AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Chugo Empty
MessageSujet: Chugo   Chugo Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:26


Chugo

(Jean DeToulon , de son vrai nom.)

Sexe:

mâle.

Lieu et date de naissance:

1893, à Toulon, France.

Race:

Humain.

Chugo Barre_14

Apparence physique:

Chugo est grand de par ses 1m87, mince, musclé, les yeux bleus, les cheveux bruns mi-longs, parfois des bandages sur le corps pour arrêter ses multiples saignements, parfois avec seulement autour des poignais, ne dégage aucun charme particulier et est même discret s'il n'a pas de bandage sur le visage...

Il a 20 ans d'apparence malgré son presque siècle d'existence. Sa malédiction et sa mort ont eu pour conséquence de lui donner cet âge physique à jamais.

Il porte souvent des vêtements noirs, sans vraie raison et aime en particulier ceux plutôt bien habillé, sans que ce soit extravagant ou pas assez habillé. Son couteau se trouve sous son pantalon, dont il ne se sépare jamais.

Toujours mal rasé, sauf parfois, rendez-vous dont il se souvient, parfois, ses saignements donne l'impression de bouger, de ne pas rester à la même place.

Signes distinctifs

Toujours du sang, une plaie ouverte ou des bandages sur le corps. On pourrait croire à un mort-vivant s'il ne dort pas durant de longue période.

Son pouvoir est une malédiction qui se transmet dans sa famille depuis des génération. Dans le cas où l'on meurt prématurément : on retrouve l'état qu'on avait une heure avant sa mort, les blessures maladies virales en moins et.

Son pouvoir de régénération lui confère une forme d'immortalité en échange de sa mémoire . La deuxième est que les transformations en vampire ou en lycanthrope ou toutes autres forme de malédictions lui sont impossibles. La dernière est que les corps étrangés de tout les jours ou fabriqué par l'homme sont sans effet sur lui. Impossible de l'endormir ou de le drogué. La cigarette elle même n'a aucun effet sur lui. Par contre, les pouvoirs d’autrui fonctionne sur lui, exception faite de la mort, la malédiction le ramenant. Chose à noter: Sa mémoire d'avant mort peut être débloqué! Elle lui sert de mémoire pour le reste de son immortalité et avec de l'entrainement, il peux la maitriser et prendre les souvenir qui lui plaisent. Cette mémoire à était perdu lors de sa chute dans la crevasse, s'étant brisé le crâne sur les glaciers sans mourir sur le coup. De plus, sa malédiction provoque une création de sang supérieur à la moyenne et permanente. Si toutes ses blessures sont guérit, il risque une ou plusieurs hémorragie interne, provoquant souvent de micro mort le paralysant dans la plupart des cas.

De par sa naissance, il ne remarque pas les nouvelles blessures ni lorsqu'il se fait arracher un membre. Il n'a jamais senti la douleur et ne la sentira jamais, dû à un défaut dans ses gènes. Ce même défaut provoque aussi chez lui une réticence cellulaire à se régénérer: Il ne cicatrise jamais complétement, laissant des plaies sanguinolentes là où il a été blessé.

Autre particularité: Il a obtenu de Ann une mallette remplit de fiole elle même remplit du sang de la médecin. Ce sang à le pouvoir de régénérer à qui le boit. Chugo la garde précieusement pour lui, non pas par avarice ou tout autre chose, juste qu'il s'accroche au dernier souvenir physique qu'il a d'elle. Ce sang peux régénérer les plaies de Chugo, mais ce dernier a besoin de saigné s'il ne veux pas avoir de lésions interne provoquant ainsi de micro mort (ou courte période de mort).

Chugo Barre_15

Il est atteint d'une amnésie récurrente dû à sa première mort, étant tombé d'un flanc de montagne, au sud de l'Himalaya.

De caractère jovial quand il est avec des gens qu'il pense connaître, il aura tendance à faire et dire des blagues, aussi stupides soient elles. Sinon, il est très réservé lorsqu'il ne connaît pas ceux qui l'entourent. Il aime toutes les musiques et adore regarder et analyser les technologies récentes. De ce fait, il est énormément curieux, au point... de se blesser, souvent bêtement. De par sa malédiction familiale, il ne sent plus la douleur.

Lorsqu'il est profondément triste, un air sombre le prend et il devient acide, peut être même parfois désagréable et mauvais, mais il n’apprécie pas de faire mal, surtout si on lui à rien fait, de ce fait, il est très silencieux et d'autant plus discret.

