AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Edana Lambertson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:05


Edana Lambertson


Sexe : Féminin

Lieu et date de naissance : Londres, 3 mars 1972

Race : Lycanthrope

Apparence
Aspect physique

Edana est une jeune femme blonde de 21 ans (en réalité elle a 41 ans, mais fait beaucoup plus jeune de part sa nature de lycane). Elle mesure 1m72 et fait 58kg. C'est une jeune femme fine, mais qui a des formes bien proportionnées et bien placées. Ses yeux sont bleus-gris et pétillants de malice. Les traits de son visage sont fins et délicats. (On dirait une elfe) En gros, Edana semble être une femme plutôt fragile, mais son caractère prouvera le contraire.

Au niveau de ses vêtements, vous ne la verrez jamais porter de jupes, tout bonnement parce qu'elle déteste en porter. (En fait, elle les réserve pour des soirées particulières, mais chut) Ce qu'elle porte mettra toujours en valeur ses atouts. Edana aime être féminine et classe. Généralement, il s'agit souvent de tops et de pantalons plaqués. Les couleurs sont généralement sombres, car ça lui donne un côté classe, mais ces couleurs lui permettent aussi de ne pas trop attirer l'attention sur elle. Au niveau des bijoux, ha ha vous ne la verrez jamais porter des bijoux en argent.

Sous sa forme lupine, c'est une louve à la couleur de blé et aux yeux gris qui brillent à la lueur de la lune. Elle mesure un peu plus de 2m et pèse le double de son poids. Je vous laisse imaginer les joies de la transformation !


Signes distinctifs

Edana possède trois tatouages. Un à la nuque, une prière tibétaine qui signifie force spirituelle et un à chaque bras. Sur le bras droit se trouve un dragon et sur le gauche une rose.

Psychologie
Au niveau du caractère, Edana est une fille très indépendante. Pas solitaire, mais indépendante. Elle ne souhaite absolument pas appartenir à des groupes ou suivre l'opinion de certains. Si elle n'est pas d'accord avec quelque chose, elle ne se gênera pas de le dire, ouais elle se laisse pas faire la p'tite ! Elle est amicale et ouverte aux gens qui viennent lui parler. Elle est très portée sur la déconnade et ne se prend pas la tête. Par contre, si elle est grincheuse, mieux vaut passer son chemin sans quoi elle montrera les dents, un vrai caractère de chien ! C'est une femme plutôt mystérieuse qui ne parle pas énormément d'elle, Edana n'aime pas ça.

La jeune femme adore avant tout les chiens ! (Curieux non ?) Elle n'en a pas malheureusement, car elle ne veut pas s'occuper d'une autre personne, alors qu'elle arrive juste à s'occuper d'elle-même (en fait elle a peur de le dévorer tout cru). Edana aime le thé de menthe, la musique (quel genre de musique ? tout sauf du rap), ses potes, faire la fête, la cigarette, son lit. Par contre, elle n'aime pas les légumes verts et préfère la viande, bleue de préférence, les hypocrites (s'ils ont un problème contre elle, qu'ils viennent le lui dire en face) et les hommes trop dragueurs. Non mais, elle a d'autres chiens à promener. Elle a très peur des araignées.

Edana a une salle manie qu'elle tente de contrôler : elle a tendance à se mettre une mèche de cheveux derrière son oreille quand on la regarde trop fixement.

Ses croyances ? Elle ne croit pas en Dieu... Qui pourrait y croire dans ce monde de fous ? Par contre, elle aime bien lire les histoires qu'il y a dans la Bible. Elle garde un profond respect à l'égard de cette religion.

