AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Sigvald l'Inhumain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:26


Sigvald l'Inhumain


Sexe : Si c'est la taille que tu veux, tu vas t'évanouir.

Lieu et date de naissance : Clontarf, an 980

Race : Vampire


Apparence
Aspect physique

1m95 et 120kg de chair et d’os pour 10kg de métal et de bois. Portant une claymore de 6 pieds dans le dos dissimulée dans un étui de canne à pêche, ainsi qu’un Colt Anaconda .45 et un couteau de chasse à la ceinture sous sa longue pelisse en fourrure, Sigvald est une apologie vivante à la puissance physique. Doté d’une sale gueule balafrée aux traits taillés à la faucille et de longs cheveux clairs parfois tressés, habités par la vermine et la saleté, le vampire n’a pas que son odeur de merde et d’alcool pour repousser.

Ayant dépassé les 1000 ans de guerres et de massacres, sa morphologie n’a rien à envier à celle de l’ours et sa ruse est cent fois celle du renard. Ses canines jaunâtres sculptées comme des épieux et son regard vitreux sont les seuls indices quant à sa nature vampirique, tant la célèbre pâleur des êtres de la nuit est dans son cas dissimulée sous des centaines d’années de crasse et de boue.


Signes distinctifs

Singulièrement bien membré, paraît-il.


Psychologie
Foncièrement brutal, sanguinaire et alcoolique, Sigvald est ce que l’on peut couramment appeler un inadapté social, une vraie tête brûlée de la vieille école. Ancien berserker scandinave en perpétuelle recherche de conflit et de violence, il a la particularité de ne pas considérer son immortalité comme une malédiction. Persuadé d’être une incarnation terrestre de Jörmungand, il considère son état comme un don des dieux et ne vit que pour éprouver sa puissance au combat.

Au cours des siècles, il a développé une haine irrationnelle pour les lycanthropes. À ses yeux, ces deux races n’existent que pour s’affronter, telle est la volonté des dieux, et il ne laissera jamais aucun argument remettre en cause sa foi aveugle en cette guerre millénaire.

Il se refuse à perdre trop de temps à réfléchir avant d’agir. Bien que loin d’être un simple barbare sans cerveau, son expérience lui a appris à se reposer sur son analyse du combat et lui a paradoxalement donné le goût de l’improvisation.

biographie
Né en 980 à Clontarf, il a très tôt participé aux conquêtes vikings en Irlande. Sa vie a été celle d’un berserker, redoutable guerrier se refusant à ressentir douleur et peur. Atteindre le Bärenhaftigkeit n’était pas donné à tous les guerriers, les rites d’initiation et les puissantes drogues ayant souvent raison des volontaires ambitieux, mais Sigvald se montra très réceptif et tolérant face à ces déchaînements de violence et d’émotion pure. Au combat, il était libre de laisser aller son être tout entier à la fureur du massacre ; il ne craignait pas la mort, vivait pour se défouler et se battre. Il oubliait peu à peu sa conception personnelle du bonheur pour réaliser que la vraie liberté, c’est de n’avoir rien à perdre, et c’est de plus en plus influencé par ses drogues de berserker et ses effusions de brutalité que son esprit cessa d’accepter chaînes, pitié et faiblesse, ce qui lui valut le nom de Sigvald l’Inhumain.

Mais les campagnes successives de Brian Boru repoussèrent petit à petit les envahisseurs vikings, jusqu’à la bataille finale en 1014 à Clontarf, terre natale de Sigvald. Au cœur du combat, il fut pris dans un duel contre une puissante guerrière ennemie. La combattante celte maniait deux haches meurtrières que l’immense claymore du berserker ne parvint pas à déstabiliser. Toutefois, bien qu’agissant avec une vitesse surnaturelle, elle fut surprise par une feinte du monstre de guerre qu’elle affrontait, et la posture de corps-à-corps qui suivit cette habile manœuvre de claymore la laissa désarmée tout contre le corps du Viking. Sa seule alternative pour se sortir de cette technique fut d’employer l’une de ses armes naturelles, chose à laquelle Sigvald ne s’attendit pas.