De par ses 20 ans physiques à jamais, les humains ordinaires avaient peur de lui, car, ne vieillissant pas, on le prend lui-même pour un monstre, ce qui provoque chez lui une certaine colère de manière inconsciente quand on prend peur de lui, pour une raison ou une autre.

A certains moments, il est atteint de folie légère, faisant bêtise sur bêtise ou se prenant pour un chat. Dans ces cas-là, ne pas faire attention à ses dires et faits.


Chugo Barre_16

Himalaya, équipe de spéléologie dans un camp abandonné.
Nous avons retrouvé le corps d'un homme gelé sur place. Le gel l'a conservé comme à sa mort. Différent papiers ont été retrouvés. Les premiers sont ceux d'un certain Jean DeToulon, 20 ans, habitant de Toulon. Corps introuvable.
Les seconds sont ceux de notre mort, sûrement, puisque retrouvés sur lui: Joseph Dupuit, 20 ans, habitant de Toulon. De même, avec ses papiers, nous avons retrouvé un carnet.
Carnet retrouvé:
8 avril 1913
Bon sang, on l'a perdu... Je suis d'accord... Il était bon en sport, que ce soit le combat, la course, grimper toute surface, il connaissait toutes les sécurités... Et il est tombé bêtement... au fond... tout au fond... si noir... si [illisible]... demain, j'irai le chercher... Non, après demain...

9 avril 1913
J'ai fait ce que j'ai pu... J'aurais dû... il fait si froid...

10 avril 1913
Je l'ai vu, il s'est avancé vers moi! Je ne l’ai pas tué, je le promets... Pourquoi vient il me hanter? Qu’est ce que je lui ai fait? J'ai tout fait pour le sauver! Je l'entends... sauvez moi! Il en a après moi!

11 avril 1913
C'était bien lui... du moins son corps... Ho bon sang, je l'ai précipité dans le trou, encore... Par pitié, dieu, sauve moi! Je ne voulais pas ça! Que... Il est la encore!! Au secours!
[Tache de sang]

12 avril 1913
Bon sang, ce type est un monstre! Mais cet fois...JE L'AI LITTÉRALEMENT DÉCAPITE!!!
[Tache de sang, pages en partie déchiré...]

13 avril 1913
Je reste la, on ne sait pas quand il reviendra... Mais je l’aurais! Ce n’est pas un militaire qui va me faire peur!

[Reste des pages couverte de sang et de gel]


Nous avons déduit qu'à la suite de ce message, l'homme était mort le jour suivant ou celui d'après.


La vraie histoire ? La voilà : Joseph, ami d'enfance de Jean, ou Chugo, à présent, était jaloux de son ami : il réussissait dans ce qu'il faisait, semblait aimé de la chance, était sportif et j'en passe. Sans parler de sa femme, femme charismatique et aujourd'hui veuve. Alors qu'ils se défièrent d'aller dans l'Himalaya, Joseph avait précipité son rival par accident, puis il se rendit compte tout les avantages... si Jean n'était pas maudit...

Depuis un lointain temps, un ancêtre a lancé un sort sur son sang, le protégeant d'une mort prématurée. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est l'immortalité qui en découle et le prix à payer pour cela : la mémoire : Tous les mois, plus de mémoire, effacée en échange de sa vie. Cet ancêtre est peut-être vivant, quelque part, mais personne ne le sait. Le bon côté était qu'il pouvait régénérer ses membres et créer autant de sangs que nécessaire au point de devoir se faire des saignées fréquentes, mais ce que la famille sait, c'est que le suicide ne peut en aucun cas provoquer la malédiction, car il est de la volonté de la personne de mourir. Mais une fois cette malédiction lancée par une mort prématurée, même le suicide ne peut tuer l'être maudit.

Chugo était né sans ressentir la douleur, mais avait un touché développé. Au grand étonnement de sa famille, il développa une certaine sécurité autour de lui. Sa seconde maladie de naissance était due à sa régénération des tissus, celle que tous le monde a : elle était lente... très lente. Au point de devoir attendre trois fois plus longtemps que la normale, voir cinq fois. Là où un homme avait une cicatrice au bout d'une journée, lui l'avait cinq jours après. Mais ses parents ne s'en inquiétaient pas spécialement, aussi étrange que cela puisse paraître.

