AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le second salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Dickens
Humain


Messages : 619
Le second salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second salon   Le second salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 0:41

Mais tout le mondeee muahaha



La soirée s'annonçait prometteuse et pleine de rebondissements. Charlie était toute excitée, comme une enfant le matin de Noël, elle espérait que les invités allaient apprécier la petite soirée home made que le Bloody Valentine leur avait préparé.

Une part d'elle-même toutefois craignait viscéralement que cela se termine mal. La jeune anglaise ne pouvait strictement rien prévoir, le quotas supers soirées/ massacres et catastrophes étant à égalité depuis le dernier événement en ville, cela lui filait une boule de nervosité dans la gorge et des papillons à l'estomac, c'était plus fort qu'elle, malgré tout elle appréhendait un peu plus que nécessaire seule dans son salon en attendant les invités. Il fallait dire que cette ville avait son lot de surprises et de guéguerres intestines, à ce qui se disait, mais quand on avait du mal à faire confiance à son propre patron, cela ajoutait comme une tension supplémentaire et inutile, car qui savait ce que pouvait réellement mijoter Kain. Même s'il lui avait demandé de planifier quelques morceaux de la soirée avec lui, rien ne l'empêchait de lui avoir caché certains éléments...

C'est donc appuyée de dos sur son comptoir, observant distraitement les pointes vertes de ses cheveux teints exprès pour l'occasion que Charlie tentait de se rassurer et de répéter son petit speech d'intro. Cependant, dès qu'elle entendit les pas des premiers arrivants dans l'escalier, la jeune femme se redressa et enfila le masque de la parfaite petite barmaid et accueillit tout ce beau monde, un grand sourire chaleureux collé aux lèvres. Certain vinrent immédiatement chercher un cocktail, d'autres patientèrent, mais une fois tous les gens de son groupe présent dans le salon qu'elle occupait, Charlie se racla discrètement la gorge avant d'entamer son petit discours de bienvenu. C'était une sensation assez particulière d'avoir tous les yeux rivés sur elle, en silence, cela vacillant entre grand inconfort et impression assez agréable, Charlie se découvrait un certain goût pour le leadership d'un coup.

Quoi qu'il en soit, une fois les directives données, d'autres invités se découvraient une petite soif et Charlie les accueillit vivement à son bar. Elle avait d'ailleurs reconnu plusieurs têtes connues, mais il y avait cependant quelques têtes qui lui étaient étrangères pour l'heure. Les deux aux dreadlocks par exemple (Jaro et Mary), tous deux lui avaient semblés assez sympathiques et Charlie se demanda s'ils ne se connaissaient pas déjà à la remarque de la jeune femme aux dreads (Mary). Dickens n'avait pas manqué non plus de rire à cette petite plaisanterie sur le bon goût que tous deux semblaient partager côté capillaire.

L'anglaise reconnue aussi un jeune homme (Luc) qu'elle avait croisé au Quality et qui avait fait partit des finalistes avec Gordon et elle, celui-ci ne parut pas la reconnaître et se contenta de lui commander un Martini Monster avant de se précipité sur la petite lapine (Milicent). De la même soirée, elle reconnue Meluxine, qui cette fois ci avait troqué sa fourrure pour une robe de super héro qui fit sourire Charlie, il était plutôt rare pour elle ses derniers temps de croiser des fans de héros de bd.

Passant un regard circulaire sur la salle, observant les petits groupes qui se formaient déjà, Dickens essayait de faire quelques prédictions tout en se mâchouillant la lèvre inférieure, mais elle fut bien rapidement rejointe au bar par Tamara et Gordon. L'anthropologue commentait sa nouvelle couleur en décrétant que cela ne lui allait pas du tout, ce qui fit rire Charlie de bon cœur.

- Je dois avouer que ce n'est pas ma couleur de prédilection, mais j'avais envie de m'amuser et d'être originale pour la Saint-Patrick, heureusement cela s'en ira à force de shampoing.

Elle sourit également à la constatation de Gordon avant de jouer d'un certain sarcasme amicale.

- Verts ?! Oh je me suis plantée, je les voulais bleus !

