AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupé!!! C'est dans la boite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Coupé!!! C'est dans la boite! Empty
MessageSujet: Coupé!!! C'est dans la boite!   Coupé!!! C'est dans la boite! Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 5:05


Pero Mullinski

Sexe: Jusqu'à preuve du contraire Pero a une paire de *censure* entre les jambes

Lieu et date de naissance: Né à Moscou, le 2 juin 1988

Race: Humain

Coupé!!! C'est dans la boite! Barre_14

Apparence physique:

Pero Mullinski, est un homme avant tout, et il ne fait pas partie de ce genre de personnes qu'on pourrait confondre avec une femme. Des traits de visage peu fins, légèrement brutes comme on peut l'attendre de quelqu'un qui vient de l'est, avec cependant un air d'innocence presque cliché. Un menton droit - signe d'assurance, des joues enfantines, un nez plutôt mal réussi, une coupe de cheveux peu soignée en général, des sourcils expressifs et surtout un regard vif. Le regard qui attire l'attention, le regard qui parle sans trop vous en raconter, et puis pour finir le regard qui vous intrigue. Il pourrait presque laisser paraitre un certain décalage mental, mais en général on retrouve plus souvent "Le séducteur" "Le loufoque" et son préféré "L'homme qui n'en a rien à faire de ce que tu es ou ce que tu laisse croire que tu es.". Oui, Pero adore jouer des rôles depuis son plus jeune âge et les cours de Théâtre lui ont permis au cours du temps d’acquérir cette capacité à transmettre des sentiments/intentions par le corps. De là vient cette vivacité dans la gestuelle, ainsi que la mimique très expressive (bien qu'en général elle reste incomprise par la plus part des gens)

La carrure de Pero est sportive, pas trop musclée certes, mais néanmoins développée et travaillée. Il était gymnaste avant de quitter sa patrie et même si le manque d'entrainements réguliers lui a fait perdre de la masse musculaire, le tout reste très correct non seulement du point de vue visuel, mais aussi d'un point de vue physique. Des muscles bien dessinés, avec des courbures gracieuses, bref un excellent diner pour une croqueuse de monsieur. Cela dit la force physique n'est pas vraiment son point fort et pour compenser ça, toutes ses petites embrouilles qu'un homme est obligé d'avoir dans sa vie vont se jouer grâce à son agilité. Effectivement, très adroit, Pero explore l’espace qui lui est dédié comme s'il ne faisait qu'un avec lui.

Pour ce qui en est du style vestimentaire on peut dire qu'il est très diversifié. Son humeur, le temps qu'il fait, les circonstances, l'endroit, le moment de la journée, bref il y a tellement de facteurs qui vont influencer la façon de s'habiller de Pero qu'il est inutile de tous les énumérer. Il va aller piquer dans ce qui est à la mode, des fois dans ce qui ne l'est plus et même dans ce qui sera surement à la mode d'ici quelque temps. Au final, Pero saura garder la classe, ou du moins saura s'habiller d'une manière distincte, tape à l’œil.

Et puis nous voila à la fin, tout à été quasiment dit, vous vous êtes à présent fait une image assez floue et étrange, peut être êtes vous intrigué? Ou bien alors êtes vous en train de vous dire qu'il y a quelque chose qui vous échappe? Dans tous les cas, sachez que ce n'est ni une illusion, ni un tour de votre cerveau qui peine à faire des liens entre toute l'information reçue. C'est juste Pero qui est comme cela, il est un assemblage d'impressions en vrac, un Monstre de Frankenstein en quelques sortes et chercher à comprendre que signifie le tatouage sur son torse est aussi efficace que d'aller demander à une Tsigane de vous prédire votre futur. Et puis... Si vous êtes tant intrigué par le visuel de Mullinski, pourquoi n'iriez vous pas voir ce qu'il ce cache derrière ce regard de charlatan?



