AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Lounge] - Bar et Scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juliet Ahston
Humain


Messages : 921
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:51

Prof, Black Widow

" Le sweet dream a un nom plus enjôleur pour un cocktail. Kamikase, ça fait agressif et j'ai pas envie de tout faire sauter, pas plus que tu n'as envie de te retrouver à quatre pattes sur ou sous le comptoir. " sourit la jeune femme.
Elle n'avait pas regardé la carte que lui tendait James et la description des ingrédients de ces deux cocktails et ne se fiait qu'à leurs noms pour décider. Il fallait espérer que la préparation serait en adéquation avec le nom donné. Les doux rêves ne devenaient-ils pas des cauchemars parfois ? En tout cas, elle était sure de ne pas vouloir provoquer d'incendie ici et le Kamikase l'inspirait plutôt mal dans ce cas de figure.

Toujours était-il que la barmaid, efficace, avait entendu son choix et entreprit de préparer la commande des clients. Pendant ce temps, Juliet tenta de rassurer son ami dont elle avait finalement compris le motif de sa gêne.
" Tu n'as pas à te sentir gêné par le lieu. Si je suis venue ici, en dehors du fait que j'espérais me changer les idées, c'est que ça ne me choque pas que ça existe. Il y a d'ailleurs pas mal de femmes ce soir ; je ne pense pas qu'elles travaillent toutes ici pour autant. Ou alors, ça serait à moi de me sentir mal à l'aise. "
Dans son état d'esprit, c'était une chose qui lui passait loin au dessus de la tête. Ce qu'on pensait d'elle n'avait pas véritablement d'importance ; sinon elle n'aurait pas joué les asociales sur son canapé pendant un long moment.

" Et toi, ça va comme tu veux ? "
Le coude sur le comptoir, elle posa sa tête dans le creux de sa main, tout en regardant avec attention l'Anglais (prof).
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. M.
Humain


Messages : 235
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:35

Juliet +une petit professeur sur son épaule, car les boissons du QS c'est mal

Se souciant peu des autres convives, James acquiesça alors que Juliet avait jeté son dévolu sur l’une des deux préparations. Très rapidement les cocktails arrivèrent sur le comptoir alors que la jeune femme lui expliquait qu’elle avait visiblement réalisé la cause de ses bégaiement et de sa façon ridicule de se comportait. Le premier effet que cela eu pour l’Anglais, ne fut pas celui escompté. Heureusement qu’il ne buvait pas à ce moment là car il aurait arrosé copieusement le bar quand Juliet parla du lieu ou ils étaient.
Il mit un petit instant avant de répondre, quelque seconde ou le manchot empereur avait à peu près les yeux d’un Lémurien. Il se ressaisit cependant assez rapidement, Juliet était gentille et se voulait rassurante, il avait vraiment de la chance de connaître une telle personne. Aussi en guise de réponse, l’Anglais lui adressa un sincère et chaleureux sourire alors qu’il lui tendait son verre. Une façon implicite de montrer qu’il avait compris ce qu’elle disait et la remerciait.

« Trinquons, à une fin de soirée amusante, et au plaisir de te rencontrer une nouvelle fois. »

Et là, il se passa une chose étrange. Alors que James commençait à boire son cocktail, alors que la boisson descendait dans l’estomac de l’anglais, un petit bonhomme apparut sur son épaule, dans un joli POF. Un James miniature, qui commença à lui chuchoter plein de chose dans l’oreille.

« Disons que j’ai passé pas mal de temps enfermé dans ma chambre d’hôtel, un vrai rat de bibliothèque mais sans bibliothèque… »

*Tu as vue comme elle est mignonne ?*

James sursauta, choqué par cette pensée si crue.

« … Mais c’est décidé je vais m’installer quelques temps dans cette ville et cherche donc un appartement… »

*Nan mais en plus tu as vu comme elle est courte sa jupe ? ça ne te donne pas envie de la retirer pour voir plus en détail ce que ça cache ?*

L’anglais bu de travers et manqua de s’étouffer, il devint rouge et toussa quelques instants.

« Mais… Kof… je n’arrive pas… Kof… A trouver un appartement… Kof Kof… qui me convienne… »

James n’arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait.

*Nan mais tu as vu cette paire de sein, regarde comme ils sont mignon et puis avec cette petite jupe on les devine parfaitement, tu crois qu’elle a des sous-vêtements ?*

La suite arriva vite, très très vite. James l’espace d’un instant baissa son regard, un malheureux réflexe de scientifique qui ne croit que ce qu’il voit d’ailleurs… Et c’est quand il réalisa qu’il était en train de faire que l’anglais eu un violent mouvement de recul, qui lui fit perdre l’équilibre et tomber de son tabouret !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Humain
Gordon

Messages : 322
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:44

Gordon n'eut pas le temps de s'éloigner que déjà il se faisait rattraper par Amy qui profita d'avoir attrapé son masque pour y glisser sa carte. Il lui adressa alors un petit sourire ravageur avant de lire la fameuse carte et la glisser dans sa poche extérieur avec la sienne. Il ne pensais pas obtenir cette dernière aussi facilement. Par jeu il posa alors son masque de Lion sur le visage de la jeune femme. Il ajouta ensuite, d'un ton énigmatique.

" Si tu avais porté un meilleur masque. Je n'aurais rien deviné."

Il lui adressa enfin un petit sourire doux avant de reprendre son bien et laisser pendre au bout de sa main gauche, nonchalante. Se laissant envouter par le rire chatoyant d'Amy, Il se laissa ensuite entrainer par la demoiselle en compagnie de Charlie jusqu'au bar. N'ayant pas franchement de destination précise, il finit par ce dire que ce point de chute lui irait très bien. La dernière fois qu'il s'était retrouvé autour d'un verre avec les jumelles, il avait passé une excellente soirée.

------------------------------------------------------------------

En parlant de Jumelle, c'est justement au bar qu'il reconnu Emmy en compagnie d'une femme qu'il avait également déjà rencontré auparavant : Tamara Brook. Il y avait également d'autres personnes autour du bar, qu'il connaissait ou non, mais il était clair que c'était vers le premier groupe que la belle employée du Quality Street l'emmenait avec Charlie. Il était finalement assez content qu'en plus de sa joie de revoir la jolie rousse, cela lui donnerai en bonus l'occasion de s'excuser auprès de l'archéologue pour s'être enfuis aussi précipitamment du restaurant la dernière fois qu'il l'avait vu. Il n'aimait pas laisser une mauvaise image derrière lui. L'apparence était l'un de ses outils de travail après tout.

Une fois arrivé, et constatant qu'il avait été reconnu, il laissa aux deux sœurs le plaisir de se retrouver avant d'offrir un baise main des plus galants à chacune.

" Maintenant que je n'ai plus à me cacher de vous deux, je peux a présent vous saluer comme il se doit. Ravis de te revoir également Emmy querida. "


Se tournant alors vers Tamara, et dans une attitude tout aussi galante, il ajouta avec une expression un peu plus intimidée

" Bonsoir mademoiselle Brook ! Il semblerait que le hasard fasse bien les choses ce soir ! Je m'en voulais de ne pas avoir eu d'occasion de vous présenter des excuses l'autre soir au restaurant pour notre impolitesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:36

Prof

La réaction de Juliet à l’absorption du cocktail fut tout autre. Et la goutte d'eau qui fit déborder son vase mental fut la chute de tabouret de James.
Jusque là, un rythme répétitif battait dans sa tête ; un son de basse si elle y avait connu quelque chose en instrument de musique. Mais elle arrivait presque à se concentrer sur ce que disait l'homme en face d'elle. Presque était un euphémisme car quand l'anglais s'étouffa en buvant, elle perdit le fil de la conversation. Elle se mordit fortement la lèvre inférieure, retenant une envie de rire qu'elle ne s'expliqua pas. Et dans son crâne, le rythme se précisait ; une mélodie instrumentale venait de s'ajouter par dessus. Elle ne reconnut pas pour autant la chanson et se demandait pourquoi elle avait cela en tête alors qu'ils parlaient... de quoi parlaient-ils déjà ?
Tu n'étais pas née mais tu la connais cette chanson, se disait-elle à l'instant où le manchot (Prof) chuta de son perchoir.

La jeune femme se leva précipitamment en riant et penchée au dessus de son ami, la main tendue vers lui, elle eut une révélation.
Qu'elle se sentit obligée de chanter.
Elle chanta juste mais à voix basse pour un auditoire restreint à l'homme en face d'elle.

" Some of them want to use you,
Some of them want to get used by you.
"


Elle détachait les mots suivant un rythme ralenti par rapport à la chanson originale et dans son regard, nul candeur n'était visible. Les différents niveaux d’interprétation de ces paroles étaient plus ou moins clairs dans son esprit ; mais dans tous, la naïveté n'avait pas sa part.

