AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eileen, nouvelle ondine en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Laurens
Ondin
Eileen Laurens

Messages : 13
Eileen, nouvelle ondine en ville Empty
MessageSujet: Eileen, nouvelle ondine en ville   Eileen, nouvelle ondine en ville Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:16


Eileen Laurens


Sexe : Féminin

Lieu et date de naissance : Océan pacifique, 12 Juin 1991

Race : Ondine

Apparence
Aspect physique

Eileen ressemble un peu à une poupée de porcelaine. Elle n'est pas très grande, elle ne mesure qu'1m63, et est toute fine. Son apparence lui donne des airs d'enfant, mais elle a pourtant bien 22 ans. On la reconnait assez facilement grâce à ses grands yeux noirs et ses longs cheveux légèrement bouclés qui descendent jusqu'à ses fesses, qui ont une teinte bleutée très particulière. En général, elle aime les laisser détachés, mais ça lui arrive de demander à quelqu'un de lui faire une natte, ou de laisser ses amies s'amuser avec, comme elles le feraient avec une poupée de porcelaine.

Au niveau vestimentaire, Eileen aime porter de la dentelle sur ses sous-vêtements, elle trouve que ça donne du charme sans être vulgaire. Elle aime particulièrement porter des robes ou des jupes et ça ne la dérange pas de porter des vêtements plutôt courts, comme des mini-jupes ou des débardeurs, mais elle préfère quand même ce qui est ample. Dans les couleurs, elle aime le blanc et le bleu clair et ce qui est doux, elle trouve que ce qui est tape-à-l'oeil ne lui va pas.

Comme tous les ondins, au contact de l'eau, Eileen prend sa forme d'origine. Ses jambes deviennent une longue queue de poisson, avec des nageoires au niveau de ses pieds et de ses hanches. Sa peau se recouvre entièrement d'écailles multicolores, qui semblent briller au soleil. Ses mains se palment et des nageoires poussent sur ses bras et dans son dos. Ses cheveux restent les mêmes, mais des branchies poussent sur ses côtes. Sa force est aussi plus développé, mais son caractère pacifique ne vous posera aucun soucis.

Signes distinctifs

/

Psychologie

Eileen n'est vraiment pas quelqu'un d'agressif, ni de méchant. Bien sûr, elle se défendra si vous l'agressez, d'autant plus dans le milieu où elle évolue, mais elle n'ira pas volontairement vous faire du mal. Discrète, on l'entend rarement, surtout quand elle ne connait pas, mais si c'est pour parler potins et ragots, vous êtes tombé sur la bonne personne ! Dans les bordels, c'est une des activités principales des filles de se raconter les petits secrets de leur clients et l'ondine est très douée pour ça.

Débrouillarde, elle a maintenant parfaitement acceptée sa condition de fille de joie. Ca ne la dérange plus et elle sait que dans un établissement bien réglementé, elle ne risque rien, alors pourquoi se plaindre ? Elle est plutôt amicale, elle essaye de bien s'entendre avec les autres filles, car elle pense qu'une bonne ambiance entre collègues est importante pour que le travail semble moins dur.

Eileen adore sortir faire du shopping, même si elle n'a pas un rond, mais elle aime aussi prendre son temps pour lire, surtout des romans fantastiques. Elle aime la pâtisserie, mais pas forcément cuisiner. Elle déteste les clients trop entreprenants et irrespectueux et même si elle est plutôt calme de nature, elle n'hésitera pas à se plaindre à sa patronne, quitte à exagérer les faits pour qu'il soit bien puni...

biographie

Eileen est née au sein d'une communauté d'ondins assez classiques, au milieu de l'Océan Pacifique. Ses parents étaient tout deux des ondins, mêlés à des poissons tropicaux, elle a donc héritée de ces gènes exotiques, qui lui donnent ses écailles d'une couleur si particulière et si belle. Son enfance fut assez paisible, la petite ondine s'amusait à jouer dans les coraux ou avec les poissons, et ses parents lui apprenaient tout ce qu'elle devait savoir pour vivre.

Mais tout cela s'arrêta l'année de ses 10 ans. Annaella, la mère d'Eileen, emmenait sa fille vers les côtes Australiennes, pour lui montrer un peu le monde des humains, qu'elle devait connaître même si elle ne le fréquentait pas. Elles étaient arrivées par une plage déserte et Eileen avait pu se transformer pour la première fois. Ce fut douloureux, mais elle réussit malgré tout, après deux heures d'efforts. Elles s'habillèrent avec des vêtements qu'Annaella avait préparée et passèrent la journée en ville. C'est avec des yeux brillants qu'Eileen découvrit une grande ville, tous ces humains rassemblés, les boutiques colorées et lumineuses, la nourriture... Tout lui semblait fascinant et effrayant à la fois, comme cette fois où elle avait nagée au milieu d'un groupe de baleine.

