AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harlem Dogfish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Harlem Dogfish Empty
MessageSujet: Harlem Dogfish   Harlem Dogfish Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 14:43


Harlem Dogfish


Sexe : Féminin

Lieu et date de naissance :   Etats-Unis, New York, Harlem le 24 juin 1996.

Race : Ondine

Apparence
Aspect physique

Sa peau métissée offre un contraste des plus originaux avec ses cheveux verts aux reflets bleutés et au côté gauche rasé, tandis qu'à l'opposé, ils forment de généreuses ondulations.
Son corps est assez fin au niveau du torse, sa poitrine est tout sauf généreuse, cependant ses hanches sont larges et ses jambes possèdent des formes arrondies et musclées.
Les lèvres d'Harlem sont fines, et elle ne manque pas de les souligner en les couvrant de rouge carmin; son nez est un peu plat et ses yeux verts d'eau reflètent les origines asiatiques de sa mère de part leur forme légèrement bridée.
La plupart du temps, elle porte un bandeau de couleur agressive dans les cheveux et cache un petit tatouage en forme de labyrinthe romain dans le bas de son dos.

Quand Harlem prend sa forme d'Ondine, ses membres inférieurs se fusionnent pour se muer en membre ressemblant à une queue de requin et sa peau perd ses couleurs tout en se couvrant d'une membrane lisse et glissante.
Ses dents se décrochent pour laisser pousser une mâchoire de crocs acérés qui se limeront, la forme humaine retrouvée.
Bien que supposée devenir mi- femme, mi- requin, sa petite taille déforme l'animal qui se rapproche plus de l'aiguillat ( Dogfish ) que du grand prédateur.



Psychologie

Loin de se considérer comme excentrique, Harlem aime porter toute sorte de vêtement, du moment que la couleur puisse cramer la rétine du dernier passant qu'elle croisera. Elle aime son quartier natal : Harlem ou "Soul City", elle aime la culture et la mentalité qui y règne.

Depuis ses 15 ans, elle se teint frénétiquement les cheveux d'une couleur verte, une façon pour elle d'afficher son appartenance au monde aquatique aux yeux de tous, histoire de lui procurer un plus grand sentiment d'intégration et de la soulager du secret de sa différence. Car Harlem ne souhaite pas passer inaperçue, " pas comme une goutte d'eau parmi tant d'autres ", affirme t-elle.

Tout cela accompagné par un caractère difficilement influençable, voir entêté, mais sans pour autant virer au vulgaire, sa bonne éducation oblige. Elle aime respirer l'air marin le soir, et prendre des bains de minuit dans la mer, elle aime quand l'eau est la plus froide possible.
Pour palier à sa lenteur de réaction et de locomotion sur la terre ferme, elle a prit l'habitude de boire beaucoup ( trop ) de café, mais elle ne peut le supporter chaud.

Elle se fiche de la politique et ne semble pas être sensible aux inégalités sociales, ayant appris à se la jouer perso' après la mort de son père. Aussi, elle est assez débrouillarde et n'a jamais eu de problème à se trouver du travail, même si ce dernier est mal rémunéré.

Elle a peur du feu et des bruits forts, comme celui dégagé par l'explosion d'un pétard par exemple. Cependant, elle aime la hauteur, et l'idée même du vertige lui semble absurde.

Harlem ne croit pas en une sorte de dieu mais elle trouve ces cultes intéressants et les respecte, bien qu'elle n'aime pas le côté glauque de certaines cérémonies.


biographie
Née d'une mère tout ce qu'il y a de plus normale et d'un père Ondin, Harlem tient son nom de son quartier de naissance, son nom est un hommage à l'endroit, chéri par ses parents. Sa forme d'Ondine inspira son second prénom : Dogfish, l'association de ses deux noms fait penser au nom d'un vieux pirate anglais, aussi, elle décida de se faire appeler ainsi : " Harlem Dogfish".

Sa vie à Harlem était très calme, dans un quartier comme celui-ci, elle connaissait tout le monde, et vice versa; elle y était même réputée pour ses concerts improvisés, accompagnés par son formidable organe vocal, dont elle-même était très fière. Elle travaillait avec ses parents dans une petite épicerie, et vivait dans une petite maison, identique à toutes celles se trouvant dans la même rue. Son père était très proche d'elle et lui avait enseigné tout ce qu'il y avait à avoir sur les ondins, il y avait une alchimie entre eux que sa mère ne pouvait pas comprendre, de plus, elle n'aimait pas vraiment que tout cela la dépasse, et se voilait la face sur la nature de son mari et de sa fille.

