AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harmonia Whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 3:45


Harmonia, WHISPER

Sexe: Féminin

Lieu et date de naissance: Venise, début du XVème siècle

Race: Vampire

Harmonia Whisper Barre_14

Apparence physique:

Angélique, voilà le mot que l'on énoncerait s'il ne fallait en garder qu'un pour décrire son physique, car le visage de la belle Harmonia est la définition même de la candeur. D’une manière générale, elle a l'air d'une jeune femme de type méditerranéen, avec de longs cheveux épais, noirs comme l'ébène et dont émane une délicate odeur de lavande. Une vampire? Une humaine? A première vue beaucoup se tromperaient, car elle ne possède pas la peau blanchâtre de tous les sangs-froids. Certains diraient même qu'elle a l'air en bonne santé: un joli teint de pêche, des joues légèrement roses... Mais ce que les gens retiennent de son visage est souvent son regard d'un bleu saphir particulier, qui se fera tantôt apaisant, tantôt si malicieux qu'il en deviendrait presque inquiétant.

Ces yeux... beaucoup se noient dans ces abysses pour s'y perde à jamais. La seule chose qu'elle ait de peu commun, la seule chose qu'elle sait de peu commun. Car la vampire aime à se rendre banale pour qu'on puisse la confondre avec n'importe qui. Elle a de ce fait un style vestimentaire d'une jeune fille normale de son époque. Il lui arrive cependant de vouloir embrouiller les esprits en portant de longues robes de soie et de dentelle, assez fendues pour dévoiler la peau satinée du haut de ses cuisses. Car bien qu'elle ait un corps assez frêle, la belle brune possède quand même des courbes sensuelles qui captent souvent le regard des hommes, un atout de taille intervenant sans doute dans son pouvoir de persuasion.


Signes distinctifs

Cœur, pique, trèfle, carreau... Quatre couleurs, quatre connotations bien différentes, réunies en cercle sur un même pendentif, tels les aspects de la personnalité changeante de la jeune femme. Ce petit disque d'or, suspendu à une longue chaîne, ne quitte jamais son cou, même s'il est un risque pour elle lorsqu'il est dévoilé. Car cette ravissante babiole, aussi petite et insignifiante soit-elle, fait depuis toujours l'objet des ragots les plus fous: le démon le portant posséderait le pouvoir de changer les gens et le cours des choses...

Harmonia Whisper Barre_15

« Ne jamais se fier aux apparences », une des expressions préférées d'Harmonia. Car derrière ce masque de gentillesse et de générosité, ce sourire charmeur et cette voix douce, se cache quelqu'un qui veut rarement faire le bien. Un démon dans une jolie poupée de porcelaine. Mais si la majorité des gens se laisse duper, ce n'est pas seulement dû à son apparence.

Harmonia a toujours eu ce don pour la manipulation, même étant humaine, un véritable pouvoir dont elle n’a pas tardé à se servir dès lors que sa peau aussi bien que son esprit sont devenus froids. Aussi, si un jour vous avez la malchance de la rencontrer, ou de la voir roder près de vos proches, amis ou voisins, sachez qu'il est déjà trop tard. Cette nuit il se pourrait bien que votre femme vous poignarde dans votre sommeil.
La puissance de cette vampire hypnotique réside uniquement dans la force de son esprit, sa force physique ne dépassant guère celle d'une enfant humaine. D'un simple murmure ou mot, elle peut non seulement faire changer quelqu'un du tout au tout, lui inculquer des idées, mais même parfois modifier ses souvenirs pour lui en créer d'autres.
Cela dit, même si piéger un être humain banal lui paraît presque un jeu d'enfant, il en est autrement pour les créatures surnaturelles et autres personnes aux dons spéciaux, dont elle peut très difficilement s'approprier les esprits pour les changer selon ses souhaits. Les vampires sont ceux qui ont le plus goûté à son art, car elle possède une profonde haine contre sa propre race dont elle juge la cruauté sans limite. Les humains, qui lui rappellent son enfance heureuse parmi eux, sont au contraire, les seuls à qui ses sautes d’humeur sont parfois profitables.
Car Harmonia est un personnage extrêmement lunatique, du fait de son passé tourmenté, et qui pourra selon son humeur, votre race ou les rumeurs vous concernant, être tantôt votre ange gardien, tantôt votre pire cauchemar, et tout cela par pur caprice.