Il a agonisé une heure et demie après son réveil dû à sa chute, sa mémoire comme sa tête, en bouillie. Lorsqu’il revint et qu'il réussit à monter, c’était pour se faire re-précipiter dans le trou. Son seul souci était qu’il n’avait pas perdu la mémoire. Aussi, il était revenu pour soigner ses blessures et retourner chez lui… mais où ? Quand il revint au port, on lui dit qu’il devait venir de l’écosse, de par son accent et son anglais. L’homme avait une mauvaise oreille…

Ainsi, il se retrouva aux Royaume-Uni, sans papiers, ces derniers restés au camp dans l'Himalaya. Puis arriva la 1re guerre mondiale, où il reçut le surnom du « sanglant », de par ses bandelettes toujours ensanglantées, ses plaies nombreuses et sa capacité à tuer... Il ne savait plus qui il était, ce qu'il faisait avant ses parents et tout ce qui s'attachait à sa vie. Tous les mois, il perdait sa mémoire, le prix à payer, entre autres, pour la bénédiction... enfin, dans son cas, sa malédiction... personne pour l'accueillir ou le reconnaître et donc, aucune aide de sa famille qui le pense mort, définitivement alors qu'il est là, à tuer pour une guerre... Puis le temps passa, il fut naturalisé écossais et se mit à habiter à Galway. Puis vint la seconde guerre mondiale où il s'engagea dans les paras... un vieil homme lui dit :
Vous ressemblez beaucoup à un ami à moi ! Amnésique mais amusant... le sanglant ? Ho non, il doit être mort...
Vous devez...
Oui ! C'est toi ! Mais tu n'as pas changé !
Hé, Chugo, tu t'es fait un ami ? [Rire stupide]

C’était bien lui, mais il ne le savait pas. De nouveau, il avait perdu la mémoire. Ainsi, le temps passa. Au cours de la guerre, il trouva un couteau de combat des marines qui ne le quittait jamais. Puis il revint à Galway, sa routine, avec les gens qui avaient peur de lui… ses habitudes changèrent, il sortait a présent de nuit, quand personne ne le voyait…

Puis, un jour, ou plutôt un soir, il fut surpris que... ce "défaut" plaise a quelqu'un. Certes, de temps en temps, elle le mordait, sans qu'il comprenne pourquoi, mais rien ne changeait, au grand étonnement de la demoiselle. Le temps passa, il restait là et ne sortait à présent que la nuit. Là où tout bascula, jusqu'aux 8 du mois suivant, bien sûr, ce fut quand il y eu cet homme, Béhémoth... Behemot ! ... Pardon... Et un groupe d'hommes qui vinrent changer la petite ville.

Le lendemain, il avait tout oublié et repartit donc à zéro. Personne ne vint lui parler, en tout cas, pas la vampire. Puis il regardait le parc se construire avec un air surpris, tous les mois. Quand ce fut fini, il regardait ça, pensant que cela avait toujours été là, au dédain de certains citoyens, le prenant pour un fou.

Puis il décida d'aller travailler. Le seul endroit où il pouvait travailler, ne sachant pas pourquoi, était dans ce parc d'attraction. Ainsi, il y alla, bille en tête et se présenta aux ressources... aux ressources monstrueuses ? Ba, ce devait être une blague.

Depuis ce jours, le zombillénium a brulé. Chugo ne se rappel pas y avoir travaillé. À vrai dire, il voit le parc et se demande même comment en était l'intérieur. Il n'a pas envi de visiter... pas que ça a faire. Aujourd'hui? Il est rat de laboratoire... si si, vraiment. Il habite au sous sol de la clinique! Sous une bulle de verre même! Enfin, qu'est ce que ça apporte? Aucune idée. Tout ce qu'il veux, pour le moment, c'est ramener ses affaires dans son nouveau chez soi... même s'il est temporaire...

Dans les précédents épisodes:

Récapitulatif:

Chugo, à peine arrivé, fait la rencontre d'une jeune ondine pickpocket. Ne sachant pas qu'elle travaille au Zombillénium, Il lui donne une leçon stupide de son crû: Il la laisse voler un porte feuille, mais ce dernier est vide, à l'exception... de peinture. La jeune fille n'appréciant pas le coup, se met a le détester... et se vengera plus tard... peut être.

Perte de mémoire.

