AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Lounge] - Bar et Scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milicent
Humain


Messages : 931
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:23

Llylewin, Meluxine, Luc, Kain
Avant même qu'elle ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit et de voir comment Kain allait apprécier le petit cocktail qu'elle avait réclamé pour lui, notre jeune héroïne (ou tout du moins se croyait-elle souvent l'héroïne d'une pièce de théâtre axée autour de sa petite personne) entendit la douce voix de sa patronne l'appeler. Elle haussa un sourcil, étonnée par le ton affectueux qu'elle employait avant de comprendre l'évidence, elle avait un client potentiel à lui refiler. C'était l'un des rares moments, dire le seul serait être médisant, où Llyl était sympathique avec Milie.

Réprimant un gloussement en voyant comme elle traitait Kain, elle tendit la main en direction de Luc, le regard pétillant et son sourire le plus charmant plaqué sur les lèvres. Ne prêtant aucune attention à ce qu'il chuchotait à l'oreille de la femme serpent (Llylewin), elle se contenta de papillonner des yeux en voyant que l'homme croco (Luc) lui faisait un baise-main, occultant l'espace d'un instant la présence du lion blanc (Kain), pourtant encore tout proche.


"Et bien Luc, je suis ravie de faire votre connaissance. A peine arrivé en ville et vos pas vous ont guidé vers nous ! Moi je dis, c'est le destin et il nous faut fêter ça dignement ! Après tout, il s'agit donc de votre première soirée à Galway, il faut faire en sorte que ce soit inoubliable. En tout cas, votre costume est bien trouvé, d'autant plus que vous avez du faire ça à la dernière minute."

La voix de Meluxine suivie de celle de Kain détourna son attention quelques instants et elle les fixa l'un après l'autre, son sourire toujours aussi éclatant.

"Jolie lapine, prend bien soin de notre lion blanc. S'il est pas sage, tu pourras lui tirer les moustaches !"

Sans ajouter quoi que ce soit à l'attention du vampire (Kain), elle se contenta de lui décocher un clin d'œil malicieux et attendit quelques secondes de voir la réaction de sa patronne à la proposition de Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire


Messages : 2199
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:12

Luc, Milicent, Kain, Meluxine

Llylewin était plutôt satisfaite de son coup : elle avait réussi à détourner Kain de sa proie, et à caser un futur client potentiel à Milicent. Non contente d’avoir protégé son cheptel, elle le faisait en plus fructifier, si c’était pas un super deal ça ?

Malheureusement, son plan parfait n’allait pas tarder à s’effondrer comme un château de carte, car le jeune homme n’allait pas tarder à formuler son vrai désir : il ne voulait pas de fille « spéciale », ce qu’il voulait en réalité était une fille non humaine ! Vampire ou lycane, elle ne saurait le dire, étant donné que les deux races avaient de grandes dents, mais de toute façon la question serait rapidement réglée : elle n’avait ni l’une ni l’autre.

Enfin si, elle avait bien Meluxine, pensa-t-elle en la regardant s’accrocher au bras de Kain, mais le rôle de cette fille était de tirer d’une façon bien différente des autres, il était donc hors de question de lui demander de faire des à-côtés.

Je te remercie mon cher de m’avoir fait part de ta brillante idée, répondit-elle au vampire (Kain) sur un ton limite obséquieux, mais ce soir je suis l’hôtesse de la maison, mon rôle est de chouchouter tous nos invités, il serait donc fort inopportun de m’isoler avec un seul de mes convives… conclut-elle en le regardant s’éloigner au bras de Meluxine.

Se retournant vers Luc, la maquerelle crut bon de préciser :
Ce n’est pas du tout contre vous, j’espère que vous le comprenez, mais malheureusement je suis la seule fille de ce « genre », car je n’emploie pas mes semblables, dont les appétits peuvent se révéler dangereux pour la clientèle…

Elle espérait bien ne pas le vexer, mais après tout un client mécontent valait mieux que plusieurs clients morts !
Soudain, la vampire commença à se frotter la joue, comme si quelque chose la démangeait.
Pfff, c’est ce maquillage à la noix qui me démange, il ne devait pas être fait pour aller sur le visage… Milicent, tu veux bien m’effacer les écailles que j’ai sous les yeux s’il te plait ? Tu n’as qu’à prendre ton espèce de… Plumeau là, fit-elle en désignant d’un geste de la main la queue du costume de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. M.
Humain
Professeur J. M.

Messages : 235
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:32

(Emy Tamara Charlie Keith)

Le professeur attendit avec impatience la preuve de l’intérêt que lui portait la jeune femme (Emy si je ne me trompe pas), mais en guise de plume il n’eut rien... Le professeur ne put réprimer l’idée qu’il était bien mauvais séducteur, même si la jeune continuait de lui montrer un certains intérêt. Du moins c’est ce qu’il supposait quand à ses paroles et sa position. Malgré tout James n’était pas dans son élément, et son éducation britannique lui imposait un minimum de cours, de rendez vous et de discutions avant de basculer la relation sur un plan purement physique, et cela même s’il devait payer… Une certaine nigauderie dirons nous qui devait sans doute allégrement justifier sa profonde connaissance dans les livres et les espèces de cette planète et surtout son célibat endurcis.

Malgré tout il ne sembla pas être totalement mis sur le banc de touche, car la jeune femme lui proposa ce qu’il prit pour une invitation à aller plus loin, certes imagée, mais assez clair pour que James comprenne enfin le message.

Cependant alors qu’elle l’invitait à une partie à trois, la troisième joueuse sembla lui faire faux bond.

« Je crois que votre inséparable c’est séparer de vous l’espace d’un instant, cela risque de fortement nuire à cette partie de chasse. »

il affirma ces quelques mots en rigolant. Quand soudain une des convives (Tamara) parla de nouveau de la raison de la fusion du professeur avec le tabouret, Juliet !
Et alors que l’anglais avait oublié son entourage, sans doute hypnotisé par les plumes des deux charmantes Psittacidées (les jumelles), tout lui revint à l’esprit, d’un coup. La raison de sa venu en ces lieux, la brulante femme dont il cherchait à se cacher afin de ne pas se discréditer, la tête dans le coffre arrière de sa voiture, ses recherches sur ces monstres… Une véritable douche froide mentale ! James se redressa alors, souriant à la demoiselle en face de lui, puis il quitta son siège. Il n’avait plus trop suivit la suite de la conversation et maintenant avait besoin de faire un point. Il s’adressa à l’ensemble des convives au début (Keith, Tamara, Charlie), puis plus spécifiquement à la jeune femme à plume (Emy)

« Excusez moi, mais je vais devoir m’absenter un instant, non pas que votre compagnie me sois déplaisante, mais je dois répondre à une vielle addiction à la nicotine. Mais sachez que cela ne signifie pas que je décline votre invitation à la chasse, bien au contraire. »

Sur ces quelques mots James se dirigea vers une sortie pensif

Vers les extérieurs : http://www.hellsgate.fr/t538-les-exterieurs#8134
Revenir en haut Aller en bas
Luc Awel
Humain
Luc Awel

Messages : 216
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:19

Milicent, Meluxine, Kain, Llylewin

Le roi de la jungle (Kain) s'était adressé à Luc puis à la patronne avant de se détourner vers la lapine (Meluxine). Les mots qu'il avait employé mirent la puce à l'oreille du jeune homme. Llylewin était donc issu d'une race différente des humains... D'après se qu'il savait des Lycans et des Vampirs, il ne pouvait pas dire à vu d'oeil s'il s'agissait de l'une ou de l'autre de ces races. Les règles de bienséances interdisant de parler de ces choses là lors d'une soirée mondaine, Luc s'obligea à ré-freiner ses questions pour le moment. Une occasion se présenterait tôt ou tard pour savoir quelles gènes elle possédait.

Luc s'intéressa d'avantage à Milicent. Ainsi elle était spécial du point de vu de sa patronne. Maintenant que sa curiosité était éveillé, il n'allait pas en démordre et passerait du temps avec la jeune femme jusqu'à comprendre pourquoi Llylewin l'avait mené à elle. En parlant de la femme serpent, son maquillage semblait l'irriter...