Mais malgré l'influence qu'elle possède sur la société et sur quelques gens de pouvoir, elle est invisible aux yeux de tous, qui ne remarquent et ne réalisent en rien le poids de ses actes. Une serveuse dans un bar, une passante demandant son chemin, une femme assise à côté de vous dans le train: nombreuses sont les situations ordinaires et peu mémorables dans lesquelles elle va s'immiscer pour rencontrer ses cibles et se jouer d'eux discrètement. Alors mes amis, méfiez-vous des apparences et des choses futiles, car dans le cas contraire, une belle brune pourrait bien un jour vous le faire payer cher.



Harmonia Whisper Barre_16

Ce fut une belle année que celle de 1401. L'hiver fut doux à Venise, et l'été ensoleillé. Mais cette année fut aussi heureuse pour un couple d'aristocrates de cette cité, plus précisément depuis ce jour de juin où leur première fille naquit: Harmonia.
C'était une enfant intelligente et qui devint, comme si son prénom en était la cause, une vraie prodige de la musique. Elle était la fierté de ses parents, qui la baladaient souvent aux soirées mondaines tel un trophée. Les gens l'appréciaient, autant pour sa beauté, sa pureté ou sa gaieté que pour son talent. Harmonia, qui avait eu la chance d'être née noble et pourvue d'un tel don, était promise à un avenir plus que prospère. Mais ce qui était sa plus grande qualité fut ce qui la mena à sa perte.
Sans le vouloir elle fut impliquée dans un conflit entre deux communautés vampires vieux de plus de deux cent ans. Des sangs-froids venus de Londres, comptant bien se venger d'une traîtrise de leurs congénères vénitiens, s'étaient infiltrés au sein de leur société.
C'est alors qu'ils remarquèrent la candide Harmonia, qui, comme quelques autres individus, avait l'affection et l'intérêt des vampires de la ville. Cette jeune fille, ces humains, des proies bien faciles. Leur châtiment fut décidé: ils feraient agoniser ces gens, les massacreraient, et éparpilleraient leurs cadavres encore chauds dans les rues. Enfin, ce qu'il en resterait...

C'est un soir de décembre que l'attaque fut lancée. Et, tandis que la jeune fille alors âgée de 15 ans dormait paisiblement, les vampires s'introduisirent dans sa demeure.
Parmi eux, Eleanor, une vampire de sang pur à l'air moqueur, qui s'était elle aussi prise d'affection pour l'enfant depuis quelques mois. C'était une femme de fer, et quelqu'un de haut placé à Londres: on ne discutait pas ses décisions. Cette nuit-là elle prétendit que le voyage de retour serait plus confortable s'ils emmenaient avec eux quelques esclaves humains: ils serviraient non seulement de garde-manger à la joyeuse troupe, mais constitueraient aussi un vestige du déshonneur infligé ce soir-là aux vénitiens, incapables de protéger leur ville. C'est cette famille qu'elle choisit pour remplir ce rôle, prétexte pour pouvoir emmener Harmonia et l'épargner... du moins, pour le moment.

C'est ainsi que la famille d'Harmonia voyagea jusqu'à Londres avec une compagnie qu'on ne pouvait pas qualifier de charmante. Son frère et sa sœur n'y survécurent pas et périrent avant d'arriver à destination. Elle et ses parents devinrent rapidement des domestiques du manoir où logeaient ceux qui étaient désormais leurs maîtres. C'est en cette période accablante, alors que ses parents sombrèrent un désespoir qui les fit s'éteindre, qu'Harmonia s'arma de courage et trouva la force de changer. Elle enfouit sa rancœur, sa haine et sa tristesse pour arborer ce si charmant sourire, créé de toutes pièces. Elle se fit aimer des vampires, les amusa, les séduisit et les captiva de sa malice.
Peu à peu elle devint respectée et sollicitée pour diverses suggestions concernant leurs affaires politiques. Toujours aux cotés de leurs dirigeants lors des assemblées d'immortels pour leur murmurer des conseils avisés, elle fut surnommée Harmonia the Wisperer. Ce pseudonyme qui lui allait si bien vint même remplacer son nom d'humaine, qui lui, fut oublié. Les vampires étaient ravis de l'avoir parmi eux et elle accomplissait si bien son travail que leur communauté devint l'une des plus puissantes d'Angleterre au bout de huit années seulement. Ils finirent par avoir une confiance aveugle en elle. Eleanor, qui l'avait toujours protégée et aimée, lui accorda alors une véritable place dans leur famille en la transformant la nuit de son vingt-quatrième anniversaire.

