AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité


La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 6:52

Jessica NorwelElle était impressionnée par la qualité et cela s'expliqua par la réponse de la vendeuse. Elle lui sourit et suivit le mouvement pour enlever le costume et la rejoindre avec les divers éléments du costume.

Elle se sentait beaucoup moins attirante sans ce costume à vrai dire. Il lui allait si bien qu'elle aurait du mal à s'en détacher. Arrivée à la caisse, Ottavia lui apprit l'existence d'une caution. Quelle surprise ! Elle grimaça.

Elle n'aimait pas l'idée de donner sa carte d'identité, pour elle, c'était un papier élémentaire en cas de problème. Le soucis, c'est qu'elle n'avait pas 400 euros à offrir non plus. Elle savait que ça ne serait pas versé dans un autre compte mais, allez savoir pourquoi, elle n'aimait pas voir une telle somme sur un chèque. Elle n'aimait pas voir une telle somme ne plus être en sa possession.

Elle soupira, se donnant le temps de la réflexion. Elle ne pouvait pas donner cette argent, c'était à peine si elle arrivait à payer la chambre et de quoi manger avec ce qu'elle gagnait du chômage. Elle finit donc par sortir son porte-feuille et tendre sa carte d'identité avec beaucoup, beaucoup de réticence.

Puis, elle se pencha sur la feuille qu'elle lui avait tendu pour remplir les différents champs vides. Elle s'arrêta d'ailleurs quelques secondes et releva la tête en direction d'Ottavia...


- Hum... en cas d’imprévu, de casse qui ne sont pas vraiment de notre faute, vous vous en fichez et on doit se démerder ?

La question pouvait sembler idiote, cependant, Jessica avait une certaine habitude des soirées du coin et rarement ça se passait bien. Il y avait souvent un élément perturbateur.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ


Messages : 505
La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:34

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Ottavia-2fabc53

Ottavia sourit à la sempiternelle question sur le « et s’il arrivait quelque chose au costume » à laquelle elle avait droit à chaque fois, à croire qu’il n’y avait personne de soigneux sur cette planète.

Vous avez raison sur un point : que l’imprévu soit de votre faute ou pas, ce n’est pas notre problème.
Par contre, nous ne nous en fichons pas et tout va naturellement dépendre de la taille de cet imprévu : si vous filez votre collant, qui est un consommable sans grande valeur, que vous faites une tâche que nous pouvons laver ou bien un petit accroc que nous pouvons repriser ça ne fait rien, par contre si vous réduisez l’intégralité du costume en cendres il faudra nous dédommager et c’est normal, imaginez-vous bien que si tous nos costumes disparaissaient dans la nature nous aurions fait faillite depuis longtemps !
Ceci dit si votre costume devait être réduit en cendres parce que la salle de bal prenait feu, l'intégralité des dégâts seraient couverts par l'assurance de nos clients, vous pouvez donc être tranquille.


La jeune fille sortit alors de derrière son comptoir un objet ressemblant fortement au lecteur laser à code-barres des caissières de supermarché ; il s’agissait en fait d’un scanner portable qu’elle passa recto-verso sur chaque face de la pièce d’identité de Jessica, opération qui se solda par deux « bip » sonores.

Voici pour vous, fit-elle en rendant la carte d’identité à sa propriétaire, ne manque plus que ma petite fiche et tout sera bon pour moi, vous serez livrée à votre domicile d’ici une petite semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 14:51

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Flavio-2fb3bb6

Le jeune vendeur profita du temps que mis sa cliente à se changer pour partir en quête de la paire de gant parfaite et alla disparaitre un instant derrière le comptoir et finit par en ressortir avec tout un arsenal, l’air triomphant.

Il revint ensuite vers la jeune femme pour observer le résultat et lui proposer ses trouvailles :

Couvrants vous avez dit ? Dans ce cas, je vous propose ceux-ci, fit-il en brandissant une paire de gants longs jusqu’au coude légèrement satinés.
Ils sont faits d’une matière alliant satin et élasthanne, ce qui fait qu’ils sont légèrement élastiques et tiennent parfaitement en place, aucun risque qu’ils tire-bouchonnent ou glissent de façon malencontreuse. Et vu votre choix de costume, je crois que le rouge s’impose…

Il les tendit à sa cliente afin qu’elle les essaye, puis s’affaira autour d’elle pour observer le costume dans tous ses détails, ajusta la cape, ré arrangea le tombé de la jupe…

Ma foi, cela vous va plutôt bien, il faudrait simplement… Serrer un peu plus au niveau de la taille, fit-il en se saisissant des rubans maintenant la cape à ce niveau et en faisant un nœud plus ajusté. Il s’éloigna rapidement pour aller fouiller derrière un portique et revenir avec un panier en osier recouvert d’un petit napperon brodé.
Voilà, le petit chaperon rouge n’oserait jamais sortir sans son panier de victuailles ! Alors, verdict, cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:03

Jessica NorwelElle finit de remplir la fiche et la tendit à la vendeuse. Elle ne peut s'empêcher de rire à la réflexion de cette dernière suite à sa question quelque eu stupide...

- Disons que je me demandais s'il y avait des règles particulières pour Galway étant donné tous les " accidents" dont j'ai été victime ou témoin... C'est vraiment très vite arrivé ici... Enfin, ne parlons pas trop de malheur, n'est-ce pas ?