" Some of them want to abuse you,
Some of them want to be abused...
"


L'Irlandaise s'arrêta après cette démonstration, réalisant qu'elle se trouvait très proche de James. Sa dernière expiration après abused avait du lui chatouiller le visage sans effort.

" C'est la première fois qu'un cocktail me fait chanter. Mais son nom m'a inspirée. " s'expliqua-t-elle. Elle n'avait cependant pas choisi n'importe quelle partie de Sweet Dreams : les quatre vers qui lui parlaient le plus dans la situation actuelle. Les avait-elle vraiment choisi ou son inconscient avait-il trouvé là une occasion en or de s'exprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:42

Les Twins, Tamara et Gordon


Si pour le coup Charlie avait voulu décompresser un peu après les questions directe de l'anthropologue (Tamara), pour le coup elle avait été servie, ne s'attendant pas de revenir avec une carte supplémentaire. N'ayant plus trop d'objectif immédiat, alors qu'elle se tournait vers le bar, Amy attrapa son bras l'entrainant à sa suite. Bien que la jeune anglaise se raidit sur le coup, elle appréciait le geste amical et suivit le joli perroquet (Amy) en souriant. Cette dernière attrapa également Gordon par le bras, formant un trio et lui remettant également sa carte, Dickens avait donc raté un épisode dans le hall, elle aurait aimé voir comment les autres s'y prenaient pour ''chasser'', car jusqu'à présent, Charlie n'avait joué que de chance.

Le trio semblait donc se diriger au bar, mais plus ils se rapprochaient, plus Charlie se raidissait... Elle avait quitté le bar quelques minutes histoire d'éviter les questions un peu indiscrète de Tamara et pour le coup, elle revenait justement avec Gordon... C'était jouer avec le feu. Arrivés au bar, Charlie se posta côté jumelles, espérant ne pas entendre de questions concernant sa relation avec le Lion (Gordon), espérant très fort que cela ne passerait pas à l'esprit de la Paonne, mais quelle relation de toute façon ? Pouvait-on appeler cela ainsi premièrement ? Ah ! Trop de questions pour l'heure, mieux valait croiser les doigts et essayer de passer un bon moment.

Charlie se commanda de nouveau un verre, cette fois elle alla piger au hasard dans les plus corsés, prenant un Affinity. Le cocktail arriva bien assez tôt et tout en prenant une gorgée, s'arrêtant toutefois net, le nez dans son verre, les yeux écarquillés en grand lorsque Gordon demanda pardon à Tamara, remettant exactement sur le tapis ce pourquoi elle avait fui plus tôt ! L'idée de vider son drink d'un trait lui effleura l'esprit, mais l'état dans lequel elle se retrouverait après ne serait certainement pas pour lui plaire, encore qu'elle avait eu l'alcool doux au Bloody, heureusement... La jeune anglaise prit néanmoins une gorgée assez conséquente qui tacha de lui bruler la gorge au passage, ce qui eut au moins le mérite de lui remettre les idées au clair, enfin, légèrement. Gordon n'aurait qu'à se débrouiller ! Elle, elle s'en lavait les mains pour l'heure, mais à coup sûr elle écouterait discrètement, juste au cas où...

Se tournant vers les jumelles, elle leur sourit.
- Désolée pour votre carte, dommage que vous n'ayez pas eu plus d'une chance, après tout vous êtes deux, même si vous me donnez l'impression d'être une seule personne parfois !

Charlie rit doucement, ce devait être bien de toujours savoir que l'on pouvait compter sur quelqu'un, d'avoir toujours quelqu'un avec soi...
- Alors, vous travaillez ici depuis un moment ? Je me demande, dites le moi si je suis trop indiscrète ou déplacée, mais... Comment ça se passe ici ? Je veux dire, travailler pour Llylewin ? Bien que l'endroit est superbe, je dois en convenir, la patronne, elle, me fait froid dans le dos ! Mais bon, c'est elle qui en a voulu ainsi.

Un large sourire découvrit ses dents blanches, oui c'est vrai, même malgré le Bloody, même malgré ce soir où par chance, elle n'avait pas croisé la vampire (Llylewin), la maquerelle hantait toujours ses cauchemars, ce qui était amusant, ou plutôt du moins notable, c'était que peut importe ce qui s'organisait en ville, elles finissaient toujours par se croiser, le comble avait été au Bloody Valentine, où elles avaient été jumelées. Par chance ce soir, il n'était nullement question de duo ou de trio, puis la patronne des lieux semblait affairée ailleurs, au grand bonheur de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Awel
Humain
Luc Awel

Messages : 216
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:04

Luc et Milicent se déplaçaient ensemble sur la piste, le pas léger suivant la cadence de la musique. L'air n'était ni trop lent, ni trop rapide, le rythme leur permettait de bouger agréablement l'un et l'autre. Luc laissa son bras glisser dans le dos de sa partenaire, caressant la texture de son costume de soirée. Il l'attrapa un peu plus fermement, leur corps l'un contre l'autre et utilisa son pouvoir, pas beaucoup, juste de quoi les faire léviter de quelques centimètres. Leurs pieds ne touchaient plus le sol, une olive ne serait pas passée sous leur semelle, mais la sensation était la.

Il rapprocha sa bouche de l'oreille de Milicent et lui chuchota délicatement :

- J'espère que cette danse vous plait, une parenthèse de douceur dans un monde de couleur. Ceci me rappelle notre chasse, attention.

Suite à l'avertissement, il désactiva son pouvoir et la piste de danse ce fit de nouveau sentir.

- Voilà. Est-ce que vous voulez vous rafraîchir un peu avant de chercher notre proie ? Ou préférez-vous vous installer dans ces confortables fauteuils que j’aperçois là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Brooke
Humain
Tamara Brooke

Messages : 173
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:36

Les jumelles, Gordon, Charlie

L'anthropologue écouta poliment la réponse de la jolie rousse (Emmy). Il était clair que les conditions de travail de ces demoiselles permettaient une sécurité de l'emploi dont beaucoup de filles dans la profession ne bénéficiaient pas.
" Ce sont plutôt mes collègues en anthropologie culturelle qui mènent ces enquêtes mais ces sujets m'intéressent bien évidement. De par mes voyages, j'ai rencontré beaucoup de personnes et de cultures différentes. Ça amène forcement à s'intéresser à l'humain dans sa complexité. "

Tamara récupéra son second verre et après une gorgée rebondit sur la seconde partie de la question d'Emmy.
" Ce n'est pas plus indiscret que de vous demander si vous aviez déjà eu des propositions délicates à satisfaire. Ici, je ne côtoie que mes collègues de travail et aucun n'est digne d'intérêt à mes yeux, même pour réchauffer mes draps un soir. "

Sur ces entrefaites, la jumelle perroquet (Amy) revint, accompagnée d'une tigresse (Charlie) et d'un lion (Gordon) bien connus.
" Que voulez-vous, les mâles sont partis chasser. "rit-elle en réponse à Amy.
Elle remarqua que le professeur avait finalement retrouvé la jeune femme qui le mettait mal à l'aise (Juliet) et que ça se passait finalement bien entre eux. Autre couple qui l'intéressait : Charlie et Gordon. Si la première l'évita soigneusement en prenant place de l'autre côté des jumelles, le second se présenta à elle pour s'excuser de leur fuite précipitée à leur première rencontre.

" Bonsoir Gordon ! Je ne crois pas que le lieu soit fait pour la formalité des appellations : Tamara suffit largement. " sourit l'anthropologue, qui se présentait de toute façon toujours sous le titre de docteur. L'association du mademoiselle et de son nom sonnait faux à ses oreilles.

" Vous êtes tout excusé pour votre précipitation. Je ne suis pas rancunière. Et, si ça peut vous rassurer, je peux vous assurer que votre absence a rendu la suite de ma soirée très enrichissante. "
Elle ne pouvait pas être plus concise pour résumer cette expérience : apprendre l'existence de créatures chimériques, en avoir la brusque démonstration et se réveiller la bouche pâteuse donnaient un panorama bref mais concluant de sa soirée.
" Nous nous serions mutuellement mis des bâtons dans les roues si vous étiez restés. Car j'espère que votre soirée s'est déroulée comme vous le souhaitiez. " demanda-t-elle en souriant. Cette réflexion à posteriori pouvait paraître abrupte ainsi énoncée, pourtant elle la dit avec aucune méchanceté.
" Et comment se passe celle-ci ? Vous avez réussi à obtenir des cartes ? Le hasard a réussi à votre amie Charlie. "

Le jeu de l'Américaine était un peu différent ; elle essayait assez vainement en suivant les allers et venues de chacun de définir les proies et prédateurs mais ce qui l'intéressait véritablement étaient les relations qui se jouaient entre toutes ses personnes. Certaines se connaissaient déjà, d'autres faisaient connaissance. Ce faisceau de relation se tissait comme une toile d'araignée reliant chacun d'entre eux ce soir. Le jeu apportait une touche particulière à ce réseau. Créer du lien n'était pas facile pour tout le monde et l'intermédiaire d'une activité distractive pouvait s'avérer très positive.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 19:09

Luc

La jeune femme profitait de ce petit moment de danse, n'ayant que peu l'habitude de tomber sur des clients qui avaient envie de faire autre chose que d'enfouir leur nez dans son décolleté. Et, petit bonus non négligeable, Luc se débrouillait plutôt bien, ce qui ne gâchait rien. Quand il se rapprocha d'elle, elle fronça les sourcils, perplexe, avant de réaliser ce qu'il venait de faire.

