AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comme un poisson hors de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Comme un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Comme un poisson hors de l'eau   Comme un poisson hors de l'eau Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 3:08


Droséra

Sexe: Féminin

Lieu et date de naissance:Grèce (au large de Monemvasia), le 30 juillet 1992

Race: Ondin

Comme un poisson hors de l'eau Barre_14

Apparence physique:

Le corps fin et ondulant comme un serpent dans la foule qu’elle traverse, vous la verrez comme une jeune femme simple au premier regard. Ensuite, vous noterez ses longs cheveux bruns, d’une teinte si sombre et à la couleur si profonde qu’elle en devient noire et vous tomberez sous le charme de la ligne parfaite de cette crinière qui tombe jusqu’au creux de ses reins, sans un petit cheveu frisé pour rompre cette symétrie capillaire, pourtant légèrement bouclée. Quand vous aurez fini de baver sur cette femme qui n’est pas si banale en fin de compte, vous croiserez ses yeux. Deux petites émeraudes étincelantes, reflets d’une âme simple et joyeuse. Simple ? Qui n’a pas besoin de grandes choses pour vivre, mais après avoir suivi les pommettes, la ligne courbe des lèvres et celle gracieuse de son cou, vous verrez par son habillement que la simplicité n’est pas toujours au rendez-vous en fin de compte. Autant de corsets, de foulards, de pantalons des surplus d’armée, de chemise carottée à l’irlandaise, de bottes cloutées ou de sandales lacées font partie de sa garde-robe (pas tous en même temps ! Mais bon ça donne souvent un méli-mélo de styles pas toujours fait pour être ensemble). Peut-être est-ce un indice de ce qui se passe dans sa tête, toujours en bordel soit dit en passant. Le physique en général a été exploré de vos yeux avides, mais vous avez encore quelque chose à regarder. L’impression que ses pas flottent dans un autre monde, que son regard se porte sur des choses qui échappe au votre, mais quand elle se rend compte que vous la fixez, elle vous regardera dans les yeux et un sourire s’épanouira sur son visage, et ce sourire plein d’humanité malgré sa condition de sirène vous fera peut-être baisser les yeux, mais vous aurez eu le temps de vous rendre compte qu’aucune méchanceté émane de cet être un brin vaporeux. Ses yeux verts sombres cachent pourtant quelques secrets plus sombres... Mais vous ne les trouverai pas, ou n'y survivrai pas !



Signes distinctifs



Physique ondin

Alors, petit voyeur que vous êtes, vous la suivez dans les rues, les ruelles, jusqu’à une petite plage. À peine une plage, faite de galets coupants et peu confortables pour la plante des pieds. Pourtant, vous la suivez et l’observez pendant qu’elle enlève ses sandales lacées, sa jupe paysanne et sa chemise carottée. À peine avez-vous le temps de rougir qu’elle est dans l’eau, immergée dans la rivière glacée. Vous observez dans l’air une sorte de magie, prendrez-vous peur ? Peu importe, vous figez en apercevant dans une gerbe d’eau le reflet vert et doré d’un poisson immense. L’adrénaline monte dans votre sang et vous vous précipitez pour voir si la belle aux cheveux d’ébène va bien, si elle ne s’est pas fait manger par ce monstre des rivières. Un soulagement vous prend quand vous vous rendez compte qu’elle ne risque rien… le monstre des rivières, c’est elle. Un monstre on ne peut plus charmant, une immense queue de sirène prolonge son torse sur au moins deux mètres, immense et massive, puissante de muscle et captivante par le jeu chatoyant de la lumière sur les écailles vertes au reflets dorés. Un sourire ironique aux lèvres, elle nage en surplace, vous faisant admirer sa poitrine parfaite dénudée, son ventre plat qui se fond à la hauteur de l’aine en V vers sa queue de poisson. Sirène, mystérieuse, son charme s’explique à présent… D’une voix envoûtante, elle t’invite à la rejoindre et tu ne peux résister à l’appel de cette créature. Va rejoindre ses bras laiteux, sa bouche carmine et noie-toi dans ses yeux, noie-toi.