Quand elle est transformée en louve, déjà elle est non seulement plus forte, mais elle a aussi un sale caractère. En effet, Edana n'a jamais accepté ces transformations. Elle essaie de contrôler cette bête par tous les moyens, mais elle finit toujours par ressurgir.


biographie
Alors, que dire de moi ? Ben commençons par le début. Je suis née à Londres, le 3 mars 1972, d'une mère et d'un père lycanthrope. Oui, niveau diversité on a connu mieux je vous l'accorde. J'ai l'air plus jeune, c'est normal, les lycans ne vieillissent pas de la même manière que les humains. Pour vous faciliter les choses, je vais parler avec mon âge apparent. Je suis l'heureuse petite soeur de 3 frères, alors les bagarres je connais. Surtout que ces loups mal léchés n'y allaient pas de pattes mortes. En fait, tout le monde dans ma famille sont des lycanthropes. Le plus vieux va sur ses 189 ans, la fin approche. Ah oui, mon oncle est l'exception. C'était un humain lui. Oui, c'était. Il n'aura pas fait long feu.

Revenons à nos moutons. C'est à dire, moi. J'ai grandi dans la capitale comme n'importe quel enfant, excepté le fait que je sois plus chevelue à l'approche de la plaine lune. Blague à part. J'étais une bonne élève appréciée de tous, mais je n'avais pas beaucoup d'amis. Ah ben oui, on n'allait pas ramener le repas chez soi. Pas beaucoup ne signifie pas aucun. J'avais un meilleur ami à qui je pouvais tout dire, sauf mon petit secret. Ma mère me rappelait chaque matin :"N'oublie pas ma fille, le secret de famille ne porte pas son nom pour rien !"
Les années passent, je grandis, puis arrive l'âge crucial où il faut faire un choix : des études ? Mes parents me destinaient à être médecin. Pratique un médecin dans la famille pour pouvoir soigner les bobos après les combats de lycans. Malheureusement pour eux, à 16 ans, j'étais dans ma période rebelle et en plus je détestais étudier. Je fumais, je m'habillais en gothique et j'écoutais du métal à fond le matin dans la salle de bain. Pourquoi je faisais ça ? aucune idée, mais j'aimais bien emmerder ma famille. Non, moi mon rêve, à cette époque, c'était une guitare, une cigarette et parcourir le monde. Hilarant n'est-ce pas ?

Ben tiens, parlons donc de ma famille. C'est un clan avec une assez grande influence. Il est implanté là depuis des lustres et mène un combat avec un autre clan voisin, situé un peu plus au nord. Ben oui, on est deux, mais y'en a un de trop... Mais je ne me souviens pas du véritable déclencheur de ces festivités...
Tous les membres de ma famille sont des bêtes sanguinaires et sans aucune pitié. Et tueries par ci et tueries par là. Je ne supporte pas ça ! J'ai assisté à des transformations (pour les très rares qui n'ont pas besoin de la lune pour le faire) et de voir qu'ils n'ont aucun remord face à la souffrance des autres, je trouve ça ignoble. Et de savoir que je fais partie de cette famille me répugne encore plus. Je n'accepte pas mon sors et ni le fait de savoir que je me transforme. J'essaye tant bien que mal (plus de mal à vrai dire) de contenir la bête qui sommeille en moi, qui me murmurer de la laisser sortir, mais elle parvient toujours à prendre le dessus sur moi. À chaque plaine lune, je me transforme, mais je n'ai aucun souvenir de ces nuits. Je me retrouve en tenue d'Eve au beau milieu d'une forêt, sur un arbre, dans un buisson ou au bord de la route totalement égarée et apeurée. Les plus vieux lycans me racontaient, hilares, ce qu'il s'était passé. Du coup, quand certains partaient chasser sur notre territoire, que nous disputons avec l'autre camp, bien loin des villes (bien qu'il leur arrive de temps en temps d'écorcher un pauvre urbain qui était là au mauvais moment), ils me demandaient de les accompagner "histoire que tu sois moins chochotte", mais j'essayais de m'en tenir éloigner. Et pleuvent les insultes !
J'espère qu'un jour, je parviendrai à contrôler moi aussi ce monstre, mais cela me semble impossible ou du moins, il me faut du temps et beaucoup de self-control.

Alors lorsque je ressemblais à une fille de 18 ans, j'ai décidé de leur dire merde et je me suis taillée en Irlande chez ma grand-mère sénile. Oui, à son âge on a plus toutes les capacités d'il y a 100 ans. Elle habite Galway, une charmante ville, je m'y sens très bien et n'ai plus de contact avec ma famille, bien que je reçoive de temps en temps la visite de mes frangins. J'aide ma petite grand-mère dans ses tâches ménagères : je fais le ménage, la cuisine, les courses, bref tout pour la soulager de ces difficultés. Je gagne en maturité également et je deviens plus sage. Fini l'Edana rebelle qui ne se soucie de rien à par de sa petite personne.

