AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ailill Blodwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:51


Ailill, Blodwyn

Sexe: Féminin

Lieu et date de naissance: Dublin - Mars 1992

Race: Ondin

Ailill Blodwyn Barre_14

Apparence physique:

Ailill est une fille aux apparences vulnérables. Elle est fine et ne semble pas plus musclée que ça, élancée tout de même, sa silhouette agréable s'élève au mètre soixante-dix et elle ne pèse que cinquante-cinq kilos. Des kilos qu'elle peine à maintenir aussi haut et pour cause, un appétit souvent différent des autres filles de son âge, qui peut être absent lorsqu'elle a besoin d'être dans son milieu naturel. Ses yeux sont bleus cobalt, sa peau claire, elle porte des dreadlocks brunes jusqu'aux fesses, mais garde une mèche simple devant son visage fatigué, doux, mais néanmoins souriant et chaleureux. Elle possède un tatouage au bassin représentant un poisson rouge cramoisi et sa "marque de naissance" se trouve au niveau de son mollet, où est discernable une marque, semblant en cacher une autre, ou faite pour cicatriser une blessure de nouveau-né par un procédé... inhabituel (comme un fer chaud..)
Ailill aime s'habiller avec des robes bustier, ou bien se contente d'une tenue décontractée, un sarouel ou jean et un débardeur top, une paire de tennis ou pieds nus selon l'endroit, elle n'est pas le genre de personne à se prendre la tête pour ses tenues vestimentaires, cela varie selon ses envies et ses humeurs. Les seuls bijoux qu'elle arbore sont des bracelets coquillages et un collier avec pour pendentif, une opale aux couleurs de ses yeux.
En forme d'Ondin, Ailill cède ses jeux jambes pour une queue de sirène douloureuse à la transformation, assez longue et puissante, son agilité est d'autant efficace par ses doigts de mains qui se palment et sa mâchoire qui devient une proie acérée.




Ailill Blodwyn Barre_15

Ailill, une fille mature qui, avec le temps à Galway, à su se donner une image d'être humaine parfaitement normale, ou presque. Des fois décalée par un humour étonnant et omniprésent, un caractère changeant selon une humeur inqualifiable, la seule chose qui la définit réellement est sa gentillesse à toute épreuve qu'elle essaie tant bien que mal de montrer aux yeux des autres. Dévouée à servir des causes qui ne regardent qu'elle-même, sa bataille, c'est contre elle-même qu'elle la mène. Sans parler de peur, Ailill est sceptique face aux sources de chaleurs et à l'élément de feu, quoi de plus naturel, cet élément qui lui est opposé feint souvent de lui donner une impression de malaise, d'envie de retourner très rapidement dans l'eau -sans compter une peur bleue des insectes-, la seule source de chaleur qu'elle peut supporter serait celle d'un corps. Corps qu'elle trouve dénudé de sens chez les humains, ou intéressant par leur vieillissement si rapide. Si cette jeune femme aime la discrétion, ce n'est en aucun cas un problème de timidité, mais plutôt de langage. Elle n'aime pas à penser qu'elle pourrait trop en dire sur elle-même, bien qu'elle aimerait tout savoir des autres. Ce n'est pas une fouineuse, mais une curieuse de nature. Des fois, une qualité qui lui fait défaut.
Ce n'est pas la peine de la vouvoyer, elle vous le dira, elle déteste ça. Le vouvoiement est pour elle une utilisation passée ou réservée aux personnes qu'elle n'aime pas, ne respecte pas, alors cher ami, ne soyez pas choqué si Ailill se met à vous tutoyer, quelque soit votre rang et votre âge, essayez d'être compréhensif et ouvert d'esprit. Si on ne lui en donne pas le choix, la question serait de savoir si elle est capable de se plier aux règles. Et quelles règles ? Sans faction apparente, les êtres de la nuit, si ils arrivent à attiser toute son attention, ne décroche pas son admiration. En fait, elle doute bien souvent sur sa fonction d'Ondin, et se demande si elle ne regrette pas de ne pas être née Vampire à la place. Quel est le pire, c'est ce qu'elle se demande. Car Ailill, qui possède un contrôle total sur son corps de sirène agile, se bat contre une pulsion qui vient du plus profond de ses tripes. Une soif psychologique qui l'angoisse. Si cela n'a aucun effet réel sur son organisme, boire lui procure un soulagement qui relève du plaisir, alors si certains ont des zones érogènes plus développées, voici son pêché. Plaisir qu'elle pourrait assouvir grâce à sa mâchoire d'Ondin, acérée, lui permettant de déchirer et mordre une peau sans difficulté.