- Est-ce vraiment le maquillage ou une rage de dent ? s'inquiéta Luc, Je n'ai encore jamais vu une vipère perdre sa mue, plaisanta-t'il pour détendre un peu l'atmosphère. Les serpents sécrète un poison qui suintent le long de leur crocs lorsqu'il ne peut plus être stocké. Votre déguisement est-il à ce point réaliste ?

Ne sachant pas trop comment réagir fasse à la détresse de la femme, il laissa Milicent agir avec ça patronne. Il se contenta d'examiner un peu la panthère afin de saisir l'ampleur de ses courbes gracieuse. Elle était séduisante et il espérait passer une bonne soirée en sa compagnie après qu'elle est fini son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
Keith

Messages : 220
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 11:07

(Emmy Tamara Charlie)

- Comment ? C'était ça votre défi ? Je suis fort mécontent. Il y a une disparité dans les challenges. Mais qu'importe, je vous donne ma carte, je suis bon joueur. Et voici votre verre.

Keith donne alors la carte sur le verre qu'il offre à Charlie. Il reste aimable et courtois, mais il est piqué au vif d'avoir été dépossédé de sa carte, surtout que le défi n'était pas du tout difficile pour la jeune femme. Même si elle l'avait demandé franchement, son éducation et la beauté de la demoiselle l'aurait obligé à lui offrir celui-ci.Mais il n'allait pas en rester là, il voulait jouer lui aussi, peut-être qu'un partenariat pouvez être envisagé. Il se pencha alors à l'oreille de la Tigresse (Charlie).

- Je ne sais pas si ca vous conviendrez, mais j'aimerais pouvoir jouer encore. Est-ce qu'un partenariat entre vous et moi et possible pour affronter mon ex-proie ? Je vous laisserai bien entendu le gain au final si vous gagnez. Qu'en pensez-vous ?

Le manchot (professeur) s'en alla pour assouvir son addiction et une des deux demoiselles oiseaux (Amy) partit en laissant son autre moitié seul (Emmy). Keith se rend compte de son état de stress quand sa comparse s'en va. Il va essayer de la distraire le temps qu'elle revienne.

- La transhumance est à l'ordre du jour, les bêtes partent ruminer dans un autre endroit. Ne vous en faites pas très chère, je puis vous prêter mon épaule en attendant le retour de votre manchot et de votre douce moitié. Tenez, prenez ce verre et expliquez-moi un petit peu cet endroit. Comme je suis un nouvel arrivant, il faut me choyer un peu. Je suis comme un poussin sorti de l'oeuf, il faut me diriger un peu. Et parfois, j'aime bien me laisser entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Brooke
Humain
Tamara Brooke

Messages : 173
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 13:08

[Charlie, Keith, Emmy]

" Bien joué Charlie ! " sourit Tamara quand la jeune femme annonça à Keith qu'elle avait réalisé son défi le concernant. Ce dernier se dit mécontent mais il joua le jeu et lui donna sa carte. Il était vrai que le défi de la blonde (Charlie) semblait assez facile à réaliser. En pensant à sa propre carte, l'anthropologue n'avait pas encore d'idées pour arriver à sa résolution.

Sa conversation avec Amy prit fin lorsque celle-ci s'éclipsa pour aller vérifier que tout se passait bien dans le hall. Peu de temps après sa soeur (Emmy) se retrouva seule, laissée par le biologiste (Prof). Cependant cette solitude ne dura pas longtemps, car le blond (Keith) se proposait déjà pour lui tenir compagnie. Devant cette dévotion intéressée, l'Américaine cacha un sourire en buvant une gorgée de son cocktail. Elle remarqua d'ailleurs que la brune (Juliet) sur son canapé avait suivi la sortie du professeur ; cela devait être elle la cause de son malaise. N'était-il pas parti immédiatement après qu'elle eut signalé cette demoiselle solitaire ?
Ce petit jeu d'observation lui plaisait bien. Un lieu tel que celui-ci offrait une liberté légèrement différente aux êtres qui y évoluaient. A la différence d'un bar classique, l'aspect sensuel et sexuel de l'endroit apportait un malaise que certains ressentaient davantage que d'autres.

" Puisque tout le monde est servi, buvons à cette soirée distrayante ! " proposa Tamara en levant son verre.
Oui, elle était de bonne humeur.

Une fois le toast porté, elle laissa le léopard (Keith) et la perroquet (Emmy) et s'enquit auprès de la jeune femme à la croix (Charlie).
" Alors, prête pour se relancer en chasse ? J'avoue humblement que je sèche pour conclure le mien. Il faut parfois se fier à l'inspiration du moment... non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:01

Luc Awel - Llylewin

Si Milie avait été un peu plus attentive, elle aurait compris l'attrait un peu étrange que Luc avait pour sa patronne. Mais pour l'heure, elle se contentait de faire ce qu'elle savait faire le mieux, sa potiche avec un large sourire, le dos suffisamment cambré pour mettre ses atouts en valeur tandis qu'elle écoutait Crocodile Dundee (Luc) avec attention.

Il était presque attendrissant avec sa mine de nouveau venu en ville. Il était effectivement difficile de ne pas lire sur son visage qu'il venait à peine de débarquer et Milie avait presque envie de lui pincer la joue en lui disant à quel point il était mignon mais elle doutait que la patronne voit ça d'un bon œil. D'ailleurs à quoi elle jouait la patronne à minauder avec son maquillage ?

Si c'était un plan pour gagner son défi, elle n'allait pas se faire avoir aussi facilement et c'est bien ce qu'elle commença à lui dire.


"Non mais tu crois que je ne t'ai pas vue venir ? Tu veux que j'abîme mon joli costume pour te faire gagner ! Ca ne prend pas !... Mais en fait… si ça se trouve c'est l'inverse, il faut que je te dise non et si je fais ça tu vas gagner… oh comme c'est encore plus fourbe…"

A la remarque de Luc sur la rage de dents de sa patronne, Milie ne put s'empêcher de pouffer de rire et se pencha dans sa direction, la mine complice et le regard pétillant.

"Et bien, on dirait que vous ne manquez pas d'humour… et d'audace. Je trouve ça très appréciable et ça doit être pratique pour se faire de nouvelles connaissances non ?"

Lui effleurant l'épaule l'air de rien, elle reporta son attention sur la patronne et la fixa, la mine un rien dubitative. Visiblement, elle n'avait pas encore décidé si c'était du lard, du cochon ou encore de la merguez mais peu importait. Attrapant sa jolie petite queue en velours, elle frotta le museau de Llylewin avec des gestes étonnamment doux, avant de la relâcher, lâchant un clin d'œil à l'attention de la vampire.

"Voilà, ça devrait aller mieux maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emmy
Humain
Amy & Emmy

Messages : 150
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:30

Tamara, Charlie, Keith, Prof'


Pendant un certain temps, comme une mouche au bord d'un écran, comme un cil déclinant, comme la démangeaison d'une idée fugace, Emmy avait ressentie plus que vue les trépignements de sa soeur. Elle seule était à même d'interpréter les signes ésotériques qui émanaient à la fois de la structure nerveuse de celle-ci autant que de ses plus sourdes émotions. Et vice versa. Mais elle n'avait pas envie de partir. Elle s'amusait. Elle ne se sentait pas cerné comme Amy et, quelque part, elle tirait de cette différence de la culpabilité. La culpabilité de n'être pas en symbiose totale avec un être qu'elle considérait comme une nourriture indispensable à sa survie mentale. Comme si l'encéphale droit avait peur que ses connexions synaptiques fussent asymétriques par rapport au gauche. A ceci prêt que l'identité se substituait souvent à la symétrie. Amy partit, et elle se sentie cruellement punie. Le professeur, qui ne connaissait en rien la relation fusionnelle des jumelles, ne nota pas le caractère tout à fait exceptionnel de l'évènement, ce qui rassura Emmy au moins autant que cela la blessa.
"- Je crois que votre inséparable c’est séparer de vous l’espace d’un instant, cela risque de fortement nuire à cette partie de chasse.
- Vous voulez que je vous dise, moi je crois qu'elle est jalouse." Fut la seule défense, faible certes, qu'elle édifia à l'inquisition de ses sentiments, la moue contrarié d'une petite fille capricieuse tordant son ressentit vers l'insouciance.

