AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Evolution du background, nous avons besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy & Emmy
Humain


Messages : 150
Evolution du background, nous avons besoin de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du background, nous avons besoin de vous!   Evolution du background, nous avons besoin de vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:23

Keith a écrit:
Hey !! Je m'insurge contre les propos de Kelly sur la police ! Depuis que je suis inscrit, je remarque un changement radical dans ce que tu as pu observer auparavant Kelly.

Oui, tu as raison. C'est vrai que dernièrement, la police est plus active. Tu as arrêté Viggo, et même un PNJ si on prend en compte notre RP. Je signalais juste qu'en règle général, il est très difficile de confronter la police à des joueurs car rares seront ceux qui accepteront d'être pris. C'est pourquoi je trouve que l'idée des Wanted est intéressante, car elle permet à la police d'avoir des missions faisables sans qu'elles pénalisent les autres joueurs.

Llylewin a écrit:
Après se baser sur les différentes faction me paraît difficile, parce que mixer les 3 relève de l'impossible et en favoriser une ne serait pas représentatif de l'ensemble.

Oui, c'est ce que je me suis dis. Les ambiances hétérogènes sont bien souvent assez dégueulasses. Quand je me suis inscris, j'avais une forte impression d'influence Burton dans les graphismes et c'est ce qui m'a séduit (je ne suis pourtant pas fan de Burton). En tout cas, je trouve difficile de changer de style tout en restant dans la même ambiance, mais je me doute que tu trouveras d'une manière ou d'une autre. Tu l'as fais jusqu'à maintenant.

Llylewin a écrit:
Pour le coup je ne suis pas d'accord, car le massacre en question a eu lieu dans la taverne de l'Undertown, que je vois mal aller se plaindre à la police

Certes, mais c'est une question de tapage. Il y a des voisins, il y a les clients survivants, il y a les familles qui vont se demander pourquoi elle ont perdues quelqu'un. En règle générale, j'ai du mal à digérer le fait qu'après tout ce temps, la population humaine soit assez conne pour avoir conscience du danger mais ne pas du tout se protéger. Mais, comme je l'ai dis, je réfléchis trop sur la cohérence et le réalisme, et j'ai bien conscience que corriger ces points rendrait les RPs injouables.

Sur la timeline :
Llylewin a écrit:
Ca en théorie c'est bien, mais en pratique je dis tout de suite que ça n'est pas faisable

Certes, c'est bien ce que je craignais. J'ai pensé un moment qu'on pourrait dire au joueurs de faire un résumé de leur RP une fois fini pour que quelqu'un le poste, mais je pense que ça rebuterait trop. C'est qu'on est quand même fainéants.

Pour le QS, je te proposerai bien de participer, mais je préfère ne pas trop m'avancer. Cela dit, on arrive bien à organiser des trucs avec d'autres joueurs qui ne sont pas forcément très disponibles non plus. Toujours est-il que, si tu as quelques idées à développer ou que tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, je serai ravis d'aider dans la mesure de mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration


Messages : 688
Evolution du background, nous avons besoin de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du background, nous avons besoin de vous!   Evolution du background, nous avons besoin de vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:11

Merci à tous de nous avoir soumis vos goûts et vos idées! Beaucoup de choses ont été dites, aussi je ne promets pas de répondre à tout le monde.

Charlie Dickens a écrit:
Un autre truc aussi, c’est le journal. On avait de petits articles un temps, je trouvais ça bien. Après je dis pas qu’il nous faut une équipe complète de télé et tout, mais je trouve que l’idée de propager un peu ce qui se passe dans les différent rps de cette façon, in game, ça peut être un médium intéressant. Après si on va dans l’optique ‘’manipulation sous le manteau’’ on pourrait exploiter le journal (ou les diffusion télé, ou les messages dans le ciel \o/ bon j’arrête) justement pour faire un espèce de big brother qu’une faction ou l’autre pourrait tenter d’avoir dans sa poche. Et ça, ça pourrait aussi instaurer un climat particulier en ville peut-être…
Vous avez tout à fait raison, le Galway Night Post est une ressource qui n'est pas exploitée à sa juste valeur et qui mériterait qu'on lui accorde plus d'attention.

