se briser sous son coup et l’animal sembla être déstabilisé par la frappe. Kain en profita alors pour de nouveau le propulser, mais cette fois ci dans la direction de la table ou Jessica s’était abritée.
L’animal percuta le mobilier dans un bruit assourdissant.

« Retour à l’envoyeur." Balbutia le vampire, avec une pointe d'irone, tentant d’articuler le plus correctement possible, compte tenu de ses blessures dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:40

Jessica NorwelJessica ne s'en sortait pas si mal si on regardait le monstre auquel elle devait faire face. Le combat ne devait avoir commencé que depuis seulement quelques minutes et elle était encore en vie. Encore que, elle ne donnait pas cher pour les minutes qui allaient suivre car la blessure qu'il infligea au tigre, et qui donc se répercuta sur le corps de la jeune femme, était loin d'être bénin car les poumons pouvaient très bien être touché si la force du vampire était trop grande.

Elle en eut le souffle coupé mais le tigre ne disparut pas directement puisque le mal était causé sur l'animal et non sur son corps d'humaine. Cependant, ce qui suivit ne lui permit pas de garder la bête dans son monde puisqu'elle fut littéralement projeté contre un mur alors que Kain avait lancé le tigre comme un vulgaire sac dans sa direction provoquant l'éclat de la table derrière laquelle elle s'était protégée.

Malheureusement pour elle, son corps était dans un sale état et elle n'était plus vraiment capable de faire apparaître un quelconque animal. Elle eut du mal à prendre sa respiration qui fut extrêmement douloureuse. Elle était recroquevillée sur le sol, tentant au mieux de ne pas perdre conscience. Pour le moment, elle ne se préoccupait pas vraiment de comprendre pourquoi son corps était dans un état aussi pitoyable, elle aurait bien vite le temps de réfléchir la dessus une fois qu'elle serait sorti de là, vivante, chose dont elle doutait fortement alors que tout son corps n'était d'un hématome géant.

Dans une dernier effort, regardant la porte de sortie qui n'était qu'à quelques mètres d'elle, elle commença à ramper légèrement désespérée par la situation qui n'allait pas aller en s'améliorant. Elle savait aussi voir quand les choses ne seraient pas faciles, quand elle ne réussirait pas à s'en sortir sans aide.

Le vampire semblait être dans une folie qui était dangereuse, il avait probablement totalement oublié ce pourquoi elle était là et n'avait maintenant qu'une idée en tête, s'amuser. Elle se demandait si elle n'aurait pas du garder pour elle son pouvoir, laissant ainsi le vampire la démolir simplement au lieu de ce qui se passait où le vampire semblait en demande de... de quoi d'ailleurs ? Elle avait du mal à y voir clair à l'heure actuelle.

Elle continuait de ramper vers cette put*** de porte avec une lenteur déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:55

Kain était de loin mon employeur le plus instable, mais il payait bien, voilà ce qui expliquait ma présence en ces lieux. Je lui serais fidèle tant que mon compte en banque serait alimenté, même si je dois bien avouer ses agissements me dégoutent.

J’ai déjà assisté à deux « entretiens » pour le poste que désire Jessica, le dernier a finit dans la bouteille que ce vampire tenait dans sa main. Autant dire que je ne donnais pas cher de la jeune femme au moment où elle avait franchit le seuil de l’établissement.

Cependant la suite me prouva qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Cette Jessica ne manquait pas d’astuce et réussir à survivre à ce monstre autant de temps prouvait qu’elle méritait largement ce poste.

Mais comme à chaque fois que Kain se trouvait face à une personne qu’il jugeait intéressante, les choses ont rapidement dégénérées, il me fallait donc intervenir avant que Jessica devienne la bouteille numéro 3.
Aussi je décidai de mettre un terme à cette entrevue.

Kain était maintenant en train de se diriger vers Jessica, qui désespérément tentait de quitter la pièce. Les crocs du vampire étaient dehors, et dans quelques instants il était fort probable que Jessica ne soit plus.

« Monsieur Kain, je pense que Jessica nous a prouvé qu’elle était capable de gérer n’importe quel importun, je me trompe ? »

En disant cela je m’étais mis entre le vampire et sa proie. Autant Kain sombrait facilement dans la folie, autant il réagissait tout aussi rapidement. Aussi je m’agenouillai à cote de la jeune femme sortant une fiole de mon veston.

