AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Lisa Puccini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:14


Lisa, PUCCINI


Sexe: Féminin

Lieu et date de naissance: Le 24 février 1995 dans un village miteux Irlandais

Race: Humaine

Lisa Puccini Barre_14

Apparence physique:

D’aucuns vous assureront que les yeux smaragdins de la jeune femme sont des joyaux inestimables dans lesquels il est aisé de s’y noyer, d’autres feront l’éloge de sa beauté, de la douceur de sa peau, et de l’apparente fragilité de son délicat minois, tandis que les mauvaises langues déclareront à voix basse que ses courbes provoquantes sont le fruit de maléfices obscurs, conjurés par excès de narcissisme, celles-ci n’ayant pas pour autre but que de séduire les hommes afin de s’accaparer ainsi de leur argent.

En réalité, toutes ces affirmations renferment une part de vérité sur la mystérieuse Lisa. Si elle ne peut décemment pas subjuguer les foules d’un battement de ses longs cils, vous ne mentiriez pas en assurant qu’elle détient l’étonnante faculté de transformer tout homme en éternel soupirant. Sa longue crinière brune et s’arrêtant jusqu’à la partie callipyge de sa personne, vient encadrer un noble visage au nez délicat et aux lèvres vermeilles finement ciselées dans le marbre d’une peau raffinée et opaline. Impériale jusqu’au bout des ongles, elle a le pas souple et gracieux, la démarche droite, le port altier, et, dans un soupçon d’arrogance, de longues jambes élancées aux muscles fins.

Distinguée et provoquante, la jeune femme voit son corps comme étant à la fois une arme et une inépuisable source d’orgueil, se targuant tout autant de savoir le mettre en valeur. Ainsi, on la voit le plus souvent accoutrée d’une robe à la taille mince et au décolleté outrageusement éloquent, révélant aussi bien ses épaules que la délicieuse blancheur de sa poitrine. Au fait de sa fine silhouette et de ses courbes gracieuses et élégantes, la jeune femme n’est pas autre, finalement, que l’incarnation d’une splendeur intransigeante et d’une beauté à couper le souffle.


Lisa Puccini Barre_15

Disposant d’une volonté de fer et d’une assurance sans pareil, Lisa ne semble pas connaître la faiblesse et l’apitoiement de soi-même, méprisant ainsi tous ceux qui s’abandonnent à cette facilité. Et cela, la jeune femme le fait aussi bien ressentir dans son verbiage que dans sa stature ou dans les regards et les expressions qu’elle se compose. Faussement timide, joueuse, polie, ou véritablement condescendante selon les circonstances, la jeune femme est lunatique, versatile, et bien peu peuvent se flatter de connaître et ses intentions, et ses envies du moment.

Peu lui chaut la notion du bien et du mal ; la jeune femme agit parce qu’elle en a la possibilité, parce qu’elle le veut, et parce qu’elle sait qu’il n’y a pas de meilleur agissement pour elle que celui qu’elle aura prévu de faire. Quelque peu narcissique, elle prend le plus grand soin d’elle-même, étant très pointilleuse sur son apparence qu’elle aime provoquante et alliciante. Une certaine tendance à la jalousie peut également faire son apparition dans le caractère de la jeune femme, qui voit d’un mauvais œil que l’on tente de lui tenir tête ou de s’en prendre à ce qu’elle tient comme étant ses propres possessions.

Cela ne veut pas pour autant dire que Lisa Puccini est une personne détestable que l’on souhaite éviter à tout prix, et vous seriez surpris de constater à quel point la damoiselle peut aussi se montrer avenante et rafraichissante de compagnie. Pour peu qu’elle soit assez excentrique, elle sait être conciliante quand d’importants besoins s’en font ressentir. En fin de compte, le comportement et le caractère de la jeune femme seront calqués sur la sincérité de vos intentions, qu’elle n’aura aucune difficulté à percer à jour.



