AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Iesult Moran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:16

Iesult Moran

Lieu et date de naissance: Né le 05 février 1988, à Waterford.

Race: Humain spécial

Iesult Moran Barre_14

Apparence physique:

Iesult est un jeune homme à la chevelure brune, les cheveux toujours bien coiffés en arrière, avec de jolis yeux bleus plutôt foncés. Sa peau est relativement mate, ce qui est assez rare dans le coin, sachant que sa famille et lui même sont originaires de l'Irlande. Ce jeune homme, avec ses allures de gourmand, n'est pas pour autant enrobé, juste bien proportionné, une chance pour lui me direz-vous. Il n'est pas très grand, et mesure dans les environs du mètre soixante-quinze. C'est un garçon très souriant et charmant, même si l'on ne le considère pas comme viril.

C'est quelqu'un qui reste toujours très bien habillé, souvent dans les tons sombres, même si l'on pourrait croire qu'avec son métier il aurait plutôt un uniforme, ce n'est pas son cas car il considère qu'il doit toujours être très présentable pour sa clientèle. Allant avec son style très classe, sa démarche est toujours très droite. Il porte toujours autour de son poignet gauche - il est d'ailleurs lui-même gaucher - une gourmette d'argent imprimée de son prénom, qui lui avait été offerte par sa mère lors de ses seize ans. C'est un bijou auquel il tient beaucoup et dont il ne se sépare jamais. Son odeur est caractéristique: travaillant dans les gourmandises, il sent souvent le gâteau cuit et doré au four ou encore le chocolat chaud.

Signes distinctifs

Le jeune Irlandais a pour don de détecter plus ou moins faiblement les émotions des humains (et seulement des humains), c'est-à-dire qu'il peut alors savoir si une personne est triste, énervée, heureuse, étonnée, a peur..., enfin vous avez compris. Ce don ne peut être mis en place seulement quand la personne est à moins de deux mètres d'Iesult. Ces émotions peuvent être plus ou moins détectables en fonction de la personne que le jeune homme a en face de lui.

C'est un don qu'il a mis du temps à développer car il est difficile de cerner correctement les émotions de gens, sachant qu'elles peuvent être très variables et différentes d'une seconde à l'autre, mais qui à ce jour est quasi totalement au point. C'est ce don qui lui a également permis d'acquérir la confiance d'autant de personnes. Ce don peut l'affecter ou non, cela dépend de la personne qu'il a en face de lui et de l'émotion ressentie, mais en règle générale Iesult se sentira affecté par ces sentiments. Il essaye pourtant de ce détacher de cette affection pour mieux vivre sa vie et non celle des autres.

Iesult Moran Barre_15

Derrière son allure classe et distinguée, se cache un personnage rêveur et passionné par les gourmandises, pour lesquelles il se doit d'être toujours plus créatif, revisitant le simple éclair au chocolat jusqu'aux folles créations multicolores et pleines de saveurs toutes plus délicieuses les unes que les autres. Mais mis à part cette passion, Iesult est fasciné par la mer. Pour lui, c'est la plus belle chose qu'il peut exister au monde, et il pourrait passer des heures à la regarder s'agiter, à déchiffrer son comportement, comme si elle était animée d'une personne.

Le jeune homme est en général une personne très calme, compréhensive, frisant même la naïveté. Chose assez étonnante quand on prend en compte son don. Il a malgré tout un défaut: quand il veut arriver à ses fins, sa naïveté s'envole alors pour faire place à un esprit de manipulation incroyable en regard de son caractère originel. Iesult n'est pas plus croyant que cela mais quand il s'agit de songer aux merveilles qu'il peut y avoir sur cette terre, tout comme cette mer qu'il admire, là il n'en a plus aucun doute. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce dernier a une quasi aversion des enfants, qu'il se force a supporter, ceux-ci faisant souvent partie de sa clientèle. Il a souvent la manie d'épousseter sa chemise, ne supportant pas être sale.

Iesult Moran Barre_16

Le jeune brun est né à Waterford en 1988, et y a passé toute son enfance. Il est le fils cadet d'une famille de trois enfants, Eola, son frère ainé, et Madà, sa soeur âgée d'un an de moins que lui. Ces derniers sont issus d'une famille assez aisée, son père étant directeur des ressources humaines d'une grande firme irlandaise, et sa mère dirigeant une papeterie dans le centre de la ville. De cette situation, Iesult vécut une enfance heureuse et sans soucis, ses parents étant présents pour lui et ses frères et soeurs, avec qui il s'entendait bien, même s'il était bien plus proche de Madà, celle-ci se rapprochant le plus de son âge. C'est elle qu'il défendait à la récré, à qui il portait son sac ou qu'il aidait pour ses devoirs. Même en étant très proche de sa soeur, Iesult avait de bons amis et d'après les dires de ses camarades, une poignée de filles le considéraient comme leur amoureux.