À 20 ans, j'ai eu un nouveau rêve, je souhaitais ouvrir un pub à Galway. Que ça bouge un peu nom d'un chien ! J'avais assez d'argent et j'étais certaine de pouvoir y arriver. Edana gérante de pub, ça sonne bien, non ? J'ai donc acheté un grand et vieux local au coin de la rue marchande que je suis en train de retaper de fond en comble pour obtenir un super pub : Le Britannia. Déjà un an.

Voilà j'ai à peu prêt tout dit, il me semble. Ah, ma première transformation vous allez me dire... Et bien, je n'en parlerai JAMAIS ! Un trop mauvais souvenir... En fait je m'en souviens pas, comme de toutes mes transformations à dire vrai.



Derrière le clavier
Comment avez-vous trouvé le forum ? Top des meilleurs forums

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? ça fait quelques années

Des questions / remarques avant de vous lancer ? Non



Dernière édition par Edana Lambertson le Dim 14 Juil 2013 - 18:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:10

Bonsoir, et bienvenue parmi nous!

N'oubliez pas de signer notre règlement et de nous prévenir lorsque vous aurez terminé.

En vous souhaitant une bonne fin de rédaction,
Gianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:10

Bonjour, merci pour cet accueil. Voilà, je pense avoir terminé et j'ai signé le règlement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:07

Bonjour,

Une lycane, cela fait plaisir d'avoir du poil neuf sur le forum.

Mais avant de vous ouvrir les portes de notre sombre cités j'aurais quelques remarques à vous faire.

D'abord sur les lycans, du moins la vision que nous avons de cette race sur le forum. Sur Hell's Gate les lycans vieillissent, ils ne sont pas immortel, mais on une espérance de vie plus importante qu'un humain normal (en gros ils vieillissent deux fois moins vite), cela ne peut correspondre avec les grands ages des membres de la famille de votre personnage (300 ans par exemples).

Vous parlez de deux clans en confrontations depuis des années, pourriez vous nous dire ou ces deux clans sont situés, en Irlande? Vu que vous parlez de chasse j'en déduis que cela ne se passe pas dans une zone urbaine non?

Enfin pour les lycans, la transformation n'est pas facilement contrôlable, avec le temps le lycan finit par exercer un certains contrôle de sa bête, mais pouvoir parfaitement contrôler sa transformation est relativement rare. Enfin à chaque transformation le jeune lycan ne se souvient d'absolument rien

Je vous invite à lire notre bestiaire afin de vous faire une idée plus précise de notre vision de la lycanthropie afin d'apporter quelques modification à votre fiche, plus précisément à votre biographie.

Bon courage, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 12:48

Merci beaucoup pour l'accueil.

Voilà j'ai fait les modifications. Et après relecture, je m'étais effectivement trompée avec l'âge... 300 au lieu de 200 max. Faute d'inattention ^^' (ne plus écrire de fiche à 1h du mat')

J'ai ajouté quelques précisions concernant la biographie pour que ce soit plus clair. Mon perso sait que c'est rare le fait de contrôler les transformations, du fait que très peu de membres de sa famille en sont capable, mais elle souhaite y parvenir, bien sûr dans très très très longtemps. Enfin, vous dites : Enfin à chaque transformation le jeune lycan ne se souvient d'absolument rien. Cela veut dire que les plus vieux s'en souviennent ? (suite à la réponse j'apporterai encore une petite modification)

Ps: Si jamais, dans le bestiaire, le mot lycos ne signifie pas chien, mais loup. En grec ancien c'est kuwn le chien qui a donné cynique. C'était juste à titre informatif, votre forum est vraiment génial et magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:35

En fait plus le lycan a de l'expérience, plus il vieillit plus il arrive à contrôler sa transformation. Le contrôle commence par le souvenir de ce qu'il réalise. Donc plus le lycan arrive à prendre l'ascendance sur sa bête, plus il se souviens et finit par maitriser ce qu'il fait. Le stade ultime étant de réussir à carrément prendre le dessus sur l'influence de la lune et maitriser ses transformation.