Ailill Blodwyn Barre_16

Ailill a été conçue le soir d'une violente dispute entre sa mère et son père. Sa mère était à l'époque une catin incroyablement fière des clients qu'elle avait et cela lui arrivait de rêver d'une aventure où son mari ferait partie d'un de ces soirs-là, seulement, il avait été hors de question de lui souffler connaissance de ce travail qui lui tournait physiquement à l'obsession. Sauf que les secrets ne restent pas éternellement dans le silence et prise de folie passionnelle elle demanda un jour à son conjoint s'il accepterait de faire l'amour avec elle en compagnie d'un autre homme. D'abord, le choix fut arrêté et catégorique et les menèrent à employer la force tant la colère grondait, puis la mauvaise fièvre finit par convaincre l'homme, qui sentait sa femme lui échapper. Il accepta, sceptique.

Les deux parents d'Ailill ne pouvaient pas savoir, en fait, ils ne pensaient pas que cet homme serait aussi différent qu'ils l'étaient, lorsque la femme crut ramener un homme et que ce dernier décida par plaisir de mordre au niveau de son bassin, la surprise fut au rendez-vous et il ne savait pas lui-même ce qui allait arriver. Déjà, il fut effrayant pour eux de savoir qu'un Vampire était en train de prendre plaisir à coucher avec deux ondins, mais dans le feu de l'action, personne ne se contraint à s'arrêter et Ailill qui allait être conçue par le mari de sa mère, garderait pourtant, en elle, la trace indélébile de ce soir, où un Vampire a injecté son poison en sa mère.

Mère morte à l'accouchement, enfant en excellente santé, née de deux parents Ondin et Ondin elle-même, son père décida d'élever la petite seule et lui donner un prénom irlandais. Si d'abord il voulait lui donner le nom de sa femme défunt, il pensa que cela lui porterait préjudice. Alors, Ailill hérita du nom de sa tante, un Ondin qui tomba amoureuse d'un Vampire et décida de quitter le monde terrestre à jamais.

La jeune fille fut élevée à Galway dans une petite résidence excentrée près de la côte. Il était pour son père important qu'elle puisse s'y plonger quand bon lui semblait et tous les lundis depuis sa naissance, il prenait habitude de la baigner quand personne ne regardait. Dans la maison, il se contentait de la laisser profiter d'un bain qu'elle préférait froid, autant que sa peau l'était. Mais un incident effraya son père. Le jour où il assista à ses premiers pas et qu'elle tomba, il l'a rattrapa assez vite pour se blesser lui-même et s'entailler finement le bout de l'annulaire, une blessure de sang bénigne, qui pourtant à sa vue, sembla égayer le visage innocent de l'enfant. Le père, choqué par cette expression qu'il se souvenait n'avoir vu pour la dernière fois que sur le visage de sa femme, décida de savoir, tout de suite, jusqu'où s'étendait le problème.

Il posa son doigt sur les lèvres de sa fille qui eut l'expression d'un nourrisson béat après avoir bu du lait maternel, ou un regard plein d'étoiles, tout comme les enfants devant une vitrine de jouets. Il retira de force son doigt, la seule contestation de sa fille fut une moue et des bras croisés. Il fit en sorte que jamais cela ne se reproduisit, heureux de constater que cela ne changeait rien. Elle mangeait normalement, grandissait normalement et avait seulement quelques envies. Il lui était arrivé, à ses cinq ans, de tomber sur le genou et de se l'ouvrir, ce fut sa première vraie crise avec son père qui lui dit qu'elle n'était pas un Vampire, qu'elle n'avait aucun besoin vital et Ailill répondit à son père «je sais, mais j'ai envie, tu préfères que je te tue juste par plaisir ? J'aurai préférée en être un » Il s'était tût après avoir dit que c'était à cause d'un Vampire que sa mère était morte, elle ne répondit pas et lui se contenta de lui faire confiance et d'espérer que sa conscience soit assez développée pour ne jamais avoir de problème avec ça.

