AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Imogen Gaskell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:17

Imogen Gaskell

/!\ Avatar représentant Imogen à l'état d'ondine - Mature content:
Spoiler:
The Red Mermaid. Ce surnom, qui est celui sous laquelle on la présentait au sein du spectacle de freaks où l’avait entraînée son premier amour, est d’ailleurs devenu presque un nom d’usage sous lequel on la reconnaît. Il lui vient naturellement de sa race ondine, mais plus simplement aussi du manque d’imagination des gens du spectacle. Mais dans le milieu au sein duquel elle évolue maintenant, Imogen est plus connue sous le pseudonyme de The Liquid Princess. Nous verrons pourquoi.

Sexe: Féminin

Lieu et date de naissance: Née à Galway, un 29 février. Un anniversaire tous les quatre ans, théoriquement. Ce qui expliquerait peut-être pourquoi il est si difficile de prime abord de lui donner un âge, car si son corps est jeune, ses yeux, eux, semblent millénaires. La jeune fille a 21 ans. Sa carrière cela dit débuta bien avant qu’elle n’atteigne la majorité internationale.

Race: Ondine, de pure ascendance.

Statut: Aristocrate de caniveau. Autrement appelée fleur de trottoir. Prostituée, oui, c’est bien cela. Fille du Quality Street. Entre autres, car sa longue carrière de vedette d’un freak show l’a rendue malgré tout assez célèbre. Voilà pourquoi il n’est pas rare de la retrouver en photo dans les pages des magazines érotiques au genre… particulier. Amateurs de curiosité, disons.

Imogen Gaskell Barre_14

Apparence physique:

Connaissez-vous le tableau "Serpents d’eau" de Klimt ? Imogen aurait pu faire partie des modèles. Plutôt petite (1,68m) pour un poids de quelques 50kg toute mouillée (et cette précision n’est pas des moindres), Imogen est de corpulence fine, sans beaucoup de rondeurs en dehors de sa poitrine menue.

Elle est pourvue d’une ossature fragile et de muscles fibreux. Sa peau, pâle et lumineuse, à la teinte quasi lunaire, est étrangement flasque. Toujours froide et humide, à l’instar des créatures des profondeurs. Elle est extrêmement délicate et sa transparence fait qu’on distingue souvent le réseau de veines lavande circulant en-dessous. Ses affinités avec l’eau font que la jeune fille a une nette propension aux larmes et à la transpiration, et lorsqu’elle est enrhumée, son nez coule délibérément. Impossible de trouver Imogen totalement sèche. Une fine pellicule de moiteur recouvre en permanence son épiderme exsangue, par ailleurs dépourvu de toute pilosité. Signalons la particularité de ses mains, longilignes, qui même non-transformées semblent palmées, et se meuvent en ondulations complexes.

Son visage, encore empreint de la douceur de l’enfance, possède des traits tout à fait particuliers, une beauté singulière qui frappe les esprits mais qu’il est difficile d’apprécier de prime abord, tant son faciès détonne. En effet, son corps est par ailleurs si gracile que sa tête en paraît presque disproportionnée. Ainsi, sa physionomie lui vaut le charme paradoxal de l'imperfection notoire, l'inquiétante étrangeté des visages trop laids pour être beaux, mais trop beaux pour être laids. Une petite bouche. Un nez estompé. Des sourcils quasi inexistants. Des yeux limpides, qui se cachent sous des paupières glabres, aux cils courts et hérissés. Leur absence de couleur et leur fixité ont de quoi déconcerter. La jeune fille est également dotée d’une chevelure longue et ruisselante, d’un blond roux, ou d’un roux doré, qui lui descend jusqu’à la taille. Elle la coiffe rarement, mais la nature de ses cheveux font qu’ils évoluent librement lisses.

Lorsque la jeune fille se transforme, seul le bas de son corps se métamorphose. Ses jambes, jusqu’aux hanches, se recouvrent d’écailles rouges, douces et fragiles comme celles du ventre d’un poisson, et une fine membrane, qui n’est pas sans rappeler du placenta, ou du cellophane, les relie ensemble lorsqu’elle les garde serrées. Au niveau de ses oreilles, des branchies se développent, et ses mains et pieds s’allongent démesurément, palmés. Sous l’eau, ses yeux se voilent d’un filtre opaque.