Il lâcha sa claymore alors que les canines de son ennemie avaient pénétré les veines de son cou. Il sentit son corps tout entier brûler de l’intérieur, une souffrance que même les drogues ne purent dissimuler. Mais sa raison était si lointaine, engloutie sous le Bärenhaftigkeit, que bien que presque exsangue, il eut en s’effondrant la présence d’esprit de se défendre une dernière fois. Dans sa chute, il blessa la guerrière à la cuisse en dégainant son couteau, et c’est le visage aspergé de son sang qu’il heurta le sol et perdit conscience.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, il faisait noir. Au-dessus de lui, la lune répandait sa lueur blafarde sur une Clontarf dévastée. Il avait toute sa conscience, ses drogues ne faisant curieusement plus effet. Couché dans une fosse commune, entassé avec des centaines de corps, la première chose qu’il vit fut un serpent qui le fixait dans les yeux. Ignorant d’abord ce signe, il se releva rapidement pour quitter Clontarf et observer les dégâts. Après sa succession de victoires, il semblait que Brian Boru avait ici achevé de reprendre l’Irlande aux Vikings.

Hébété, Sigvald erra dans la nuit. Il mit peu de temps à découvrir son aversion pour la lumière du soleil, à ressentir son attirance pour le sang humain. Survivant parmi les milliers de cadavres de ses frères, il se souvint du serpent et remercia Jörmungand. À ses yeux, il avait été choisi parmi des milliers de guerriers pour incarner la puissance du fils de Loki, et il passa le millénaire qui suivit à courir de batailles en batailles, participant à presque toutes les guerres qui secouèrent le monde, s’abreuvant du sang des massacres et traquant les Lycanthropes, race qu’il vit comme des imposteurs insultant l’existence de Fenrir.

Il passa près de 250 ans à voyager, testant son pouvoir. C'est dans ces premiers siècles qu'il prit le plus de risques. Il éprouvait les limites de sa puissance et se confronta parfois à des guerriers de sa trempe. En 1114, il fut empalé d'un tir de baliste dans la fontaine de Trevi par un chasseur de vampires italien. L'immense projectile transperça sa cage thoracique et caressa son cœur de très près. Incapable de poursuivre le combat, il fut sauvé par les autorités romaines qui tuèrent le chasseur, le prenant pour un simple assassin. Sigvald enragea de voir son ennemi tué par quelqu'un d'autre sous ses yeux, massacra la milice et disparut, grièvement blessé.

En 1201, il mit les pieds pour la première fois en Asie après une longue traversée de la Sibérie. Durant les années qui suivirent, il parcourut la Chine et fut pris dans les conquêtes de Gengis Khan. Il participa alors à sa première véritable grande guerre depuis Brian Boru. Les drogues ne faisaient plus effet sur lui, mais il retrouva malgré tout l'extase du massacre. La liberté totale, le déchaînement des émotions, se livrer entièrement à sa fureur et à sa claymore. Par simple désir de chaos, il tenta d'assassiner Temuchin en 1225 mais ne réussit jamais à l'approcher. L'empereur mongol décéda naturellement deux ans plus tard.

Dès lors, il se mit en quête de toutes les informations, de toutes les rumeurs. Autant que possible, il participa à tous les conflits dont il eut vent. Il ne se reposa qu'au XIVè siècle, lorsque la peste bubonique décima l'Europe. Il découvrit alors une nouvelle forme de violence, une violence qui n'impliquait aucun combat. Dans des populations affaiblies et agonisantes, il découvrit sa propre cruauté, il accepta avec maturité et lucidité son goût du meurtre. Il n'était pas question que de combat, il s'agissait de tuer. Cette période fut aussi celle où il rencontra le moins de lycanthropes, ces créatures abjectes fuyant probablement la viande avariée de l'Europe pendant la Peste Noire.

Il avait traversé la Sibérie quelques siècles plus tôt et il retrouva ce calme en 1509 lorsqu'il entreprit de traverser l'Afrique. Des étendues de sable, de roche et de plate végétation sous une lune douloureusement lumineuse. Des peuples totalement différents de ce qu'il avait connu au-dessus de la Méditerranée. Ainsi qu'une forte concentration de phénomènes surnaturels. Il ne passa qu'une trentaine d'année sur ce continent qu'il trouva rapidement ennuyeux. Des conflits pathétiques, des combats sans envergure. Il ne retrouvait pas la majestueuse grandeur des carnages eurasiens.