Elle sourit à la vendeuse et prit les divers paquets contenant la moitié de son costume.

- Ravie en tout cas ! C'était un réel plaisir de venir ici... Un très bon service qui plus est...

Elle finit par lui tourner le dos pour s'éloigner et sortir avec quelques coups de coude savamment placés pour qu'on la laisse passer...

- Pardon ! Excusez-moi...

Elle s'engouffra alors dans la rue adjacente, se rendant à la taverne pour déposer ses affaires et pouvoir faire des recherches de boulot. Et oui, elle n'avait pas de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:09

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Ottavia-2fabc53

Ne vous faites pas de soucis, les organisateurs du bal ont une très bonne assurance, rassura la jeune fille d’un air entendu. Il allait de soi qu’en mettant sur pied un tel évènement dans une ville pareille, les commanditaires avaient prévu large niveau sécurité financière. Heureusement pour eux, ils pouvaient se le permettre.

Elle rangea les papiers concernant Miss Norwel tandis que la jeune femme s’éloignait, puis elle jeta un œil sur son frère. Voyant qu’il semblait très bien s’en sortir avec son petit chaperon rouge, elle fut rassurée et se dirigea, rassurée, vers deux clients qui avaient l’air en attente.

Ne sachant plus qui était arrivé en premier, elle se positionna entre la jeune femme brune (Grace) et le jeune homme (Nolan) brun et demanda :


Que puis-je faire pour vous, messieur-dame, avez-vous besoin d’un renseignement, un conseil ou bien avez-vous déjà une idée sur le costume de vos rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:59

Yelena ValloneQuand elle revint de son essayage, le vendeur avait déjà sa petite idée concernant les gants. Elle regarda les gants en question. C’était vraiment parfait, tout ce qu’il lui fallait à vrai dire.

- Oui, comme ceux-là.

Elle se regarda avec attention. Loué soit l’inventeur de l’élasthanne ! Elle qui portait des gants en permanence ou presque était donc au paradis si ses gants ne s’amusaient pas à descendre sans cesse.

- Vraiment parfait.

Elle saisit les gants après avoir retiré les siens. Elle enfila la paire qui irait avec le costume et les plaça correctement. Elle le laissa replacer ce qui devait l’être et fut un peu surprise par le resserrage au niveau de la taille. C’est que ça n’était pas tous les jours qu’on avait quelqu’un qui vérifié la tenue qu’on avait sur le dos.

- Je pense que j’ai fait le bon choix de costume oui.

Elle se regardant dans le miroir, se tournant et se retournant pour se voir sous toutes les coutures. C’était vraiment très bien. Elle n’aurait jamais pu espérer trouver mieux et les autres costumes ne lui auraient aussi bien été.

Elle prit le panier et s’observa à nouveau. Vraiment, c’était très bien. Elle avait le look parfait du chaperon rouge.

- Ça me convient tout à fait oui.

Ne restait plus qu’à le retirer et à passer à la caisse. Ce qui lui faisait le plus peur, c’était les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 14:49

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Flavio-2fb3bb6

La cliente avait l’air satisfaite, et Flavio l’était aussi : pas de retouches pour ce costume, voilà qui lui ferait du travail en moins.

Très bien, dans ce cas je vous laisse aller vous rhabiller, je vous attends en caisse !

Le jeune homme alla à son tour se positionner de l’autre côté du comptoir et commença à remplir son petit carnet de commande en attendant le retour du petit chaperon en civil. Une fois que la jeune femme l’eût rejoint, il lui tendit ainsi qu’un stylo avant de réceptionner l’ensemble et de l’empaqueter dans un sac en toile qu’il posa sur le comptoir.

Voilà, il faut que vous me remplissiez cette fiche avec votre nom et vos coordonnées. Nous allons également devoir discuter de la caution, car si le service de location vous est offert vous restez responsable du costume lorsqu’il est sous votre garde ! Vous avez donc le choix entre nous laisser faire une copie de votre pièce d’identité ou bien nous laisser une caution de 400 euros, en chèque ou espèces, qui vous sera rendue lorsque vous nous restituerez le costume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 16:31

Yelena ValloneYelena n’était pas du genre à se montrer difficile et il n’était donc pas compliqué de la satisfaire. Un rien lui plaisait. C’était quelqu’un de relativement simple.

- Merci.

Sur ce remerciement, elle alla se changer, disparaissant dans la cabine à nouveau. Le retour à la normal ne fut pas long et elle regretta les gants presque automatiquement. Les siens ne tenaient pas aussi bien. Dommage. Un jour, quand elle aurait les moyens, elle achèterait une paire de gant digne de ce nom.
Elle sortit de là, de nouveau elle-même et se dirigea vers le comptoir pour les modalités de location. Elle se saisit du stylo qu’il lui tendait et lui rendit le costume.

Ayant énormément de mal à dissimuler ce qu’elle pensait en général, le fait qu’elle devait donner ne adresse était relativement ennuyeux. La raison de ce problème était simple, elle n’avait pas de chez elle officiel. Elle tergiversa quelque seconde sur ce sujet avec elle-même et sortit finalement sa pièce d’identité. Elle finit par inscrire l’Éventreur Insomniaque comme adresse. Elle allait le regretter, elle le savait. Elle n’avait cependant absolument pas le choix, il fallait bien indiquer une adresse. Le reste ne prit que quelques secondes à remplir. Elle signa et c’était bon.