Alors plutôt que se morfondre, elle fit tout pour oublier ses tracas. Tout d'abord, Charlie gagna une carte, ce qui plut particulièrement à Emmy. La mine de Keith, sincère dans sa consternation, sans rien perdre de sa galanterie. L'oiseau (Emmy) bascula légèrement son corps en arrière ; recul d'un rire pourtant de petit calibre, et bref. Elle s'amusait de voir cette situation, même si c'était un amusement compensatoire. Elle joignit ses paume sur sa poitrine et applaudit du bout de ses doigts.
"E : Bravo Charlie ! Il ne faut pas réveiller le tigre qui dort, on ne le dira jamais assez. Hihi."

C'est ce moment que choisit le professeur pour céder à un petit plaisir qui n'était pas la spécialité de la maison mais de son extérieur. Pour toute réponse, elle lui adressa un signe de tête illuminée du large sourire qu'avait provoqué la victoire de Charlie. Le professeur allait-il revenir ? Peut importe ; Emmy avait subrepticement glissé un carton d'invitation une de ses poches. En parlant de cartons, pourquoi Amy était-elle donc partie avec la carte ? Pourquoi était-elle donc partie ?

Après s'être entretenu brièvement en conciliabule avec Charlie, Keith vint à elle. Il lui offrit un verre, cependant, comme elle n'avait pas finit le sien, elle refusa poliment, tout du moins pour l'instant. Elle savait que c'était le genre de choses que Llylewin n'apprécierait guère (il ne fallait pas cracher sur la consommation d'un client), mais elle avait une image à conserver ; Emmy, comme sa soeur, de faible constitution, ne tenait pas très bien l'alcool.

"E : Et bien, voilà un bel arrangement : votre épaule contre ma science infuse. (elle eut un léger rire). Mais que voulez vous que je vous explique sur cet endroit ? Vous ne connaissez donc rien de la jungle ? Proies ; prédateurs ; instincts ; bas, bas instincts..." dit-elle, finissant sa phrase presque en un murmure, les yeux plissés d'un lynx à l'affût pour montrer qu'elle lisait en lui, la lèvre inférieure pincé pour montrer... Qu'elle lisait en lui.

Mais ce moment intense fut délicieusement interrompu (Emmy était de celles qui aimaient les petites frustrations en séduction) par Tamara qui décida de porter un toast. Elle leva son verre, mais ne but pas encore ; quelque chose la nouait, quelque chose lui faisait peur, elle sentait comme un voltage latent dans ses chairs lorsqu'elle expirait l'air. Peut être une absence, un manque.

Elle reporta son attention sur Keith, dont elle n'avait malgré elle pas vraiment comprit la requête. Était-elle volontairement brumeuse ? Une technique de séduction qu'elle connaissait bien et qui permettait, par le principe de large choix d'interprétations possibles, de découvrir ce que l'interlocuteur avait en tête en fonction de sa réponse, en fonction des mots qu'ils employait. Le léopard était-il de ces hommes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:58

Luc - Milicent


La vampire attendait d’un air agacé que Milicent s’exécute, cependant elle prit tout de même la peine de répondre à son jeune ami (Luc) :
Non non, je vous rassure, mes dents vont parfaitement bien, heureusement d’ailleurs, le contraire serait un comble pour quelqu’un de mon engeance… Mais malheureusement il n’existe pas pire venin que les cosmétiques bourrés de produits chimiques, ils sont censés vous faire un œil de biche et au final, on se retrouve avec les orbites d’un lapin ayant chopé la myxomatose !

La vampire se sentait d’humeur animalière, aussi elle avait trouvé amusant de filer sa métaphore, qu’elle allait d’ailleurs peut-être poursuivre en plantant littéralement ses crocs dans Milicent qui faisait sa mijaurée en geignant sur le fait qu’elle risquait de perdre sa carte en accédant à sa demande : en effet, la vampire avait essayé de la jouer finement mais avait visiblement échoué.

Du coup, elle dut se résoudre à garder un insupportable sang-froid en attendant le dénouement final : elle ne pouvait ni lui tordre le cou, ni lui balancer une petite pique bien acerbe, non, elle devait la laisser prendre sa décision toute seule comme une grande.

Heureusement pour elle, la maquerelle connaissait ses employées sur le bout des doigts et savait qu’en matière de décision, la rouquine (Milicent) était une pro pour choisir les mauvaises alternatives. Elle n’eût donc qu’à attendre, un petit sourire narquois aux lèvres, que la girl finisse de lui épousseter le nez avec la queue de son costume, comme elle avait prévu que cela se passe.

Une fois qu’elle eût fini, elle dégaina à toute vitesse sa carte qu’elle avait soigneusement rangée dans son décolleté pour la brandir triomphalement devant la jeune femme (Milicent).

Haha, ramène ta carte ma jolie, tu viens de te faire gober tout rond par le serpent ! fit-elle en lui exhibant devant le nez la mention « Se faire caresser avec la queue du Léopard » qui y était inscrite.

Elle aurait bien rajouté un « Dans ta face », mais elle jugea que cela aurait manqué de classe. Oui, Llylewin n’avait pas le triomphe modeste, mais qui aurait douté du contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Meluxine
Lycanthrope
Meluxine

Messages : 199
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:05

Milicent, Luc, Llylewin, Kain

Kain a écrit:
« Que pensez vous de me tenir compagnie dans un endroit plus… isolé, comme les petits salons très chère ? Chère Milicent nous ne pouvons que nous plier au désirs de votre patronne mais j’espère de nouveau vous croiser durant cette plaisante soirée. »

Il prit l’avant bras de la lycanne (Méluxine).

« Nous y allons ? »

Ce serait un plaisir, prenons nos verres et allons nous installer. Il y a un salon privé de l'autre coté du hall.

Le vrai jeu commençait pour Meluxine : occuper un vampire contrarié, violent, vindicatif voir revanchard. Y parvenir avec le sourire, la classe et lui donner envie, de ne pas s'en prendre à elle, ni au QS et même de revenir en client avec des intentions moins hostiles à défaut d’être pures (ce qui serait quand même un comble pour une maison close).
Il y avait vraiment du monde , et Meluxine en bonne professionnelle, observa ceux et celles quelle croisait au bras de Kain. Entre les perroquets (amy et emmy), le Paon (tamara) et le manchot, il y avait pas mal de volatiles. Mais la prépondérance restait aux félins, avec Milicent, Keith, Gordon, Lady Velvet et bien sur son cavalier (Kain). Et hormis celui ci, personnes ne semblait tendu outre mesure. Meluxine eu donc l'esprit plus tranquille de n'avoir à gérer qu'un problème pour le moment.

J’espère sincèrement que vous passez une bonne soirée, et je vous promets de faire mon possible pour qu'elle reste intéressante
Le ton Meluxine était un brin mystérieux. Il n’était pas évident qu'elle fasse allusion a cette vielle malédiction chinoise "puissiez vous vivre des moments intéressants". Mais Kain avait surement comprit, on arrive pas à son age et à sa position sans percevoir ce genre de sous entendu. Les choses etait posée : Meluxine connaissait les intention de Kain, et lui faisait savoir que ça ne serait pas facile. Et cette confrontation se passera en retrait, dans un coin plus intime.

Par Ici


Dernière édition par Meluxine le Lun 21 Jan 2013 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:38

Tamara, Professeur, Keith et Emmy


Regardant le Professeur et Amy s'en aller chacun de leur côté, Dickens prit la carte et le verre que lui tendait Keith. Charlie sourit, c'était malheureusement le jeu, mais il était vrai que cela n'avait pas été bien difficile et lorsqu'elle eut sa nouvelle acquisition en main, la blonde se mordit la lèvre inférieure, à chaque facilité s'en suivait inexorablement une difficulté, pour le coup, elle allait être servi... Mais c'était le jeu, au pire, Dickens raterait son coup, cela serait néanmoins distractif de tenter la chose.

- Merci, mais si pour vous il est totalement naturel d'offrir un verre à n'importe qui, il n'en est pas de même pour tout le monde, encore moins pour moi d'en demander un, coup de chance certes, mais je ne vois pas trop comment j'aurais pu réussir sans...

Souffla la jeune femme, toujours regardant la carte que le Léopard (Keith) venait de lui donner, très certainement à contre-coeur. La jeune femme remercia également Tamara et Emmy pour leurs félicitations, rigolant à la remarque d'Emmy.

- Merci les filles, mais c'était purement de la chance malheureusement.