Il lui appris les rudiments de la musique, de la peinture et du karaté. Elle aimait vivre avec lui et n'eut jamais à subir de mal extérieur, de moquerie, ils avaient appris à être de "parfaits humains". Mais plus le temps passait, plus son père se rendait compte qu'il n'avait aucune maîtrise sur la transformation de sa fille et sur les effets négatifs que cela pouvait avoir sur elle, lorsqu'elle restait trop longtemps pieds à terre. Une année où ils décidèrent de partir en vacances à l'étranger, où elle venait d'avoir douze ans et se trouvait dans le début de son adolescence, son père regretta de l'avoir éloigné du bord de mer.

Au bout d'une semaine, Ailill resta dans son lit, avec de la fièvre et sa mâchoire désarticulée et acérée, déshydratée. L'appartement ne contenait qu'une petite baignoire. Son père était inquiet et perdu patience, après trois jours sans qu'elle ne puisse ni bouger ou manger quoique ce soit, après qu'elle eut passé trois jours à crier qu'elle voulait de l'eau, il l'a porta jusqu'à la petite salle de bain et la déshabilla entièrement pour l'y plonger. Une partie de son corps reprenait un teint plus rassurant, mais la transformation n'opérait pas partout et si elle se sentait soulagée, il lui restait une envie de nager et de dégourdir son corps. Son père attendit la nuit pour faire ce qu'il avait à faire.

Loin des regards de tous, ou plutôt, sans que personne ne le remarque, il pris la voiture et fonça vers la piscine la plus proche. Le but était d'en trouver une à l'extérieur, cela conviendrait parfaitement, mais il ne connaissait pas du tout les environs et fut guidé simplement par sa fille qui, entre quelques bouffées d'air inefficace pour l'oxygénée réellement, suivait son instinct, suivait l'appel d'un milieu aquatique, qu'il lui fallait rejoindre. Son père avec l'âge pouvait supporter une plus longue durée à l'extérieur, il était pourtant quand même étonné et se sentait incroyablement faible et banal devant sa fille qui était capable de savoir en ces situations où elle pourrait aller -bien que cette intuition n'arriva plus jamais, il la trouvait plus puissante que lui ne pourrait jamais l'être-. Il porta sa fille sur son dos et contourna une première clôture, la deuxième n'était qu'un grillage vert de basse qualité, il la déchira sans problème pour se frayer un chemin et, au bord de la piscine creusée, le visage de sa fille qui suffoquait semblait de plus pouvoir attendre. Il la jeta dans l'eau et s'émerveilla, l'Ondin qu'était sa fille splendide, plus beau qu'il avait trouvé sa femme le premier jour de leur rencontre.

Le lendemain, lorsqu'elle sortit de la piscine un peu avant le lever du jour, son père lui annonça qu'ils rentraient à Galway.


Ailill avait un petit ami et si elle était folle amoureuse de lui, sa présence n'excitait pas seulement sa libido sexuelle. Après avoir déménagé dans un appartement de Galway, elle rencontra ce garçon qui habitait à quelques pas de chez elle. Si elle n'avait aucun souvenir du plaisir qu'elle avait ressenti étant enfant en avalant un peu du sang de son père, elle sentait que ses hormones réveillaient en elle une envie psychologique puissante et différente. Elle avait ce goût de sang dans la bouche qui éveillait ses sens et lui donnait follement envie de son amoureux autant vivant en pleine forme qu'elle se l'imaginait couvert de sang. Des images qui finirent par l'angoisser et remettre en question tout son monde.

