AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clarisse Eisling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Clarisse Eisling Empty
MessageSujet: Clarisse Eisling   Clarisse Eisling Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:38


Clarisse, EISLING

Sexe: Féminin

Lieu et date de naissance: dans une forêt irlandaise négligeable – le 12 juillet 1976 – cancer ascendant bélier

Race: lycanthrope

Clarisse Eisling Barre_14

Apparence physique:

Il se dégage de Clarisse une aura animale parfois mal contenue et qui l’enveloppe comme une seconde nature. On ressent dans ses gestes parfois abrupts une violence sous-jacente qu’elle tend à cacher du mieux possible. Pourtant quand on la regarde, c’est une jeune femme gracieuse et douce dont le teint diaphane n’est pas sans rappeler l’éclat lunaire que l’on voit. Ses cheveux d’or encadrent son visage mutin telle une crinière sauvage et léonine. C’est une personne fière et altière qui se promènera sous vos yeux. Elle ne baissera pas ses yeux azur et pointera son menton volontaire dans votre direction.

Pendant ses transformations, elle est reconnaissable à ses longs poils blonds comme les blés qui la feraient presque ressembler à un lycanthrope croisé avec un lion, luisant sous la lumière lunaire… Mais non, pas de doute, le gabarit, la posture, les crocs, la forme du museau, rien n’est moins amène qu’une lycane. Pendant les jours avant la pleine Lune, en général elle troque ses vêtements préférés par des chiffes qu’elle a chopé dans des brocantes, auxquelles elle ne tient absolument pas pour éviter le carnage dans sa propre garde-robe.

Mais en général, c’est avec un goût prononcé pour une autre époque qu’elle se vêtit le plus souvent. Chapeau haut de forme lui cachant presque la vue, grosses lunettes cerclées et mitaines en cuir sont ses accessoires de prédilection. Souvent de noir ou de bleu marine, ses tenues sont cintrées et confortables. Chemise blanche à volant portée sous une veste façon officier, elle aime porter des pantalons d’homme tout en restant très féminine. Bref, elle a de l’allure.



Clarisse Eisling Barre_15

Clarisse est une sentimentale et une émotive qui a tendance à rêver sa vie et à l’imaginer comme elle voudrait la voir quitte à forcer la réalité à se plier à ses exigences, et est d’une nature plutôt nostalgique, à ressasser les bons moments qu’elle a pu vivre dans son passé, si peu nombreux soient-ils. Elle fonctionne de manière assez instinctive, la réflexion venant souvent après, surement un effet de sa lycanthropie. De la même manière, elle a tendance à être assez possessive, avec une forte envie de protéger autrui souvent bien malgré eux. Ce qui s’avère assez compliqué avec ses cycles lunaires…

Du coup, elle s’angoisse assez facilement, s’inquiète, se tourmente et même si elle est résistante, qu’elle se montrera forte et obstinée, elle n’en sera pas moins sensible (sensibilité qui peut se traduire jusqu’à de l’agressivité, réponse extrême et moyen de défense pratique à une attaque qui la toucherait de plein fouet par exemple) et peinée. Elle est tout en ambiguïté, étant très attachée aux siens, tout en cherchant à s’en libérer. Du coup, elle est plutôt sociable, et enjouée, masquant sa tristesse, bougeant beaucoup, et aimant changer d’activités.



Clarisse Eisling Barre_16

Je suis la quatrième. Le quatrième enfant de ma mère. Sauf que mes frères et sœurs sont décédés, et je ne les connaitrai jamais. Je crois… que ma mère les a mangés, par une nuit de pleine lune sans doute, tout comme nos géniteurs. Moi ? Pourquoi je suis encore là ? J’ai survécu, car cette fois-ci, ma mère a décidé de faire passer ma survie avant son besoin de maternité. Son amour a été plus fort que son désir de possession. Elle m’a abandonné. Abandonnée avant la lune suivant son accouchement. Dans un sens, je la remercie, car j’aime vivre, mais de l’autre je lui en veux de ne pas la connaître et de ne pas m’avoir aidé pendant mon enfance.

J’ai grandi auprès de parents adoptifs à qui ma mère m’avait confié, dans un petit village sans histoire. J’ai surtout mené une existence compliquée d’enfant lycanthrope. Imaginez un nouveau-né, puis un jeune enfant, par nature déjà simplement guidé par ses instincts et en plus dominé constamment par la bête ? On ne peut pas dire que j’ai beaucoup été aimé, et on ne peut pas dire que je leur ai facilité la tâche. Et s’ils ne se sont pas débarrassés de moi, c’est qu’ils devaient surement avoir une dette envers ma mère, ou un autre lycan encore vivant.