Charlie reposa son regard sur la nouvelle carte en sa possession, retour au fameux dilemme de début de soirée : allait-elle jouer ou pas ? La jeune femme prit une longue gorgée dans son verre, découvrant le cocktail surprise que lui avait emporté Black Widow, tentant de décomposer les différentes saveurs dans son verre, Dickens était toujours aussi absorbée par son nouveau défi, tentant différents plans mentalement tout en évaluant les chances de réussite de chacun d'eux. C'est à ce moment que Keith lui fit une proposition pour le moins intéressante. Charlie releva la tête, arquant un sourcil tout en posant son regard doré sur le Léopard (Keith), écoutant sa petite proposition.

*Un amazone ! Voilà, oui, pas mal...*

La jeune femme venait tout juste de mettre le doigt sur le cocktail qui lui avait été offert, non sans une petite pointe de ravissement au fond de ses prunelles. L'anglaise revint rapidement à Keith, pesant le pour et le contre de cette demande particulière, elle qui d'ordinaire faisait cavalier seul...

- Et bien, je suppose que cela est tout à fait légitime comme demande, oui, pourquoi pas, il serait injuste de ma part de vous refuser ce petit jeu. Nous ''chasserons'' ensemble, pas de soucis.

Il allait être amusant de voir comment les deux félins s'en sortiraient avec ce petit défi, mais pour l'heure la blonde était plutôt d'humeur à se poser encore quelque temps au bar et elle accueillit avec joie le petit toast que proposait Tamara, joignant gaiement son verre aux autres.

Pendant que le Léopard (Keith) et l'Inséparable (Emmy) discutaient, Tamara s'adressa à Charlie, la Tigresse se tourna donc vers la Paonne (Tamara) ravie de pouvoir discuter un peu plus avec l'anthropologue, car lors de leur première rencontre, hormis de brèves présentations, elles n'avaient guère eu le temps de discuter l'une avec l'autre, mais visiblement, la chance lui souriait de nouveau. C'est donc toute enjouée que Charlie répondit à Tamara, elle qui n'avait jusqu'alors jamais rencontré de scientifique, s'étonnait d'en voir en si grand nombre ici-même, ce soir.

- Oh et bien, je crois que je vais plutôt profiter un peu du bar et des discutions pour le moment, comme on dit ''rien ne sert de courir...'', mais oui l'inspiration du moment ou le hasard tout simplement, j'en aie bénéficié j'en suis la preuve !

Elle éclata d'un joli petit rire avant de reprendre une petite gorgée cette fois de son amazone.

- J'avoue que mon défi n'était pas des plus compliqués, le vôtre semble vous tarauder quelque peu, ce genre de défi n'est pas ma tasse de thé non plus, je me demande d'ailleurs comment je vais réussir le prochain... Je vous souhaite de la réussite en tout cas.

Un large sourire accompagnait ses dires, inconsciemment elle attrapa de nouveau son chapelet pour jouer avec la croix, tout en posant ses cartes à l'envers sous son verre à quelques centimètres à peine d'elle sur le comptoir.

- Alors, Tamara, comment se passe votre séjour jusqu'à présent ?

Charlie espérait que tout ce passait bien, que la scientifique (Tamara) n'avait pas fait de mauvaise rencontre, pas comme Dickens un nombre trop élevé de fois à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
Keith

Messages : 220
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:03

Tamara Emmy et Charlie

*Tamara propose un toast. Cette femme est maintenant heureuse dans cet endroit. Étonnant. Peut-être que la perte de ma carte la satisfait. Bah, si ça peut lui rendre le sourire, j'en suis ravi.*

- Vous avez raison ma chère, que la chasse continue.

La petite tigresse (Charlie) est d'accord pour la chasse. Mais elle préfère rester dans l'attente, tapie dans l'ombre, à attendre sa proie. C'est elle la chef de meute maintenant il faut respecter le choix du leader. Keith aurait préféré attaquer mais c'est une autre façon de faire. Il eut un petit sourire à ses pensées si futiles et si plaisantes dans ce petit jeu.
Il écoute alors les paroles du petit oiseau (Emmy), elle veut plus d'explications. Keith voulait seulement parler de tout et de rien sur cet endroit ou bien pour avoir une conversation de courtoisie. Soyons plus invasifs.

- Et bien ma toute petite birdy, je connais la jungle, les instincts des prédateurs et la peur des proies. Mais je ne connais pas cette jungle, ces prédateurs et surtout ces proies. Qui est le patron ou la patronne ici ? Les différentes filles disponibles ? Leur spécialité ? Tous les petits trucs à savoir. Pour vous dire la vérité, j'aime beaucoup cette ambiance, il est bien possible que je puisse revenir de temps à autre pour me distraire.

Mais une sensation familière arrive dans les entrailles de Keith. Cette terrible envie de sang. Il aurait dû manger avant de venir quand même. Que peut importe, les cocktails ici sont adaptés pour sa soif si spéciale.

- Barmaid s'il vous plait ! Un Bloody Mary mortel. Mais forcez un peu sur le Bloody. J'ai pas mal soif. Mettez en deux d'ailleurs. Merci.

Keith laisse un billet de 500 € sur le comptoir pour payer toutes les consommations. Quand les deux Bloody arrivent, il en prend un qu'il avale d'un trait. Puis il prend le second qu'il sirote tranquillement.

- Ça fait du bien. J'aurais dû me sustenter avant de venir. Mais l'appel de la jungle a été le plus fort et j'ai succombé à la tentation bien avant de vous voir mon petit oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Brooke
Humain
Tamara Brooke

Messages : 173
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 9:41

Emmy, Keith, Charlie

Ils portèrent tous un toast à l'invitation de l'Américaine qui continuait ses observations du petit monde l'entourant. Elle remarqua alors qu'Emmy ne but pas comme il était de tradition après avoir trinqué. Ce simple geste semblait indiquer que quelque chose la perturbait ; cependant, Tamara ne chercha pas à vérifier ce point, laissant à Keith le soin de s'occuper à sa manière de la demoiselle des lieux. Elle répondit donc à Charlie.

" Je suis bien d'accord avec vous. La soirée ne fait que commencer et les prédateurs prennent toujours le temps de se repaître avant de repartir en chasse. "

La tigresse (Charlie) semblait aussi désappointée qu'elle à la lecture de son nouveau défi. Étaient-ils tous ardus à réaliser ? Preuve en était qu'au moins un d'entre eux était possible. Et il semblait qu'une seconde carte allait être cédée à quelques mètres d'eux : la femme-serpent (Llylewin) avait eu raison de son défi sur Milicent.
Toujours était-il que l'anthropologue ne savait vraiment quelle expression employée pour souhaiter à la blonde (Charlie) de réussir sa seconde carte. Elle n'aimait pas "bon courage" qui sous-entendait que le courage entrait en ligne de compte. "Bonne chance" n'avait pas plus de substance, car la chance était une notion abstraite à laquelle elle ne croyait pas. Elle se contenta donc de répondre par un : " A vous aussi. " souriant.

La scientifique finit par s'asseoir sur l'un des tabourets de bar, faisant toujours face à Charlie, sans perdre de vue ce qui se déroulait dans la salle.
" Ça se passe très bien. J'ai commencé à travailler sur le chantier, composant avec les premiers défauts visibles de l'équipe. " sourit-elle. " J'ai également trouvé une salle où m'installer pour faire mes observations, grâce au docteur Tabaristan. J'espère pouvoir découvrir des spécificités locales intéressantes. "
Elle ne s'attarda pas sur la révélation qu'elle avait eu le soir même de leur rencontre impromptue au restaurant de l'hôtel des Catacombes.

" Je n'aurais pas cru cette ville si atypique ; c'est attractif. " Elle changea alors radicalement de sujet : " Votre soirée en compagnie du dénommé Gordon s'est-elle bien déroulée ? Vous ne sembliez pas vous connaitre depuis longtemps lorsque je vous ai rencontré, mais il y avait une attirance perceptible entre vous. Cela a-t-il continué dans cette direction ?"
Rendre les gens mal à l'aise, malheureusement, Tamara ne pensait pas toujours à cette possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emmy
Humain
Amy & Emmy

Messages : 150
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:54

Tamara, Charlie, Keith.