Imogen n’a a pas vraiment de préférence vestimentaire. Si elle le pouvait, elle vivrait totalement nue, en permanence plongée dans sa baignoire. Elle affectionne les matières fluides, douces, comme la soie. Les teintes qu’elle arbore sont assez neutres, et restent dans une gamme froide.

Elle ne porte aucun parfum si ce n'est celui de l'eau, inhérent à ce qu'elle est.


Signes distinctifs
/!\ Contenu explicite:
Spoiler:

Sa voix. Basse, mélancolique, mélodieuse. Elle a une épaisseur qu’on n’imaginerait pas attachée à ce petit corps.

Son visage, dont les traits sont à l'extrême charnière de la beauté et de la laideur.

La moiteur permanente de sa peau d'albâtre.


Imogen Gaskell Barre_15

Douce, calme, passive. Imperturbable. Détachée du monde et de ses contingences matérielles.

Elle semble indifférente à son propre sort, pourtant elle est extrêmement sensible aux émotions de ceux qui l’entourent. On pourrait la croire dénuée de caractère, mais ce serait mal la connaître : en réalité, elle ne comprend pas vraiment le fonctionnement du monde, et ne cherche pas tellement à en faire partie. Elle est à la fois présente et incroyablement distante. Noyée. Sa psychologie est aussi difficile à cerner que sa beauté. On sait qu’elle aime les jours de pluie, et plus généralement, les précipitations du ciel. Lente, presque lymphatique, elle est observatrice et fait montre d’une intelligence profonde plutôt que vive, centrée sur la sémantique plus que la pratique. Elle parle peu, utilisant rarement le « je ». Le silence est sa nature profonde. Il est rare de l'entendre rire (un rire qu'elle a pourtant fin, perlé), mais un sourire fantomatique orne périodiquement ses lèvres, souvent sans raison apparente. Une tristesse infinie se dégage d’elle, pourtant si on l’interrogeait elle ne se qualifierait certainement pas de malheureuse. Elle est accommodante, adaptable, tout à la fois perméable et imperméable à son entourage. Elle ne fait montre de signe d’affection qu’à son bassin de nénuphars, dans lequel elle s’immerge quotidiennement. Là, parmi les tiges ondoyantes, elle se sent à sa place.

J’aime boire l’eau des aquarelles.



Imogen Gaskell Barre_16

Acte I - Freak show (15-20 ans)

A travers l’eau trouble de son bocal, surplombant la scène dans sa prison de verre, Imogen distinguait les silhouettes floues, déformées, des visiteurs avides venues observer son corps fragile et se repaître de son étrangeté. Les ondins étaient des créatures connues de tous, mais leur dissemblance avec les humains éveillaient toujours en eux les instincts primitifs de spectateurs cruels. Là, exposée mais bien à l’abri dans son monde aquatique, celle que l’on appelait The Red Mermaid (comme en témoignait la pancarte grossière aux couleurs vives, écaillées, fixée au-dessus du bocal) n’entendait que les échos lointains de leurs commentaires à la fois émerveillés et effrayés sur son corps, et elle se contentait de leur renvoyer un regard vide de ses grands yeux fixes, vaguement tristes. Un petit garçon posa sa main sur la paroi transparente, bouche-bée, et sans réfléchir elle apposa en miroir de son côté de la vitre sa propre main, incroyablement longue, mince et rouge. Lorsqu’elle le salua, aucune bulle ne sortit d’entre ses lèvres. Bonjour. Etes-vous nombreux, là-dedans ? Seules ses branchies palpitaient, paisiblement, de part et d’autre de son cou. Puis elle entendit sonner la fin des visites (un son lourd, vibrant, qui résonnait même dans l’eau), et les ombres peu à peu s’estompèrent, avant de disparaître. Un bruit sourd lui signifia que l’on rouvrait son bocal pour lui permettre de sortir, et elle se hissa d’une cambrure fluide jusqu’à la surface, bien à contrecœur.

