AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hunter Mc Brides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Hunter Mc Brides Empty
MessageSujet: Hunter Mc Brides   Hunter Mc Brides Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 13:44


Hunter McBrides

Sexe: Masculin

Lieu et date de naissance: 25 / 12 / 1925

Race: Lycanthrope

Hunter Mc Brides Barre_14

Apparence physique:


L’armoire à glace par définition.
Encadrement carré, châssis solide, grande surface de rangement, cette armoire est aussi multifonction. (Surtout pour les activités de plus de 18 ans).
Avec ses 2 mètres 06 et ses 96 Kilos Hunter n’essaye même plus de passer inaperçu et se camoufle ou plutôt s’encastre dans d’anciens manteaux marin.

Avec son allure de baroudeur mal coiffé, il fonce. Et tant pis pour l’huluberlu qui reste planté au milieu du chemin.
Mais ce n’est pas non plus le gros bourrin du style : « Bosser. Métro. Dégage. J’assume. » Il n’a simplement pas envie de perdre du temps. Surement son côté Lycanthrope.

Hunter affiche sur son visage cette constante expression indéchiffrable qui rend mal à l’aise. Ainsi on ne peut pas vraiment savoir s’il veut nous tuer ou nous faire une bise. Ce personnage fascine ou bien fait peur, on ne sait pas trop. En tout cas, rares sont les personnes qui pensent « projet de socialisation » en le croisant.

Bruns avec des touches de couleur sel : C’est ce que l’on retient de ses yeux et de ses cheveux.
Sel avec des touches de couleur brunes : C’est ce que l’on retient de sa peau. Presque diaphane, s’y mêle brulures, coups et cicatrices du passé.

L’iode. Le vieux voilier en cale sèche abandonné dans la vase : C’est ce que l’on sent lorsqu’il s’approche. Ensuite viennent des effluves de vanille. Douces, presque rassurantes et si légères qu’elles enrobent les yeux de visions agréables. Impossible de ne pas reconnaître son propriétaire.

Cet ancien marin a conservé une peau rêche, rongée autant par la vie que par le sel. Lycanthrope, il fait cependant bien plus jeune que son âge (Même physique qu'un humain de 45 ans environ) et n’hésite pas à en jouer.


Signes distinctifs


C’est le genre de personne qui colle parfaitement avec la race de Lycanthrope. Le bon gros cliché donc. Sa transformation en est presque ennuyante tellement les 2 physiques se complètent.

Ayant servi de cobaye pendant la seconde guerre mondiale, Hunter en a gardé des séquelles :

La plus importante étant une faiblesse dans le bras gauche. A cet endroit sa peau et ses muscles ont subis des brûlures au 3ème degré et la douleur y est constamment présente. Ce qui explique en partie ses brusques moments de violence. 1/3 de son corps est marqué par les cicatrices, mais il s’en moque royalement. Il ne cherche pas à les cacher et s’en amuse.

Sa voix elle aussi a subit des transformations, les tortures endurées y sont pour beaucoup. Extrêmement rocailleuse et devenant rapidement sèche, elle semble venue d’un autre monde.


Hunter Mc Brides Barre_15

Cet ancien Marin qui déteste son pays d’origine voue une antipathie terrifiante envers les humains. Conscient qu’elle pourrait l’emmener trop loin, il évite de rester en leur présence. Mais ça semble plus facile à faire qu’à écrire.
Si c’est impossible, il essaye de limiter la casse, en se défoulant simplement dessus. Sinon il tourmente, s’acharne et torture les âmes.
À chacun sa manière de se détendre.

L’impression qu’il renvoi : Un homme entortillé dans sa haine et qui ne semble pas vouloir en sortir. Sa vie semble constamment liée à ce qu’il a vécu lors de la Seconde Guerre Mondiale. Comme si toutes ses actions, ses pensées étaient dirigées par cette agressivité.

« Social », ou plutôt très à son aise, il n’a pas pour autant d’ami. Tous ces petits batifolages ne le touchent pas.
Il n’en a d’ailleurs pas beaucoup eu à l’école. A cette époque, c’était « le maigrichon trop grand pour son âge » que tout le monde évitait.

