AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chair fraîche en vue - Pamela Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Empty
MessageSujet: Chair fraîche en vue - Pamela Pearl    Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:54


Pamela, PEARL

Sexe: Féminin

Lieu et date de naissance: Née le 1er Février 1994 à Galway, Irlande

Race: Humaine

Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Barre_14

Apparence physique:

Pamela est une petite blondinette, courte sur pattes, aux yeux noisettes et arborant fièrement les dents du bonheur. Elle a la peau assez claire, de longs cheveux ondulés à la couleur du blé, et possède un style plutôt banale. A première vue, elle passe généralement pour une sorte de potiche de service, une vierge effarouchée aux allures innocentes. Elle est en général très féminine, portant à merveille les couleurs pastels et les robes fleuries, la parfaite petite saint nitouche avant qu'elle n'ouvre la bouche et qu'elle laisse échapper son énergie débordante. En effet, Pamela est aussi petite que sa détermination est grande et sa présence se fait assez rapidement remarquer avant même qu'elle n'ouvre la bouche. Elle intrigue, même si son image de cruche la dévalorise parfois. La jeune femme aime surprendre et cultive donc le contraste évident entre son apparence et sa personnalité.

Signes distinctifs

Pamela est une télékinésiste. Depuis toute petite, elle a la faculté de déplacer des objets par la pensée. Elle agit sur la matière solide uniquement. Elle ne peut pas agir sur les êtres vivants ni sur le liquide. Elle peut tout déplacer si l'objet en question n'est pas trop lourd. Par exemple, elle se tuerait de fatigue si elle tentait de déplacer une voiture par la simple force de la pensée. Son énergie se vide en fonction du poids de l'objet. Elle ne sert que rarement de son pouvoir en public, préférant se préserver, mais elle s'entraine en cachette, persuadée que ce don peu s'amplifier et qu'elle doit apprendre à mieux s'en servir.

Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Barre_15

Pamela est quelqu'un de profondément bon. Elle est gentille, elle a été élevée dans un esprit de générosité et de tolérance, de partage et de rêverie. Pour elle, le monde est beau, même s'il possède de mauvais cotés. Fort heureusement pour elle, son enfance fut bercée par deux hommes qui lui apprirent également à se défendre. Deux hommes qui lui apprirent à utiliser son pouvoir, à se protéger du monde extérieur. Aujourd'hui, Pamela a encore du mal à se faire violence et à se montrer méfiante mais dans les situations extrêmes elle trouve en elle cette force cachée qui lui permet de ne jamais se laisser abattre. C'est également une jeune femme très libre, indépendante et têtue. Elle mettrait sa vie en danger pour ceux qu'elle aime, n'hésitant pas à faire preuve d'un certain courage qui passe parfois pour de l'inconscience. Eternelle gamine, elle aime rêver et voir de la magie dans les gestes les plus simples du quotidien, elle est souvent positive et souriante, ne demandant que très rarement de l'aide pour ses propres soucis personnels. Ce qui fait qu'elle est parfois très difficile à cerner, refusant d'étaler ses problèmes en estimant que les autres en possèdent des bien plus importants.


Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Barre_16

Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Comic-10 Pamela a vu le jour dans la ville de Galway, en Irlande, sur les terres de son Irlandais de papa. Sa maman, Pamela ne l'a que très peu connue. Une Française en vacances ici qui tomba follement amoureuse d'un enfant du pays. Un amour passionnel où tout va très vite, mariage, installation ensemble, un bébé qui pointe le bout de son nez et voilà la Parisienne de souche installée dans une bourgade du coin. L'accouchement fut difficile et la douleur intense, la petite fille est arrivée trop tôt, beaucoup trop tôt et elle frêle. Cependant, une force étrange vit en elle, une énergie toute particulière qui la poussera dès la naissance à se battre pour survivre. Pamela grandit et développe un don, le don de télékinésie. Elle n'apprendra que bien plus tard qu'il est en réalité un héritage de son grand-père ainsi que de son père qui tentait tant bien que mal de ne pas s'en servir en présence de son épouse. La maman de Pamela est une femme cartésienne qui n'est que peu sensible aux légendes du coin. Le paranormal, elle n'y croit pas, pas plus qu'aux fées, qu'aux ondines, qu'aux vampires ou qu'au Père Noël. Elle refuse de comprendre le don de sa fille et la rejette. Alors que Pamela souffle sur sa troisième bougie, sa mère fait ses valises, abandonnant sa famille pour retourner dans son pays d'origine. Un déchirement profond pour la petite princesse qui gardera en elle une blessure difficilement refermable. Son papa décide d'ouvrir une pâtisserie et ensemble, ils se lancent corps et âme dans ce projet, ce qui les rapproche intensément.


Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  63a37810 Elle grandit bien entourée, entre son papa et son grand-père, tous deux l'inondant d'amour et de légendes celtiques. Elle croit en la magie et elle aime voir le monde différemment, beau même avec ses ténèbres, enchanté même dans l'obscurité. Le temps passe et Pamela développe son don, elle apprend à le maîtriser et s'entraîne avec les deux hommes de sa vie. Une vie paisible. Mais l'existence réserve un tout autre destin à la belle. Tout d'abord, la disparition de son grand-père bien aimé. Une mort difficile à accepter mais avec son papa, ils se soutiennent mutuellement et la vie suit son court. Pamela obtient rapidement son diplôme de pâtissière et rejoint officiellement son père dans la boutique où elle s'occupe de la vente et d'une partie de la confection. Elle rêve de reprendre un jour la boutique. Et de mener une vie simple et tranquille, paisible au coeur du village qui l'a vu grandir.


Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Anna-p10 Sa vie deviendra beaucoup moins simple lorsque son père se donne la mort. Elle le retrouve baignant dans une mare de sang dans sa propre maison, les veines ouvertes et le regard vide. Pamela restera à jamais marquée par cette vision d'horreur, mais surtout, elle restera persuadée que ce suicide n'en est pas un. Elle se fait violence et continue à vivre, malgré toutes ces pertes insupportables. Elle se sait battante et refuse de baisser les bras face à l'adversité. Pamela est poussée par l'enseignement des deux hommes, elle avance. A peine une année s'est écoulée depuis le drame et Pamela vit dans la maison de son père, juste au-dessus de leur pâtisserie. Elle essaye de vivre chaque jour avec cette affreuse image dans sa tête, celle de son père mort dans son propre sang, essayant de comprendre ce qui s'est réellement passé. Quand aux activités paranormales qui se déroulent autour d'elle, Pamela en a fait son quotidien, elle se sait elle-même étrange, elle ne s'étonne plus de rien et garde l'esprit ouvert. Elle ne saurait porter quelconque jugement sur les créatures qui l'entourent comme sa mère l'a fait avec elle.

Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  True-b10 Non, Pamela se contente simplement de poursuivre ses rêves et de continuer son petit bonhomme de chemin, tentant de refermer un peu plus chaque jour les blessures infligées par la vie. Aujourd'hui, à l'aube de ses 20 ans, elle veut se poser. Elle rêve d'une vie sereine, de fonder sa propre famille comme pour palier au manque des siens. Mais le voisinage la traite de tarée, disent qu'elle est maudite et qu'elle apporte la mort. Ils disent que même sa mère n'a pas voulu d'elle car elle est la fille du diable. Beaucoup de gens la médise à cause de son don, mais également de sa situation précaire. Certains la plaignent, pensant qu'elle est simplette, qu'elle rêve de choses inaccessibles. Mais Pamela sait ce qu'elle vaut, et elle s'estime chanceuse de ne pas ressembler au commun des mortels. Elle aime se savoir atypique, elle est fière de porter en elle le don que lui a transmis son père et elle continue de croire que le destin lui réserve de bien jolies choses. A tort ou à raison, seul l'avenir pourra répondre à ses nombreuses questions et à ses éternelles interrogations.

Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur l'annuaire de Forum Actif.

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? Vocation de longue durée mais reprise assez récente.

Des questions / remarques avant de vous lancer ? Je suis raide dingue de vos graphismes. Sincèrement. Ah oui, et si Pamela pouvait reprendre la Boutique des Douceurs, alors je serais vraiment ravie ! Smile


Dernière édition par Pamela Pearl le Sam 4 Mai 2013 - 6:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche en vue - Pamela Pearl    Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:23

Bonsoir,

Avant de vous ouvrir les portes de notre sombre cité j'aurais quelques questions à vous poster, et quelques remarques à vous faire.

D'abord pour ce qui est de la boutique des douceurs, j'aimerais avoir quelques détails, du moins dans votre fiche. Désirez vous prendre le poste en rp (dans ce cas vos premiers rps auront comme objectif l'achat des lieux vu que vous parliez d'un rêve de projet commercial) ou désirez-vous l’intégrer directement dans votre fiche (comme par exemple la boutique de gâteau est celle de votre père et vous en avez hérité à sa mort)?
Il faut quoiqu'il en soit que vous intégriez la pâtisserie dans votre BG, il faut que votre personnage sache faire excellents gâteaux s'il veut dominer le monde, ce n'est pas inné, cela s’acquière Wink (vous pouvez vous inspirer de la fiche du prédéfinis)


