Eileen Laurens
Sexe : Féminin
Lieu et date de naissance : Océan pacifique, 12 Juin 1991
Race : Ondine
Aspect physiqueEileen ressemble un peu à une poupée de porcelaine. Elle n'est pas très grande, elle ne mesure qu'1m63, et est toute fine. Son apparence lui donne des airs d'enfant, mais elle a pourtant bien 22 ans. On la reconnait assez facilement grâce à ses grands yeux noirs et ses longs cheveux légèrement bouclés qui descendent jusqu'à ses fesses, qui ont une teinte bleutée très particulière. En général, elle aime les laisser détachés, mais ça lui arrive de demander à quelqu'un de lui faire une natte, ou de laisser ses amies s'amuser avec, comme elles le feraient avec une poupée de porcelaine.
Au niveau vestimentaire, Eileen aime porter de la dentelle sur ses sous-vêtements, elle trouve que ça donne du charme sans être vulgaire. Elle aime particulièrement porter des robes ou des jupes et ça ne la dérange pas de porter des vêtements plutôt courts, comme des mini-jupes ou des débardeurs, mais elle préfère quand même ce qui est ample. Dans les couleurs, elle aime le blanc et le bleu clair et ce qui est doux, elle trouve que ce qui est tape-à-l'oeil ne lui va pas.
Comme tous les ondins, au contact de l'eau, Eileen prend sa forme d'origine. Ses jambes deviennent une longue queue de poisson, avec des nageoires au niveau de ses pieds et de ses hanches. Sa peau se recouvre entièrement d'écailles multicolores, qui semblent briller au soleil. Ses mains se palment et des nageoires poussent sur ses bras et dans son dos. Ses cheveux restent les mêmes, mais des branchies poussent sur ses côtes. Sa force est aussi plus développé, mais son caractère pacifique ne vous posera aucun soucis.
Signes distinctifs/
Eileen n'est vraiment pas quelqu'un d'agressif, ni de méchant. Bien sûr, elle se défendra si vous l'agressez, d'autant plus dans le milieu où elle évolue, mais elle n'ira pas volontairement vous faire du mal. Discrète, on l'entend rarement, surtout quand elle ne connait pas, mais si c'est pour parler potins et ragots, vous êtes tombé sur la bonne personne ! Dans les bordels, c'est une des activités principales des filles de se raconter les petits secrets de leur clients et l'ondine est très douée pour ça.
Débrouillarde, elle a maintenant parfaitement acceptée sa condition de fille de joie. Ca ne la dérange plus et elle sait que dans un établissement bien réglementé, elle ne risque rien, alors pourquoi se plaindre ? Elle est plutôt amicale, elle essaye de bien s'entendre avec les autres filles, car elle pense qu'une bonne ambiance entre collègues est importante pour que le travail semble moins dur.
Eileen adore sortir faire du shopping, même si elle n'a pas un rond, mais elle aime aussi prendre son temps pour lire, surtout des romans fantastiques. Elle aime la pâtisserie, mais pas forcément cuisiner. Elle déteste les clients trop entreprenants et irrespectueux et même si elle est plutôt calme de nature, elle n'hésitera pas à se plaindre à sa patronne, quitte à exagérer les faits pour qu'il soit bien puni...
Eileen est née au sein d'une communauté d'ondins assez classiques, au milieu de l'Océan Pacifique. Ses parents étaient tout deux des ondins, mêlés à des poissons tropicaux, elle a donc héritée de ces gènes exotiques, qui lui donnent ses écailles d'une couleur si particulière et si belle. Son enfance fut assez paisible, la petite ondine s'amusait à jouer dans les coraux ou avec les poissons, et ses parents lui apprenaient tout ce qu'elle devait savoir pour vivre.
Mais tout cela s'arrêta l'année de ses 10 ans. Annaella, la mère d'Eileen, emmenait sa fille vers les côtes Australiennes, pour lui montrer un peu le monde des humains, qu'elle devait connaître même si elle ne le fréquentait pas. Elles étaient arrivées par une plage déserte et Eileen avait pu se transformer pour la première fois. Ce fut douloureux, mais elle réussit malgré tout, après deux heures d'efforts. Elles s'habillèrent avec des vêtements qu'Annaella avait préparée et passèrent la journée en ville. C'est avec des yeux brillants qu'Eileen découvrit une grande ville, tous ces humains rassemblés, les boutiques colorées et lumineuses, la nourriture... Tout lui semblait fascinant et effrayant à la fois, comme cette fois où elle avait nagée au milieu d'un groupe de baleine.