Elle laissa échapper un petit rire, à la fois nerveux et amusé avant de lui répondre à l'oreille.


"Et bien, vous êtes plein de surprises. Vous sauriez m'emmener jusqu'où comme ça ? Jusqu'au ciel ?"

Alors qu'ils retombaient sur la piste, elle lui effleura la joue du bout des lèvres et hocha la tête d'un air malicieux. Ils avaient en effet une proie à trouver et à deux, la chose serait peut-être plus aisée, même si elle avait quelques doutes quant à la faisabilité de son ancienne mission.

"Pas besoin de me rafraichir voyons, je suis comme une princesse, toujours fraiche et pimpante ! Par contre, nous pouvons très bien aller nous installer, boire un verre et surtout réfléchir à nos machinations machiavéliques pour vous permettre de gagner cette bouteille haut la main. Je serais ravie d'y avoir contribué."

Et puis, allez savoir, qu'il gagne ou non la bouteille, il serait peut-être assez satisfait de la compagnie de Milie pour avoir envie d'en profiter de nouveau et, cette fois-ci, en mettant la main au portefeuille. Il était mignon comme tout en plus, la jeune femme ne serait pas mécontente de le connaitre un peu plus intimement lorsque l'occasion se présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emmy
Humain
Amy & Emmy

Messages : 150
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 21:14

Tamara, Gordon, Charlie.



Gordon adressa une phrase énigmatique à Amy, dont elle ne comprit pas le sens profond, les pensées trop tirées vers son émoi de réconfort, pulsions cardiaques croissant à mesure qu'elle s'approchait de sa soeur. Elle n'était néanmoins pas handicapé et pouvait tout de même capter la réflexion, qui fut reçut avec bienveillance, même si elle n'y vit qu'une allusion au jeu.

Les deux jumelles accueillirent avec une certaine satisfaction le baise-main du lion (Gordon), jouant la mondanité à outrance, gloussant de leur rôle. Elles rendirent en tout et pour tout un gracieux signe de tête à celui-ci toutefois que Charlie semblait se noyer volontairement dans son verre. Bien que beaucoup de choses leurs avaient échappées durant cette soirée, la gêne de la jeune anglaise (Charlie) avait éclaté à leur douce inquisition comme l'évidence même, et Amy appréciait bien malgré elle les réminiscences du bloody comme une situation où Gordon s'était détourné de Charlie. Bien sûr, les deux êtres n'étaient pas encore liés, mais la jeune inséparable (Amy) ne pouvait s'empêcher d'en retirer une sorte de plaisir sadique qui lui faisait tout de même honte.

Cela dit, lorsqu'elle se tourna vers les jumelles pour y trouver une sorte de diversion, elles furent ravies de la lui apporter :
"- Désolée pour votre carte, dommage que vous n'ayez pas eu plus d'une chance, après tout vous êtes deux, même si vous me donnez l'impression d'être une seule personne parfois !
- E : Oui, mais si ça peut te rassurer, nous sommes deux à ne pas raffoler du champagne.
- A : Tu rigoles ? Moi j'aime le champagne !
- E : Et bien moi j'aime le chocolat. Pourquoi l'enjeu n'était pas un pot de Nutella millésimé de la taille d'une machine à laver hein ?
- A : Parce que tu aurais été déçue d'avoir perdue.

(Emmy tire la langue à Amy, qui tente de la lui mordre).
- Alors, vous travaillez ici depuis un moment ? Je me demande, dites le moi si je suis trop indiscrète ou déplacée, mais... Comment ça se passe ici ? Je veux dire, travailler pour Llylewin ? Bien que l'endroit est superbe, je dois en convenir, la patronne, elle, me fait froid dans le dos ! Mais bon, c'est elle qui en a voulu ainsi.
- A : Ah ! Il me semblait bien avoir sentit un malaise la dernière fois qu'on vous a vu ensemble. Et pourtant tu es là, tu es bien courageuse ! Qu'est ce qu'elle a bien put donc te faire ?
- E : Ne t'inquiètes pas, je crois que tu es encore très loin de l'image que nous nous faisons de l'indiscrétion.
- A : Llylewin est têtue comme une mule, et je pense qu'elle est très certainement terrible pour les gens qui s'opposent à elle. Mais c'est une très bonne professionnelle, et tant qu'on s'entend avec elle sur ce point, tout ce passera bien.
- E : Je la trouve plutôt américaine dans l'âme. Elle n'attache vraiment d'importance qu'aux résultats, c'est bien pour nous ; on a toutes notre façon de faire dans la maison. Et, non, on ne travail pas depuis très longtemps ici. En fait, la première qu'on t'a rencontré, on venaient juste d'arriver. Deux ou trois semaines plus tard, on avait un entretient et puis le recrutement s'en est suivit de peu. Bref, on s'installe, en quelque sorte. Ça prend toujours du temps de se faire une vraie clientèle stable, mais on n'est pas inquiètes.
- A : Et toi alors ? C'est vrai : on ne connait pas grand chose sur toi en fait. Tu avais dis que tu donnais des cours de musique ? Tu arrives à en vivre ? Qu'est ce qui t'as conduit à choisir ça ? Les gens nous posent souvent cette question, mais bizarrement, on se sent pas concernées. C'est comme si toute notre vie nous avait logiquement conduit là tu vois ? Et nous, on a du mal à comprendre comment les autres peuvent faire ce qu'ils font. Surtout toi, je veux dire, c'est un métier, certes, mais ça m'a l'air entièrement dédié à l'art... Enfin, il y a comme un dévouement dans tout ça ; je me trompe ?
"

Amy était réellement intrigué par le personnage de la tigresse (Charlie) ; et par tout les personnages qu'elle représentait selon elle. Non pas qu'elle lui parut foncièrement démarqué de la masse humaine - elle voyait, au contraire, l'unité en chacun, et l'intérêt dans presque tous - mais sa (chi)mère ballerine1 était si morte-viande, si calculatrice, qu'elle n'avait trouvé en elle aucune artiste ; rien qu'une technicienne à la poursuite de la perfection et de la gloire. Elle espérait sincèrement que Charlie ne fut pas de ces gens, elle espérait trouver en elle une de ces personnes qui étaient capables de tant d'abandon avec l'art. Sans doute qu'en Charlie elle cherchait cette volonté de vivre d'une façon différente, ce courage du risque, cette soif de vide. Peut être aussi qu'elle voulait juste réhabiliter un catégorie de personnes qui avaient trop souvent eus l'occasion de la décevoir.

Elle sentait les ongles d'Emmy se promener délicieusement le long de son échine, lui arrachant quelques frissons. Tout en écoutant la réponse de la jeune femme (Charlie), elle retira le masque qu'elle avait dérobé à Gordon et le mit sur le visage de Charlie, avec un sourire de satisfaction.
"A : Dis moi : et toi, tu aimes le champagne ?"



1. Il s'agit ici de la mère des jumelles, ancienne danseuse étoile du ballet de Lettonie.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Humain
Gordon

Messages : 322
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:38

Bon ben Tamara puisqu'il semblerait que les jumelles et Charlie nous aient squizzé XD

C'est avec un sourire ravi qu'il compris que la dénommée Tamara n'était pas superficielle au point de lui en vouloir pour son départ précipité. De toute façon elle prétendait elle même que cela avait permis de rendre sa soirée plus enrichissante.

"Eh bien je vous remercie de votre clémence Tamara ! Et je suis heureux que cet épisode n'ai pas gâché votre soirée. Nous somme parti car je venais de recevoir une excellente nouvelle par SMS et Charlie était la seule personne que j'avais sous la main pour me guider dans cette ville que je connais peu..."

Il avait inventé ce bobard afin de ne pas mettre son amie mal à l'aise après le réel déroulement de leur soirée. Il avait parfaitement compris comment elle fonctionnait et espérait qu'il en était de même réciproquement. Il avait également une raison bien plus égoïste de mentir de la sorte, c'était le premier appât qu'il lançait afin de ferrer son poisson.

