AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:30

Omovoi Allena

Sexe : Féminin 

Lieu et date de naissance : Glasgow, le 21 janvier 1992.

Race : Vampire 

Apparence

Aspect physique

Allena est une jeune femme des plus banales, elle se fond parfaitement dans ce siècle, de taille moyenne, les yeux marron, les trais fins et d'une corpulence athlétique, sa chevelure violette est bien entendue une teinture qui couvre le châtain foncé de sa naissance.

D'un style des plus communs, elle se contente en principe d'un jean et d'un T-shirt, pulls ou blazers de couleurs sombres. Une tenue pour les grandes occasions pendouille dans son armoire, une robe de cocktail noir qu'elle ne porte qu'en de très rares occasions. Quelques soit la tenue qu'elle aura choisie, elle porte constamment une barrette dans les cheveux relevant une mèche qui tombe sur son regard. La forme de la barrette peut changer en fonction de son humeur, du petit chat qui semble miauler à la tête de mort ricanante.

Allena porte deux marques distinctives, une tâche de naissance sur la cuisse qui prend la forme d'une petite faucille plus sombre que le reste de sa peau ainsi qu'un tatouage tribal partant de son épaule gauche pour descendre dans son dos, les signes noirâtres se transforment en lacération dans le bas de son dos.

Psychologie

Transformé puis jeté, Allena n'est pas vraiment la stabilité incarnée, dans sa vie humaine elle était très proche des gens, aidant son prochain, croyante et pratiquante pendant la plus grande partie de sa vie, elle essaya de se faire sa propre image de son seigneur, différent du dieu qu'on lui impose dans les livres saints.

D'une nature sociable et avenante, sa transformation la plongea dans une détresse proche de la folie, enfermée dans un bateau, prisonnière d'une nature qu'elle ne comprenait pas, le coeur vacillant entre la soif de sang et la petite flamme humaine qui persistait en elle. Cette épreuve chassa un pan de sa conscience, préférant tuer et se nourrir respectant la chaîne alimentaire qu'on lui imposait sans s'avouer à elle-même qu'elle ne faisait que céder à ses nouvelles pulsions.

Allena est donc une vampire qui refuse cette nomination, elle se définit comme monstre, se dégoutte et se voit morte, mais ne fait rien pour lutter contre ses envies, se réfugiant dans le sang et les massacres que son tempérament la poussera à faire, tout cela pour se donner raison et ne pas voir en elle que l'ombre de l'humaine qu'elle était.


biographie

Allena Omovoi, née de Cathérina Omovoi et d'Allen Omovoi, élevée dans la pure tradition anglicane, crucifix au-dessus du lit, messe le dimanche et pâque devant la télé, suivant la grande messe les yeux écarquillés par les informations que ses parents lui racontaient à grand renfort d'images sublimes et de paroles divines, faisant tourner à plein régime son esprit d'enfant. Allena fut très bonne élève, ses parents la poussèrent dans ce chemin, la mère devint stérile après des complications à l'accouchement, enfant unique Allena dut porter les plus grands espoirs de ses parents qui dès le plus jeune âge l'avaient fait suivre d'une armée de professeurs, une éducation autant scolaire que religieuse, mais aussi de bonne conduite, qui la mena sur la voie de la bienséance, pas un mot plus haut que l'autre, un respect à toutes l'espèce humaine voyant toujours le diable aux détours des tourments de l'âme humaine.

La jeune fille, devint une jeune femme, en avance, très intelligente épanouie dans l'image de la religion qu'elle se faisait un point d'honneur de mettre au-dessus de tout, malgré les courants de pensées de la population, elle gardait une place pour son seigneur, bien que doucement son regard à ce sujet changea, non pas à cause d'un incident, mais parce qu'elle était active dans la vie de Glasgow et la pauvreté, la violence qu'elle avait pu voir l'entraînât à penser que l'image du seigneur n'était pas dans les lignes qu'un homme aurait pu coucher sur le papier.

Les années qui la menèrent vers sa majorité la conforta dans son rôle, mais elle n'oubliait pas que pour aider les autres, il fallait que sa situation soit irréprochable, alors soutenue de ses connaissances et -surtout- de ses parents, elle parvint à devenir clerc de notaire dans l'optique de devenir par la suite notaire.