- J’aime autant que vous fassiez une copie de ma carte. Est-ce qu’il y a autre chose à savoir à propos de la location ?

On ne sait jamais après tout. Mieux valait se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:06

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Flavio-2fb3bb6

Le jeune homme se saisit de la pièce d’identité et passa dessus son scanner portable, qui enregistra la chose en bipbipant joyeusement avant de la rendre à sa propriétaire.
Il vérifia rapidement que tous les champs du bon de commande étaient dûment remplis en opinant du chef, puis rangea le tout sous le comptoir.

Il se saisit finalement du sac et le tendit à sa cliente.

Autre chose à savoir sur la location? Ma foi je pense que non, nous vous louons le costume, une fois le bal terminé vous nous le rapportez dès que possible, s’il est en bon état nous nous quitterons bons amis mais s’il est abîmé je me verrais contraint de vous livrer en pâture à ma sœur…
Si par mégarde vous deviez vous tâcher, un peu de savon et d'eau claire avant que ça sèche en viendront facilement à bout et...
Et bien entendu, amusez-vous bien au bal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:19

Yelena ValloneApparemment, tout était dit et tout était prévu. Elle ferait le plus attention possible au costume, elle n’avait vraiment pas besoin de devoir payer quelque chose. Déjà comme ça, elle allait devoir payer une chambre chose qui n’était pas prévue au programme même si l’Éventreur était dans ses petits moyens.

Elle récupéra sa carte d’identité et la rangea pour se saisir du sac où se trouvait le costume.

- Alors dans ce cas, je vais faire attention à ne pas l’abimer ni le tâcher. Comme ça, il n’y aura de travail et de souci pour personne. Bonne journée à vous et merci.

Maintenant, il fallait régler le problème du logement, il fallait qu’elle y réfléchisse et pas qu’un peu. Elle se détourna du comptoir pour se diriger vers la sortie, s’excusant ça et là en prenant garde de ne toucher personne et ce même si ça ne risquait pas grand-chose.

- Excusez-moi.

Elle poussa sur la porte pour s’y engouffrer et enfin sortir du magasin qui avait un franc succès. Elle ne doutait pas un instant de tomber sur des visages présents ici au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:27

Juan El Hidalgo CarlosJuan Carlos attendait patiemment. Patiemment parce que comme on le lui avait enseigné : la courtoisie l'emportait sur tout. Le vendeur s'occupait de Yelena (ironie du sort) et Juan trouvait admirable sa propension à accomplir un travail parfait. Le jovenzuelo aimait ce qu'il faisait, ça se voyait. Le vieil se demanda s'il mettrait autant de réussite dans la recherche de son costume. Certainement. Une cliente s'était déjà porté acquéreuse d'un costume.

Juan entendit les conditions de prêt. Carte d'identité? Juan Carlos soupira. Il avait de faux papiers qu'il était constamment obligé de renouveler. En effet, faire 80 ans et n'en paraître que 50 semblait poser un problème aux douaniers et divers contrôleurs. Il fût satisfait d'entendre qu'une caution était possible. Le magasin devrait se contenter de son argent, à défaut d'avoir son identité. 400€? Combien cela faisait-il à son époque?

Alors même qu'il réfléchissait sur cette question aussi triviale que possible, une étrange sensation parcourra son échine.


Madre mia... Pas ici...

Cette sensation, Juan ne la connaissait que trop bien. Malgré tout ses efforts pour rester le plus humain possible il était et resterait un vampire. Et un vampire doit se nourrir. La sensation que Juan éprouvait n'était que les prémices d'une longue série d'autres. Juan appelait cela "El velo rojo", le voile rouge. Où quand la faim l'emportait sur sa volonté. Heureusement, avec le temps, l'andalou avait appris à s'en prévenir.

Tournant le dos à la plupart des clients, il sortit une flasque de son manteau. Ouvragée et assez grande, il l'ouvrit avec une certaine excitation carnassière. Il fallait qu'il se dépêche. Il but à grandes gorgées le contenu de sa flasque. Très vite il eût terminé et se passa la main sur la bouche. Il regarda attentivement le liquide écarlate si nourrissant, ce sang qui le maintenait en vie et l'empêchait de se comporter en monstre. Il s'essuya la main avec son mouchoir.

A la fois honteux et un poil énervé il se retourna et constata que le vendeur avait fini avec Yelena. Il s'approcha et l'apostropha en souriant, le genre de sourire qui se voulait sociabilisateur.


Alors jovenzuelo? Fini avec la senorita? Et ce costume?

Il espérait que personne ne l'avait vu faire ou même senti. Une goutte de sang est capable d'attirer l'attention d'un requin dans un rayon d'un kilomètre carré, alors si une créature de la nuit se trouvait dans le magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:01

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Flavio-2fb3bb6

Le jeune vendeur était satisfait d’avoir bouclé sa première location de la saison, qu’il espérait être la première d’une longue série. Il n’eût cependant pas le loisir de trop se réjouir car le client à la moustache semblait réellement très enthousiasmé par la perspective de se déguiser en cow-boy et se montrait assez pressant.