C'est à ce moment précis, lorsque qu'Harmonia expira son dernier souffle et que la douce pénombre de la mort l'enveloppa, que des idées noires vinrent envahir de nouveau son esprit. Ou plutôt... des idées teintées de rouge. Une vendetta maculée de sang, de cris, de pleurs. Oui, elle se vengerait... Tous les tuer elle-même? Non... Même si affronter témérairement une horde de vampires centenaires ne lui faisait pas peur, elle n'envisagea pas cette possibilité. Elle possédait toutes les cartes en mains alors pourquoi se les salir? Elle était au centre de leur organisation, la reine de leur jeu d'échec, leur pièce maîtresse. Tous se fiaient à elle et elle les trahirait tous.
C'est en cette période qu'Harmonia prit conscience de sa capacité à influencer et manipuler les autres, un pouvoir inouï dont elle se servait avec aisance. Le possédait-elle déjà étant humaine ? Elle n’aurait jamais osé soupçonner son existence en ce temps. Mais c’était bien par ce moyen qu’elle avait charmé tous ces serpents, et fait s’élever certains d’entre eux au plus haut sommet. Cependant qui s’élève finit toujours par redescendre, et de la même manière qu’elle les avait aidés, elle les anéantirait.
Ainsi les conseils murmurés devinrent peu à peu promesses de conspirations susurrées. Les vampires commencèrent à douter les uns des autres et à s'agiter. Les disputes s'accumulèrent sur de nombreux sujets: pouvoir, argent, assassinats, querelles pour obtenir l'être aimé... Une cinquantaine d'années passèrent pendant lesquelles Harmonia monta les vampires les uns contre les autres, sans même qu'ils ne la soupçonnent ou ne la pointent du doigt.
L'aube du septième jour de juillet 1477 fut aussi l'aube d'une nouvelle vie pour Harmonia. Les vampires enragés se livrèrent bataille après qu'un simple conflit, envenimé par la belle, ait dégénéré. Aucun d'entre eux ne survécu, aucun. Même Eleanor, qui était devenue son amie et la seule personne qu'elle aimait sincèrement parmi eux, avait été manipulée et impliquée dans ce combat. Harmonia se chargea même de jeter son cadavre au soleil, au même titre que tous les autres, pour s'assurer leur mort.

Personne ne sut ce qui s'était passé réellement ce jour-là. Certains disaient que le clan était parti brutalement après des menaces de vampires puissants, d'autres pensèrent qu’ils s’en étaient allés accomplir une autre vengeance dont ils ne revinrent pas. Mais il y eut aussi une autre rumeur expliquant cette soudaine disparition: la dénommée Harmonia Whisper, toute dernière de leurs mordues et seule survivante de cette lignée, les aurait tous assassinés.
Les sangs-froids la craignaient et l'évitaient, ce qui n'était pas pour lui déplaire, car elle détestait les gens de son espèce, animaux sanguinaires qui avaient tué sa famille et l'avaient empêchée de vivre heureuse avec.