Parmi ses années, elle prit de la distance avec l'image de la religion que ses parents lui avaient imposés, appréciant de s'amuser avec des amies, réfléchir elle-même sur la conduite à tenir pour soutenir au mieux les gens dans le besoin, les uniques années où elle se permit de se laisser aller. C'est ainsi qu'elle se retrouva enfermé en fond de cale, morte, attendant sa seconde vie comme vampire. Terminant une soirée arrosée où elle n'avait pas bu plus que de raison, elle rencontra un homme, l'avait-elle vu quelques parts ? Étrangement son visage ne lui était pas inconnu, cet homme la mit tout de suite en confiance, ils discutèrent, burent, puis ses souvenirs s'arrêtèrent à ce moment-là, ou l'homme comme un merveilleux gentleman, la raccompagnait chez elle, elle ne se souvint que d'impressions disparates, de la douleur, de la peur, puis de la faim.

Allena se tenait dans un coin sombre, les mains ramenées sur ses jambes, les genoux sous le menton, la jeune femme regardait les ténèbres et ces derniers le lui rendaient, elle fronça les sourcilles, clignant des yeux pour chasser les larmes qui roulèrent sur ses joues. La cale tanguait, jusque-là rien ne semblait vraiment surprenant pour un navire en mers, ce qu'il l'était plus par contre c'était qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien faire ici, coincée derrière d'imposantes caisses de bois, le corps endoloris dans une fatigue surnaturelle, sa bouche lui faisait mal et elle avait faim, terriblement, son esprit ne parvenait pas à se concentrer sur autre chose que cette faim tonitruante qui lui lacérait le ventre et les veines.

Reprenant courage - et concluant qu'un sadique armé d'une tronçonneuse n'allait pas débarquer- elle se releva, séchant ses yeux, analysant son espace, sa situation, elle croisa les bras sur elle, plus pour se donner confiance que pour se réchauffer, d'ailleurs il ne faisait pas froid dans la cale du navire, chose qui l'étonnât mais qu'elle préféra ne pas approfondir. Sortant de sa cachette, l'endroit était calme plongé dans une pénombre peu rassurante, des veilleuses éclairaient les bagages des clients qu'elle entendait passer sur le pont inférieur ainsi que le bruit des vagues qui frappaient la coque. Il y avait des voix et malgré la faible lumière des veilleuses qui dardaient leurs faibles halos de lumières synthétiques, elle repéra sans mal une porte à demi ouverte ou s'échappait un brin de lumière et des paroles provenant certainement de l'équipage.

Allena se passa la main sur la figure, cherchant un souvenir, quelques choses qui pourraient expliquer sa présence ici, elle sentait l'alcool, autant sur elle que vers la porte entre ouverte, focalisant son attention sur la porte entrouverte elle entendait les voix distinctement, les blagues de potaches, le rire gras des hommes et peut-être d'une femme qui se trouvait avec eux. Sa faim grandit, elle porta les mains sur son ventre, se pliant dans un râle de douleur, elle s'appuya sur les caisses près d'elle, ces derniers glissèrent, faisant lâcher les câbles qui auraient dû les maintenir, il y eut un bruit aigus et l'accroche vint se figer un peu plus loin lui laissant une belle balafre qui remontait le long de sa joue.

Elle porta sa main sur la blessure, la faim se décupla, elle tomba à genoux le regard perdu dans la contemplation passive du sol de métal. Elle ne pouvait croire ce qui arrivait, cela devait être une mauvaise blague. Ramenant sa main devant ses yeux, elle fixa le sang dessus, frissonnant, salivant à la vue de la traînée rouge, mais refusa de penser que le liquide rougeâtre qui l'avait toujours faite défaillir pouvait avoir une telle prise sur elle, une hésitation puis l'acceptation insidieuse alors qu'elle tirait la langue vers sa main, elle avait faim, elle avait mal.

-Que faites-vous ici ? la voix derrière son dos la fit tressaillir, Allena secoua la tête, elle ne savait pas quoi dire, que faire, avouer qu'elle c'était faite enfermée dans les cales, par qui ? Elle n'avait pas de nom à donner, pas de raison.