Il retourna en Asie et participa, en 1644, à la bataille de Pékin. Pour le plaisir, contrairement à son habitude, il se rangea cette fois du côté des vainqueurs et apporta ainsi sa pierre au nouvel édifice de l'Empire du Grand Qing. Quand la guerre en Chine se calma, il reprit la route.

Les décennies passaient, il tissait parfois des relations avec des mortels qui finissaient par s'éteindre. Il traquait les lycans comme des animaux. Quant aux vampires, il n'avait rien contre eux mais sans chercher à complètement se l'expliquer, il ne les aimait pas. Il préférait les humains, il les trouvait stimulés par leur propre mortalité. À son goût, trop d'immortels devenaient passifs, larvaires, inactifs, se contentant d'exister sans véritable but. Les humains étaient beaucoup plus productifs, plus intéressants, ils accordaient moins d'importance à leur survie et avaient ce désir de laisser une trace avant de mourir. Un monde de vampires n'aurait jamais évolué aussi vite, il se serait contenté de la pierre et du feu pendant des millions d'années.

Il assista peu à peu à la montée de la science. À mesure que les siècles passaient, l'obscurantisme perdait de son influence. Les hommes de science imposaient de plus aux plus aux hommes de foi de fermer leurs grandes gueules d'ignares. Mais à mesure que le temps passait, l'humanité se calmait. Sigvald s'ennuya un temps. Il découvrit les plaisirs des armes à feu, il participa à la Guerre de Sécession, mais avait de plus en plus de mal à retrouver ses anciennes sensations. Il craignait la lassitude du combat et préféra voyager pacifiquement pendant plusieurs décennies.

Et alors vint le XXè siècle. L'apothéose de la violence. La guerre civile russe, la Première Guerre Mondiale, de véritables moments d'extase. Des guerres brèves mais intenses. L'humanité avait passé un cap, il n'était plus question que de vaincre ou de tuer. On parlait d'annihilation de l'ennemi. On faisait exploser, on utilisait des gaz, des lance-flammes bien plus mortels que le feu grégeois. La Première Guerre Mondiale lui redonna goût au massacre et il ressentit une grande colère en 1918 quand le cessez-le-feu retentit.

Il n'eut guère longtemps à attendre. Il n'avait encore rien vu. La Seconde Guerre Mondiale dépassa toutes ses espérances. Chaque jour il se prenait à sourire devant cette cruauté. La mort était devenue une industrie. Dans un monde qui tendait à l'économie internationale, il vit une Allemagne conquérante et élitiste monter en puissance et eut alors de nombreuses relations avec les nazis. Il avait beaucoup tué dans son existence mais c'est entre 1942 et 1945 qu'il tacha ses mains du plus sale des sangs, sans le moindre remords, dans une longue extase.

La défaite de Hitler le déçut mais il ne ressentit pas la même frustration qu'en 1918. C'était comme s'il avait eu sa dose pour quelque temps, ça lui allait. Il laissa filer quelques conflits dans le monde, comme l'Indochine, l'Algérie ou le Vietnam. Il se contenta de participer à la guerre de Yougoslavie. Il ne se rangea ni du côté des Serbes, ni des autres. Il rôdait en Bosnie, il tuait pour tuer, sans chercher de véritable combat. Il prit uniquement parti à Srebrenica ou, rejoignant les Serbes, il participa à l'un des plus grands massacres de l'Histoire.

Ce n’est que récemment, après ces mille ans d’errance, qu'il décida de retourner en Irlande. Clontarf avait changé, elle ne l'intéressait plus. Se concentrant sur la chasse au lycan, il se renseigna. Et ce n'était pas d'une ville fondée par son peuple qu'on lui parla quand il demanda où trouver des hommes-loups. Tant pis pour Clontarf, elle le dégoûtait, elle puait le 21è siècle. Après tous ces siècles de sang et de brutalité, c'étaient les ruelles humides et froides de Galway qui serviraient de point de départ au retour de Sigvald l'Inhumain en Irlande.