Lisa Puccini Barre_16

Lisa Puccini était née le soir d’un de ces mois où les jours s’écoulaient tout doucement, le soleil peinant à disparaitre à l’horizon, comme si, mué par une volonté propre, il voulait prodiguer ses ultimes rayons afin de réchauffer une dernière fois le cœur des hommes avant la nuit. Elle naquit sans difficulté, et alors que Leonardo, son père, était parti annoncer la bonne nouvelle, la sage-femme examina l’enfant. Elle dut voir sur la petite main un signe connu d’elle seule, car, se précipitant au côté de la nouvelle mère, les yeux étincelants, elle alla lui annoncer que sa fille était bénie de Dieu. Sans aucun doute la douce enfant aurait-elle une vie dépassant un siècle. Alexa la regarda, interloquée, et décida de garder pour elle la soi-disant destinée de sa fille. Ainsi, Lisa grandit peu à peu, faisant le bonheur de ses parents. Au bout d’un an et demi, elle apprit à marcher, phénomène inévitable pour une enfant normalement constituée, mais qui pourtant déclencha les cris d’allégresse de ses géniteurs. Certainement que ces derniers souhaitaient perpétuer la joie procurée par le fait de chérir leur descendance, le ventre de la mère ne tarda pas à s’arrondir de nouveau. Evénement qui réjouit au plus haut point son mari, qui, lâché dans une soudaine gaité, se mit à expliquer à une Lisa insouciante l’arrivée d’un nouveau bambin qu’elle pourra qualifier de sœur ou de frère.

Les mois passèrent, amenant avec eux une routine monotone, le père de Lisa allant œuvrer à Dublin en tant qu’ambassadeur italien, travail qui le conduisait bien souvent à s’éloigner de sa famille le temps d’un voyage, tandis que sa femme s’occupait de sa fille. L’on fit les préparatifs, une nouvelle chambre fut bâtie pour Lisa, plus loin de celle de ses parents, afin que le futur nouveau-né récupérât l’ancienne de sa sœur. Des vêtements furent également achetés, flopée de nouveaux tissus, de nouvelles couleurs s’ajoutant dans les placards. Alors que les jours déclinaient au fur et à mesure que passa l’année, il fut évident que la date de l’accouchement approchait, et bientôt, le jour fatidique arriva. L’on installa la mère de Lisa sur un lit, et l’on fit quérir la même sage-femme, une vieille dame, qui s’était occupée de l’arrivée au monde de sa première fille. Si la vieille femme commença quiètement son travail, il devint évident que quelque chose ne se déroulait pas comme prévu. L’accouchement prit du retard, les gestes de la sage-femme devenant frénétiques en même temps qu’augmentait l’intensité des cris de douleur, et que l’affolement transparaissait dans l’expression et dans les yeux du père. Quand soudain, un flot de sang jaillit d’entre les jambes d’Alexa, alors que la vieille femme aidait une jambe minuscule à sortir. Une lueur de panique apparue dans le regard de cette dernière, qui s’évertua alors à libérer le petit corps de celui de sa génitrice, sans plus ne prendre aucune précaution ; elle seule semblait avoir compris ce qu’il se passait réellement. Alors que les ultimes cris de douleur de la mère raisonnaient encore dans la pièce, le nouveau-né fut libéré de sa prison charnelle. Mort. Étouffé par le propre sang qui avait servi à le maintenir en vie et à le nourrir lorsqu’il était encore bien au chaud dans le ventre de sa mère. Celle-ci perdit beaucoup de sang ce jour-là, mais contrairement à ce qui devait être son fils, elle survécut, tandis que le père fut abattu par cette nouvelle. Le petit corps fut confié aux prêtres, qui célébrèrent une messe en sa mémoire, et l’enterrèrent. Lisa, malgré son très jeune âge à cette époque des plus austères pour sa famille, n’en garda que de sombres et tristes réminiscences ; sa mémoire était emplie des sombres silhouettes vêtues de noir de ses parents, qui conservaient un lugubre et pesant silence au sein de leur maisonnée. Bien qu’il s’agissait là d’une façon de porter leur deuil avant de tourner la page, la petite Lisa, encore trop jeune pour comprendre de quoi il en retournait, vit ses nuits se remplir de cauchemar qui ne cessèrent de la tourmenter des années durant.

