AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Description de la ménagerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kain
Vampire


Messages : 717
Description de la ménagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de la ménagerie   Description de la ménagerie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:35

Kain était un peu déçu il devait bien l’admettre il aurait bien aimé une petite confrontation, cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas battu, surtout avec un autre vampire. La douleur comme le plaisir était des sensations qu’il recherchait comme un drogué cherchait sa dose.

Cependant même s’il n’aurait pas sa confrontation tant espéré, Kain avait trouvé un parfait palliatif, à savoir le policier lui même. En effet le vampire avait eu un comportement assez étrange. D’abord, pour une infraction mineure il avait immédiatement sortit son arme, le menaçant presque immédiatement. Et alors que Kain l’avait provoqué, le policier avait eu un comportement totalement différent, se ravisant et rengainant son pistolet.

Enfin Kieran ne semblait pas avoir une grande estime de sa propre race et maintenant Kain était près a parier que c’était parce qu’ils étaient vampires qu’il avait sortit son arme.
Bref tous ceci avait attisé la curiosité du vampire qui maintenant voulait en savoir plus sur leur importun, et surtout sur la raison de son changement immédiat de comportement…

« C’est exact, j’avoue que j’ai du mal à me présenter avec une arme pointé sur moi. Je me prénomme Kain. »

Pas de faux nom de toute façon le vampire s’était déjà présenté à Lady Velvet, c’était donc inutile.

« Je vous propose l’éventreur insomniaque, ce n’est pas trop loin d’ici. »

Hors de question cependant de les amener dans son bar, du moins pas tout de suite.

« Si vous voulez bien me suivre. »

Il commença alors à se diriger vers la sorti du zoo.

« Désolé Lady mais vous n’aurez pas votre duel de chevalier vampire ce soir apparemment… Par contre Kieran, vu ce que vous venez de dire au sujet des humains et du sang, s’il vous plait dites moi que vous ne faites pas partie de ces vampires qui se disent « végétarien » se nourrissant d’écureuils et de biches… Parce que si c’est le cas ressortez immédiatement votre arme et qu’on en finisse immédiatement… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Velvet
Vampire


Messages : 124
Description de la ménagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de la ménagerie   Description de la ménagerie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:26

Bien que Kieran semblât enfin plus enclin à la discussion, la vampire le sentait tout de même tendu et sur le qui-vive. Leur mince entente semblait fragile et le moindre faux-pas risquait de mettre définitivement le feu aux poudres. Velvet pensa un instant amusée à la guerre froide et à sa Russie natale. Voilà quelque chose qu'elle maitrisait particulièrement bien et elle n'avait que peu de doutes quant à sa capacité à étouffer les tensions entre les deux vampires même si le policier était tout de même des plus surprenants.

Kain ne manquait pas d'aplomb non plus et, s'il semblait enclin à provoquer tout ce qui ressemblait à un mâle, il avait eu l'intelligence de s'arrêter quand il le fallait. Finalement, cette rencontre avait du bon à bien y réfléchir.

Elle assista une nouvelle fois à leurs petits échanges, comme si elle assistait à un match de tennis, son sourire amusé flottant toujours sur ses lèvres. Elle finit par tendre une petite main gantée en direction de Kieran, s'étant déjà présenté au vampire.


"Vous pouvoir m'appeler Lady Velvet. On dirait que vous prendre vraiment au sérieux votre rôle de policier au sein de cette ville. Et comment vous faites avec toutes ces créatures de la nuit ? De quoi se nourrissent-elles ? Et de quoi je vais pouvoir me nourrir moi-même alors si les cadavres frais nous être visiblement interdits ? Je vous avoue que je n'ai que peu de goût pour les cadavres en… comment vous dire déjà ? Ah oui ! En décomposition avancée. Ils ont un goût vraiment épouvantable, tout de même mieux que les écureuils ou les biches de Monsieur Kain, il faut l'avouer. Mais vous allez devoir m'éclairer sur ce point monsieur le policier de Galway."

Alors qu'elle évoquait le nom de Kain, elle se tourna vers lui et continua, avec un air complice.

