AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Becky Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Becky Rivers Empty
MessageSujet: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:56


Becky Rivers

Sexe: Féminin

Lieu et date de naissance: France, 25 décembre 1896

Race: Vampire

Becky Rivers Barre_14

Apparence physique:

Becky a l’apparence d’une jeune femme d’environ 20 ans. Une chevelure dorée et ondulée, des yeux saphirs, des traits fins et délicats, on peut dire que la jeune vampire a vraiment pas mal d’atouts pour plaire. Sa peau est pâle et froide mais étonnamment douce. Elle mesure environ 1m65 et pèse 54 kg, ses formes généreuse attire généralement l’œil de la gente masculine.

Elle est très souvent maquillée, mais sans exagérations, quelques couleurs sur les yeux et sur les lèvres sans plus. Son style vestimentaire varie selon ses désirs, elle aime les belles robes de soirée et les tenues « traditionnelles », mais vous pourrez également la voir endosser des vêtements en cuirs noirs. Un soir elle portera une robe blanche légère, le lendemain, un pantalon noir fait de cuir, avec un corset décoré de dentelle.
Elle aime les fleurs, son parfum sera toujours celui d'une fleur. L'odeur qu'elle préfère est le jasmin, vient ensuite la rose et pour finir le lys. A son cou, la jeune femme porte une chaîne, avec un médaillon représentant la lune.


Signes distinctifs

/

Becky Rivers Barre_15

Tout d'abord, Becky est une très grande fan d'informatique et de nouvelles technologies. Elle excelle dans ce domaine, qu'elle a appris via à un de ces nombreux ex-mari. Elle aime vivre avec son temps et peut très bien s'intégrer dans la société d'aujourd'hui. Oui, c'est rare de voir un vampire avec le dernier produit de "Apple", mais il faut de tout pour faire un monde non ? Bref, en quelques mots : Becky est une Geek.

La jeune vampire est aussi très dissimulatrice et peut cacher sa nature de vampire pour tromper un humain. Avec le temps, elle est devenue rusée et sait ce qu'elle veut. Elle n'agit jamais sans penser aux conséquences.

Orgueilleuse, elle n'aime pas qu'on la prenne de haut et refuse d'être dominée par qui que ce soit. Elle préfère faire elle-même même ses tâches que de les léguer à quelqu'un d'autre, même si elle a confiance en cette personne. D'ailleurs, la confiance ... Elle ne la donne pas à quiconque la lui demande. Becky est manipulatrice et aime faire croire à son entourage plus ou moins proche qu'ils détiennent sa confiance, ce qui est dans 70 % des cas est faux.

Le mot fidélité au sens conjugal n'est pas dans le dictionnaire de la belle, cependant, elle ne trahira jamais ses proches et ne revient jamais sur sa parole, une promesse est une promesse, même si la vampire peut la tenir plusieurs années plus tard.

Sa nature de vampire lui a fait naître une phobie pour les signes religieux. Elle les évites au plus haut point et n'aime pas en avoir dans son champ de vision, ça la rends mal à l’aise et s’empressera de quitter la pièce au plus vite.

Elle a peur de la laideur et de la vieillesse, que celles-ci apparaissent sur elle. Becky aime prendre soin de son corps et aime entendre qu'elle est belle.

Le jasmin est sa fleur préférée, en parfum ou même la fleur elle-même, on en trouve très souvent dans sa demeure. Au niveau de sa nourriture, elle préfère du sang jeune. Un couple d’adolescent pourrait être facilement dans son tableau de chasse. Elle aime terrifier ses proies avant de se nourrir, où parfois au contraire, faire naître le plaisir en eux avant de les offrir à la Faucheuse…



Becky Rivers Barre_16

Becky est née en 1896 dans la capitale Française. A l'époque, elle ne s'appelait non pas Becky mais, Elisabeth André. La famille André était une famille bourgeoise, ainsi depuis son plus jeune âge elle avait été éduquée dans le but de devenir mère au foyer, tout comme sa mère avant elle.

Son enfance n'a pas été très différente de celles des autres jeunes filles de son âge. Elle a été dans l'école la plus prestigieuse de la ville. Elle fut une assez bonne élève et appliquée dans ses études qu'elle acheva à l'âge de 18 ans.

Un an plus tard, on lui imposa un époux. Le fils d'une autre bonne famille de la ville, Richard Cohan, avec qui le père de Becky s'était associé. C'est donc à 19 ans qu'elle fut mariée, sans même connaître son mari avant de le rencontrer devant l’autel.