D’aucun affirmèrent que, suite à cet accident tragique, la famille Puccini perdit une partie de leur joie de vivre, cette gaité de cœur et d’esprit capable de transformer de mornes et maussades individus en personnes accortes et agréables à côtoyer. Les parents de Lusa décidèrent alors de protéger leur fille du mieux qu’ils le pourraient. Emergeant de leur sombre et fuligineuse amertume, ils concentrèrent tout leur amour sur leur unique enfant, lui procurant les plus beaux habits, les bijoux les plus onéreux, les plus gracieuses poupées. Il était certain que la fillette était un peu trop gâtée, et, à toujours s’entendre dire qu’il est le plus beau, le plus intelligent, par des parents qui ont des yeux que pour lui, l’enfant risque un jour de se confronter à une cruelle épreuve : la frontière existante entre la parole de ses parents, et la réalité. Et pourtant, le comportement égoïste, l’attitude colérique teintée de jalousie, mêlée de mépris envers les autres que pouvaient avoir ces enfants ne sembla pas entacher la joie et la simplicité de vivre de cette petite fille. Ayant toujours un comportement irréprochable, ajouté à une grande générosité, sa mère voulut la dévouer au culte de Dieu afin qu’elle eût le devoir d’aider ceux que la nature avait moins gâtée qu’elle. Une voie que Leonardo était tout simplement incapable d’imaginer. L’idée que sa fille chérie allât s’enfermer dans un couvant le mettait dans une colère noir. Pourtant, sa femme, opiniâtre tout autant qu’obstinée, caractères dont hériterait finalement Lisa, ne décollait pas de cette décision, amenant le couple à se disputer de plus en plus.

Un jour alors que le soleil brillait de ses rayons éclatants, réchauffant le monde d’une température supérieure à la moyenne, Lisa s’aventura dans le jardin, où sa mère vaquait à quelques arts d’agréments. Au pied d’un mur se dressait une échelle en bois de chêne, afin d’accéder au toit, la toiture étant à refaire. Le destin de Lisa se joua en ce lieu, lieu qui pourtant lui était si familier et qui ne présentait aucun danger apparent. Seulement, le chemin de la fillette se trouvait à proximité de ladite échelle, et, alors qu’elle passait à côté, un charpentier situé sur le toit dérapa sur les tuiles humides. Manquant de tomber et d’aller s’écraser quelques mètres plus bas, l’homme se rattrapa in-extremis au bord de la toiture. Voulant sauver sa vie, il appuya du pied sur l’échelle afin de remonter ; sous la poussée, cette dernière bascula de l’autre côté, sous le regard horrifié de la mère qui avait totalement délaissé ses occupations, et contemplait, impuissante, la scène qui se déroulait sous ses yeux.

L’outil allait assurément tomber sur la petite Lisa qui, tout innocemment, tenait la conversation à l’une de ses poupées favorites. Alexa, pas si éloignée de sa fille que cela, était sur le point de se précipiter sur elle pour la pousser en dehors de la trajectoire mortelle, lorsqu’une pensée étrange fit brutalement irruption dans son esprit. Elle repensa à ce début de crépuscule durant lequel était née sa fille, à cette sage-femme lui disant qu’une longue vie attendait Lisa. Le visage on ne pouvait plus sérieux, ses yeux braqués dans les siens, ce fut comme si Dieu avait révélé à la vieille femme les desseins qu’il prédestinait à la fillette. Si cela était vrai, alors, inutile de s’inquiéter outre mesure, l’échelle viendrait s’écraser juste devant ou derrière le passage de Lisa n’était-il pas ? Ce ne serait que pure frivolité que de s’en inquiéter, que de risquer à la fois sa vie tout autant que celle de l’enfant, à s’interposer entre l’outil et elle, ou à pousser la fillette en avant, prenant le risque de la placer juste sur le chemin de l’échelle.