En écoutant Keith, elle s'imagina le genre du vampire. Quelqu'un qui aimait entendre les choses que lui même se disait intérieurement. Il y avait bien des hommes dans cette catégorie. Après tout, les gens recherchaient toujours une certaine altérité dans leurs fantasmes, c'est ce qui les rendaient réels. Et le léopard (Keith) devait avoir envie d'écouter une voix féminine lui dépeindre ce lieu de débauche en action.
"E : Et bien cette jungle-ci est quelque peu différente des autres."

Elle marqua une pause, prenant la mine de celle qui réfléchit à ce qu'elle va dire, tandis que Keith commandait un cocktail qui trahit sa nature. Elle remarqua aussi le pourboire outrageusement généreux qu'il venait de déposer sur le zinc. Emmy n'eut pas besoin de jeter un coup d'oeil dessus ; elle était assez professionnelle pour reconnaître la valeur d'un billet à sa couleur et surtout pour sembler ne pas y avoir prêté attention. Elle fit directement la connexion avec ses derniers mots, ceux consistant en la possibilité de devenir un client occasionnel. Elle savait que si un client à la main aussi légère au porte-feuille devait consommer de la chair fraîche dans cette maison, elle avait tout intérêt à ce que les jumelles soient ses favorites ; et accessoirement que la patronne le sache.

"- Ça fait du bien. J'aurais dû me sustenter avant de venir. Mais l'appel de la jungle a été le plus fort et j'ai succombé à la tentation bien avant de vous voir mon petit oiseau.
- Peu importe, il y a bien des types de tentations dans lesquels je suis versé. Mais nous parlions des lieux il me semble.
Je crois que malgré le fait que je travail ici, vous ne vous adressez pas à la meilleure personne pour ce qui est des informations. Moi et ma soeur sommes ici depuis peu en vérité. Mais je peut déjà vous dire que la patronne est un serpent. Oh, pas au sens propre bien sûr. (elle jette un regard derrière elle) Un serpent que vous pourrez voir juste derrière moi. Quant aux filles, il me semble que nous sommes six au total, plus la belle effeuilleuse que vous venez de voir tout à leur, pour faire du bien aux yeux, notre barmaid, qui s'occupe de vos papilles, et Meluxine, qui assure votre tranquillité. (elle trempa ses lèvres dans son verre sans vraiment boire). Quant aux spécialités, sachez qu'il ne s'agit que de celles de nos invités et non des hôtes. Nous avons d'extraordinaires capacités... D'adaptation. (elle se pencha légèrement vers Keith) Alors, monsieur le léopard ; la vrai question ne serait-elle pas plutôt : qu'elle est votre spécialité ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Luc Awel
Humain
Luc Awel

Messages : 216
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:00

Milicent, Llylewin

Milicent était la joie de vivre incarnée. Luc n'avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour le remarquer et cette présence rafraîchissante lui faisait le plus grand bien. Elle semblait sensible à son humour qu'il n'avait pas travaillé et ceci le flatta quelque peu. Ainsi il pouvait se laisser aller au naturel avec la demoiselle. C'était agréable de s'éloigner de son rôle de commercial qu'il s'était créé au fur et à mesure des années passées à étudier à l'université.

La jeune femme (Milicent) lui effleura l'épaule et se contact le fit frissonner. Il n'était pas très tactile de nature cependant cette proximité ne le dérangea pas plus. Seule la surprise avait fait réagir son corps. Pendant qu'elle (milicent) époussetait sa patronne, Luc bu une gorgée de son cocktail tandis que Llylewin lui répondait.

Une fois que la panthère (Milicent toujours) eu fini de nettoyer le visage de Llylewin, celle-ci lui montra sa carte. Elle venait de réussir son défi et la pauvre Milicent allait se voir priver de sa propre carte. Luc se glissa un peu plus près des femmes et saisi Milicent par le bras comme s'il était son cavalier à un bal de promo :

- Puis-je vous servir de preux chevalier ce soir ? Vous vouliez connaitre les capacités de mon audace et de mon humour ? Voici ce dont ils sont capables. Votre charmante patronne vient de faire un magnifique discours dans lequel elle a placé un mot de trop à savoir "venin". Rassurez-vous, je reste persuadé qu'avec ou sans artifice, une femme possèdes des charmes naturelles dont personne ne peut la priver. Rassura-t-il la patronne du Quality Street. Il reprit ensuite à l'adresse de Milicent


-Elle évoque même le fait que vous ayez été avalé. Cependant, ici celui qui possède le plus de dent et d'écailles, c'est le crocodile. Tel un brave chevalier, je me vois contrains de vous porter secours et de m'emparer de ces deux cartes...


Luc sorti alors sa propre carte et la présenta à ses deux interlocutrices, fit un sourire galant à Milicent, un autre plus faire-play à Llylewin puis termina son verre avant de poursuivre :

- Vous me voyez navrer de vous retirer si tôt les joies de la victoire, mais je ne pouvais laisser une demoiselle en détresse sans agir. Merci beaucoup en tout cas de nous avoir présenté.

Après tout, n'était-ce pas-là ce que Llylewin avait voulu de lui, en l'emmenant ici alors qu'elle était déjà en compagnie d'un autre homme ? Peu importait maintenant, Luc était satisfait de son début de soirée et voulait continuer de découvrir Galway, ses habitants et ses secrets.


Dernière édition par Luc Awel le Ven 25 Jan 2013 - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:38

Llylewin, Luc Awel

Visiblement, la compagnie de la jeune femme n'était pas pour déplaire à Luc. Si elle le laissait indifférent ou pas, c'était encore une autre étape qu'elle n'allait pas se manquer de découvrir, comme toute brave girl qui se respectait. Après tout, ils ne devaient pas consommer ce soir mais rien n'empêchait le jeune homme de revenir faire un tour dans leur charmante petite Maison et elle était sûre que la patronne verrait cela d'un bon œil. C'est pourquoi elle ne put s'empêcher d'effleurer une nouvelle fois le bras de Crocodile Dundee (Luc) tandis qu'elle s'occupait de la patronne.

Et, comme tout le monde sauf elle aurait pu le deviner, Milie avait donc bien évidemment choisi la mauvaise option et en plus elle avait sali une partie de son joli petit déguisement. Plissant les yeux et laissant apparaitre une petite moue déçue elle poussa un petit soupir. Elle s'était fait avoir comme une bleue et, alors qu'elle tendait sa propre carte à la patronne, Luc intervint tel le preux chevalier qu'il se disait incarner.

Visiblement, la patronne aussi s'était fait avoir, tout comme elle et la jeune femme sautilla sur place tandis qu'elle tenait toujours le bras de Luc.


"Oooooh alors celle-là, je m'y attendais pas du tout en fait ! C'est très bien joué monsieur le crocodile, je suis vraiment impressionnée !"

Se mettant sur la pointe des pieds, elle embrassa Luc sur la joue, lui laissant une superbe trace de rouge à lèvre qu'elle essuya tant bien que mal du bout des doigts alors qu'elle le fixait avec un air malicieux.

"Donc ma carte, je dois la donner à Llylewin qui la donnera à Luc, c'est bien ça ? Il faut faire ça dans les règles n'est ce pas ?!"

Prenant un air faussement solennel, elle sortit sa propre carte de son corset et la tendit vers Llyl, sans pour autant quitter le bras de Luc vers qui elle se tourna, visiblement amusée.

"Mais vous allez devoir m'abandonner si vous voulez remplir votre prochain défi… pour un chevalier servant, c'est un peu limite non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:04

Luc - Milicent

La joie de Llylewin fut de courte durée : à peine avait-elle eut le temps de savourer pendant quelques secondes l’ivresse de la victoire que Crocodile Dundee révéla ses perfides intentions, coupant ses ailes à peine sortie.

Bien joué, se força-t-elle à sourire à contrecœur en attrapant la carte de Milicent avant de la joindre à la sienne –non sans y avoir jeté un rapide coup d’œil au passage- et de tendre le tout au jeune homme (Luc).

Tenez, vous héritez donc directement de la proie de cette chère Milicent, vous avez plutôt intérêt à jouer finement, cette bouteille m’a coûté un bras !

De toute façon, la vampire n’avait pas l’intention de gagner le champagne qu’elle avait elle-même commandé, le jeu était fait pour amuser les clients et non le personnel… Et puis l’honneur était sauf, elle avait réussi à chasser au moins une personne avant de se faire déchoir en tant que prédateur, se rassurait-elle intérieurement.