- Je suis désolée, je ne sais pas comment j'ai atterrie ici dit la jeune femme, se retournant dans le halo de lumière de la torche braquée sur elle, l'homme eut un mouvement de recule lâchant l'unique source de lumière qui chassait les ombres de la cale, les mains se posant sur sa bouche essayant de ne pas faire entendre le "mon dieu" qui avait déjà franchis ses lèvres.

Le gardien se contentait de la regarder bouche bée, chassant l'air devant lui à l'aide de grands mouvements des mains, croyant que cela ferait fuir l'apparition qu'il avait eue, une femme au regard surnaturelle, aux dents longues. Prise de panique, elle courut vers lui, se retrouvant dans les bras de l'inconnu avant même que ce dernier n'est pu dire quoi que ce fût.

Les palpitations du cœur du gardien lui mit les envies aux bords des lèvres, elle avait si faim, l'homme sentait si bon, passant sa tête dans le creux de sa nuque, la palpitation des vaisseaux sanguins la rendait folle, elle fit un rapide non de la tête secouant sa chevelure violette sous le nez de l'inconnu qui, pétrifié, se contentait de trembler et de ne surtout pas bouger, avec un peu de chance la femme disparaîtra.

Son instinct lui disait de mordre, de se nourrir, se reculant elle poussa l'homme avec une brutalité toute humaine, mais la force du vampire envoya valdinguer le malheureux qui se retrouva le dos broyé contre les caisses, tombant, désarticulé, du sang coulant au coin de sa bouche, Allena tomba à genoux, de nouvelles larmes ruisselèrent sur son visage, l'hébétement de son acte laissa place à une envie froide, le gardien allait mourir son sang ne lui servirait plus. D'un battement de cil elle se retrouva près du mourant, plantant ses crocs dans la chaire de la nuque, se nourrissant avidement, le sang la réchauffait, levait le voile de son esprit, son corps semblait plus fort.

Quand elle lâcha sa prise, il n'y avait plus grand-chose à boire, sa faim c'était calmé, au moins pendant un temps, remuant la tête, laissant ses cheveux violets tomber devant son visage, elle remuait le cadavre s'excusant implorant un pardon qu'elle n'aurait pas.

- Audric ? Tu fais quoi ? La question lui fit relever, la tête, prise de panique, personne ne devait voir cela, saisissant la caisse la plus proche elle la tira en avant pour qu'elle écrase le corps puis disparu dans les ombres avant que la femme ne l'aperçoive.

Il y eut un hurlement, d'autres personnes vinrent voir la dépouille du malheureux, trouvant l'explication de l'incident plausible, mais à quelques mètres de là, Allena remuait d'avant en arrière, les genoux sous le menton, les bras enserrant ses jambes, le regard vide répétant en boucle la même explication à son calvaire d'une voix si faible qu'elle-même ne la percevait presque pas.

- Je suis Allena Omovoi, je suis humaine, je travaille comme clerc de notaire, je suis appréciée comme bénévole au prêt des sans domicile fixe, je ne tue pas de gens je ne bois pas leur sang, sa voix mourut devant la véracité des faits qu'elle essayait de se cacher, elle déglutie arrêtant son mouvement répétitif, Les vampires cela n'existe pas ce n'est qu'une mauvaise blague.

Elle resta un moment à contempler les ténèbres, puis le mouvement reprit, son regard se fit lointain.

- Je suis Allena Omovoi ...

Dans la version de Brahm Stocker, le Déméter entre dans le port de Londre ravagé par Dracula, un unique survivant encore crucifié sur le gouvernail du navire, le reste de l'équipage rabaissé à un simple casse-croûte. Quand le navire qui portait Allena vint s'écraser contre les docks un soir de semaine provoquant un certain remue-ménage, il était simple de faire le rapport avec le livre du romancier, sauf qu'il y avait de nombreux survivants, des touristes qui évacuèrent le bateau, parlant de disparition, d'un équipage se réduisant de jour en jour jusqu'au capitaine refusant de se mêler aux convives du navire, s'enfermant pour naviguer, on le retrouva plié en quatre dans une de ses malles. Allena se mêla à la foule paniquée, les secouristes les firent sortir du navire, Allena se perdit dans les docks, fuyant la vérité autant que sa nouvelle nature et ce qu'elle avait fait pendant la traversée.

