Alexander Nolhan
Sexe : Masculin
Lieu et date de naissance : 14 Novembre 1986, Londre.
Race : Humain
Aspect physiqueNolhan est un homme de taille moyenne, 1,77m pour 69 kg, il chausse du 46. Ses cheveux sont châtains foncé et courts son visage est ovale, Nolhan a des traits marqués, masculins et durs. Ses yeux sont bleus verts profonds et volontaires surplombés de sourcils moyennement épais et irréguliers. Son nez est long et fin, ni trop imposant ni trop absent... en un mot, normal. Ses lèvres sont fines tous comme son menton. Sa peau est claire et bronze assez facilement, on remarque quelques cicatrices sur son corps notamment dans son dos et sur ses poignets. Malgré cela il reste bel homme (Joli garçon).
Son torse est taillé en V et sa silhouette globale est musclée finement. Ses bras paraissent puissants et ses longues mains sont tout le temps cachées par des mitaines ou des gants. Son style vestimentaire reste original, en effet il aime l’élégance du XIXe et du XXe siècle, mais il a une préférence pour le style ouvrier de l'avant-guerre et après guerre, même s'il lui arrive parfois de porter des habits contemporains. Néanmoins, il ne quitte jamais sa précieuse montre à gousset et sa barbe de 3 jours.
Et si un jour par mégarde il vous arrive de le voir torse nu vous pourrez peut-être apercevoir au bas de son torse du côté gauche, une marque au fer rouge en forme de croix à l'envers.
Signes distinctifsNolhan est ce qu'on appelle un alchimiste. Il est capable au toucher de ses doigts de transformer le fer, le cuivre et le zinc en or. Il est aussi capable de changer les alliages faits à partir de ces trois métaux, par exemple la fonte ou encore l'acier.
Mais cette capacité n'a pas que des avantages, effectivement Nolhan est limité dans sa " production d'or'', soit à l'équivalence de son poids. Au-delà il risque sa vie.
Voilà pourquoi il porte des gants pour éviter l'activation de sa capacité involontairement et donc les ennuis.
Il n'y a pas d'explication logique à l'apparition de son don ni au fait que cela soit canalisé dans ses mains et pas dans tout son corps. De plus étant sensible sur le sujet Nolhan préfère faire l'autruche et prier pour que ça n'évolue pas.
Nolhan est un homme qui est indépendant et pour qui le mot liberté reste sacré. C'est aussi un fin séducteur, amoureux de la vie et de tous ses plaisirs. Il a toujours eu du mal à rester en place et quand cela lui est possible, il aime changer d'air ainsi que d'univers. L'aventure est comme une drogue alimentée par sa force de caractère, sa curiosité et sa grande adaptabilité. Comme tout être humain Nolhan possède des qualités et des défauts. Tout d'abord, il est : instable, gourmand, risque-tout et a un penchant pour la luxure... Cependant, il est dynamique, a souvent de bonnes initiatives, il a du bagout et de l'habileté, il est sociable et sympathique et pour finir, il n'est pas ignare.
Son entourage le perçoit comme un jeune homme lumineux et passionné qui ne supporte pas la solitude, même si pour cela il doit fréquenter des personnes peu appréciables ce qui n'est pas toujours une bonne chose.
Nolhan aime se rendre utile et possède un grand sens du sacrifice, ses amis le caractérisent comme une personne humaniste qui aime le contacte avec autrui. Sa vie amoureuse est souvent agitée, étant donné qu'il reste un homme ardent, sensuel et terriblement charismatique. Malheureusement c'est un conquérant qui se lasse vite, il peut aussi avoir le goût de l'étrange et l'inconnu et il n'est pas réfractaire aux rapports amoureux avec des partenaires « peu ordinaires » . Sa devise est « toute expérience est bonne à prendre, quels que soient les êtres, les lieux ou les circonstances, avec les risques qui y sont liés. »
Je suis née à Londres et je n'ai jamais connu mon père. Ma mère faisait partie de ces femmes qui veulent vivre libre et sans mari. Voilà pourquoi elle m'a fait toute seule.
