AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] - Les forces relatives des différentes espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Fondateurs
Administration
avatar

Messages : 317
MessageSujet: [RP] - Les forces relatives des différentes espèces   Dim 23 Oct 2011 - 14:25


La question de « qui a la plus grosse » (masse musculaire voyons, pas autre chose) revient souvent, alors voici de quoi répondre à cette interrogation existentielle :


Comme principe de base, n’oubliez jamais que la force potentielle ne fait pas tout et que l’expérience a un rôle énorme à jouer : une créature à priori plus faible, mais plus âgée et mieux entraînée de par son vécu peut tout à fait en battre une à priori plus forte à plate couture.

Ce diagramme est donc un référentiel de base, à vous de l’adapter avec vos yeux de rôliste à la réalité de chaque personnage !

De base, et c’est cruel, l’humain est le plus faible. Les humains à pouvoirs spéciaux ne sont pas représentés, car leur force dépend bien évidemment du pouvoir en question : une personne pouvant lire les pensées aura la même force qu’un humain lambda, tandis qu’un monsieur muscle se rapprochera plus des autres espèces.


Les lycans, quant à eux, sont sensiblement plus forts sous forme humaine que les humains pur-souches, ils bénéficient en prime d’une régénération sensiblement accrue (je vous l’avais bien dit que c’était injuste !).
Sous forme métamorphosée, leur puissance est démultipliée pour donner les monstres de puissance que l’on connaît (grosbill vous avez dit ? *touss touss*).
Cependant, la marge d’évolution n’est pas immense, car les loup-garous ne dépassent pas les 200 ans, ce qui ne leur laisse pas non plus une durée d’entraînement et d’apprentissage énorme.


Ensuite, et c’est encore plus vicieux pour eux, les ondins ont sous leur forme humaine (c'est-à-dire en version sèche) la même force que les humains normaux. Par contre, les choses changent lorsqu’ils se métamorphosent (c'est-à-dire en forme mouillée) et ils deviennent alors aussi balèzes que n’importe quel garou en phase de pleine lune. Ce phénomène est accru dans l’eau, car leur agilité à la nage fait d’eux les adversaires les plus redoutables qui soient une fois immergés.


Pour finir : les vampires Vaste sujet.
Comme vous pouvez le voir, c’est la race qui propose la plus large gamme de variations : de la limace au Mr. muscle overdopé, il y en a pour tous les goûts.

Entre les nouvellement transformés, les sang-purs, les jeunes, les vieux, les surentraînés et les feignasses, vous pouvez imaginer à peu près ce que vous voulez
Cependant, vu leur immortalité et bien que la force des vampires soit potentiellement illimitée (plus vous vivez, plus vous cognez, et meilleur vous devenez, CQFD), en réalité un vampire ne pourra jamais être plus fort qu'un lycan métamorphosé un soir de pleine lune.


Article par Llylewin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellsgate.fr
 

[RP] - Les forces relatives des différentes espèces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» 3 - Description des différentes espèces Faës
» Les différentes espèces
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: CODE CIVIL :: Règlement et background :: Annexes-