Après son séjour chez les Allemands, Hunter s’est endurci et est devenu incorrigible. Il n’a pas peur de grand monde et n’hésite pas à railler tout ce qui passe sous ses yeux. Il manque à la fois de prudence et de délicatesse. Il est évident que cette inconscience l’expose à de gros problèmes.

Très assuré, Hunter prend les choses en main. En général, dans ses anciens boulots, ses collègues se reposaient sur lui lorsqu’ils avaient un problème, un peu comme si c’était lui le patron.
Pourtant il est loin d’être protecteur. Et à part sa carrure, sa grande gueule et son charisme il n’a pas vraiment les caractéristiques types d’un chef. Et pour ce, il déteste les ordres. Ça l’horripile. Son enfance entourée de militaires y est pour quelque chose. De plus, il n’est pas du tout doué pour en donner. Heureusement pour lui son physique, sa voix et son assurance font passer beaucoup de choses.

Attentif, audacieux et rigoureux dans son travail, il est néanmoins très impulsif et peut céder à la violence rapidement.

Une des caractéristiques qui ressort le plus de sa personnalité c’est qu’il aime séduire ou disons qu’il aime jouer en subtilité. On est donc bien loin du dégueulasse : « Hey, vous êtes charmante ». C’est bien plus habile et raffiné, et ça ne s’arrête pas à la gente féminine. Cependant, les remarques qu’il fait sont souvent accompagnées d’un sourire carnassier, on se demande souvent s’il ne se paye pas notre tête.


(Petite parenthèse : D’ordinaire les histoires de Lycanthrope semblaient toujours rocambolesque et avaient leurs place dans les films. Pour la famille d'Hunter celà passait comme une lettre à la poste et de berceaux en berceaux. Le père de Hunter prit soin de surveiller les transformations de son enfant. Hunter, maîtrise désormais assez bien sa transformation mais étant d’un naturel violent il n'est pas rare qu'il laisse volontairement les commandes à la bête.)

Hunter Mc Brides Barre_16

C’est seule que Lilianne Chamberlain accoucha. Il faisait froid dans la pièce. Ou peut-être était-ce cette perpétuelle solitude qui lui glaçait le sang.
Collée aux vitres, la neige faisait concurrence à la pâleur de son visage. Mais nul ne savait à ce moment qui allait être le vainqueur de cette compétition.
Les mains crispées sur le tapis, la femme hurla le nom de son mari et gagna.

Des flocons se remirent à tomber contre les fenêtres, comme pour consoler ce nouveau-né recroquevillé tout contre sa mère inerte.



C’est dans un environnement majoritairement masculin qu’Hunter passa toute son enfance. Il voyait son père moins de 60 jours dans l’année mais sa maison était le lieu de passage constant des Marins et des autres corps de l’armée.
Il attendait toujours avec une grande excitation le retour de son père, à l’époque, Officier de la Marine Nationale, pour écouter le récit de ses expéditions.
Ce petit marmot n’avait à ce moment qu’une envie : partir à l’aventure lui aussi.

Habitant un somptueux logement au Nord de la France, il dû très vite s’adapter et cohabiter avec, non seulement, des va-et-vient incessants mais aussi avec des militaires brutaux et pas vraiment attirés par l’instinct paternel…mais plutôt par les femmes qu’ils conviaient à des soirées très spéciales.
Les uns étaient des séducteurs, les autres des rougeauds qui cuvaient dans tout ce qui ressemblait un minimum à un évier. D’autres encore, les plus charismatiques certainement, continuaient, indifférent à l’ambiance générale, à travailler dans tout un fouillis militaire de cartes, de compas et autres neurones.

Malgré son jeune âge, Hunter, son doudou en bouche, restait dans ces soirées et crapahutait près des bureaux entre cartes marines, plans militaires secrets et morceaux de jambes d’un ancêtre de Monsieur Patate.
On ne remarquait pas sa présence, ou bien on préférait l’ignorer, excepté peut-être l’homme qui recevait régulièrement des piqûres de compas aux mollets.
Bah quoi ? Hunter rangeait bien ses jouets lui, l’autre n’avait qu’à le faire aussi.
Sans doute étais-ce cette proximité qui lui forgea une partie de son caractère.

