Invité
| Sujet: Mellody Jeu 3 Nov 2011 - 14:01 | |
| Mellody Sexe: Féminin Lieu et date de naissance: Un jour de Novembre dans un petit village d'Ardèche, en France. Race: Humaine Apparence physique: Mel' est une personne presque normale. Elle a des cheveux noirs mi-longs , soigneusement coupés qui lui arrivent jusqu'au milieu du dos . Sa peau est très pâle, et le maquillage noir qu'elle applique autour de ses yeux met cette couleur de peau en valeur de telle sorte que lorsqu'on la voit, la première idée qui nous vienne à l'esprit est celle d'un vampire. Une erreur assez stupide mais cependant assez fréquente. Elle a un air enfantin et ailleurs qui bien souvent empêche les gens de lui faire confiance.
Mellody a 24 ans, mais en fait 19. Les personnes qui la connaissent disent souvent qu'elle est trop folle pour être prise au sérieux, quoi qu'elle dise bien qu'en réalité ce genre de personne ne se fondent que sur son accoutrement que sur ce qu'elle est vraiment. Coté vêtements, la jeune femme est plutôt singulière … En effet, il est rare de la voir s'habiller longtemps de la même manière; Un jour baba cool, un jour normal, un jour de toutes les couleurs , un jour gothique-rebelle etc … Elle aime le changement comme elle aime tous les styles qu'elle adopte. Mais généralement, elle préfère être vêtue de manière sobre et plutôt simple, préférant une jolie robe bleue à un pantalon troué. A part ça, elle a Toujours un casque audio avec elle, qu'il soit sur sa tête, bien placé sur ses oreilles ou à son cou . Signes distinctifsMellody n'est pas différente du commun des mortels. Son caractère effraie juste les gens, très souvent. Sa particularité est surtout du au fait que , durant toute sa vie, elle a eu à endurer des visions qui l'on rendue folle. Seule pendant trop longtemps, elle ne supporte plus le contact des gens et n'est pas habituer aux moindres signes d'affection. - A galway , elle apprend que certaines de ses visions ne sont pas dues à son imagination mais jusqu'à présent, elle n'a eu aucune information supplémentaires. Comment expliquer la chose … Mellody est folle. Elle vit dans une bulle dans laquelle personne ne peut entrer, renfermée sur elle même et cernée par la musique. Parfois, il lui arrive de se sentir observée sans aucune raison valable, de voir des choses étranges ou d'entendre des gens l'appeler alors qu'elle est seule. Ce genre de chose lui arrive très souvent. Elle est persuadée qu'elle n'est pas folle et que toutes ses choses sont réelles . Elle dit que se sont les autres qui ne peuvent pas les voir, mais que elle, elle peut .
Il est très dur de trouver des choses qui l'attirent , le commun de mortel ne l'intéresse nullement; Elle aime rester avec des gens qu'elle juge « intéressants », qui ont quelque chose d'unique. C'est pourquoi, elle porte un intérêt particulier aux créatures de la nuit, chacune plus étranges les unes que les autres, Mais ce n'est pas pour autant qu'elle délaisse les humains, certains présentant des singularités.
Elle est aussi très curieuse, et elle aime fouiner dans des affaires qui ne la regardent pas. Elle poses des questions sans intérêt, pour mieux connaître les personnes qu'elle côtoie . Mais plus que ça, elle a une grande passion : La musique. Elle passe son temps à jouer de la guitare et à écouter la musique . Elle ne conçoit pas sa vie sans ! Elle s'amuse souvent à rejouer les morceaux qu'elle écoute, en même temps que la mélodie file. Mellody ne parle pas beaucoup. Elle observe surtout. Et , lorsque personne n'est avec elle, il lui arrive souvent de parler toute seule … !
Elle se comporte avec ses "visions" de manière très irrégulière. Parfois, elle sera terrorisé en entendant une simple voix alors que, si elle surpasse sa peur, elle pourra parler avec, et même les écouter comme des personnes normales. Cela n'arrive cependant pas très souvent, et bien qu'elle soit moins effrayée par ce qu'elle voit que lorsqu'elle était petite, elle reste méfiante. Le réveil s'alluma, déclenchant son insupportable sonnerie matinale. - Tais-toiiiiii …. D'un geste lent, Mellody extirpa son bras de la couette, tâtonnant la table de chevet pour finalement éteindre l'objet tant détesté. Sans attendre elle se tourna dans son lit pour se rendormir paisiblement. Elle était bien … Aussi bien que l'on peut l'être, ces matinées où il est impossible de se tirer du lit. Malheureusement pour elle, sa plénitude ne dura pas plus longtemps; La porte s'ouvrit en vacarme et, comme presque tous les matins, la voix impassible de son père retentit dans la pièce. - Tu sais , le réveil est censé te réveiller … Je ne serais pas toujours la pour te sortir du lit. Comme seule réponse, il eu droit à un grognement venant de la jeune fille. Il soupira, et d'un geste soudain, il retira la couette du lit, découvrant sa fille. - Il fait froid … La jeune fille ensommeillée n'eut d'autre choix que de se lever, pour entamer une longue et dure journée habituelle. Elle n'aimait pas l'école. Depuis toujours, elle détestait ça. Mais, elle disait d'un air niais que c'était l'école qui ne l'aimait pas, et non l'inverse. Ses résultats étaient en chute libre. Enfin, chute... Ils étaient déjà au plus bas depuis bien longtemps. Les professeurs ne voyaient en elle, qu'un incontestable échec, irrécupérable, qui passait ses journées à rêvasser sur sa chaise.
