AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deirdre O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Deirdre O'Connell Empty
MessageSujet: Deirdre O'Connell   Deirdre O'Connell Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:17


Deirdre, O'CONNELL

Sexe: Féminin

Lieu et date de naissance: Cork, le 15 juillet 1982 (on joue bien en 2012 ?)

Race: Humaine

Deirdre O'Connell Barre_14

Apparence physique:

Grande brune aux yeux noirs mince et musclée d'un mètre 73, affichant 62 kilos sur la balance à la dernière pesée. Toujours vêtue de noir, elle ne fait rien pour mettre son côté féminin en valeur. Elle aime porter du cuir aussi et arbore divers tatouages sur tout le corps : des fleurs dans le cou jusque sur le bras droit, entourant une effigie féminine, des motifs tribaux dans le dos et sur le ventre... Et tout ceci n'est qu'une infime partie. Pour les voir de plus près et plus en détails, il faudrait la mettre à nue! Bon courage! A côté de cela, elle n'arbore aucun bijou, estimant que ce qu'elle porte sur le corps est suffisamment distinctif, la rendant unique en son genre. La seule touche de féminité qu'elle s'accorde c'est un maquillage léger, presque imperceptible, hormis un rouge à lèvre d'une teinte rouge sombre plus visible, ainsi qu'un peu de parfum aux délicates effluves de vanille. Outre cela, lorsqu'on la croise dans la rue, elle dégage une surprenante froideur, comme si elle était coupée du monde qui l'entoure. On se demande même parfois si elle a appris un jour à sourire...

Signes distinctifs

Liste des tatouages :
- Cou et bras droit : fleurs et effigie féminine : voir avatar
- Dos : un dragon dont l'une des griffes remonte sur le devant du corps à gauche.
- Epaule gauche : Un D et un C entrelacés
- Avant bras gauche : L'expression "Love & Protect" est inscrite
- Bas du ventre : Le mot "Pain" est inscrit en lettres capitales et travaillées sous son nombril
- Tibia/mollet droit : un lézard qui grimpe
- Pied gauche : Trois étoiles alignées, deux plus sombres et remplies, la troisième étant plus petite est vide.



Deirdre O'Connell Barre_15

De par son enfance, Deirdre s'est façonnée un caractère bien trempé. Franche, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Etant donné qu'elle s'évertuait à protéger sa petite soeur, sur-protectrice sans doute d'ailleurs, elle a développé une certaine agressivité et impulsivité vis à vis de ceux qui osaient barrer la route de sa protégée mais aussi la sienne. Tout, elle ferait tout pour sa petite soeur, privilégiant d'ailleurs le bonheur de cette dernière au sien. Jeune femme athlétique, elle n'a jamais eu peur de faire parler ses poings, même contre les hommes. Peu importe la musculature en face, sa hargne et sa rage de vaincre la pousse sans cesse à se surpasser. La brune croit d'ailleurs que la vie n'est pas tracée, qu'elle est seule maître de ses choix et de son destin. Peu d'amis ont jalonné sa route, pour ne pas dire aucun. Sa vie s'étant résumée à sa soeur, elle est un peu handicapée socialement si je puis dire ainsi. Mais quiconque saura attirer sa confiance ne sera pas déçu du voyage...


Deirdre O'Connell Barre_16

15 juillet 1982
Des cris et des larmes montaient en puissance dans la chambre de la clinique de Cork. Une femme venait d’accoucher… Mais la délivrance s’était mal passée. Le bébé ne réagissait pas, la mère souffrait d’hémorragies.
Telle fut la venue au monde de Deirdre O’Connell.
L’accouchement fut si difficile que, pendant des années, la mère de Deirdre lui en voulut ouvertement. Rien de plus normal en même temps… Le personnel médical lui avait assuré qu’elle n’aurait plus jamais d’enfant. Ce fut donc sans aucun amour maternel que la petite brunette grandit, se coupant du monde, devenant une enfant solitaire et sans aucune émotion.
Jusqu’à ce que…

6 juin 1994
Après des années d’attente, de tristesse, de désespoir… Le miracle de la vie s’opérait enfin.
Une petite fille, répondant au doux prénom de Cordelia, venait au monde… Et devenait le centre de toutes les attentions. La relation entre Deirdre et sa mère ne changèrent donc pas, bien au contraire.
L’aînée était de plus en plus rejetée… Le père la délaissant également à son tour, heureux de retrouver son épouse épanouie de nouveau. Et il estimait que la cadette en était la cause inespérée.