Au moins maintenant elle était libre de profiter de la fin de soirée comme bon lui semblait, dédouanée de toute obligation puisqu’elle était désormais sortie du circuit et ne risquait plus de se faire accoster par des personnes bassement intéressées par l’atout qu’elle cachait dans son décolleté.

Tout chevalier a besoin *d’un fidèle destrier à chevaucher sauvagement* d’un fidèle compagnon pour mener à bien sa quête, je pense que ton aide lui sera très précieuse, d’autant que tu connais également sa nouvelle mission… encouragea la maquerelle. Vu que le courant semblait bien passer entre les deux énergumènes, peut-être pourrait-elle convertir la perte de sa carte en un gain de client ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 1:51

Tamara, Emmy, Keith


Charlie se décala légèrement observant rapidement le trio Milicent, jeune homme inconnu (Luc) et vampire aux dents longues (Llylewin). C'était bien joué, mais ce qui la rassurait le plus, c'était qu'elle n'avait pas eu Llylewin pour prédateur, une fois avait largement suffit pour la jeune anglaise.

Dickens se retourna de nouveau vers Tamara lorsque cette dernière répondu à sa question. Ah un chantier de fouille, ce devait être diablement intéressant ! Charlie avait toujours aimé ce genre de choses, à défaut d'avoir jamais pu mettre les pieds dans un endroit du genre, elle avait par contre regardé nombre de reportages sur des fouilles archéologiques , enviant les chercheurs et les scientifiques pour leur découvertes. Ce devait être grisant d'entrer dans des endroits cachés aux yeux du monde depuis des millénaires ou encore de découvrir les modes de vie de nos ancêtre ou de tributs quelconques, oui ça devait être génial, la jeune femme en était persuadée. Elle tilta d'ailleurs sur les derniers mots que prononça l'anthropologue (Tamara), était-elle au courant de tout ce dont regorgeait Galway ? Ces créatures et ces êtres surnaturels qui partageaient peut-être un verre avec eux, ce soir ? Peut-être même que la scientifique elle-même faisait partie de cette classe un peu à part ? Il vaudrait peut-être mieux ne pas révéler le tout comme ça au détour d'une simple conversation, Charlie avait tendance à croire que tout le monde était au courant de ce qui parcourait les rues de cette ville, si ce n'était pas le cas, il se pouvait fortement qu'on la croit folle si elle en parlait si ouvertement, ou peut-être pas, seulement la blonde se contenta d'attraper son verre tout en souriant.

Charlie hocha de la tête lorsque Tamara souligna le caractère attractif de cette ville, elle avait tout à fait raison, une étrange attraction... Dickens se souvenait de leur discussion avec Milicent au restaurant, visiblement la fièvre de Galway touchait bien des gens. Prenant une gorgée de son amazone, Charlie s'étouffa avec peu de grâce lorsque Tamara, ne prenant pas de détour, s'enquit peu subtilement de sa relation avec Gordon. Cherchant à reprendre son souffle, la jeune anglaise écarquillait grand les yeux, un peu abasourdie par la franchise de la question. Rougissant de plus belle, Charlie ne savait pas où se mettre, très mal à l'aise, d'une part parce qu'elle connaissait peu Tamara, mais d'une autre parce qu'elle même ne savait pas vraiment ce qu'il en était d'eux deux...

- Euh et bien, je...

Charlie toussota encore quelques fois, la gorgée ayant très mal passé et choisit de combattre le feu par le feu, ça la détendrait du même coup tiens, et avala cul-sec son drink, les joues encore pourpres.

- Si vous voulez bien m'excuser, je vais aller me rafraîchir aux toilettes.

Déposant son verre sur le comptoir, elle attrapa ses cartes, mais avant de quitter, posa un regard sur Keith, comme elle ne savait pas si elle allait croiser ou non sa nouvelle proie, s'il voulait jouer, peut-être vaudrait-il mieux qu'il la suive ? Elle n'osait pas le déranger, mais leurs regards se croisèrent, à lui de choisir, Charlie elle, avait besoin de se remettre de ses émotions pour le coup.

Faisant un petit sourire gêner à la Paonne, Charlie se dirigea vers le hall, il lui semblait avoir vu que les toilettes s'y trouvaient, plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire
Keith

Messages : 220
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:29

Tamara, Emmy et Charlie puis Llylewin

Keith écoute attentivement les paroles d'Emmy sur la description des lieux et le personnel. Il regarde ensuite derrière l'épaule d'Emmy quand celle-ci parle de la patronne. Il est totalement surpris de retrouver une connaissance qu'il a croisée récemment et dont la rencontre c'est fini dans les ordures et ensuite à l'hôpital.

- Sofia vous ici, dit-il sur le ton de la conversation alors que la dite Sofia se trouve à quelques mètres d'eux. Mais Keith compte sur les capacités sensorielles hors normes de la vampire (Llylewin) pour l'entendre. Il délaisse un peu Emmy pour parler à la vampire sans quitter sa place. Je suis absolument ravi de vous revoir. Lors de notre dernière rencontre nous n'avions pas pu finir notre conversation et je ne vous ai pas dit au revoir. Mais j'espère que je pourrai vous parler un peu durant la soirée.

Il fait face ensuite à Emmy.

-Excusez-moi mon petit oiseau, votre patronne et moi nous nous sommes rencontrés auparavant et elle ne m'avait pas laissé indifférente. Mais pour répondre à votre question, je ne suis pas une personne avec une spécialité précise. J'aime qu'on me surprenne, même avec des petites choses. de toute manière, il est fort possible que je revienne ici pour vous rencontrer plus en détail vous et votre soeur.

Charlie prend ses cartes et part en direction du hall en croisant le regard de Keith.

- Pardonnez-moi mon chou, mais je vais devoir vous quitter. La chasse reprend.

Il boit d'un trait son Bloody Mary. Puis renifle l'air. Il est à la recherche d'un ou d'une fumeuse qu'il trouve immédiatement. Il s'approche de la personne et lui demande une cigarette avec un grand sourire. L'invité alors sort son paquet pour lui en donner une. Il se retourne alors vers Emmy et Tamara.

- A tout à l'heure mesdemoiselles. L'appel de la jungle est le plus fort.

Il fait et une révérence et se dirige, cigarette à la main, du côté du hall...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Brooke
Humain
Tamara Brooke

Messages : 173
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:44

Charlie, Keith, Emmy

La question de Tamara avait clairement mis Charlie dans l'embarras ; l'anthropologue ne voyait pas en quoi s'enquérir de la relation était gênant. Elle ne s'attendait pas à ce que la tigresse (Charlie) lui donna tous les détails, ayant bien conscience qu'elles ne se connaissaient pas bien toutes les deux. Pour ne pas dire qu'elles ne se connaissaient pas du tout. C'était peut-être cette nuance qui avait manqué de faire s'étouffer la blonde (Charlie) avec sa boisson lorsqu'elle avait entendu la question de l'Américaine.

Cette dernière se contenta d'hausser les épaules et de sourire complaisante quand Charlie s'éclipsa. Elle trouva l'excuse bien trouvée pour justifier un départ précipité.
Keith abandonna à son tour la belle Emmy, emboîtant le pas à la blonde pour partir en chasse à ses côtés. Il était évident que la cible du léopard (Keith) ne se trouvait pas de ce côté-là du Quality Street. S'il voulait participer à la capture de sa proie, il devait suivre la tigresse (Charlie).

" La chasse s'accélère. C'est votre soeur qui s'en occupe ? " demanda la brune à sa voisine aux cheveux roux. " L’appât du gain n'est pas la seule raison de cet intérêt pour ce jeu. Les prédateurs et les proies sont un thème qui sied bien à ce lieu. Ça permet des rencontres intéressantes. "

La jeune femme acheva son verre et le déposa sur le comptoir, demandant d'un regard la même chose à la barmaid.
Elle ne voulait pas laisser la jumelle toute seule.
" J'entendais que vous parliez de spécialité avec notre ami le léopard. Avez-vous déjà eu des demandes si particulières que vous ne n'avez pu les satisfaire ? L'homme est un animal bien spécial. "
Revenir en haut Aller en bas
Luc Awel
Humain
Luc Awel

Messages : 216
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:00

(Milicent, Llylewin)


Les cartes nouvellement acquise en main. Luc les plaça dans la poche de son veston avant de répondre à Llylewin:

- J'imagine que pour ce genre de soirée, il faut voir les choses en grand afin que chacun y trouve son compte. Je ne sais pas si j'aurai l'honneur de voir sabré cette bouteille pour célébrer ma victoire, mais je me ferai un plaisir de vous en offrir une coupe si tel est le cas.