« Tenez buvez cela ça ira mieux après. »

Je jetais malgré tout un œil sur le vampire, je n’avais aucune confiance en Kain, et tuer était pour lui si facile.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:22

L’animal disparut quelques secondes après que le vampire l’eut projeté contre la table. Il ne restait à présent plus que Jessica, dans un bien sale état. Elle tentait de ramper vers la sortie.
Son jouet était donc cassé, elle n’avait plus aucun intérêt à ses yeux. A présent le vampire la regardait tentant de fuir, sans aucune chance d’y parvenir… pitoyable.
Malgré tous, elle avait réussi à pas mal l’amocher, et même si ses blessures commençait à ses régénérer d’elle-même, un peu de sang ne lui ferait pas de mal.

Kain regarda l’humaine sur le sol, souriant de nouveau. A propos de sang, il avait une gourde à porté de main… Il s’avança donc, les crocs dehors, quand soudain, son homme de main s’interposa.

Le vampire se stoppa et croisa le regard du mercenaire. Effectivement celui-ci avait raison, l’humaine avait réussis à l’amocher, ce qui était un exploit, elle méritait largement le poste… Et donc la vie.

« Je t’approuve Zed, Jessica semble taillée pour l’emploi. »

Son compatriote avait cependant raison, cela faisait une semaine que le vampire laissait ses pulsions le diriger chose qui finirait par jouer en sa défaveur. Il devait donc reprendre le dessus rapidement.

« Je te laisse t’occuper de la demoiselle, tu le sais bien je ne suis pas paperasse. »

Il fit demi-tour et saisit la bouteille de sang encore sur le comptoir.

« Une dernière chose, tu lui retireras le prix de ma chemise sur sa première paye. »

Kain quitta la pièce avec sa bouteille de sang à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:34

Jessica NorwelElle attendait avec beaucoup d'inquiétude le moment où elle sentirait la présence du vampire qui aurait deux choix, soit la tuer, soit s'amuser encore un peu et donc la balancer dans un coin, ou la torturer. En clair, le vampire avait le choix.

Finalement, contrairement à ce qu'elle pensait, ce fut l'étrange homme qui arriva près d'elle, lui présentant une fiole dont la senteur ne lui était pas franchement habituelle, même si quelque chose la faisait tiquer. Elle n'avait pas vraiment suivi leur conversation mais elle ne comptait pas boire quelque chose dont elle ne savait rien surtout dans un tel contexte. Elle ne put empêcher un rire sortir de sa gorge mélangé à des grimages douloureuses étant donné l'état de ses côtes.


- Vous croyez... franchement... que je vais boire... ça...

D'ailleurs, heureusement qu'elle n'avait pas assez d'attention pour écouter les paroles qu'ils s'échangeaient, je crois qu'elle serait morte de rire, littéralement. Elle avait un peu de mal à parler, chaque souffle était douloureux. Elle se plia légèrement pour regarder où était Kain, n'étant pas franchement consciente qu'il avait quitté la scène... Elle ne fut pas tout de suite rassurée par son absence, se demandant plutôt ce qu'il préparait. Elle s'attendait à le voir apparaître avec un tronçonneuse avec son air de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:33

Le lounge Mr

Difficile de lui en vouloir. Jessica venait de refuser sa flasque, mais pour être franc j’avoue que moi même j’en aurais fait de même. Seulement si elle continuait à s’obstiner, il y avait de forte chance que ma future collègue ne survive pas à l’entretien, il fallait donc que Jessica boive ce que je lui présentais.

« Je peux comprendre, après cette entrevue que tu n’ais pas totalement confiance, cependant il y a de forte chance que tu ne survive pas sans le contenue de cette flasque, donc quitte à outrepasser mes droits… »

Je lui boucha le nez afin qu’elle ouvre la bouche et lui fit boire une grande quantité de ma potion.

« Voilà, ce que tu viens de boire et un puissant anesthésiant et décontractant, ça va atténuer la douleur, et je vais t’amener à la clinique. Il paraît qu’il y a un médecin qui à l’habitude de s’occuper des personnes attaqués par des vampires. »

Ce médecin avait surtout la réputation de ne pas poser trop de questions, ce qui m’arrangeait fortement.
Une fois Jessica suffisamment détendu, j’improvisais un brancard de fortune avec le mobilier cassé lors de l’entrevu, et la transporta dans ma voiture, par la porte de derrière. Direction la clinique.

vers la clinique ( http://www.hellsgate.fr/t231-chambre-de-jessica#1545 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:00

Jessica NorwelL'homme qui lui parlait était loin d'être agressif, bien au contraire, ce qui contrastait fortement avec son futur employeur... Enfin, il était évident que l'acceptation du patron concernant sa future place allait être discutée. En effet, bien qu'elle comprenait que, dans cette ville, les entretiens étaient plus musclés pour ce genre de travail, Kain avait outrepassé ses droits et avait complètement oublié le but de l'exercice.