Sous sa forme ondine, elle mesure environ 265 centimètres, dont 2m d'appendice ondin, pour un poids de 80kg.


Comme un poisson hors de l'eau Barre_15

Les lignes droites sont tellement ennuyeuses. Dans la vie, les courbes sont ce qu’il y a de plus palpitant au monde ! Que ce soit dans marcher, nager, parler, exprimer, aller droit au but est d’une simplicité mortellement ennuyante. Il y a tant de choses à dire, tant de choses à voir, après avoir vécu sa vie dans l’eau où tout est vague et roulis, sable ondulé ou algues dansant avec dans le courant, roches polies par le mouvement sur la grève, poissons au ventre rond et aux yeux globuleux… Après avoir vécu dans cet environnement, elle n’a jamais réussi à s’adapter totalement aux lignes droites si simples, typique des monuments et de la vie des humains. Dro est, vous l’aurez deviné, fervente admiratrice du mode de penser où tout doit être dit et fait au gré des pensées, une ligne directrice s’il le faut mais rarement plus. Maintenant qu’elle a perdu son travail au cirque, elle doit se trouver un autre emploi et vite, malheureusement pour elle ça veut dire apprendre à vivre selon les lignes droites… Quelle horreur. Elle est une artiste, comme toutes les sirènes et ondins de sa race. Elle a un don pour le chant, une voix ronde et chaude qui enveloppe n’importe quelle salle d’un timbre qui évoque les veillées à la poêle dont tous nous rêvons l’hiver, dont nous nous souvenons avec un sourire nostalgique l’été venu. Une chance qu’elle a ce talent de sirène, sinon elle serait sans le sou, à la rue et réduite à mendier comme certains anciens employés du zombillenium. Alors, elle se fait peu à peu un nom d’artiste, Droséra à la voix d’or, en gardant secret son statut de sirène le plus possible. Elle se cache pour se transformer, soit dans l’océan ou dans le confort de son appartement 2 et ½, où elle a installé un bain victorien immense, pouvant presque tout contenir son corps de sirène. C’est un peu frustrant pour elle, qui n’avait pas à se cacher autant auparavant, mais elle a trop peur de la réaction des gens si elle sortait du placard (de la baignoire dans le contexte…). On lui avait appris à se cacher des autres êtres humains, mais étant donné qu’elle vivait dans une communauté très fermée d’ondins, son statut de sirène n’était pas aussi secret. Cela ne l’empêche pas de vivre une vie heureuse, remplie de chemin sinueux où les surprises sont toujours au rendez-vous ! Mais comme elle ne s’attend jamais à quelque chose de particulier, tout est une surprise.

Un peu lunatique, elle considère le bien et le mal comme très subjectif. Mentir n’est pas une mauvaise chose, voler non plus, et tuer n’est mauvais que lorsque tu te fais prendre. Non mais oh ! On se lasse du poisson. Ayant vécu longtemps parmi ses copains ondins qui partageaient ses goûts pour la chair fraiche, elle ne voit pas où est le mal de chasser un peu. Pourquoi l’épaulard aurait peur de tuer des poissons ? Bon, on ne peut pas vraiment comparer des humains aux poissons mais ils sont si nombreux et si stupide parfois, ça revient presque au même… Elle se pense supérieure au reste des humains de base, mais respecte beaucoup les lycans, vampires et autres créatures non-humaines.



