AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Partie Publique rénovée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luc Awel
Humain


Messages : 216
Partie Publique rénovée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 23:56

Meluxine, Professeur, Tamara

Arrivé depuis l'après-midi même en taxi, Luc n'aurait jamais songé passer sa première soirée en ville dans un lieu de dépravation. Enfin c'est l'image qu'il s'était faite du lieu lorsqu'il avait ramasser le flyers sur la place publique de la ville. A l'origine il avait ramassé le papier pour le jeter à la poubelle mais intrigué par le fond panthère il en survola le contenu. Finalement il sourit à l'idée que le flyers ne possédait pas la mention "Ne pas jeter sur la voie publique" sinon il n'aurait jamais été au courant des événements ayant lieu en ville. Le thème de la soirée le contraignait à porter une tenue sauvage. De mémoire il n'avait rien emmené de tel dans son unique valise et se précipita dans les boutiques alentours ce qui lui permit dans un premier temps de visiter un peu la ville.

Après ses achats, il était paré pour passer la soirée dans le style de Dundee Crocodile. De ce fait il chaussait des bottines en cuir de crocodile noir et s'était vêtit d'un pantalon de lin beige retenu par une ceinture croco. Il avait joué sa carte joker en misant sur l'atout séduction avec un veston entre-ouvert qui laissait librement voir ses muscles et son torse imberbe. Avec le froid extérieur il se couvrit d'une veste bien épaisse qu'il aura l'occasion de retirer. Le fidèle chapeau, quasi réplique exacte du film trônait sur sa tête. Au poignet et au cou Luc affichait un bracelet et un collier à dent en guise de trophée.

C'est en affichant son traditionnel air sûr de lui que Luc se présenta devant les portes de l'établissement. Sa plus grande appréhension résidait dans le fait qu'il allait faire sa première apparition en publique et qu'il n'était pas certain de savoir si celle-ci allait être remarquée ou complètement ignorée. Il participait à cette petite soirée pour diverses raisons. La première et non pas négligeable était de connaitre les gens de cette ville, se faire des relations afin de trouver du travail et d'intégrer la mystérieuse SteelCorp. La deuxième quant à elle se voulait plus franche, passer du bon temps et profiter d'une vraie soirée comme il n'avait guère eu l'occasion d'en faire au Collège Universitaire de Cork. Trop concentré dans ses études il avait limité ses sorties et ne c'était pas véritablement amusé depuis bien trop longtemps. La dernière raison était simple, c'était la raison même de sa venue à Galway, rencontrer des créatures, et dieu sait que la nuit est bien plus propice a ce genre de rencontre.

Il franchit donc les portes et quel ne fut pas sa surprise de voir toutes les décorations mises en place pour la soirée à thème. L'ambiance apportée au lieu n'était pas du tout celle qu'il c'était faite d'une lugubre maison close. De même lorsqu'il déposa sa lourde veste à la petite lapine (Meluxine) il n'aurai jamais pensé voir des "filles de joie" si propre sur elle. Il s'excusa brièvement pour le poids du vêtement et lui fit une œillade. Habituellement on ne peut pas dire qu'il regardait beaucoup les jeunes femmes cependant en délaissant le hall pour le lounge, il ne pu que constater la variété de belles demoiselles qui déambulait çà et là. Affichant un sourire (non pas carnassier mais très chaleureux) il s'aventura parmi la foule, très à l'aise au milieu de tant de monde.

Il hésitait entre s'installer au bar ou s’asseoir l'une des tables. La première option lui permettrai d'être rapidement servi et d'avoir une vue d'ensemble sur la pièce, ce pour quoi il opta. Luc s'était fait à l'idée de ne connaitre personne ici, mais insistait, posant son regard curieux sur chaque personne présente pour distinguer qui pouvait être différent. Les seules différences en l’occurrence furent celles des costumes plus où moins raffiné. Après avoir commandé un candy pink et s'être accoudé au bar, il tendit l'oreille en direction des animaux présents à ces cotés, à savoir un manchot et une paon (Le prof, Tamara) prêtant attention à leur conversation qui ne semblait pas vraiment digne d'intérêt, mais faute de mieux s'en contenta. Luc restait toutefois aux aguets, prêt à converser avec n'importe quels inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Vampire


Messages : 220
Partie Publique rénovée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:10

Meluxine, Luc, Amy et Emmy, Millicent, Tamara et Professeur J-M

Keith eu le flyer dans un magasin de la rue commerçante. Il demanda à la vendeuse ce que c'était que ce Quality Street et elle s'empourpra, puis elle réussit tant bien que mal à lui expliquer le but de cet établissement. Keith fut surpris de trouver un tel endroit dans une si petite ville, mais il se rappela rapidement que cette ville n'était pas comme les autres. Il fallait aller à cette soirée, premièrement pour rencontrer le maximum de personne et se renseigner sur elle et deuxièmement parce qu'il adorait mêler le travail au plaisir. Il demanda à la vendeuse où pouvait-il trouver un habit qui pourrait le convenir et elle lui indiqua un magasin pas loin d'ici.

