AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre 007 (Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Chambre 007 (Event) Empty
MessageSujet: Chambre 007 (Event)   Chambre 007 (Event) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 19:02

La balançoire


Cette chambre est en réalité une des plus luxueuses suites proposées. Comme déjà décrite, cette suite comporte tous le confort nécessaire… Du moins habituellement. Effectivement, le duo qui entrera dans cette chambre remarquera que quelques modifications ont été apportées. Plus de lit, plus de décoration, la pièce était devenu un lieu relativement spartiate. Du moins sauf pour le Jacuzzi, qui lui avait subit quelques modifications.
Au centre du jacuzzi avait été installé une sorte de balançoire géante, une planche posé en équilibre sur un mécanisme assez simple. Obéissant a un concept encore plus basique, illustré si dessous.

Pile au niveau du centre de cette balançoire de fortune, au niveau du plafond un petit croché avait était fixé. Les petits bijoux que le duo doit rapporter est, vous l’avez compris, accroché à cette fixation.

Une note explicative est posée sur une petite table à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Chambre 007 (Event) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 007 (Event)   Chambre 007 (Event) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:23

RavenLe reste de l'épreuve s'était déroulée plutôt bien, le loup-garou répondait assez bien à sa drague assez franche et plutôt même emballé par l'idée. Puis le temps était venu pour la seconde épreuve ; un truc bizarre avec des chambres. Hunter s'excusa et s'en alla chercher un verre quelconque pendant qu'elle s'en allait vers la chambre. Elle acquiesça d'un mouvent de la main assez lâche et monta vers la chambre numéro 007. Tiens, le même numéro que James Bond ! Avait-elle gagné le permis de tuer ? C'aurait été assez chouette ! L'autre la fait chier ? BAM ! Un coup de silencieux dans la gueule ! Rho, ça le faisait définitivement ! Pourquoi n'avait-elle pas connu Ian Flemming ?! Ah oui... Juste elle était déjà à Galway à cette époque-là. Bon et bien, les livres relatant les aventures de monsieur Bond suffisaient...

Elle entra dans la chambre et constata la seule chose à constater... Nan franchement, c'était beau, très joli et tout le toutim mais... PAS DE MEUBLES ?! Et puis c'est quoi ce bordel avec le jacuzzi et la balançoire ou un bazar dans le genre ? Si c'était une chambre définitive... La cote du Bloody allait vachement baisser à causer de cette chambre. Elle n'avait pas vu les autres mais... Enfin bon ! Elle se dirigea vers la petite table – assurément le seul meuble - et s'empara de l'enveloppe posée dessus. En fait, l'enveloppe n'était que l'explicatif de l'épreuve, résumant assez bien ce qu'elle devait faire avec le lycan qui n'arrivait toujours pas... En gros, elle allait devoir faire l'épreuve sans cuissardes... Peut-être même en petite culotte ! Puis la porte s'ouvrit lentement et elle se retourna, commençant à peine à enguirlander le pauvre homme.

- "Et bien, t'en as mis du temps ! Qu'est-ce qu'il y a de si précieux dans ton... Tiens tiens tiens... C'est-y pas le propriétaire de ces lieux ?! Que me vaut l'insigne honneur de votre présence dans cette chambre ? Seriez-vous en train de profiter de l'état d'ébriété d'une honnête et vieille vampire ? Rho, coquinou... Nan parce que, désolé de vous décevoir mais il n'y a pas de lit apparemment... Sauf si vous aimez les jacuzzi ? Et puis mon binôme ne devrait pas trop tarder... Je pense."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Chambre 007 (Event) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 007 (Event)   Chambre 007 (Event) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:44

Spoiler:
Une fois l’épreuve annoncée, le vampire avait rejoint son bureau. Il s’était confortablement installé sur sa chaise et avait allumé son ordinateur. Il avait alors lancé un petit programme qui avait activé toute les webcam qui étaient placées dans chacune des chambres.

Ainsi le vampire allait observer les jeux et pénaliser les tricheurs. Kain avait alors ouvert un tiroir de son bureau et sortit une bouteille de vin. L’ancienne étiquette avait était arrachée et remplacé par un vulgaire papier scotché sur lequel était écrit « MARIE ». Il l’ouvrit et déversa le liquide rouge dans un verre à whisky.

