AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre 112 (event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Chambre 112 (event) Empty
MessageSujet: Chambre 112 (event)   Chambre 112 (event) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:03

La scie


Une chambre simple qui est devenu relativement spartiate pour cette soirée spéciale. Meuble tableau bibelot tout à été enlevé. Au centre de la pièce, une étrange boite, en forme de cercueil posé sur des trépieds. Il semblerait qu’une personne soit enfermée dans le cercueil, car à chaque extrémité l’on pouvait observer une tête et des jambes d’une charmante demoiselle. Posé sur le cercueil une scie à deux manches dans un sale état, rouillé et ne coupant pas relativement bien.

Chambre 112 (event) Sciepassepartout

Au centre du cercueil il y avait une petite surface vitrée dans laquelle on pouvait voir le trèfle.

A coté de la scie une petite note explicative.
Revenir en haut Aller en bas
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
Chambre 112 (event) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 112 (event)   Chambre 112 (event) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:25

Meluxine fitr tourner la clé sans effort dans la serrurre et deverrouille la porte de la chambre qui sera le cadre de la prochaine epreuve. Elle observe les lieux sur le pas de la porte avant d'entrer, comme elle le fait toujours avec les lieux inconnus.

C'est vraiment ... dépouillé comme style, avec un vrai cercueil j'imagien que ça pourrait plaire à un vampire ascètique.

Meluxine entre, et fait le tour des murs avant de s'interesser à la boite et à l'outil dessus. Elle connaissait le truc de ce type de boite, une femme occupait le haut de la boite et une complice occupait le bas, et bougeait les pieds pour l'illusion. Mais elle n'oublit pas le proprietaire et sa réputation, il n'y avait peut etre pas de truc cette fois. Le coté usé de la scie ajoutait au théatral de la situation.

Votre avis Grace ? moi je vois plusieurs solutions pour regler ça: on essait de casser la vitre avec le manche de la scie ? on essait de scier dans la longueur au niveau des charnieres ? ou on apporte carrement la boite au propriétaire ? parce que moi je ne me sens pas de scier quelqu'un en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Chambre 112 (event) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 112 (event)   Chambre 112 (event) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:57

Grace BroderickIl devait s'agir d'une grosse blague. Les lèvres de Grace s'étirèrent légèrement en coin et elle s'avança, assez détendue, vers la scie.

- Boah, ce n'est qu'un truc. L'actrice va gigoter et crier, et plus elle sera convaincante, plus ce sera drôle ! Je ne pense pas que qui que ce soit d'un peu sain d'esprit aurait... He...


Le doute commença à s'insinuer dans son esprit tandis qu'elle se souvenait des actes de barbarie complètement gratuits dont elle avait été témoin depuis son emménagement à Galway.

- Okay. Je me la ferme. Tentons de défoncer la vitre d'abord. Ils ne peuvent pas l'avoir blindée, ce serait ridicule.


S'emparant de la scie, elle tenta de la soulever et la découvrit plus lourde que ce à quoi elle s'attendait. Comment la saisir pour faire en sorte de briser le verre avec la poignée de bois et sans laisser quelques phalanges ou chopper le tétanos dans l'aventure ?

Enlevant son pull de ses épaules, elle se dit qu'il ne s'agissait que d'une maigre protection, mais c'était mieux que rien. Grace enveloppa grossièrement les pointes rouillées dans l'étoffe et demanda à Meluxine de l'aide. Bientôt, la scie se soulevait et s'abattait violemment sur le petit cadre de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
Chambre 112 (event) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 112 (event)   Chambre 112 (event) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:02

Meluxine regardait Grace s'escrimer sur le cadre, le plexiglass suportait sans dommage les coups. Il lui parut evident qu'il n'y avait rien a tiré de ce coté.