C'est à l'âge de quatorze ans qu'il découvrit son don, en voyant dans la rue deux hommes en train de se battre, l'un portait un blouson en cuir et l'autre une chemise délavée. Le premier ayant largement le dessus sur le deuxième. C'est en les regardant qu'il ressentit leurs émotions: la haine, la fierté, mais la frustration et la rancune. Sur le coup, le jeune adolescent ne se posa pas de questions, et continua son chemin, ne pouvant de toute façon rien faire pour ces deux hommes qui refuseraient à coup sûr son intervention. Mais il remarqua très vite qu'à présent il descellait sans le vouloir les émotions des gens. Pendant un moment il se persuada que ce n'était qu'une période qui allait passer, qu'il avait seulement un élan de compréhension, mais tout continua. Avec le temps il s'y habitua et mais n'en parla surtout a personne, de peur qu'on le prenne pour un fou. Il décida d'utiliser ce don pour mieux comprendre les gens, tout comme sa famille, qu'il voyait à présent autrement. Cela crevait à présent les yeux pour lui: ses parents ne s'aimaient plus.

Et le verdict tomba lors de ses dix-sept ans, ses parents divorçaient. Il décida donc de vivre chez sa mère. Son frère, plus âgé décida de voler de ses propres ailes et trouva un job en tant qu'employé chez un architecte. Sa soeur, elle, fit le même choix qu'Iesult. Il resta alors sous la coupe de sa mère jusqu'à ses vingt ans où il décida de partir faire sa vie au même moment où son père perdit pas mal d'argent dans une action à la bourse assez mal calculée. Comme il ne pouvait plus vraiment aider son ex-femme, Iesult en profita pour s'en aller et soulager financièrement sa mère.

Il travailla environ deux ans dans une pâtisserie très huppée de la ville voisine à Waterford, avant de se décider à se lancer seul dans cette aventure et d'ouvrir une boutique de pâtisserie et de spiritueux à Galway, le prix du terrain n'étant pas trop élevé en rapport aux autres villes. Car d'après les on-dit, cette ville était "maudite" et habitée d'autres créatures. Iesult n'en fit rien. Bénéficiant de l'exclusivité à Galway, et aidé par son talent en cette matière, Iesult n'eût alors que peu de mal à se faire connaître et à rentabiliser sa boutique. Cependant, les on-dit s'avérèrent vrai, il rencontra des personnes dont il ne pût desceller les émotions, et qui étaient quelque peu caractéristiques au niveau de leur comportement et de leur peau. Le jeune homme pensait aux vampires et aux lycans, mais faute de preuve, il avait décidé de ne pas trop y penser et d'éviter de les croiser seul la nuit.

Iesult Moran Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur the Best RPG

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? une idylle pour le moment, on verra par la suite Smile

Des questions / remarques avant de vous lancer ? Si un humain spécial se fait transformer, garde t-il son don?

Dernière édition par Iesult Moran le Sam 21 Jan 2012 - 11:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stasi
Lycanthrope
Stasi

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:42

Fais semblant d'être un admin...

"Hum Hum je suis un admin de ce forum, bonsoir, quand vous aurez finis votre fiche n'hésitez pas a poster pour nous le signaler.. hum hum"

*S'enfuit en courant avant de ce faire taper par un vrai admin*

Alors j'attendrais que tu sois validé pour te dire la bienvenue, mais dépêche toi j'adore les Oréo :p

Llylewin
Vampire
Llylewin

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:45

Bienvenue! Et ne fait pas attention à l'idiot du village, il n'est pas méchant Razz

Pour répondre à ta question "Si un humain spécial se fait transformer, garde t-il son don?"... En fait il n'y a pas de réponse, les admins décident au cas par cas en fonction du pouvoir et de la nature de la transformation afin de garder un personnage équilibré et pas trop puissant par rapport aux autres Smile

Bonne fin de rédaction de fiche!
Stasi
Lycanthrope
Stasi

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:46

Galway est une ville, pas un village d'abord, ensuite je suis sur que si j'avais pas dit ça tu l'aurais dit d'abord :p

Invité
Anonymous

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:26

Hello, et merci Smile
Je finis ça dès que possible !
Invité
Anonymous

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:17

Voilà, j'ai terminé! ^^
En espérant que tout est bon et cohérent Smile
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:43

Bonsoir, et bienvenue dans notre cité!

Votre fiche est claire et bien rédigée, cependant j'aurais tout de même quelques remarques et quelques questions à vous poser, car je suis du genre tatillon:

- Au niveau de la forme, pourriez-vous aérer un peu le texte en rajoutant des espaces, cela rendrait la lecture plus agréable pour nous.

- Toujours au niveau de la forme, l'orthographe m'a semblé correct mais j'ai pu détecter quelques tournures de phrase étranges, telles que "n'est pourtant pas pour autant enrobé"

- Au niveau du fond, j'aurais une question au sujet du don d'Iesult: il est doté d'empathie, ce qui lui permet de ressentir les émotions des gens, mais est-ce que cela l'affecte? Sera-t-il triste si son voisin est triste ou bien le percevra-t-il comme une simple donnée?
Et est-ce que son don marche aussi sur les vampires et les lycans?

