AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derek de Galway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek
Fantôme
Derek

Messages : 96
Derek de Galway Empty
MessageSujet: Derek de Galway   Derek de Galway Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:46


Derek de Galway

Sexe: Masculin

Lieu et date de naissance: une ferme en périphérie de Galway, dans les années 1200

Race: Défunt

Derek de Galway Barre_14

Apparence physique:

L'apparence pour un fantôme et toujours sujette a fluctuation en fonction de son état d'esprit ... sans mauvais jeu de mot. Derek est plutôt beau gosse, de taille moyenne, les cheveux roux sombre, et les yeux verts. Mais lorsque la colère le gagne il peux sembler plus grand, plus sombre et la température baisse de quelques degrés.

Signes distinctifs

tentance à etre immatériel, parle le gaélique couramment avec un accent paysans.

Derek de Galway Barre_15

Caractère et psychologie
Pour un fantôme, Derek a Beaucoup d'esprit (ha ha ha). avoir 800 ans ne l'a pas complétement blasé au contraire, et il peut penser hors du cadre.
Enclin à l'humour à froid et pince sans rire, à l'auto-dérision, son passage sur internet il a donné un gout prononcé pour la pop culture et les références plus ou moins heureuses en matière de citations (certains diront " à 2 penny"). Mais sous ces dehors joviaux, Derek cache une profonde inquiétude pour sa ville, surtout avec les mutations qu'elle enchaine. en seulement 4 ans elle a connus 3 changements radicales d'administration et plusieurs massacres de masse.
Derek se soucie beaucoup du sort des habitant de la Ville, en particulier des mortels, puis des "spéciaux" avec qui il a eu des relation amicale, comme la gouverneure Gianna.



Derek de Galway Barre_16

"Monseigneur, Gentes Dames, permettez à votre humble serviteur de se présenter. je me nomme Derek, je suis né au XIeme siècle dans une ferme proche de Galway mais qui a aujourd'hui disparue, avalée par la banlieue, j'ai grandis auprès de mes frères et sœurs. quand j’eus l'age de porter les armes, j'ai du faire mes corvée dans la garde de la ville, comme tout les garçon de mon age, sauf que moi je suis resté plutôt que de rentrer à la ferme, la paye n’était pas trop mauvaise, et la vie bien plus excitante que de gratter la terre.

Enfin c’était le cas jusqu’à ce que ces maudits normands viennent voler nos terres. les combats étaient sans merci. Au siège nous répondions par des raids, pas quartier pour les combattants. Un jour le gros Loïc, c’était mon chef, m'ordonna de laisser ouverte une de nos porte dérobée en me disant qu'un raids aller passer dans l'heure... c'est cette nuit que Galway tomba. les Normands ont profité de l'ouverture et ce fut le carnage. nous nous sommes battus dans les rues durant la nuit mais je ne saurais en dire plus car un coup sur la tete m'a assommé.

Je ne sais pas se qui m'a le plus surpris au réveil: le fait que je me réveille, soir les soldats normands en faction sur la place publique, ou le gros Loïc portant leur uniforme. comme beaucoup d'autres je fus décapité ce matin là, mais ce ne fut pas la fin.

En effet, j’étais celui qui avait causé cela, même si j'avais obéit au ordre d'un traitre qui s’était joué de tous, j’étais responsable. Alors les portes du paradis me sont restées closes, celle de l'enfer aussi à moins que nous y soyons tous. Et le temps passa, l'histoire fut oubliée, réécrite par les vainqueurs.

J'ai hanté la ville par la suite, témoin de la Grande Histoire comme des petites, observants les époques, les modes et les changements. Je me suis toujours investis dans la vie de la cité a différents degrés, mais là ou je suis le plus actif c'est la période la plus récente :
J'ai fait un voyage en Crète alors qu'il m'est normalement impossible de m’éloigner de la ville
Je suis un ami personnel de la gouverneure que j'ai connue humaine, et de son commissaire de frere.
J'ai chassé un Ixorasor, une bien foutue bestiole
J'ai meme occupé un emploi au Zombilénium. Personne ne peux dire que je me repose sur mes lauriers. Dommage pour l'incendie ...


Derek de Galway Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ? J'ai suivis le reste de la migration depuis FDTH

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? Je totalise 15 ans de rôlisme Smile

Des questions / remarques avant de vous lancer ? Je vous ai manqué ?


Dernière édition par Derek le Dim 8 Jan 2012 - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Fantôme
Derek

Messages : 96
Derek de Galway Empty
MessageSujet: Re: Derek de Galway   Derek de Galway Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:52

un peu de patience, je recherche mes archives Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Derek de Galway Empty
MessageSujet: Re: Derek de Galway   Derek de Galway Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:10

Pas de soucis, nous sommes patients, il suffira juste de nous prévenir pour qu'on ne passe pas à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Fantôme
Derek

Messages : 96
Derek de Galway Empty
MessageSujet: Re: Derek de Galway   Derek de Galway Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:35

Fini !

et bonne année Derek de Galway 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Derek de Galway Empty
MessageSujet: Re: Derek de Galway   Derek de Galway Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:33

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Derek est de retour Derek de Galway 3243721798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Derek de Galway Empty
MessageSujet: Re: Derek de Galway   Derek de Galway Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:44

Han naaaaaaaan... Pas lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Derek de Galway Empty
MessageSujet: Re: Derek de Galway   Derek de Galway Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 23:47

Voici donc le retour du fameux défunt de Galway.

Une fiche attendue à en voir vos fans Wink

Alors, la fiche me parait bien, mais malheureusement un peu courte (vous n'atteignez pas le nombre de ligne minimum pour le profil psychologique de votre personnage).

Cependant, lorsque vous vous êtes inscrit sur ce forum aucune fiche n'était demandée. Vous faites l'effort de faire un fiche alors que vous êtes déjà validé sur le forum, je me demande si cela ne vous octroie pas un petit passe droit (un peu comme la carte vermeil Wink ).

J'attend donc l'avis de mes confrères avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Fantôme
Derek

Messages : 96
Derek de Galway Empty
MessageSujet: Re: Derek de Galway   Derek de Galway Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:56

un peu court certes, mais y a quand même une dizaine de lignes pour la psychologie Derek de Galway 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Derek de Galway Empty
MessageSujet: Re: Derek de Galway   Derek de Galway Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:02

A vrai dire chez moi cela donne plus quelque chose comme 9,3 lignes!

Mais trèves de chipotage, étant donné que vous avez été validé la dernière fois sans fiche, nous considérerons cela comme suffisant, en espérant que vous atteindrez les quotas lors du transfert sur la prochaine version.

Bienvenue au spectre officiel de Galway, mais n'oubliez pas tout de même de renseigner votre champ "Qui suis-je" de la manière suivante:
Code:
[url=LIEN VERS LA FICHE][img]http://i52.tinypic.com/2ivlnpk.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Fantôme
Derek

Messages : 96
Derek de Galway Empty
MessageSujet: Re: Derek de Galway   Derek de Galway Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:42

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Derek de Galway Empty
MessageSujet: Re: Derek de Galway   Derek de Galway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek de Galway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Galway Night Post
» 5 - Le Galway Night Post
» Contexte : 1230, la prise de Galway
» Llylewin : de Pragues à Galway en talons aiguille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés  -