Comme un poisson hors de l'eau Barre_16

De la Laconie où sont originaires les ondins, un groupe autrefois a émigré vers les eaux clémentes de la Grèce. Ils chantèrent Homère, Jason, Thésée et tous les autres demi-dieux, ils chantèrent à la gloire de Poséidon puis de Neptune, ils chantèrent pour les marins, pour les fous et les fins. Chantèrent au travers des siècles, chantèrent au travers des millénaires… Puis vint le temps où leur voix a cessé de porter. Le temps où les légendes ne suffisait plus, où ils devaient se rendre sur la terre ferme pour vivre et survivre à ce nouveau monde qui évoluait trop vite pour eux, pauvres créatures mythiques oubliées par leurs maîtres lors de leur chute. Rapidement, ils comprirent que les humains qui étaient plus nombreux qu’eux n’allaient pas aimer leurs queues de poissons, trop différentes et surtout trop belles pour eux. Les premiers ondins firent leur premier pas sur la grève, se hissant d’abord de peine et de misère sur les galets inconfortables puis virent leur appendice marin se rétracter pour former les deux jambes humaines dont ils ne s’étaient jamais servis auparavant.

En quoi tout cela a rapport avec Droséra ? Parce que c’est son histoire, avant son histoire. Ça remonte à un peu loin certes, mais il est important de comprendre le pourquoi du maintenant, le pourquoi et le comment. Alors, les premiers ondins qui marchèrent sur la terre ferme eurent bien de la difficulté à s’adapter, mais au fil des générations, c’est avec plus de naturel que cette race unique se mélangea avec cette race multiple. La communauté qui vivait au large de Monemvesia était du genre archi-conservateur, ondin avec ondin et le moins possible de contact avec ces bipèdes infâmes. Droséra grandit avec ces valeurs qu’elle assimila très bien, méprisant un brin les autres êtres humains et respectant toujours l’avis de ses parents. Elle et une petite clique d’amis renouèrent même avec les vieux principes d’ondins, attirer des marins au large pour les manger. Bon, ça n’a pas duré longtemps, mais assez pour qu’elle prenne goût à la chair humaine, plus que celle de poisson ou de mouton. Peut-être était-ce la chasse aussi, le plaisir de voir dans les yeux d’un homme cette adoration béate et puis… la mort.

Ça n’a pas duré longtemps, mais assez pour que les habitants du village prennent peur face à cette communauté fermée, les pointant du doigt à chaque fois qu’ils venaient faire des emplettes dans le village, jetant des pierres et des malédictions à qui mieux-mieux. Pourtant, la petite communauté ne fut que plus soudée, marchant le dos droit et les yeux fiers, vendant leur poisson et leurs produits de la mer, achetant ce qu’ils ne pouvaient se confectionner et partant tout aussi droit et tout aussi fier, le regard haut et défiant. Dans cette partie de sa vie, Droséra était on ne peut plus calme, se cachant dans l’ombre des parents adorés-chéris qui la protégeaient des méchants humains.

Elle, elle avait eu la chance d’avoir des parents qui prenaient soin d’elle, mais une de ses amie ne l’a pas eu. Cette amie, Lénalie, avait perdu ses parents alors qu’elle était toute jeune et sans parent pour l'aider ou pour mettre le pain sur la table, elle devait travailler fort pour survivre, tandis que Droséra faisait la belle vie dans son coin. Peut-être en gardait-elle rancune, mais son comportement était celle d’une battante alors que celui de Dro était celui d’une fille à papa. Les meurtres avaient cessés depuis belle lurette, la communauté était certaine que les habitants du village avaient trouvé un autre bouc émissaire et qu’ils étaient enfin blanchis, mais comme ils n’allaient pas tarder à s’en rendre compte, rien ne saurait être plus faux.

L'histoire est trop belle pour durer, la simplicité dans laquelle elle vivait était digne des anciens contes, mais pas de la réalité. Cette réalité qui n'a pas été altérée par la magie allait la rattraper, plus vite qu'elle ne le pensait et plus vite qu'elle ne pouvait même l'imaginer.