J’espère que cela a répondu à vos interrogations.

Quelques fautes et phrases mal dite se sont glissées dans la biographie, il faudra également voir ça.


Bon courage pour la suite.

PS : et merci pour la précision pour le bestiaire, nous allons éditer ça Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:23

Corrections faites !

Oui, vous avez répondu à ma question. D'ailleurs il m'est venu deux autres questions.
Est-ce que les loups-garous peuvent parler lorsqu'ils sont transformés ?
Et concernant le pub, je peux le créer ? Smile

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 0:04

Pour ce qui est des lycans, une fois transformés, seul ceux qui commencent à arriver à se contrôler peuvent parler (il faut que la partie humaine soit suffisamment forte à ce moment là, sinon ils se comporteront comme des bêtes sauvages).

Pour ce qui est du pub, vous avez deux solutions. Soit vous décrivez dans votre fiche le fait que votre personnage est déjà propriétaire d'un pub et à ce moment là il vous suffira de créer le topic une fois validé; soit vous décidez de réaliser la construction du lieu en rp (la mise en place du pub se fera petit à petit durant vos rps). Dans ces cas là il faudra suivre les règles suivantes.

Une autre petite chose à corrigé que je n'avais pas remarqué, le lien dans votre profil est mal fait.

Bonne fin de rédaction Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:29

J'ai corrigé le lien.

Pour le pub, j'ai opté pour la première solution. J'ai ajouté cela : À 20 ans, j'ai eu un nouveau rêve, je souhaitais ouvrir un pub à Galway. Que ça bouge un peu nom d'un chien ! J'avais assez d'argent et j'étais certaine de pouvoir y arriver. Edana gérante de pub, ça sonne bien, non ? J'ai donc acheté un grand et vieux local au coin de la rue marchande et l'ai retapé de fond en comble pour obtenir un super pub : Le Britannia. Il allie le charme anglais et la folle ambiance Irish. Là-bas, il vous sera servis notamment de délicieuses bières (Guinness, Irish Coffee,...) et du cidre à tomber.

Bien sûr le topic que je créerai sera plus détaillé, avec la liste des boissons, de la nourriture, et des images pour illustrer. Dites-moi si j'en fais trop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:18

Bonsoir,

Pour votre profil, le champ "Qui suis-je" doit être entré sous la forme
Code:
[url=LIEN VERS LA FICHE]Ma fiche[/url]

Au niveau de l'âge de votre personnage, un petit détail est passé à la trappe: comme Edana est une lycane de naissance, elle vieillit deux fois moins vite
Encyclopédie a écrit:
Ils subissent les ravages du temps, mais leur capacités régénératives étant supérieures, ils ont une longévité environ deux fois plus importante que les humains.
Pour avoir 20 ans physiquement, elle devrait donc avoir 40 ans ou bien avoir 20 ans en âge réel et 10 ans niveau physique, enfin vous comprenez le calcul.
Je vous laisse donc choisir ce qui vous convient le mieux en combinaison âge réel/physique Smile

Enfin, en ce qui concerne le pub je pense qu'il serait intéressant d'arrêter votre biographie juste avant l'ouverture afin de vous laisser jouer l'inauguration en jeu: ça serait plus cohérent au niveau de l'histoire, car Galway est une petite ville et un nouveau pub ne serait pas passé inaperçu!

N'hésitez pas si vous avez des questions,
Gianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:34

Mais si ça lui fait 10 ans d'âge physique. C'est au niveau de la force ou de la forme ? Parce que ça ferait très très bizarre Oo'

Et j'ai remodifié : À 20 ans, j'ai eu un nouveau rêve, je souhaitais ouvrir un pub à Galway. Que ça bouge un peu nom d'un chien ! J'avais assez d'argent et j'étais certaine de pouvoir y arriver. Edana gérante de pub, ça sonne bien, non ? J'ai donc acheté un grand et vieux local au coin de la rue marchande que je suis en train de retaper de fond en comble pour obtenir un super pub : Le Britannia. Déjà un an.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:08

Bonsoir,

Comme les lycans vieillissent deux fois moins vite, ils grandissent également deux fois moins vite: un lycan de naissance sera au même stade qu'un bébé humain de 6 mois à 1 ans, au même stade qu'un enfant humain de 5 ans à 10 ans, etc... Il ne s'agit donc pas de force ou de forme, mais de l'organisme en général!