Une fois son « Bloody Marie » en main il commença à observer ce qu’il se passait dans chaque chambre. Certains avaient déjà commencé leurs épreuves et le vampire rigola des situations abracadabrantesques que cela générait. Il regarda une humaine se faire déshabiller par un vampire pour pouvoir ajuster un tuyau. Il avait vu Llylewin et son amie fulminer en perçant les ballons, Il avait vu Milicent en pleine discussion avec son partenaire face à l’aquarium et enfin il avait rigolé en voyant l’improbable trio s’amuser avec les mannequins.
Mais voilà, dans une des chambre, il n’y avait pas de duo. Juste une personne seule. Voilà qui était étrange. Kain cliqua sur un autre onglet et observa alors le salon privé qui était ouvert. Il aperçu alors le compagnon de la jeune femme en pleine discussion avec deux charmantes créatures.

Le vampire soupira, il se leva et quitta son bureau. Il interpella un serveur et lui ordonna d’aller contrôler la caméra. Kain sourit réalisant qu’il n’avait pas rangé la bouteille de son « mélange ». Puis fila directement vers la chambre numéro 007.


Une fois arrivé, il fut accueillit par un « coquinou » qui le laissa une demi seconde assez perplexe. La vampire était joli certes, et passer un petit moment de détente, profitant d’une vielle vampire. Mais Kain se souvint qu’il y avait une caméra, et derrière son écran un employé. L’idée de lui offrir une sextape de son patron n’était pas des plus plaisantes.

« Bonsoir mademoiselle, bien il semblerait que votre partenaire se soit joué de vous. Je me propose donc de vous accompagner pour ce petit jeu, si ma compagnie vous convient bien entendu. »

Il lui adressa un petit sourire alors qu’il retirait sa veste.

« Vous sentez-vous d’humeur à jouer les équilibristes ? »

Le vampire se contenterait de retirer sa veste, il était persuadé que le jeu ne serait pas si compliqué et qu’ils arriveraient s’en problème à récupérer le trèfle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Chambre 007 (Event) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 007 (Event)   Chambre 007 (Event) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:39

RavenRaven détailla le vampire, de haut en bas, souriant. Il était vraiment appétissant mais, il n'était pas là pour faire mumuse avec elle mais plutôt réaliser cette épreuve avec elle. Don le lycan l'avait abandonnée hein ? Tant pis pour lui ! Elle gloussa légèrement à la remarque de Kain et se dirigea vers lui alors qu'il retirait sa veste. Elle laissa courir ses mains le long de son torse et puis soupira.

- "Et bien, je pense que je n'ai pas le choix, n'est-ce pas ? Et puis, je préfère votre compagnie à celle de ce lycan... Délaisser une demoiselle qui lui fait des avances... Les hommes aujourd'hui, c'est plus ce que c'était il y a trois siècles ! Enfin bon, pour ma part j'espère que cela ne vous dérangera pas si je reste en corset et petite culotte, disons que de ce que j'ai lu de l'explicatif... Votre épreuve est assez tordue ! De toute façon, vous n'avez rien à dire, je vais quand même me mettre en petite culotte !" dit-elle en souriant.

Elle se dirigea vers le rebord du jacuzzi, traînant Kain par le bout du pantalon. S'asseyant, elle commença à dénouer le laçage de ses cuissarde pour les retirer. C'est qu'elle ne voulait pas les abîmer ! Une paire de chaussure pareille coûtait 200€ et franchement, c'était pas donné ! Pour ce qui était du jeans... Quelque chose d'aussi moulant, s'il était mouillé... Bonjour la sensation désagréable ! Elle retira tout doucement ses cuissardes, déboutonna son jeans et le retira. Une fois le pantalon plié, elle alla déposer ses affaires dans le coin de la pièce et revint, presque aussi dénudée d'un ver. Elle se demandait s'il allait la reluquer... Question idiote, c'était un homme ; bien sûr qu'il allait la reluquer.