On aurait pu aisément imaginer que les deux sœurs se voueraient une haine sans limite. Pourtant, il n’en était rien. Deirdre voyait en sa sœur son unique amie, sa confidente et sa petite protégée. Et elle prenait un soin tout particulier à endosser ce rôle.
Cordelia était, quant à elle, une enfant gaie, pétillante et pleine de vie. Tout le contraire de sa sœur aînée. Elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait, sachant pertinemment que sa taciturne de sœur serait là pour la protéger quoiqu’il arrive. La brune prenait toujours soin de la blonde, affrontant même les garçons plus âgés qui l’approchaient d’un peu trop près.
Deirdre avait donc un caractère bien trempé. Fort heureusement d’ailleurs car les années passaient et…

31 décembre 2006
Soirée de la St Sylvestre. L’alcool coulerait à flot. Mais le père O’Connell, en bon Irlandais pure souche qu’il était, n’avait rien trouvé de mieux que de commencer la fête avant l’heure. Ce fut donc éméché qu’il prit la route en compagnie de sa femme, les deux filles ayant décidé de rester tranquillement à la maison avec une soirée dvd entre soeurs comme seul projet.
Mais la soirée serait bien plus funeste que cela… Et les parents ne rentreraient jamais.
Deirdre avait 24 ans et Cordelia 12 ans…
Tout naturellement, la sœur aînée prit les responsabilités nécessaires, couvant sa petite protégée comme la prunelle de ses yeux. Elle prît un simple boulot de serveuse sur Dublin, faisant le nécessaire pour subvenir à leurs besoins.
L’aînée travaillait, la plus jeune étudiait… Et elles grandirent ainsi, sans parents, comptant l’une sur l’autre.
Sauf que…

13 juillet 2012
Cette nuit, un mauvais rêve. La brune s’était réveillée en sursaut, en sueurs, prise d’un étrange pressentiment. Quatre heures du matin… Bien trop tôt pour appeler sa petite sœur qui rentreraient sans nul doute seulement de soirée. Ou au mieux, elle venait de s’endormir. Tant pis, elle attendrait le matin, pas le choix.
Quelle idée saugrenue de l'avoir laissée partir avec ses amies! Des simples vacances post examens qu'elle disait... "Il ne m'arrivera rien, j'y vais avec Victoria et Jenny. Et oui promis, je t'appellerais tous les soirs. Oui "maman"!"
Maman... Cordelia s'amusait sans cesse à l'appeler ainsi. Et vu que Deirdre n'appréciait pas cette comparaison avec sa mère défunte, elle finissait toujours par s'enfermer dans un triste mutisme... Mais pas cette fois! Non! Cette fois, elle devait savoir ce qu'il se passait! Cette "prémonition" l'avait mise en garde. C'était trop réaliste pour n'être qu'un rêve!
Dès les premières lueurs de l’aube, elle ne put pourtant s’empêcher de l’appeler. Il fallait qu’elle en aie le cœur net. Cordelia dirait encore que sa grande sœur se faisait trop de souci pour elle. Mais qu’importait ! La vie n’avait pas été tendre avec elles et Deirdre tenait à sa sœur plus que tout au monde.
Ca sonnait… Encore et encore… Dans le vide. La blonde ne décrochait pas.
Elle attendît tout de même jusqu’au lendemain matin… Et partît pour Galway, dernière ville où Cordelia lui avait dit être, après une nuit d’insomnie. Il fallait qu’elle retrouve Cordelia ! Il le fallait !!


Deirdre O'Connell Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur Voodoo Child

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? Premier RP il y a un peu plus de 7 ans...

Des questions / remarques avant de vous lancer ? Comme expliqué à mon arrivée, je recherche un joueur susceptible de transformer Deirdre. Lycan ou vampire, cela restera à déterminer en fonction de ce qui est arrivée à sa jeune soeur au moment de son escale sur Galway.