La nuit était belle, sans nuage pour cacher le scintillement des étoiles et la brise légère caressait la peau comme un gant de velours. Les deux jeunes sirènes, Droséra et Lénalie se rejoignirent sur la plage de sable fin pour une baignade au clair de lune, attirée comme toujours par l’élément liquide elles plongèrent directement dans l’eau. Des gerbes liquides éclaboussaient l’air et captait au passage les rayons de la lune, transformant les gouttelettes en diamants éphémères. Les rires se faisaient écho et couvraient sans peine le bruit d’un groupe de jeunes hommes qui venaient espionner, intrigués.
Cachés dans les buissons, ils pensaient assister simplement aux ébats de deux jeunes femmes et voulaient se rincer l’œil comme il se doit. La surprise fut donc totale lorsque Lénalie se hissa hors de l’eau, sa longue queue de sirène d’un mauve argenté trainant derrière elle, la ralentissant. Pour les jeunes hommes, le temps se suspendit un instant, le temps que celui dont le frère était porté disparu fasse l’équation frère disparu+monstre=… besoin de vengeance. Et il la tenait là, cette sirène qui était affaiblie par les heures de travail incessant, le trop peu de sommeil et étourdie par le changement de forme sirène à humaine. Il sortit en premier, attrapant au passage un bout de bois il se déchaîna sur la pauvre sirène. Ses amis ne se firent pas attendre, les secondes eurent à peine le temps de s’égrener qu’ils étaient eux aussi sur la pauvre Lénalie.

Droséra, au large, ne pouvait qu’observer la scène, figée par la stupeur. Alors qu’en fait, c’était en partie de la faute aux ondins si les jeunes étaient en train de battre à mort son amie, elle n’eut que la confirmation de tout ce que ses parents lui avaient enseigné. Les humains sont des êtres mauvais, stupides, violents et incapables de voir la vraie beauté. Tant pis alors… Ils mourront tous.

Un éclair transperça son regard et elle s’immergea dans l’eau. Elle aurait pu faire tant de choses, essayer de les distraire, de chercher de l’aide, mais elle ne fit rien de tout cela. Son immaturité la poussait à prendre une décision rapidement, la plus satisfaisante possible au niveau émotionnel, et les conséquences ne faisaient pas partie de la balance. Elle n’avait jamais eu la chance de grandir, toujours protégée par ses parents qui voulaient que leur sirène de petite fille soit toujours protégée des monstres de l’extérieur. En cette soirée lumineuse, cette absence de jugement ternira son cœur à jamais. Elle sortit son buste de l’eau et voyant les jeunes hommes ralentir les coups et l’un d’eux déclarer que « C’est fini », elle se mit à chanter pour les attirer dans l’eau. Pas par l’amour de sa voix, mais par la rage encore. Ils vinrent tous, jusqu’au dernier, les yeux brûlant de la fièvre du meurtre qu’ils venaient de commettre. Alors qu’ils étaient tous avancés dans l’eau, elle s’approcha d’eux et au dernier moment, fit volte-face pour les assommer de sa queue massive. Ils étaient quatre et au matin, c’était quatre noyés, un brin mâchonné...

À partir de ce moment, Droséra la petite fille n’existait plus. Les premiers jours furent les plus durs, où elle devait apprendre à vivre avec le fait que la vie n’est pas un jeu… Que ses amis, les êtres qu’elle chérissait pouvaient mourir aussi. On avait pardonné leurs chasses, car personne n’était blessé, mais maintenant qu’il y avait une morte, elles étaient formellement interdites.
Se renfermant de plus en plus sur elle-même, lorsque Mr. Béhémoth surgit de nulle part pour l’inviter à rejoindre un monde où elle pourrait repartir de zéro, elle sauta sur l’occasion. La simplicité de sa vie l'avait étonné de prime abord, et le contact permanent des humains la répugnait, mais elle appris qu'il existait d'autres créatures surnaturelles et sans s'en faire des amis, elle respira mieux dans son petit appartement entouré de cette race qui avait tué sa meilleure amie.

