AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaro
Administration


Messages : 484
Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom   Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 2:09

Bonsoir,

A mon tour de poster. Il semble que comme nous vous submergeons de questions vous finissez par en oublier certaines parties de votre fiche.

Effectivement nous sommes pointilleux car nous ne désirons pas de personnages avec une fiche floue et des pouvoir sans limites afin d’éviter les rps « incontrôlables » finissant dans un gros-billisme peu agréable pour vos partenaires.
C’est la raison pour laquelle nous désirons une fiche claire et bien agencée.

Je vous propose donc quelques idées pour votre personnage, m’inspirant grandement de votre fiche, et répondant aux inquiétudes et interrogations de mes collègues.

Donc votre personnage est né fin 19ème siècle d’une famille aimante et aisée. Il s’enrôle dans l’armée et, l’époque obligeant, participe à la première guerre mondiale. Malheureusement pour lui, il meurt durant un combat (il n’en a que des vagues souvenirs). Mais son corps semble avoir été récupéré pour être utilisé dans diverses expériences, sans doute par une unité tenue secrète dont le but été de développer des super soldats ou encore par une section « paranormale » (à l’instar de la section décrite dans le film Hellboy par exemple)
A son réveil, il eut le malheur de s’apercevoir, qu’il n’avait plus grand chose d’humain, que certaines parties de son corps avaient été remplacées par des mécanismes, tel que ses yeux. Une technologie qui lui était totalement inconnue (toujours en prenant Hellboy comme référence, le personnage aurait quelques points communs avec le méchant, Raspoutine) et qui lui permettait de limiter certains de ses besoins (estomac remplacé par exemple, plus besoin de se nourrir).
A cause de ces changements, Philéas ne vieillit pas normalement et autre étrangeté, depuis son réveil celui ci semble posséder un don hors du commun. Il peut traverser certaines parois, même si lorsqu’il le fait il se sent ensuite vidé et ne peut le refaire qu’après un laps de temps proportionnel à la taille du mur/fenêtre qu’il vient de traverser (imposant ainsi une limite de puissance à votre personnage).



Ce ne sont que quelques idées inspirées par votre fiche, mais ainsi vous pouvez garder une partie de mystère sur votre personnage (toute la période où il n’était qu’une simple expérience, et le groupuscule qui l’a « créé ») tout en développant suffisamment votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom   Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:07

Oh ! Merci beaucoup monsieur Jaro !

J'ai édité ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom   Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 1:25

Bonsoir,

De mon coté je n'ai plus d'interrogations concernant votre fiche. Cependant, j'attends l'avis de mes collègues avant de vous valider, afin de voir si eux n'ont pas de questions supplémentaires à vous poser.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom   Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:39

Je n'ai plus rien à dire, tout a été clarifié je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom   Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 0:40

Comme l'ont dit mes prédécesseurs, votre fiche est désormais complète, ne restait plus qu'à régler ce soucis de code html, ce qui est chose faite (ne vous avisez plus de l'éditer ou je vous tire les oreilles!)

Après moults rebondissements, je vous souhaite donc officiellement la bienvenue parmi nous.

Vous pouvez désormais poster une demande de RP dans la section looking for RP et jeter un oeil au nouvel event en préparation.

En vous souhaitant un excellent jeu,
Mr.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom   Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:26

Merci à tous ! Je vais commencer à rp de ce pas, donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom   Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phileas Fogg ~ en concurence avec le premier du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phileas Fogg
» Le premier salon
» Premier étage
» Premier sous-sol (blocs opératoires)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-