Kelly a écrit:
Mais puisqu'il est question d'améliorer le forum, je pense qu'il pourrait être intéressant de mettre l'accent sur l'aspect machiavélique de la Steel. Que ces membres profitent par exemple d'une immunité civile tacite auprès de la police ou qu'elle soit protégée par celle-ci pourrait être intéressant. Ou qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas, comme la politique.
Je vous rassure, le développement du côté dark de la Steel est prévu, mais au départ nous nous devions de bien l'implanter en ville et de mettre en scène sa rencontre avec les autres factions avant de pouvoir développer ses jeux de pouvoir et son idéologie tordue.

Kelly a écrit:
Et surtout : il ne faut pas perdre de vu le but ultime de la Steel, la création d'hybrides mi-vampires mi-lycans. De ce que j'ai compris, la Steel est très active en terme d'expérimentations médicales. Ce serait dommage de ne pas exploiter cela.
Certes, mais pour explorer cette partie-là il nous faudrait des personnes travaillant à la clinique, ce dont nous ne disposons pas et développer ce genre de choses strictement en HRP ne serait pas intéressant, la Steel se focalisera donc sur d'autres aspects faute d'avoir une équipe médicale active.

Kelly a écrit:
Il serait peut être bon de réfléchir à des initiatives gouvernementales autres que des purge de remise à zéro ou des apéro dînatoires. La législation pourrait apporter de nombreuses choses au RP. En mêlant les intérêts politiques, ont pourrait aussi obtenir des intrigues très intéressantes, mais si vous avez l'intention d'épurer le forum, cette idée ne va pas de ce sens.
Cette idée est certes intéressante, mais cela impliquerait de développer une nouvelle faction et nous ne souhaitons pas franchement aller dans ce sens, d'autant qu'il n'est pas certain que le rp 100% bureaucrate intéresse beaucoup de joueurs...

Kelly a écrit:
Il s'agit juste de rendre les choses un peu plus crédibles d'un point de vue RP? Bon, cela dit, j'ai des tendances réalistes très prosaïques, alors cet avis n'est pas forcément à prendre en compte. C'est à voir avec les autres joueurs.
En ce qui me concerne j'aurais tendance à considérer le staff suffisamment casse-pieds comme ça sans vouloir en rajouter, car de tous les forums que j'ai connu nous sommes l'équipe la plus stricte qu'il nous ait été donné de croiser!
Insister sur le réalisme et la cohérence est important, mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un contexte fantastique qui implique quelques écarts à la réalité, le mode de nourrissage des créatures et leurs accès de violence en faisant partie, sans tomber non plus dans le n'importe quoi.

Le juste dosage est complexe à mettre au point, je vous l'accorde, mais je pense qu'un forum sur les créatures de la nuit limitant la sauvagerie de manière trop drastique ne trouverait pas son public.

Kelly a écrit:
Par contre, les récompenses de vote, j'avoue ne pas avoir bien compris en quoi cela consistait, et je pense ne pas être le seul dans ce cas, puisque l'idée semble ne pas avoir eu un grand succès alors qu'elle à pourtant l'air très bonne. Peut être faudrait-il faire un point sur tout ça, donner des exemples, développer ?
Je ne vois pas comment expliquer la chose différemment: les votes et l'activité permettent de gagner des freaks, que nous vous proposons de dépenser pour obtenir des items ou des avantages en jeu en guise de récompense.
Ce n'est pas assez clair?  scratch 

Ensuite, plusieurs d'entre vous ont exprimé leur désaccord sur l'orientation de l'intrigue, je réitérerais donc ce que j'ai dit précédemment: il y aura toujours de l'action ET des manipulations, mais en fonction de vos préférences l'accent sera forcément mis sur l'un ou l'autre des aspects, car il n'existe pas d'intrigue 100% équilibrée et équitable.
Il est évident que nous ferons de notre mieux pour satisfaire tous les types de personnages et de joueurs, mais si la Steel décide de faire du charme à l'Undertown pour lui soutirer ses lycans, cela ne se fera pas de la même manière que si elle décide de tous les zigouiller.
Même si les deux options permettent de faire à la fois de l'intrigue et de l'action, vous voyez très certainement que ces deux possibilités tendent vers des styles de missions et d'events assez différents.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Nealson
Vampire
Kieran Nealson

Messages : 427
Evolution du background, nous avons besoin de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du background, nous avons besoin de vous!   Evolution du background, nous avons besoin de vous! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 15:07