Ne vous inquiétez pas monsieur, je suis à vous tout de suite !

Flavio se rendit au niveau du portique qu’il avait utilisé pour les costumes de la cliente précédente et le débarrassa des tenues qui y étaient encore pendues en les remettant en rayon, puis il se retourna vers l’intéressé.

Vous m’aviez dit cow boy il me semble ? J’ai bien peur de ne pas connaître l’ouvrage que vous me citiez en référence, mais vous avez de la chance, ce costume est plutôt modulable, vous pourrez donc choisir les pièces qui vous conviennent ! Si vous voulez bien m’excuser…

Le jeune homme s’éloigna afin de papillonner entre les différents portiques, attrapant qui un chapeau, qui une chemise… Il revint finalement au niveau du portant vide les bras chargés d’une pile de vêtements, qu’il posa pour le moment à terre.

Pour le couvre-chef, nous pouvons vous proposer un authentique Stetson en cuir ciré, qui n’est bien entendu pas d’époque mais qui reste manufacturé dans la pure tradition américaine, commença-t-il en le suspendant à l’extrémité de la barre en métal.

Ensuite, comme base haute il y a l’indémodable chemise blanche, je vous ai pris du M, mais nous avons d’autres tailles en réserve, continua-t-il en pendant ladite chemise, nous pouvons ensuite la recouvrir d’un gilet en cuir brut marron clair ou bien d’un gilet en velours côtelé marron un peu plus distingué, fit-il en suspendant les deux gilets à la suite. Pour le pantalon vous avez le choix entre le mythique blue jeans ou bien un modèle noir en laine plus classique, tout dépend encore une fois de l’effet recherché.

Les deux pantalons suspendus, il reprit : pour les vestes, nous avons un modèle court en peau retournée ou bien un modèle long en cuir patiné, marrons tous les deux, décrit-il en en exposant un dans chaque main avant de les suspendre à leur tour. Une fois que vous aurez fait votre choix, nous pourrons nous atteler aux accessoires ! Est-ce que cela correspondrait à vos attentes ? demanda-t-il, en attente de réponse. Flavio était quelque peu inquiet, car il savait d’expérience que les clients ayant une idée précise de ce qu’ils recherchaient étaient en général les plus durs à convaincre.
Notes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:04

Nolan FieldPourquoi était-il entré à ce moment-là ? Trop de monde, il adorait ça ... Il rendit le sourire d'une femme qui était entrée quelques instants après et se remit à ... attendre, histoire de changer. Au moins il pouvait réfléchir à son costume, mais quels costumes ?!! Batman, Superman, gaulois, gladiateur, Louix XIV, le meilleur restait l'indien avec les plumes ... Une minute, vous voyez vraiment Nolan Field porter ça ?

Soupirant, il avait néanmoins trouvé quelque chose de sympa à mettre, le costume du pirate, après tout Jack Sparrow était quelqu'un à qui il ressemblait un peu, le côté solitaire, l'intelligence amusante et complètement folle.
Alors qu'il pensait à ce costume, la " costumière " se plaça entre lui et une jeune femme et demanda le costume de leurs rêves, très drôle.


- Et bien si la jeune femme n'y voit aucun inconvénient. Il cherchait à savoir si en quelque sorte il pouvait prendre sa place et reprit ensuite. Je serais très intéressé par votre merveilleux costume de pirate.

Terminant avec son habituel sourire enjôleur, il s'écarta pour laisser passer une jeune femme qui venait de terminer ses achats.

- Comme modèle, si vous avez le célèbre capitaine Jack Sparrow, je serais très heureux de lui faire honneur. Dans le cas contraire, n'importe quel costume fera l'affaire, je ne suis pas difficile.

Il attendit qu'elle prenne les informations, avant d'éventuellement la suivre dans ce labyrinthe de vêtements de différentes époques.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:56

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Ottavia-2fabc53

Ottavia venait de se trouver une nouvelle proie en la personne d’un jeune homme plutôt avenant qui lorgnait du côté du capitaine Jack Sparrow. Un choix assez intéressant.

Johnny Depp, ma foi vous avez des goûts très surs en matière d’hommes ! lança-t-elle sur un ton taquin avant de reprendre son sérieux –une professionnelle se devait de ne pas se montrer trop familière avec ses clients.

Nous n’avons pas pour habitude de faire des copies de costumes existants pour des histoires de droits mais aussi car nous aimons proposer des modèles originaux, mais je pense que j’ai peut-être quelque chose qui pourrait vous convenir…

La jeune fille fit volte face, et revint avec une tenue pendant au bout d’un cintre.
Notre costume de capitaine pirate de base se compose d’une chemise blanche lacée au niveau du col, d’un gilet en cuir à boutons chromés, d’un pantalon noir ceinturé de rouge et d’une veste en daim marron que nous pourrions accessoiriser d’une paire de bottes en cuir vieilli, d’une perruque et d’un tricorne customisés afin de ressembler au plus près à ce personnage charismatique…

Souhaitez-vous essayer ou bien désirez-vous voir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:13

Nolan Field- Merci, je voulais savoir ce que c'était d'être dans la peau d'un homme pleins de mystères.