Derrière le clavier
Comment avez-vous trouvé le forum ? En cherchant un bon forum Rpg sur les vampires.

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée?Cela fait un long moment que je traîne sur différent forum Rpg, il faudra que je fasse le compte des années un jour.

Des questions / remarques avant de vous lancer ?J'avais dans l'idée de jouer une vampire totalement largué, donc si cela intéresse de prendre la petite Allena pour la briefer, j'en serais enchantée.



Dernière édition par Allena Omovoi le Mer 16 Oct 2013 - 6:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:54

Bonjour, et bienvenue!

Pour commencer, il faudrait que tu signes notre règlement, et que tu changes ton avatar car les mangas sont interdits Wink

Règlement a écrit:
Le style "réaliste" est à privilégier, les avatars au visuel manga ou trop fantaisistes sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:19

Désolé, je savais bien que j'oubliait encore quelques choses u.U
Pour l'avatar, je vais chercher autre chose, je croyais qu'il passerait, je trouve aucun "modèle" réaliste qui me plais. Je le modifie au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:23

Si tu es en panne d’inspiration tu peux jeter un oeil à notre galerie d'avatars, tu y trouveras peut-être une piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:34

Merci, je ramais vraiment à trouver un avatar, j'espère que celui-ci convient. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:32

Bonsoir, et bienvenue parmi nous!

J'aurais plusieurs remarques à formuler à propos de votre fiche:

- Au niveau de votre profil, il manque le champ "Qui suis-je", comme expliqué juste ici

- Le code contenant l'avatar dans la fiche bugge, vérifiez bien qu'il n'y a pas d'espace surnuméraire entre les différents attributs (un seul espace entre chaque attribut)

- L'avatar, bien qu'en accord avec notre charte graphique, ne l'est du coup plus avec votre description physique. En effet, vous spécifiez "sa chevelure violette est bien entendue une teinture qui couvre le châtain foncé de sa naissance... D'un style des plus communs, elle se contente en principe d'un jean et de T-shirt, pulls ou blazers de couleur sombre."
Chez moi du moins, la demoiselle de votre avatar est brune, il faudrait donc violettiser sa chevelure à l'aide d'un logiciel de retouches (si vous ne savez pas comment faire, nous avons ici des graphistes qui se feront un plaisir de vous aider). De plus, vous décrivez une fille avec un style commun et votre avatar représente une dame à moitié nue dans une pose aguicheuse, ce qui ne correspond pas. Il vous faudra donc soit trouver un nouvel avatar, soit modifier votre description physique en conséquence.

- Votre histoire est incomplète, car elle ne relate qu'un épisode très bref de la vie de votre personnage, hors nous demandons une biographie qui raconte avec plus ou moins de détails la vie entière du personnage. De plus, cette partie est parsemée de fautes de français, qu'il faudrait éliminer à l'aide d'une bonne relecture.

N'hésitez pas si vous avez des questions,
Gianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 8:55

Merci de ta réponse Gianna,

Citation :
- Au niveau de votre profil, il manque le champ "Qui suis-je", comme expliqué juste ici
J'ai remplie les champs obligatoires, ceux qui ne nécessitaient pas une validation préalable.

Citation :
- Le code contenant l'avatar dans la fiche bugge, vérifiez bien qu'il n'y a pas d'espace surnuméraire entre les différents attributs (un seul espace entre chaque attribut)
J'ai jetée un oeil au code, mais il me semble bon, je sais pas pourquoi sa se met ainsi.

Pour l'avatar, je l'ai modifiée pour qu'il colle plus à la description de Allena (je lui ai teint les cheveux en violet)

J'ai étoffée l'histoire, je me suis relu en espérant que je n'ai pas laissé trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:52

J'ai vérifié le code de l'avatar, et il y avait effectivement 3 espaces avant le "align" au lieu d'un Wink (Merci le nouvel éditeur de forumactif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:01

Je suis aveugle v.v désolé du dérangement Llylewin
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Lycanthrope
Kelly

Messages : 355
Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 16:56

Afaipeuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Carlo Valiente
Humain
Juan-Carlo Valiente

Messages : 65
Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:05

Kelly > tu crains rien avec ton crayon Titi !