Suite a une altercation avec de jeune gens, Chugo se retrouve un pieu dans le coeur, c'est ainsi qu'il rencontre feu Lady Ann Alcott qui, au court de la soirée, devient sa compagne. Sa disparition causera la disparition (et le retard) de Chugo durant des mois. De par cette nuit, une part de sa mémoire est retrouvé, sur sa première femme, mémoire instantanément replacé par des images de Lady Alcott et d'autre chose, tel que son travail ou vaguement son immortalité.

La prise de conscience de Chugo de sa "disparition" personnel fut faite lors de sa rencontre avec Hawen. L'appétit qu'elle à lui rappel un précepte qu'il a toujours eu: Ne jamais se laisser abattre et faire les choses dans l'ordre. feuilletant son carnet, après avoir abondamment nourrit la jeune vampire qui ne s'était pas nourrit depuis bien longtemps, il feuilleta son carnet et se rendit compte qu'il aller être en retard a un rendez vous raté depuis des mois...

S'en est suivit le fameux rendez-vous où il explique ce qu'il lui arrive... et se retire et se fait retirer différent objet en métaux dans son corps. C'est aussi a ce moment qu'il apprend que Ann a disparut depuis plusieurs mois, mettant à néant ses espoirs pour la retrouver.

Chugo Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ?

Béta testeur! Niaha!

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée?

Hu... huhu... MOUAHAHAHHAHAHAHA!!!

Je suis un joueur craint!... par les autres joueur >.> j'arrive toujours a faire les actions qui provoque soit la réussite... soit l'échec complet... Mise a part ça... ba chez pas, je n'ai pas regarder la date de mes début, puis rien a ciré! Si j'évolue, tant mieux! Sinon, je tenterais d'améliorer le tout \o/

Des questions / remarques avant de vous lancer ?[/list]

Heu... vous avez des serpillères? Non, parce que ça va saigner, là...

A si, quelque modification ont était apporté pour tout préciser, autant au niveau du psychisme que du pouvoir (oui, je trouvais moi même complétement flou.)



Dernière édition par Chugo le Sam 5 Nov 2011 - 0:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Chugo Empty
MessageSujet: Re: Chugo   Chugo Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:36

1: Pour l'avatar... haha, j'attend une photo précise! Miaha! bientot! bientot!

Sinon, 2:

... Fait.


Dernière édition par Chugo le Jeu 3 Nov 2011 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Chugo Empty
MessageSujet: Re: Chugo   Chugo Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:57

Bonsoir cher futur bêta-testeur.

Avant de vous valider il reste quelques petits points à voir.

Premièrement, il manque votre avatar, vous ne pouvez être validé sans, allons ne faites pas votre timide. Wink

Deuxièmement, il faut que vous fusionnez vos deux postes en un seul, incorporant ce qui vous est arrivé à Galway dans votre bibliographie (la rencontre avec Lady Ann Alcott etc...).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Chugo Empty
MessageSujet: Re: Chugo   Chugo Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:57

Maj faite!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Chugo Empty
MessageSujet: Re: Chugo   Chugo Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:10

Deux petites choses à modifier et ça sera parfait:

1) N'oubliez pas de mettre votre avatar dans la fiche en elle-même

2) Le résumé de ce qui vous est arrivé à Galway doit se situer dans votre historique, et pas à la fin de la fiche pour une meilleure compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Chugo Empty
MessageSujet: Re: Chugo   Chugo Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:26

Maj again!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Chugo Empty
MessageSujet: Re: Chugo   Chugo Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 0:38

La fiche est bonne, je vous souhaite donc la bienvenue parmi nous!

Je vous demanderais simplement de bien vouloir votre profil sous la forme demandée dans le règlement : la partie "Qui suis-je" doit renvoyer à votre fiche de présentation, et la partie item au descriptif de l'item en question validé dans la section adéquate, sans quoi votre item n'est pas censé exister Smile

Vous pouvez laisser vos commentaires sur la nouvelle version dans ce topic.

Concernant vos Rps, ceux-ci doivent se situer chronologiquement après ceux situés sur l'ancienne version. Vous pouvez en débuter de nouveaux ici et participer à l'event où vous êtes conviée:

Chugo Convocation-event-2e573a9

La participation n'est bien entendu pas obligatoire, mais peut être cumulée avec d'autres rps étant donné que l'event se situe hors temps.

Bonne bêta test et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chugo Empty
MessageSujet: Re: Chugo   Chugo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-