Si cette réflexion ne dura qu’une seconde tout au plus, alors que la jeune femme était totalement immobilise, hypnotisée, une ombre, plus rapide encore, surgit de derrière Alexa, et l’envoya au sol. La silhouette continua sa route, droit devant elle, et alla se jeter sur Lisa, la propulsant en avant, et à la lourde échelle de s’écraser précisément à l’endroit où s’était trouvée la douce enfant. Leonardo. Alexa constata la scène, l’air désorienté, comme si le choc causé par ce qui aurait pu se passer venait d’estomper la tranquillité qui l’avait habitée. Réagissant avec une seconde de retard, elle se précipita au pied de sa fille, allongée dans l’herbe.

« Ca va ma chérie ? Tu vas bien ? » demanda-t-elle d’un ton alarmé, au bord des larmes, alors qu’elle caressait le visage de sa fille comme pour la protéger, protection qui arrivait bien un peu tard. Si Lisa pleurait, après avoir été brutalement projetée sans qu’elle n’en sût la raison, elle n’avait assurément rien de cassé. C’est alors qu’Alexa fut transpercée par le regard de son mari.

« A quoi pensais-tu ? Pourquoi es-tu restée plantée là à rien faire ?! Tu n’avais qu’à tendre le bras et la tirer vers toi ! - Je… Je pensais à… » Alexa ne savait pas quoi répondre. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n’avait pas agi, ni les pensées qui l’avaient assaillie. Il lui semblait se réveiller après un long cauchemar dont elle avait oublié toute remembrance, si ce n’était un pesant sentiment d’affliction et d’horreur.

«Oserais-tu me dire que tu pensais à la mort de notre fille ? La mort de notre second enfant ne t’aurait-elle pas suffi ? » poursuivit Leonardo sur un ton impitoyable, la foudroyant du regard.

Cette question acheva Alexa, dont les sanglots redoublèrent, toutes émotions libérées. La peur, l’incompréhension, la culpabilité, et le lourd regard de son mari qui faisait pression sur elle. Pire, elle ne pouvait expliquer ce qui s’était passé. Encore aurait-elle pu lui avouer ce que la sage-femme lui avait prédit au moment de la naissance de Lisa, mais elle se focalisait sur son inaction, cherchant à comprendre pourquoi elle n’avait esquissé un seul geste. Certes, il était possible que Lisa soit destinée à avoir une vie bien plus longue que la plupart des individus sur cette terre, mais il fallait bien avouer que sans l’intervention de son mari, cette vie se serait immédiatement achevée. Etait-ce là, son destin, ce qui avait été écrit ? Eut-il était écrit qu’elle demeurerait immobile, et que si sa fille adorée était destinée à vivre plus d’un siècle, ce n’eut été que par l’action de son mari ? Il s’agissait bien là d’un enchevêtrement de questions auxquelles elle n’avait guère envie d’y répondre, endiguée qu’elle était dans son chagrin et dans ce malentendu.

A partir de cet événement qui aurait pu tourner au tragique, ce fut son père qui s’occupa de gérer l’enseignement de sa fille. Pas question qu’elle ne fût envoyée chez les Sœurs ; il fit donc tout son possible pour lui trouver les meilleurs professeurs possible. Cela lui fit dépenser bien de l’argent, mais Leonardo voulait que sa petite Lisa pût disposer de la même éducation que celle qu’il avait lui-même reçue, le propulsant dans les hautes sphères du pouvoir. Ainsi, les meilleurs tuteurs furent dépêchés, et Lisa suivit une excellente éducation, tout en se révélant être une élève des plus brillantes. Au fur et à mesure que les années passèrent, elle engrangea rapidement un bon nombre de connaissances, alors qu’elle passait à l’état de jeune femme. Ses traits se modifièrent, gagnant encore en charme, la morphologie de son corps se développa, donnant naissance à de gracieuses courbes. Elle était déjà si belle et délicate, cependant il était indéniable qu’elle n’était encore qu’un petit bourgeon qui n’attendait que le printemps pour voir sa beauté éclore en une rose blanche parfaite. On pouvait dire que ses parents étaient à n’en point douter beaux eux aussi, mais Lisa semblait ne prendre que le meilleur de sa mère et de son père pour former la quintessence de la vénusté.