Puis vient la crise de l’adolescence. Il se lassa du travail de son père ne supportant plus la vue des rayures bleues, ni celle du marron vieillot de l’uniforme militaire sans parler de toutes les paroles patriotiques pompeuses qui allaient avec.
Son avenir, son père l’avait déjà tracé pour lui. Mais la carrière d’officier de la Marine Nationale qui lui était destinée, il n’en voulait pas. Certes, la navigation lui faisait envie, mais il avait une toute autre idée quant au métier qu’il voulait faire.
Butin, vol, duel, piraterie : Ça, ça lui parlait. Côtoyer toute cette loyauté, tous ces ordres n’avait pas aidé.



Cependant, la naissance de la seconde guerre mondiale ne lui laissa aucun choix. A l’âge de 14 ans il sut qu’il ne reverrait presque plus son père. Et à peine 1 an plus tard il reçut cette visite brutale.
03h27 du matin. Il faisait chaud. Il n’arrivait pas à dormir. Son regard s’était attardé sur son réveil puis sur la porte qui s’était ouverte en un fracas terrible.
Tiré de son lit, extirpé de sa chambre, arraché à ses habitudes, à sa vie, c’est en pyjama et larmoyant qu’Hunter fut embarqué de force dans la guerre.

Ses débuts à la guerre furent extrêmement difficiles et insupportables. Non seulement il avait vécu la guerre de manière passive chez lui, dans ses petites pantoufles confortables avec ces militaires qui semblait tous en pleine forme et plutôt satisfaits, mais en plus il haïssait son statut.
Pour lui la guerre n’était pas terrifiante avec ses jouets à côté. Dans son imagination ça semblait bien planifié, bien sécurisé et plus intellectuel.
Sur place… C’était un enfant. Un enfant qui attendait avec angoisse et impatience son seul refuge : ces nuits de pleine lune pour s’en remettre enfin à une autre personne, un autre être.
Il fut directement envoyé dans un groupe de soldats. Connaissant sa race et devinant par là des aptitudes exceptionnelles permanentes, ses supérieurs l’estimèrent surement invulnérable. Ils se trompaient. Hunter se retrouva finalement employé pour servir les ‘repas’ aux soldats à deux pas du front.

Grâce à toutes ces nuits où il lâchait sa bête (ou la bête se lâchait) le garçon devenu jeune homme se bâtit une petite réputation. S’ensuivait donc des atrocités dont il affirme ne pas se souvenir.
Devenant de plus en plus populaire, au bout de 3 ans son nom ne tarda pas à frôler l’oreille de son père et son statut celui d’officier de la Marine Nationale.

Ce fut cette notoriété qui détruisit sa vie.


Lors d’un assaut Français pour tenter de reprendre un bâtiment, sa troupe de soldats tomba sur une embuscade et elle dû se rendre.
Prisonnier, Hunter se fit le plus discret possible, mais cela ne suffit pas. Sa popularité s’était envolée au-delà des frontières et les monstruosités qu’il avait accomplies avaient elles aussi fait du chemin.
Les nazis jugèrent bon de lui laisser la vie sauve. Cela s’avérait plus jouissif et plus instructif de se servir de lui comme cobaye. Chez eux les Lycanthropes ne courraient pas les rues.

Ainsi, ils le conduisirent en Allemagne, un endroit, où ils étaient en mesure de le torturer plus « convenablement ». Ils purent y comprendre plus en détail le fonctionnement d’un Lycanthrope, son mécanisme de défense, ses transformations, et, entre autre, expérimenter de nouvelles techniques pour violenter les prisonniers.
Evidemment ces expérimentations se révélaient très lucratives car elles ne coûtaient presque rien à la recherche puisqu’ils n’avaient nul besoin d’anesthésiants et autres douceurs.

Il est rare qu’Hunter raconte ce moment de sa vie qui s’est prolongé jusqu’à la fin de la guerre en 1945. Il ne justifie jamais l’origine de sa haine envers les humains, pourtant elle pourrait être excusable, enfin dans une certaine limite, vu son passé.