Déjà notre ami était en train d'ébaucher tout un plan qui lui permettrait d'arriver à ses fins qu'il eut cependant la joie de constater que la chance insolente dont il avait réputation venait enfin de prendre le relai. Ce n'était pas trop tôt... ça c'était ce qu'il pensait avec ironie. Intérieurement il conserva une petite frustration de ne pas avoir eu l'occasion de temps le coups par le même.

Rebondissant donc sur la dernière question de la jeune femme, il sortit une des cartes de sa poche intérieures afin de la montrer à son interlocutrice.

Citation :
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Proie-ou-pr-dateur-3ad1bee

Pour chasser le paon rutilant,
Tu devras lui faire dire le mot "roue"
sans l'avoir toi-même prononcé auparavant.

" En ce qui concerne cette soirée, et les bonnes grâce du hasard, il semblerait que je m'en sorte très bien pour le moment...

Donc rassurez vous, ce soir vous ne me mettez nullement de bâtons dans les roues"


Attendant la carte de Tamara, il rangea la sienne, tandis qu'il se faisait faucher son masque par l'une des jumelles en pleine conversation avec Charlie.

" Je n'espérait pas gagner votre carte de cette manière... Mais ça aurait été encore plus stupide de ne pas saisir cette occasion."

Ne souhaitant pas rejoindre une conversation qu'il n'avait pas suivi et dans laquelle il ne semblait pas invité de toute façon, il décida de intéresser un peu plus à la seule personne du groupe qu'il n'avait pas encore pris la peine de bien connaitre. Si les filles comptait les réintégrer dans leurs discussions, elle sauraient bien se manifester.
S'accoudant juste aux côtés de Tamara, il se commanda un verre de whisky avant de reprendre à son attention.

" Alors comme ça vous êtes anthropologue funéraire si je me souviens bien ? J'imagine que vous avez du passer pas mal de temps sur des chantiers de fouilles... Saviez vous que je pratiquais également l'archéologie en amateur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. M.
Humain
Professeur J. M.

Messages : 235
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:56

Juliet

Le professeur tomba lourdement, dans un sens on pouvait dire que ce n’était pas une si mauvaise chose, les effets du cocktail commencèrent alors à se neutraliser avec l’effet de surprise et la douleur provenant du fondement de James qui avait rencontré la dureté du sol de la maison close.
Mais non, car au moment où le professeur tentait de reprendre ses esprits, voilà que Juliet se mettait a entonner une douce mélodie… Dont les paroles n’étaient pas dénuées de sens bien au contraire.
Et alors qu’elle continuait de fredonner de sa douce voix, doucement, elle s’approchait de lui.
C’est a ce moment la que le petit bonhomme, sacrément indiscret et culotté en profita pour faire son apparition et continuer son petit manège.

*elle s’approche profites-en ! Qu’est ce que tu attends, chope là ! nan mais tu as rester planter là encore longtemps !*


Et alors que la jeune femme entonnait le quatrième couplet, elle était maintenant tellement proche de lui qu’il sentait sa respiration.

Ce qu’elle était belle, James était comme hypnotisé… et les paroles qu’elle chantait… Une véritable invitation que James, contre toute attente décida de saisir cette opportunité. Enfin décida, c’était un bien grand mot, car à ce moment là on ne pouvait pas dire que le professeur réfléchisse réellement à ce moment là.

James s’approcha encore plus de la jeune femme et l’embrassa bien plus fougueusement qu’un anglais l’aurait fait…

A ce moment là l’ensemble de la pièce disparut, le professeur n’entendit même pas l’incident qui semblait se dérouler dans les salons privés. Non la seule chose que James sembla entendre fut un

*c’est pas trop tôt*

sans doute de la part de son petit bonhomme sur son épaule…
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:29

Les Twins, Gordon, Tamara, Llylewin, Meluxine, Kain


À la perspective lancée par Emmy concernant le grand prix qui aurait été plus attrayant sous la forme d'un gigantesque pot de Nutella, Charlie esquissa un large sourire, vrai que ça lui aurait bien plu comme prix à elle aussi, elle ne saurait quoi faire de l'immense bouteille de champagne de toute façon... la donner au Bloody ? La laisser au Quality ? La rapporter chez elle ? M'enfin, de toute façon qui est-ce qui lui disait qu'elle allait gagner ? Rien ne servait pour l'heure à tenter de trouver une solution.

Qu'est-ce que la patronne des jumelles lui avait fait ? Essayer de la vider de son sang tout simplement, mais bon Charlie n'avait pas envie de trop interférer dans la relation employés-employeur entre Amy, Emmy et Llylewin, alors elle se contenta de sourire et de ne pas interrompre les jumelles alors qu'elles enchaînaient phrases sur phrases, l'une après l'autre, ce qui avait le mérite d'être amusant et impressionnant à la fois. Toutefois, plus la conversation allait, plus Charlie découvrait une tout autre facette de la vampire maquerelle (Llylewin) grâce aux petits perroquets (les jumelles), au moins elle semblait bien traiter ses employés, mais bon en toute logique, le contraire l'aurait étonné sinon le bordel aurait coulé depuis belles lurettes...

À peine se fit-elle cette réflexion, que les jumelles lui posaient déjà des questions sur sa personne, Charlie sourit doucement, la question lui était souvent posée, mais jamais de cette façon, jamais de ce genre de point de vue.

- Oh et bien, pour l'instant non, enfin je veux dire, j'aurais pu en vivre si je n'avais pas acheté ma maison en fait, mais j'ai eu comme un coup de foudre, mais bref, oui normalement je pourrais en vivre, mais comme j'ai énormément bougé au cour des dernières années, il a été un peu difficile de me faire une clientèle d'habitués dirons-nous. Par contre, même si je ne faisais pas d'argent avec mes cours ou mes peintures, j'en ferais tout de même, c'est plus fort que moi, je suis une passionnée apparemment. Je vis un peu au travers de ce que je fais, de ce que je crées, c'est un sentiment que je trouve assez unique et libérateur et du plus loin que je me souvienne, je dessinais et apprenais la musique.

Charlie porta son verre à ses lèvres, prenant une petite gorgée de son cocktail un peu corsé, avant de se faire déposer le masque de lion de Gordon sur le visage. Un peu lâche contre son visage, Charlie porta une main au bas du masque histoire de le retenir un peu et de pouvoir voir au travers des ouvertures pour les yeux.

- Si j'aime le champagne ? Bien que ce ne soit pas ce que je préfère, j'aime bien ou...

Au moment où elle allait terminer sa phrase, des éclats leur parvinrent du fond de la salle, dans le petit salon. Enlevant le masque, elle tourna la tête en direction d'où provenait le tapage. Le Patron (Kain), avec la Bunny (Meluxine) et Llylewin ? Ça n'augurait franchement rien de bon, dans un sens ou dans l'autre... Charlie posa le masque sur le comptoir, à côté de Gordon. Passant une main sur son front, elle envoya quelques mèches vers l'arrière, intriguée mais redoutant un peu un éclat quel qu'il soit, sachant très pertinemment que si affrontement il y avait, la jeune anglaise doutait d'être en sécurité entre les lycans et les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:30

L’heure du verdict final avait sonné, aussi Gemma et Canelle furent toutes deux désignées par Black Widow pour faire discrètement le tour des convives afin de récupérer leurs cartes.

Une fois leur mission terminée, elles revinrent faire les comptes au bar et la cruelle vérité leur sauta à la figure : elles n’avaient pas un mais trois gagnants !

[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Wedneday-23f1695
Wednesday
Apercevant ses collègues qui lui faisaient de grands signes, Wednesday interrompit son numéro et enfila rapidement une nuisette en soie blanche décorée de papillons multicolores pour aller faire le point au bar.

Il y avait trois personnes à départager ? Ce n’était pas un problème, cette éventualité avait bien entendu été envisagée lors de la préparation de la soirée, et une petite animation avait été prévue pour l’occasion.

Se saisissant du micro, l’effeuilleuse retourna sur scène, interrompit la musique et patienta quelques secondes avant de prendre la parole :

Ladies and gents, le moment est désormais venu de vous départager et d’élire le meilleur prédateur de la soirée !
Comme vous avez été de redoutables chasseurs, trois d’entre vous sont arrivés ex-æquo, j’invite donc à me rejoindre les trois personnes ayant récolté 3 cartes, d’après ce qu’on m’a dit il y aurait un lion (Gordon), un tigre (Charlie) et un crocodile (Luc), car vous savez qu’il ne peut y avoir qu’un seul roi de la jungle, il va donc falloir vous départager ! Et ne soyez pas timides, ça serait indigne de prédateurs de votre standing...