- "Alors mon petit, nous y allons ? Et, Seigneur, j'espère que vous savez ce que vous faîtes, aussi non, je suis bonne pour me racheter un nouveau corset !" dit-elle en poussant amicalement Kain alors qu'elle se dirigeait vers son bord.

Parce que oui, mesdames et messieurs, elle tenait énormément à ses habits ! Surtout quand beaucoup d'entre eux dataient des siècles précédents !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Chambre 007 (Event) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 007 (Event)   Chambre 007 (Event) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:10

Kain se laissa faire quand la vampire parcourait son torse. Il sourit même à ses propos.

« Allons vous me voyez me plaindre alors qu’une sublime créature propose de dévoiler une partie de ses délicieuses courbes pour jouer avec moi ? »

Kain rigola avant de rajouter.

« Voyons, je suis persuadé que si le bijou était posé sur un table en évidence cela aurait été d’un ennui… mortel! »

Le vampire se laissa docilement conduire jusqu’au jacuzzi ou il vint se placer à l’autre extrémité de la balançoire.

« Nous voilà séparé mais pour un cours instant. Je vous laisse commencer, étant plus lourd que vous je vais tenter de monter avec un léger décalage… »

Il s’exécuta et attendit que la charmante demoiselle ait mis un pied sur la balançoire pour en faire de même. Doucement, il s’avança au même rythme que la vampire pour rejoindre le centre. Après quelques pas, le duo se retrouva de nouveau l’un contre l’autre. Kain esquissa un petit sourire alors qu’il la plaqua contre lui.

« Je vous tiens, à vous l’honneur de récupérer le bijou. »

Le vampire s’amusait beaucoup de l’ambiguïté de la situation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Chambre 007 (Event) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 007 (Event)   Chambre 007 (Event) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:42

Alors qu'un des membres du duo s'emparait du bijou, l'équilibre précaire qu'ils avaient instauré se rompit et la planche de bois bascula emportant, le bijou et le duo dans les profondeurs du jacuzzi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Chambre 007 (Event) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 007 (Event)   Chambre 007 (Event) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:28

RavenLa vampire regarda le vampire droit dans les yeux. Un éclair d'envie passa dans ses yeux et elle sourit. Elle l'appréciait énormément, lui et sa politesse. Elle était sûre qu'il pensait à tout autre chose mais... Une fois déshabillée, une idée sordide lui passa dans la tête... Trop sordide... Et c'est tout sourire qu'elle lui répondit

- "Allons donc ! Cessez tout de suit de jouer les vils flatteurs ! Vous savez très bien que je suis trop petite pour avoir des courbes aussi délicieuse que la fille au bonnet. Mais entre nous, je ne m'en pleins pas, de mes vieux avantages... Et puis, tentez de ne pas trop reluquer mes formes, ça risquerait de vous déconcentrer..." dit-elle en souriant.

Elle éclata de rire et secoua la tête.

- "Et c'est à une vampire que vous dîtes ça ? La mort nous a fauchés il y a bien longtemps mon beau!"

Elle suivit le vampire et monta sur la planche. Elle se languissait du moment où elle serait plaquée contre lui, à tenter de prendre le bijou ; moment qui arriva plus vite que prévu. Elle se lova contre lui et tendit la main pour s'emparer du... Truc... Enfin peu importe ! Le fourbe, il était en train de profiter de la situation pour pouvoir la serrer contre lui ! Bah, elle s'en foutait légèrement, après tout... A quoi servait l'éternité si l'on ne pouvait s'amuser !

Elle frôla du bout de l'indexe le bijou et se tortilla légèrement pour s'en emparer mais... L'équilibre rompu et ils tombèrent dans l'eau. Elle éclata de rire et remit la masse de boucles trempées sur le coté. Et regarda Kain et soupira.