L'année qui suivit le massacre, Harmonia alla s'égarer à Venise et erra en ville, comme espérant retrouver ce qu'elle avait perdu. Elle alla au bout d'un temps retrouver son ancienne demeure, qui était apparemment inoccupée depuis lors. Elle en ouvrit la porte et s'avança lentement jusqu'à l'intérieur du salon. Tout était vide et froid désormais, elle serait seule à jamais. Une larme coula sur sa joue, la seule larme qu'elle versa de sa mort. Et à l'instant où la goutte d'eau tomba sur le sol et qu'elle fut absorbée par le tapis poussiéreux, les souvenirs heureux d'Harmonia furent comme eux aussi effacés. Les moments de tendresse qu'elle avait partagés avec ses parents, les jeux qu'elle avait inventés dans ce salon avec son frère et sa sœur, elle ne voulait plus les garder en mémoire. Elle ne revint plus jamais dans cette grande maison, ni cette rue, mais resta quand même en ville.
Les choses avaient bien changées ici depuis cette cinquantaine d'année, les gens, les habitations, les paysages... mais pas la communauté vampire, auquel elle s'intégra sans peine. Ayant entendu le bruit qui courrait qu'elle avait fait disparaître leurs ennemis londonien, les sangs-froids de la ville l'accueillirent à bras ouverts.
Quelques mois passèrent pendant lesquels la vampire tint simplement compagnie à ses congénères, sans jamais leur porter atteinte. Mais quelque chose lui manquait. Était-ce sa famille, sa vie passée? Non... Son ancien clan? Surement pas!

Ce qui lui manquait était l'influence qu'elle avait eu sur ces gens, les conflits qu'elle avait créés et dont son esprit s'était délecté. Oui... Elle avait pris goût à l'anarchie et au chaos.

Harmonia quitta Venise pour disparaître et voyager au travers de l'Europe. Partout où elle passait, elle semait la pagaille chez les vampires, rendant quelques fois service aux humains par la même occasion. Elle était remarquablement discrète et se chargeait toujours d'effacer les éventuelles traces qui amenaient jusqu'à elle. L'histoire de Londres fut aussi peu à peu oubliée. Mais malgré cela, d'autres rumeurs naquirent, relatant des faits curieux de trahisons soudaines ou de boucheries inexpliquées. Les gens ne savaient pas qu'elle en était à l'origine, imaginant plutôt une sorte de petit démon venant semer la confusion dans les esprits des puissants. Mais étrangement, beaucoup avaient de vagues souvenirs d'une femme portant un pendentif particulier: un disque d’or suspendu à une chaîne, sur lequel étaient dessinées en cercle les couleurs des jeux de cartes, seule chose appartenant au passé que la vampire avait gardé. De ce bijou émergèrent des surnoms donnés à la diablesse: 'Celle qui détient les cartes' ou encore 'le maître du jeu'.
L'Italie, l'Espagne, la Russie, l'Allemagne... nombreux sont les pays dans lesquels elle résida brièvement en y semant la discorde. Mais un soir à Paris, alors qu'Harmonia discutait avec son hôte français, elle apprit qu'il existait une petite ville en Irlande, du nom de Galway, dans laquelle de nombreux illustres vampires et immortels se rassemblaient et s'installaient. C'était décidé, ce serait sa ville.

C'est pendant l'été 1491, qu'Harmonia mit fin à son voyage d'une petite trentaine d'années pour trouver domicile dans un petit manoir au centre de Galway. Tout était parfait ici, et selon ses souhaits: Un mélange de races, d'éthiques et d'origines conduisant à un nombre incalculable de conflits, une multitude de vampires vaniteux et ambitieux qu'elle pourrait détourner... C'était exactement la ville dont elle rêvait, un immense terrain de jeu. Beaucoup se méfièrent d'elle au début, mais ça ne dura pas longtemps. Tous furent séduits et trompés par son sourire si angélique ou par la douceur qu'inspirait son visage innocent. Quelques années plus tard, les gens commencèrent à dire que le petit démon de la légende s'était égaré par ici. Mais personne ne fit le rapprochement avec elle, des gens arrivaient dans cette ville et en partaient tous les ans après tout, et elle se chargeait bien de faire disparaître discrètement ceux qui commençaient à la soupçonner.

Le temps passa, et la plupart des habitants, mortels ou immortels, ne restant jamais très longtemps les mêmes, jamais les gens de Galway ne se sont rendus compte qu'Harmonia en était devenue l'une des plus vieilles résidentes de cette ville, ni qu'elle avait une quelconque influence sur celle-ci.
Cependant la légende qui concernait le petit démon a longtemps demeuré. 'Celle qui détient les cartes' a même souvent été représentée sur des peintures et portraits, sous la forme d'un petit rat murmurant à l'oreille. Ce rongeur était presque un symbole de puissance, car il était dit que seuls les gens hauts placés et fortunés étaient dignes de son intérêt. Certains qui croyaient sincèrement à la légende demandaient aussi à le faire peindre comme pour lui lancer un défi.

