AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esténëa Dostel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Esténëa Dostel Empty
MessageSujet: Esténëa Dostel   Esténëa Dostel Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:51


Esténëa, DOSTEL

Sexe: Féminin

Lieu et date de naissance: Sur la route en 1992

Race: Humaine

Esténëa Dostel Barre_14

Apparence physique:

Un artiste, dans l’absolu, se doit d’être séduisant, et il est vrai que la jeune femme a, pour ainsi dire, le physique de l’emploi. Elle a cette grâce fraiche qui est l’apanage de la jeunesse, un svelte, souple comme un roseau, adoucit par des courbes féminines déjà marquées, sans être exubérantes. Il émane d’elle une forte impression de légèreté, tant transmise par ce corps fin que par la longue chevelure enflammée. Effectivement, ses rousses ondulations s’envolent à la moindre brise, en de longue mèche de feu, la plus grande partie de cette crinière est laissée libre. Cette dernière encadre en deux rideaux incandescents un visage presque angélique : une forme ovale que ne brise pas la douce courbe d’un menton discret, des pommettes hautes qu’adoucissent des joues délicatement arrondies. Un nez mutin, discret, qui surplombe une paire de lèvres pulpeuses, formant une bouche de femme. Sa peau pâle, marquée de quelques taches de rousseurs, est illuminée par deux prunelles d’un magnifique vert d’eau dans lequel on se noierait avec délectation. Mis en valeur par des cils sombres et recourbés, ils sont surmontés d’une paire de sourcils acajou à la courbe marquée. Inutile de dire que ce joli minois à fait de nombreuse fois fondre son publique par ses airs rêveurs et ses moues attendrissantes.

Esténëa à une mise assez compliquée, se faisant remarquer presque partout où elle va, toujours haute en couleur elle n’a pas vraiment de teinte fétiche – quoique s’habillant souvent dans les tons pastel, rouge, violet, vert le tout parfois agrémenté de blanc éclatant - chacune de ses tenue ressemble à un champ de fleurs. Elle porte en général des vêtements larges en bas et serrés en haut, aimant beaucoup les longues jupes à volant ou les pantalons bouffants qu’elle assortit avec une tunique très ajustée et des corsets attachés avec attention. Elle porte aussi une quantité non négligeable de bijoux, sans véritable valeur, cet attirail, souvent couplé avec des grelots, fait de chacun de ses gestes une symphonie. Si ses cheveux sont en général lâchés, ou retenus seulement par une fine bande de cuir portée comme un diadème, il lui arrive de les tresser – parfois avec des chainettes ou des fleurs – ou de porter un voile ou un bandana.

Sous ces vêtements hauts en couleurs, se cache une peau laiteuse, étoilée de taches de rousseurs, elle semble avoir la douceur d’un pèche blanche et il s’en dégage un doux parfum sucré. Une seule chose semble trancher sur la pureté de ce corps d’albâtre : Un long serpent, tatoué avec un art et une minutie extrême, roule ses anneaux dans son dos. Sa queue descendant bien plus bas que la dernière des vertèbre de la jeune femme, le motif remonte en trois long virage pour finir sur son omoplate, la tête, pointue et reptilienne, se retournant vers l’observateur pour planter son regard dans le sien.



Esténëa Dostel Barre_15

Esténëa n’est peut-être pas aussi gentille qu’elle n’y parait… en tout cas, cela est sûr, on la juge rarement bien, sous son physique angélique, d’une pureté presque irréelle, se cache une pure adepte des plaisirs. Evidemment, sa vie tourne principalement autour du plaisir, que ce soit le plaisir charnel, gustatif ou encore celui des alcools et des drogues. Se les fournir n’est pas toujours aisé car si, pour ses pulsions purement reproductives, il suffit de trouver un partenaire, les psychotropes et les spiritueux coutent du Freak. Et pour les gagner quoi de mieux que de faire ce qu’elle a toujours fait : distraire. Et puis, elle y a longuement réfléchi, cela apporte aussi du plaisir à son publique.

Hormis ça, Esténëa est une jeune femme tout à fait fréquentable ! D’un naturel bon vivant – et c’est peu dire – toujours prête à rire et a sourire elle est très ouverte et se lie facilement d’amitié – et plus si affinité. Profondément matérialiste, elle se soucie assez peu des choses de l’esprit, accordant plus d’importance aux petits plaisirs du quotidiens, bien manger, bien dormir qu’à l’idée impalpable d’un bonheur lointain. Elle se souci rarement de choses futiles, tel que l’amour, pour se concentrer sur des choses bien plus définies, tel que le désir.
En soit, c’est une personne agréable à fréquenter – dans tous les sens du terme – mais vraiment la connaitre sera difficile.