Souriant de nouveau, elle leur souhaita bonne soirée avant de s'accouder au comptoir et d'observer un peu les invités de nouveau, repérant ici et là certains des gestes imposés, entendant ailleurs un peu de poésie improvisée et des éclats de rire. Puis Gordon revint commander un verre pour Tamara apparemment, lui lâchant un petit regard suivit d'une grimace, l'anglaise compris rapidement que la scientifique (Tamara) ne lâchait pas l'affaire. Arquant un sourcil, un petit sourire en coin vint se loger sur son visage tout en préparant le Skeleton, mais elle ne dit rien, intérieurement, elle se réjouissait que ce soit Gordon qui doive déjouer les questions pointues de Tamara et c'était assez amusant de voir quelqu'un d'autre qu'elle-même patauger pour rester flou, oui c'était assez amusant en fait.

Elle le regarda s'éloigner (Gordon), avant de retourner à son inspection du salon, il lui fallait vraiment avoir un oeil partout, ce qui l'empêchait de se concentrer sur tout ce qui se passait autour d'elle, comme la conversation entre Tamara et Meluxine à propos de Jaro et de son attaque au Quality Street, heureusement d'ailleurs que Charlie n'avait rien entendu... Dickens revint cependant à leur petit groupe juste au bon moment pour rendre son signe de tête à Meluxine, tant mieux si elle appréciait son cocktail, cela ne faisait que rassurer Charlie sur ses aptitudes au poste qu'elle occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Brooke
Humain


Messages : 173
Le second salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second salon   Le second salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 22:19

Meluxine, Gordon

Son compagnon de soirée revint rapidement avec une boisson pour elle. Elle en ignorait le nom mais cette couleur blanchâtre assez épaisse la surprit favorablement. Lorsqu'elle y plongea les lèvres, elle sentit d'abord un petit côté chocolaté, puis de la vanille, de la Vodka mélangé à du soda.
" Étonnant en première bouche mais pas désagréable pour autant. Bon choix. Merci." dit-elle en verdict de sa gorgée. " Charlie ne s'ennuie pas trop à rester ainsi au bar ? Il faudra la féliciter de ma part pour ce cocktail en tout cas. "

Meluxine répondit à Gordon qui s'était gentiment proposé de lui prêter main forte si cela s'avérait nécessaire. Tamara soupira. Il y avait une constante en l'être humain, visible depuis la nuit des temps : il réglait ses différents sur un champ de bataille... aussi symbolique que puise être ce champ de bataille, et aussi diverses que puisent être les armes utilisées pour s'y affronter. C'en était assez désespérant à bien y regarder. Aussi l'anthropologue préféra-t-elle ne pas se mêler davantage de cette conversation. Il fallait dire que les histoires de vengeance personnelle ne l'intéressait pas le moins du monde. Malgré les quelques détails que lui avait livré la blonde, son affect ne se sentait pas du tout concerné par cette histoire.
Elle se contenta donc d'avaler une autre gorgée de son verre, relevant un œil seulement lorsqu'on se radressa à elle.

" Des enquêtes ont démontré que l'expression "se faire des cheveux blancs" n'était pas dénuée de fondement. A force, c'est ce qu'il va vous arriver. Si cet homme ou un quelconque autre avait voulu s'en prendre à l'un des invités, il y aurait longtemps que cela aurait été fait. Je vous rappelle que nous sommes isolés dans un salon en sous-sol, donc des cibles faciles pour des humains, vampires ou lycans ayant de mauvaises intentions. D'où le sujet de ce jeu, j'imagine. " digressa-t-elle.
A en croire la jeune femme, c'était forcement son ennemi le loup ce soir. D'un point de vue purement subjectif, c'était logique qu'elle l'assimile dans ce contexte. L'Américaine ne pouvant arriver à la même conclusion, elle en était encore à se demander qui avait pioché le message le désignant comme un loup. Rien dans le comportement du groupe en face d'elle ne laissait paraître que l'un d'entre eux joua ce rôle plutôt qu'un autre. Si au Quality Street, elle avait eu le loisir d'observer les tentatives d'approche, ce jeu ne permettait pas à Tamara de faire de même. La discrétion était davantage de mise.
Toujours était-il que la conversation et son thème l'ennuyaient profondément. Le problème étant que Meluxine ne démordrait pas de son obstination. Ça frisait le stress post-traumatique et jouer les psys n'était pas ses cordes ni dans ses préoccupations. Donc la brune choisit de s'en aller. S'en dire un mot de plus. Peut-être la lycane comprendrait qu'elle était barbante à agir ainsi... ou pas mais franchement, la scientifique s'en moquait un peu.