- Pour continuer sur le sujet des créatures de la nuit, j'ai remarqué que le personnage s'était établi à Galway depuis peu: a-t-il connaissance de l'existence de ces créatures ou pas du tout?

- Pour finir, il faudrait que vous remplissiez les champs "Qui suis-je" et "Age apparent", "taille poids" comme expliqué dans ce topic du règlement.

En vous souhaitant une bonne finition de fiche,
Mr.X
Invité
Anonymous

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:57

J'ai modifié tout cela, pour la faute de syntaxe je l'ai également corrigée, y en a t-il d'autres? Pour son don j'avais écris qu'il s'appliquait aux humains, mais il est vrai que je ne l'avais pas vraiment souligné.
Et pour la fiche perso je l'ai également faite, à vrai dire j'attendais d'être validée pour la faire ^^

En espérant que tout soit bon maintenant Smile
Llylewin
Vampire
Llylewin

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:33

Coucou! C'est moiiiiiii! Je viens chercher mon goûter Cool

Je vais laisser aux admins le soin de se prononcer sur ta fiche, mais il faudrait que tu modifies légèrement ton "qui est en ligne" en utilisant la ligne de code suivante:
Code:
[url=LIEN VERS LA FICHE PERSONNAGE][img]http://i52.tinypic.com/2ivlnpk.png[/img][/url]

A très bientôt Smile
Invité
Anonymous

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:19

C'est modifié, désolée ^^
A bientôt, mais à condition de ne pas finir comme gouter tongue
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 0:12

Tout me semble en ordre, je vous souhaite donc officiellement la bienvenue à Galway!

Vous pouvez dès à présent créer votre boutique, par exemple dans la rue commerçante, et rechercher un camarade de jeu dans la section looking for rp.

En vous souhaitant un excellent jeu parmi nous!

Bien à vous,
Mr.X
Invité
Anonymous

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:14

Merci beaucoup, je crée ma boutique dès que possible, et je vais aussi voir pour les Rp Smile
Invité
Anonymous

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:54

Bienvenu parmi nous !

Hâte de te croiser en rp !
Llylewin
Vampire
Llylewin

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:01

Hehehe, à bientôt pour mon quatre-heure... Cool
Invité
Anonymous

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:30

Jessica: Merci, oui ce serait sympa! ^^

Llylewin: Je refuse catégoriquement tongue
Kain
Vampire
Kain

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:32

J'ai bien peur que ce choix ne t'incombe pas mon ami.

Lui chuchote à l'oreille : "Pour la clinique c'est la quatrième a gauche et deuxième a droite, Stasi a été prévenu il t'a déjà préparé une chambre... aux soins intensifs..."

Ha oui, et bienvenue a toi sur le fofo mouhahahahahahahahaha
Invité
Anonymous

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:35

Merci Kain,
Mais je ferais tout ce que je peux pour éviter ça ^^
Et sinon bah... merci pour l'indication mdr
Llylewin
Vampire
Llylewin

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:37

Je n'ai qu'une seule chose à dire: tu es un VILAIN Evil or Very Mad

*Part bouder dans un coin*
Invité
Anonymous

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:12

C'est pas vrai Neutral
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:35

Bienvenue à Galway très cher, je vois que vous avez déjà votre fan club, je ne me fais donc aucun soucis quant à votre avenir!

Ou un peu peut-être, quand même...
Invité
Anonymous

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:57

Merci ! Smile
Oui contente que le perso plaise
Il va falloir que je fasse gaffe à mes miches effectivement ... ^^
Invité
Anonymous

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:59

Moi je suis humaine Very Happy
Je suis toute gentille Very Happy Je fais pas de maaaaal

Dès qu'elle est libre, elle viendra faire un tour dans ta boutique pour un petit remontant vu l'état dans lequel elle est Razz

Vive les séjours à l’hôpital Very Happy
Invité
Anonymous

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:03

Oh oui enfin quelqu'un de pacifiste :p
Pas de soucis, ce sera avec plaisir ^^
Par contre si tu pourra m'expliquer ton histoire par mp? Parce que je ne sais pas ce qui lui est arrivé
Kelly
Lycanthrope
Kelly

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:37

Oooh moi aussi j'aime les Oréos ! En plus je suis une gamine alors ça tombe bien je pourrais venir t'insupporter à l'occasion :p.
Invité
Anonymous

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:58

Bienvenue, bienvenue, mais sinon, tu fais dans la pâtisserie alcoolisée ? Iesult Moran 248604097

*lui fait un poutou de bienvenue*
Contenu sponsorisé

Iesult Moran Empty
MessageSujet: Re: Iesult Moran   Iesult Moran Icon_minitime

Iesult Moran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant