AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hunter McBrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter
Lycanthrope
Hunter

Messages : 127
Hunter McBrides Empty
MessageSujet: Hunter McBrides   Hunter McBrides Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:23


Hunter, McBrides

    Sexe: Masculin

    Lieu et date de naissance: Cherbourg (France), 26 mars 1919

    Race: Lycanthrope

    Hunter McBrides Barre_14

    Apparence physique:

    Hunter McBrides est un homme athlétique avec une musculature puissante. Il entretient son physique en faisant de l'exercice tous les jours. Il a eu force peu commune que lui confère sa lycanthropie, mais aussi parce qu'il soulève des poids de plus de 200 kg. Il fait 1m95 pour un peu plus de 105 kg. Ses cheveux sont blonds, soit tombant jusqu'aux épaules soit coupés court. Il a les yeux bleus remplis de la souffrance qu'il a subie pendant ses années de service, mais aussi de la souffrance qu'il peut infliger à ses ennemis. Il aime bien porter une barbe courte bien taillée. Sur tout le corps quelques cicatrices sont visibles, des souvenirs de son incarcération et des traitements qu'il a reçus quand on le torturait avec de l'argent sous sa forme humaine.

    Son style vestimentaire est sobre parfois tout en cuir, ou bien des jeans et des vestes. Il peut s'habiller avec élégance si la situation le demande. Sa stature est toujours droite et jamais avachie, ce qui est une rémanence de son passé d'officier de la marine.

    Il aime se battre à mains nues, ce qui le rend extrêmement dangereux. Il est devenu un expert en combat de rues. Hunter aime aussi les armes qu'elles soient tranchantes ou bien automatiques, le plus important c'est qu'elles utilisent la puissance physique de son porteur, tel qu'une hache à deux mains ou bien un fusil d'assaut.

    Le Lycan : Il est comme Hunter grand et puissant avec une fourrure noire et des reflets blond dans le dos. il est aussi plus grand que la moyenne des loup-garous

    Spoiler:

    Hunter McBrides Barre_15

    Hunter est lié maintenant corps et âme à la SteelCorp et surtout à son chef charismatique Mr Hycks qui a redonné un but dans la vie détruite de ce Lycan. Il obéira sans sourciller aux ordres de son chef. Du fait de son temps passé dans la marine, il lui reste de cette époque une discipline et un sens du devoir qu'il a mis entièrement au service de son nouveau poste. Il sera un formidable chasseur pour traquer sa proie que ce soit pour la ramener dans le camp de la SteelCorp ou soit pour la faire regagner le néant.

    Hunter a un caractère bien trempé, il aime voyager et partir à l'aventure. Du fait de la facilité avec laquelle il fait appel à sa bête, il s'emporte facilement. Comme tout lycan, son pouvoir de régénération le rend sur de lui, parfois trop intrépide dans certaine situation.

    Il est en relation étroite avec sa bête qu'il ne considère pas du tout comme une étrangère mais plutôt comme une part entière de sa personnalité. De ce fait et surtout à cause du terrible traumatisme qu'il a subi pendant la deuxième guerre mondiale, Hunter peut faire appel à sa bête même les nuits où il n'y a pas la pleine lune. Son contrôle est très succinct, mais il peut influencer son loup pour qu'il exécute une tâche simple tel que tuer cet homme ou ramener ce coffret à tel endroit, mais ça reste aléatoire suivant la faim de la bête et le contexte. Par contre, il n'a jamais pu refaire appel à elle en plein jour et les soirs de pleine lune, le loup-garou est incontrôlable.

    Hunter McBrides Barre_16

    Auguste Chamberlain est née près de Cherbourg dans le Nord de la France. Il fait partie d'une vielle famille de lycanthrope de père en fils. Autre aspect familial, les hommes de la famille ont tous fait partie de la marine nationale française. Ce sont tous des fidèles patriotes même si le vieil oncle Bartholomé laisse entendre que les anciens corsaires ne seraient en faits que des pirates qui ont rejoint la marine pour des questions pratiques de l'époque.