Coupé!!! C'est dans la boite! Barre_15

Alors là... A vrai dire je dois avouer que je suis aussi perdu devant cette notion de description intérieure que je le serais si je lobotomisais réellement Pero pour aller voir ce qu'il se passe sous sa boite crânienne. Voyez vous, pour commencer cette fresque abstraite, je vais dire que c'est quelqu'un qui a la pensée profonde, libre, animée. Une pensée qui se laisse aller dans des tournantes tellement improbables que Pero lui même s'y perd de temps à autre. C'est une mine d'or a idées, un gisement de concepts, dont la plus part des idées restent stockés dans des coins de sa mémoire en train d'attendre leur heure. Pero est un génie en quelques sortes il a hérité cette créativité si distincte qu'ont eu pendant des siècles les habitants de l'Est et tout autant que ses prédécesseurs, il aime la création et son concept. C'est une personne avec des fortes tendances à la manipulation et aux complots en tout genre. De plus, ayant passé cinq ans de sa vie dans une prison, lors desquelles il a pu côtoyer des criminels expérimentés, il a acquis des connaissances et des tuileaux efficaces dans ce domaine.

Très philosophe aussi, bien que à la différence de ceux qu'on a connus il réserve les aboutissements de ses raisonnements à soi même, ou bien alors à des personnes qu'il pense capables d'en tirer profit. Assez égocentrique dans son genre il pense aussi que le monde est son terrain de jeu ou bien son plateau de tournage. Dans le quotidien il va souvent adopter des rôles, mettre des masques, d'une façon tout à fait consciente. Pas comme le fait la majeure partie de la population mondiale, non, eux vont le faire sans s'en rendre compte, ils vont inconsciemment prétendre être la version d'eux même la plus adéquate par rapport aux attentes du cercle social dans le quel ils se sont intégrés. Pero lui de son côté, joue des rôles, pour se divertir, pour expérimenter et voir ce qu'il se passe. Il crée des scènes, observe la réaction des acteurs, en tire des conclusions et parfois va même au delà en tentant de leur faire part de ses impressions sur ce qu'il vient de se passer. Il n'est donc pas étonnant que son père l'as viré à grand coup de pied en le traitant de "Pauvre Fou".

Et oui, on y est, la partie que tout le monde adore. Cette espèce de divergence de la raison, le décalage par rapport à la rationalité... La folie... Tout comme la plus part des gens (Même si certains ne l'avouent pas, ou bien ne s'en rendent pas compte), Pero à baigné dans cet amas de sensations, parfois agréables, parfois incompréhensibles, parfois oppressantes... Il a connu la joie et même l'euphorie mélangés avec l’obsession et la passion. Puis la peur venait s'incruster dedans, au début comme une toute petite graine qui poussait au fond de l'âme se nourrissant de chaque inquiétude, de chaque doute que son esprit se permettait d'avoir, petite graine qui devenait au fur et à mesure l'effroi, la paranoïa. Une jungle de ronces, ou chaque pas semble être faux et fatal. Une mer de vase dans laquelle on se noie en essayant de pousser des cris, des cris étouffés par le silence et l'angoisse bloqués dans le fond de notre gorge. Personne ne vient à l'aide, personne ne fait attention et ceux qui nous remarquent se réjouissent de la torture qu'on endure. Le temps passé, une fois habitué à ressentir ces sensations, vient le vide. Un vide incomblable, une sorte de trou dans la poitrine, une sorte de mort. L'apathie.. Mais après avoir passé un très long moment dans cet état, après avoir réussi à exorciser les démons qui hantent l’esprit, après avoir résisté à la tentation qu'est le suicide, on ouvre enfin les yeux et on voit ce monde sous un autre angle. On voit le monde tel qu'il est. Certaines choses nous dégoutent, tandis que d'autres nous font sourire. On remarque ce qu'on avait jamais eu dans l'idée d'observer au part avant et l'on prend plaisir à redécouvrir. Pero a redécouvert le monde et a décidé de continuer sur cette bonne voie, en cherchant à se trouver une réelle raison d'être.

C'est donc comme ça qu'il c'est retrouvé à Galway, en cherchant l'aventure et chassant les impressions. Que dire de plus? Pour les phobies il n'en a qu'une - la castration (Exactement) Il croit en Dieu, même s'il préfère avoir la foi en la bonté innée d'une personne, plutôt que de croire en "Le Créateur". Fume, boit, se drogue occasionnellement, aime la gente féminine, aime les félins et l'art sous toutes ses formes.