Très vite, les jeunes mariées essayèrent d'avoir un enfant, mais ce fut un échec à plusieurs reprises. En 1914, peu de temps après son mariage, la première guerre mondiale éclata. Richard dut aller au front laissant la jeune Elisabeth seule dans la demeure familiale, attendant patiemment le retour de son mari pour qui elle n'avait aucun sentiment. Mais de toute façon, ce n'est que pour qu'une courte vie humaine, cela allait passer vite, de plus elle ne connaissait rien d’autre…

Qui l'eut crue qu'un jour on lui offrirait la jeunesse éternelle ? Pas elle en tout cas.

Ce soir-là, sa maison fut attaquée, alors que son mari était revenu du front pour quelques jours la veille...Coïncidences ? A vrai dire, Becky ne se souvient pas très bien de cette nuit, c'est toujours flou la manière dont elle a été transformée pour elle. Elle se souvient seulement de la peur qu'elle avait ressenti, lorsqu'elle vit cet homme se pencher sur elle pour lui enfoncer les crocs dans son cou...

La demeure saccagée et les jeunes mariés : Disparu. Ces gens se disaient " Une brigade spéciale de l'armée". Ils les avaient emmenés dans un pays voisin nommé la Suisse. Durant plusieurs années, ils apprirent l'existence des vampires, leurs coutumes et traditions. Elisabeth ne voulut pas restée aux côtés d'un homme qui ne signifiait absolument rien pour elle, toute une éternité, cela lui semblait impossible ! Elle décida donc de le faire brûler à la lumière du soleil, attaché à un arbre, ne laissant que des cendres. Et elle passa à l’acte à partir du moment où « La brigade spéciale » les avaient laissés partir.

A partir de ce moment, Elisabeth quitta la Suisse en profitant de l'héritage de son mari. Feignant d’être en deuil à sa famille, elle rompit tous liens avec ceux-ci, ne transmettant aucune information depuis sa disparition.

La guerre terminée, la jeune vampire quitta le vieux continent pour aller en Asie, à Tokyo où elle passa 10 ans de sa vie, durant lesquelles elle rencontra un jeune garçon avec qui elle finit par se marier sans avertir sa famille. Elle profita de sa richesse et de ses relations jusqu'à ce que la jeune Elisabeth se lassa et le tua en le vidant de son sang avant de brûler son corps dans un incendie dit accidentelle pour ne laisser aucune trace.

Nous sommes en 1928 et Elisabeth quitta l'Asie pour revenir aux sources, durant quelques années, sous le nom de Harmony Lussent. Elle y resta jusqu'en 1975, pour ensuite partir vers ce qu’on appelle « le nouveau monde ». Elle resta seule durant 5 ans, jusqu'à ce qu'elle rencontra Brandon Flichter, PDG d'une grande entreprise d'informatique.

Cette rencontre bouscula la vie de la jeune vampire, qui fut comme son mari, infecté par le virus de l'informatique. A vrai dire, Brandon était probablement le premier homme qu’elle avait réellement aimée et avec qui elle a le plus vécu. Jusqu'ici, Harmony vivait comme elle l'avait toujours fait il y a plus de 40 ans, avec ce qu'elle connaissait. Brandon lui appris donc à se servir d'un ordinateur, alors que jusqu'ici elle ne savait même pas ce que c'était cette drôle de chose. Il finit par l’engager dans son entreprise, où elle apprit plus de la moitié de ses connaissances actuelles. Elle fut mariée à Brandon durant 25 ans. Mais seulement, des doutes commençaient à hanter l'esprit de Brandon. Harmony ne voulait pas révéler sa vraie identité, qu'elle avait réussi à cacher tout ce temps. A contre cœur, elle se sépara de Brandon et partit vivre à Sacramento, en Californie approfondir ses connaissances en informatique durant quelques années.

Ce n'est que vers 2012 qu'elle s'est installée à Galway sous le nom de Becky Rivers.

Très rapidement, on fit appel à elle. Ses talents d'informaticienne avaient attirée l'attention de la Steel Corps. Aux premiers abords, pour Becky, ce n'était qu'une simple entreprise qui avait besoin d'une informaticienne pour ces grands chantiers qu'elle avait fait dans la ville. Seulement, très rapidement, elle apprit le réel but de cette jolie " petite" multinational... Jamais elle n'avait vu le monde de cette manière, être une race supérieur aux humains lui semblait invraisemblable. Auparavant, elle se contentait de vivre avec sa différence, en essayant de la dissimuler au prix de nombreux sacrifices... Mais à présent tout était inversé ...