L'attention de Luc se reporta sur la scène, l'oreille intéressée par le morceau joué qu'il trouvait assez sympathique lui donnait envie de bouger. Llylewin accordait à Milicent le droit de chasser en groupe afin de réaliser le défi suivant. Cependant, bien que la chasse ait du bon, Luc avait décidé de passer du bon temps avec la jeune fille et se focaliser sur la future proie, c'était se détourner du léopard (milicent). Tapant du pied au rythme du tempo, Luc donnait presque un air de cowboy en attendant le morceaux de country.

Puisque sa partenaire n'avait pas refusée qu'il la prenne bras dessus-bras dessous, Luc se conforta dans l'idée qu'elle était très attachante. Peut-être ne faisait-elle que son métier, auquel cas elle s'en sortait très bien car au fil du temps il souhaitera probablement la revoir, ce qui n'ôtait rien à ses talents de séductrice. Ou alors elle était sincèrement charmante.

- Plutôt que de vous laisser seule ou de jouer au bon et au mauvais flic, que diriez-vous de poser un instant votre verre et de me rejoindre devant la scène afin d'échanger quelques pas de danse ? Sans vouloir vous forcer la main, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis un bon danseur, mais je possède les rudiments nécessaires pour éviter vos pieds. dit-il avec un petit rire, toujours souriant d'être à ses côtés.

Avoir récupérer des cartes était satisfaisant, il ne serai pas dernier et quelqu'un devait également l'avoir pour cible. Peut-être qu'en s'éloignant un moment du bar, comme la plupart des autres invités qui y étaient auparavant, son prédateur sortirai peut-être de l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:15

Llylewin - Luc Awel
Milie avait parfaitement compris le message de sa chère patronne, ou tout du moins l'espérait-elle. Au pire, si ce n'était pas le cas, elle sentirait bientôt un regard la foudroyer de loin mais ça, elle en avait l'habitude. Elle hocha alors la tête aux propos de Llyl et esquissa un sourire malicieux.

"J'aime bien l'idée d'être le fidèle compagnon qui aide dans la quête et tout. On va s'amuser comme des petits fous j'en suis sûre !"

Elle ne se fit pas prier pour se faire entrainer par Luc, curieuse de voir la suite du programme. Après tout, la patronne leur avait bien d'être accueillantes et de donner envie à leurs invités de revenir et surtout de mettre la main au portefeuilles pour se faire. C'est alors que Crocodile Dundee (Luc), lui proposa, contre toute attente, de se mettre à danser. Si certaines personnes tapaient occasionnellement du pied pour suivre le rythme de la musique, personne ne s'était élancé dans une valse, un tango ou une quelconque forme de danse au milieu du QS. Mais l'idée n'était pas pour déplaire à Milie qui hocha la tête avec un large sourire.

"Oh chic, j'adore danser ! Et puis comme ça, ça nous remettra en selle pour attaquer notre future proie ! Enfin, votre proie à vous mais bon, on fait équipe maintenant, on partage tout comme ça ! Et vous avez des idées pour arriver à vos fins… avec cette carte ?"

Un clin d'œil malicieux avant de reprendre, la mine mutine.

"Je n'ai pas peur pour mes pieds ne vous en faites pas."

Attrapant la main de Luc, elle la posa sur sa taille et l'entraina au milieu de la pièce, suivant étonnamment bien le rythme de la musique. Visiblement, elle savait danser et avait tout de même un minimum de talents en société, contrairement à ce que certains pouvaient penser. Elle avait perdu sa carte de bon cœur, après tout, Llyl leur avait bien dit que le plus important était que les invités s'amusent et de toute façon, elle n'aimait pas le champagne.

Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emmy
Humain
Amy & Emmy

Messages : 150
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:34

form : Charlie, Gordon, Amy.
Déjà présente : Tamara.


Keith suivit Charlie, qui elle même mit les voiles. La désertion générale laissa les deux femmes seules. Emmy commençait à s'envoyer pensées irritantes, à se reprocher de ne pas avoir été capable de retenir les hommes, d'être inintéressante. Elle se gourmandait intérieurement et cruellement. Le moindre détail y passait : les mots qu'elle estimait ne pas avoir étés de adaptés à la situation, sa posture, le ton de sa voix, son attitude en général, et jusqu'à son physique. Une rage intérieure qui se déversait sur le seul objet qu'elle connaissait, une rage qui semblait sortir de nulle part, qui cherchait obstinément à se justifier, qui dissimulait son unique raison d'être, la rage de se sentir divisé. Comme si elle voulait à tout prix ne pas avouer que sa moitié lui manquait, comme si elle se refusait à admettre une dépendance aussi forte.

Elle but donc une gorgée, pensant que ça l'aiderait à faire passer la douleur de l'ablation. Ce ne fut pas le cas. Son estomac était toujours balloté, mais sa profession ne lui autorisait aucun relâchement. Elle même était là pour s'infliger une constante mise en garde contre les faiblesses du paraître. Ici résidait la claustrophobie de sa situation. Ça n'était pas qu'une simple absence ; c'était l'isolement du moi, la solitude dans ce monde d'hermétisme, dans ce monde où les humains tentaient désespérément de lire les uns dans les autres, qui lui portait. Elle se retrouvait face à face avec un océan de vertige, un vide, un néant, qui lui faisait peur. Elle avait cette sensation de chute lorsqu'elle s'imaginait comment les gens pouvaient vivre dans une telle solitude. Mais maintenant qu'elle l'expérimentait, elle était prise de panique. Une panique qu'elle arrivait toutefois parfaitement à contenir. Ce n'était pas la première fois qu'elles se séparaient. La distance s'était déjà immiscé entre leurs corps, qui avaient mal réagit aux vibrations du monde jusqu'à l'instant de la réunion. Un traumatisme se surajoutait toujours.

Mais Tamara était toujours là. Elle aussi paraissait seule dans ce monde. Les angoisses partagées avaient toujours ce quelque chose d'intéressant.
"- J'entendais que vous parliez de spécialité avec notre ami le léopard. Avez-vous déjà eu des demandes si particulières que vous ne n'avez pu les satisfaire ? L'homme est un animal bien spécial.
- E : Spécial, c'est peu de le dire ! Il y en a bien sûr dont on a dû se débarrasser. Certains avaient des fantasmes disons... Dangereux. L'avantage dans ce métier c'est qu'on finit par se permettre de choisir. Avec un peu de temps on ne côtoie plus que des gentlemen. Mais ça a parfois du bon d'être surprise (elle stoppe net sa parole puis, d'un rire bref) parfois seulement !
"

Elle trempa de nouveau ses lèvres dans son verre avant de le poser sur le comptoir. Les doigts de sa main droite étaient engourdis par le froid. Elle marqua une pause. Son regard passa une fois de plus en revue la tenue de la paonne. Un geste si chaste, si technique ; un geste dénué de tout calcul. Emmy remarquait objectivement la beauté de son interlocutrice.
"E : Je suppose que vous n'avez pas réalisé d'enquête de terrain pour ce qui est ce genre de curiosité. Mais dites moi, sans vouloir paraître indiscrète, je trouve ça injuste sinon étonnant que vous ne soyez pas venue accompagné."