Derrière le clavier
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Vous allez pas me croire, mais c'est un fumier de Rodien, à la base. Vous savez, ces mecs bizarres aux yeux globuleux.


Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée?
Bah j'sais pas. Le JdR pur, ça fait longtemps. Le RP forum, j'crois que je m'y suis mis sérieusement en 2001 ou 2002. C'était le tout début du RP forum en fait, on commençait à poser les codes (narration en italiques, espacements entre paragraphes, etc.) Donc ouais, vocation de longue durée.

Des questions / remarques avant de vous lancer ?
Ouais, ouais. En fait j'aurais voulu que cette rubrique soit en haut pour prévenir. Tant pis. Je voulais la mettre en haut quand même mais je me souviens que vous êtes des râleurs. :p

Je suis un ancien joueur de FDTH. J'ai joué Sigvald l'Inhumain après avoir incarné Ladra P. Sullivan. Le compte a été supprimé par la frénésie du ménage, mais dans le doute j'ai ressorti l'ancienne fiche. Je suis un flemmard, clairement. Pour ce genre de trucs semi-RP-HRP en tout cas. J'aime RP mais les fiches ça me fait chier même si je sais ce que ça représente pour un staff. Elle est déjà passée donc je retente, et si ça va pas bah... si vous êtes polis, j'pourrai peut-être envisager des changements, mais faudra le dire gentiment et me servir à boire.

NB : L'avatar, je gère ça demain. La flemme. Je vais me coucher après avoir bu 1L de jus d'orange pour profiter de mon lit sans dormir. C'est trop cool, ça.



Dernière édition par Sigvald l'Inhumain le Jeu 13 Juin 2013 - 16:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:29

Bonsoir,

Je n'ai pas le temps d'examiner votre fiche en détails, mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'en plus de l'avatar il manque quelques champs à votre profil.

A très bientôt,
Mr.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:36

Ouais l'avatar je sais, je m'en occupe demain. Le profil je gère ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:22

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:40

Bonsoir, et re-bienvenue parmi nous!

Je vais commencer tout de suite par le sujet qui fâche: l'avatar. Celui-ci n'est pas adapté au forum, car nous demandons un style réaliste (dessin ou photo) et le vôtre est trop typé graphique/BD.

Au niveau du physique, j'aimerais une petite précision:
Citation :
Une claymore de 6 pieds dans le dos, ainsi qu’un Colt Anaconda .45, un fusil de chasse à canon scié et un couteau portés à la ceinture sous sa longue pelisse en fourrure
Votre personnage ne porte pas tout sur lui à la fois quand même? Si c'est le cas, je trouve que c'est un peu beaucoup surtout que les armes que vous décrivez sont relativement encombrantes, même pour un ours!

Au niveau de l'histoire, il va falloir que vous développiez un peu plus le passé de Sigvald.
Faire un vampire aussi vieux et passer sous ellipse 1000 ans de son existence, c'est un peu facile, d'autant que Sigvald a déjà séjourné par le passé à Galway, il ne faudrait pas l'oublier.
Bref, vous voulez jouer un personnage de 1033 ans, nous voulons une bio en conséquence en 3000 mots maximum, c'est la règle du jeu Wink

N'hésitez pas si vous avez des questions,

Gianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:04

Citation :
[23:23:39] Sigvald l'Inhumain : J'sais pas pourquoi, mais je sens que mon avatar va pas le faire x)
Haha ! Ouais je vais le changer. Mais faut vraiment que ça fasse photo photo, maintenant ? Enfin je vous proposerai des trucs, vous verrez bien. Je ferai ça demain.


Citation :
Votre personnage ne porte pas tout sur lui à la fois quand même? Si c'est le cas, je trouve que c'est un peu beaucoup surtout que les armes que vous décrivez sont relativement encombrantes, même pour un ours!
Oh bah j'sais pas, ça me choque pas perso. Une claymore c'est, contrairement à ce qu'on peut penser, une arme longue mais assez fine. Un colt c'est pas encombrant. Le fusil à canon scié c'est pas très gros non plus. Même moi j'ai déjà porté beaucoup plus de bordel que ça pendant plusieurs jours du haut de mes 1m75. :p

Après ouais, je pense que je vais virer le fusil par exemple. Même sans histoire d'encombrement, ça fait quand même beaucoup comme inventaire. Une claymore dans le dos (qu'on peut imaginer un peu dissimulée sous la pelisse), un colt et un couteau, c'est déjà plus raisonnable. C'est OK ?