Keith gare sa jaguar pas loin de l'entrée et rentre d'un pas décidé dans l'antre des sens et des plaisirs. Il est accueillit par une bunny (Meluxine), à laquelle il fait une révérence, puis un baise-main. Il est vétu d'une veste léopard avec son torse nu apparent, d'un pantalon noir classique avec des bottes gothiques et il s'est mis du mascara sur les yeux en les entourant de noir. Ce qui le change complètement de ses tenues classiques, mais il trouvait l'idée tellement amusante qu'il s'est pris au jeu du déguisement. Il se rend vite compte que bunny est une Lycanne.

- Enchanté de vous rencontrer, je me prénomme Keith, j'espère que nous aurons l'occasion de se recroiser dans la soirée. Vous êtes magnifique dans ce costume qui est à l'opposé de votre nature. C'est ce qui fait son charme.

Il rentre alors et se plante au milieu de la salle. Il passe en revue la salle doucement en faisant un 360° sur lui-même.

*Belle structure. Très belle structure, j'ai rarement vu des maisons closes avec un tel espace et une si belle décoration. Je ne regrette pas du tout le déplacement. Il va falloir que je félicite le propriétaire de ces lieux.*

Il se dirige ensuite vers le bar en admirant les différentes espèces de femelles se trouvant sur son chemin en gratifiant certaines de merveilles et de beautés. Il s'arrête alors près d'un jeune homme qui n'a pas plus de 20 ans d'après lui (Luc), et il regarde rapidement la carte des cocktails et s'adresse à la barmaid avec un sourire :

- Un Coktail mortel Bloody Mary, je vous prie.

En attendant le cocktail, il regarde le jeune homme à côté de lui, habillé en crocodile il semble. Et lui adresse un clin d'oeil avant de lui parler :

- Bel endroit n'est-ce pas ? On est venu se divertir par ces froides nuits d'hiver !

Le cocktail est servi sur le comptoir. Il le prend alors dans sa main gauche et l'amena à ses lèvres, mais il ne peut s'empêcher de s'arrêter juste avant sa bouche. Un sourire passa sur son visage en se remémrant les problèmes qu'il avait eu la dernière fois au Bloody Valentine et il boit une gorgée. Il va pour dire une autre phrase à son voisin quand il remarque les jolies jeunes femmes habillés de toutes les couleurs (Amy/Emmy), une leopard sexy (Millicent), à côté d'elles une paonne (Tamara) et ensuite un gugusse (Professeur) habillé en queue de pie.

*Mais pourquoi il n'est pas dans le thème celui-là ? Animaux sauvages, c'est pourtant simple. A moins que ce soit le pianiste. Non, c'est idiot, un bordel avec un pianiste en soirée jungle, ça devient ridicule. Il faut que je sache ce que c'est que ce truc.*

Il laisse en plan le jeune homme en lui faisant un geste d'excuse et s'approche alors du groupe et prend par la taille la paonne d'un geste délicat et s'adresse à sa nouvelle audience.

- Bonsoir tout le monde. Pardonnez-moi de vous interompre, mais je suis intrigué par le costume de votre chevalier servant. Je n'ai pas compris la finalité de celui-ci. Si vous pouvez éclairer ma lanterne, je vous en serais fort aise. Dit-il en essayant d'avoir l'air le plus amical et le plus charmeur possible. Pui il remarque une sorte d'oeuf attaché à la ceinture du gugusse, ce qui soulève de plus en plus de question.


Dernière édition par Keith le Jeu 20 Déc 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Partie Publique rénovée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:30

Tamara, les jumelles, Llylewin, Kain

D’habitude lors de telles soirées, Milie papillonnait toujours d’un groupe à l’autre, souriant à tout le monde, s’arrêtant pour saluer des gens avant de reprendre sa route d’un pas sautillant. C’est donc exactement ce qu’elle fit, après avoir fait un clin d’œil aux jumelles, les félicitant au passage pour leur tenue aussi originale que colorée et après avoir effleuré l’épaule de Tamara en signe de bienvenue. Elle s’était ensuite arrêtée un instant à peine au bar pour attraper un cocktail sans alcool, hors de question de finir saoule dans une soirée pareille, elle tenait encore à sa tête même si elle était pleine de vide et d’idées aussi saugrenues qu’inutiles.