Je vous l'annonce tout de suite, l'absence de père ne m'a jamais dérangé. Faut dire que j'étais le centre du monde de ma chère maman... Vous voyez le truc, toujours à faire attention à ma personne, toujours à me câliner etc. Comment ? Si j'étais gâté . Eh bien... Oui et non, oui parce que quand je voulais quelque chose j'avais 99% de chance de l'obtenir et non parce que je n'étais pas un petit très exigeant ni capricieux. Cela ne veut pas dire que j'étais un angelot, non, vous voyez c'était plutôt le contraire, un vrai petit diable. Depuis tout petit je suis extrêmement curieux et touche-à-tout, alors du coup dès que l'occasion se présenter je faisais des bêtises...
Ma mère quant à elle, elle était calme, mais elle ne se laissait pas faire, elle n'avait qu'à me pointer son index devant mon visage pour que je comprenne que je venais de dépasser les bornes. Néanmoins, elle restait persuadée que l'avenir de l'éducation était dans la douceur.
Parlons-en de mon éducation... Elle n'est pas dégueulasse et ce, même si mon langage est parfois familier. Il faut dire que ma mère veillait bien à ce que je sois studieux en classe étant donné qu'elle était professeure, elle enseignait l'histoire et avait une passion pour le XIX et XXe siècles.
Voilà je pense que c'est tout ce que j'ai à dire.
…..
Pardon ? Parlez plus fort s'il vous plaît... Ah, vous voulez en savoir plus à mon sujet
Comment vous dire j'ai eu une enfance tranquille, si vous cherchez quelque chose de barge à mon sujet cela est peine perdue !
....
Mes gants ?
....
Je ne sais pas où c'est que vous avez appris ça... Mais maintenant que c'est dit, inutile de le nier. On peut dire que vous avez l’œil, ou un bon réseau d'informateurs.
Effectivement mes gants cachent bien quelque chose... Pas de cicatrices ni de brûlure juste une terrible malédiction... Ou bénédiction...
C'est arrivé comme ça, du jour au lendemain, mais si je dois être plusi précis je dirais que tout a commencé à la puberté. Alors que mon corps se métamorphosait, petit à petit mon don s'est déclenché... Et en même temps que l'arrivée d'une multitude de boutons d'acnés, certains métaux se transformaient en or... Oui au début c'est amusant après ça le devient moins. Cependant, je n'en parlais pas, pas par crainte, mais parce que je croyais, innocemment, que cela était normal et que tous les adolescents étaient soumis à la même chose. Même quand on en parlait en cours de science je me disais que ma situation était trop banale et évidente pour s'éterniser sur le sujet.
Plutôt idiot comme réaction, je vous l'accorde, mais je crois que c'était un moyen comme un autre de me persuader que j'étais encore dans la " norme ".
Quoique cette situation ne dura pas longtemps, car en même temps que je grandissais mon don me fatiguait ... Jusqu'à mes 16 ans, lorsque je transformai la théière en cuivre ancien sous les yeux de ma mère . Ce jour-là celle-ci laissait sa tasse de thé échapper de ses doigts et béatifiée devant ce spectacle elle me questionna. Dans ce genre de situation la franchise s'impose et malgré mon bagout je lui ai dit la vérité.
Voilà comment ma mère fut la seule est unique personne à être au courant pendant plusieurs années et c'était très bien comme cela... Évidemment il y avait des règles à respecter :
ne jamais créer d'or et surtout n'en parler à personne.
Parce que voyez-vous l'une des plus grandes craintes de ma mère était que je fiche en pagaille l'économie du pays... Voir du monde. Sur ce point-là pas de soucis quand je créais de l'or je me fatiguais extrêmement vite.
Sa deuxième peur était que quelqu'un me fasse du mal à cause de mon pouvoir.
Inévitablement c'est arrivé .