Esténëa Dostel Barre_16

Esténëa n’est originaire d’aucun pays et n’a pas vraiment de patrie. Elle est née sur les routes, quelque part dans le Sud. La rouquine a passé son enfance dans des caravanes, vivant au rythme des saisons, parcourant le monde de long en large, du Nord au Sud, d’Est en Ouest. La vie était simple, belle, en accord avec la nature, une vie de bohème que la petite Esténëa trouvait… désespérément fade. Ses parents faisaient partie d’une troupe d'artistes itinérants et, depuis son plus jeune âge, elle apprit à danser et à chanter, engrangeant au fil du temps de nombreuses chansons dans le répertoire qu’était son esprit. La petite gitane sut très vite chanter sur tous les sujets – même ceux qu’elle ne comprenait pas – et sa voix douce et enfantine charmait les public les plus indulgents tel que les fermiers avec lesquels ils échangeaient le divertissement contre quelques miches de pains – denrée impossible a produire pour les gens du voyage.

Esténëa fit sa première présentation devant un public « sérieux » quand furent révolus ses neufs printemps. C’était dans une petite bourgade, le bar était propre, emplit par des gens à la mine honnête et aux mains calleuses. Des travailleurs robustes pour la plupart. Ce soir-là, elle avait rencontré un vif succès, dansant avec Amirille, sa cousine, puis entonnant une chanson traditionnelle, accompagnée par son père jouant de la guitare.
Après ce jour, dans son esprit, les bars, les gares, les places publiques se confondent, les succès, les ratés, les applaudissements, les sifflets… tout se confond dans une infinité de chansons, de danses et de musiques. Ce n’était pas une époque malheureuse, elle ne dirait jamais ça, mais le terme « heureux » ne convient pas non plus pour parler de ces sept années écoulées à se donner en spectacle pour le plaisir d’un publique lunatique et sous les ordres de parents parfois tyranniques.

Etrangement, tout comme elle se souvient du jour où cela a commencé, la fin de cette époque est claire comme de l’eau de roche dans son esprit. C’était en Irlande en pleine été, le soleil frappait le pavé en puissant rayon, la chaleur était intense. Son oncle et sa tante jouaient en trio avec Amirille, ses parent étaient partit faire des courses et elle se retrouvait seule à profiter des clameurs estivales de la ville. Elle était avec un jeune homme, ce dernier l’avait remarqué plus tôt, quand elle avait dansé dans le métro et il semblait sous son charme. Il était plus vieux qu’elle d’une dizaine d’année mais, dans ces jeux de séduction, elle s’en préoccupait peu. Si, au début, il lui présentait les lieux les plus en vue de la ville (cinéma, supermarché...), très vite, ce furent les places loin des regards qui attirèrent les deux jeunes gens (parc, lac...). Les baiser suivirent les mots doux et les caresses se firent plus appuyées. Arrivés à un point où l’excitation dépassait la raison, ils décidèrent ensemble – ou bien était-ce lui qui l’avait convaincue ? - d’aller chez lui pour avoir plus « d’intimité ». Esténëa fut surprise quand les portes d’un manoir s’ouvrir pour le jeune séducteur, mais sa richesse ne le rendait que plus attrayant pour qui comme elle avait toujours vécue dans la bohème. Il l’amena dans sa chambre, les vêtements churent sur le parquet ciré, les épais édredons dévoilèrent des draps de soie. Elle eut mal. Elle eut du plaisir. Puis, enfin, elle eut sommeil.

Plusieurs jours durant, elle passa son temps libre en compagnie du jeune noble, ce dernier l’éveillant peu à peu aux plaisirs du corps. Si, parfois, elle hésitait un peu devant ce qu’il proposait, il finissait toujours – à grand renfort de caresses et de baisers – par la convaincre de se plier à des désirs qu’il disait partagés. Après une semaine de relation « intensive », elle fugua, délaissant ses parents. Elle emporta avec elle de quoi survivre, des vêtements, quelques vivres et une magnifique flûte appartenant à sa mère – tout artiste a besoin d’un instrument – elle savait en jouer depuis ses dix ans et elle savait qu’avec cela, son chant, sa danse et son charme, elle pourrait trouver gite et couvert dans n’importe quel bar un tant soit peu honnête.
La jeune femme n’appris jamais la réaction de ses parents, mais c’était bien le cadet de ses soucis. Enfin libre, elle ne tarda à gagner la ville de Galway – pour se faire un nom dans le Quality Street…


Esténëa Dostel Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à Tour de Jeu. J’ai directement accrochée au design du forum et je me suis inscrite.