De par le poste de son père, elle apprit rapidement comment fonctionnait la société, les différentes catégories de personnes y vivant, tout autant que la façon dont s’organisait la hiérarchie. Nombreux étaient les jours où des connaissances de son père venaient dîner chez eux, que ce fût pour parler politique, gérer un problème ou juste se retrouver entre amis. Elle fut présentée aux plus éminents politiciens, et, son charme fleurissant, de nombreux fils de noble, y compris même leurs pères eux même, la détaillaient du regard, cherchant à la faire sourire, ou à la faire rêver de leurs aventures soi-disant plus épiques les unes que les autres. Et effectivement, ces derniers parvenaient à faire naître un sourire au coin de ses lèvres ; les hâbleries et les affabulations de ces rodomonts, au même titre que leurs tambourinages, étaient des plus exquis à entendre, et ce fut là une grande complicité qui s’installa entre son père et elle lorsqu’ils se gaussèrent, le soir venu, de tous ces prétendants qui s’étaient engantés d’elle.
Et pendant que son père était persuadée qu'elle était une adolescente modèle, Lisa s'échappait en douce aussi souvent que possible. Déguisée en fille de la plèbe, elle errait de taverne mal famée en bordel de rue, multipliant les exploits dévergondés : rien ne l'arrêtait. Concours de boisson, sexe débridé...

Leonardo décida finalement d'envoyer sa fille à Galway où l'un des ses amis professeurs la prendraient en mains pour lui enseigner les dernières leçons dont elle avait besoin.

Le jour du départ arriva bien plus vite que prévu. Lisa l’attendait avec angoisse, de même que sa mère ; c’est qu’elle n’avait jamais quitté le refuge familiale plus de quelques jours. Se retrouver seule dans une ville qu’elle ne connaissait pas, et plus grande encore que celle où elle avait passé son enfance la terrifiait. Pourtant, si Lisa souhaitait assister son père, avoir accès à la crème de la société, elle se devait de faire l’effort de continuer. Trop tard pour reculer. Lorsque la veille du départ arriva. Alexa prodigua ses derniers conseils, serra sa fille dans ses bras. Leonardo fit de même, lui assurant que tout se passerait bien. Le repas du soir fut assez silencieux, Lisa réfléchissant à ce qui l’attendait. Puis elle alla se coucher, mais plongée dans ses réflexions et son inquiétude du lendemain, elle ne put trouver le sommeil que quelques heures avant l’aube.

Le jour se levant, ce fut sa mère qui vint la réveiller. Pétrie de sommeil après cette courte nuit, Lisa eu du mal à retrouver ses idées. Après un frugal repas, elle se mit en route, non sans avoir adressé un dernier adieu à ses parents. Le voyage fut paisible, entrecoupé de petites haltes dans différents hameau Irlandais, une occasion, se disait la jeune fille, de mieux découvrir les peuplades pour lesquelles elle allait consacrer sa vie.

Elle arriva finalement à Galway où elle découvrit avec horreur que le professeur en question avait été dévoré par un indivise mi-homme mi-loup. Perdue, Lisa se réfugia dans une petite boutique et rencontra une jeune femme qui lui promit une belle carrière au Quality Street...


Lisa Puccini Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ? En cherchant un forum de roleplay sur Google et vu que c'est un des premiers qui apparaît, je suis arrivée ici.

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? Idylle récente ~ quelques mois.

Des questions / remarques avant de vous lancer ? Elle est sympa la déco ici !