Cependant, les évènements du 11 septembre la marquèrent beaucoup, étant aux premières loges pour assister à l'effondrement des deux tours. Le terrorisme était le cadet de ses soucis après cet attentat, car les poussières dégagées  par ce dernier - sans danger pour la plupart des humains - la rendaient malade, lui provoquaient allergies et dérangements pulmonaires. Cela, accompagné par la pollution grandissante de New-York abouti à l'affaiblissement de son père. Harlem elle aussi vidée de ses forces allait se baigner avec lui dans le port de Red Hook, mais l'eau polluée des environs n'arrangeait pas les choses. Deux mois plus tard, son père laissait son dernier souffle s'échapper, et Harlem pleura sa mort et chanta son vécu.

L'épicerie ferma ses portes, et la mère d'Harlem décida de rentrer dans sa maison familiale, au fin fond du Texas; mais pour l'ondine, cet endroit chaud et sec était un vrai cauchemar. Sa mère l'obligea à venir avec elle, espérant que  la compagnie de sa famille l'aidera à surmonter la disparition de son paternel, mais elle refusait de parler des difficultés qu'Harlem pourrait avoir dans le Texas. La famille était assez distante avec elle, connaissant d'une manière sommaire ses "différences", ils exprimaient une crainte non-assumée envers elle.

Après son déménagement, Harlem avait perdu tout ses repaires et se sentait plus faible que jamais. Elle passait ses journées dans une baignoire étroite, à rajouter des glaçons fréquemment. Son état physique se dégradait, sa peau palissait, ses joues se creusaient et des cernes bleutées soulignaient ses yeux. Elle haïssait et maudissait cette chaleur incessante, et ne trouvait pas la patience d'attendre l'hiver. Tandis que la sueur perlait sur son front, elle écrivait une lettre à sa mère : Elle allait changer de vie, et voyager vers le nord.

Après avoir fait du stop pour arriver au port le plus proche, elle se glissa discrètement dans l'eau pour entamer son voyage. Harlem ne s'était pas sentie aussi bien depuis longtemps, mais au fur et à mesure du voyage elle se rendit compte que son passage au Texas avait laissé des marques indélébiles sur son visage, elle allait devoir vivre encore longtemps avec cette face maladive.

En se dirigeant vers les eaux les plus fraîches, elle rencontra d'autres ondins vagabonds qui évoquèrent une ville d'Irlande qui répondrait à ses critères. Elle avait enfin trouvé un endroit ou poser valises.
C'est ainsi qu'elle arrive aux portes de Galway, sans famille, amis ou connaissances et rêvant d'une vie tranquille en tant que chanteuse de cabaret.




Derrière le clavier

Comment avez-vous trouvé le forum ?
je me suis  rendue sur un site relatant " Les meilleurs forums de RP ", celui-là en particulier a attiré mon attention. Bien que n'étant pas particulièrement fan du "phénomène de mode" autour des vampires et des loups garous, je me suis laissée séduire par le background vraiment sympa ( et aussi par la p'tite référence à la bd Zombillénium ), aussi, me voilà !

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée?
Je voulais me lancer dans le RP, après en avoir parlé avec une amie, addict' de cette activité, je m'y suis intéressée. Mais c'est vraiment l'ennui mortel procuré par mes vacances qui m'a poussée à franchir le cap. Donc oui, récente, mais idylle ? Je ne sais pas encore.

Des questions / remarques avant de vous lancer ?
Je dois avouer que je n'ai pas énormément de vécu avec ce genre d'activités en communauté, surtout à cause de mon abstinence à m'imposer, j'espère tout de même vivre une expérience agréable !



Dernière édition par Harlem Dogfish le Mer 30 Oct 2013 - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Harlem Dogfish Empty
MessageSujet: Re: Harlem Dogfish   Harlem Dogfish Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:42

Bonjour, et bienvenue parmi nous!

Je vais laisser les admins s'exprimer sur le fond, mais il y a quelques petits bugs sur la forme: tu as quelques soucis de balises (Les "i" et "/i" qui se promènent) et le code d'intégration de l'avatar bugge, il faut qu'il n'y ait qu'un seul espace entre l'adresse de ton image et le "align" (c'est un bug de l'éditeur de message, tu n'y es pour rien mais ça risque de revenir à chaque édition de fiche ^^)

Je m'avance peut-être, mais ton avatar risque de ne pas passer car "Le style "réaliste" est à privilégier, les avatars au visuel manga ou trop fantaisistes sont interdits." et comme il est dans un style assez graphique, tu risques de devoir le changer, mais ce sont les admins qui décideront!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Harlem Dogfish Empty
MessageSujet: Re: Harlem Dogfish   Harlem Dogfish Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:07