Et pour finir il me voit moi. Oui, un caméraman qui le filme 24 heures sur 24, tout le temps, quoi qu'il fasse, bien que des fois je trouve que je lui laisse vraiment aucune intimité. Il parle avec moi de temps en temps aussi, on peut avoir des discussions très composées. De temps à autre je lui donne des conseils, des consignes, voir des ordres. Je l'aide à tourner dans mon chef d’œuvre, une histoire d'amour, d'action et d'intrigues... Qui suis je? Je suis Sasha, et je suis le réalisateur de sa vie.



Coupé!!! C'est dans la boite! Barre_16

Et maintenant, pour vous en exclusivité, des scènes inédites de la vie de Pero Mullinski, sponsorisé par la compagnie d'assurance "Fallait faire gaffe à ton c*l".

Imaginez vous la Russie avant la chute du mur de Berlin, je suis quasiment sur, que rien de très particulier vous vient en tête à part le crâne chauve de Lénine, la moustache de Staline, la tache de Gorbatchev, des vieillards enneigés jusqu'au coudes, la dictature, de la vodka et peut-être Tatu - les deux chanteuses lesbiennes les plus connues en dehors de la Russie.

Et bien supprimez ce cliché de votre tête, parce que vous allez être plongé dans le même pays dans un différent contexte. Un contexte beaucoup plus convivial qu'on ne peut penser l'être. Un pays certes froid en hiver, mais un pays ou les gens ont appris à se réchauffer. Certains avec la force inépuisable de l'amour, d'autres avec la passion du sex, alors qu'une grande partie de la population le fait avec l'ardeur de la Vodka. Bon, il est aussi vrai que la Vodka reste le produit le plus consommé même en Été, quand il fait insupportablement chaud, elle est en quelques sortes une partie du patrimoine historique.



C'est donc avec une bouteille de Vodka que notre histoire commence. Une bouteille de Vodka vide, planquée derrière l'armoire pendant une soirée mondaine. Une fête, la célébration d'un succès quelconque, les Russes ont l'habitude de fêter tout ce qu'ils peuvent fêter. De un parce que c'est un peuple qui aime la festivité et de deux parce que ça leur donne une vraie raison de picoler. C'est à cette soirée que le père de Pero a rencontré la femme qui allait devenir la mère de son fils. Elle était très belle, le regard clair et vivant, un sourire lumineux, des traits de visage fins et des courbes souples. Il ne l'as pas abordé tout de suite, vous savez ce n'était pas très bien vu dans ce genre de cercle social à cette époque. Les rencontres se faisaient discrètement, d'une façon très polie, les hommes étaient des gentlemans, les femmes étaient courtoises. Il fallait un minimum d'attention, de patience et de délicatesse,mais des fois il vous manque l'un des trois. Dans notre cas c'était la patience qui faisait défaut au jeune homme. Vous devez savoir comme c'est beau les coups de foudres. Vous croisez brièvement son regard, et la votre cœur commence à s'agiter tel une fusée dont le lancement a foiré. Elle vous fait un petit sourire, puis détourne son regard en se teignant légèrement d'un rouge pâle et délicat. Les vielles à côté le remarquent et vous font quelques sourires aussi, suivis d'un regard plus que strict, d'une façon à approuver vos intentions tout en vous prévenant qu'elles ont l’œil sur vous. Le jeune homme devait d'être patient, mais son cœur et ses envies l’empêchaient de réfléchir correctement, la bouteille vidée tout à l'heure avec ses amis se faisait sentir aussi. Il quitta la salle qui devenait de plus en plus agitée, de plus en plus animée grâce au miracles de l'alcool. Comme par principe la jeune femme le suivit et le deux se rejoignirent dans la rue. Tous les deux avaient un sourire plutôt narquois au lèvres, lèvres qui ne tardèrent pas à s’entrechoquer dans un baiser plain de passion. Un nouvel amour naissait sous les étoiles tandis que ces deux là étaient en train de savourer ce moment d'intimité. Un amour qui devint plus tard un mariage heureux et puis une première nuit ensemble. Et puis une année passée, un mariage qui devint enfin Pero.