Chaque lauréat grimpant sur scène se vit remettre une petite ardoise avec une craie avant que Wednesday ne reprenne son speech :
Vous avez été de brillants prédateurs, mais le temps est venu de vous départager. Pour cela nous allons jouer à une petite variante d’un jeu bien connu : le Poulet – Serpent –Renard.

Qu’est-ce donc, allez-vous me demander… He bien c’est très simple : le renard mange le poulet, le poulet mange le serpent et le serpent pique le renard ! Vous devez donc inscrire l’animal de votre choix sur la petite ardoise et à mon signal, vous le dévoilerez au public !

Attention 5, 4, 3, 2, 1, c’est parti !


Note HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:52

Canelle, Gemma, Wednesday et mon ardoise \o/



Pendant qu'elle redoutait une bagarre générale côté salon, les hôtesses (Canelle et Gemma) prenaient les cartes de chacun et avant même qu'elle ne s'en rende compte, trop absorbée à essayer de deviner ce qui se tramait du côté de Kain et Llylewin, son prénom fut bientôt nommé sur scène et elle fut invitée à y monter. Dickens fit de petits sourires aux jumelles puis à Tamara et se dirigea vers la scène, un peu timide et coincée, appréhendant un peu la suite des évènements.

Un jeu ? Aussi simple ? Et bien ! Ça avait le mérite pour une fois d'être plus humain et moins sadique qu'à l'habitude de cette ville, enfin, pour le moment du moins, il ne fallait jamais baisser sa garde, ça non et cela Charlie l'avait appris depuis. On lui déposa une ardoise entre les mains, lui restait maintenant à choisir quel animal la ferait gagner ou perdre... Fixant l'ardoise vide, l'anglaise passa une main un rien nerveuse sur son front réfléchissant. Consciente qu'elle n'aurait pas le loisir d'y penser toute la nuit, elle arrêta son choix assez rapidement. La blondinette inscrivit donc son choix sur l'ardoise qu'elle garda presque contre elle, attendant l'heure de vérité, pas très confortable sur la scène devant les yeux de tous, ses joues commençant à prendre une petite teinte roses.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:12

Prof, Bono, Canelle

Si proches...
Si près...
Si...

One love
One life
When it's one need
In the night
One love
We get to share it
Leaves you baby if you
Don't care for it


Quelques secondes ; juste le temps d'une décision qui se prenait dans la tête de James, juste le temps pour faire le chemin qui les séparait. Juste le temps nécessaire pour que U2 chante ce refrain entre les oreilles de Juliet. La voix de l'irlandais (Bono) était belle, envoutante autant que le regard de l'anglais (James).
Un solo magistral se joua dans la tête de la jeune femme quand le professeur l'embrassa. Alors qu'elle passa ses bras autour du cou de ce dernier, la basse puis la batterie s'ajoutèrent à la guitare. Elle lui rendait son baiser avec passion, portée par cette mélodie entrainante dans sa tête. Celle-ci la félicitait par son air, l'encourageait par son rythme. Elle était le témoin de ses envies profondes, une manifestation étrange mais efficace de son inconscient.

De la même manière que le pingouin (prof), la zèbre ne perçut pas les débordements dans le petit salon. Il faillit en être de même à la déclaration de fin de jeu. Une girl (Canelle) vint récupérer leurs cartes, mettant fin à leur embrassade. Juliet sortit la carte de sa poche et la lui tendit entre deux doigts, sans la regarder.
La musique s'était arrêtée et elle en était un peu triste. Elle avait gardé un bras autour du cou de James et se colla à lui alors que le microphone retendit pas loin d'eux pour expliquer les règles de la suite du jeu. Une suite qui ne les concernait pas. Pas grand chose dans cette soirée ne l'avait concernée finalement. Mais elle n'était pas venue pour rien, lui murmura sa petite voix, alors qu'elle sentait le cœur de son ami battre contre elle et que son propre palpitant battait encore la mesure.
En conclusion de ce baiser, elle lui murmura à l'oreille la même remarque qu'elle avait spontanément prononcé en le voyant nu. Elle était aussi convaincue de son apostrophe qu'à cet instant-là.

" Tu es un pingouin zébré maintenant. " dit-elle ensuite tout bas en remarquant les traces de maquillage qui étaient passées d'une peau à une autre. Son sourire était rayonnant ; ses pensées noires avaient enfin accepté de se cacher loin derrière le voile de son esprit pour la laisser profiter.


Dernière édition par Juliet Ahston le Lun 4 Fév 2013 - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc Awel
Humain
Luc Awel

Messages : 216
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:54

Milicent, Prof, Juliet, Kain et Meluxine

Un rire, c'est ce qu'il fallu à Luc pour que son coeur fasse un raté. Elle l'avait séduit, et maintenant le crocodile avait mordu à l'hameçon comme un poisson. Alors que le morceau de musique ce terminait, il répondit à Milicent :

- Le ciel je ne saurai atteindre.
De mon don je ne vais me plaindre
Votre rire il à su faire naître
De mon coeur vous êtes maître

Un autre soir pour vous rejoindre
Les lois je pourrais enfreindre
Voler de quelques centimètres
Et vous déposer une lettre.

Si ce sonnet vous interpelle
Je finirai par dépenser
Les sommes les plus élevées

Votre beauté irréelle
M'invite à vous retrouver
Le temps que vous souhaiterez.


Seulement, à peine avait-il eu le temps de terminer sa tirade, le Crocodile Dandy (Luc) détourna son attention vers les bruits provenant du petit salon. il vit la jeune femme qui avait récupéré son manteau (Meluxine) et l'une des personnes qui lui avaient parlé au bar (Kain) s'agiter. Le seul mot qu'il compris de leur conversation fut "Lycane" mais cela lui suffit. Au passage il nota le baisé passionné que s'échangeaient le pingouin (Prof) avec qui il avait légèrement parlé en début de soirée et le zèbre (Juliet) qui était sa proie. Il n'oserait pas les déranger.

D'ailleurs il n'en aurait pas l'occasion. Si la musique c'était arrêtée, ce n'était pas sans raison et une jeune inconnue récupéra ses trois cartes puis son nom fut appelé pour monter sur scène.

- Je suis vraiment navré, reprenant la prose en s'adressant à Milicent, je vous propose un verre et voilà qu'on me retire de votre compagnie. Si je positive, nous n'aurons pas à chasser plus longtemps pour vous offrir un verre de champagne.

Finalement il rejoignit la scène, s'empara de son ardoise et comme les règles le stipulait, il écrivit le nom de l'animal qui lui permettrait peut-être d'obtenir la victoire.

Cependant, une pensée se faufila parmi les autres et une phrase lui parvint en tête :
*Pas de chance aux jeux, chance en amour*

Le verdict n'allait pas se faire attendre longtemps et il était ravi de sa soirée. Il n'aurait jamais imaginé que sa première journée à Galway se finirait ainsi, après avoir confirmé que Vampire et Loup-garou fréquentaient bien la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Humain
Gordon

Messages : 322
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:23

Gordon n'eut pas le temps d'avoir une réponse de Tamara que déjà une hôtesse indiquait la fin des hostilité. C'est alors après vérification des cartes qu'il eut la surprise de constater qu'il faisait partie du trio gagnant.

Un seul lot à partager en trois, il fallait avouer que ce n'était pas chose aisée. C'est donc tout naturellement qu'un nouveau petit défi spécial fut mis en place afin de parer à cette éventualité. Un jeu de Poulet, Renard, Serpent... Une variante du jeu pierre, feuille, ciseau en somme... C'est donc le hasard qui allait décider du gagnant après tous ces efforts ? c'était ironique, mais l'idée lui plaisait bien.

"Ah excusez moi très chères... Il semblerait qu'on sollicite notre attention encore quelques secondes."

Lorsqu'il reçut l'ardoise, il resta un moment réflectif, comme s'il cherchait un moyen d'influencer le jeu. Mais hélas, il semblait qu'un tel exploit soit au delà de ses compétences. Chercher qui pouvait bien avoir joué quoi était sans fin.

Ainsi, en ayant assez de se prendre inutilement la tête, il finit par écrire machinalement sur son ardoise avant de la retourner contre lui, attendant le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:23

Luc

Visiblement, elle avait plutôt bien réussi son coup et Luc semblait ravi de sa compagnie. Papillonnant des cils alors que la musique se terminait, elle s'apprêtait à sortir une énième banalité sur les talents de danse de son charmant cavalier quand il la surprit et énonça un poème de son cru fort probablement.

Toute autre personne aurait trouvé ça mignon, attendrissant et aurait surement fondu devant ce qu'il lui déclamait mais Milie n'était pas comme tout le monde. Son sourire se figea un peu, le temps qu'elle comprenne de quoi il parlait et soudain, la lumière se fit dans sa petite tête vide. Il voulait revenir dépenser du fric si le, le quoi déjà ? Ah ouais, le sonnet l'interpelait.