C’est muet et détruit que, de retour en France, il passa les meilleurs années de sa vie comme disent certains, à l’hôpital, à panser ses blessures tant physiques que morales. 5 années s’écoulèrent et à 25 ans il partit enfin de l’établissement.
Il ne cherchait plus rien. Sa vie ressemblait à un brouillard dont il ne voulait pas se sortir. Retrouver son père ne l’intéressait pas. Sa maison encore moins.
Il disparut le soir du 08 Juillet 1950 et pendant près de 40 ans. Des habitants disaient l’avoir croisé dans les bois ou à côté de navires peu recommandables, mais, seules les rumeurs continuaient de faire revivre son nom.


Quand Hunter réapparu, il fut différent. Ces expériences antérieures lui avaient fait découvrir une force qu’il n’avait, à sa sortie de l’hôpital, pas su gérer. Il ne se sentait pas non plus invincible, c’était une sensation bien plus particulière.
Il constatait que les gens le craignait bien plus, son physique et son charisme y étaient surement pour beaucoup.
Encore instable et ne supportant plus de voir autant d’humain, il décida de quitter le territoire Français pour celui de l’Irlande où il semblait y avoir beaucoup moins d’humains et bien plus de Lycanthropes. C’est à ce moment qu’il changea d’identité passant d’Auguste Chamberlain à Hunter McBrides. Ça sonnait bien. Quoi de plus discret pour un pays Anglophone ?

Un petit boulot sur les quais par-là, une cargaison à monter par-ci, une navigation dans un porte-container plus loin, Hunter cumula bon nombre d’emplois jusqu’au jour de sa rencontre avec Mr.Hycks, une grande personnalité de l’Industrie.
Exactement le genre de VIP qu’Hunter évitait avec soin depuis des années. Non pas qu’on en croise si facilement. Mais avec toutes ses précautions comment l’avait-il repéré ? Comment le connaissait-il ? L’avait-il espionné ? C’était trop louche. Hunter s’éloignait en général de ce genre de type comme de la peste.

Cependant, le poste de chasseur de tête qu’on lui proposait était très tentant. D’une part ce travail n’avait sans aucun doute rien à voir avec les Ressources Humaines des entreprises dites normales, d’autre part Hunter pourrait se défouler sur et/ou attraper des spécimens, s’intéresser à des personnalités inhabituelles aux particularités toutes aussi originales et surtout pourrait ne pas faire le larbin sur les quais. 4 arguments de trop pour se permettre de refuser.

Et par-dessus tout il préférait que ce soit lui qui chasse plutôt qu’un sale type sadique. Tient. Cette définition lui paraissait étrangement familière…
Ah oui c’est vrai, c’était lui-même un sale type sadique. Bien tant pis, il préférait quand même que ce soit lui.
Hunter Mc Brides Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à une personne du forum

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? Vocation de longue durée !

Des questions / remarques avant de vous lancer ?


Dernière édition par Hunter McBrides le Mar 31 Juil 2012 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Hunter Mc Brides Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mc Brides   Hunter Mc Brides Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 16:46

HUNTEEEEEEEEEEEEER Hunter Mc Brides 3369497852

*Range son côté fangirl, adore ce predef mais se soigne*

Bonjour et bienvenue!
J'ai parcouru ta fiche et elle me semble pas mal du tout, il faudra cependant attendre l'aval de ce cher Hycks pour en savoir plus...
Mais je t'informe tout de même que Hunter a déjà été PNJsé au cours d'un event que tu peux consulter ici pour te donner une idée de ce qui a déjà été fait et les personnes rencontrées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Hunter Mc Brides Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mc Brides   Hunter Mc Brides Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:46

Bonsoir,

Après lecture de votre fiche et ce malgré quelques fautes d'orthographe qui se promènent de-ci de-là tout me paraît correct et parfaitement en adéquation avec le personnage.

J'attends toutefois l'aval de Mr. Hycks pour fixer les détails concernant votre recrutement: vous dites l'avoir rencontré en Irlande mais peut-être votre entrée dans la Steel est-elle plus ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Hunter Mc Brides Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mc Brides   Hunter Mc Brides Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:10

Bonsoir, et bienvenue parmi nous.

Comme l'ont déjà dit mes collègues votre fiche est très bien réalisée, je n'ai donc, hélas, rien à redire dessus.

