AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voodoo child / mina
Anonymous

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:54

Bonjour a tous et tout particulièrement a la fondatrice que je connais depuis les début de ce forum.
Je sais combien il est difficile de fermer un livre aussi riche et source de tant de moments intense en émotion . Je vous souhaite a tous de nouvelles aventures ou simplement de vivre la plus belle et difficile la vie réelle.
Gros bisous a la maîtresse des lieux et merci pour ce que tu fais aussi sur l'ex from hell que tu as repris avec brio.

Mina / voodoo child
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:40

Coucou Mina!

Merci pour ce message de soutien, effectivement ce n'est pas facile de tourner une page qui a occupé 1/4 de sa vie, mais je compte bien continuer avec de nouvelles aventures rps en laissant les corvées administratives aux autres, au bout de 7 ans de bons et loyaux services, je vais me faire servir pour changer Fermeture du forum 248604097 

N'hésite pas à venir nous faire un coucou sur l'Imaginarium à l'occasion, ça nous fera plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit de l'Ouest
Anonymous

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:46

larme 

C'est toujours triste de voir un si vieux partenaire sortir de la planète RP Calin 

Bonne route à tous les Helliens...

 Fermeture du forum 3982057981 
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze
Anonymous

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:39

Bonjour, Hell gate,

C'est avec un certain étonnement que je viens de lire l'annonce de la fermeture de votre forum. Hell's Gate a du être l'un des premiers forums que j'ai croisé quand je suis entrée dans le monde du rp, ça fait donc quelque chose d'apprendre qu'il ferme...

Je vous souhaite un bon courage pour la suite, et espère que vous trouverez d'autres forums qui pourront vous combler.
Revenir en haut Aller en bas
Meallán
Humain
Meallán

Messages : 11
Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:56

Bonjour,

Je débarque après un petit mois d'absence pour tomber sur ce post peu joyeux.

Le forum ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 - Règlement du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: CODE CIVIL :: Office du tourisme :: Questions et suggestions  -