On arrivera à rien comme ça, ce n'est pas du verre, ça s'entend. C'est surement du plastique ou du plexiglass.
Essayons plutot de scier le couvercle dans le sens de la longueur, comme ça on pourra l'ouvrir presque normalement avec les charnieres. je ne peuse pas qu'eller plus loins que 5 centimetres soit necessaire


Meluxine pris les choses en mains, les choses etant la scie en l'occurence. Elle se plaça pret de la tete de la captive et demanda à Grace d'aller à l'autre bout. La Lame mise bien droite fut positionnée à une dizaine de centimetres du bord gauche.

Allons y en rythme. 1 2 1 2 1 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Chambre 112 (event) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 112 (event)   Chambre 112 (event) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:21

Grace BroderickMalgré les allers-retours de la scie, le bois semblait trop dur pour être entamé. Tout en pestant contre le gars qui avait tout prévu dans l'épreuve, Grace lâcha à son tour bien vite l'outil. Tentant de soulever d'un côté le cercueil de verre pour en estimer le poids, elle se retrouva à devoir reconnaître que la boite et son contenant seraient bien trop lourds pour qu'elle et Meluxine puissent le déplacer de concert.

- He, je parie que même toi tu n'auras jamais coupé quelqu'un en deux comme ça. Je crois qu'on a pas le choix au final... ça doit être le moment où l'on se raconte les détails les plus joyeux de nos métiers respectifs. J'en ai assisté quelques-unes, d'opérations, mais ça fait un moment que j'ai été reléguée à la paperasse...

Des pieds de l'atrice, elle se plaça à ses côtés, récupérant au passage le verre de vodka qu'elle avait laissé près de la porte. Le sifflant d'un trait, elle en fit claquer le fond sur le cercueil avant de soulever la scie - Put... réfaction, c'est qu'elle prenait du poids, cette scie, à mesure que les bras de Grace se fatiguaient - et la glissait dans l'encoche prévue à l'effet. Comme si les dents acérées n'attendaient que ça depuis le début... Lâchant un soupir sonore, elle regarda Meluxine, tâchant de savoir si elle était prête ou pas à aller jusqu'au bout. C'est étrange comme elle lui paraissait réticente. Bon, malgré tout, cela ne pouvait être qu'un jeu.

- Dans le meilleur des cas, c'est une actrice. Dans le pire... T'es pas humaine, hein ? fit-elle à la jeune femme. Puis à sa compagne de jeux : Si on scie en deux un être capable de se régénérer après avoir été coupé en deux, il y a de grandes chances qu'il soit précédemment déjà mort, alors, au final, on ne devrait pas trop culpabiliser. Si... ?

Et à Grace d'entamer la danse infernale, qui commençait à lui chauffer les bras, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Chambre 112 (event) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 112 (event)   Chambre 112 (event) Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:28

Aucune réponse aux interrogations de Grace ne sortit de la bouche de la jeune femme. Les seuls sons s’apparentaient à des hurlements, des cris d’horreurs à chaque mouvement de la scie. Au bout de quelques aller-retour de l'instrument, du sang commença à gicler, éclaboussant Méluxine et Grace.

Le moment dura en réalité quelques minutes à peine, mais parut une éternité. Enfin le duo donna le dernier coups de scie et libéra la petite boite de plexiglas dans lequel était caché le bijou.

La jeune femme n’émettait maintenant que des léger cris d’agonie, comme si elle succombait à la douleur.

Mais alors que le duo récupérait leur trophée, la jeune femme fit un petit clin d’œil à Grace, et du regard, lui désigna une porte dans la chambre, celle qui logiquement les séparait d'une salle de bain, avec tous le nécessaire pour se débarrasser du sang.

Quand le duo ressortirait de la salle de bain, la jeune femme aurait disparu de la pièce.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chambre 112 (event) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 112 (event)   Chambre 112 (event) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 112 (event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre 007 (Event)
» Chambre 105 (Event)
» Chambre 108 (event)
» Chambre 109 (event)
» Chambre 115 (event)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: Inauguration du Bloody Valentine
-