Dernière édition par Lisa Puccini le Ven 8 Mar 2013 - 10:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:37

Bonjour,

Alors avant que vous continuiez votre fiche j'ai une petite question à vous soumettre :

Dans notre sombre cité nous avons déjà une joueuse dont le prénom est Juliet. Certes l'orthographe est différent mais cela fait doublon.
Je voulais donc savoir si vous teniez à ce nom pour votre personnage ou si cela ne vous dérangeait pas d'en changer (je fais la demande maintenant avant que votre fiche soit complète).

Si vous consentiez à faire cet effort je vous promets d'être un peu plus gentil avec vous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:11

Pas de soucis (surtout si vous devenez plus gentil en contre partie). Le temps de me trouver un autre nom d'utilisateur et je vous préviens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:24

J'avoue que j'ai eu un peu peur en voyant un prénom similaire au mien s'inscrire ^^" Je te remercie très franchement de bien vouloir en changer =D

Je n'ai aucune part sur la suite de la fiche mais je tenais à te dire merci du coup ^^
Bonne rédaction Wink Et n'hésites pas à reposter à la suite pour indiquer aux chefs que tu as terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:52

Nous vous remercions d'avoir fait ce changement de nom, et comme l'a dit Juliet dès que votre fiche est terminée n'hésitez pas à poster à la suite afin que nous puissions intervenir plus rapidement Wink

Bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:27

Voilà ! Lisa Puccini 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:29

Bonsoir et bienvenue sur le forum ^^.

Alors, avant toute chose, je te laisse remplir les champs "Qui suis-je", "Age apparent" et "Taille/Poids" comme expliqué juste ici.

L'image ne fait aussi pas tout à fait 200*300, c'est pas flagrant mais je viens de tiquer.

Ensuite, je laisserais les admins se charger de ta fiche, mais je pense qu'il faudra probablement étoffer sur la fin : pourquoi Galway ? Et surtout, si Lisa est là depuis 3 ans, qu'est ce qu'elle a pu faire de son temps ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 22:27

Milicent a écrit:
Alors, avant toute chose, je te laisse remplir les champs "Qui suis-je", "Age apparent" et "Taille/Poids" comme expliqué juste ici.

L'image ne fait aussi pas tout à fait 200*300, c'est pas flagrant mais je viens de tiquer.

Normalement j'ai tout modifié.

Milicent a écrit:
Ensuite, je laisserais les admins se charger de ta fiche, mais je pense qu'il faudra probablement étoffer sur la fin : pourquoi Galway ? Et surtout, si Lisa est là depuis 3 ans, qu'est ce qu'elle a pu faire de son temps ^^.

Pendant ces trois ans, Lisa a "survécu" dans Galway en vivant au jour le jour. Pickpocketant des individus pour pouvoir se payer une chambre et à manger. Si les admins veulent que j'étoffe sur la fin, je le ferais sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:35

Bonjour, et bienvenue!

Une future recrue, comme c'est intéressant Cool Si tu as des questions à propos du Quality Street ou au sujet du recrutement, n'hésite pas à me Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:49

Pas encore le bienvenue officiel mais bienvenue quand même^^

...

...

Heeyyy mon portefeuillleeeeee!

Reviennnnsssss

Lisa Puccini 2329724807
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:24

Bonjour, et bienvenue parmi nous!

Votre fiche est très bien rédigée, je n'ai rien à redire là-dessus (enfin, presque rien, il m'a semblé voir un "Puccina" se promener quelque part, mais ça doit être la seule faute de frappe que j'ai relevé).

En revanche, il y a quelques points qui méritent discussion:

- L'enfance de Lisa est quelque peu anachronique. En effet, la seule mine qui existait en Irlande a cessée d'être exploitée au XIXe siècle (source), et même si nous voulions bien faire en sorte qu'il en existe encore, cela me semble peu crédible que de nos jours, en Irlande, des enfant soient ainsi exploités à la mine au lieu d'aller à l'école... L'enfance de Lisa me semble plus en phase avec la période victorienne d'Oliver Twist qu'avec les années 2000, comprenez-vous mon ressenti?