Pour ce qui est de votre pouvoir, nous acceptons la télékinésie, mais pas à ce niveau de puissance. Vous pouvez avoir ce don mais avec beaucoup plus de restrictions.
Vous pouvez déplacer les objets, mais sous condition que la taille de l'objet soit proportionnelle à la fatigue générée par l'effort. Ainsi une voiture pourrait la tuer, mais les petits objets ne poseraient pas trop de problème. Pour ce qui est des liquides, nous sommes contres, car cela signifierait que vous pourriez manipuler de l'eau bénite, de l'argent liquide, cela rendrait votre personnage bien trop fort pour ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche en vue - Pamela Pearl    Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 6:02

Bonjour,

pour la boutique, l'idée s'est amenée hier sur la chat box. Je n'étais pas au courant, mais quand les membres ont lu ma fiche (et donc l'envie de Pam d'ouvrir une pâtisserie) ils m'ont tout de suite suggéré de demander la reprise de la Boutique des Douceurs. Après avoir lu le descriptif, j'ai vu que ça pouvait parfaitement coller à mon personnage.
J'aime beaucoup l'idée de la boutique héritée de son père, je vais donc modifier la fiche en vous remerciant pour la suggestion
Je vais également intégrer plus profondément la pâtisserie et le fait qu'elle ai appris depuis l'enfance à cuisine auprès de son papa.

Pour la télékinésie je comprends tout à fait et je vais modifier cela également.

Edit : Voilà modifié Smile

Serait-ce possible de vivre au-dessus de la boutique, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche en vue - Pamela Pearl    Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 9:40

Bonjour,

Alors pour ce qui est des pouvoirs de télékinésie cela nous convient parfaitement. Pareil pour la boutique.

Comme vous avez décidez de reprendre la boutique de votre père, nous allons clôturer l'ancienne boutique du marchand de douceur (une fois les rps terminés) et nous vous laisserons la possibilité de créer votre propre boutique, avec votre habitation à l'étage comme vous le souhaitez.

Il ne manque plus qu'une chose pour que je vous ouvre les portes de notre sombre cité, vous devez compléter votre profil comme cela est indiqué ici

PS : je ne m'en était pas rendu compte mais votre avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire exactement 200*300 pixels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche en vue - Pamela Pearl    Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:10

J'en cherche un à mon goût et ce n'est pas facile quand on n'arrive pas à le modifier sans bousiller la taille >_<
Suis nulle en graphisme, du coup j'use de mon bon goût pour fouiller sur le net et comme j'aime voir l'avatar porté en situation réelle (= sur un topic) j'en ai effectivement essayé plusieurs. Mais ça ne devrait pas poser de problèmes tant que je ne suis pas validée Wink

Du coup je vais aussi attendre d'être validée pour créer le carnet de bord, on ne sait jamais, si y'a encore des trucs à modifier.

Ok, je vais mettre les crédits de l'avatar. Par contre, c'est normal qu'on ne voit pas ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche en vue - Pamela Pearl    Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:19

Bonjour,

Alors je viens un peu faire le point parmi tout ce qui a été dit:

- Pour votre profil, il manque le champ "Ma fiche" que vous pouvez d'ores et déjà renseigner, car même validée votre présentation ne changera pas d'adresse:
Code:
[url=LIEN VERS LA FICHE]Ma fiche[/url]
Vous ne pouvez pas pour le moment créer de carnet de bord, car il s'agit d'un topic destiné à retracer l'évolution de votre personnage, n'étant pas encore validée ce serait un peu prématuré Wink Pour vous ouvrir les portes de la ville, nous avons simplement besoin du champ "Ma fiche"

- En ce qui concerne votre boutique, ça sera à vous de la créer, mais comme votre habitation sera au même endroit il s'agira d'un topic unique, cela n'aurait pas de sens d'avoir deux topics dissociés pour un même lieu!
Toutefois, si nous voyons que votre échoppe est très visitée et que plusieurs Rps se chevauchent régulièrement, nous pourrons vous ouvrir un sous-forum dédié qui vous permettra de séparer les différentes parties.

N'hésitez pas à poser des questions au staff si vous en avez, en attendant je vous souhaite un bon remplissage de profil, comme il me semble que ce n'était que cela qu'il vous manquait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche en vue - Pamela Pearl    Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:31

Ok m'dame, voilà m'dame tout est correct il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche en vue - Pamela Pearl    Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:43

Voila qui est parfait, je vous ouvre donc les portes de notre sombre cité et vous souhaite la bienvenue sur Hell's Gate!

Vous pouvez dès à présent faire une demande de parrainage ou bien vous lancer directement et rechercher un partenaire de jeu dans la section Looking for Rp.

Bon jeu sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Empty
MessageSujet: Re: Chair fraîche en vue - Pamela Pearl    Chair fraîche en vue - Pamela Pearl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chair fraîche en vue - Pamela Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-