Merci pour ton retour Llylewin Smile
Normalement, pour ce qui est du côté des balises, je pense avoir réglé les problèmes, cependant, du côté de l'avatar, j'avais remarqué que vous aviez tous plus ou moins utilisé le style réaliste. Mais ce n'est pas faute d'avoir cherché, impossible de trouver une image valide pour l'apparence que je me faisait d'Harlem, alors j'ai pris la liberté de la dessiner moi-même, mais si cela complique les choses, je changerais tout simplement son apparence physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Harlem Dogfish Empty
MessageSujet: Re: Harlem Dogfish   Harlem Dogfish Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:11

Bonsoir,

Votre fiche est très bien rédigée et je n'ai rien à redire dessus. Toutefois, il reste un ou deux détails techniques à régler:

- Il faudrait remplacer le premier champ "Nom du personnage" par le nom de votre personnage;

- Votre avatar ne correspond effectivement pas à la charte graphique du forum, qui impose des visuels moins graphiques et plus réalistes. Si vous réussissez à trouver un avatar qui vous conviendrait "presque" à quelques détails près, nos graphistes pourront vous donner un coup de main en le retouchant Smile

N'hésitez pas si vous avez des questions,
Gianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Harlem Dogfish Empty
MessageSujet: Re: Harlem Dogfish   Harlem Dogfish Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:06

Merci de votre réponse, Gianna.
J'ai rentré le nom de mon personnage dans le champ approprié, et pour ce qui est de l'avatar, j'ai cherché au mieux, et même si la bouche en cul de poule n'est pas des plus appréciables, j'ai fait avec en y ajoutant quelques couleurs. Je retoucherais surement un peu mieux plus tard, mais j'espère que l'image rentre dans vos normes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Harlem Dogfish Empty
MessageSujet: Re: Harlem Dogfish   Harlem Dogfish Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 23:31

Bonsoir, et bienvenue parmi nous!

Votre avatar est désormais cohérent avec la charte, mais un petit détail m'interpelle:

Harlem a écrit:
Née d'une mère métisse et d'un père Ondin
Hors votre avatar a un physique plus caucasien que métissé, ne serait-il pas mieux d'aligner les origines ethniques de votre personnage avec son physique?

Comme les détails de la génétique sont impénétrables, je vais tout de même vous ouvrir les portes de notre sombre cité.

Vous pouvez désormais solliciter un parrainage pour votre premier Rp ou bien vous lancer directement en cherchant un petit camarade de jeu.

Bien à vous,
Mr.X
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Harlem Dogfish Empty
MessageSujet: Re: Harlem Dogfish   Harlem Dogfish Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:49

Bienvenue Harlem et bon jeu Excited !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Harlem Dogfish Empty
MessageSujet: Re: Harlem Dogfish   Harlem Dogfish Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:09

Merci beaucoup pour l'accueil Smile
Mr. Hycks, En tenant le paramètre "métisse" en compte, impossible de trouver un avatar correspondant, alors j'ai tout bonnement décidé de changer cette partie de l'histoire. Moins de prise de tête de cette façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Harlem Dogfish Empty
MessageSujet: Re: Harlem Dogfish   Harlem Dogfish Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:10

Bienvenue Harlem ! Harlem Dogfish 660555693 
Revenir en haut Aller en bas
Juan-Carlo Valiente
Humain
Juan-Carlo Valiente

Messages : 65
Harlem Dogfish Empty
MessageSujet: Re: Harlem Dogfish   Harlem Dogfish Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 16:51

Bienvenue !

(La carte des sashimis se diversifie Harlem Dogfish 660555693 )
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Harlem Dogfish Empty
MessageSujet: Re: Harlem Dogfish   Harlem Dogfish Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 17:40

Bienvenue à toi! J'aurais tendance à dire "bienvenue dans le clan des morues", mais ça risquerait d'être mal interprété Harlem Dogfish 660555693 
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Broekheart
Ondin
Elliot Broekheart

Messages : 72
Harlem Dogfish Empty
MessageSujet: Re: Harlem Dogfish   Harlem Dogfish Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:55

Bienvenue chère amie poisson ! Harlem Dogfish 3982057981 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Harlem Dogfish Empty
MessageSujet: Re: Harlem Dogfish   Harlem Dogfish Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:16

"Sashimis", "Morues", vous avez quelque chose contre les ondins, ma parole ! Very Happy
Merci pour vos messages en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
Harlem Dogfish Empty
MessageSujet: Re: Harlem Dogfish   Harlem Dogfish Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:51

Biiienvenue Harlem ! Wink
Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Harlem Dogfish Empty
MessageSujet: Re: Harlem Dogfish   Harlem Dogfish Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 17:17

Biieennvvennueee à toi^^

mais non nous on adore les poissons..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Harlem Dogfish Empty
MessageSujet: Re: Harlem Dogfish   Harlem Dogfish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harlem Dogfish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-