A la tombée de la nuit, les deux ondines retournèrent sur la plage pour se déshabiller. Mais elles n'avaient pas vu ce petit groupe d'hommes qui les avaient suivi... Elles n'eurent pas le temps d'atteindre l'eau qu'elles furent kidnappées pour être enfermées.

Eileen ne se souvient pas très bien des jours suivants. Elles avaient été enfermées dans une cage comme des animaux, mais ne voyaient rien à cause du drap qu'on avait mis dessus. Elle se souvient qu'elles furent emportées, pas forcément de la façon la plus douce. Elle se souvient d'avoir beaucoup pleuré et de la main tremblante de sa mère dans ses cheveux, qui tentait de la rassurer. Elle se souvient du bruit étrange de, ce qu'elle saurait plus tard, un avion, car elles quittèrent l'Australie.

Quand enfin on consentit à les sortir de leur cage, elles se trouvaient dans une grande maison très richement décorée. Mais Eileen trouva l'endroit bizarre, car il n'y avait que des femmes très légèrement vêtues, qui les observaient avec curiosité. L'une d'entre elle lui donna à manger et à boire pendant que sa mère fut emmenée par un des hommes dans le bureau d'une femme très stricte.

Quand sa mère revint, elle eut la tâche compliquée d'expliquer à sa fille qu'elles étaient obligées de rester dans cette étrange maison, sinon, le monsieur allait chasser leur famille et les tuer jusqu'au dernier, pour ensuite venir les tuer elles. Eileen hurla, tenta de protester et plusieurs fois de s'enfuir, mais rien n'y fit, leur destin était scellé...

Eileen mit bien du temps à comprendre ce qu'il se passait. A elle, on lui demandait surtout de faire des tâches ménagères, mais sa maman devait travailler toutes les nuits avec les autres filles. Comme les autres, Annaella reçut des cadeaux, de beaux bijoux, de beaux vêtements. Parfois, elles avaient le droit de sortir et elle couvrait aussi sa fille de cadeaux. Mais elle ne souriait plus, ne riait plus, et Eileen avait l'impression de la perdre...

Quand elle eut 14 ans, elle demanda à Mlle.Kinkal, la directrice de l'établissement où elles se trouvaient, de lui expliquer ce qu'il se passait exactement. C'est là qu'elle apprit que c'était une maison close qui se trouvait en Ecosse et que le travail de sa mère consistait à donner du plaisir à des hommes et des femmes qui venaient pour la payer. Eileen fut d'abord choquée et à nouveau, elle tenta plusieurs fois de fuguer.

Finalement, la jeune ondine s'habitua à cette idée, et après tout, n'était-elle pas à l'abri ici ? Les années passèrent sans autres incidents, mais quand elle eut 18 ans, Mlle.Kinkal lui demanda de travailler à son tour, pour rembourser les frais de sa garde. Annaella tenta bien sûr de s'y opposer, mais Eileen accepta aussitôt. Elle n'était pas idiote, elle savait bien qu'un jour cela arriverait.

L'ondine se souvient encore de sa première fois, ce fut très douloureux, mais l'homme fut assez attentionné. Après lui, Eileen s'habitua à se vendre tous les soirs. Mais sa mère ne le supportait pas. Et une ondine rongée par le chagrin a des tendances suicidaires... Quand notre jeune sirène trouva sa mère prête à se couper les veines, elle fit un marché avec la directrice.

- Je vais vous apporter assez d'argent pour payer ma dette et celle de ma mère. Quand elles seront payées, vous nous laisserez partir.

La directrice accepta et Eileen se mit à travailler encore plus dur. Elle remboursa sa dette l'année de ses 22 ans, et comme promis, fut libre. Mais elle ne se sentit pas le coeur de retourner auprès des siens... Sa mère retourna seule à la mer, et sur les conseils de la directrice, la jeune fille déménagea. Elle partit pour Galway, et la voilà maintenant devant les portes du Quality Street, prête à passer son entretien d'embauche...

Derrière le clavier
Comment avez-vous trouvé le forum ? Je suis le DC d'Elliot Broekheart

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? Ca fait 5-6 ans maintenant !

Des questions / remarques avant de vous lancer ? J'espère qu'il n'y aura pas de soucis avec ma fiche !



Dernière édition par Eileen Laurens le Mer 26 Mar 2014 - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Eileen, nouvelle ondine en ville Empty
MessageSujet: Re: Eileen, nouvelle ondine en ville   Eileen, nouvelle ondine en ville Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:51

Tadam!

Comme il s'agit de mon futur jouet de ma future employée c'est à moi que revient l'honneur de commenter la fiche en premier ^^

Au niveau de la fiche en elle-même c'est très bien, il manque simplement l'année dans la date de naissance et il y a quelques fautes à corriger dans la partie historique.