Citation :
Votre personnage ne porte pas tout sur lui à la fois quand même? Si c'est le cas, je trouve que c'est un peu beaucoup surtout que les armes que vous décrivez sont relativement encombrantes, même pour un ours!

Au niveau de l'histoire, il va falloir que vous développiez un peu plus le passé de Sigvald.
Faire un vampire aussi vieux et passer sous ellipse 1000 ans de son existence, c'est un peu facile, d'autant que Sigvald a déjà séjourné par le passé à Galway, il ne faudrait pas l'oublier.
Bref, vous voulez jouer un personnage de 1033 ans, nous voulons une bio en conséquence en 3000 mots maximum, c'est la règle du jeu Wink
Oh putain, je croyais vous avoir dit que j'étais flemmard. Les fumiers !

Allez ça marche, je comprends, c'est honnête. ^^ Je vais faire ça cette semaine. Par contre comme convenu, faudra me servir à boire !


Juste un point, sur le fait que Sigvald ait déjà séjourné à Galway. Je pensais l'occulter, en fait. Après c'est vous qui voyez, moi ça me prendrait 2min de l'ajouter ; c'est juste que j'ai peu joué ce perso, j'ai pas fait grand-chose de très intéressant. Autant RAZ, non ?

Parce qu'en gros, tout ce qu'il a fait à Galway, c'est exploser un bébé contre une vitre, buter un pompiste avec une bouteille, incendier une ambulance au milieu de la route, se battre avec une vampire, mettre le feu à un patient à l'hôpital, etc. J'aimerais m'orienter vers un perso un peu plus "sage", le Sigvald de l'époque était complètement déchaîné, les relations avec les autres joueurs se résumaient à de la violence et... de la violence.

Maintenant bon, si vous insistez, comme je l'ai dit, ça me prend 2min de l'ajouter. :p
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 8:32

Pour l'avatar je te conseille de jeter un oeil à notre galerie. Oui bon, faut pas se leurrer, tu ne trouveras rien dedans qui corresponde au sex-appeal naturel de Sigvald, mais ça te donnera une idée du style graphique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emmy
Humain
Amy & Emmy

Messages : 150
Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 11:07

Oh, toi aussi tu as foutus le feu à une employé de l'hosto ?
Coupaiiing o//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:57

C'était pas un employé, c'était un patient paralysé dans un lit. Je lui ai vidé un jerricane dessus et j'ai foutu le feu. C'était juste avant de m'enfuir par la maternité de l'hôpital et d'essayer d'exploser une vitre en lançant un bébé dessus... Vitre 1 - 0 Bébé


L'histoire, je suis sur le coup. Je fais toujours quelques recherches vu les évènements historiques qu'il a traversés, ça peut prendre du temps. En parallèle, je m'occupe de...


L'avatar. À la base, le modèle était Guts de Berserk. Mais impossible de le trouver en "non-dessiné" autrement que des cosplays miteux.

Je vais tester. Je propose quelques tentatives et vous me dites lesquelles correspondraient ? J'adapterai la description en fonction du choix final, bien entendu.

Tentative 2 :

Tentative 3 :

Tentative 4 :

Tentative 5 :
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:30

Moi je dirais sans hésiter la dernière tentative, tellement fidèle au perso... Surtout avec le rose...:p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:14

Ouais c'est aussi ce que je pense, la 5 est la plus adaptée. J'espère que les admins la valideront !


Sinon voilà, j'ai étoffé l'histoire du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:34

Bien, je vais essayer de ne rien oublier, si c'est le cas n'hésitez surtout pas à me le faire remarquer!

- Pour l'avatar: même si ma préférence va sans conteste au n°5, je pense que le 3 et le 4 correspondent mieux au forum. Toutefois, si vous optez pour le 3, serait-il possible de sélectionner une photo de meilleure qualité, car la résolution est assez faible et donne un effet barbouillé à l'image?