Et bien ma foi, il était mignon comme tout alors, pour une fois, autant joindre l'utile à l'agréable, ou du tout moins, que ce ne soit pas trop désagréable de faire son boulot.
Elle le fixa alors dans les yeux, la mine la plus sérieuse du monde avant de lui lâcher, tout contre l'oreille.


"Je vous attendrai. Je suis sure que vous avez encore plein de magnifiques poèmes à me déclamer et je saurais vous montrer à quel point je les apprécie."

Manquant d'étouffer un juron en entendant les bruits du petit salon qui finirent par distraire son partenaire de danse, elle plissa des yeux, regardant d'un air mauvais en direction de Kain et de Meluxine. Quels rabats joie ces deux là. Melu aurait pu l'occuper de façon bien plus intelligente, surtout que ce n'était ni compliqué ni désagréable de distraire le vampire. Secouant imperceptiblement la tête, elle reporta son attention sur Luc et lui décocha un de ces sourires qu'elle savait apte à faire fondre la banquise.

"Nous boirons un verre plus tard, ne vous en faites pas ! Mais maintenant, il faut gagner, ce ne serait pas une super façon de finir la soirée en beauté ?"

Le suivant du regard, son sourire se fit nettement plus satisfait. Même si elle n'avait pas réussi son défi, elle avait bien ferré son poisson, la soirée n'était vraiment pas perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:51

[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Wedneday-23f1695
Wednesday

Le suspense était intense, les candidats concentrés sur leur petite ardoise, le front plissé, les doigts crispés sur la craie…

C’est parti !

Les ardoises se révélèrent, dévoilant leur implacable verdict :
Renard
pour Luc
Renard
pour Charlie
Serpent
pour Gordon
Et le serpent pique le renard, c’est donc notre Lion qui remporte la manche et devient officiellement le prédateur ultime de cette soirée ! Félicitations ! applaudit Wednesday à l’intention de Gordon tout en s’approchant vers lui pour lui remettre le trophée du meilleur prédateur.

[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Troph-e-3badc41

On applaudit bien fort également le tigre et le crocodile qui ont vaillamment défendu leur rang dans la chaine alimentaire !

Ladies and gents, l’heure tourne, et si l’envie vous prenait de rejoindre vos doux foyers n’oubliez pas de faire un petit détour par notre salon privé après avoir récupéré vos affaires au vestiaire, une surprise vous y attend…


L’effeuilleuse se rapprocha de Gordon pour lui glisser discrètement :
Rassurez-vous, vous n’allez pas ramener la bouteille chez vous ce soir, ça pèse une tonne ce truc, je vous invite à passer voir notre barmaid afin d’organiser avec elle la livraison de votre « cadeau » au lieu et au moment qui vous arrangera le plus, et encore félicitations !

Wednesday invita les finalistes à rejoindre les autres convives dans la salle afin de reprendre ses dernières chorégraphies de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Brooke
Humain
Tamara Brooke

Messages : 173
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 11:09

Gordon, Luc, Charlie, Wednesday

L'Américaine sourit quand le lion (Gordon) lui dévoila sa carte et la mission qui lui était assignée. Elle était donc sa victime pour la soirée et avait prouvé, malgré elle, que le hasard avait sa place dans l'exercice. De même que Keith avec Charlie, elle s'était faite prendre au piège sans s'en rendre compte. Mais l'anthropologue n'était pas mauvaise perdante quand elle n'avait pas décidé de se donner à fond dans une entreprise. Dans le cas présent, elle n'avait rien perdu de sa soirée et avait décidé de laisser les évènements venir à elle. Si l'un de ceux-ci lui avait permis d'approcher sa proie désignée, elle l'aurait saisi ; or le crocodile -vu qu'il s'agissait effectivement de Luc- s'était tenu hors de portée de ses ailes tout au long de la soirée.

Tamara glissa à la jeune femme venue récupérer les cartes que celle qu'elle retirait à l'instant de son décolleté revenait au jeune homme devant elle. Gordon n'eut en effet pas le loisir de découvrir ce qu'il y avait inscrit dessus que le jeu s'achevait.
Elle n'eut guère le temps de rebondir sur la remarque du félin (Gordon) que celui-ci était désigné ex-aequo avec la tigresse (Charlie) et le crocodile (Luc). Tous trois montèrent sur l'estrade pour un dernier jeu éliminatoire. Il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant ce soir. Le hasard allait une fois de plus tourner sa roue pour les départager. Même si la jeune femme ne croyait pas du tout à ce qu'on appelle communément la chance, il était évident qu'elle avait été à l'oeuvre à plusieurs reprises en cet endroit. Les noms qu'on donnait à ce phénomène variaient simplement suivant les croyances personnelles de chacun.
Elle se joignit aux applaudissements tandis que les finalistes attendaient de pouvoir dévoiler leur choix. Elle ne connaissait pas ce jeu de "poule, renard, vipère" pas plus que le "pierre, papier, ciseau" mais le principe était suffisamment simple pour que la simple phrase de Wednesday en expliquant les bases soit assimilée. Ils dévoilèrent enfin leur ardoise : renard, renard et vipère. Le choix du renard n'était pas anodin aux yeux de la jeune femme ; qui voudrait être une poule ou une vipère ? Il lui paraissait évident que personne n'aurait choisi le gallinacé, animal apparemment insignifiant. Cela valait mieux ainsi sinon le tour aurait surement du être rejoué.

Lorsque le vainqueur (Gordon) revint vers elle, et son verre de whisky tout juste commandé, elle le félicita :
" La vipère a été bien jouée. C'était réfléchi ou instinctif ? " s'enquit-elle ensuite.
" Une idée sur l'utilisation de ce champagne ? Une telle quantité, ce serait dommage de la perdre en l'ouvrant pour soi seul. "
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Humain
Gordon

Messages : 322
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:39

Lorsque l'annonce de son succès tomba, Gordon afficha un flegme parfait, se contentant de passer sa main dans sa chevelure avec un léger sourire énigmatique. Il ne pensait pas que ses rapides extrapolations avant sa décision finale le conduiraient tout droit à la victoire. Qu'importe, cela n'enlevait rien à sa saveur.

Beau joueur, il tint cependant à serrer la main de ses adversaires avant de recevoir son trophée, qu'il leva rapidement au dessus de sa tête dans un ultime geste de fanfaronnade.

Lorsque miss Wednesday s'adressa alors à lui pour une ultime recommandation, il la gratifia d'un élégant baise main avant de répondre charmeur.

"Je vous remercie du conseil et pour vos félicitation. Mais j'espère que ma chasse ne s'arrêtera pas là ce soir.

Agréable soirée à vous ! "

Il lui adressa alors un clin d'oeil mutin, histoire de bien lui faire comprendre sa tentation d'ajouter l’effeuilleuse à son tableaux de chasse.

Son trophée en main, il redescendit alors de l'estrade. En passant devant Charlie, il s'arrêta devant elle, visiblement amusé de la situation qui venait de se produire. Il lui montra sa main balafrée par la fameuse cicatrice qui remplaçait sa ligne de chance et qu'elle connaissait à présent.

" Tu vois... ça marche !

En tout cas tu as été une adversaire de grande valeur !"

Il poussa un petit rire enfantin avant de la gratifier d'une bise sur la joue, en apparence tout ce qu'il y avait de plus amical. Si garder une certaine distance en public était important pour leur relation, il pensait que trop marquer celle-ci allait être d'autant plus suspect aux yeux de ceux qui les connaissaient. Il était sûr que son amie était assez intelligente pour le comprendre.

" Je vais donner les instruction au Barman. On reforme notre petit groupe ?"

Il retourna alors au bar, au côté de Tamara et des Jumelles afin de remettre son trophée au Barmaid et lui dire à quelle adresse il pouvait le livrer avec son lot. Il en profita au passage pour se commander un nouveau verre de Whisky. C'est d'ailleurs ce moment que choisit l'anthropologue pour le féliciter à son tour et le questionné.

Amusé, il lui répondit alors.

"Je pense que je vais plutôt le garder pour le jour où je récupérerai ma maison. Ce sera l'occasion de l'ouvrir entre amis.

Quant à ma victoire, si ça vous intéresse vraiment de savoir... Je dirais que c'est un peu des deux ! "

Il marqua une pause afin de boire une gorgée de son breuvage. Il conclut alors, non sans une pointe de cynisme.

" Cela reste un jeu de hasard, mais comme pour les autres jeux du même type, il existe des petites astuces pour influencer la chance...

Parmi les trois animaux qui étaient présentés, celui qui apparait comme le plus sympathique à l'esprit humain, culturellement parlant, c'est le Renard. J'ai parié sur le fait qu'il y en aurait au moins un.