Mais tout homme avait son mystère, certains plus que d'autres. Tout en souriant, il l'écouta lui expliquer les détails de sa demande, bien sûr les fameux droits de copie, il aurait presque pu envoyer un chèque à Johnny Depp, mais ce n'était qu'une simple soirée, alors le costume de cette charmante costumière ferait amplement l'affaire.
Il patienta jusqu'à ce qu'elle revienne avec le dit costume de pirate, ils ne lésinaient pas avec la qualité de leurs vêtements. Le prix n'était certainement pas donné.


- Et bien, je dois dire que je suis impressionné par vos talents, ce costume est magnifique. Pour ce qui est de la perruque, je préfère garder mon naturel, ça fais moins pirate certes, mais ce sera plus agréable pour moi.

Il continua de regarder le costume, sans aucun doute c'était le seul costume qui pourrait lui aller pour cette soirée. La même soirée dont il avait hâte d'y être, car elle promettait déjà d'être pleine de surprises et de personnes particulièrement intéressantes. Il regarda à nouveau la jeune femme et lui assura de son ton charmeur habituel.

- Après vous mademoiselle, j'ai particulièrement hâte de le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:59

Juan El Hidalgo CarlosSitôt qu'il l'eût apostrophé, le jeune homme s'occupa bien vite de Juan Carlos. Avec compétence, il eût tôt fait de lui ramener un ensemble de pièces de vêtements. Le Stenson plut particulièrement à Juan. De couleur noire. Parfait.

Il prit la chemise blanche et la considéra un instant.


Ha nino... Je crois que du L sera plus adéquat. Mais je prends ta proposition comme un compliment! J'aime beaucoup le chapeau... Il ressemble en tout point à celui du Colonel.

Il considéra les options qui s'offrait à lui. Cowboy en clair ou en noir? Le noir l'amincirait mais d'un autre côté il ne portait pas souvent du blanc. Vaste débat. Il décida de jouer la sécurité plutôt que l'audace. Il désigna le gilet en velours côtelé marron plus distingué et le pantalon noir en laine. Il serait comme Lee Van Cleef, le cowboy au look soigné. La perspective le réjouissait.

Pour la chemise... Auriez vous des chemises avec un col anglais? Petit caprice de vieil homme... fit-il en souriant.

Je vous remercie pour votre diligence, jeune homme. Vous voyez le film de Sergio Leone "Et pour quelques dollars de plus..."? L'ensemble dont j'essaie de me rapprocher est le Colonel. Une sorte de cowboy propre sur lui et tout en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:58

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Ottavia-2fabc53

Ottavia répondit en souriant : Ravie que le costume vous plaise monsieur, ne nous reste plus qu’à voir si vous plaisez au costume, suivez-moi, fit-elle en lui ouvrant le chemin jusqu’au paravent d’essayage.
Elle suspendit tous les éléments de la tenue côté intérieur avant de poursuivre :

Je vous laisse vous changer, je reviens dans une minute avec les accessoires.

La jeune fille laissa donc son client se changer tranquillement – certains se sentent bizarrement oppressés lorsque vous les attendez à la sortie, comme s’ils se sentaient obligés de se dépêcher – et alla papillonner dans son échoppe, navigant entre les clients, assurant à ceux qui attendaient qu’on allait s’occuper d’eux très vite, piochant de ci de là les accessoires nécessaires.

Elle revint ensuite au niveau du paravent, et suspendit sur le coin supérieur de ce dernier le tricorne qu’elle venait de trouver.


Lorsque vous sortirez je vous ferais voir les autres accessoires, mais il faudra vous montrer sage, je ne mets pas de sabre dans les mains de n’importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:28

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Flavio-2fb3bb6

Flavio fit une mine contrariée : pourquoi diable ce monsieur s’escrimait-il à lui donner des références cinématographiques qu’il n’avait aucune chance, du haut de ses 16 ans, de pouvoir maîtriser ?

Je suis désolé, mais je me vois contrait de vous avouer que ma culture en matière de western comporte visiblement de grosses lacunes
– Comment pourrait-il avouer que le cow-boy qu’il connaissait le mieux était Woody de Toy Story, vu la tenue ancienne qu’il portait il était censé théoriquement s’y connaître en culture « vintage » - mais je pense saisir à peu près où vous voulez en venir…

Heureusement pour lui, il s’y connaissait mieux en chemises qu’en far west, il s’absenta donc pour aller fouiller le portique dédié aux chemises, et réussit à mettre la main sur ce qui devait être leur unique chemise noire à col anglais taille L. He oui, pour être costumier il fallait savoir être pointu niveau garde-robe. Il en profita pour attraper une cravate noire assortie au passage et revint vers son client.

Voilà, j’espère que ceci vous conviendra, mais avec une telle chemise vous êtes quasiment obligé de porter une cravate, je pense que celle-ci ira très bien, fit-il en montrant ses deux trouvailles à son client. Par contre, niveau veste de cow boy nous n’avons que ces deux modèles en marron, si vous désirez vraiment être totalement en noir il va falloir regarder du côté des vestes de costume anciennes classiques…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:03

Nolan FieldIl la suivit jusqu'au paravent et s'y installa. Il enleva rapidement sa chemise et les autres vêtements un peu plus bas sans aucune gêne apparente, et se permit même d'ajouter une touche d'humour en passant sa tête et le haut de son corps à l'extérieur de l'endroit d'intimité.