Dehors l’attendait son petit ami, Ichabod. Comme à l’accoutumée, il tenait entre ses bras maigres recouverts d’un fin duvet blond une longue serviette rêche, prêt à l’en envelopper. Si la transformation d’humaine à sirène était des plus agréable, le processus inverse, lui, était un étrange tiraillement, comme si son corps, son âme, se réajustait à une enveloppe charnelle qui n’était pas la sienne. Il en résultait qu’elle se sentait toujours légèrement nauséeuse, et qu’elle évitait de regarder ce qu’il se passait. Ichabod, lui, la contemplait d’un air fasciné, détaillant le retrait des écailles qui semblaient se fondre sous sa peau, révélant peu à peu la peau nue et vulnérable de la jeune fille. Lorsque la transformation fut achevée, elle frissonna, et le garçon de deux ans son aîné la frictionna. Il ignorait combien ce geste lui était désagréable (comme être frottée au papier de verre), mais son attention touchante empêchait Imogen de le repousser. Passive, elle se laissait donc faire, poupée translucide, enfant mouillée.

***
Ce rituel durait depuis deux ans maintenant. Et il dura trois années supplémentaires, jusqu’à ce qu’Ichabod ne convole avec une trapéziste, délaissant complètement celle qui avait pourtant accepté de le suivre comme une bête de foire. Le cirque dont elle était le clou du spectacle perdit alors sa vedette, qui se refusa à poursuivre du jour au lendemain. Elle ne s’inquiéta pas de n’avoir pas d’endroit où aller. Imogen se laissait toujours porter par le courant, ce qui lui avait plutôt réussi jusqu’à présent.

Acte II - L'officier

/!\ Contenu explicite:
Spoiler:


Acte III - Le Quality Street

Si Imogen était née et avait grandi à Galway, cela ne signifiait pas pour autant qu'elle connaissait la ville de fond en comble. Le Quality Street était, typiquement, l'un de ces lieux dont elle n'aurait jamais eu vent si on ne l'y avait pas conduit. De même que la plupart des lieux terrestres, alors que le port et les plages sauvages qui ceignaient la ville lui semblaient si familiers vus de sous la surface.

La maison close représentait la dernière étape de son ascension dans le monde sordide du sexe. Son amant estimait que le Quality Street pourrait lui ouvrir ses portes pour une double raison: pour sa race, phénomène attractif s'il en était, à laquelle Imogen devait son physique si particulier, et pour la particularité dont elle faisait montre au cours de ses rapports, qui donnait à son corps de femme un atout considérable. La suite le démentirait-t-elle ? L'officier pour sa part ne serait plus là pour le dire, car il se volatilisa du jour au lendemain. Ne restait plus à Imogen, vaguement soulagée de sa disparition, que sa chambre de bonne sous les toits, emplies de souvenirs qui, s'ils n'étaient pas particulièrement désagréables, obscurcissait néanmoins ses pensées d'une manière qui lui déplaisait. Elle était las de prêter son corps aux toiles et aux objectifs, aussi décida-t-elle de suivre l'exemple de son amant, et de se faire oublier quelques temps en se retirant dans la mer.

Quelques semaines plus tard, telle une Vénus atrophiée sortant de l'onde, sa décision était prise: si elle le pouvait, elle se ferait une place au sein de la maison close de Galway.


Imogen Gaskell Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ? Je suis tombée dessus tout à fait par hasard au gré de mes pérégrinations sur le net, cherchant un RPG de qualité.

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? Idylle de (très) longue durée.

Des questions / remarques avant de vous lancer ? Puis-je donc incarner une prostituée du Quality Street ? J'ai conscience d'avoir pris quelques libertés dans son histoire, mais je ne voudrais pas déranger quoi que ce soit.


Dernière édition par Imogen Gaskell le Sam 2 Mar 2013 - 10:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Re: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:25

Bonsoir

Comme il se fait tard je n’ai pas le temps d’examiner la fiche avec attention, je l’ai donc parcouru rapidement. J’ai déjà plusieurs remarques à vous faire.

D’abord, votre avatar est à modifier. Sur ce forum nous n’acceptons pas les avatars représentant des personnages totalement nus surtout quand le personnage représenté fait très (trop) jeune.

Pour ce qui est dans votre histoire de l’intervention de la Steel Corps et du QS je laisserais mes collègues Llylewin et monsieur Hycks donner leurs avis.

Cependant sachez que Hell’s Gate est un forum interdit au moins de 16, cependant les fiches et une partie des rps est visible pour tous le monde, y compris les non-inscrits (afin que les futurs joueurs se fassent un avis sur le role play de Hell’s Gate) c’est la raison pour laquelle nous exigeons une certaine censure au niveau de la rédaction de scènes ou encore de certaines spécificités de votre personnage (je parle bien entendu de la femme fontaine ou encore de sa première fois décrite de manière plus qu’explicite).