Quelques mois après ses 17 ans, elle se retrouva seule avec son petit-ami chez elle et certainement qu'elle savait que cela allait arriver, elle avait passé la veille, la nuit dans l'eau, par peur de ne pas pouvoir être maîtresse d'elle-même ou malade. Et elle avait bien fait, car après avoir avalé la pizza commandée par téléphone, s'en suivirent sa première nuit d'ivresse. Nuit dont elle se souviendra toute sa vie... Comme au de-là en effet de son envie de sexe, son envie du corps, elle avait simplement envie de lui déchirer la peau et de mêler à cette aventure leur sang. Première frayeur, elle se détesta elle-même de cette pulsion qui venait de lui sauter à la tête, comment pouvait-on désirer ça ? Entre deux gémissements où sa bouche passa près de la jugulaire de son copain, Ailill ferma les yeux les plus forts possible, l'odeur de son sang l'attirait autant que l'engin qu'il avait entre les jambes. Frustration aiguisée au poil, car lorsqu'ils eurent terminés, elle sembla vide, insatisfaite, il lui manquait quelque chose.

Au bout de plus d'un an de relation, Ailill décida de parler à son petit-ami de ce qu'elle était, en tout point. La conversation fut longue, elle lui demanda ne pas l'interrompre, de ne parler que lorsqu'elle aurait finie de raconter son histoire. Mais il ne critiqua rien, il posa simplement une question. « Ça t'exciterait si tu pouvais avoir le goût de mon sang dans ta bouche en même temps qu'on ferait l'amour, c'est ça ? » Ailill baissa les yeux, serra les poings et voulu pleurer, commença à verser quelques larmes lorsqu'elle se retrouva face à un garçon nu, qui s'entailla le bras et lui sauta dessus.

Ce fut la plus belle nuit de toute sa vie, mais aussi la plus effroyable.

Le garçon qui se nommait Luffylin fut porté disparu le lendemain et le père d'Ailill déménagea le même jour après avoir voulu porter une gifle à sa fille. Une gifle qui n'atteignit jamais sa joue, elle l'avait arrêté. Elle était bouleversée et profondément choquée, blessée. Comment le contraire pouvait être, pour elle qui avait tué celui qu'elle aimait sans même le vouloir. « Le corps humain n'est pas fait pour être vidé de son sang », ce fut les derniers mots de son père avant de claquer la porte et de lui laisser une enveloppe remplie d'argent. Enveloppe qui tous les mois depuis arrivèrent dans sa boite-aux-lettres sans adresse de destinataire.

Si des fois depuis, Ailill a aimé, le temps de son insouciance a disparu, refoulant une libido malsaine et interdite. Elle passait ses nuits dans les berges, dans sa grande baignoire, évitant de passer plus de trois jours hors de l'eau, acceptant peu à peu son état d'Ondin, en priant pourtant pour qu'un jour s'achève cette vie, qu'elle n'a jamais choisie, d'une façon ou d'une autre.

Car oui, elle aimerait juste une fois, avoir le choix.


Ailill Blodwyn Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ? Merci Gordon.

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? Vocation de longue durée, si l'on tient en compte le fait que j'ai commencé à l'apogée d'Alloforum... Il y a 10 ans, déjà... Sans compter mon expérience dans le Jeu de Rôle autre qu'en forum.

Des questions / remarques avant de vous lancer ?


Dernière édition par Ailill Blodwyn le Jeu 27 Déc 2012 - 13:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:27

Bienvenue parmi nous!

Je ne peux malheureusement pas te répondre pour ta demande spécifique sur les ondins, toutefois je peux d'ores et déjà te conseiller de chercher un nouvel avatar, car on ne voit pas du tout le visage de ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:02

Merci, j'ai effectué le changement d'avatar, je pense que ça devrait être mieux maintenant. J'attends la suite pour enclencher sur le personnage, n'hésitez pas à me faire des remarques quelconques.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:07

C'est vrai, j'ai le droit de faire des remarques? Ton avatar actuel est déformé, il est tout tiré en hauteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:10

Oui, Juliet va me réparer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Stasi
Lycanthrope
Stasi

Messages : 417
Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:40

Ouais un deuxième Sushiiiiii

Triskell tu n'est plus le seul :p

Bonne fin de rédaction de fiche^^

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:59

Bonsoir,

Je vous informe que nous ne vous oublions pas mais que nous sommes en train de discuter de votre cas dans le staff, vous devriez avoir une réponse dès demain.