- Lisa entend des voix, les voix de ses frères défunts si j'ai bien compris, cette particularité est mentionnée dans son histoire, mais nulle part ailleurs, et j'aimerais que vous développiez cet aspect. Est-ce une pathologie psychologique? Une capacité spécifique? Bref, j'aimerais en savoir plus.

- En ce qui concerne votre arrivée sur Galway, il serait effectivement préférable de détailler un peu plus vos occupations et de raconter ce que Lisa y a fait pendant ces 3 années. Comment a-t-elle survécu? A-t-elle été confrontée aux créatures de la nuit? En connait-elle l'existence? Bref, le genre d'informations qui permettent de situer votre personnage vis à vis de la ville.

N'hésitez surtout pas si vous avez des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:10

Avant de vous répondre point par point, je tenais à vous remercier pour votre accueil Smile

Llylewin a écrit:
Une future recrue, comme c'est intéressant Cool Si tu as des questions à propos du Quality Street ou au sujet du recrutement, n'hésite pas à me Mp !

Lorsque je serais validée, je n'hésiterais pas à venir vers toi pour différentes questions. n_n

Gianna Giacometti a écrit:
- L'enfance de Lisa est quelque peu anachronique. En effet, la seule mine qui existait en Irlande a cessée d'être exploitée au XIXe siècle (source), et même si nous voulions bien faire en sorte qu'il en existe encore, cela me semble peu crédible que de nos jours, en Irlande, des enfant soient ainsi exploités à la mine au lieu d'aller à l'école... L'enfance de Lisa me semble plus en phase avec la période victorienne d'Oliver Twist qu'avec les années 2000, comprenez-vous mon ressenti ?

Oui oui je comprends votre ressenti. Mais sur ce point, je ne sais que faire vu que si je dois changer l'enfance de Lisa, je dois alors revoir totalement mon historique. A moins que je trouve un pays où cela existe encore. Une idée ?

Gianna Giacometti a écrit:
- Lisa entend des voix, les voix de ses frères défunts si j'ai bien compris, cette particularité est mentionnée dans son histoire, mais nulle part ailleurs, et j'aimerais que vous développiez cet aspect. Est-ce une pathologie psychologique? Une capacité spécifique? Bref, j'aimerais en savoir plus.

- En ce qui concerne votre arrivée sur Galway, il serait effectivement préférable de détailler un peu plus vos occupations et de raconter ce que Lisa y a fait pendant ces 3 années. Comment a-t-elle survécu? A-t-elle été confrontée aux créatures de la nuit? En connait-elle l'existence? Bref, le genre d'informations qui permettent de situer votre personnage vis à vis de la ville.

Je viens d'ajouter plusieurs paragraphes pour détailler les occupations de Lisa durant ces trois années et mettre fin aux voix vu qu'elle a quitté son village et que toute sa famille est décédée...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 0:47

Bonsoir, et bienvenue!

- En ce qui concerne votre enfance, j'ai bien peur que le changement de pays ne soit pas plus pratique pour vous, car de nos jours les seuls enfants travaillant encore dans des mines sont en Afrique (Mali ou Burkina Faso par exemple). Il faudrait donc non seulement revoir une partie de votre historique, mais aussi changer totalement votre nom, avatar et apparence physique pour vous mettre aux couleurs locales... A vous de voir l'alternative qui vous plait le plus!

- Pour la fin de votre historique, j'aurais simplement deux remarques à formuler:
Citation :
Avec ma meute d'enfant et de chiens mêlés, je rackettais les commerçants locaux, semant la peur dans les bas-quartiers. Je fus bientôt crainte et respectée, mais dans cette ville des créatures de la nuit rôdaient et de temps en temps des enfants disparaissaient sans laisser la moindre trace.