C'est vrai que vous êtes assez strict sur les fiches, mais pour conserver une bonne qualité de RP c'est souvent nécessaire. Après au niveau des pouvoirs des humains, la restriction est telle qu'ils m'ont toujours paru totalement inutiles et accessoires comparé à ce que peut faire un vampire ou un lycan. Après, c'est sans doute volontaire...
Pour ce qui est des PVs, ils sont décrit dans les grandes lignes ce qui permet de bien les reprendre à sa sauce par le joueur concerné donc je penserais que c'est un plus. Je cherche mais je ne vois pas de problèmes majeurs au niveau de la gestion du staff, davantage sur la motivation des joueurs qui viennent sur le forum.
Le meilleur moyen de motiver des joueurs à rester, c'est que ça bouge beaucoup et que l'activité soit au rendez-vous à mon sens. L'activité attire l'activité, ce n'est pas nouveau. Le BG permet des inscriptions, mais l'activité permet aux joueurs de rester. Donc s'ils ne restent pas, ce n'est pas la faute au BG.

S'il faut des journalistes et des scientifiques, le mieux reste de les proposer dans une section "job disponible". C'est comme ça que j'étais tombé sur le Commissaire et qui m'a poussé à entrer dans la police. Wink

En ce qui concerne les récompenses des votes, je n'en ai aucune utilité, mais je suis peut-être un cas à part. Dans tous les cas mes freaks restent inutilisés car les récompenses proposées ne m'intéressent pas. Et par conséquent je ne me sens pas obligé de courir après la carotte, à savoir si ça m'incite à voter plus ou moins, c'est une autre question... Very Happy

Pour l'orientation de l'intrigue, elle doit être double. Je vous conseillerais simplement de donner de quoi faire à tout le monde : Des animations qui sont plus concentrées sur la baston, d'autres sur les machinations et les recherches etc. Je ne me verrais pas privilégier un aspect plus qu'un autre.

J'en viens au dernier point, parce que je commence à m'y perdre ... Oui la police est limitée parce que nous ne pouvons pas incarcérer un PJ pendant des années et que nous pouvons difficilement en tuer un aussi (mort RP) sans consentement. Ce sont des situations auxquelles nous sommes régulièrement confrontés ces derniers temps et même avant.
Si ça ne tenait qu'à moi, certains auraient déjà décédés (Kain et Stasi par exemple Very Happy) mais vu qu'on pense avant tout au plaisir de jouer, ça ne m'amuse pas en HRP d'en venir à de telles extrêmités. Ceci dit, Kieran est condamné à perdre assez souvent, mais on signe un peu pour ça en entrant dans la police. La seule solution reste de sortir du carcan des règles pré-établies en Irlande pour se porter sur un système spécial Galway. C'est un peu ce que fait Andrea, mais mon PJ n'a pas été pensé ainsi. Au moins, ça équilibre.

Ceci dit je ne pense pas que c'était le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Evolution du background, nous avons besoin de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du background, nous avons besoin de vous!   Evolution du background, nous avons besoin de vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:23

Je pense que nous avons fait le tour des réponses et idées concernant les questions que nous vous avions posé.

Dans un premier temps un grand merci aux joueurs qui ont participé à ce débat, cela fait toujours extrêmement plaisir de voir des joueurs du forum participant à son évolution n'hésitant pas à s'impliquer.

Pour ce qui est des personnes voulant aider à l'animation, nous avons Llylewin et Stasi, si vous voulez nous aider n'hésitez pas à nous contacter.

Pour résumer, et suite aux réponses de ce topic, voila la conclusion que nous avons tiré sur ce que nous devons faire dans un premier temps :

- Faire évoluer les trois principales factions, mais sans pour autant en supprimer une.

- Mettre un peu plus en avant le gouverneur, en augmentant les interactions possibles avec les trois factions.

- Eclaircir les objectifs des trois factions augmenter les interactions possibles entres-elles.

- Refaire une mise à jour de l'Undertown, PNJs, descriptif général, afin de rendre ses objectifs plus compréhensible pour les nouveaux comme pour les anciens.

Bien entendu cela résume les premières modifications, de nombreuses idées ont été énoncées durant le débat, nous allons continuer de réfléchir dessus

Je ne vais pas plus en dire, mais sachez que du coup nous avons réfléchis sur les changements à apporter au niveau des factions mais nous gardons une petite part de mystère afin que vous ayez la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evolution du background, nous avons besoin de vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du background, nous avons besoin de vous!   Evolution du background, nous avons besoin de vous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evolution du background, nous avons besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: CODE CIVIL :: Office du tourisme :: Questions et suggestions  -