Sa vie allait pour le mieux, rien ne pouvait casser la nouvelle harmonie dans laquelle elle baignait. La réalité, qu'elle avait oublié comme étant sans compassion pour son petit être, la rattrapa une fois de plus lorsque le Zombillenium prit feu. Sa vie bascula, elle se retrouva sans emploi et la menace de perdre son logis. Lorsqu'elle tomba en larmes devant le propriétaire du bloc appartement, il lui donna un sursis et un regard torve sur son corps, lui dit "d'utiliser ses talents pour ramener le pognon".

Ses... talents ? Sa voix ! Elle se mit à chanter dans la rue pour récolter des piécettes, et la chance fit que sa voix tomba dans l'oreille de gérants de pubs. Farouche au début, ne sachant que faire de cette bonté venant des êtres qu'elle croyait si malveillants, elle hésita longtemps avant d'accepter le moindre contrat. Le besoin d'argent se faisait plus pressant, les piécettes de la rue ne suffisaient plus, alors elle accepta, ne sachant pas dans quoi elle s'embarquait. Rien de bien méchant au final, si ça la libérait de ce propriétaire avare. Alors la voici, ondine de 20 ans, fraîchement lancée dans la société, sans appui ni ressources autre que ses talents et charmes naturels.


Comme un poisson hors de l'eau Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ? Top sites ! Velusia je crois.

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? Bientôt un an que je fais du JDR, j’ai plusieurs forums derrière moi, mais en ce moment je suis sur trois actifs (en comptant le votre).

Des questions / remarques avant de vous lancer ? J’ai adoré *pas de yeux de hamster éploré* !! Et merci Llylewin pour la galerie d’avatar !


Dernière édition par Droséra le Ven 6 Juil 2012 - 2:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Comme un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson hors de l'eau   Comme un poisson hors de l'eau Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:39

Bonjour et bienvenue!

Pour les avatars nous avons une galerie ICI ou bien une section de commandes si tu ne trouves pas ton bonheur ou que tu as besoin de quelque chose de plus spécifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Comme un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson hors de l'eau   Comme un poisson hors de l'eau Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:46

Bonsoir!

Je vois que vous êtes en pleine rédaction de fiche, n'hésitez pas à nous poser des questions si vous en avez, et pensez à nous signaler lorsque vous aurez terminé votre présentation en postant à la suite, sans quoi nous risquons de passer à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Comme un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson hors de l'eau   Comme un poisson hors de l'eau Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 2:14

Parfait, je vous envoi un Mp dès que j'ai terminé ! Et un immense merci Llylewin, j'ai pris l'avatar graphique 84 ( https://2img.net/r/ihimizer/img710/5374/avatargraphique84.jpg ) si tu veux l'enlever de la galerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Vampire
Kain

Messages : 717
Comme un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson hors de l'eau   Comme un poisson hors de l'eau Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:32

Bon tu n'es pas encore validé mais je t'offre quand même le cadeau de bienvenue taddaaaammm :


Comme un poisson hors de l'eau D890b25ef8db85ac2fa5611e3608ab40


Oui je sais ondine bocal elle est nulle, mais c'était plus fort que moi.. >_<


Et puis l'avantage c'est que tu pourras mettre n'importe qui dedans si on t'embête...
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Comme un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson hors de l'eau   Comme un poisson hors de l'eau Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:07

Re-bonjour!

Cela faisait longtemps que nous n'avons pas eu d'ondins, cela me change des vampires et des lycans.

Après examen de votre fiche, j'ai relevé plusieurs petites choses à modifier:

- Il faudrait que vous remplissiez les champs "Qui suis-je" et "Taille/Poids" comme expliqué dans le règlement.