Bien à vous,
Mr.X
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:15

Bonjour,

Vampire, lycanthrope, le choix n'est pas évident et généralement il est plus aisé de faire un mixte des deux. Cependant et après discussion, nous ne sommes pas d'accord avec la possibilité de créer des hybrides lycans/vampires sur ce forum.

Une créature dotée de la force des ondins et de la faim, de la nécessité de s'abreuver de sang des vampires réduiraient considérablement l'espérance de vie des humains résidant dans notre sombre cité.

Les ondins pouvant se transformer en présence d'eau, cela donnerait une créature qui pourrait chasser non stop, sans aucune restriction.

Cependant, si cette soif de sang vous tient à cœur nous pouvons vous proposer un compromis.
Une faim "psychologique", à savoir votre personnage serait en proie à une lutte interne une envie de sang provenant du fond de ses entrailles.
Ainsi le liquide pourpre ne lui serait pas indispensable à la survie, ce qui réduirait considérablement la fréquence de ses chasses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:34

Et bien, cela me convient déjà bien.
Alors, essayons d'être claire... L'idée est la suivante :

Ailill n'est pas hybride, soyons clair. Elle ne possède aucune faculté de Vampire, que cela soit faiblesse ou force. Le seul point commun qu'elle assimile est la soif. La soif pourtant ne lui donne aucun attrait anatomique comparable. Elle apparaît en même temps tant que le manque de son milieu naturel, plus elle reste humaine, plus la soif s'agrandit. Lorsque cela prend le contrôle, certains traits de sa forme Ondine apparaisse comme une mâchoire plus acérée ( donc pas de canines à proprement parlée venant du Vampire ). Le sang n'est pas indispensable, -loin de là surtout si elle n'est qu'une pulsion psychologique liée à sa forme Ondine, qui réclame de sortir-, elle mange comme tout le monde mais la soif peut simplement lui faire perdre l'appétit, dans ce cas, s'offre à elle plusieurs possibilités que j'expose :


-> Prendre la forme d'Ondin qu'elle ne peut prendre qu'au contact de l'eau, car l'eau au touché prolongé apaise sa soif.

-> Ou boire du sang, ce qui ne fera que décélérer son processus d'affaiblissement lié au monde terrestre, sang qui peut être, naturellement celui de n'importe quel être vivant. (Petit lapin compris. ) Certaines personnes sont prises de pulsions de violences et frappe pour se soulage, voici la pulsion au Ondin qu'est Ailill.

Edit : Ma fiche a été modifié en conséquence pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:00

En fait, la version que vous proposez ne convient pas, car la soif de sang de votre personnage telle que vous l'exposez n'est pas psychologique, mais physiologique, c'est à dire qu'elle provient de besoins physiques et a des effets sur votre organisme.

En tant qu'ondin, vous devez coller aux caractéristiques de cette race sans la dénaturer, c'est pourquoi nous vous proposons une soif psychologique: votre personnage pourrait avoir envie (et non besoin) de sang, une envie qui serait liée à un pan de son histoire et qu'il vous faudrait justifier mais qui n'aurait aucun effet sur son organisme autre que de lui procurer du plaisir, une soif somme toute totalement hédonique.

Je ne sais pas si je me suis exprimée clairement, aussi si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:15

Oui merci, je vais faire en sorte de modifier cela dans la soirée. Le justificatif sera dans l'histoire, donc encore un peu de patience, je préfère m'y lancer une fois que cette histoire sera complètement réglée et validée par vos pistes.