Il manque également le champ "Qui suis-je", et je pense que ça serait mieux de rajouter une image de la forme humaine d'Eileen, parce qu'après tout c'est surtout sous cette forme qu'on va être amenés à la croiser: soit en réalisant une signature avec, soit en mettant en signature un simple lien vers une image, ça fonctionne aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Laurens
Ondin
Eileen Laurens

Messages : 13
Eileen, nouvelle ondine en ville Empty
MessageSujet: Re: Eileen, nouvelle ondine en ville   Eileen, nouvelle ondine en ville Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:04

Bonsoir !

J'ai rajouté l'année de naissance et corrigé les fautes dans l'histoire, je crois ne pas en avoir oublié ! J'ai rajouté le Qui suis-je aussi, et j'ai mis un lien vers une image de la forme humaine d'Eileen, je demanderais plus tard à une amie de m'en faire un avatar.

L'image en question:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Lycanthrope
Hunter

Messages : 127
Eileen, nouvelle ondine en ville Empty
MessageSujet: Re: Eileen, nouvelle ondine en ville   Eileen, nouvelle ondine en ville Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:22

Je viens mettre mon grain de sel si vous le permettez.
L'ondine sur la photo à la branchie au niveau des côtes.
Des dents pointues comme des lames de rasoirs ??? coupantes plutôt !
Ondine requin baleine : Pourquoi Baleine ? pour son côté pacifique peut-être ? Mais au niveau physique ça ne correspond pas trop mais on peut discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Laurens
Ondin
Eileen Laurens

Messages : 13
Eileen, nouvelle ondine en ville Empty
MessageSujet: Re: Eileen, nouvelle ondine en ville   Eileen, nouvelle ondine en ville Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 5:52

Ah mince j'avais oublié un "requin-baleine" ! J'avais fait une première version d'Eileen, mais ça ne m'allait pas, mais apparemment j'en ai oublié un ^-^"

J'ai modifié le passage des branchies et retiré celui sur les dents ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Eileen, nouvelle ondine en ville Empty
MessageSujet: Re: Eileen, nouvelle ondine en ville   Eileen, nouvelle ondine en ville Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 17:38

Bien vu Hunter, je n'avais pas vu le requin baleine et les branchies au niveau des côtes ^^

Je viens de remarquer que la couleur des cheveux n'est pas mise dans la description physique, et vu qu'elle a visiblement les cheveux bleus, ça serait bien de le spécifier!

Niveau des fautes d'orthographe il en reste malheureusement pas mal, surtout au niveau des accords, rien que dans ce paragraphe:
Citation :
Eileen ne se souvient pas très bien des jours suivants. Elles avaient été enfermés dans une cage comme des animaux, mais ne voyaient rien à cause du draps qu'on avait mit dessus. Elle se souvient qu'on les as transportés, pas forcément de la façon la plus douce. Elle se souvient d'avoir beaucoup pleurée
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Laurens
Ondin
Eileen Laurens

Messages : 13
Eileen, nouvelle ondine en ville Empty
MessageSujet: Re: Eileen, nouvelle ondine en ville   Eileen, nouvelle ondine en ville Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 18:34

J'ai rajoutée la couleur des cheveux, et je pense avoir enlevé la plupart des fautes ! Enfin j'espère…
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Eileen, nouvelle ondine en ville Empty
MessageSujet: Re: Eileen, nouvelle ondine en ville   Eileen, nouvelle ondine en ville Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:15

Bonsoir,

De mon côté tout semble correct, la description physique est cohérente avec l'avatar, j'ai vérifié que l'image sous forme humaine était bien en signature et l'orthographe est acceptable. Je vous demanderais simplement de corriger la coquille en première ligne de la biographie "une communauté d'ondins assez classiquse"

Je vous souhaite donc la bienvenue parmi nous, comme vous êtes une habituée de la maison je vous laisse poursuivre votre chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Laurens
Ondin
Eileen Laurens

Messages : 13
Eileen, nouvelle ondine en ville Empty
MessageSujet: Re: Eileen, nouvelle ondine en ville   Eileen, nouvelle ondine en ville Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:41

Décidément, je dois dormir pour faire autant de fautes… Enfin merci beaucoup pour votre patience et pour la validation ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Eileen, nouvelle ondine en ville Empty
MessageSujet: Re: Eileen, nouvelle ondine en ville   Eileen, nouvelle ondine en ville Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 20:40

Hiiiii, une nouvelle girl à martyriseeeer!  Excited 

Bon par contre chez moi les fautes de frappe sont punies à coups de fouet, faut avoir le post sexy pour attirer le client  Eileen, nouvelle ondine en ville 248604097 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eileen, nouvelle ondine en ville Empty
MessageSujet: Re: Eileen, nouvelle ondine en ville   Eileen, nouvelle ondine en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen, nouvelle ondine en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Hôtel de ville
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés  -