Aujourd'hui le mythe du maître du jeu a quasiment été oublié, mais certains vieux fous disent encore qu'il serait à l'origine de la plupart des maux de la ville et ce depuis toujours. Mais vous et moi savons très bien que les rumeurs ne sont que rarement fondées, n'est-ce pas?



Harmonia Whisper Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ?
C’est un ami qui nous l’a trouvé. Vous aurez surement l’occasion de lire sa fiche bientôt !

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée?
J’ai toujours aimé le JDR, mais je n’en ai que très peu fait, vu que je ne partage que très rarement mes écrits.

Des questions / remarques avant de vous lancer ?
Des remarques, oui !
Parce que je sais que le personnage que j’ai créé peut avoir un poids assez conséquent sur la ville de Galway… Mais sachez que je ne souhaite pas perturber ce forum, ni manquer de respect à ses membres en abusant du pouvoir de mon personnage. Il sera utilisé ou non avec l’accord de la personne avec qui j’échangerais.

Autre chose : j’ai consciemment laissé toute l’histoire sous forme de racontars et de légendes afin qu’elle ne pose pas de problème pour le background. Je n’ai aussi pas précisé quels étaient les évènements et guerres auxquels Harmonia avait participé car j’aime laisser un doute dans l’esprit des habitants. C’est le but d’une légende après tout, on ne sait pas si elle est vraie ou non. Mais il est clair qu’elle n’est pas à la source de tous ces problèmes

Et enfin, j'ai mis une image différente pour l'avatar et la présentation car je préférais celle que j'ai en avatar mais je souhaitais quand même que vous puissiez imaginer son visage.

Merci de m’avoir lu !


Dernière édition par Harmonia Whisper le Mer 28 Nov 2012 - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:04

Bonjour ^^

Tout d'abord bienvenue sur le forum !

Pour ce qui est de la fiche, sur la forme, rien à redire, elle est très bien écrite et détaillée, même si je pense que dans tous les cas il faudra développer un peu plus cette histoire de pouvoir, tant pendant son existence humaine qu'après.

Pour le fond et les liens avec Galway, ce qui reste quand même la clé de la fiche, je laisserai faire les grands patrons !
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:12

Bonjour,

Malheureusement aujourd'hui je suis très pris IRL, je n'aurais pas le temps de lire l'intégralité de votre fiche avant ce soir afin d'en discuter. Mais je peux déjà vous parler de la partie la plus importante de votre personnage, à savoir son don.

Sur ce forum, lorsqu'un humain devient vampire il ne reçoit aucun autre pouvoir que ceux qui caractérisent les créatures de la nuit (force, besoin de sang, sensibilité à la lumière du soleil, immortalité...).

Cependant, un humain avec un don, lorsqu'il est transformé en vampire peut conserver son don (ce détail est étudié au cas par cas par les administrateurs du forum).

Aussi et en suivant cette logique,nous pouvons vous proposer l'histoire suivante.
Votre personnage posséderait déjà ce don particulier étant humain. En devenant vampire celui ci ne c'est pas développé mais elle a simplement fini par réaliser qu'elle possédait cette incroyable capacité et s'en servir.

Bien entendu, si vous conservez un tel don, nous surveillerons de près les rps ou votre personnage l'utilisera. Vous comprenez parfaitement qu'un tel pouvoir nécessite un très bon niveau de jeu rp, afin de ne pas nuire au plaisir de jeu de vos partenaires.

Je repasserais ce soir afin de lire votre fiche plus en détail et continuer mes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Stasi
Lycanthrope
Stasi

Messages : 417
Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:56

*Passe pour souhaiter la bienvenue*

"Bonjour je s......

...

...

...

... Je dois tueeerr Mmiilliicceennnttt et Llyyyyyllleewwwiinnnnn..."