Il naquit en pleine été et était assez léger pour un bébé, c'est donc pour ça que sa mère décida de le nommer "Pero" - "Plume" en voyant déjà son fils, léger d’esprit comme une plume.

Son enfance fut calme, rien de très particulier mis à part quelques manières de hooligan qui faisaient rougir son père devant les profs révoltés par le comportement de son fils. Pero se bagarrait souvent, il avait la langue bien pendue et donc pouvait se permettre de se moquer de ses camarades, et même des profs de temps en temps. Mis à part ces petites erreurs de jeunesse, Pero restait un bon élément et réussissait à avoir des notes excellentes même en tant que cancre numéro un de sa classe, voir de l'école.

Le temps passait, Pero grandissait tout en se forgeant un mental assez distant de la société en général. Il se sentait supérieur, pire que ça il était persuadé de l'être. Il l'était en quelques sortes, ça se voyait dans la haine cachée et refoulée que lui portait toute l'école. Certains le montraient ouvertement, d'autres étaient hypocrites et préféraient essayer d'utiliser le garçon à leur profit. C'est dans ce bain de méprise et de haine qu'il passa la reste de son adolescence. Jusqu'au jour ou il tomba amoureux pour la première fois. Le jour ou il rencontra cette jeune fille. Elle lui tapa à l’œil d'une façon brutale, elle était sans aucun doute très belle, mais le plus surprenant était le fait qu'elle ne laissait paraitre aucune mauvaise intention. Aucun dégout, aucune jalousie, elle était pure et ça a eu le don de séduire Pero instantanément. Il fit sa connaissance et envouté par sa personne, accepta de rejoindre le club de Théâtre de l'école. Ça lui a plu, il décida même d'en faire son futur métier, de plus il se sentait très à l'aise sur scène, il vivait chaque personnage, il arrivait à s’imprégner de leur essence et de retransmettre les émotions avec une précision incomparable. Il n'était plus Pero Mullinski sur scène, il était une fiole remplie d'une existence fictive. Tout était quasiment parfait, il était enfin aimé par les gens qui acceptaient enfin son talent et il avait cette jeune fille dont il était amoureux lui même. Et puis un soir, après les répétitions il décida de lui déclarer sa flamme d'une façon artistique. Elle fit semblant d'accepter son amour et puis, une fois que Pero se permit d'aller réclamer son du charnel, le trahit, d'une façon des plus malicieuses. Elle l'accusa de viol, devant toute l'école et face à une telle accusation, Mullinski se fit renvoyer. Elle le manipulait depuis le début, elle cachait son mépris grâce à son jeu d'acteur excellent, elle n'était pas mieux que es autres au final, seulement plus maline. Toute cette pureté d’âme, toute cette gentillesse, toute sa personne n'était qu'illusion, illusion qu'il ne pouvait pas discerner étant envouté par sa beauté.

Il se sentait détruit, humilié et révolté. N'ayant plus rien à perdre il sombra dans la déchéance, trouva le recueil auprès de l'alcool, mais perdit même le respect de ses parents qui l'ont viré peu de temps après. Sans toit pour soi, sans amis pour l'écouter il errait dans les rues comme tous les autres clochards. L'hiver approchait et en général, ceux qui habitaient dans la rue n'y survivent pas et pour avoir une chance de survivre, il décida d'accepter une magouille qui se faisait souvent à l'époque. Il accepta d'aller en prison à la place d'un autre criminel contre une jolie somme d'argent. Le concept était simple, Pero devait prendre toutes les accusations du criminel en question sur soi et par conséquent prendre sa peine. C'est donc comme ça qu'il échappa à la mort sur le bord de la rue. Il y passa plusieurs années, cinq pour être plus précis. Ce ne fut pas très dur, mis à part d'un point de vue psychologique. La solitude est dangereuse à haute dose. C'est d'ailleurs ici qu'il s'inventa Sasha, son caméraman personnel. Au début il trouvait sa compagnie agréable, au fur et à mesure il a commencé à en avoir marre, mais ne réussit jamais à le chasser et se fit à l'idée qu'il allait passer un très long moment avec lui. Dans cette même prison il rencontra un vieillard. Un vieillard qui lui parlait souvent d'une certaine ville de l'autre côté de l'Europe. Il parlait de vampires, de sirènes et de loups garous vivant avec les êtres humains. Il racontait ses aventures avec la passion d'un homme plein de forces. Sasha le prenait pour un fou, alors que Pero lui de son côté se sentait intrigué. Il avait soif d'aventure et d'après ce vieillard, il y avait un endroit dans ce monde ou il pourrait en trouver.