Ensuite la description crue, très crue de votre personnage soulève quelques interrogations. Hell’s gate autorise tout type de rp (il y a une section + 18 ans non visible aux personnes non inscrites pour les rps plus violents et crus) cependant, l’ambiance générale, comme dit dans le règlement est plutôt accès sur l’amusement, l’action, les complots, le fantastique et les délires. Êtes vous sur que votre personnage pourra s’épanouir sur ce forum ?

Ni voyez pas le moindre jugement, mais comme je suis administrateur, une de mes priorité est que chaque joueur validé puisse s’amuser dans notre sombre cité, aussi j’ai jugé important de vous apporter ces quelques précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Re: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 8:35

Bonjour,

Je comprends très bien votre statut d'administrateur et donc votre position quant à certaines remarques légitimes. Vous vous devez de faire respecter certaines chartes et conventions. Pour avoir aussi été admin, je les connais, les comprends, et les respecte. Permettez-moi de me justifier sur certains points cependant.

Ne prenez pas l'avatar au premier degré sous prétexte qu'on y voit la poitrine nue d'une fille. Nous vivons dans un monde déjà bien assez hypocrite par rapport à cela. Un ondin torse-nu n'aurait pas posé de problème, dans ce cas pourquoi si c'est une fille les règles sont différentes ? Je ne vois quant à moi rien d'explicitement sexuel, et c'est pour cela que j'ai choisi cet avatar: il n'objectifie pas la femme, et j'ai vu sur le forum des avatrs qui mettaient en avant certains atouts de manière bien plus concrète même s'il y avait des vêtements pour cacher. Donc je me révolte contre votre remarque sur l'avatar même si je comprends ce qui vous a poussé à la formuler x) Par ailleurs, il me semble que même les individus les plus jeunes et les gens de passage sont capables d'avoir suffisamment de recul sur ce point pour ne pas être choqués. Surtout lorsque le style de l'artiste est aussi imprégné que cela: double distance.
Quant à la nudité de l'avatar entier, elle se justifie également dans la mesure où elle permet de montrer à quoi ressemble le personnage transformé.

Ensuite, vous soulignez son apparente jeunesse. Soit, c'est le style de l'artiste qui veut ça, et j'avoue m'être douté de cette remarque. Cependant, cet avatar a surtout la particularité d'y montrer un personnage avec une beauté qui se rapproche également de la laideur vu ce faciès si particulier, et sur cette ambiguité que j'ai construit le personnage d'Imogen. J'imagine que cela vous indiffère, mais changer d'avatar, ce serait aussi dénaturer ce personnage. D'ailleurs je n'ai aucun avatar "de rechange".

Si certaines choses sont trop dérangeantes dans l'histoire d'Imogen, je peux mettre un spoiler, ou changer si vraiment cela dérange. Mais là aussi, le choix a été assumé de contrebalancer le caractère doux et passif du personnage avec des évènements crus. D'ailleurs ils ne sont pas crus, au passage, c'est comme cela que se passent les choses. Je mets juste l'accent sur un aspect que l'on ne souligne pas forcément.

Le fait qu'Imogen soit une femme fontaine est un détail en rapport avec son étrange propension à l'eau, ocmme son abondance de larmes et de transpiration. Ce phénomène devait participer à la fascination/répulsion que devait susciter le personnage, mais comme là il s'agit de quelque chose de très explicitement sexuel, je suis d'accord pour le changer si vous y tenez.
Mais je vous pose une question: sommes-nous entre adultes, ou pas ? Smile Je n'ai évidemment pas l'intention d'intégrer de la pornographie au forum (je déteste cela), mais là encore: distance.

Quant à l'intervention de la SteelCrop, c'était plus pour ancrer le personnage dans la vie du forum qu'autre chose. Je peux d'ores et déjà modifier cela car cela relève du pur détail et n'a pas d'incidence sur le personnage vraiment. Tout le reste, par contre... Ca me dérange.