Comme nous somme dans un jeu où le but est de s'amuser, j'ai pensé que dans le pire des cas, il y aurait au moins un poulet... Mais si on suit cette logique, le choix le plus sûr statistiquement est clairement le serpent. Pour au moins obliger à un nouveau tour plutôt que d'être éliminé.

Ma chance a fait le reste !"


Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emmy
Humain
Amy & Emmy

Messages : 150
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:39

Charlie, Gordon, Tamara



Tout en écoutant Charlie parler d'elle, de sa passion pour l'art, Amy fut étonné de constater - d'après ce qu'elle avait entendu - que Gordon et Tamara semblaient s'être déjà rencontrés. Elle le savait ami de la tigresse (Charlie), mais là, ça faisait beaucoup de gens familiers les uns des autres au même endroit, au même moment. Il fallait dire que la ville n'était pas un centre touristique pour rien. Les nouveaux arrivants ne pouvaient que trop rarement résister à ses charmes. Ils finissaient invariablement dans un pub typique ou des lieux de rencontre, parce que le folklore qui s'en dégageait les attirait. A Galway, une grande partie de l'affluence était pétrie d'âmes égarées qui ne cherchaient qu'à fuir la vie, ou au contraire à rentrer dedans tête la première. Amy était là depuis trop peu de temps, c'est pourquoi elle n'en avait pas conscience ; auquel cas contraire elle n'aurait pas trouvé cela notable.

Les jumelles étaient tout de même attentives à ce que leur disait leur interlocutrice (Charlie), et non perdues dans leurs pensées comme la précédente introspection aurait put le faire penser. Emmy, particulièrement, était assez impressionné par la façon dont Charlie voyait les choses : elle, avait toujours considéré l'art comme un sujet de raffinement qu'il fallait maîtriser pour contrôler plus de gens. L'art, selon la jeune tangerine (Emmy), était un morceau de charisme matérialisé ; elle aimait de belles toiles, de belles mélodies, de beaux livres, mais elle les estimait avant tout comme un moyen de toucher les autres, un filet. Cependant, elle avait bien conscience qu'il s'agissait là d'une opinion qui n'était qu'exceptionnellement au goût desdits artiste et, bien que l'anglaise (Charlie) lui parût tout à fait ouverte d'esprit, elle ne s'aventura pas à une telle gageure. Elle lui répondit toutefois que sa sœur (Amy) manipulait le masque de Gordon :
"E : Oui, je comprends ce que tu veux dire. La plupart du temps c'est une question de réputation et de bouche à oreille. En fait c'est un peu pareil pour nous, on ne peut pas vraiment se permettre de bouger régulièrement. Mais courage alors, ça n'ira qu'en mieux ! En tout cas, je trouve ça beau de voir qu'on peut être à ce point épris par quelque chose qui n'est pas donné."

Amy la coupa presque. Non qu'elle n'écoutait pas ce qu'elle disait ou qu'elle n'en avait rien à faire, mais elle savait qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant la fin de leur petit jeu. Elle n'avait pas oublié leur première rencontre il y avait de cela quelques mois et elle se souvenait notamment que l'infortunée tigresse (Charlie) n'avait pas eut la même chance que les jumelles. Elle avait au fond d'elle comme une sorte de sentiment de devoir, qui l’exaltait surtout de part sa dimension altruiste, une envie, de la faire gagner. Au vu du nombre conséquent de cartes qu'elle possédait, la victoire ne semblait pas inenvisageable, mais elle n'avait pas vraiment fait attention aux pronostiques ambiants. Gordon avait prit leur carte, qui le désignait comme cible. Un tel état de jeu faisait donc de lui un joueur imprenable. Tout du moins eût-ce été le cas si une règle n'avait pas lourdement contrebalancé cet avantage : le joueur qui se voyait en possession de la carte le concernant était la cible potentielle de tout un chacun, pourvu qu'on connut son contenu. Charlie ne connaissait pas son contenu, mais Amy si. Il fallait porter le masque du lion pour que celui-ci soit en cage. Hors, Charlie portait le masque du lion. Amy le lui avait échangé de manière bien entreprenante avec sa carte lorsqu'elle avait perdue dans un accès d'enthousiasme à l'idée de revenir aux côtés d'Emmy ; et il ne le lui avait pas reprit. C'est comme cela que la beauté emplumé (Amy) avait finit par avoir en tête de prendre sa revanche, afin que les cartes de Gordon ne passent dans une main qu'elle avait elle même choisie.

Mais les événements ne se déroulèrent pas selon ses espoirs. Un petit remue-ménage s'était manifesté vers les salons. Les jumelles identifièrent très rapidement le problème et avaient comprit que Llylewin s'en chargerait. Elles décidèrent donc de rasséréner l'ambiance de leur côté. En effet, malgré la musique et la rumeur environnante, le tapage du scandale parvenait jusqu'aux oreilles d'à peu près tout les invités - car la dissonance entre le bourdonnement de la foule et la voix qui s'était subitement élevé avait été perçue plus que la voix en elle même - nombreux étaient ceux qui se taisaient, surprit ou juste curieux. Les autres, se demandant pourquoi le volume sonore diminuait, suivaient rapidement le mouvement afin d'observer de leurs oreilles d'animaux de la jungle. C'est ainsi que Kain eut toute l'attention désiré pour se donner en spectacle.

C'était, sans nul doute, une prestation réussite sous tout point de vue - bien qu'elle manquât un tantinet d'élégance -, mais les jumelles ne s'y firent pas prendre. Elles avaient l'habitude de ce genre de comportement, de ces fausses indignations, elles avaient connues bien des hommes se plaindre pour obtenir des faveurs, même si celui-ci ne cherchait que la discorde, et elles connaissaient tout les signes - aussi bien interprétés fussent-ils - qui trahissaient une soif d'attention. Alors que certains se murmuraient les uns les autres, Amy entreprit de détendre l'atmosphère pour détourner l'attention de cette scène et en égarer le plus rapidement possible le souvenir :
"A : Le mauvais cocktail, la mauvaise main : parfois il ne faut pas grand chose pour qu'une journée pénible ne se transforme en caprice."

On répondit à son trait par un rire partagé. Certains étaient toujours attentifs, mais d'autres revenaient à leurs moutons, comme si le perroquet (Amy) avait résumé l'épisode et clos son intérêt. D'ailleurs, les autres girls ne furent pas longues non plus à réagir, trouvant certainement que c'était là l'occasion idéale pour désigner un gagnant au jeu. Des demoiselles charmantes en tenues affriolantes déambulèrent dans les rangs, non pour parler ou parader mais cette fois pour récupérer les cartes. Elles avaient une liste des invités qui avait été constitué à l'entrée par l'une des filles et y inscrivaient la performance du joueur correspondant. Peu de temps après, Wednesday annonçait la finale. Aussitôt les sœurs regardèrent Charlie avec une bouille enthousiaste et des yeux brillants. Elles battirent des mains en applaudissant légèrement mais fébrilement.
"E : Allé allé allé tu vas gagné j'en suis sûre ! Hihi ! Du champagne pour Charlie !"

Amy, pour sa part, lança un regard affable à Gordon ainsi qu'un "Bonne chance beau lion." qui se perdit dans le tumulte des invités se pressant en partie vers l'estrade où avait lieux la nomination du vainqueur ; le grand prédateur. Emmy, quant à elle, lui fit un salut de la main et lui envoya un baiser soufflé alors qu'il suivait de près la tigresse (Charlie).

On tâcha de ménager le suspens à l'aide d'un jeu de hasard. Sans doute, se dit Amy, le hasard n'était-il pas total dans ce genre de jeux. En effet, les gens avaient souvent tendance à s'identifier à des animaux, des totems pour ainsi dire. Chacun ne s'en était-il pas choisit un pour venir à cette soirée ? Cette dernière épreuve était donc, comme les précédentes, une épreuve de ruse. Lorsque Grodon fut annoncé heureux propriétaire d'une énorme bouteille de champagne, Amy n'en fut pas déçue. Elle aimait bien Gordon aussi - même s'il lui apparaissait encore plus comme un client potentiel que comme un ami - et de plus, il était assez proche de Charlie pour qu'en toute probabilité elle en profite aussi. Elle espérait simplement que les deux perdants ne seraient pas dépités.

Les jumelles applaudirent et on annonça la fin de la soirée, avec cependant une surprise pour tout ceux qui étaient venus. Le travail éreintant des jumelles n'allait pas tarder à commencer. Il faudrait dire au revoir aux invités qui les solliciteraient - en général des gens avec lesquels elles avaient parlées au court de la soirée - et se souvenir de toutes leurs conversations sans les mélangées. Elles auraient très certainement à gérer des égarements et des confusions de vêtements dans les vestiaires, des gens passablement saouls et autres avaries de ce genre. Ensuite, et là serait le plus dur, il faudrait mettre de l'ordre dans le QS, enlever les décorations, nettoyer les lieux, le sol piétiné de mille pieds, les cocktails involontairement renversés. Et enfin, elles pourraient rentrer chez elles. Elle décidèrent donc d'anticiper l'action en se rendant vers le hall d'entrée afin de pouvoir souhaiter la bonne soirée à tout les invités et leur donner leur veste.