Elle revint vers le bar, s'installant à proximité de l'autre groupe mais surtout auprès de Charlie. Au moins, elle aurait une conversation normale avec celle-ci.

" Alors, cela fait longtemps que vous travaillez ici ? On a guère eu le temps de discuter la dernière fois. Vous aviez été une bonne challengeuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Le second salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second salon   Le second salon - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 9:08

Anÿa, Luc, Mary, Milicent


Le roi était maintenant en pleine conversation mondaine. Discussion légère, petit jeu de séduction, compétitions, oui il y avait bien tous les ingrédient d’une soirée chez l’ambassadeur, il ne manquait plus que les petit chocolat enroulé d’une feuille dorée et l’on était totalement dans le cliché.

Ce n’était pas le genre de soirée qu’il avait l’habitude d’avoir, mais il devait bien l’admettre les mondanités avaient quelques chose d’amusants, de reposant.

Malgré tout il n’oubliait pas son objectif, le commissaire général qui devait être dans l’autre pièce. L’idée que cet homme discutait petit four le fit sourire, bizarrement il ne voyait pas du tous le vampire se complaire dans de tels moments. Il revint cependant au petit groupe.

« Voyons ma chère Milicent, si je me contentais d’un simple bonjour, je m’appelle Jaro enchanté, je suis sur que dans 20 minutes vous m’aurez totalement oublié, ce qui serait fort regrettable d’ailleurs. »


Il lui adressa un petit clin d’œil.

« Enchanté Anÿa, venez donc vous joindre à nous, et participer à cette petite soirée si distrayante ! »


Il leva également sont verre en direction de la vampire qui venait d’arriver (Anÿa)

« En tous cas mon cher Luc, sachez que vous êtes très doué. »

Sentant l’hostilité que l’humain (luc) montrait à son égard, il n’insista pas.

« Santé à vous tous !... Mais dites moi ma chère Mary, si je me remémore vos dernières paroles, vu que nous venons de trinquer, je peux donc me permettre l’audace de contempler votre si belle coiffure. »


Rigolant, il se saisit de nouveau des cheveux de la lycane spéciale, mais beaucoup plus à la base, effleurant l’oreille par « inadvertance ».
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Humain
Gordon

Messages : 322
Le second salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second salon   Le second salon - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:55

Meluxine, Milicent

Gordon serra la main de la lycane afin de conclure cet accord tacite entre elle et lui. En cas de pépin ce soir, ce qui était plus qu'envisageable vu l'état de nervosité de la jeune femme, la protection de Milicent - qui était sans le savoir en première ligne - serait sa priorité.

Cependant ennuyé de la voir ainsi se faire un sang d'encre et devant bien protéger les intérêt se son patron, il ajouta en accords avec les propres propos de Tamara.

" Il est inutile de gâcher vôtre propre soirée pour le moment... Comme le dis si bien Tamara, il serait stratégiquement des plus stupides de faire de l'esclandre dans un espace aussi confiné.

Je vais d'ailleurs vous montrer qu'il n'y a rien à craindre... "


Tandis que Tamara s'éloignait, il se dirigea alors vers Milicent. Il pris bien soin de faire un petit tour de salle, afin d'être sûr d'arriver derrière elle et la prendre par surprise.

Il posa alors ses mains sur les yeux de cette dernière afin de lui faire un :

"Qui c'est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Le second salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second salon   Le second salon - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:16

Mary - Anÿa - Luc - Jaro - Gordon
La jeune femme continuait de siffler son cocktail comme si c'était du petit lait, les effets de l'alcool commençant à se faire ressentir alors qu'elle souriait à tout le monde, connaissances comme inconnus, tandis qu'elle continuait à se trémousser sur place de plus belle.

A la remarque de Mary, elle haussa les épaules, le regard pétillant.


"Oh mais l'avantage, c'est qu'on saura vite qui est le loup en m'utilisant comme appât ! Ca pourrait être une super stratégie trop efficace… sauf si le loup c'est toi… ou moi… mmmmhhh… ça foutrait tout par terre là par contre. T'en penses quoi toi ?"

Son regard s'était posé sur Anÿa, qu'elle fixa un instant avec une curiosité non dissimulée avant de continuer à jeter des regards aux alentours. Milie plissa alors des yeux, comme pour essayer de deviner si le loup était dans les parages. Son verre désormais vide, elle soupira tristement avant de songer à en reprendre un autre. Elle n'avait qu'à moitié écouté Luc et haussa un sourcil perplexe lorsqu'elle capta une moitié de phrase.