- Pour les armes: Je ne doute pas de la capacité de votre personnage à tout transporter, avec un bon sac à main tout est faisable, mais je pensais plutôt à la discrétion en ville. Nous avons maintenant une police assez attentive et efficace (je ne dis pas ça parce que mon frère est commissaire général), et un personnage armé jusqu'aux dents aurait du mal à se fondre dans la masse et se ferait coffrer assez rapidement.

- En ce qui concerne votre premier passage à Galway, je ne vois pas d'inconvénients à ce que vous l'occultiez étant donné que vous n'aviez pas beaucoup joué avec ce personnage.

- Pour l'historique c'est très bien, ne vous reste plus qu'à accorder votre physique avec votre future tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:56

- Avatar : Fait chier, j'étais parti sur la 5 moi. Sad
Je pense que ce sera la 3. C'est chaud parce que c'est un screenshot du film Le treizième guerrier, faudrait que je le télécharge en HD. x) On peut pas faire genre c'est un effet de staïle ? Rolling Eyes
Edit : Euh oublie. J'viens de percuter qu'il est en train de prendre le soleil sur la photo. Y a que moi que ça choque ? Very Happy

- Armes : Ouais j'avoue que la claymore c'est pas super discret. Cachée dans un étui de canne à pêche, ça irait ?

- Premier passage à Galway : Merci !

- Histoire : Yep, description dès que je suis fixé sur l'avatar. Je ferai probablement ça demain.

Re-edit : J'ai un peu assombri pour résoudre le problème du soleil, là ça pourrait être un lampadaire. Mais c'est toujours un peu flou. À toi de voir, si ça va pas je change, perso je trouve que l'effet rend bien même s'il est pas volontaire.

Tentative 6:

Rah ça fait quand même un peu soleil. J'vais télécharger le film en HD demain, y a des scènes de nuit avec cet acteur. :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:55

Bonsoir,

N'oubliez pas de poster à la suite quand vous aurez finis vos modifications Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 4:48

J'ai adapté la description (trois fois rien, cheveux longs, tout ça). Je vois ce soir pour l'étui de canne à pêche. Et éventuellement l'avatar si celui-ci va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:10

Sinon je peux te proposer cette version qui sans être fantastique est quand même plus nette:

Sigvald l'Inhumain Sigvald-3ee752e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:13

Yep merci Llyl'. Je vais juste l'assombrir un peu pour le même problème de soleil dans la gueule. C'est moyen pour un vampire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:21

Ne vous embêtez pas trop avec cette histoire d'éclairage, de nos jours l'éclairage artificiel existe et nos amis les vampires n'ont plus à vivre dans l'obscurité absolue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:24

Ouais j'essaie justement d'obtenir un effet d'éclairage artificiel. Parce que dans son état d'origine, la lumière de la photo fait clairement soleil, pas du tout lampe.

Je pense que comme ça c'est bien. J'ai laissé l'ancienne version sur la fiche le temps que vous puissiez comparer.

J'attaque de ce pas l'étui de canne à pêche, j'en ai pour 2min. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:28

Voilà, j'ai ajouté l'étui de canne à pêche et j'ai aussi viré le canon scié que j'avais oublié.

Le vire juste le cadre rouge de l'avatar, tout compte fait c'est super moche, mais sinon j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:30

Cette version là est bien mieux que l'ancienne!

N'oubliez pas de nous prévenir quand vous aurez terminé votre épisode chasse et pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:31

Ouais ouais c'est bon, j'ai tout fini !
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:48

Parfait!

Ne vous reste plus qu'à mettre la nouvelle version de votre avatar dans votre fiche et de mettre votre nom dans le champ "Nom" tout au début, je n'avais pas vu au début que ça manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:51

Ah merde. C'est bon poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:08

Je ne suis pas une poupée!

Pour la peine, je ne vous souhaiterai pas la bienvenue, et ne vous indiquerai pas que vous pouvez faire une demande de jeu dans la section Looking for Rp.

En vous souhaitant un mauvais jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sigvald l'Inhumain Empty
MessageSujet: Re: Sigvald l'Inhumain   Sigvald l'Inhumain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sigvald l'Inhumain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-