    Chamberlain père avait fait la première guerre mondiale et il en était ressorti héros de la nation. Une fierté pour toute la famille et un modèle pour le petit Auguste pendant toute son enfance. C'est donc tout naturellement que le petit dernier d'une fratrie de trois frères fit ses classes et devint alors capitaine de corvette avant la terrible deuxième guerre de ce siècle. Auguste, ses deux frères et leur père partirent tous en première ligne pour affronter l'ennemi à bord de leur navire. Malheureusement la préparation de l'assaut fut très mal conçue par les généraux, car il n'avait pas assez bien évalué la menace de ce nouveau Reich et les premières victimes furent à déplorer. Parmi elles, la famille Chamberlain fut décimée, l'ainé et le père furent tués sur leur navire et les deux frères restant furent capturés par les allemands. Auguste se rendit compte après la bataille que les ordres donnés par ses supérieurs n'étaient pas précis et qu'ils ne s'attendaient certainement pas à une riposte de cette envergure.

    La Gestapo se rendit vite compte qu'il avait affaire à des prisonniers très particuliers. Une division spéciale de SS vint les prendre pour les amener en Pologne dans un camp spécial. Avec quelques congénères, mais aussi des vampires et quelques humains aux pouvoirs spéciaux, ils furent torturés jour et nuit. Ils amputaient régulièrement les lycans pour tester leurs formidables capacités de régénération lors de leur transformation. Ces scientifiques allemands essayèrent aussi différentes tortures à base d'argent pour comprendre pourquoi ce métal était si particulier sur les lycans, mais aussi pour trouver un moyen de les stopper. C'est comme ça que son frère fut tué lorsqu'il reçu une dose mortel d'argent liquide. Une après midi, alors que les allemands avaient fait une énucléation oculaire, Auguste appris la terrible nouvelle de la mort de son frère et avec une haine sans borne mêlée à une tristesse profonde, il libéra la bête en lui. Il se transforma en Loup-garou en pleine journée et, n'ayant pas prévu ce terrible effet, les allemands furent tous tués dans un gigantesque bain de sang. A partir de ce moment-là, une communion imparfaite s'installa entre la bête et Auguste.

    Jusqu'à la fin de la guerre, il partit seul en vendetta contre des camps retranchés où se trouvait l'armée allemande. Il attaquait de nuit, laissant libre court au loup en lui et il laissait derrière lui une route de sang. Dans cette folle vengeance, il ne distinguait plus les alliés des ennemis et il fit un carnage total dans les deux camps. Petit à petit sa soif de vengeance se calma un peu et il rentra en France pour voir la famille qu'il lui restait, mais il ne retrouva personne et appris par la suite qu'ils furent tous tués lors de cette guerre. Une guerre faite par les humains, une guerre sans raison qui vit sa famille totalement détruite par l'incompétence des alliés et la folie meurtrière du Reich. Auguste décida alors de ne plus faire confiance aux humains et de leur vouer une haine infinie pour toujours.

    C'est à ce moment-là que Mr Hycks prit contact avec lui. Il savait tous de lui et il lui fit part de son projet d'avenir où les humains n'auront plus leur place. Il n'en fallait pas plus pour Auguste, qui se rebaptisa Hunter McBrides, pour suivre cette nouvelle voie.

    Monsieur McBrides fut au fil des années l'homme de la sécurité de Mr Hycks. Il l'accompagna dans ses déplacements importants. Dans ces années-là, Hunter devint très adroit en combat rapproché et un professionnel de la sécurité. Puis le projet Galway arriva. Il fallait recruter des talents "particuliers" pour la compagnie. Mr Hycks décida de confier cette tâche à McBrides. Hunter avait troqué ses armes contre un stylo et une cravate, un nouveau rôle pour le lycan qu'il accepta avec ferveur. Il en avait assez de n'être entouré que d'humains, il voulait voir arriver la nouvelle race et il fallait les réunir. C'est à lui que revenait cette mission très importante de trouver les talents et les amener à Mr Hycks.