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? Je n'ai jamais jouée à des JDR mais j'aime beaucoup écrire, donc idylle récente.

Des questions / remarques avant de vous lancer ?


Dernière édition par Esténëa Dostel le Sam 18 Fév 2012 - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Esténëa Dostel Empty
MessageSujet: Re: Esténëa Dostel   Esténëa Dostel Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:13

Bonjour, et bienvenue parmi nous!

La présentation est très bien rédigée et agréable à lire, seulement il y a quelque chose qui me chiffonne à la lecture : l'ambiance qui en ressort est très médiévale "ménestrel, luth, auberge" sont des termes qui reviennent assez fréquemment et qui confèrent une atmosphère un peu datée alors que l'histoire se passe de nos jours, je ne sais pas si je suis claire...

Autre détail: l'avatar doit être à la taille 200x300, si Photoshop n'est pas ton ami je peux le retailler pour toi.

Et en tant que patronne du Quality Street je me dois de te poser une question: es-tu certaine de vouloir faire carrière dans une maison close? Le public y est quand même assez particulier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Esténëa Dostel Empty
MessageSujet: Re: Esténëa Dostel   Esténëa Dostel Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:46

Je vois ce que tu veux dire pour l’atmosphère médiéval et je vais essayer de remédier à cela (en remplaçant Auberge par bar ; ménestrel par artiste). Mais après, y’a toujours aujourd’hui de nombreux gitans qui ont cette vie de bohème… Pour la luth, je peux toujours la changer par un flûte, c’est comme vous voulez Wink

Llylewin a écrit:
Et en tant que patronne du Quality Street je me dois de te poser une question: es-tu certaine de vouloir faire carrière dans une maison close? Le public y est quand même assez particulier Razz

Et oui, ça serait un honneur que de travailler pour vous ! *envois un baiser à sa nouvelle patronne*
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Esténëa Dostel Empty
MessageSujet: Re: Esténëa Dostel   Esténëa Dostel Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:54

Il y a certes toujours eu des gens du voyage comme on les appelle pudiquement mais formuler ça en "ménestrel qui joue de la flûte en place publique" ou en "gitan qui joue de la guitare dans le métro" ça n'a pas exactement la même connotation temporelle si tu vois ce que je veux dire ^^

Sans pour autant virer dans cet extrême, je pense que rajouter une patte un peu plus contemporaine à ton histoire l'ancrerait mieux dans le contexte du forum. Et pendant que j'y suis, les créatures de la nuit ne sont mentionnées nulle part dans l'histoire, ton personnage arrive donc à Galway en étant totalement novice en la matière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Esténëa Dostel Empty
MessageSujet: Re: Esténëa Dostel   Esténëa Dostel Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:35

Llylewin a écrit:
Il y a certes toujours eu des gens du voyage comme on les appelle pudiquement mais formuler ça en "ménestrel qui joue de la flûte en place publique" ou en "gitan qui joue de la guitare dans le métro" ça n'a pas exactement la même connotation temporelle si tu vois ce que je veux dire ^^

Sans pour autant virer dans cet extrême, je pense que rajouter une patte un peu plus contemporaine à ton histoire l'ancrerait mieux dans le contexte du forum.

J'ai modifié mon texte pour apporter cette petite touche un peu plus moderne. J'attends ton (vos ?) avis sur le changement.

Llylewin a écrit:
Et pendant que j'y suis, les créatures de la nuit ne sont mentionnées nulle part dans l'histoire, ton personnage arrive donc à Galway en étant totalement novice en la matière?

Yep et je serais ravie d'être ton élève Esténëa Dostel 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Esténëa Dostel Empty
MessageSujet: Re: Esténëa Dostel   Esténëa Dostel Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:58

Bonsoir et bienvenue jeune demoiselle,

Votre histoire telle que je la lis actuellement me semble tout à fait actualisée et dépourvue d'une empreinte trop médiévale, cependant la fiche est ponctuée de plusieurs fautes d'accords, manquent quelques "e" et quelques "s" qu'une bonne relecture vous permettra d'éliminer sans problèmes.

Ne manque plus que le remplissage des champs "taille/poids" et "âge apparent" au niveau de la feuille de personnage et nous pourrons vous ouvrir les portes de la cité!