*repart en mode zombi*

http://www.hellsgate.fr/t514-ludvig-von-hohenhart-en-finition#7101
Revenir en haut Aller en bas
Kelly
Lycanthrope
Kelly

Messages : 355
Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:13

Coucou !
J'espère que ton personnage sera validé tel quel, car il m'a l'air bigrement intéressant (entre fouteurs de pagaille, on s'entend ;D)

Et bienvenue parmi nous, j'espère que tu aimes les bananes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:51

Bonsoir,

Alors en attendant de voir avec vous pour votre histoire de don, j'ai une autre remarque à vous faire.

Pour ce qui est de l'avatar, je peux parfaitement comprendre que vous préfériez celui que vous avez choisis, cependant il est important de voir le visage sur des personnages, car les joueurs que vous croiserez sur le forum doivent pouvoir avoir une idée de la tête de votre personnage. L'image ne peut donc pas être utilisé en tant qu'avatar.
Si vous trouvez cette image jolie, nous pouvons vous proposer de demander dans la section graphisme de l'inclure dans une signature.

Pour ce qui est de votre fiche, comme je n'ai rien à dire pour le fond, il reste à voir avec vous pour les pouvoirs de votre personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:22

Merci pour tous vos messages de bienvenue ! ^o^

Pour ce qui est du pouvoir, j’ai changé selon vos souhaits deux petits passages de l’histoire et de la description (que j’ai mis en cyan pour le moment). Après je ne sais pas comment le détailler plus que ce qui est dit dans la description intérieure. Quant son utilisation étant humaine, je l’ai aussi précisé dans une de mes deux petites phrases (en reprenant l’idée de Jaro que je trouvais chouette) : elle ne l’a quasiment pas utilisé, ne connaissant pas son existence.
Si ça ne vous va toujours pas, dites-moi dont encore ce que je dois rajouter.

Maintenant parlons de l’image perso, parce je suis un peu ennuyée.... Harmonia Whisper 3243721798
(oui, le lapin est purement décoratif)

J’ai créé tout le personnage à partir de celle-ci. Il n’est pas seulement de la ‘préférer’ : elle représente exactement l’image qu’on doit se faire du personnage, portée sur les apparences. Le pendentif a été aussi partiellement tiré de cette image, en haut à droite (qu’on ne voit malheureusement pas très bien sur l’avatar si petit). Et j’en passe…
Avant de chercher mon avatar, j’ai aussi déjà fouillé dans les autres présentations, dont certaines dans lesquelles on ne voyait pas grand-chose de leur visage non plus : je pense par exemple au Passe muraille * dont vous avez mis comme base une image d’un homme dont on ne voit pas du tout le visage, mais aussi à Krystel Shepard*, Nadja Radanova*, etc…
Je ne comprends donc pas en quoi cela pose réellement problème, surtout que tous savent qu’il suffit d’un clic sur le petit livre du « qui suis-je » pour en découvrir plus.

Alors est-ce vraiment nécessaire que je la change ?

*met ses mains en signe de prière*
S’iou-plait Monsieur Jaro !
Harmonia Whisper 2993478888


*j’ai volontairement choisi des personnages pas/plus utilisés, afin de ne viser personne d’actuellement actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:58

Loin de moi l'idée de vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, néanmoins je me permets de proposer un petit compromis:

Harmonia Whisper Harmon10

Comme le pendentif semblait important, je l'ai incrusté dans la version "Visage libre", pour tenter de contenter tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:01

Merci beaucoup! Très sympa comme initiative de ta part!

Si je me fais taper sur les doigts et que l'autre image est refusée, je prendrais volontiers celle que tu m'as modifiée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:10

Voyons nous ne tapons pas sur les doigts sur ce forum.

Range la règle qu'il avait dans sa main dans la poche arrière de son jeans.

Plus sérieusement, pour ce qui est de l'avatar, les exemples que vous avez pris restent dans notre logique. A savoir Le passe muraille porte un masque car il est défiguré, ce masque est donc vital pour lui. Les deux autres joueurs ont un visage partiellement couvert, mais pour la première il s'agit de ses cheveux, et pour l'autre d'accessoires fétiches qu'elle conserve quasiment tout le temps sur elle. Les avatars sont donc fidèle à l'image des personnages tels que vous les croiserez en rp.