- J'attends vos accessoires avec impatience !

Tout sourire, il prit les affaires une par une, les enfilant avec soin tout en se regardant dans le miroir installé pour l'occasion. Ce n'était pas trop mal, il trouvait même que cela ui allait comme un gant, il se tourna sous toutes les poses avec un sourire en coin, c'était presque parfait, il manquait bien sûr le tricorne.

D'ailleurs la costumière revint assez rapidement avec le tricorne qu'il ajusta sur sa tête. Il sortit de derrière le paravent et afficha un air sérieux, histoire de se mettre dans la peau du personnage. Il se tourna vers un miroir et parla en même temps à la jeune demoiselle.


- Qu'en pensez-vous ? Suis-je capable d'incarner monsieur Sparrow le temps d'une soirée ?

Il regarda son tricorne et fit une légère grimace, il préférait quelque chose de plus foncé, afin d'être en accord d'avantage avec le pantalon qu'avec la veste en cuir.

- Auriez-vous par hasard ce tricorne en noir ? Ou un autre modèle, je pense que cela m'irait d'avantage.

Il sourit à sa remarque concernant les accessoires dangereux, lui oser attaquer quelqu'un avec un sabre, mais où aller le monde ?.

- Concernant les accessoires, n'ayez crainte, je ne suis pas un dangereux vous savez, ce sabre restera la plupart du temps dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:28

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Ottavia-2fabc53

Ottavia attendait sagement que le jeune homme finisse d’enfiler son costume et mette fin à cet insoutenable suspense – le costume allait-il être à sa taille ? – qui prit fin lorsqu’il sortit de derrière le paravent.
Le costume lui allait parfaitement bien, ce qui n’était pas une surprise car quand on était taillé comme ça, grand mais pas trop, musclé sans être énorme ni gras comme un loukoum, on pouvait presque faire office de cintre universel et porter n’importe quoi.


Hmmm, pas trop mal en effet, ne manque plus que la frégate et vous êtes prêt à aller piller les sept mers ! A ce propos ne bougez pas, je reviens.

La jeune femme s’absenta le temps d’aller fouiller derrière son comptoir magique et de revenir avec un tricorne noir à plumes.
Un capitaine ne peut l’être sans être dignement coiffé ! C’est notre seul autre modèle, j’espère qu’il sera à votre goût… fit-il en le tendant à l’aspirant pirate, ainsi que le sabre sagement rangé dans son fourreau de cuir noir.

Je vous fais confiance là-dessus, je suppose que vu votre carnation très pâle vous n’auriez pas besoin d’un sabre pour me faire de mal si vous le souhaitiez, se risqua-t-elle à plaisanter. Elle avait beau être une simple humaine, elle avait eu l’occasion d’apercevoir au détour d’une glace suspendue entre deux présentoirs que son client n’avait pas de reflet, mais cela ne l’effrayait guère. Il y avait des créatures dangereuses aussi bien chez les vampires que chez les humains ou les loup-garous, elle n’était donc pas du genre raciste.

Il s’agit d’un sabre de théâtre, la lame est donc émoussée et vous ne pourrez trancher la tête de personne, cependant il s’agit tout de même d’une ancienne arme donc elle peut quand même porter des coups assez douloureux, soyez prudent.

Elle laissa le temps au vampire de s’admirer avant de lui poser la question fatidique :
Alors, est-ce que ça vous convient ? Si vous le souhaitez nous pouvons vous commandez des bottes assorties lacées sur le devant, il suffira de nous donner votre taille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:15

Juan El Hidalgo CarlosJuan grimaça légèrement en voyant le vendeur revenir avec une chemise noire. Pour Juan Carlos les chemises noires étaient, la plupart du temps, une atteinte au bon goût. Mais le jeune homme se montrait tellement patient avec lui qu'il décida de l'essayer malgré tout. Au pire, il disposait de chemises blanches sur mesure col anglais chez lui. Il n'aurait plus qu'à intervertir les deux tout simplement. La remarque sur la cravate était juste et il était satisfait que Flavio y avait pensé.

Effectivement une veste noire s'impose... Auriez vous l'amabilité de me les montrer? Je vais profiter de votre absence pour commencer à me changer. Vous aviez parlé d'accessoires aussi il me semble...

Juan commençait à examiner les vêtements. La chemise semblait tomber plutôt bien et le pantalon n'aurait pratiquement pas besoin de retouches. D'une main experte il manipula la cravate et la compara avec le gilet. Il s'empara du Stenson et ne put s'empêcher de s'en coiffer. Il s'admira un instant et fit la même tête que ses acteurs préférés.

Anda... On croirait presque que j'en suis un!

Il avait hâte que le vendeur revienne avec le reste. Surtout il ne manquerait pas de le complimenter sur ses choix judicieux. Il pensa aux bottes qu'il avait chez lui et qui ferait parfaitement l'affaire. Peut être même avaient-ils des éperons ici...


Dernière édition par Juan "El Hidalgo" Carlos le Lun 26 Déc 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:05

Nolan FieldBon apparemment, le costume lui allait comme un gant, c'était déjà ça, il fallait toujours faire bonne figure dans ce genre de soirées. Il patienta le temps qu'elle revienne avec le fameux tricorne noir comme il le désirait et n'en fut pas déçu. Il le posa sur sa tête et l'ajusta comme l'aurait fait tout pirate qui se respectait.