C’est alors qu’elle sentit le regard de la patronne peser sur elle avec la légèreté d’une chape de plomb. Haussant un sourcil, elle se dirigea vers elle d’un pas tranquille, essayant tant bien que mal de se rappeler si elle avait déjà fait un truc de travers malgré ses efforts pour être professionnelle jusqu’au bout de ses ongles qu’elle avait ornés de petites décalcomanies tachetées noir et or.

Elle s’approcha donc des deux vampires, la mine interrogative et les deux mains plaquées sagement derrière son dos, comme une gamine qu'on aurait chopé en train de faire une bétise.


« Ouiiii ? On m’appelle ? C’est pour quoi ? Enfin, je crois que vous m’avez appelée… Si c’est pas le cas et que vous causez d’un truc important je disparais en un claquement de doigts et hop ! »

Elle mima le claquement de doigt dans les airs tandis qu’elle parlait, ne remarquant ni l’air agacé de la patronne ni la mine étrange de Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emmy
Humain
Amy & Emmy

Messages : 150
Partie Publique rénovée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:49

Prof, Tamara, Keith

A première vu, Charlie n'avait pas semblé dissimuler une quelconque surprise de les voir ni une forme de désapprobation quelle qu'elle fut, ce qui soulagea les jumelles, en particulier Emmy qui éprouvait une affection naissante pour elle, pour sa bonne humeur en particulier. Mais elle s'éclipsa rapidement. Connaissant les besoin parfois impérieux des fumeurs, elles n'avaient pas fait attention au malaise momentané de l'anglaise qu'elles croyaient ici de son parfait plein gré. Il faut dire qu'elles étaient tout juste arrivé au beau milieu de ces gens et qu'elles n'avaient pas eut le temps de les cerner. Soit, elles n'étaient pas non plus sociologues, leur rôle n'étaient qu'à la promotion et à l'accueil chaleureux.

Comme cela devait arriver, les premiers échanges de mots étaient des compliments sur la toilette des personnes en présences. C'était bien entendu de convention, mais Amy ne l'en apprécia pas moins, il est vrai que Tamara était également très gracieuse ainsi :
"- C'est très gentil. Vos robes sont simplement splendides. Réalisées sur mesure n'est-ce pas ?
- A : J'aimerai dire qu'il ne s'agit que d'un caprice mais vous savez, aux grands évènements les grands moyens. Mais oui, vous avez raison.
"

Le professeur s'humilia de sa sobriété devant les femmes qui l'entouraient1, il n'était pourtant pas si mal pensa Amy, assez élégant à son goût, et courtois en paroles. Cela cachait quelque fois des instincts bien plus bas qu'ils n'y paraissait, mais elle aimait à jouer au jeu de la bonne société. Emmy s'assit à côté de lui (le côté qui était libre) sonda son regard avec une sévérité factice :
"- E : Si par pâle figure vous entendez que les manchots empereurs ne vivent pas dans la jungle, vous avez parfaitement raison. Les couleurs font elles si peur aux hommes d'âge mûr ? Je suis sûre qu'un vermillon vous irait à merveille, n'est ce pas Amy ?
- A : Hummm... Un cuire de serpent teint lui serrait allé comme un gant. Mais peut être voulait-il resté discret, tu sais ? Ne pas faire de jaloux.
"
Les deux jeunes femmes firent mine de le costumer du regard puis lui jetèrent un regard taquin, un sourire de boutade comme signe qu'elles arrêtaient de le mettre au supplice et conclurent par un petit rire de bonne humeur.

Remarquant, que la vue d'un invité l'incommodait, ou tout du moins le gênait, Amy se rapprocha de Tamara, l'air de rien, pour se mettre en le Professeur et son objet de trouble. La femme - elle n'était pas certaine qu'il s'agissait de celle-ci ou de son homologue masculin - ne pourrait ainsi plus le voir. Elle échangea un furtif clin d'oeil entendu avec le manchot (Prof) tandis qu'ils discutaient profession, point dans lequel les soeurs n'avaient pas à s'engagés ; la leur était évidente (il était très difficile de les prendre pour des invités) et en parler ne serait pas du plus grand tact. Mais Tamara repéra également la gêne du professeur, qui l'amusa pour sa part.

Cependant, l'intéressé fut en quelque sorte sauvé par le gong puisqu'un nouvel invité se sentit d'intervenir afin de capter l’audience, chose réussite car tout le monde - tout du moins était-ce le cas pour les jumelles - tournèrent la tête vers l'homme léopard (Keith), qu'elles prirent un instant pour le compagnon de Tamara à la façon dont il avait débarqué près d'elle, avant de comprendre à la réaction de cette dernière que ça n'était pas le cas. Emmy, qui était toujours assise du professeur, eut l'envie de le toiser, les deux soeurs étaient décidément d'humeur facétieuses ce soir :
"E : La finalité ? Et bien c'est la même finalité que celle des costumes de tout le monde ici : s'amuser... Et ne pas ce faire refouler à l'entrée, quoique je soupçonne notre chevalier servant d'avoir dût jouer du charme à Meluxine pour être accepter. Mais puisque vous nous avez interrompu comme vous dites, voilà une énigme pour vous : pingouin ou manchot ? Pingouin ? Manchot ?"