Pour votre personnage, si j'ai bien compris votre description, il y a très peu de chance que les joueurs le croise affublé d'une telle tenue :
Citation :

Car la vampire aime à se rendre banale pour qu'on puisse la confondre avec n'importe qui. Elle a de ce fait un style vestimentaire d'une jeune fille normale de son époque.

L'avatar est là pour que le joueur puisse se faire une idée du personnage sans avoir à relire la fiche à chaque fois, l'image utilisée s'éloigne trop de celle que vous décrivez dans votre fiche.

L'initiative de Llylewin était celle que je voulais vous proposer. Retravailler une image qui vous plait afin qu'elle corresponde à votre personnage

Donc si l'avatar que Llylewin vous a fait vous convient, nous préférions qu'en effet vous preniez celui là.

Pour les pouvoirs, les corrections apportées me conviennent parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:06

Je crois comprendre qu’il lui soit reproché de ne pas être fidèle à la représentation du personnage. Loin de moi l’idée de vouloir t’ennuyer (une chieuse, vous avez dit ?? Harmonia Whisper 1490064471 ), mais permets-moi juste d’argumenter une dernière fois pour essayer de te convaincre du contraire (dernière fois, promis ! Twisted Evil ), ou du moins expliquer le pourquoi du comment. Car quand je dis qu’elle la représente à la perfection, ce n’est pas pour rien. Vois-tu, tout comme mon personnage, je ne laisse rien au hasard, et tous les détails de cette image nous expliquent partiellement l’histoire ou le caractère d’Harmonia. Laisse-moi donc t’expliquer la petite histoire… ^^

J’imaginais en la voyant un tableau (d’aujourd’hui ou d’autrefois), sur lequel quelqu’un aurait tenté de la représenter. Mais personne ne se souvient jamais de son visage, qu’elle se charge d’effacer des mémoires. Ainsi, la seule chose que le peintre aurait réussi à ressortir de son esprit est son regard, ‘d’un bleu saphir particulier’. Il aurait caché le reste de son visage d’un masque, symbole de Venise, qui est, comme tu auras pu le lire, la ville natale de la vampire.
Je pourrais encore continuer en expliquant d’autres éléments, même si j’aurais préféré laisser à chacun le soin de faire travailler son imagination : du fil qui sort de sous son masque pour arriver dans sa main (je pense que certains auront déjà compris qu’il s’agit du ‘fil de l’histoire’), à sa posture, en passant par la couleur des pendentifs de son collier et sur son bustier, tout le personnage a été tiré de cette image. Quant à sa tenue (si l'on met le masque à part), il me semble avoir précisé qu’elle aimait porter de temps à autres des vêtements élégants, mettant en valeur ses « atouts » (j’avais pris l’exemple d’une robe fendue).

Si après cela je ne t’ai pas fait changer d’avis, et que tu penses toujours qu’elle n’a pas lieu d’être, je la changerais sans broncher...! ^^


(Moi ou comment se faire mal voir dès le début par les admins pour les nuls, vous en faites pas, je vous apprendrais!)
xD
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:52

Si cette image est si importante pour toi malgré le fait qu'elle ne corresponde pas à la description que tu fais de ton personnage, pourquoi ne pas l'utiliser dans une signature?
Ainsi, elle serait visible par tous tout en respectant le règlement, et tout le monde serait content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:49

Bonsoir,

Nous entendons bien vos arguments, mais il n'en reste pas moins que l'avatar a pour nous une fonction bien pragmatique et non poétique: représenter le personnage au plus près de sa vie quotidienne.