C'était eux qui étaient venus chercher Becky, jamais elle n'avait su comment ils la connaissaient, ni comment ils avaient eu vent de ses compétences. Lors du recrutement, ils avaient juste dit que c'était « quelqu'un » qui l'avait repéré. Mais qui était ce quelqu'un? Elle se pose encore la question aujourd'hui. Elle accepta vivement de rejoindre la Steel Corps. On lui assigna officiellement la tâche de barmaid, dans une maison close appelée Quality Street. Officieusement, elle était là pour la sécurité technologique du bâtiment. Ce jeu lui plait et elle compte bien y jouer encore longtemps


Becky Rivers Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ? Très joli, j'aime beaucoup le thème

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? Alors, je pratique le RP depuis 2007, avec de trèèèèèès longues pauses depuis.

Des questions / remarques avant de vous lancer ? Comme c'est un personnage venu des postes vacants, j'ai fais la présentation tel que je voyais le personnage, maintenant, si je ne l'ai pas bien cerner, n'hésitez pas à me dire.


Dernière édition par Becky Rivers le Sam 1 Déc 2012 - 16:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:35

Bonsoir et bienvenue à vous sur le forum.

Comme vous êtes une future recrue de la Steel Corps, je laisserais le soin à mon collègue, monsieur Hycks de voir votre fiche (après tout il s'agira de votre futur chef Wink )

Cependant je peux déjà vous dire qu'il faut lire et signer notre règlement pour pouvoir être validé, et que votre avatar n'est pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:14

Chic, ma future barmaid cheers

Bienvenue, comme l'a dit Jaro je vais laisser à X le soin d'examiner ta fiche, mais il te manques quelques champs à compléter: "Qui suis-je", "Age apparent", "Taille/Poids" comme précisé dans cet article du règlement.

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:19

Bienvenue gente demoiselle!

Je valide ce qu'on dit mes collègues avant moi: il faudra mettre l'avatar à la bonne taille (200x300), signer notre charte et remplir les champs manquants.
D'ailleurs, à propos de votre avatar, ne craignez-vous pas que le choix de Daenerys de Game of Thrones ne vous limite ? En effet, ce personnage appartient à une ambiance medievale-fantastique alors que le forum lui est plutôt steampunk-victorien, ce qui vous limiterait à cadrer uniquement son visage pour coller avec l'univers...

Concernant la fiche en elle-même, il y a quelques petits points à corriger:

- Pour le Prénom et le nom en en-tête, il vaudrait mieux mettre Becky Rivers au lieu de Black Widow, qui est le pseudo du personnage et non pas son nom.

- Il manque à votre biographie un élément crucial: le recrutement de Black Widow au sein de la Steel Corp. En effet, cela est mentionné peut-être trop rapidement, j'en conviens:
Description de Black Widow a écrit:
C’est grâce à ses talents de bricoleuse informatique hors pair qu’elle se fit remarquer par la Steel, et fut envoyée pour sécuriser un bâtiment hors du commun : une maison close, et quoi de plus facile pour assurer le suivi que d’y aller en infiltrée, en tant que barmaid ?
Becky s'est donc faite recruter au sein de la Steel Corp pour ses talents de geek avant de se faire envoyer au Quality Street, c'est un élément qu'il faudrait inclure à votre histoire.

- Concernant le reste de la fiche, je n'ai rien à redire à propos du fond. La forme mériterait quant à elle une bonne relecture, car de nombreuses fautes d'orthographe se sont glissées dans le texte. L'utilisation d'un traitement de texte ou du site http://bonpatron.com/ vous aidera facilement à en venir à bout.

N'hésitez pas si vous avez des questions,

Bien à vous,
Mr.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 3:54

Bonjour à tous et tout d'abord merci!

Je m'excuse, je n'avais pas spécifié dans ma fiche que je n'avais pas terminé. A vrai dire, je n'étais pas sûre de l'avatar, que je pensais changé ( ce qui est fait ). Pour les fautes, j'avoue n'avoir pas relu avant de poster.
J'ai rajouté un paragraphe en cyan dans l'histoire de mon personnage, son recrutement à la Steel corps, et son rôle au Quality street. Pour ce qui est des élèments " Oublier" je n'avais pas très bien compris la façon dont il fallait procédé Razz j'ai donc été voir chez quelqu'un d'autre comment il fallait faire... Je n'avais pas pensé à la feuille de personnage dans la profil.

Voili voilou, j'espère que cette fois la fiche sera correcte!

Bonne journée / soirée / nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 23:02

La fiche est désormais complète, mais il faudrait tout de même la relire car elle comporte toujours de nombreuses erreurs au niveau de l'orthographe et des tournures de phrase (par exemple "ni comment ils savaient ses compétences" au lieu de "comment ils connaissaient / avaient eu vent de ses compétences" - "On lui assigna officiellement à la tâche" au lieu de "on lui assigna officiellement la tâche").

L'avatar est mieux mais pas encore tout à fait à la bonne taille, il manque encore un pixel!