Dernière édition par Deirdre le Lun 16 Juil 2012 - 20:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Deirdre O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Deirdre O'Connell   Deirdre O'Connell Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:12

Je vois que tu t'es lancée dans la rédaction de fiche Smile

N'oublie pas de poster à la suite pour signaler quand tu auras terminé sinon nos admins risquent de passer à côté et tu attendrais pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Deirdre O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Deirdre O'Connell   Deirdre O'Connell Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:33

Et voilà, fini!! *essuie la dernière goutte de sueur perlant de son front, le bébé a été dur à venir au monde* x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Deirdre O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Deirdre O'Connell   Deirdre O'Connell Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:45

Bonsoir, et bienvenue parmi nous!

Je viens de lire votre fiche et j'aurais quelques remarques à formuler dessus: il faudrait tout d'abord étoffer un peu plus le physique, car le quota de lignes réglementaire n'est pas atteint chez moi.
Il faudrait également que vous remplissiez les champs "Qui suis-je" et "taille/poids - Age apparent" comme expliqué juste ici.

Pour finir, j'aimerais bien que vous détailliez un peu plus la fin de votre histoire, car si la biographie de Deidre est relativement claire la fin est assez nébuleuse: depuis quand Cordélia est-elle à Galway, pourquoi y est-elle et seule de surcroît, on aurait pu penser qu'au vu de la relation fusionnelle entre les deux soeurs Deirdre aurait déménagé pour la suivre?

N'hésitez pas si vous avez des questions, je vous souhaite une bonne édition.

Bien à vous,
Mr.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Deirdre O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Deirdre O'Connell   Deirdre O'Connell Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:58

Bonsoir!

Je vous remercie pour votre avis rapide concernant ma fiche.
Il est vrai que je n'avais pas suffisamment détaillé le point du départ de Cordelia. C'est chose faite.
Le reste aussi.. Et j'espère que cela convient, le quota étant déjà atteint chez moi, je ne peux pas savoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Deirdre O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Deirdre O'Connell   Deirdre O'Connell Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:36

Bonsoir mademoiselle!

Je vois que vous avez apporté toutes les modifications demandées par Mr.X, cependant j'aurais moi-même ma petite exigence à apporter...
J'aimerais que vous rajoutiez dans la partie "Particularités" un petit listing des différents tatouages de votre personnage, car je pense qu'il s'agit de particularités importantes qui méritent d'être détaillées dans la fiche que ce soit pour vous fixer cela en tête ou pour permettre à vos futurs camarades de jeu de mieux les visualiser.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Deirdre O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Deirdre O'Connell   Deirdre O'Connell Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:49

Bonsoir.

Bien, je vais le faire.
Mais une question : est ce possible de les illustrer par des images pour certains ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Deirdre O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Deirdre O'Connell   Deirdre O'Connell Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:09

Oui bien sur, c'est même mieux! Smile Par contre afin de ne pas surcharger la fiche il serait peut-être préférable de mettre les images en lien et de ne pas les intégrer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Deirdre O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Deirdre O'Connell   Deirdre O'Connell Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:43

N'ayant pas trouvé ce que je cherchais en image, je vous les ai décrit du mieux possible.
J'espère que cela conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Deirdre O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Deirdre O'Connell   Deirdre O'Connell Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:17

Ma foi je vois que toutes les modifications demandées ont été apportées, je vous souhaite donc la bienvenue parmi nous jeune demoiselle, j'espère que vous retrouverez votre soeur dans les plus brefs délais!

Vous pouvez dès à présent rechercher un camarade de jeu ou même poster une demande plus précise pour votre futur géniteur occulte dans la section Looking for Rp et même vous laisser tenter par le jeu du vendredi 13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Deirdre O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Deirdre O'Connell   Deirdre O'Connell Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:13

Je vous remercie, je vais de ce pas suivre vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Deirdre O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Deirdre O'Connell   Deirdre O'Connell Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:18

Maintenant que c'est officiel, je peux te souhaiter la bienvenue pour de bon Deirdre O'Connell 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deirdre O'Connell Empty
MessageSujet: Re: Deirdre O'Connell   Deirdre O'Connell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deirdre O'Connell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-