- Au niveau de votre histoire vous vous arrêtez au moment où Drosera est recrutée par Mr. Béhémoth pour travailler au Zombillenium, or d'après notre histoire le Zombillenium n'existe plus et à été réduit en cendres, il faudrait donc que vous nous racontiez ce qu'il vous est arrivé depuis!
Mea culpa, c'est en partie de notre faute, la partie historique des créatures mythologique n'a pas été mise à jour depuis *Rajoute ça à sa to-do list*

- Au niveau de la mise en forme, serait-il possible que vous aériez un peu la mise en page en sautant plus de lignes pour casser l'effet un peu compact de certains paragraphes? Il y a également des fautes d'orthographe à corriger, une bonne relecture vous aidera à les pourchasser!

Voilà, je vous souhaite une bonne édition je vous dit à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Comme un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson hors de l'eau   Comme un poisson hors de l'eau Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:14

Voilà voilà, je pense avoir fait tout ce qui était demandé Smile Je suis vraiment une merde en orthographe alors j'ai utilisé bonpatron, un site de correction, ça va faire l'affaire ?

Oh, merci pour le cadeau, un bocal ! Wouhou ! (Je me demande combien je peux le vendre sur Ebay...)
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Comme un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson hors de l'eau   Comme un poisson hors de l'eau Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:00

Bienvenue \o/

A part quelques petites fautes ici et là (mais je ne suis qu'une horrible psychopathe à ce sujet j'avoue...), une fiche très agréable à lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Comme un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson hors de l'eau   Comme un poisson hors de l'eau Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:51

Il manque toujours les champs "Qui suis-je" et "Taille poids" qu'il faudrait remplir, sinon le reste me semble bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Comme un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson hors de l'eau   Comme un poisson hors de l'eau Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:24

Bonsoir,

Une ondine, effectivement cela faisait longtemps. Mais avant de ouvrir les portes de notre sombres citée, ainsi que ses lacs environnant, il vous reste encore une ou deux choses à faire :

Citation :
Il manque toujours les champs "Qui suis-je" et "Taille poids"

Comme l'a si bien remarqué Llylewin, il vous reste encore ces champs à remplir.

Enfin il reste encore une ou deux fautes. Une ultime relecture serait la bienvenue pour au moins supprimer les plus visibles (comme par exemple ca donner au lieu de s'adonner).

Une fois ces dernières corrections effectuées, postez à la suite comme ça nous vous validerons le plus rapidement possible.

Bon courage et à bientôt dans notre sombre citée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Comme un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson hors de l'eau   Comme un poisson hors de l'eau Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 1:57

J'ai remplis les champs manquant, pardonnez ma lenteur quant à comprendre de quoi il était question >< mais c'est fait !

Suis-je prête à entrer dans la cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Comme un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson hors de l'eau   Comme un poisson hors de l'eau Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:28

En attendant qu'un admin passe dans le coin, j'ai relevé les fautes d'orthographe que j'ai pu trouver pour t'aider à avoir une fiche irréprochable Razz:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Comme un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson hors de l'eau   Comme un poisson hors de l'eau Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:57

Voili-voilou, je crois que j'ai corrigé correctement toutes les erreurs, Attendons donc l'admin ! *a hâte de rp* ><
Revenir en haut Aller en bas
Professeur J. M.
Humain
Professeur J. M.

Messages : 235
Comme un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson hors de l'eau   Comme un poisson hors de l'eau Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:32

*se déguise en Admin*

Bien tout est ok, allé je valide hop hop hop en rp :p


J'ai pas le droit?

Sur?

Dommage :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Comme un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson hors de l'eau   Comme un poisson hors de l'eau Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:03

*Fouette le Prof. *

Laisse les grandes personnes s'en occuper de ça ! Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Comme un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson hors de l'eau   Comme un poisson hors de l'eau Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:53

Bien, je vois que vous avez bien travaillé, je vous valide donc votre passeport et vous souhaite officiellement un agréable séjour à Galway en vous invitant à poursuivre vos efforts orthographiques au cours de vos RPs Wink

Vous pouvez désormais partir à la chasse de partenaires du jeu dans la section Looking for Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comme un poisson hors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson hors de l'eau   Comme un poisson hors de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un poisson hors de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allena Omovoi ~ Comme un chien dans un jeu de quille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-