Libre à vous d'utiliser les visuels qui vous inspirent en signature ou en illustration du carnet de bord, mais nous ne pouvons pas accepter un avatar qui non seulement masque le visage mais est également très éloigné de la description originale: de frêle jeune fille discrète, nous nous retrouvons avec une femme plus que plantureuse et à la coiffe digne du carnaval de Venise... Comprenez que de notre point de vue administratif, cela ne colle pas, car bien que votre personnage porte parfois des tenues de soirée, ce n'est pas dans cette tenue que les joueurs risquent de vous croiser le plus fréquemment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:11

Soit, je la changerais donc sans broncher comme promis. Je ne pensais pas que le règlement (concernant l’avatar) demandant un style « réaliste », s’appliquait aussi à ce genre de choses, imaginant que seules les images de type ‘manga’ étaient interdites. Veuillez excuser mon insolence, mais je me devais d’essayer. Qui ne tente rien n’a rien, n’est-ce-pas ? Privilégier le réalisme plutôt que la poésie n’est pas dans mes habitudes, surtout quand l’on parle de conter des histoires. Je me demande seulement si rajouter une simple phrase comme : « Vous la croiserez souvent à des soirées masquées, où son visage et son identité étant dissimulé, elle se plait à revêtir les tenues les plus extravagantes pour se faire remarquer et user de son pouvoir en conséquence.» (rp qui me plairait bien d'ailleurs... spoil?) aurait suffit à la justifier…? haha!... silent Oups, passons!



Ah ! Et Llylewin : tu es adorable de vouloir trouver une solution, mais l’idée de la mettre en signature ne me plait pas du tout, si c’est pour en enlever la moitié ou la rétrécir encore…! Pour moi c’est tout ou rien ! Mais merci ! ^^
(et dis-moi, comment t'as rajouté le pendentif d'ailleurs? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:12

En faisant du copié/collé d'image sur Photoshop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:59

Ce n'est pas de l'insolence, mais juste du bon sens. Il est logique que l'avatar doit correspondre au profil du personnage joué. Ce genre de choses est pour nous évidente d’où le fait que nous ne l'avons pas détaillé dans le règlement.
Ce n'est pas privilégier le réalisme, mais simplement aider les joueurs qui vont rp avec vous. Mettre de la poésie dans vos avatars risque surtout d'induire en erreur les autres joueurs qui imagineront votre personnage comme ça tous le temps.

Si un jour vous jouez votre personnage en soirée et dans cette tenue, vous pourrez toujours poster cette image en expliquant qu'elle est habillée ainsi, comme le font tous nos joueur lorsqu'ils ne sont pas habillés classiquement.

Mais maintenant que vous avez placé le nouvel avatar je n'ai aucune raison de vous interdire l’accès à notre sombre cité Wink

Vous pouvez dès à présent rechercher un partenaire de jeu dans la section "Looking for Rp" ou bien solliciter un parrainage dans ce topic.

Amusez vous bien sur Hell's Gate
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 5:13

Et bien, rebienvenue officiellement cette fois-ci ^^.
Comme l'a dit Kelly, j'espère que tu aimes les bananes Harmonia Whisper 660555693 (mais qu'est ce que je raconte moi ?!).
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 6:37

Bienvenue à toi officiellement aussi!

Je sens que ça va être bien drôle de croiser une vampire hypnotique ^^


*ne pas la contrarier, ne pas la contrarier, ne pas la contrarier...*

>_<
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ahston
Humain
Juliet Ahston

Messages : 921
Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 7:50

Bienvenue Harmonia ^^

Amuse-toi bien parmi nous !
*est bien contente de ne pas être vampire* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:55

Bienvenuuuuuuue cheers

Si jamais tu décides un jour de bosser pour moi, ça pourrait m'être utile, je suis sure que tu pourrais convaincre les clients de payer plus Harmonia Whisper 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 22:41

Merciiiiiiiiiiii! <3


Les bananes? ... hum ... euh... Vous avez quand même pas choisi le fruit le plus... enfin le moins... Bref. ;p


Vous inquiétez pas, je serais pas gentille avec vous!
Quoi? J'ai dit "pas gentille"? Oups...
*sourire en coin*


Ah? Moi qui pensais que tu leur soutirais déjà tout ce qu'ils avaient dans leurs poches?! T'as vraiment besoin de quelqu'un pour ça? :3


Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:28

Non mais moi j'arrive à vider les clients de leurs liquidités, avec ton pouvoir il y a de quoi leur faire vider leur livret A! Hypothéquer leur maison! Vendre leur grand-mère! Plein de nouvelles perspectives en somme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Harmonia Whisper Empty
MessageSujet: Re: Harmonia Whisper   Harmonia Whisper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmonia Whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-