Je vous ouvre donc les portes de la cité cher Hunter, et vous invite à me contacter via Mp pour d'une part me dire quelle est votre connaissance qui vous a mené jusqu'ici (je suis d'un naturel curieux) mais aussi pour fixer les détails de votre embauche: la date, le lieu, tout ceci était volontairement laissé flou dans la description du personnage pour vous laisser le loisir de choisir!

Je vous conseille également de prendre contact avec Lady Velvet afin de fixer certains points comme les relations que vous entretenez, de toute façon il est très probable que je revienne prochainement vers vous deux pour organiser un petit quelque chose Cool

Voilà, vous pouvez dès à présent rechercher un camarade de jeu, faire une demande de parrainage ou bien vous bien vous inscrire à notre prochain event.

Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Velvet
Vampire
Lady Velvet

Messages : 124
Hunter Mc Brides Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mc Brides   Hunter Mc Brides Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:01

Bienvenue collègue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Stasi
Lycanthrope
Stasi

Messages : 417
Hunter Mc Brides Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mc Brides   Hunter Mc Brides Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:08

Bienvenue à toi sur le fofo^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Hunter Mc Brides Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mc Brides   Hunter Mc Brides Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:11

Wilkommen o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Hunter Mc Brides Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mc Brides   Hunter Mc Brides Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:45

Bienvenue à toi Hunter Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Hunter Mc Brides Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mc Brides   Hunter Mc Brides Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 5:38

*en remet une couche*

Bienvenue parmi nous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Hunter Mc Brides Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mc Brides   Hunter Mc Brides Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:49

Merci pour l’accueil !! Very Happy

Ok Llylewin j'essayerai de respecter le plus possible ce qui a été fait dans les PNJ D'Hunter. En tout cas j'adore l'humour qu'il y a dans ces PNJ ^^

Effectivement il restait encore des fautes, voilà j'espère que j'ai à peu près tout corrigé.

J'ai hâte de vous rencontrer Mr Hycks ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nealson
Vampire
Kieran Nealson

Messages : 427
Hunter Mc Brides Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mc Brides   Hunter Mc Brides Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:59

Et bienvenue avec un peu de retard !
Tu écris toujours aussi bien. En tout cas ça fait (très) plaisir de voir que tu t'es bien décidé ! (Les vacances ça aide, je parie... Rolling Eyes )

Je traîne toujours dans le coin pour la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Hunter Mc Brides Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mc Brides   Hunter Mc Brides Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:19

Merci Kierannounou ! Wink (Eh oui surnom obligatoire.. mais il y a eu pire si tu te rappelle)
Aaah mais ça te travaille que je sois en vacances on dirait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Hunter Mc Brides Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mc Brides   Hunter Mc Brides Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:14

Ici on dit plutôt Kiki en fait Hunter Mc Brides 248604097

*S'en va avant de se faire coffrer*
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nealson
Vampire
Kieran Nealson

Messages : 427
Hunter Mc Brides Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mc Brides   Hunter Mc Brides Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:37

Llylwelin : Allez en prison. Ne passez pas par la case départ. Ne touchez pas 20 000 francs !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. M.
Humain
Professeur J. M.

Messages : 235
Hunter Mc Brides Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mc Brides   Hunter Mc Brides Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:23

Nan en fait il faut l'appeler "le cerveau masculin" c'est plus long mais c'est plus classe que Kiki

*attrape les 20 000 euros avant de filer en prison*

Tu me laisse une petite place Llyl?

>_<
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Hunter Mc Brides Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mc Brides   Hunter Mc Brides Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:47

C'est qu'il serait crédible en policier autoritaire Kiki ♥️ !

*s'enfuit et fait coucou à Hunter histoire de pas flooder totalement inutilement Hunter Mc Brides 660555693 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Hunter Mc Brides Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mc Brides   Hunter Mc Brides Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:02

Kiki, ah c'est trop chou j'adore ! Smile
Le cerveau masculin !!! XD je vais te la ressortir tellement souvent Kiki que tu vas me détester

En tout cas il y en a un qui fait du trafic ici, passer de 20 000 Francs à 20 000 Euros ni vu ni connu en plus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hunter Mc Brides Empty
MessageSujet: Re: Hunter Mc Brides   Hunter Mc Brides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter Mc Brides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hunter McBrides
» Rapports de Hunter MacBrides
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-