Edit : Voilà, la chose faite et simplifiée ! J'espère que cela conviendra, restant ouverte à tout commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:58

Bonsoir,

L'explication est bien mieux en effet, cela correspond à ce que nous attendions.

Nous attendons donc la suite de votre fiche.

Et n'hésitez pas à poster à la fin de chaque modification plutôt que d'éditer votre message, nous sommes plus rapide et efficace pour commenter votre fiche comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:04

Je viens de modifier/poster l'histoire d'Ailill. J'attends donc toutes demandes de rectifications, cependant, je précise qu'il se peut que je ne puisse me connecter d'ici ce mardi soir jusqu'au dimanche qui suit car je par en Bretagne déménager/vider l'ancienne résidence secondaire de famille.

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:26

Au niveau des caractéristiques de votre personnage et de son histoire cela me semble bon à un détail près: vous mentionnez le centre commercial de Galway dans votre historique alors que ce dernier est très récent et n'a même pas encore ouvert ses portes au public, il ne devait donc pas exister à l'époque.

Il faudrait également que vous vous relisiez pour éliminer les fautes d'orthographe qui parsèment votre texte et que vous fassiez en sorte de l'aérer en peu en sautant des lignes car il est actuellement trop massif pour le lecteur.

Il vous manque pour finir les champs "Age apparent", "Taille/Poids" et "Qui suis-je" à remplir, comme expliqué dans ce topic du règlement.

En vous souhaitant une bonne édition,
Mr.X
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 0:06

Où en est votre fiche? N'oubliez pas de nous signaler quand vous aurez terminé.

Bien à vous,
Mr.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 15:53

Alors, pour ce qui est des champs à remplir, ils le sont déjà depuis que j'ai posté le début de ma fiche.
J'ai modifié son lieu de vie simplement en indiquant qu'elle habite dans une appartement de Galway, puisqu'avant elle était un peu "excentrée".

J'ai aussi aéré légèrement le texte en séparant les blocs selon les évènements de sa vie.

J'ai aussi retiré quelques fautes qui m'ont sauté aux yeux aisément.

J'attends donc vos prochaines réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:10

Dans ce cas tu devrais peut-être revoir ton "Qui suis-je", car on ne peut pas le voir, il doit y avoir une erreur dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:46

Bonsoir,

En raison de notre agenda chargé en cette période festive, nous risquons de mettre un certain temps avant de pouvoir vous répondre, aussi nous nous excusons par avance!

Joyeuses Fêtes,
Mr.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 23:33

Après modification cela devrait aller.

Prenez votre temps, et joyeuses fêtes à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:14

Il y a un mieux au niveau de l'orthographe, mais il reste cependant de nombreuses erreurs qu'il va falloir corriger.

Je vous conseille de vous aider d'un traitement de texte ou bien du site http://bonpatron.com/ qui vous aideront à traquer les dernières fautes!

N'hésitez pas si vous avez des questions,

Bien à vous,
Mr.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:05

Merci pour ce site formidable ! Je viens de passer au peigne fin ma fiche entière, donc ça devrait aller maintenant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:30

L'orthographe est bien mieux! Je vous souhaite donc la bienvenue à Galway, en vous rappelant que nous attendons le même effort sur chacun de vos posts Rp.

Vous pouvez dès à présent faire une demande de parrainage pour vos débuts ici ou bien rechercher un camarade de jeu , n'hésitez surtout pas si vous avez des questions.

Bien à vous,
Mr.X
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:33

Officiellement bienvenue Ailill Wink
Et une autre bleue parmi nous ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Lycanthrope
Kelly

Messages : 355
Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:41

Bienvenue, en espérant pour toi qu'aucun japonais ne s'inscrive sur ce forum avant longtemps Smile
Amuses toi bien, et essayes de survivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:32

Merci à tous, et merci pour le logiciel, je compte bien m'en servir, cela ne pourra que m'améliorer à retirer ces quelques fautes régulières.

Et bien, c'est parti ._.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ailill Blodwyn Empty
MessageSujet: Re: Ailill Blodwyn   Ailill Blodwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailill Blodwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-