"Je pense pouvoir me remettre de ne pas voir de duel de chevaliers. J'espère que vous pouvoir vous remettre de ne pas avoir eu le baiser de la Princesse pour avoir pourfendu le dragon. Nous allons donc fêter tout cela autour d'un verre messieurs."

Elle lissa une nouvelle fois tranquillement sa veste d'un air appliqué avant de laisser échapper un léger soupir de contentement et leur adressa un sourire poli, comme s'ils partaient boire un thé en plein milieu de la journée.


"Vous voyez, monsieur le policier de Galway, voilà une des preuves que nous pouvons être civilisés, vous ne trouvez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nealson
Vampire
Kieran Nealson

Messages : 427
Description de la ménagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de la ménagerie   Description de la ménagerie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:29

« Vraiment ? En terme général, on arrive mieux à se présenter avec une arme pointée sur soi, au contraire. Ca a tendance à dénouer les langues … »

Kieran lui lança un regard cryptique, sans rien rajouter d’autre, laissant le doute planer. Si ses paroles laissaient feindre un certain cynisme, son expression était aussi peu révélatrice qu’à l’accoutumée. Il s’était mis en marche, lui tournant le dos pour la première fois depuis leur rencontre, ses paroles le forcèrent pourtant à s’arrêter à nouveau sous les menaces couvertes. Ce fut bien un sourire qui étira ses lèvres, mauvais mais franc, révélant partiellement ses crocs.

« Vous n’avez toujours pas compris ? Je me nourris sur les délinquants et criminels. C’est toujours plus simple et moins handicapant de neutraliser à coup de crocs que de pistolet, n’est-ce pas ? Après … Je n’ai jamais été friand du sang de mes congénères, mais qui de mieux qu’un vampire pour arrêter un autre vampire, hm ? Le plaisir de la chasse, lui, reste intact. »

Il devenait trop bavard, aussi s’arrêta t-il sans en dire davantage, reprenant sa marche. Il avait encore les crocs, d’ailleurs, ce qui devait jouer en sa défaveur. Depuis qu’il avait changé de poste, la faim le tiraillait bien davantage et il était devenu incroyablement … Irritable. Ce ne serait pas encore ce soir qu’il se nourrirait, ce qui laissait présager le pire quant à son humeur du lendemain.

[b]« Lady Velvet, donc. Les vampires se nourrissent de sang, évidemment, les lycans préfèrent faire des carnages isolés. Le crime est fréquent dans Galway, la Police souvent dépassée, vous comprendrez sans aucun mal pourquoi. Je me charge presque exclusivement des affaires concernant les créatures de la nuit pour cette raison. Vous voulez vous nourrir sans verser dans l’illégalité ? Il vous suffit du consentement d’humains sur qui vous vous servez … Je ne doute pas que vous serez vous montrer convaincante. Dans le cas inverse, outre les biches et écureuils, il vous reste à vous procurer du sang sous emballage. »

Il n’était pas sûr de comprendre leurs délires sur des princesses, chevaliers et dragons … C’était lui, le dragon, peut-être ? Kieran haussa un sourcil sans faire de réflexion. Une main à sa cigarette, l’autre enfoncée dans la poche de sa veste, il avançait avec une nonchalance qui contrastait assez fortement avec son attitude précédente … Mais autant ne pas s’y tromper, car si son regard s’attardait aux alentours, il ne manquait rien de leurs discussions. La phrase de Lady Velvet le laissa songeur, mais il ne reconnut qu’à moitié son affirmation.

« Plus que des lycans, certes. »

Et ce n’était pas difficile …
A mesure, ils s’étaient rapprochés de l’Eventreur Insomniaque dont les lumières berçaient la ruelle de couleurs chaleureuses. Kieran s’était arrêté, sans pousser le bâtant.

Spoiler:

EDIT LLYL: Pour ne pas polluer le topic, voici le lien vers la suite : >>> Vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Description de la ménagerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Description de la ménagerie   Description de la ménagerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Description de la ménagerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ménagerie - Enclos terrestres
» La ménagerie - Enclos aquatiques
» Description
» Description
» Description extérieure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: LES TERRAINS EXTERIEURS :: 
Salthill et Claddagh
 :: Ménagerie fantastique
-