    Maintenant, il est officiellement chasseur de tête de la puissante SteelCorp et officieusement, il reste le chasseur impitoyable qui écartera toutes les personnes jugées néfastes au bon fonctionnement de la société.

    Hunter McBrides Barre_18

    Comment avez-vous trouvé le forum ? j'y étais déjà inscrit

    Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? ouf ! ça date !

    Des questions / remarques avant de vous lancer ? deuxième perso de Keith


Dernière édition par Hunter le Mar 30 Avr 2013 - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Lycanthrope
Hunter

Messages : 127
Hunter McBrides Empty
MessageSujet: Re: Hunter McBrides   Hunter McBrides Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:40

Voilà le deuxième perso de Keith.
Dites moi si cela vous convient. je l'ai fait un peu plus vieux que le prédéfini sinon les dates auraient été un peu juste.
J'espère de ne pas avoir fait trop de fautes.

En avant pour les critiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Hunter McBrides Empty
MessageSujet: Re: Hunter McBrides   Hunter McBrides Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:26

Niveau orthographe c'est tout à fait acceptable Wink Mais par contre pourquoi CHAMBERLAIN est marqué tout en majuscules?

Je laisse le reste de l'analyse à Hycks, mais il ne semble pas avoir lu comment Hunter est devenu lycan? D'après le prédef c'est de naissance, mais je ne crois pas l'avoir vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Hunter McBrides Empty
MessageSujet: Re: Hunter McBrides   Hunter McBrides Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:08

Bonsoir,

Je vais commencer par le physique: vous dites que Mc Brides est blond, alors son avatar est incontestablement brun. Je n'ai personnellement aucune préférence pour l'un ou l'autre, mais il faudrait harmoniser les deux!

Au niveau de sa psychologie, j'aimerais que vous précisiez le passage concernant "son pouvoir auto-guérisseur": certes, les lycans ont un pouvoir de régénération accrue par rapport aux humains, notamment lorsqu'ils sont métamorphosés, mais ils ne se régénèrent pas non plus comme Wolverine!

Pour la biographie, j'aurais simplement besoin que vous développiez un peu plus la partie au sein de la Steel, car ce n'est pas du tout décrit contrairement au reste... Je pense notamment à ce qu'aurait pu faire votre personnage depuis que la firme s'est implantée à Galway, c'est surtout ça qui nous intéresse.

Pour le reste, j'admets que les dates notées dans la fiche du prédéfini n'étaient pas bonnes car cela l'aurait fait guerroyer à 8 ans, donc vous avez bien fait de le vieillir, même si du coup l'avatar fait un peu "jeune" pour 90 ans, mais comme l'erreur vient de nous nous n'allons pas chipoter Smile
Je souhaiterais juste que vous rectifiez les noms qui n'ont pas de raison d'être en majuscules, merci!

Bien à vous,
Mr.X
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Lycanthrope
Hunter

Messages : 127
Hunter McBrides Empty
MessageSujet: Re: Hunter McBrides   Hunter McBrides Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:27

Pour le physique c'est changé, il a l'air moins guerrier comme ça mais c'est pas grave.

pour l'autoguerisseur il n'y a rien de particulier, il possède le même pouvoir de régénération que les autes lycans comme préciser dans les annexes sous sa forme Lycanne :

Citation :
En effet, ils pourront se remettre d’à peu près toutes les blessures, même les membres amputés sous forme humaine repousseront, bref il n’y a quasiment que la décapitation ou l’immolation pour en venir à bout

Ayant ce pouvoir, certes moins important sous forme humaine, il a parfois un peu trop confiance en lui. J'ai changé le mot par régénération.

j'ai développé la partie de la SteelCorp un petit peu, il est forcément trés lié à Mr Hycks. Dites moi si c'est suffisant.

l'avatar fera un peu jeune il est vrai, mais en prenant Chris Hemsworth comme avatar, ca me permettra de pouvoir changer l'image et le bandeau plus souvent, pour éviter la monotonie.

les noms ont été mis en minuscules
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Hunter McBrides Empty
MessageSujet: Re: Hunter McBrides   Hunter McBrides Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:45

Pour l'avatar c'est très bien ainsi, le costume-cravate est de toute façon mieux indiqué que la hache pour la vie en entreprise!