1. "Je vous remercie, franchement je pensais passer inaperçu avec ce costume, je crois que je dois tout à ce petit détail qui est accroché à ma ceinture. Mais j’avoue qu’a coté de vous je fais pale figure, me voilà entouré d’une faune sauvage et élégante, je suis presque honteux de la simplicité de ma tenue. Je me nomme James, enchanté de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. M.
Humain
Professeur J. M.

Messages : 235
Partie Publique rénovée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 19:45

Tamara, les jumelles, Keith, Luc (et si j'ai oublié quelqu'un dans le petit groupe n'hésitez pas a m'envoyer un mp pour me le dire :p)

James ne se sentait pas réellement à l’aise et plus le temps passait, plus la situation se compliquait. Le monde affluait autour de lui, ce qui pouvait être un bon point, car ainsi entouré il y avait moins de chance que Juliet ne la remarque. Mais cela pouvait être à double tranchant, car si l’affluence était un bouclier idéal, peut être que cela attirait la curiosité de la jeune femme, chose qu’il désirait éviter à tout pris.

En proie à un moment de panique interne, James avait du mal à suivre la conversation. L’idée qu’une personne de son éducation, prenant grand soin de son image, du moins vis à vis des personnes qui fréquentaient habituellement, soit vue dans ce lieu de débauche, de perdition par la charmante Juliet ne lui était pas supportable !
Il imaginait déjà la tête de la jeune femme l’apercevant accoudé au bar et entouré de magnifiques créatures dont les tenues, originales et résolument courtes feraient perdre la tête à n’importe quel badaud en quête de frisson… Non cela ne pouvait être !

Heureusement rapidement d’autres individus masculins vinrent se joindre au groupe. Leurs tenues étaient bien plus travaillé que la sienne, et James espérait que cela permettrait de le rendre plus insipide et donc rapidement oublié. Malheureusement cela ne semblait pas être le cas, car toutes les interrogations ciblaient sa tenue, et l’espace d’un instant il eut l’impression d’être la curiosité de la soirée. Mais qu’avait-il fait de venir simplement costumé ! Il aurait sans doute plus passé inaperçu avec une tenue bien plus provocante, une grave erreur de jugement !
La jeune femme à coté de lui semblait être une confère, une scientifique, chose qui le rassura quelque peu. Certes ce n’était nullement fondé, mais le fait de savoir que des personnes venant du même milieu que lui était présent ce soir lui redonnait un semblant de confiance.
Il commença donc à répondre à toute les interrogations, continuant sa petit gymnastique qui consistait de finir totalement fusionné avec son siège.

« Effectivement cela fait plaisir de croiser un confrère en ce lieu, ainsi donc vous travailliez sur les humains ? Anthropologue ou ethnologue ? »


Apparemment ethnologue vu la façon dont la jeune femme avait compris son numéro.

« Mais non voyons je ne me cache de personne, qu’est ce qui vous fait donc dire ça ? »

Il adressa cependant un sourire chaleureux à la jeune femme toute de plume vêtue qui elle aussi semblait avoir compris et lui prêtait main forte en consolidant le mur humain qui le séparait de Juliet. Il l’aurait bien prit dans ses bras pour la remercier, mais le geste l’aurait sans doute fait repérer.

L’anglais prit le temps de saluer chaque nouvel arrivant, jetant quand même des coups de rapides coup d’œil à la salle espérant toujours ne pas avoir été repéré.

«Bonsoir monsieur, joli costume, et vraiment dans le thème, il me rappelle un film qui eut un grand succès fin des années 80 je crois, un aventurier Australien dont vous faite le parfait ambassadeur. »

Les petites plaisanteries, taquineries ou interrogation sur son costume lui firent oublier l’espace d’un instant la présence de Juliet dans la salle. Le zoologiste qui était au fond de lui reprenant le dessus. Il commença d’abord à s’adresser au dernier arrivant dans le groupe, sans doute un ami de la scientifique si on jugeait par les costumes assortis.