A la tombée de la nuit, les deux ondines retournèrent sur la plage pour se déshabiller. Mais elles n'avaient pas vu ce petit groupe d'hommes qui les avaient suivi... Elles n'eurent pas le temps d'atteindre l'eau qu'elles furent kidnappées pour être enfermées.
Eileen ne se souvient pas très bien des jours suivants. Elles avaient été enfermées dans une cage comme des animaux, mais ne voyaient rien à cause du drap qu'on avait mis dessus. Elle se souvient qu'elles furent emportées, pas forcément de la façon la plus douce. Elle se souvient d'avoir beaucoup pleuré et de la main tremblante de sa mère dans ses cheveux, qui tentait de la rassurer. Elle se souvient du bruit étrange de, ce qu'elle saurait plus tard, un avion, car elles quittèrent l'Australie.
Quand enfin on consentit à les sortir de leur cage, elles se trouvaient dans une grande maison très richement décorée. Mais Eileen trouva l'endroit bizarre, car il n'y avait que des femmes très légèrement vêtues, qui les observaient avec curiosité. L'une d'entre elle lui donna à manger et à boire pendant que sa mère fut emmenée par un des hommes dans le bureau d'une femme très stricte.
Quand sa mère revint, elle eut la tâche compliquée d'expliquer à sa fille qu'elles étaient obligées de rester dans cette étrange maison, sinon, le monsieur allait chasser leur famille et les tuer jusqu'au dernier, pour ensuite venir les tuer elles. Eileen hurla, tenta de protester et plusieurs fois de s'enfuir, mais rien n'y fit, leur destin était scellé...
Eileen mit bien du temps à comprendre ce qu'il se passait. A elle, on lui demandait surtout de faire des tâches ménagères, mais sa maman devait travailler toutes les nuits avec les autres filles. Comme les autres, Annaella reçut des cadeaux, de beaux bijoux, de beaux vêtements. Parfois, elles avaient le droit de sortir et elle couvrait aussi sa fille de cadeaux. Mais elle ne souriait plus, ne riait plus, et Eileen avait l'impression de la perdre...
Quand elle eut 14 ans, elle demanda à Mlle.Kinkal, la directrice de l'établissement où elles se trouvaient, de lui expliquer ce qu'il se passait exactement. C'est là qu'elle apprit que c'était une maison close qui se trouvait en Ecosse et que le travail de sa mère consistait à donner du plaisir à des hommes et des femmes qui venaient pour la payer. Eileen fut d'abord choquée et à nouveau, elle tenta plusieurs fois de fuguer.
Finalement, la jeune ondine s'habitua à cette idée, et après tout, n'était-elle pas à l'abri ici ? Les années passèrent sans autres incidents, mais quand elle eut 18 ans, Mlle.Kinkal lui demanda de travailler à son tour, pour rembourser les frais de sa garde. Annaella tenta bien sûr de s'y opposer, mais Eileen accepta aussitôt. Elle n'était pas idiote, elle savait bien qu'un jour cela arriverait.
L'ondine se souvient encore de sa première fois, ce fut très douloureux, mais l'homme fut assez attentionné. Après lui, Eileen s'habitua à se vendre tous les soirs. Mais sa mère ne le supportait pas. Et une ondine rongée par le chagrin a des tendances suicidaires... Quand notre jeune sirène trouva sa mère prête à se couper les veines, elle fit un marché avec la directrice.
- Je vais vous apporter assez d'argent pour payer ma dette et celle de ma mère. Quand elles seront payées, vous nous laisserez partir.La directrice accepta et Eileen se mit à travailler encore plus dur. Elle remboursa sa dette l'année de ses 22 ans, et comme promis, fut libre. Mais elle ne se sentit pas le coeur de retourner auprès des siens... Sa mère retourna seule à la mer, et sur les conseils de la directrice, la jeune fille déménagea. Elle partit pour Galway, et la voilà maintenant devant les portes du Quality Street, prête à passer son entretien d'embauche...
Comment avez-vous trouvé le forum ? Je suis le DC d'Elliot Broekheart
Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? Ca fait 5-6 ans maintenant !
Des questions / remarques avant de vous lancer ? J'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec ma fiche !