Vagissante et violente, j’ai mis longtemps avant de cesser de vouloir mordre à tout va. Longtemps je suis restée isolée du monde extérieur, pour ne pas « contaminer » mes camarades d’école, comme ils disaient. En fait, ils ont essayé de me domestiquer comme un jeune chien, car je n’étais que ça à leurs yeux…. Et un monstre périodiquement. J’ai souvent tâté du martinet, et de coups de ceintures, heureusement, mon corps n’en garde pas trace. Mais mon cœur si. Durant mes jeunes années, ils arrivaient à contenir la bête derrière une cellule en barres d’argent. Puis je compris en grandissant que je pouvais m’enfuir quelques jours avant la pleine lune, et je me retrouvai nue et penaude en rentrant, humiliée et couverte de sang, sans me rappeler de ce que j’avais pu faire.

Un matin, cela ne rata pas. Je me suis réveillée nue, et seule dans la maison. Ne restait de mes tortionnaires que des membres disparates et des viscères pendantes. J’eus un haut le cœur que je ne contins pas, et cela me décida à partir définitivement. Ils avaient beau avoir peur de moi, ils m’avaient élevée et ne méritaient pas ça. Jusqu’alors la bête ne me dérangeait pas, je la tolérais autant qu’elle me tolérait, comme une espèce de symbiose interne tacite. Mais depuis ce jour là, choquée, j’ai décidé de la discipliner… un minimum. Cela me vaut depuis de violents maux de tête, et des crises de violence comme je n’en avais jamais connu.

Depuis j’ai tendance à fuir souvent, de villes en villes, de forêt en forêt… à faire de menus travaux divers et variés pour me payer un logement. Une vie de cavale, mais je me demande parfois si je ne me fuis pas moi-même. J’aime bien tout ce qui va vite, j’ai appris à piloter, voiture, et autres engins à moteur, mais aussi deltaplane et montgolfière. Etre dans les airs m’aide à m’évader et à croire que j’échappe à ma condition. Naturellement, j’en suis venue à faire des courses, j’aime l’adrénaline et j’ai au moins l’impression de dominer mes sensations et cette ivresse qui s’en dégage. J’essaie de quitter les lieux peuplés dès qu’une lune ronde approche, mais ce n’est pas toujours le cas, et quand je vois le charnier que je laisse bien malgré moi, je quitte définitivement l’endroit où j’étais. J’ai tendance naturellement à foncer et à refuser de regarder derrière moi, je crois que je ne le supporterai pas sinon. J’abandonne mes amis et connaissances avec regrets, constamment, mais c’est ma vie.
Merci Maman.
Je n’aurai jamais d’enfants.


Clarisse Eisling Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ?
Je l’ai trouvé bien….
Ah non ce n’est pas ça la question ?
Gordon et Tamara me l’ont fait découvrir.

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée?

Longue durée…. Ca va bientôt faire une dizaine d’année sur forum exclusivement (pas de jdr à mon grand regret)

Des questions / remarques avant de vous lancer ?
J’en aurais surement plus après, pour ne pas faire d’impair.
et en remarque : je n'ai pas tout compris l'histoire du code et des images en en-tête, pas sur d'avoir fait ça correctement
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Clarisse Eisling Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Eisling   Clarisse Eisling Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:18

Bonsoir!

En ce qui concerne le codage de la fiche tout est presque bon, je me suis contentée de retirer la grosse image qui n'avait pas sa place ^^
Par contre, il te manque les champs "Qui suis-je", "Age apparent" et "Taille/Poids" comme expliqué dans ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Clarisse Eisling Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Eisling   Clarisse Eisling Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:41

Bonsoir,

La fiche est concise mais je n'ai aucune remarque particulière à faire.

je devine que vous allez jouer votre arrivé dans notre sombre cité.

Comme l'a dit Llylewin il ne reste plus qu'à compléter les champs "Qui suis-je", "Age apparent" et "Taille/Poids".

N'oubliez pas de poster à la suite de ce topic pour que nous puissions répondre plus rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Clarisse Eisling Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Eisling   Clarisse Eisling Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:11

voila.... il me semble que j'ai rempli à peu prêt correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Clarisse Eisling Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Eisling   Clarisse Eisling Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:36

Tout me semble en ordre désormais! Smile

Je vous la bienvenue dans notre sombre cité, vous pouvez dès à présent faire une demande de parrainage juste ici ou bien vous jeter directement dans le grand bain en faisant une demande de jeu dans la section Looking for Rp.

A très bientôt,
Gianna
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
Clarisse Eisling Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Eisling   Clarisse Eisling Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:40

Chouette ^___^
Biiiiienvenue officiel à Galway Clariiisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Clarisse Eisling Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Eisling   Clarisse Eisling Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:50

Chic, une future descente de lit Clarisse Eisling 660555693

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Clarisse Eisling Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Eisling   Clarisse Eisling Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 5:11

Bienvenue boule de poils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Clarisse Eisling Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Eisling   Clarisse Eisling Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 7:12

Merci! Vais aller de ce pas à la section parrainage ma fois. Merci pour l'accueil aussi.
Et non je ne suis pas une descente de lit Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clarisse Eisling Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Eisling   Clarisse Eisling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarisse Eisling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-