Il tint du bout des doigts son chapeau de sa main droite et fit un clin d'oeil à la costumière pour confirmer qu'il était bel et bien le vampire qu'il fallait pour incarner le pirate de cette soirée. Il prit également le sabre avec une certaine délicatesse et répliqua sur un ton à la fois amusé et quelque peu vexé, enfin ironiquement parlant.


- Oh je vous en prie très chère, j'ai déjà vu plus blanc que moi, mais je prends votre franchise comme une de vos nombreuses qualités. Dit-il avec le sourire. Il se regarda une dernière fois et fit quelques mouvements avec le sabre, histoire de sentir ce que cela faisait d'avoir un tel objet entre ses mains. Mais le mythe s'évanouit bien vite lorsqu'elle lui annonça que la lame était presque inoffensive.

- Tant pis, je me contenterai de décapiter les gens par la seule force de mes ongles. C'est dommage le style Jack Sparrow en mode arracheur de tête aurait été intéressant. Plus sérieusement, je vous remercie de m'avoir déniché ce costume complet. Tandis qu'il rangea le sabre, il écouta les dernières propositions avant de passer aux choses financières, probablement.

- Pour les bottes, un 42 devrait faire l'affaire, mais si ce n'est point possible, cela n'est pas nécessaire de compliquer d'avantage votre travail déjà excellent. En plus comme je vois que vous avez de nombreux clients, mieux ne vaut pas vous faire attendre plus longtemps.

Son regard croisa les nombreuses personnes présentes dont certaines semblaient trouvées le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:49

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Ottavia-2fabc53

Ottavia répondit au clin d’œil du vampire par un sourire. Dans son métier il lui arrivait souvent de voir des hommes et des femmes en tenue légère et le fait de participer à des essayages, qui représentent tout de même quelque chose d’assez intime – potassez un peu le rapport entre le costume et celui qui le porte, vous verrez ce qu’on y trouve d’intéressant – et elle avait donc pour éthique de toujours se montrer avenante, polie et souriante, mais rien de plus.
Qu’elle ait affaire à un jeune homme charmant ou bien un vieux débris, elle ne s’autorisait aucune familiarité et aucun rapprochement déplacé. Peu importe ce qu’il adviendrait sur son temps libre, mais pendant son travail elle était un modèle de vertu et de rigueur, droite dans ses bottes.


Sachez monsieur que je suis toujours d’une extrême franchise et que mes paroles sont toujours l’exact reflet de mes pensées. Si ce costume vous faisait ressembler à une chipolata mal dégrossie je vous le dirais, fort heureusement pour moi ce n’est pas le cas ! se risqua-t-elle tout de même à plaisanter. Je suis costumière de métier, et mon devoir est de faire en sorte que vous ressortiez avec une tenue qui vous aille comme un gant, ainsi qu’avec des accessoires qui ne contribueront pas à recouvrir mes créations de vilaines tâches de sang ! D’ailleurs, à ce propos, si vous voulez bien vous déshabiller et me retrouver au comptoir, il me faudra vous parler de la caution…

La jeune fille laissa le charmant pirate retourner derrière son paravent pour redevenir vampire. Pendant ce temps, elle se rendit de l’autre côté du guichet et commença à remplir son carnet de bons, qu’elle tendit au jeune (ou vieux, allez savoir) homme lorsqu’il la rejoint.

Voilà capitaine, il faudrait que vous me remplissiez ceci, fit-elle en lui tendant le carnet avec un stylo, en faisant figurer votre nom et vos coordonnées afin que je puisse vous faire livrer vos bottes. Il faudrait également que vous me laissiez une caution, au cas où votre dîner laisserait d’ennuyeuses traces rouges sur votre chemise par exemple… Vous avez le choix entre me donner une pièce d’identité dont je conserverais une copie ou bien me laisser une caution de 400 euros, en chèque ou espèces, qui vous sera rendue lors de la restitution du costume.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:07

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Flavio-2fb3bb6

D’autres modèles de vestes ? Mais bien sur, je vous les montre tout de suite.
Flavio s’empressa d’aller à nouveau dévaliser les portiques de la boutique et revint quelques instants plus tard avec trois vestes noires dans les bras, qu’il suspendit au portique afin de les montrer à l’aspirant cow-boy.

Voilà, nous avons ce modèle très classique, celui-ci avec des boutons chromés et un autre modèle sur une coupe plus ancienne, style redingote… Au niveau des accessoires nous pouvons vous proposer la fameuse ceinture avec les colts rangés de chaque côté, des éperons, un lasso ainsi que divers foulards de toutes les couleurs…

Le jeune homme jeta un coup d’œil au paravent qui était désormais libre.
Je vous invite à me dire les accessoires qu’il vous plairait d’essayer et à vous diriger vers notre espace d’essayage afin de voir ce que donnent les différents morceaux du costume assemblés, en attendant je réunirais les dernières pièces… Qu’en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 23:55

Juan El Hidalgo CarlosD'instinct Juan prit la redingote. Choix classique s'il est vrai mais une valeur sûre ne faisait jamais de mal. Au moins éviterait-il la faute de goût. Il en tâta la qualité et fut plutôt satisfait. Il donna une tape sur l'épaule du vendeur pour le féliciter et prit le tout pour aller se changer.