Mais effectivement elle a l'air d'avoir la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 20:25

J'ai la dalle ! Venez mes petites sucreries ! °w°
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:42

Bonsoir,

Le profil et l'avatar sont désormais en règles, cependant votre biographie reste ponctuée de nombreuses fautes qu'il va vous falloir corriger. N'hésitez pas à vous aider d'un logiciel de traitement de texte, et pour information la profession de votre personnage est "clerc" de notaire Wink

Bien à vous,
Mr. X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 6:42

Merci Mr. Hycks ..

J'en suis encore à me frapper la tête contre un mur pour avoir laissé la faute du clerc de notaire ...
J'ai passé mon texte à la loupe de Bon patron et de word, j'ai essayé de me relire encore, mais bon j'avais laissé l'énorme faute que tu as souligné donc bon je sens que cela ne va pas suffire ><.
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 21:01

Bonsoir,

Etant donné l'effort que vous avez fourni au niveau de la correction de votre fiche, je déclare cette dernière validable malgré les erreurs restantes, mais attention, vous devrez fournir un niveau d'orthographe au moins équivalent dans tous vos posts!

Les portes de la cité vous sont désormais ouvertes, vous pouvez rechercher un camarade de jeu ici ou bien solliciter un parrainage .

Bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 3:53

Excited Merci Gianna ! 

Par contre, cela serait possible de m'indiquer deux, trois fautes que j'aurais faites et pas corrigées ?
Si je ne les vois pas je ne pourrais pas les corriger par la suite, enfin si cela ne dérange pas
è_é je vais quand même relire cette maudite fiche.

En tout cas merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 4:21

Officiellement bienvenue Allena Wink

Pour ce qui est des fautes récalcitrantes, si personne ne s'en charge avant, je regarderais ça et t'enverrais ça ce soir ou demain soir avec explications à l'appui Wink (mode maîtresse ON)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 5:55

O.O Un grand Merci Juliet !
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:19

Bienvenue officiellement aussi ^^

Mange pas trop les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:25

Bienvenue! Je vais m'occuper de ta fiche, mais je poste ici parce que ça peut intéresser plusieurs personnes et surtout pour qu'on puisse me reprendre si j'oublie des choses ^^

Physique:

Psychologie:

Biographie:

Voilà, j'ai fait de mon mieux, mais je ne suis pas non plus maître Capello, donc si j'ai oublié des choses ou dit des bêtises, j'accepte tout à fait qu'on me corrige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:59

Merci pour cette correction Llylewin !

Une bonne partie des fautes j'ai juste honte de les avoirs faites ...
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:02

Mais nan, faut pas avoir honte, l'important c'est d'avoir envie de ne plus les faire!
Mais j'avoue j'ai trouvé rigolo le coup du "entrouverte" écrit avec une faute puis écrit parfaitement la ligne d'après, c'est assez original Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:23

Le pire c'est que j'ai dû la corriger et l'autre je l'ai pas vu u.U

Comme "Transformée puis Jetée", dans une correction me suis dit "faut un e", puis quand j'ai modifié lors d'une autre correction j'ai retiré les e  xD ...  

Mais quand je vois que j'ai osé mettre "prêt" et non près ... et que je n'ai pas corrigé.

En tout cas merci je vais relire les liens que tu mets faut vraiment que je restreigne les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Carlo Valiente
Humain
Juan-Carlo Valiente

Messages : 65
Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:04

Bienvenue Allena !

Pour fêter ça, je t'offre un jouet pouic-pouic à mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. M.
Humain
Professeur J. M.

Messages : 235
Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:25

Bienvenue a toi sur le fofo Aleeennnaaaa

Je suis sur que tu vas bien t'amuser, et vu l'avatar je pense que Kain va beaucoup t'apprécier :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Empty
MessageSujet: Re: Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille   Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme un poisson hors de l'eau
» Un loup dans la bergerie
» Chambres dans l'aile 2
» Chambres dans l'aile 1
» Coupé!!! C'est dans la boite!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-