Enfin, si j'ai fait le choix de m'inscrire après avoir tourné autour de ce forum pendant plus d'une semaine, c'est qu'il me semble pouvoir y trouver mon compte, oui. A vous de voir maintenant si vous acceptez mon RP particulier, avec ses contraintes et avantages, ou pas. Je vous propose un personnage qui me semble apporter quelque chose. Mais tout dépend du point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Re: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:43

Bonjour,

J’ai l’impression que je me suis mal fait comprendre, les modifications que je vous ai demandé de faire ne sont pas sujettes à débat. Si vous désirez jouer sur Hell’s Gate vous allez devoir respecter le règlement du forum.
Si vous avez été administrateur vous devez savoir ce que c’est un hébergeur. Hell’s Gate est hébergé par Forumactif, et pour cela nous avons pris le parti de respecter son règlement. Celui ci est assez strict et votre personnage ne le respecte pas. Donc en l’état votre fiche ne sera pas acceptée.

De plus, ces règles ne sont pas là simplement pour embêter les gens, elles ont un sens, une logique.
D’abord votre avatar doit représenter le plus fidèlement possible le personnage que vous incarnez. Le joueur doit se faire une idée du personnage avec qui il joue, son physique et son style vestimentaire.
Votre personnage peut très bien se balader en maillot de bain, cela ne nous dérangera nullement, mais s’il se ballade constamment nu dans la ville, les seuls rps que vous pourrez rédiger le seront de la prison de Galway, ce qui limitera considérablement votre jeu.
Il y a suffisamment de sites sur internet pour que vous puissiez trouver un personnage correspondant à l’image que vous vous faites de votre personnage sans qu’il soit nu. Au pire nous avons au sein du forum des graphistes qui pourront tenter de faire les retouches nécessaires.

Plus personnellement je vais quand même revenir sur certaines parties de vos argumentaires, m’objectant de vos propos

Citation :
D'ailleurs ils ne sont pas crus, au passage, c'est comme cela que se passent les choses.

Si je maintiens, vos descriptions sont crues, car si vous prenez la définition du terme que j’ai employé cela signifie, direct, réaliste voir choquant et inconvenant, et des propos tels que :

Citation :
elle trempa ses doigts dans ce mélange de fluides (sperme et hémoglobine), les effleura du bout de la langue, et ne s’en formalisa pas

Sont directs, réalistes, inconvenants voir choquants pour certains, donc je réitère ce que j’ai dit : certains passages sont trop crus pour notre forum.

Citation :
Mais je vous pose une question: sommes-nous entre adultes, ou pas ?

Vu mon grand âge, moi oui je suis sur d’en être un. Mais vous je n’en sais rien et surtout, ce que je sais c’est que le forum étant interdit au moins de 16 ans, non justement il n’y a pas que des adultes.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous avons un règlement, pour que les gens n’oublient pas trop vite qu’il n’y a pas que des adultes qui jouent sur Hell’s Gate.

Si vous désirez vous inscrire sur ce forum, il faudra faire de nombreuses modifications. Votre avatar, et pas mal de points sur la fiche que vous allez devoir retravailler pour l’adapter en partant du principe que tous le monde peut la lire (le travail est plus à faire sur la forme que sur le fond).
Pour ce qui est de la biographie de votre personnage, elle est trop succincte, nous n’apprenons pas grande chose mise à part des évènements proches de son arrivée à Galway, nous aimerions en connaître plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Re: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:26

Bonsoir,

Mes excuses pour mon absence de réponse, comme je l'expliquais par MP à votre collègue Gianna Giacometti un petit problème informatique m'a coupée d'Internet quelques jours.

Comme vous pouvez le voir, j'ai modifié mon avatar en tenant compte de vos directives. Je vous présente mes excuses si je me suis montrée trop audacieuse pour ce qui est normalement interdit.

J'ai également retravaillé la fiche pour étoffer ce qui paraissait flou, et censuré ce qui heurtait les convenances. Au sujet de certains contenus jugés trop explicites, j'ai mis un filtre Spoiler et indiqué ce que l'on risquait de trouver en y cliquant.

Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Re: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 21:21

Je vais m'exprimer au niveau de la partie qui me concerne moi: le Quality Street.

Étant donné que la maison close a plusieurs habitantes et une cohésion de background à respecter, on ne peut pas se permettre d'y inclure comme ça de façon rétrospective une employée qui aurait déjà un bon vécu au sein du bordel.