Vous savez les êtres humains ne sont pas éternels et quand ma mère est décédée d'une mauvaise chute, je me suis retrouvé seul, étant donné que je ne connaissais pas mes grands parent... Je ne sais même pas s'ils savent que j'existe d'ailleurs. J'ai vécu seul alors que j'avais horreur de la solitude.
Enfin bref on va dire qu'après de courtes études, j'ai mené une vie de dandy débauché poussé par de mauvaises fréquentations. Et cela empira quand enfin je leur exposai ma capacité... Petit à petit on m'a poussé dans un cercle vicieux et sans m'en rendre compte je me suis laissé enfermer.
....
Par qui ?
C'était un homme influent au goût douteux. La première fois que je le vis il me fit froid dans le dos, il dégageait quelque chose de malsain. Et malheureusement c'est le genre de choses qui nous attire quand on est jeune.
....
Vous dites....
...
Si c'est pour cela que j'ai été marqué au fer rouge .
Mais doux Jésus comment savez-vous ça ?
Oui c'est à cause de lui... C'est, comment expliquer, un tatouage comme pour les chiens. Une marque qui prouve que j'ai appartenu à un tordu. Mais voyons cela du bon côté des choses, au moins au fil des années je suis devenu plus rusé et j'ai appris à me défendre.
Comment cela s'est passé ?
Eh bien il m'avait en quelque sorte séquestré... Au début je ne m'en rendais pas compte, car sa personnalité me fascinait. Et puis un jour j'en ai eu marre de l'enrichir, surtout quand j'ai appris qu'il était dans le trafic d'humain. Il m'a dégoutté et beaucoup effrayé.
Après quoi j'ai été plusieurs fois battu parce que je ne répondais plus à ses exigences.
....
Comment cela s'est-il terminé ?
Eh bien... Il voulait de l'or et moi ma liberté, alors je m'en suis débarrassé... On peut dire qu'il est mort avec plus de plomb dans la tête que d'or dans les poches.
....
Impressionnant ? En quelque sorte c'est une belle fin pour lui. L'homme est avare et cela ne s'arrange pas avec la société de consommation voilà pourquoi je fuis.
Il y aura toujours quelqu'un à ma poursuite, même ici à Galway.
.....
Ce que j'ai fait après cela . Je me suis à nouveau retrouvé seul, mais cette fois-ci je l'appréciai mieux, la solitude, sans doute grâce à l'expérience que je venais de vivre. Je me suis assagie et retiré du monde de la luxure, étant donné que j'avais décidé de sceller à tous jamais ma capacité j'ai cherché de quoi occuper mes journées... Je suis devenue chasseur de primes et cela me convenait très bien... Faut dire que j'étais doué pour traquer, attrapé, trompé et abattre, d'ailleurs je le suis toujours, c'est peut-être pour ça que l'on fait souvent appel à mes services... Et donc si vous avez un problème je serais ravi de...
...
Pourquoi je tiens à venir à Galway ? Un jour dans un pub peut recommander de Londres, j'ai entendu une étrange discussion sur cette ville côtière de l'Irlande. Paraît-il qu'il y aurait des trucs intéressants. L'étrange me passionne, je suis comme ça. Et puis peut-être qu'ici-bas je passerais inaperçue.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Google est mon ami!
Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? C'est une folle histoire d'amour depuis l'âge de mes 13 ans.
Des questions / remarques avant de vous lancer ? Je tiens à prévenir que je ne suis pas le roi de l'orthographe et que je le regrette! (c'est le truc là que vous connaissez peut-être ... La dyslexie dysorthographie) Mais, je mets un point d'honneur à corriger mes fautes seuls avec open office et ce site
http://bonpatron.com/ (bien fait et très utile). Merci de votre compréhension et bravo pour la conception de votre forum. Le background est génial et donne envie de jouer.
(PS: Je suis sur que quelques horreurs d'orthographe trainent encore... Je suis désoler x1000)