Et puis un beau jour, son séjour dans la prison toucha à sa fin. Il fit ses adieux au vieil homme qui avait su redonner un zeste d’intérêt à sa vie et revint dans la vie d'un homme libre. Comme convenu il a reçu l'argent qui lui était du et malgré les revendications de Sasha sur le fait qu'il devrait rester dans son pays natal, il décida de le quitter pour voyager un peu. En France d'abord, puis en Hollande, puis en Angleterre et puis enfin un an plus tard, le voila à Galway. Plein d’impressions recueillis dans les deux pays qu'il a visité l'année passée, plein de souvenirs et plein d’espoirs.

Coupé!!! C'est dans la boite! Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ?:
Je vous ai trouvé dans un Top et j'ai été séduit par la petite notion de "Délire obligatoire" mentionnée dans le descriptif.

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée?::
Un ou deux ans de RP en Russe et un mois pour ce qui en est du RP en français.

Des questions / remarques avant de vous lancer ?
Les hommes devraient avoir le droit de se prostituer tout autant que les femmes.


Dernière édition par Pero Mullinski le Sam 23 Fév 2013 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Coupé!!! C'est dans la boite! Empty
MessageSujet: Re: Coupé!!! C'est dans la boite!   Coupé!!! C'est dans la boite! Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 11:14

Re bonjour et bienvenue ^^

N'oublie pas de poster à la suite quand tu auras terminé ta fiche, et de remplir les champs "Qui suis-je", "Age apparent" et "Taille/Poids" comme expliqué juste ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Coupé!!! C'est dans la boite! Empty
MessageSujet: Re: Coupé!!! C'est dans la boite!   Coupé!!! C'est dans la boite! Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:35

Petit Up pour signaler l'aboutissement de mes efforts.
Et j'aimerais bien beaucoup de critique de votre part l'administration ^^ Ça fait peu de temps que je m'essaye à rédiger en Français et je serais ravis de savoir qu'es qu'il faut améliorer dans ma façon d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Coupé!!! C'est dans la boite! Empty
MessageSujet: Re: Coupé!!! C'est dans la boite!   Coupé!!! C'est dans la boite! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:58

Bonjour, et bienvenue parmi nous!

Pour une fois que quelqu'un réclame la critique, je trouve regrettable d'avoir si peu de choses à lui dire. La fiche est bien écrite et complète, le français est très bon grammaticalement et orthographiquement parlant.

Si je devrais vous faire une remarque, cela serait au niveau du dosage des informations: nous avons quasiment 600 mots dans l'historique pour raconter la pré-naissance du personnage, alors que nous ne savons pas grand chose du fameux Sasha mis à part qu'il est apparu en prison: quel âge a-t-il? A quoi ressemble-t-il? Est-il présent 24h/24 ou bien n'apparaît-il que ponctuellement?

Bref, il y a des points où on pourrait en connaître moins et d'autres où on a envie d'en savoir plus!

Toutefois, votre fiche est parfaitement validable en l'état, souhaitez-vous y apporter des modifications ou bien être validé tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Coupé!!! C'est dans la boite! Empty
MessageSujet: Re: Coupé!!! C'est dans la boite!   Coupé!!! C'est dans la boite! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:31

Bonjour et merci ^^
Merci de me donner votre point de vue sur la fiche aussi, à vrai dire j'étais peu confiant pour la réussite de celle-ci.
Pour le dosage des informations je suis assez d'accord, une mauvaise tendance, mais j'aime en général en mettre un tas pour tous ce qui est de la pré-histoire, les circonstances suites auxquelles une personne a pu avoir une chance d’exister.