Quelques temps plus tard, alors qu'elle écoutait Tamara, sans n'y presque plus penser, son cœur se mit à battre furieusement alors qu'elle entendit - et reconnu dans l'inextricable brouhaha de voix - le pépiement d'Amy qui revenait. Rien n'aurait su empêcher ce mouvement de tête. Les petites plumes savamment piquées dans la coiffure d'Emmy frémirent de surprise. Leur regards se croisèrent, amorce d'un sourire eudémonique, amorce d'un flot d'endorphine. Amy se sépara quelque peu de Gordon et de Charlie lorsque ceux-ci furent assez proche du bar pour s'installer confortablement sur les genoux de sa sœur. Elle prit une gorgé dans la boisson qui traînait à côté d'elle, avant de s'adresser à Tamara :
"A : Alors comme ça tout les autres se sont aussi volatilisés ? Ah, les hommes, tous les mêmes, ils vous quittent aussi vite qu'ils sont venu ! (une petite tape sur l'épaule d'Emmy du bout des doigts) On voit qui fait tout le boulot dans le tandem : il suffit que je te laisse deux minute et tu nous égards tout les mâles de la partie.
- E : Tu veux peut être qu'on aborde le sujet de la carte qui ne dépasse plus de ta robe et du fait que Charlie et Gordon en ont tout les deux une en plus ? Hum ?
- A : On va dire match nul ?
- E : Match nul.
"

Et le match fut célébré par un baiser fugace.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. M.
Humain
Professeur J. M.

Messages : 235
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:09

Juliet (ils sont au bar)

En provenance de : http://www.hellsgate.fr/t538-les-exterieurs#8366

L’anglais précéda la jeune femme, puis il l’entraina gentiment vers le comptoir du bar. Ils pourraient alors commander une boisson et peut être s’installer dans les salons privés pour discuter tranquillement. James regarda vite fait et vu qu’ils étaient pratiquement vides, il n’aperçut qu’un seul couple (Kain Meluxine). C’était parfait, le temps de commander un petit remontant et ils pourraient s’installer confortablement.

Il repéra deux emplacements, et invita la jeune femme à s’installer à coté de lui.

« Bien, voyons ce que peut nous proposer l’établissement. »

James tenta de cacher le fait qu’il ne se sentait pas à son aise, il fallait dire que la majorité des noms sur la carte étaient assez évocateurs…

« Écoute vu notre humeur je te propose de prendre un petit stimulant, avec modération bien entendu, je tiens à rester un gentleman et ne pas finir sur le comptoir perdant toute crédibilité. »

James rigola alors qu’il continuait à parcourir la liste des cocktails. Finalement il décida d’en sélectionner deux qu’il montra à Juliet. Pourquoi ces deux là, sans doute le terme euphorisant ou l’expression la vie en rose marquées sur la carte, cela semblait pour le professeur des plus appropriées vis à vis du but qu’il s’était donné, à savoir redonner le sourire à Juliet.

« Alors que préfères-tu ? Le sweet dream ou le Kamikaze ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:39

Tout le monde en observation, personne en interaction

Llylewin observait du coin de l’œil Luc se trémousser avec Milicent : elle ne leur en voulait pas de lui avoir faussé compagnie, après tout cela ne l’intéressait pas du tout de tenir la chandelle et elle était très satisfaite que sa girl réussisse à ferrer un poisson, c’était plutôt bon pour les affaires !

Maintenant que les deux « tourtereaux » semblaient sur la bonne voie (celle de l’amour tarifé), la maquerelle s’accorda quelques instants pour superviser les festivités du regard : tout semblait aller pour le mieux, les girls étaient toutes occupées à faire du social, personne ne semblait s’ennuyer et même Meluxine n’avait pas l’air trop malheureuse avec Kain…

Rassurée, elle se dirigea vers le bar pour faire un point rapide avec Black Widow sur le déroulement du petit jeu, et toutes deux convinrent d’une heure pour annoncer le gagnant, ce qui lui laissait un petit créneau pour aller s’occuper de ses convives : cela tombait bien, il lui semblait avoir aperçu Lady Velvet quelque part, et elle était curieuse de recueillir ses impressions.

To >>>
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 21:51

Prof, Black Widow

" Le sweet dream a un nom plus enjôleur pour un cocktail. Kamikase, ça fait agressif et j'ai pas envie de tout faire sauter, pas plus que tu n'as envie de te retrouver à quatre pattes sur ou sous le comptoir. " sourit la jeune femme.
Elle n'avait pas regardé la carte que lui tendait James et la description des ingrédients de ces deux cocktails et ne se fiait qu'à leurs noms pour décider. Il fallait espérer que la préparation serait en adéquation avec le nom donné. Les doux rêves ne devenaient-ils pas des cauchemars parfois ? En tout cas, elle était sure de ne pas vouloir provoquer d'incendie ici et le Kamikase l'inspirait plutôt mal dans ce cas de figure.

Toujours était-il que la barmaid, efficace, avait entendu son choix et entreprit de préparer la commande des clients. Pendant ce temps, Juliet tenta de rassurer son ami dont elle avait finalement compris le motif de sa gêne.
" Tu n'as pas à te sentir gêné par le lieu. Si je suis venue ici, en dehors du fait que j'espérais me changer les idées, c'est que ça ne me choque pas que ça existe. Il y a d'ailleurs pas mal de femmes ce soir ; je ne pense pas qu'elles travaillent toutes ici pour autant. Ou alors, ça serait à moi de me sentir mal à l'aise. "
Dans son état d'esprit, c'était une chose qui lui passait loin au dessus de la tête. Ce qu'on pensait d'elle n'avait pas véritablement d'importance ; sinon elle n'aurait pas joué les asociales sur son canapé pendant un long moment.

" Et toi, ça va comme tu veux ? "
Le coude sur le comptoir, elle posa sa tête dans le creux de sa main, tout en regardant avec attention l'Anglais (prof).
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. M.
Humain
Professeur J. M.

Messages : 235
[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:35

Juliet +une petit professeur sur son épaule, car les boissons du QS c'est mal

Se souciant peu des autres convives, James acquiesça alors que Juliet avait jeté son dévolu sur l’une des deux préparations. Très rapidement les cocktails arrivèrent sur le comptoir alors que la jeune femme lui expliquait qu’elle avait visiblement réalisé la cause de ses bégaiement et de sa façon ridicule de se comportait. Le premier effet que cela eu pour l’Anglais, ne fut pas celui escompté. Heureusement qu’il ne buvait pas à ce moment là car il aurait arrosé copieusement le bar quand Juliet parla du lieu ou ils étaient.
Il mit un petit instant avant de répondre, quelque seconde ou le manchot empereur avait à peu près les yeux d’un Lémurien. Il se ressaisit cependant assez rapidement, Juliet était gentille et se voulait rassurante, il avait vraiment de la chance de connaître une telle personne. Aussi en guise de réponse, l’Anglais lui adressa un sincère et chaleureux sourire alors qu’il lui tendait son verre. Une façon implicite de montrer qu’il avait compris ce qu’elle disait et la remerciait.

« Trinquons, à une fin de soirée amusante, et au plaisir de te rencontrer une nouvelle fois. »

Et là, il se passa une chose étrange. Alors que James commençait à boire son cocktail, alors que la boisson descendait dans l’estomac de l’anglais, un petit bonhomme apparut sur son épaule, dans un joli POF. Un James miniature, qui commença à lui chuchoter plein de chose dans l’oreille.

« Disons que j’ai passé pas mal de temps enfermé dans ma chambre d’hôtel, un vrai rat de bibliothèque mais sans bibliothèque… »

*Tu as vue comme elle est mignonne ?*

James sursauta, choqué par cette pensée si crue.

« … Mais c’est décidé je vais m’installer quelques temps dans cette ville et cherche donc un appartement… »

*Nan mais en plus tu as vu comme elle est courte sa jupe ? ça ne te donne pas envie de la retirer pour voir plus en détail ce que ça cache ?*

L’anglais bu de travers et manqua de s’étouffer, il devint rouge et toussa quelques instants.

« Mais… Kof… je n’arrive pas… Kof… A trouver un appartement… Kof Kof… qui me convienne… »

James n’arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait.

*Nan mais tu as vu cette paire de sein, regarde comme ils sont mignon et puis avec cette petite jupe on les devine parfaitement, tu crois qu’elle a des sous-vêtements ?*

La suite arriva vite, très très vite. James l’espace d’un instant baissa son regard, un malheureux réflexe de scientifique qui ne croit que ce qu’il voit d’ailleurs… Et c’est quand il réalisa qu’il était en train de faire que l’anglais eu un violent mouvement de recul, qui lui fit perdre l’équilibre et tomber de son tabouret !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lounge] - Bar et Scène   [Lounge] - Bar et Scène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lounge] - Bar et Scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le lounge
» La Mascarade, partie lounge
» [Lounge] - Petit Salon
» [Lounge] - Hall et Commodités
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: Jungle Fever
-