Article sur la lycanthropie a écrit:
Leur organisme renforcé les fait vieillir deux fois moins vite à partir de leur transformation, ce qui double par là-même leur durée de vie.
Par exemple, un lycan de naissance pourra vivre environ 200 ans (80x2 en tablant large) tandis qu’un lycan transformé à l’âge de 30 ans ne pourra vivre que 130 ans en tout (30+50x2).

Pour le pub cela me convient, par contre n'oubliez pas de modifier votre profil Wink

Bien à vous,
Mr.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:16

ça va si je précise dans la date de naissance ?

Pour le lien j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:29

A mon avis pour que ça soit cohérent il faudrait modifier la date de naissance et les passages de la fiche où tu mentionnes son âge: si on commence par voir qu'elle a mettons 40 ans et qu'on tombe ensuite sur un passage qui dit "À 20 ans, j'ai eu un nouveau rêve" ça va faire bizarre... Surtout que le champ "Age apparent" du profil est là pour bien marquer la différence entre l'âge réel et le physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:36

D'accord, je modifie ça maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:42

J'ai modifié la date, l'âge dans la description physique et j'ai ajouté une précision dans la biographie : J'ai l'air plus jeune, c'est normal, les lycans ne vieillissent pas de la même manière que les humains. Pour vous faciliter les choses, je vais parler avec mon âge apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:20

Bonsoir,

Alors je vois que mes collègues sont intervenus, et presque tout est parfait. D'ailleurs j'allais vous ouvrir les portes de notre sombre citée, quand j'ai vu une dernière petite incohérence

D'abord vous avez écrit :

Citation :
Mes parents me destinaient à être médecin. Pratique un médecin dans la famille pour pouvoir soigner les bobos après les combats de lycans. Malheureusement pour eux, à 19 ans, j'étais dans ma période rebelle et en plus je détestais étudier.

Puis plus tard vous avez écrit :

Citation :
Alors à 18 ans, j'ai décidé de leur dire merde et je me suis taillée en Irlande chez ma grand-mère sénile.

Il faudrait corriger cette petite incohérence et rajouter une petite phrase qui montre que vous parlez bien de votre age apparent (par exemple : "lorsque je ressemblais à une fille de 19 ans...")

Voila. Courage je ne pense pas avoir autre chose à vous dire, j’espère donc vous valider à mon prochain passage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 18:14

Voilà j'ai corrigé cet anachronisme et ajouté le petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:29

Je n'ai donc plus aucune raison de vous maintenant l’accès a notre sombre cité fermé.

Bienvenue sur le forum!

Vous pouvez désormais faire une demande de parrainage ou bien rechercher directement un camarade de jeu.

Bon jeu sur Hell' Gate

Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:31

Bienvenueeee sur le forummm

Au plaisir de te croiser en jeu (on parlera chocolat et liqueur mdr)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:39

Merci Jaro

Avec plaisir Kain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:56

Et concernant la création du pub, je n'ai pas très bien saisi la marche à suivre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:17

Bienvenuuuue!

Pour la création de ton pub, il te suffit de créer ton topic dans la zone de la ville où il se situe en commençant par la description des lieux. Pour te donner une idée, tu peux jeter un oeil à la carte de la ville et lire les descriptions des sous-forums pour avoir la description des différents quartiers.

Ensuite, quand ça sera fait, tu devras aller déclarer ton bâtiment à l'office du cadastre, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:31

Dans ce cas Edana a du pain sur la planche !
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 21:21

Bienvenuuuuue à toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Edana Lambertson Empty
MessageSujet: Re: Edana Lambertson   Edana Lambertson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edana Lambertson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-