Bref, là n'était pas encore la question. L'inconnu lui boucha le nez pour lui faire avaler la mixture malgré quelques faibles tentatives de lui faire enlever sa prise ferme. Elle finit par déglutir alors qu'il lui expliquait ce qu'il l'avait obligé à avaler. Elle se sentit rapidement beaucoup mieux, la douleur avait presque disparu alors qu'il l'embarquait dans la voiture pour une destination qu'elle connaissait bien : la clinique.

Elle se sentit légèrement ballotée à l'arrière mais elle était tellement fatiguée qu'elle n'avait pas vraiment conscience de tout ce qui se passait autour d'elle. De plus, les médicaments aidaient à la somnolence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:49

Yelena ValloneDepuis un sacré bout de temps maintenant, Yelena cherchait du boulot. Rien d’extraordinaire… Quoi que dans le fond. C’était un vrai challenge d’en trouver un au final. Cela dit, ça n’était pas le seul dans cette ville. Le premier étant de rester en vie… ce qui dans son cas, n’était pas garanti bien qu’elle était très/trop optimiste.

Mais, un réel bon point dans cette histoire, en fouillant les petites annonces, elle avait vu qu’un poste de serveuse était disponible au Bloody Valentine. Dans le fond, les choses semblaient s’arranger un peu. Munie de son morceau de journal et habillée pour le mieux, ce qui correspondait à un jeans, un pull, des gants, une écharpe et une paire de chaussures plates et passe partout sans oublier la veste pour ne pas arrivée frigorifiée. Elle n’avait pas pensé qu’il faudrait peut-être revoir son look pour l’occasion et quand bien même, elle n’en aurait pas eu les moyens.
Bref, quelques rues à parcourir avant d’arriver sur place et de stresser… Après tout, elle n’avait pas eu de job depuis quoi ? Des mois en fait, de longs, très longs mois. Prenant son courage à deux mains, elle finit par pousser la porte et entrer. Elle rassembla toute son assurance et alla jusqu’au bar.

- Excusez-moi ?

Elle attendit un petit instant avant de poursuivre.

- Je viens à propos de l’annonce qui a été publiée dans le Galway Night Post.

Trop tard pour s’enfouir à toutes jambes. Elle avait lancé les dés, plus moyen de reculer et de se dire que c’était une mauvaise idée de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:49

Les travaux avançaient trop lentement au gout du vampire. La disparition de quelques ouvriers n’avait sans doute pas arrangé les choses. Mais lorsque l’on employé des ouvriers au noir, il était difficile de déclarer leurs disparitions, aussi il n’avait pas à se soucier de ce genre de détails…

Malgré tous les travaux avançaient lentement et ça le contrariait fortement. Aussi lorsqu’il perçut une présence féminine dans l’établissement et qu’il entendit la jeune femme lui énoncer la teneur de sa visite, Kain ne put s’empêcher de penser que son annonce avait vraiment été une bonne chose.

Car depuis qu’il avait publié sa recherche d’employé dans la Galway night post, régulièrement une distraction venait directement se jeter dans la gueule du… Vampire.

Sans même lui répondre, le vampire scruta la jeune femme, prenant son temps. Une humaine qui venait pour le poste de serveuse, il y avait donc plus de chance qu’elle soit bien plus fragile que son jouet précédent. Il devrait donc faire attention en jouant avec, il risquerait de la casser un peu trop rapidement et finirait frustré.

« Bonsoir mademoiselle, je me présente, Kain, le nouveau gérant de l’établissement. Et vous, vous êtes ? »

Oui commençons doucement, avec un certains tact, lui sauter à la gorge n’était forcément le meilleur moyen de commencer l’entretient. Surtout qu’il avait réellement besoin de serveuse…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:45

Yelena ValloneRetournant un millier de choses dans sa tête, elle se demandait finalement si la tenue était convenable, si elle n’aurait pas dû se renseigner un peu plus, si c’était une bonne idée, s’il fallait travailler la nuit. Évidement, à l’un de ses questions, la réponse était claire. Bien sûr qu’il faudrait travailler la nuit.

*Idiote…*

Elle respira un grand coup, non seulement elle était assez maladroite mais en plus, tout s’exprimait sur son visage, ses doutes, ses craintes et là, elle était clairement stressée. Trop peut-être. Elle n’avait pourtant pas droit à l’erreur, elle avait besoin de ce job.