- "Et bien je pense que nous sommes bon pour retenter ! D'ailleurs vous me devez un corset ! Si je ne portais pas rien en dessous... Je l'aurais bien retiré... Enfin... Sauf si monsieur Kain a un soutien gorge ou bien un t-shirt à me prêter pour l'épreuve... Je suis sûr que ça vous ferait immensément plaisir, dit-elle en souriant. N'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Chambre 007 (Event) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 007 (Event)   Chambre 007 (Event) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 19:22

Le vampire trouvait l’attitude de sa congénère amusante, plaisante même. Enfin jusqu’au moment ou, sans doute à cause de leurs petits jeux, il se laissèrent distraire un instant. Un instant bref, certes mais suffisant pour perdre l’équilibre et malheureusement terminé dans le bassin !

Une douche froide qui ne mit pas l’organisateur de la soirée de très bonne humeur. Il devait bien se l’avouer, Kain n’était pas amateur des douches froides, bien au contraire.

« C’est assez regrettable en effet, même si de vous à moi, en découvrir plus sur votre sculpturale anatomie ne m’aurait pas désenchanté… Mais je suis au regret de vous dire que je ne possède aucun sous vêtement féminin dans mon placard, j’ai bien des vices, mais pas celui là »

Il lui fit un petit sourire et se concentra sur le bijou. Tout recommencer allait prendre trop de temps, aussi le vampire décida de modifier les règles, prendre un raccourci.

« Un instant chère demoiselle. »

Le vampire vint se positionner sur le bord du jacuzzi. Il s’accroupit et d’un coup se propulsa en direction du bijou. L’effort fut couronné de succès et il se saisit du trèfle au vol… Tout était parfaitement calculé, mis à part l’atterrissage. Prenant plus des airs de grenouilles, les jambes dans une drôle de position il retomba dans la jacuzzi dans un plouf qui avait l’air de bien des choses mais absolument pas d’une réception distingué.

Il sortit la tête de l’eau, le bijou à la main, triomphant.

« Et voilà, bon j’admet avoir un peu triché, mais surtout ne le dite pas au patron du lieu. »

Le vampire lui fit un petit clin d’œil, et sortit du jacuzzi.

« J’aurais bien aimé prolongé ce petit moment avec vous, pour le plaisir de la compagnie et celui du regard je dois bien l’avouer, cependant étant l’organisateur de cette soirée je n’ai que peu d’instant pour moi, je le regrette soyez en certaine. »

Kain se dirigea vers la porte, complétement trempé.

« Il y a quelques serviette et un sèche cheveux à votre disposition dans la salle de bain, je vous dit à tout à l’heure mademoiselle. »

Il quitta la chambre, complètement trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Chambre 007 (Event) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 007 (Event)   Chambre 007 (Event) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:27

RavenRaven regardait Kain faire. Il allait tricher. Pas bien ! Mais après tout, elle s'en foutait légèrement, là n'était pas son but principal, qui lui était de s'amuser. Le propriétaire de ces lieux n'était qu'un vile flatteur à son plus grand damne, mais elle devait l'avouer que cela lui plaisait. Elle n'en avait plus vu depuis longtemps, une bonne centaine d'années pour être exacte.

- "Arrêtez, vous allez me faire rougir ! Je n'arrive pas à y croire, vous trouvez encore du temps pour me courtiser alors que nous sommes tous deux trempés ! Allez-y très cher, je vous rejoindrai là-bas. Et pas trop de bêtises en mon absence !" ponctua-t-elle d'un clin d’œil.

Elle attendit qu'il sorte pour s'emparer du sèche cheveux, tourner le dos à la caméra et détacher son corset. Elle alluma l'appareil et se mit à sécher l'habit. Cela n'allait pas être chose aisée mais elle y arriva. Elle s'empara par la suite d'une serviette, s'essuya, renfila le corset, son jeans et ses cuissardes - son collier ne la quittant presque jamais. Elle se retourna, fit un large sourire à l'appareil de surveillance et lui fit un signe de main. Elle était tout à fait au courant que quelqu'un les regardaient alors qu'ils étaient en train de faire les épreuves. Elle avait peut-être 600 ans mais elle n'était pas née de la dernière pluie tout de même.

To ==>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chambre 007 (Event) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 007 (Event)   Chambre 007 (Event) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 007 (Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre 105 (Event)
» Chambre 108 (event)
» Chambre 112 (event)
» Chambre 109 (event)
» Chambre 115 (event)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: Inauguration du Bloody Valentine
-