« Comme il vient d’être dit je suis bien costumé en manchot, mais pas n‘importe lequel, un Empereur exactement, un animal en voie de disparition, dégât collatéral du réchauffement climatique et d’une trop grande pèche dans les son lieux d’habitat. C’est le plus grand manchot répertorié à ce jour pouvant presque atteindre le mètre trente et qui à la particularité de prendre soin de sa descendance. »

Chassez le naturel il revient au galop. Le prof c’était même relevé afin de montrer fièrement l’œuf qui pendait à sa ceinture. Ce n’est qu’une fois debout qu’il réalisa qu’il n’était plus protéger du regard du reste de la salle. Il se rassit alors violemment, manquant de chuter, une cascade évité car il repris son équilibre en posant sa main sur… la cuisse de la jeune femme juste à coté de lui… (Emy)

« Heu… excusez.. moi je suis confus… »
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Partie Publique rénovée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:13

Llylewin, Milicent

Kain lisait la colère et le mépris dans le regard de la jeune femme. Comme il le pensait, le vampire ne décela aucune crainte, et un self contrôle suffisant pour ne pas réagir publiquement.

La première fois qu’il avait croisé la vampire il avait remarqué que celle ci n’avait pas la langue dans sa poche. Quand ils avaient convenue d’un partenariat, Kain avait pu, à travers leurs discussions sur le prix des boissons et les fréquences des commandes, que le Quality Street n’était pas au meilleur de sa forme. Enfin il avait été ravi d’apprendre qu’il y avait eu un fâcheux incident dans l’établissement, ce qui normalement aurait du provoquer la chute définitive de la maison close.
Bref un merveilleux hasard qui aurait pu lui permettre de mettre la main sur le Quality Street, un peu comme il l’avait fait pour le Bloody Valentine.

Mais voilà, aujourd’hui il assistait à sa réouverture, et vu la quantité de boisson que la vampire lui avait commandé ces derniers temps, les problèmes financiers ne semblaient plus être d’actualité.
Kain était fou de rage d’avoir ainsi laissé échapper une telle occasion de se saisir de la maison close, et pour lui il n’y avait aucun doute, Llylewin avait un ou plusieurs anges gardiens. Aussi Kain ferait tout pour savoir de qui il s’agissait afin de s’occuper de ces importuns pour ensuite se lancer à la conquête du bordel de Galway…

Première étape énerver, apeurer la propriétaire des lieux. Avec un peu de chance, quand elle ne se sentirait plus suffisamment en sécurité, elle ou ses girls, cet ou ces inconnus se montreraient d’eux même…

« Milicent ! Vous êtes maggniiiffiiqquuueesss, tournez vous afin que je puisse vous contempler ! »

Délicatement il se saisit de la main de la jeune femme et la fit tourner sur elle même, la contemplant.

« Vraiment, vous êtes à croquer. »

Il regarda rapidement Llylewin, en insistant bien sur le « à croquer ».

« Vous ne savez peut être pas, ma chère Llylewin, mais cette chère Milicent à gagner une chambre dans mon établissement. Même si je le crains elle risque de ne pas y venir souvent, une si belle femme doit avoir un carnet de rendez-vous bien rempli. Mais qui sait peut être que le jacuzzi de la suite lui donnera l’envi de venir se reposer de temps à autre… »

Il fit un petit clin d’œil à Milicent.

« Mais n’importunons pas la chef de soirée plus longtemps, j’ai soif, ma chère Milicent me ferez vous l’honneur de vous joindre à moi au bar ? »

En partant il adressa un sourire à llylewin, un sourire sombre, carnassier. Puis en s’éloignant il chuchota à Milicent.

« Elle a l’air stressé ta patronne, décidément ça ne doit pas être simple tous les jours… »

Si Llylewin n’était pas effrayée par lui, la disparition d’une ou deux girls serait suffisant pour faire bouger les choses.
Kain se saisit de Milicent pas les hanches. Le vampire appréciait énormément la jolie rousse, et s’il le pouvait il l’épargnerait au profil d’une autre fille. Mais malgré tout, les affaires étaient les affaires, et si Kain ne pouvait faire autrement…


Revenir en haut Aller en bas
Tamara Brooke
Humain
Tamara Brooke

Messages : 173
Partie Publique rénovée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 23:34

Les jumelles, Luc, Keith, Prof

" Anthropologue ; mais aux Etats-Unis, cela englobe de nombreuses compétences d'ethnologie. " commença-t-elle à répondre avant qu'une agitation nouvelle se fasse autour d'eux quatre

Le lieu de rassemblement d'une soirée dans un établissement était son bar. Le Quality Street ne fit pas exception à la règle ce soir. Était-ce la présence des jumelles oiseaux qui faisait se rapprocher les autres invités de ce point particulier du comptoir ? Ça, Tamara n'avait pas le recul nécessaire pour s'en rendre réellement compte.
Il y eut d'abord un homme jeune, très jeune qui s'assit à côté d'eux mais n'osa leur aborder la parole, comme s'il était peu à l'aise encore dans cet endroit. Il y en eut un autre, blond et débordant de confiance en lui. Un peu trop pour l'anthropologue qui écarta immédiatement la main qu'il venait de glisser dans son dos comme s'il la connaissait. Ou qu'il la prenait pour autre chose que ce qu'elle était. Chose qui la vexa davantage encore.