Tout en mettant son costume il apostropha Flavio :


Pour les accessoires, apporte moi tout ce que tu viens de me dire, jovenzuelo! Et pour la couleur du foulard, contente toi d'écouter ton instinct comme tu la si bien fait jusqu'à présent. De couleur rouge s'il te plaît!

Le pantalon le serrait légèrement, lui rappelant trop bien son âge et son physique, et il nota qu'il faudrait faire quelques ourlets. Rien de bien méchant cela dit. La chemise et le gilet ne le serrait pas trop, mais de toute manière il avait déjà prévu de prendre une de ses chemises à lui. D'une main habituée et experte il fit un nœud de cravate large qu'il fit rentrer dans le gilet. Il enfila la redingote et se coiffa à nouveau du Stenson.

Il alla se placer devant le miroir et admira le résultat. Certes il était bien moins sec que Lee Van Cleef mais il avait décidément un air de ressemblance. Juan Carlos en fut très satisfait. Les accessoires rajouteraient, à n'en point douter, un point final du meilleur goût. Il se sentait à l'aise et en confiance dans cet accoutrement. Certes ça n'était pas le sur mesure auquel il était habitué mais la patte de l'artisan se faisait ressentir dans le confort qu'il ressentait. Il s'amusa quelques secondes à prendre quelques poses typiques.

Et il pensa, non sans une certaine bonne humeur, que pour une fois le fait d'être un fumeur serait une plus value.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 10:11

Nolan FieldUne chance pour tous les deux que ce n'était pas le cas en effet, non pas qu'il était spécialement susceptible, mais c'était presque un principe de tuer sans avoir obligatoirement besoin d'une vraie raison. Retournant derrière le paravent, il retira le costume et remit son costume traditionnel de Nolan Field qui lui allait également comme un gant, mais ça c'était subjectif.

Reposant l'ensemble sur le cintre qu'elle lui avait confié tout à l'heure, il revint sans se presser devant le comptoir où la charmante demoiselle l'attendait. Il lui confit le costume en question et écouta les détails administratifs en cas d'accident bien évidemment involontaire... Bizarrement ce serait peut-être la chose la plus difficile à prévoir lors de cette soirée, éviter les inconvénients sur le costume. Prenant le stylo, il commença à remplir la fiche en prenant soin d'indiquer le Bloody Valentine comme résidence temporaire, puis il regarda la feuille avec le sourire aux lèvres, .


- J'ai déjà vu mieux comme méthode de faire pour confier mon numéro de téléphone à une charmante inconnue, mais soit, je vous le donne pour le costume bien entendu.

Il fallait toujours qu'il ajoute ses commentaires qui pouvaient sembler à la fois amusants et ridicules, mais qu'importe il les assumait tous sans exception. Et puis elle avait l'air de jouer à ce petit jeu aussi, alors autant en profiter, il se souvint que dans d'autres occasions son humour était mal apprécié et on lui avait fait savoir.

- Je pense prendre la caution, ne le dites à personne mais je n'aime absolument pas la photo de ma carte !

Il avait murmuré ces dernières paroles avec ses mimiques éloquentes. Il sortit son chéquier et inscrivit les chiffres nécessaires à sa " bonne foi ". Il signa avant de déposer le chèque sur le comptoir, face à elle. Après la vérification du chèque, c'était à son tour de quitter les lieux, non pas que la compagnie était déplaisante, mais parce qu'il y avait pas mal de monde qui attendait leur tour.

- Et bien voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable journée, vous m'avez été d'une aide très précieuse.

Il déposa pour elle un billet de 50 euros, un pourboire raisonnable pour son oeil avisé. Il prit les colis contenant son costume, il ne restait plus que les bottes qu'il recevrait par livraison à domicile. Il quitta par la suite la boutique, les bras chargés.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:25

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Ottavia-2fabc53

Votre numéro de téléphone ? Ne vous méprenez pas monsieur, ma maman m’a toujours dit de ne m’intéresser aux hommes plus vieux que moi uniquement s’ils étaient très riches et assez vieux pour casser rapidement leur pipe… Même si votre compte en banque m’a l’air bien fourni, j’ai bien peur que vous ne viviez trop longtemps pour suivre ce sage conseil, Mr. Field ! plaisanta la jeune fille en encaissant le chèque.

Vos bottes vous seront livrées courant de semaine, d’ici là je vous souhaite une excellente soirée capitaine salua-t-elle en regardant le futur client mettre les voiles.
Une bonne chose de faite, mais elle ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers, car il y avait d’autres clients à servir.

Elle prit quelques secondes pour mettre le comptoir en ordre puis se rendit auprès d’une jeune femme brune (Grace) qui semblait patienter depuis un bon moment déjà.


Mademoiselle, que puis-je faire pour vous, avez-vous déjà aperçu un costume qui vous plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture   La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La malle aux merveilles, première nuit d'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La malle aux merveilles, première journée d'ouverture
» La malle aux merveilles, deuxième nuit d'ouverture
» [RP] - Histoire des créatures de la nuit
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: La Mascarade :: La Malle aux Merveilles
-