Pour Sasha, j'ai hésité, mais je me suis dit qu'au final c'est quelqu'un que seul Pero aura le privilège de voir, donc le décrire pour les autres serait en quelques sortes inutile, vu que eux n'auront pas à le décrire dans leur RP's. Après si on prend ça d'un autre côté, celui ou ils sont réellement intrigués par mon personnage et prennent un réel plaisir à lire les péripéties de celui-ci, il serait bien de leur donner une certaine description. =_= Mais encore une fois, je me dis que l'abstrait fera son travail et que la meilleure image de Sasha que je peux leur donner c'est celle qu'ils vont se faire. ^^

Donc oui, je souhaiterais être validé tout de suite. Au pire des cas, je donnerais des descriptifs plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Coupé!!! C'est dans la boite! Empty
MessageSujet: Re: Coupé!!! C'est dans la boite!   Coupé!!! C'est dans la boite! Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:52

Dans ce cas il ne me reste que la partie la plus agréable à faire: vous souhaiter la bienvenue parmi nous!

Vous pouvez dès à présent rechercher un camarade de jeu ou bien faire une demande de parrainage pour être épaulé dans vos débuts.

En vous souhaitant un bon jeu,
Gianna
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Coupé!!! C'est dans la boite! Empty
MessageSujet: Re: Coupé!!! C'est dans la boite!   Coupé!!! C'est dans la boite! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:51

Je te dirais bien bienvenue, mais avec ce qu'on s'est raconté sur la CB, est-ce bien utile? Razz

Bon allez, un petit dernier pour la route: Bienvenuuuuue Coupé!!! C'est dans la boite! 1403876600
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Coupé!!! C'est dans la boite! Empty
MessageSujet: Re: Coupé!!! C'est dans la boite!   Coupé!!! C'est dans la boite! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 15:37

Bienvenue officiellement parmi nous alors Coupé!!! C'est dans la boite! 660555693
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Coupé!!! C'est dans la boite! Empty
MessageSujet: Re: Coupé!!! C'est dans la boite!   Coupé!!! C'est dans la boite! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:27

idem bienvenue a toi sur le fofo officiellement ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Coupé!!! C'est dans la boite! Empty
MessageSujet: Re: Coupé!!! C'est dans la boite!   Coupé!!! C'est dans la boite! Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:01

Merci à vous tous pour l’accueil très chaleureux ^^ Que ce soit ici, ou sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Lycanthrope
Kelly

Messages : 355
Coupé!!! C'est dans la boite! Empty
MessageSujet: Re: Coupé!!! C'est dans la boite!   Coupé!!! C'est dans la boite! Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:40

Bienvenue à toi !
O
ui, je suis un peu en retard, mais c'est rare que j'ai l'occasion de lire les fiche et qui plus est de souhaiter la bienvenue aux gens alors...

J'ai beaucoup aimé ta fiche, la lecture était agréable, et la petite (et sympathique) musique allait parfaitement avec qui rendait la visualisation fertile. Le personnage est très intéressant, je m'étais déjà imaginé une sorte de Deadpool sur le forum, mais tu as rendu le concept encore plus amusant. Et contrairement aux autres, je trouve ça bien que tu n'ais pas plus décris Sasha : c'est une entité mystérieuse inventé par un esprit torturé, je trouve que c'est mieux comme ça ^^

En tout cas ton personnage est très plaisant, je pense qu'il a de l'avenir. Au plaisir de RP un jour avec toi donc Smile

Amuses-toi bien ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coupé!!! C'est dans la boite! Empty
MessageSujet: Re: Coupé!!! C'est dans la boite!   Coupé!!! C'est dans la boite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupé!!! C'est dans la boite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille
» Chambres dans l'aile 2
» Chambres dans l'aile 1
» Chambre dans l'aile 1
» Quelque part dans le parc fantôme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-