Revenir en haut Aller en bas
Luc Awel
Humain
Luc Awel

Messages : 216
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:04

(Gordon, Dickens, Milicent)

Renard ou Serpent, son choix premier avait été d'être vicieux et de choisir l'animal avec qui il avait passé le début de la soirée, à l'image de la patronne de l'établissement (Llylewin) qui lui avait présenté une ravissante jeune femme (Milicent). Puis il se décida a prendre le renard, plus rusé mais aussi plus doux, plus plaisant.

Finalement les résultats furent présenté au publique et le vainqueur avait été plus malin. Luc ne s'en voulait pas, il connaissait l'adage "toujours rester sur sa première décision" et pourtant il ne l'avait pas respecté, c'était le jeu. Après tout il avait eu l'occasion de venir sur scène et de ce point de vu, il pouvait apercevoir la plupart des invités. Les invités le regardaient également. Son cerveau en ébullition prit les devants et il ne pu s'opposé aux gestes qu'il allait faire.

Comme fatigué de son long périple puis de la soirée qui avait eu lieu, couplé par sa défaite, il inclina sa tête sur le coté et se massa le cou d'un bras négligeant. L'idée qui lui traversait l'esprit était peut-être stupide, mais le coup devait être tenté. Il ne s'y connaissait pas particulièrement en matière de nuque élégante cependant il voulait offrir une vision de la sienne au publique pour appâter quelques intéresser lorsqu'il sortira de l'établissement.

Dans la foulé, tout aussi naturellement il se retourna en direction des autres finalistes (Gordon et Charlie) et leur adressa un petit mot de félicitation.

- Bravo à vous (Gordon), très belle preuve d'ingéniosité, une si grosse bouteille devra être utilisé pour une tout aussi grande occasion ! Je vous souhaite encore plein de bonne chose à l'avenir. puis se rapprochant de la jeune femme, quant à vous mademoiselle (Charlie), vous avez été une adversaire honorable ainsi qu'une compétitrice hors-paire, bravo également.

En descendant de la scène il rejoignit Milicent qui était restée là a regarder le petit spectacle. Luc fit une moue déçue pour attirer un peu la sympathie du léopard (Milicent) et peut-être avoir droit à un traitement de faveur en guise de lot de consolation. La soirée touchait à sa fin puisque nombre de personne se dirigeait maintenant vers l'entrée, certains faisant un tour par le petit salon pour ne pas trop encombré le vestiaire.

-Je vais jeté un oeil là-bas, peut-être qu'il te reste du travail à faire, à l'occasion je te donnerais du travail.

*Très subtile, bravo tout en finesse, ne pas perdre ses moyens, où est passé ton romantisme ?*

- Quoi qu'il en soit j'ai passé une très agréable soirée avec vous et ce que je voulais dire par là c'est que je donnerai tout l'or du monde pour que ce moment ce répète à nouveau.


De plus jolis mots trouvé, il s'éloigna vers le petit salon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:55

Luc, Gordon, Tamara, les twins

Les jeux étaient faits, pour le coup, Charlie n'avait pas gagné, mais qu'à cela ne tienne, elle était néanmoins ravie de s'être rendu en finale malgré son peu enthousiasme pour le jeu au départ. Applaudissant ses adversaires et les autres participants, Dickens allait se diriger vers le bord de l'estrade afin de descendre, mais au moment où elle allait bouger Gordon s'avança vers elle en lui dégainant sa main au visage, lui montrant sa cicatrice. Un large sourire se posa sur son petit visage et un éclair de malice éclaira ses prunelles d'or.

- Je devrais peut-être me faire la même, un jour.

Son cœur battit plus fort lorsqu'elle reçu la bise sur sa joue, mais elle n'en montra rien, non, c'était le ''jeu'', mais ses joues rosirent légèrement tout de même, quasiment indiscernable, mais la demoiselle le sentit néanmoins, elle pourrait toujours imputée cette petite coloration à l'alcool et à la foule... Toutefois, il y avait fort probablement peu de chances qu'on le remarque et même si, la jeune femme ne voyait pas bien en quoi cela intéresseraient le gens, Charlie rougissait très/trop souvent, la première personne qui la connaissait un tant soit peu pouvait en témoigner.

Avant qu'elle ne se décide à redescendre de la scène, l'autre participant, Luc si elle avait bien entendu, vint la féliciter aussi. La petite blonde pensa immédiatement qu'il était bon joueur et le félicita aussi en retour.

- Merci, il en fut de même de vous ! Je vous souhaite une agréable fin de soirée monsieur le crocodile.

Descendant finalement la dernière de scène, l'anglaise se dirigea vers le petit groupe que formait Tamara, Gordon et les jumelles. Se frottant doucement le front, Charlie commençait à fatiguer légèrement, mais elle décida tout de même de prendre un dernier verre avant de quitter tout ce beau monde. Faisant un petit signe à la barmaid, l'anglaise reprit la même chose, puis s'accouda au bar, écoutant la conversation en court tout en louchant un peu vers le petit salon, se demandant si ça c'était calmé là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Brooke
Humain
Tamara Brooke

Messages : 173
[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:10

Gordon, Charlie, les jumelles

" Il ne vous sera alors pas nécessaire de prévoir d'autres bouteilles. " sourit l'américaine. Avec une telle contenance de champagne, il fallait soit avoir beaucoup d'amis, soit restreindre ceux-ci à une unique boisson pour l'ensemble de la soirée. La jeune femme prit note de l'histoire de la maison mais n'y rebondit pas immédiatement.

Elle hocha la tête aux explications de Gordon quant à son choix d'animal. Elle en était arrivée aux mêmes conclusions que lui, concernant notamment le renard. Le reste était le fruit du hasard, vu qu'après tout, il s'agissait d'un jeu de hasard. Même si le hasard n'était que la résultante d'une infinie de probabilités ; Tamara n'était pas très familière avec la discipline mathématique mais elle lui reconnait sans peine sa complexité infinie ou son infinie complexité, suivant le point de vue qu'on s'accordait à avoir sur la question.

" Les conventions sociales sont surprenantes car d'un point de vue concret, le renard est davantage considéré comme un nuisible que la vipère. Du serpent et de la poule, nous sommes capables d'extraire quelque chose d'utile, là où le renard était porteur de la rage et d'autres maladies transmissibles à l'homme sans avoir aucune contrepartie bénéfique. " Voyant que le sujet ne méritait pas d'être développé pendant des heures, elle conclut en souriant : " Culturellement, il a été associé à la ruse et à la fourberie et parfois à la sagesse. Mais ces caractéristiques ne lui ont guère réussi ce soir. "

Les jumelles durant cet intermède s'étaient éclipsées, reprenant leur rôle d'hôtesses de soirée. L'anthropologue se tourna vers la tigresse (Charlie) et revint sur la bouteille gagnée.

" Je suis sure que vous bénéficierez vous aussi du lot en temps voulu. "
Qu'ils soient amis ou davantage, il n'était pas difficile de se dire que les relations entre les deux jeunes gens les amèneraient à se fréquenter dans l'avenir. Elle choisit de ne pas repartir sur la conversation qui avait mis l'anglaise (Charlie) mal à l'aise ; l'envie ne lui en manquait pourtant pas, en une occasion si belle de les voir réunis tous deux à côté d'elle. Il paraissait que ça ne se faisait pas trop de s'immiscer dans la vie privée des gens lorsque ceux-ci ne vous conviaient pas à y entrer... Elle était sure que d'autres occasions moins gênantes se présenteraient pour en apprendre davantage.

Tamara acheva son second cocktail et reposa le verre sur le comptoir. Les gens commençaient à s'en aller doucement. La soirée s'achevait simplement. Le débordement qu'il y avait eu du côté du petit salon s'était calmé de lui même, la source de l’esclandre s'étant retiré. L'américaine avait cependant entendu un mot qui l'intéressa dans ce tumulte : lycane. Elle se promit de retenir cette information, chose qu'elle n'aurait aucun mal à faire.

" Je vous propose de nous diriger tranquillement vers la sortie. Je crains qu'on ne nous mette dehors si on choisit de s'attarder davantage à ce bar. " dit-elle dans un sourire.
Le mouvement général vers le vestiaire était le signal qu'ils s'empressèrent de suivre.

Salle des lianes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lounge] - Bar et Scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le lounge
» La Mascarade, partie lounge
» [Lounge] - Petit Salon
» [Lounge] - Hall et Commodités
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: Jungle Fever
-