N'ayant rien à faire du sourire charmeur qu'il lança à la compagnie, elle le toisa d'un regard sévère tout en se décalant ostensiblement.
" La moindre des politesses quand on aborde les gens avec des questions imbéciles est de se présenter. "

Evidemment qu'elle trouva sa question bête mais elle n'aura pas eu la patience - et la passion- de James pour y répondre. Ce genre de personne pouvait tout autant rester ignorante, ça ne la dérangeait nullement. Elle préféra reporter son attention sur Amy et Emy.
" Cela fait longtemps que vous travaillez ici ? J'espère que les évènements de ce genre ne se reproduiront pas trop souvent, sinon vos revenus risquent d'y passer rapidement. Ça serait dommage de ne pas profiter autrement du fruit de son labeur. " demanda-t-elle sans pudeur.

La gène évidente du zoologue qu'il avait réussi à dépasser durant son explication sur le manchot revint à la charge quand sa main se posa accidentellement sur la cuisse de sa voisine rousse. Tamara sourit avec un clin d'oeil complice à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Partie Publique rénovée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:53

Viggo
Juliet

Le vampire acquiesça d'un signe de tête lorsqu'elle parla de son état et n'en demanda donc pas plus. Il s'assit à coté de la jeune femme sur le canapé. Des gens continuaient à affluer mais Viggo n'y prêtait pas attention.

Oh moi, j'avais peur de mourir d'ennui donc je suis venu ici, lança-t-il avec un grand sourire. Il ne faut pas présager de l'inconnu, on ne sait même pas encore ce qui nous est réservé..

Il fouilla dans les poches de son veston en pestant. L'avantage de son trench-coat, c'était le nombre important de poche qui lui permettait de trimballer tout un tas de truc. Mais voila, il avait pris quelques truc vite fait et surtout qui rentrait dans son veston. Ah, lança-t-il alors qu'il sortait une flasque d'un de ses poches.

Bois un coup de ça, ça va te booster et te remonter le moral, lui dit-il en lui tendant la flasque. Le liquide à l'intérieur était un mélange d'alcool fort dont il avait oublié la composition exact. Toutefois, c'était fort, excitant et réchauffant. Rien que le sourire qu'il affichait pouvait mettre la puce à l'oreille à Juliet. De toute façon, je connais pas encore grand monde par ici, finit-il.

Merci pour le t-shirt, c'est fou ce qu'on trouve sur internet. Je me suis dit que c'était l'occasion de changer un peu, avoua-t-il. T'es déjà venu ici? Il y a quand même quelques endroits que je n'ai pas encore fréquenté au final.
Revenir en haut Aller en bas
Amy & Emmy
Humain
Amy & Emmy

Messages : 150
Partie Publique rénovée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:58

Tamara, Professeur, Keith

L'arrivée du vampire (Keith) ne laissa personne indifférent, mais pas forcément pour le bien en ce qui concernait Tamara. Ce genre d'incident était fortement prévisible étant donné l'élégance de certaines femme telles que l'ethnologue. Les non-habitués avaient de quoi se perdre, heureusement, il était par conséquent facile de les repérer. Si les jumelles avaient un amour propre, il était très malléable. Bien entendu, le fait que Tamara s'offusqua d'avoir été confondue avec elles leur était tout à fait indifférent, mais, ambassadrices, elles avaient à responsabilité de ramasser le verre brisé et d'empêcher la mauvaise humeur de s'installer. Aussi, Amy décida d'intervenir afin de poser l’agressivité flottante et de la désamorcer :
"A : Attention au doubles sens monsieur, des mains baladeuses, même courtoises, peuvent être mal interprétés dans ce genre d'endroit, fit-elle avec un sourire gourmand, il est très facile de confondre pingouin et manchot."

Mais Amy préférait jouer la carte de la sûreté et séparer les deux individus. Elle fit un petit geste de la main pour capter l'attention de la barmaid et s'insinua entre Keith et Tamara pour accéder tout à fait au comptoir à grand renfort d'excuses polies. Elle effleura légèrement le crocodile (Keith) et prit le verre qu'il lui avait été présenté, un candy pink (bien qu'elle n'ait pas précisé ce qu'elle désirait). Elle fut ainsi entre eux deux, Tamara - s'étant décalé - cachait à son tour la vue du professeur à Juliet.