Il vous faut également signer notre règlement et remplir votre champ "Qui suis-je" comme expliqué juste ici.

Bien à vous,
Mr.X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 2:52

Corrections faites
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 22:14

Je suis navré, mais il reste encore beaucoup d'erreurs de français dans votre texte. N'hésitez pas à vous aider d'un traitement de texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 5:15

J'ai passé tout le texte à " Bonpatron" et l'a rédigé sur WORD... Donc désolée apparemment je n'ai pas le niveau pour le forum.

Désolée pour la perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. M.
Humain
Professeur J. M.

Messages : 235
Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:46

C'est dommage, ton personnage était marrant on aurait pu se croiser (non certains de mes persos ne sont pas des accrocsde la boisson :p) tu ne devrais pas abandonner^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:01

Moi aussi ca m'embête, surtout que j'aimais beaucoup le personnage. Mais bon, je ne peux pas corriger ce que que je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:20

Je suis désolée, mais nous ne devons pas avoir les mêmes versions de correcteurs car mon word signale toujours un certain nombre d'erreurs... Car la fiche comprend énormément d'erreurs d'accords, qu'il s'agisse de verbes, d'adjectifs et même de noms.

Nous ne pouvons malheureusement pas la valider en l'état car nous devons nous assurer que les futurs joueurs seront capables de rédiger des posts agréables pour leurs camarades, car un bon post Rp mal orthographié est comme un plat gastronomique mal présenté: aussi excellent que soit son goût, on n'en tirera aucun plaisir car la première mauvaise impression demeurera.

Si vous ne voyez vraiment aucune erreur, je vous conseille effectivement de porter votre choix vers un forum moins exigeant sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 5:28

Recorriger. Espérant cette fois que c'est la bonne Razz J'ai bien vérifié, cette fois mon Word me compte aucune fautes, mise à part les Noms Propres, et le verbe devoir à la troisième personne du singulier, qui pourtant, après vérification s'orthographie bien " dut".

Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:14

Bonjour,

Nous sommes contents de voir que vous n'avez pas abandonné votre personnage. Malheureusement je n'ai pas le temps de me pencher sur votre fiche maintenant, mais je me reconnecterais dans la soirée, afin de la relire Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 0:02

Bonsoir,

Je suis au regret de vous dire qu'il reste encore une grande quantité de fautes assez visibles, comme par exemple rien que dans le premier paragraphe :

Citation :
Une chevelure dorée et ondulées

des traits fins et délicat

la jeune vampire à vraiment d’atouts pour plaire

ces mensurations lui donnant

Vous avez cependant persévéré pour tenter de les corriger. Aussi je vais discuter avec les autres membres du staff afin d'avoir leurs avis. je vous tiens au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:18

Bonsoir,

Après en avoir discuté avec les autres membres du staff, nous sommes au regret de vous dire qu'en l'état, votre fiche n'est pas validable.
Nous avons noté tous les efforts que vous avez effectués, cependant le nombre de faute est encore trop important, essayez de vous focaliser sur les accords (sujet, verbe complément).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:41

Bonjour,

Désolée, j'ai pris un peu plus de temps... Les corrections sont faites
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 21:10

Bonsoir,

J'ai bien pris note de vos corrections, mais je n'ai pas le temps d'examiner la fiche ce soir, vous aurez donc une réponse demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:43

Bonsoir,

Après relecture de la fiche, il reste encore quelques fautes mais la fiche est bien mieux ainsi!

Aussi nous vous ouvrons les portes de notre sombre cité.

Cependant, comme vous avez pu le constater, nous sommes assez stricts pour ce qui est de l'orthographe. Nous ne cherchons pas la perfection mais vos postes doivent être du même niveau que votre fiche actuellement.
Nous demanderons donc le même effort que vous avez fourni pour votre fiche lors de la rédaction de vos rps.

Vous pouvez dès à présent rechercher un partenaire de jeu dans la section Looking for Rp ou bien solliciter un parrainage pour faire votre entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:14

Officiellement bienvenue parmi nous Becky ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:06

Bienvenue cher barmaid!

Si tu veux qu'on cause un peu de ton job, n'hésite pas à me Mp , tu verras, je suis une patronne super sympa Becky Rivers 660555693
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:45

Bienvenue!

Je ne doute pas que vous saurez porter fièrement l'étendard de la Steel Corp au beau milieu de ce lieu de perdition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:01

Un gros merci à tous!

Je suis contente d'être enfin validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:44

Bieennvveennuuueee

Je suis sur que nous nous croiserons dans un certains bar... je sais pas pourquoi l'intuition sans doute >_<


Becky Rivers 2329724807
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Becky Rivers Empty
MessageSujet: Re: Becky Rivers   Becky Rivers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Becky Rivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-