Elle sourit légèrement et puisqu’il l’invitait à se présenté, elle ne tarda pas à répondre à sa question.

- Yelena, enchantée monsieur.

Elle avait bien failli lui tendre la main, heureusement, elle s’était retenue pile au bon moment. Elle se mordit la lèvre et décida d’enchaîner directement. Pourvu que la réponse à sa question soit négative. Son CV ressemblait à un champ de bataille. Pas une seule fois, elle n’avait fait le même travail.

- Avez-vous besoin d’un CV ?

Elle doutait franchement que ça jouerait en sa faveur mais s’il y avait bien une chose chez elle qui était franchement suicidaire aussi bien professionnellement que pour le reste… C’était son honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:54

Il pouvait le sentir. Cette odeur particulière, le battement cardiaque qui s’accélérait, oui l’humaine était stressé. Le vampire esquissa un sourire, le recrutement allait être distrayant.

« Enchanté Yéléna. »

Oui il était enchanté, une humaine qui venait dans son bar, vide à cause des travaux, semblant stressée. Et en plus son mercenaire n’était même pas là, il devrait donc s’occuper du recrutement tous seul.

« Non, ton CV ne m’intéresse pas, je ne juge pas les gens sur un bout de papier. »

Joignant le geste à la parole, d’un mouvement rapide il saute par-dessus le zinc, alla chercher une petite bouteille qu’il posa sur le comptoir, à coté d’un plateau. Il souleva ensuite la planche qui bloquait le passage pour accéder derrière.

« Ce qui m’intéresse c’est de te voir à l’œuvre. Donc je désirerais une pina colada, un mojito et une margarita, le tous agrémenté pour le vampire que je suis. Tu vois la bouteille sur le comptoir, c’est du sang. »

Il la regarda, souriant.

« Vu que les versions « pour vampire ne sont pas enseigné, tu as un petit carnet sous le comptoir avec les dosages. Moi je m’installe sur le fauteuil là bas. Je te donne 4 minutes. »

Il s’exécuta et alla tranquillement s’installer à l’autre bout de la pièce, confortablement posé il aurait tous le loisir de l’observer.
Un nouveau jeu venait de commencer, décidément le vampire s’amusait beaucoup ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous

Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:39

Yelena ValloneFranchement pas à l’aise et pas du tout tranquille, elle peinait même à ne pas gesticuler bêtement. Au moins avait-elle réussit à se présenter plus ou moins dans les formes. Seconde bonne nouvelle, elle n’aurait pas besoin de montrer son CV, c’était une chance.

Lentement, elle commençait à se détendre un petit peu mais évidement, ça ne pouvait pas durer. Voilà qu’il lui envoyait un flot d’informations à enregistrer et à exécuter. La première information étant vampire. Le mot s’inscrit dans sa tête en lettre majuscule sur une pancarte géante entourée d’ampoule clignotante.
Là ce n’était plus du stresse mais carrément de l’angoisse. Comme si les cocktails à préparer n’étaient pas suffisant pour l’embrouiller et lui faire perdre tous ses moyens, il avait fallut qu’il ajoute qu’il était un vampire.

Elle recula et se précipita vers le comptoir d’un pas mal assuré et relativement trébuchant. Après s’être emmêlée les pieds et elle saisit le carnet et l’ouvrit cherchant les cocktails qu’il avait demandé. Là, dans l’immédiat, elle se fichait du job, elle se disait juste qu’il valait mieux rater son coup tout en évitant le contact. Avec de la chance, elle pourrait partir de là sans faire de vague.

Seulement, en 4 minutes, elle ne put faire que le mojito et un piètre début de margarita. Autrement dit, elle était loin du compte.
Maintenant, qui sait, il la congédierait et tout irait pour le mieux. Qui avait dit qu’elle était pessimiste ? Après tout, il n’était pas le premier vampire de cette ville qu’elle croisait et aucun ne l’avait tué au final. Elle était donc relativement optimiste bien que totalement angoissée d’être…seule. Elle venait seulement de constaté cet état de fait. Là encore, ça n’était pas la première fois.

Grosso modo, la situation ressemblait à toutes les autres ou presque. Pas la peine de stresser, ça devait plus être le job que le reste qui la préoccupait au final. Quoi qu’il en soit, ce qu’il lui avait demandé n’avait pas été réalisé dans le temps impartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le lounge Empty
MessageSujet: Re: Le lounge   Le lounge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lounge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Smackdown](V.I.P. Lounge) Inviter Shane 'O' Mac
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: LA VIEILLE VILLE DE GALWAY :: 
Eyre Square
 :: Bloody Valentine
-