Je n'aurais qu'une ultime remarque à formuler concernant la fin de votre historique:
Citation :
Monsieur McBrides est devenu au fil des années l'homme de la sécurité de Mr Hycks. Il l'accompagne dans ses déplacements importants. Il fait aussi le sale boulot, pour se débarrasser des personnes qui risquent de gêner l'idéal de la compagnie. Dans ces années-là, Hunter acquiert de très bonnes compétences de combat rapprochées et devient un professionnel de la sécurité. C'est pourquoi quand Mr Hycks développa le projet sur Galway, il fit naturellement appel à ses services et le nomma chef de la sécurité du bâtiment de la SteelCorp.

Maintenant dans Galway, il mène depuis de nombreuses actions pour Mr Hycks soit pour recruter des gens spéciaux pour leur entreprise, soit pour faire taire les personnes qui fouinaient un peu trop dans leur affaire. Il est officieusement le chasseur de tête de la compagnie dans les deux sens du terme.
Au niveau grammatical, il faudrait revoir la concordance des temps, nous avons du présent, du passé... Pas très assorti tout ça!


Pour finir, Hunter McBrides n'est pas engagé au sein de la Steel comme responsable de la sécurité mais en tant que chasseur de têtes, c'est à dire recruteur de nouveaux talents, ses fonctions d'homme de main sont plutôt officieuses.
Toutefois, il s'agit de la fonction qu'il occupe aujourd'hui, vous avez le droit de le faire commencer comme garde du corps, je n'y vois pas d'inconvénient!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Lycanthrope
Hunter

Messages : 127
Hunter McBrides Empty
MessageSujet: Re: Hunter McBrides   Hunter McBrides Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:31

Rectification faite.
J'ai pensé qu'il serait bien en DRH à vous de me dire si c'est acceptable pour vous ou si je suis allé un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Hunter McBrides Empty
MessageSujet: Re: Hunter McBrides   Hunter McBrides Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:40

He bien non, la Steel Corp n'a pas de DRH puisque le DRH... C'est moi!

En effet, je souhaite rester le seul responsable du recrutement et des embauches afin de pouvoir contrôler la chose et de pouvoir faire participer tous les membres de façon équitable et non un seul, je souhaite donc que Hunter conserve son titre de chasseur de tête.

Les soucis de conjugaison n'ont pas été rectifiés non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Lycanthrope
Hunter

Messages : 127
Hunter McBrides Empty
MessageSujet: Re: Hunter McBrides   Hunter McBrides Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:54

Ca y est je pense que ca devrait le faire. Je suis un peu fatigué mais je n'abandonne pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Hunter McBrides Empty
MessageSujet: Re: Hunter McBrides   Hunter McBrides Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:12

Nous y sommes! La fin du texte me convient, tant mieux car je suis dans l'obligation d'abandonner pour ce soir, biberon oblige...

Je vous souhaite donc la bienvenue au sein de la Steel Corp, si cela vous intéresse vous pouvez désormais faire votre entrée dans notre réunion de service (en retard, mais ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais" ?) et/ou demander un Rp indépendant.

Bien à vous,
Mr. X
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Hunter McBrides Empty
MessageSujet: Re: Hunter McBrides   Hunter McBrides Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:16

Bienvenue Hunter!

L'autre jour je tournais en bourrique parce que ta tête m'était familière, mais en blond je te remets tout de suite mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
Hunter McBrides Empty
MessageSujet: Re: Hunter McBrides   Hunter McBrides Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:57

Chouette un collègue de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stasi
Lycanthrope
Stasi

Messages : 417
Hunter McBrides Empty
MessageSujet: Re: Hunter McBrides   Hunter McBrides Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:25

Le Hunter! Dis moi tu collectionne pas les peaux de lycan au moins?

Non je dis ça juste comme ça....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hunter McBrides Empty
MessageSujet: Re: Hunter McBrides   Hunter McBrides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter McBrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hunter Mc Brides
» Rapports de Hunter MacBrides
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés  -