"- Cela fait longtemps que vous travaillez ici ? J'espère que les évènements de ce genre ne se reproduiront pas trop souvent, sinon vos revenus risquent d'y passer rapidement. Ça serait dommage de ne pas profiter autrement du fruit de son labeur.
- A : Ne vous inquiétez pas pour nous : après tout, vous étudiez l'humain, vous n'êtes pas sans savoir qu'il s'agit d'un des plus vieux métiers du monde et qu'il y aura toujours de quoi faire, on retrouve le culte du phallus jusqu'en Mésopotamie non ? Nous sommes là depuis peu, vous savez, une indépendance fraîchement acquise... En fait nous venons nous aussi des Etats-Unis.
"

Le professeur accueillit quant à lui le nouvel arrivant avec beaucoup de bonhomie et ne se gêna pas pour expliquer de façon très complète les tenants et aboutissants de sa tenue, et plus particulièrement de l'animal qu'elle représentait. Cependant, quelque chose le fit vaciller et il manqua de tomber à la renverse. On ne pouvait pas mettre cela sur le compte de l'alcool et on eût dit qu'il venait subitement de se souvenir de quelque chose. Les jumelles trouvèrent ça très étrange mais ne firent pas le lien avec la femme qui était assise plus loin tant son comportement avait parut imprévisible.

Sa réception lui occasionna beaucoup d'embarras, ce qui eût pour effet d'amuser tout le monde et surtout la principale concerné. Emmy le regarda encore une fois dans les yeux avec un sourire narquois et gloussa fraîchement, une main délicatement posée devant la bouche. Elle passa son index droit sur la courbe de la joue du professeur, comme pour souligner un geste de légèreté maternelle, à la fois rassurant et malicieux.
"E : Et bien, voyez vous ça, enfin de la couleur sur ce costume, je ne savait pas que les manchots empereur aussi portaient la pourpre. Vous avez l'air d'avoir chaud, serait-ce le réchauffement climatique qui aurait rendue votre banquise instable ? Et ne soyez pas gêné pour la gravité, elle était déjà là avant que vous n'arriviez." Dit-elle en tapotant nonchalamment la cuisse du professeur au même endroit où il s'était appuyé sur la sienne.

Comme sa soeur venait de se servir un verre, la barmaid (Black Widow) avait jugé bon d'en servir un aussi à Emmy, qui - aux trois quarts dos au comptoir - ne l'avait pas vue. Elle le remarqua puis y trempa ses lèvres distraitement. Et puisqu'il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin, elle décida de décontenancer encore un peu plus sa victime (prof') :
"E : Mais j'y pense, puisque la soirée s'y prête, parlez moi de la sexualité des manchots. A t-elle quelque chose de particulier ?"
Sans même s'être regardées, les deux jumelles ajoutèrent à l'unisson :
"N'aiment-ils pas les perroquets ?"
Puis elle rirent de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
Partie Publique rénovée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 16:41

Viggo

Elle haussa les épaules tandis que Viggo s'assit à côté d'elle. Oui, ils ignoraient encore ce que cette soirée leur réserverait. Si son voisin combattait l'ennui, elle combattait son mal en venant ici. Cela marcherait-il ?

Juliet renifla la flasque que lui tendit le vampire. A son sourire, elle comprenait bien que c'était une boisson corsée. L'odeur le lui confirma rapidement : elle aurait pu être saoule rien qu'à l'humer.
La jeune femme tata la poche de son sarouel ; elle n'avait pas oublié son nouveau jouet. Celui qui la rassurait vis-à-vis de l'alcool.

" Oh et puis zut ! "
Elle porta le récipient à ses lèvres peintes qu'elle entrouvrit légèrement. Elle avala moins d'une véritable lapée qu'elle se mit à tousser. C'était effectivement costaud. Une boisson d'homme diraient certains ; tant que ça n'était pas une boisson de vampire... ! Elle cligna des paupières pour chasser les larmes qui y étaient naturellement montées.

Elle rendit le flacon à son propriétaire avec un sourire amusé.
" Merci... Je vais me contenter de trucs moins forts pour la suite. Ça serait dommage que l'on fasse ce qu'on veut de moi sans que je m'en rende compte, tu crois pas ? "

Elle n'avait pas forcement peur de l'ivresse en elle-même mais plutôt de ce que ça provoquait chez elle. La rénovation du Quality Street était due à un financement de l'entreprise où elle était employée. Elle risquait très gros si elle faisait flamber l'établissement sitôt rouvert. Bien plus qu'un renvoi...

" Ça reste une maison close. Je n'ai pas de raison de fréquenter cet endroit. Mais pour une soirée, ça peut s'avérer... ça peut valoir le coup. " répondit-elle en haussant une fois de plus les épaules. Était-elle convaincue de ce qu'elle racontait ? Pas encore non.
Elle jeta un œil autour d'eux. Il y eut comme une agitation au bar ; au milieu d'une farandole de couleurs et de plumes, une tache sombre apparut rapidement, disparaissant presque immédiatement. Elle n'eut pas le temps de reconnaitre la personne qui avait revêtu un costume assorti au sien (James).