Mellody attrapa son sac, le remplit de quelques feuilles et en attrapa un autres dans le quel il y avait sa guitare . Son père lui interdisait de la prendre, mais elle ne l'écoutait jamais . Elle n'avait pas de mère, ne l'avait jamais connue et, elle n'en avait jamais parlé avec son père non plus. Elle ne savait donc ni se qu'elle était devenue, ni même son visage, et à vrai dire elle s'en moquait.
Elle était donc, sur le chemin de l'école, ou plutôt du collège, fredonnant des airs de musiques qui lui plaisaient, jusqu'à arriver dans le bâtiment, qu'elle comparait plus à une prison qu'à un établissement scolaire. La jeune fille était en retard, comme elle l'était souvent. Elle se dirigea vers la salle de classe, où le professeur exaspéré lui dit de s'assoir, alors que ses camarades la huaient, moqueurs.
Puis vint l'heure de la pause. Heureusement pour elle, il y avait un endroit où les autres élèves n'allaient pas, sans doute parce qu'il était étroit et à l'écart de la cour. C'était donc à cet endroit que la jeune fille allait s'exclure pour «s'échapper», et penser à autre chose. Posant son sac par terre, elle sortit sa guitare pour jouer quelques airs qu'elle aimait écouter … C'était son père qui lui avait apprit à y jouer. Il était musicien, et Mellody avait grandi dans le milieu de la musique depuis qu'elle était née. La jeune fille avait une incroyable capacité à retenir tout ce qu'elle voyait ou entendait, c'est pourquoi elle retenait les morceaux extrêmement vite.
Mais en réalité, Mel' ne restait jamais seule bien longtemps . Comme très souvent, elle voyait des choses … Comme des formes autour d'elle, qui disparaissait dès qu'elle les fixait. Elle avait aussi souvent l'impression que quelqu'un la touchait. Par exemple, elle sent une main se poser sur son épaule, et quand elle se tourne ; personne. Elle avait apprit au fil du temps à ne plus être effrayer, mais ces apparitions l'agaçaient.
La journée se déroula ainsi, toujours aussi seule et détestée des autres, comme toutes les autres journées ordinaires … Nous l'aurons compris, Mellody était une fille à part et haïe de ses camarades. Durant toute son enfance ce fut ainsi, toujours la même lassitude et toujours la même solitude. Le soir, en rentrant du collège, elle restait parfois une heure ou plus dans la rue, à jouer de la musique pour gagner un peu d'argent. Issue d'une famille très modeste, elle n'avait pas d'argent de poche, alors c'était un moyen pour elle de pouvoir s'acheter quelques trucs. .
Elle arrêta ses études à la fin du collège. Elle ne voyait pas l'intérêt de continuer.
Elle avait entendu parler des vampires et des lycanthropes, dans des livres sur les créatures surnaturels. Mellody était persuadée que ces choses existaient, bien qu'elle n'en avait jamais vu. La jeune fille avait annoncé à son père qu'elle voulait en voir, qu'elle voulait leur poser des questions pour les comprendre, mais celui-ci la disait folle. Plus elle grandissait, et plus elle tenait des propos bizarres … Sont père avait honte d'elle. Depuis qu'elle était jeune, elle lui disait ce qu'elle voyait. Combien de fois avait-il fait semblant de ne pas l'entendre parler toute seule ? Il ne supportait pas de la voir comme ça.
Quand elle avait dix ans, il l'avait fait suivre par des psy et des médecins. Parfois même elle avait suivie des traitements, mais jamais rien ne l'avait changé. Elle restait toujours la même, toujours aussi isolée et entourer par des personnes que seule elle pouvait voir. Ça était allé en empirant. De plus en plus souvent, elle voyait des gens. Des femmes, des hommes des enfants, qui apparaissait dans sa chambre sans prévenir. Quand elle avait trop peur, elle essayait de les faire partir en montant le son et en fermant les yeux et parfois même, cela marchait.
…
Un jour , vers ses 15 ans, son père la fit appeler dans la cuisine. Quand elle arriva, elle vit un homme et une femme avec lui, qui la fixaient. Son père s'avança vers elle.
- Mel' … Tu sais je me suis dis que tu n'avais pas vraiment … Ta place ici, tu comprends ? Voici Monsieur et Madame Warchol, un couple qui ont accepté de s'occuper de toi. La jeune fille était abasourdie. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Son propre père voulait se débarrasser d'elle ? Elle paraissait totalement impassible à la déclaration, comme si cela lui était égal. La voyant demeurer sans réponse, il poursuivi.