Plus je grandissais et plus cette vie d’errance me dégoûtait. Quittant ces quartiers sordides, je m’installai dans un hôtel du Highfield Park. Adoptant un tout autre caractère que celui du voyou, j’errais de taverne en bordel, multipliant les exploits dévergondés : rien ne pouvait m’arrêter. Concours de boisson, sexe débridé...
Il faudrait diminuer l'importance de votre gang, car les trois dernières années ont été jouées sur le forum et n'ont pas fait mention d'agissements d'une telle ampleur. N'oubliez pas non plus que jusqu'en 2011 la ville de Galway devait cohabiter avec le parc du Zombillenium, qui pouvait très bien être le terrain de chasse privilégié d'une bande de gamins.
Enfin, pour la seconde partie Galway ne comporte qu'un bordel, le Quality Street, qui n'accepte pas les mineurs en ses murs, votre personnage n'a donc pas déjà y entrer Wink

Bien à vous,
Mr.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:37

J'ai modifié intégralement mon historique (elle n'a plus rien à voir avec la précédente) vu que l'autre était un peu compliquée à mettre en place. Lisa Puccini 1490064471
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:21

L'histoire est bien plus cohérente avec le background Smile

Toutefois, il me reste tout de même quelques remarques à formuler:

- Si votre personnage n'a pas de signes distinctifs, vous pouvez supprimer ce champ.

- Concernant la prédiction de la sage-femme, a-t-on affaire à un véritable don que vous prévoyez d'utiliser en jeu ou bien à une simple superstition sans véritable fondement?

- En ce qui me concerne, j'ai du mal à faire la connexion entre une jeune femme surprotégée de bonne famille (et donc peu habituée aux hommes je suppose?) et une carrière de prostituée au Quality Street. Pourriez-vous développer un peu plus ce qui tente Lisa dans ce type de carrière, je compte sur vous pour nous donner ensuite les détails directement en jeu!

Bien à vous,
Mr.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:37

Mr. Hycks a écrit:
- Concernant la prédiction de la sage-femme, a-t-on affaire à un véritable don que vous prévoyez d'utiliser en jeu ou bien à une simple superstition sans véritable fondement?

Une simple superstition.

Mr. Hycks a écrit:
- En ce qui me concerne, j'ai du mal à faire la connexion entre une jeune femme surprotégée de bonne famille (et donc peu habituée aux hommes je suppose?) et une carrière de prostituée au Quality Street. Pourriez-vous développer un peu plus ce qui tente Lisa dans ce type de carrière, je compte sur vous pour nous donner ensuite les détails directement en jeu!

J'ai ajouté un petit passage au cinquième paragraphe en partant de la fin. Sinon pour intégrer le Quality Street, j'avais pensé à rencontrer une girl dans un bar de Galway..
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:59

Bonsoir,

toutes les modifications que nous vous avons demandés ont été fait, je vous ouvre donc les portes de notre sombre cité.
Pour ce qui est du Quality Street, je vous laisse voir ça avec Llylewin, la gérante de la maison close.

Vous pouvez dès à présent faire une demande de parrainage ou bien vous lancer directement et rechercher un partenaire de jeu dans la section Looking for Rp.

Enfin un event est en cours de préparation pour la Saint Patrick, vous pouvez vous y inscrire en plus de vos rps classiques
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:06

Officiellement bienvenue Lisa ^^
Une fille de plus pour le QS... mais où sont les hommes ? XD

Tu peux d'ailleurs enlever le [En cours] de ton titre maintenant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:48

Merci et à bientôt dans Galway ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:42

Bienvenue à toi future recrue ^^

Si cela te convient, c'est Milicent qui s'occupera de t'appâter vers le Quality Street, en attendant si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:56

Bienvenue officiel!

Je suis sur que tu vas bien t'amuser sur Hell's Gate et au plaisir de ce croiser en rp Lisa Puccini 2329724807
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emmy
Humain
Amy & Emmy

Messages : 150
Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:05

Bienvenue collègue !
Puisses-tu te faire plein de pognon et survivre à la pataphysique de Milie Smile

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lisa Puccini Empty
MessageSujet: Re: Lisa Puccini   Lisa Puccini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa Puccini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-