"Hein ? Tu serais fier de montrer ta queue si… quoi ? J'ai encore raté un truc moi…"

Mâchouillant la paille de son cocktail, elle hocha alors enfin la tête aux propos de Jaro, agitant une nouvelle fois son index dans le vide.

"Vous avez raison, maintenant, entre votre coupe de cheveux super classe et votre entrée en matière, vous pouvez être sûr que je vous oublierai pas. En tout cas, pas dans 20 minutes…"

Un clin d'œil appuyant ses propos, elle songea qu'il était plus que temps de remplir à nouveau son verre et d'aller faire une bise à Charlie qui était super classe avec ses cheveux verts. Soudain, l'obscurité l'envahit tandis que des mains se posaient sur ses yeux. Laissant échapper un couinement de surprise, elle se figea, essayant de reconnaitre tant bien que mal la voix de la personne derrière elle.

"Euuuuuuh…"

Bon, niveau répartie, elle avait déjà fait mieux, autant être honnête. Mais, au bout de quelques secondes de réflexion, Milie se rappela soudain d'avoir aperçu la silhouette de Gordon et, espérant vaguement qu'elle ne se trompait pas, ça aurait quand même vachement fait désordre mine de rien, elle laissa échapper, la voix malicieuse.

"C'est notre grand gagnant de la dernière fois non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
Le second salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second salon   Le second salon - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 19:17

Observant les participants et repérant les signes, Charlie comptabilisait les points doucement, encore quelques minutes et ça serait bon, on pourrait s'occuper de la remise des prix dans le troisième salon. L'anglaise avait hâte de voir qui allait gagner les prix et surtout, s'ils allaient les apprécier. Comme au dernier événement organisé ici-même, Kain avait dégoté trois items plus intéressants les uns que les autres, c'était littéralement à se demander où trouvait-il ces babioles étranges et inestimables... Le marché noir ? Des organisations secrètes ? Des magiciens, des bonnes fées ou des génies dans des lampes ? M'enfin, rien ne servait à se tracasser et se questionner de la sorte, Charlie ne le saurait très probablement jamais et continuerais d'écarquiller les yeux chaque fois qu'elle verrait ce genre d'item sortir de la poche des habitants de Galway.

L'ex-blondinette vit alors s'approcher Tamara, elle la gratifia d'un grand sourire et lâchant ses verres, se posta juste devant l'anthropologue qui s'adressait justement à elle.

- Oh, je travaille ici depuis quelques mois seulement et merci, j'ai fais de mon mieux en tout cas !

Elle éclata de rire en resongeant qu'elle s'était fait rafler le premier prix de peu, mais c'était de bonne guerre et cela aurait été mentir que de dire qu'elle ne s'était pas amusée lors de cette soirée. Cependant, alors qu'elle allait continuer de papoter avec Tamara, Charlie regarda l'heure et parcourra l'assemblée avec un petit sourire satisfait au visage. Il était l'heure et elle avait repéré tous les signes nécessaires pour la suite des festivités.

- Si vous voulez bien m'excuser pour quelques instants Tamara.

Charlie sortit de derrière son bar et se racla discrètement la gorge, encore une fois, avant de prendre la parole au milieu de tout ce beau monde.

- Ladies and Gent's, tout d'abord félicitations à vous, vous avez démasqués le grand méchant loup qui n'était nul autre que Milicent ! Grâce à Meluxine qui a su flairer le prédateur, les petits lapins ont gagnés cette partie. Je félicites également Tamara qui a su repérer Meluxine désigner notre loup, vous avez un excellent sens de l'observation ma chère. Maintenant, si vous voulez bien me suivre au dernier salon, la chasse au loup est désormais terminée, je vous invite donc à poursuivre la fin des festivités dans notre salon spécial Saint-Patrick où aura lieu la remise des prix tant attendus ! Qui fera parti des heureux gagnants parmi vous ? C'est ce que nous verrons sous peu.

Elle invita tout le monde à la suivre jusqu'au troisième salon, où les attendraient Kain et son groupe, très probablement, toute pétillante de curiosité quand aux résultats de la chasse et à la remise des prix spéciaux.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le second salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le second salon   Le second salon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le second salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le premier salon
» Le troisième salon
» [Lounge] - Petit Salon
» [Salon Privé] - La salle des lianes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: St. Patrick
-