" Si tu veux, on peut se rapprocher. Ce n'est pas en restant dans notre coin que... voilà... Si tu veux boire autre chose, ou mieux voir les filles... "
Elle s'en remettait à lui ; elle aurait été seule, elle n'aurait pas décollé ses fesses du canapé mais elle ne souhaitait pas gâcher la soirée à une autre personne qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Partie Publique rénovée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:58

Kain, Milicent, Meluxine, la barmaid

La maquerelle n’appréciait pas, mais alors pas du tout le petit jeu de Kain. Son numéro de bad boy vampire à l’appétit inversement proportionnel à ses testicules commençait à lui courir sur le haricot, et elle l’aurait volontier remis à sa place si seulement le sang n’était pas susceptible d’effrayer le reste des convives…

Elle regarda donc le vampire (Kain) repartir avec Milicent vers le bar en lui suivant des yeux, veillant à ce que le glouton ne tape pas dans sa marchandise. Elle se doutait bien qu’il y avait une grande part d’esbroufe, mais elle ne préférait prendre aucun risque, son cheptel avait déjà bien assez souffert comme ça !

La vampire alla donc retrouver Meluxine, la bunny-videuse qui était encore occupée à accueillir les derniers arrivants. Elle l’entraîna dans le vestiaire derrière les escaliers du hall, à l’abri des regards indiscrets.

Bon, maintenant les entrées sont closes, on a déjà bien assez de monde, lui chuchota-t-elle discrètement. Maintenant je vais avoir besoin de toi pour filer Kain, le patron du Bloody, tu sais le blanc tout maigre déguisé en lion ?.. Bon, lui il file un très mauvais coton, alors tu ne me le décolles pas de la soirée, je ne tiens pas à ce qu’il fasse des dégâts, vu ?

Une fois ses consignes distribuées, elle retourna au niveau du bar pour murmurer quelques mystérieuses paroles dans l’oreille de Black Widow, la barmaid, qui semblait fort absorbée dans un travail de rédaction…
Revenir en haut Aller en bas
Whoever
PNJ
Whoever

Messages : 505
Partie Publique rénovée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:52

Partie Publique rénovée - Page 2 Wedneday-23f1695
Wednesday O'Tool

Quelques instants plus tard, la musique se tut, et Wednesday se figea, terminant sa danse sur un déhanché lascif autour de la barre.
Se saisissant d’un micro, elle se positionna au bord de la scène :

Ladies and gentleman, may I have your attention please ?

Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue au Quality Street pour cette soirée de réouverture à l’ambiance sauvage!
Je vous annonce dès à présent le lancement d’un petit jeu pour pimenter la chose : le Proie ou Prédateur.
Le concept est très simple : vous allez recevoir une petite carte secrète avec la description de votre proie et une technique de chasse imposée, que vous devrez réaliser le plus discrètement possible…
En cas de succès, vous devrez annoncer à votre proie que vous l’avez chassée, et vous récupérerez alors sa ou ses cartes pour continuer vers une prochaine victime.
En revanche, si vous vous faites démasquer, ça sera à vous de céder l’intégralité de vos cartes à votre proie ! Le ou la gagnante sera la personne ayant récolté le plus de cartes au cours de la soirée, et qui remportera...

L’effeuilleuse marqua une petite pause théâtrale, avant de désigner le bar d’un geste du bras
Un Melchisedec de champagne !

Une énorme bouteille de champagne millésimé Veuve Cliquot avait été hissée sur le coin du bar, d’une contenance de 30L, soit à peu près 240 coupes, le gagnant aurait de quoi passer d’agréables fêtes de fin d’année !

Sur ce, ouvrez l’œil, car tout prédateur est lui aussi la proie de quelqu’un d’autre…

La musique reprit, et Wednesday se rendit alors au bar pour aider la barmaid à distribuer les cartes aux convives.

[HRP]Vous pouvez considérer dès à présent que votre personnage a reçu sa carte, et pour continuer à poster vous devez vous aiguiller vers le topic de votre position actuelle, tout en sachant qu’il est possible de changer de lieu !

- Hall et Commodités
- Bar et Scène
- Petit Salon
- Extérieurs (attention aux températures des nuits de décembre !)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Partie Publique rénovée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie Publique rénovée   Partie Publique rénovée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie Publique rénovée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partie publique - Avant destruction
» La Mascarade, partie lounge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: MEMORIAL :: 
Archives
 :: Events
 :: Jungle Fever
-