- Ils sont Anglais et ils vivent à Londres. Il pourront t'apprendre leur langue, mais en attendant ils parlent Français. Tu iras vivre avec eux, en Angleterre . Qu'est-ce que tu en pense ?La jeune fille ne répondait toujours pas. Elle détestait l'idée d'aller vivre ailleurs, avec des étrangers . Pourtant elle avait compris qu'ils ne lui laisseraient pas le choix, alors sans un mot elle monta dans sa chambre. Quelques minutes après, elle redescendit avec deux valises, un sac en bandoulière et sa guitare. Comme à son habitude , son casque audio était autour de son cou. Elle se plaça en face du couple pour les saluer enfin.
- Enchantée... Ceux ci s'échangèrent un regard et se retournèrent vers la jeune fille en souriant . - Nous somme heureux de faire ta connaissance Mellody. Je suis Abby et voici mon mari Sasha. Tu verras, notre maison est grande, et tu pourra jouer de la guitare autant que tu …Mellody lui coupa la parole, et se tourna vers son père- Je savais bien que ça arriverait un jour . Je ne savais pas quand...Elle s'approcha de la sortie, tournant le dos à son père qui apparemment était couvert de culpabilité. Il savait pertinemment que ce qu'il était en train de faire était horrible, mais il s'en sentait obligé. Il ne supportait plus de vivre avec ça. Elle ne put s'en empêcher, et même si elle allait dire un énorme mensonge, Mellody se retourna une dernière fois vers son père, les larmes aux yeux. - Tu sais, moi non plus je ne t'ai jamais aimé . Elle ouvrit la porte d'entrée et sortit dans le jardin pour attendre près de la voiture des Warchol .
Mellody ne revit jamais son père. Elle habitait désormais à Londres, avec des personnes qu'elle jugeait hypocrites et insupportables. Ils étaient toujours là, avec leurs faux sourires, à faire croire à la jeune fille qu'ils croyaient ce qu'elle disait, alors qu'elle voyait bien qu'ils mentaient. Et s'il y a bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était qu'on lui mente.
À ses 22 ans, Mellody décida de partir enfin de Londres, à la recherche de créatures de la nuit. C'était devenu son objectif. Bien que ses visions n'avaient pas diminuées, et même augmentées, cela ne la gênait plus trop. Pour elle, tout ce qu'elle voyait était REEL et personne n'avait le droit de lui dire l'inverse. Elle parlait souvent avec celles-ci, ça lui faisait un peu de compagnie .
Elle erra de ville en ville pendant deux ans, cumulant emplois sur emplois . Très souvent, c'était des petits boulots divers et variés, jamais des choses très sérieuses, jusqu'à ce qu'elle ne reparte pour une autre ville . Elle appréciait d'être serveuse, ça lui était arrivé plusieurs fois . Alors, si elle avait le choix, elle cherchait ce genre de travail ... Et un jour, elle entendit parler de Galway … Une ville terrifiante sur laquelle reposaient de nombreuses rumeurs. Une ville parfaite pour les créatures de la nuit . A son arrivée à Galway : Son but fut enfin atteint. Dès sa première rencontre, la jeune femme fut confrontée à l'une des étranges créatures peuplant cette ville, une vampire. Par chance, celle ci ne lui était aucunement hostile et elle l'aida à comprendre le fonctionnement des lieux ; comment, chaque nuits, les rues s'emplissaient de lycanthropes, de vampires et autres créatures plus ou moins fréquentables, cherchant souvent un casse-croûte pour la nuit. Mellody n'en fut pas effrayée et décida de continuer de chercher à les approcher au péril de sa petite vie fragile. Mais comme il faut bien s'en douter, il eut un moment où elle tomba bel et bien sur un ennemi dangereux, et après une longue confrontation ponctuée de sang et de bras cassés, sa précieuse guitare fut brisée en deux, le manche servant de pieux repoussant le vampires. Sauvée in extremis par un lycanthrope médecin qui passait par la, il l'emmena à sa clinique pour la soigner tout en abandonnant son instrument. Et là, découvrant les visions de la jeune femme, l'homme lui fit passer une série de test qui prouvèrent que tout ne venait pas de son imagination. Grand chamboulement pour elle ; alors, elle n'était pas folle ? Ce qu'elle voyait, était-ce des esprit ou des fantômes ? Il était encore trop tôt pour le savoir et il était alors bien dur de trouver des réponses plus précise. Après ces révélation donc, elle chercha à retrouver le vampire qui lui avait pris sa guitare sans aucun succès, et trouva à la place une étrange boussole dont l'aiguille pointait non pas le nord, mais les créatures de la nuits et ses visions. Comment avez-vous trouvé le forum ? Cela fait bien longtemps, je ne m'en souvient plus. Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? Ca fait plus de deux ans maintenant, depuis que j'ai découvert Hell's gate. Des questions / remarques avant de vous lancer ?[/list] Nop. |
|