Si Imogen désire bosser pour moi, ça sera avec plaisir, mais son historique devra s'arrêter au moment où elle projette d'intégrer la maison, son recrutement sera ensuite joué en Rp ainsi que son intégration à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Re: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:23

Bonsoir Llylewin,

J'ai réédité l'histoire d'Imogen en conséquence de vos remarques, j'espère qu'elle sera plus adaptée au background du Quality Street vue sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Re: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:55

Bonsoir,

Avant de plus me pencher sur votre fiche j'attends que la biographie soit terminé (j’attends l'aval de Llylewin pour la partie du QS).

Je repasserais plus tard dans la soirée afin de voir cela lui convient et si je peux venir jouer le vilain admin Imogen Gaskell 523113800

Wink


Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Re: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:02

Niveau QS c'est parfait pour moi!

Si tu le souhaites, je pourrais te parrainer afin de jouer le recrutement de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Re: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 21:54

Oh oui avec plaisir Llylewin !
En quoi consiste exactement le parrainage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Re: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:55

Bonsoir,

Bien j’ai vu que vous avez fais pas mal de modifications améliorant la fiche. Pour ce qui est de l’avatar j‘avoue n’être pas totalement convaincue, vous avez mis une barre afin de censurer sa poitrine, mais en réalité ce que j’expliquais c’est que j’aurais préféré que votre personnage soit illustré dans une tenue assez représentative de comment on pourrait le croiser.
Donc j’ai du mal à imaginer Imogen se baladant dans les rues de Galway ainsi.
Après dans le Quality Street cela dépendra surtout de ce que tolère la patronne. Vous avez fait un effort, je ne m’opposerais donc pas à cet avatar, sous condition que mes collègues soient d’accords.

Autre chose, Si j’ai bien compris vous jouez sur un personnage qui possède une fascinante beauté associée à une laideur repoussante, un subtil mélange dont le but est d’interpeler les personnes la rencontrant. Sur votre avatar, la tête de votre personnage est disproportionné par apport à son corps, est-ce voulu ? Si c’est le cas il faudrait le rajouter dans la description physique de votre personnage.

Vous avez retiré les parties les plus crues et vous avez mis en spoiler celles qui peuvent interpeller des lecteurs trop jeunes, ces modifications me conviennent.

J'attends donc juste que vous éclaircissiez cette histoire de taille de tête et la confirmation de mes collègues sur votre avatar Wink


Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Re: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 23:46

Pour ma part, même si j'ai tendance à préférer les avatars habillés, je n'ai rien contre celui-ci qui offre tout de même une bonne visibilité sur le visage, du moment que l'histoire de proportion soulignée par Jaro est éclaircie, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Re: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:33

Bonjour,

J'ai apporté les modifications qui s'imposent dans la description physique d'Imogen. Je pensais avoir assez expliqué sa particularité physique, qui se manifeste dans des détails tels que celui que vous mentionnez, mais votre remarque Jaro m'a permis de clarifier certains points et d'en reformuler d'autres de manière plus claire.

J'espère que vous voilà satisfait du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Re: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:40

Je suis satisfait du résultat, je n'ai donc plus aucune remarque à faire quand à votre fiche.

Il me reste cependant un ultime point à voir avec vous avant de vous ouvrir les portes de notre sombre cité, je n'avais pas remarqué mais nous n'avez pas signé notre règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Re: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:10

Ah mais oui toutes mes excuses, je pensais qu'il fallait être validée pour cela !

C'est chose faite désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Re: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:49

Je n'ai donc plus de remarque et vous souhaite la bienvenue sur Hell'Gate.

Vous pouvez dès à présent faire une demande de parrainage ou bien vous lancer directement et rechercher un partenaire de jeu dans la section Looking for Rp.

Pour ce qui est du parrainage tout est expliqué dans le topic que je vous ai mis en lien, et si j'ai bien compris vous avez peut être déjà votre marraine Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Re: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:51

Merci beaucoup Jaro !
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Re: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 12:42

Officiellement bienvenue parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Re: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:48

Bon Kain n'est plus trop le bienvenue au QS, mais ce n'est pas le cas de mes autres personnages donc je suis sur que nous nous croiserons en rp, bienvenue a toi sur le forum^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Re: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:24

Oh mon Dieu je viens seulement de voir vos messages à tous les deux, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Imogen Gaskell Empty
MessageSujet: Re: Imogen Gaskell   Imogen Gaskell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Imogen Gaskell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-