Je laisserais ensuite dame Llylewin s'occuper de votre future carrière professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Esténëa Dostel Empty
MessageSujet: Re: Esténëa Dostel   Esténëa Dostel Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:33

Voilà et merci pour l'accueil Smile
Par contre, je n'arrive pas à mettre une image en avatar... ça fait pas mal de temps que je tente plusieurs essais mais il n'y a rien à faire (image corrompue ou trop lourde). Donc si quelqu'un sait faire, voilà le lien:

http://desmond.imageshack.us/Himg201/scaled.php?server=201&filename=sanstitreom.png&res=medium
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Esténëa Dostel Empty
MessageSujet: Re: Esténëa Dostel   Esténëa Dostel Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:13

Alors je ne peux pas la mettre pour toi, mais comme ton image a une adresse bizarre je me suis permise de la ré-héberger et voici son url:

Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/17/01/40/15/sansti10.png

Il te suffira ensuite de rentrer cette adresse dans le 3e champ de l'onglet "Avatar" du profil ("Lier l'avatar à partir d'un autre site") et voilà, ça devrait marcher!

En ce qui concerne ton futur emploi, comme ton personnage ne fait pas partie des prédéfinis du Quality Street il va falloir jouer le recrutement en Rp Twisted Evil
Donc je te laisse le choix: soit commencer tout de suite par un rp avec moi (mais malheureusement je réponds assez lentement en ce moment), ou bien lancer un rp avec quelqu'un d'autre le temps que je me rétablisse, c'est à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Esténëa Dostel Empty
MessageSujet: Re: Esténëa Dostel   Esténëa Dostel Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:29

Llylewin a écrit:
Alors je ne peux pas la mettre pour toi, mais comme ton image a une adresse bizarre je me suis permise de la ré-héberger et voici son url:

Code:
http://i41.servimg.com/u/f41/17/01/40/15/sansti10.png

Il te suffira ensuite de rentrer cette adresse dans le 3e champ de l'onglet "Avatar" du profil ("Lier l'avatar à partir d'un autre site") et voilà, ça devrait marcher!

Merci beaucoup !

Llylewin a écrit:
En ce qui concerne ton futur emploi, comme ton personnage ne fait pas partie des prédéfinis du Quality Street il va falloir jouer le recrutement en Rp Twisted Evil
Donc je te laisse le choix: soit commencer tout de suite par un rp avec moi (mais malheureusement je réponds assez lentement en ce moment), ou bien lancer un rp avec quelqu'un d'autre le temps que je me rétablisse, c'est à toi de voir Smile

Débuter avec toi, même si tu réponds assez lentement, ça ne me dérange pas. Ainsi je pourrais prendre mes marques et faire de très bons écrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Esténëa Dostel Empty
MessageSujet: Re: Esténëa Dostel   Esténëa Dostel Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:43

Dans ce cas si tu n'as pas peur de jeter ton personnage tout neuf en pâture à une vampire hystérique enceinte c'est parti, tu pourras faire ton entrée directement dans mon bureau une fois que les admins t'auront validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Esténëa Dostel Empty
MessageSujet: Re: Esténëa Dostel   Esténëa Dostel Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:35

Ca marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Esténëa Dostel Empty
MessageSujet: Re: Esténëa Dostel   Esténëa Dostel Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:35

Bonsoir,

A ce que je vois toutes les modifications ont été apportées, je me suis simplement permise d'intervenir au niveau de votre champ "Qui suis-je" afin d'effacer les sauts de lignes superflus qui prenaient de la place.

Bienvenue à Galway chère demoiselle, je vois que vous savez déjà plus ou moins ou aller, mais par la suite vous pourrez rechercher des camarades de jeu dans la section Looking for Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Esténëa Dostel Empty
MessageSujet: Re: Esténëa Dostel   Esténëa Dostel Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:45

Merci Gianna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stasi
Lycanthrope
Stasi

Messages : 417
Esténëa Dostel Empty
MessageSujet: Re: Esténëa Dostel   Esténëa Dostel Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:59

Bienvenue Esténe?? Esténèa.. Es... Chère amie :p


Encore une demoiselle pour le QS, je n'ai qu'une chose à dire..... Vais aller acheter des actions... >_<


Amuse toi bien sur le fofo, et au plaisir de te croiser^^

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Esténëa Dostel Empty
MessageSujet: Re: Esténëa Dostel   Esténëa Dostel Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:57

Bienvenue à Galway mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Esténëa Dostel Empty
MessageSujet: Re: Esténëa Dostel   Esténëa Dostel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esténëa Dostel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-