AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Draz Guul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Draz Guul Empty
MessageSujet: Draz Guul   Draz Guul Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:40







Draz , Guul

Sexe: Féminin

Lieu et date de naissance: Née en Ouganda il y a environ 600 ans.

Race: Vampire de sang pur

Draz Guul Barre_14

Apparence physique:

Aux jours précédents son intégration, Draz s'était habituée à ne plus maculer son corps de la peinture rouge rituelle qui par le passé servait à montrer sa position de chef dans la tribu. En souvenir de ses racines africaines, elle avait néanmoins décidé qu'une marque indélébile ornerait désormais la face dorsale de son corps, celle-ci reprenant les mêmes traits que ses peintures d'autre fois. Désormais, c'était un tatouage gigantesque qui parcourait son dos, aussi rouge que le sang, semblable à un tribal géant.

Sa carrure était pour une femme des plus inquiétante, héritée pour sûr de son père que ses semblables appellaient "merfu mwanamume" ("grand homme"), il jouissait également de la réputation de chef implacable. La vampire bénéficiait d' un corps tout en finesse et muscles, des siècles de guerres acharnées avaient contribué à sculpter cette silhouette taillée pour la lutte offensive. Ajoutez à cela des pupilles de prédateur entourées d'iris noirs comme la nuit et qui par moment se plaisent à luire dans la pénombre. Même le plus brave des hommes n'oserait approcher une telle créature.

La bestialité de son regard autant que la fénilité de ses mouvements laissaient deviner l'indomptable femme qu'elle était. De plus, qui voudrait se frotter à ce visage dépourvu de toute expression et à ces yeux sans doutes capables de pétrifier Médusa elle-même.

Comble de ce portrait macabre, la vampire était jusqu'à peu vêtue de choses que l'on ne peut s'autoriser à qualifier de "vêtements" tant ils étaient usés et sales. Cependant, après moultes altercations, Draz a fini par suivre les conseils de Jaro, qui lui intimait d'être assez convenable pour passer inaperçue dans le monde extérieur. En fait elle n' avait jamais réussi à s'accoutumer à la dégaine des gens du monde moderne : ces bouts de tissus ne sont que décoratifs et n'ont pas de réelle utilité à son sens. Seul la sous-espèce humaine a besoin de ses apparats pour se protéger tant elle est de faible constitution.
On l'aperçevra donc avec des vêtements simples et près du corps, la plus part du temps avec un legging et débardeur, parfois surmonté d'une veste en cuir les jours de grand froid. Pour ses pieds, le choix s'est porté sur des baskettes pour le confort.

Signes distinctifs
On a vite fait de remarquer que cette vampire viens d'un autre monde que son comportement est tout à fait inhabituel même pour une étrangère, ses yeux noirs teintés de rouge , ses cheveux coiffés à la mode africaine des anciennes tribus, sa démarche animale. Cet air figé et à la fois glacial. Fort heureusement Draz déteste la ville du monde extèrne et préfère se cloitrer dans les galeries d'Undertown.

Draz Guul Barre_15


En elle, les gens de son entourage n'ont sans doute jamais eu l'occasion d'apercevoir le moindre éclat d'humanité et pour cause Draz est connue pour être une force de la nature inflexible et sociopathe. La vampire dégage une froideur sans pareille et ce non sans conséquences sur sa vie sociale pratiquement désertique. Hors c'est grâce à cette aura qu'elle a su garder le contrôle des troupes, ainsi qu'avec l'autorité dont elle sait faire preuve. Gare aux intrépides, ils auront vite fait de déchanter quand ils apercevront la créature, aussi garder sa langue dans sa poche est un conseil des plus avisé lorsque l'on croise son chemin, car l'on dit qu'elle n'a point d'empathie pour les faibles et que sa cruauté est pareille à la plus aiguisée des lames.

Une fois, on raconte qu'un humain de la meute l'aurait aperçu en train de broyer de crane d'un lycan fouisseur qui avait osé pénétrer dans son domaine et que le corps poilu de la bête était alors couvert des blessures les plus immondes qu'il n'ait jamais vu. Un spectacle à s'en retourner l'estomac.
La vampire était également connue pour dévorer ceux qui avaient survécu parmi les énnemis au non d'une ancienne croyance qui voulait qu'en faisait ainsi elle assimilait leur âme et devenait plus forte.
Mais tout ceci n'est que bruits de couloir...

Ainsi Draz avait-elle su conserver son titre de chef et à ce juste titre elle s'était engagée à défendre la meute, même si sa répugnance pour les autres races était manifeste.
Elle avait la certitude que ses ancêtres l'observaient et veillaient, son exil avait du les éfaroucher... mais peu importe, leurs dépouilles de mort ne pouvait entraver ses désirs.

Draz Guul Barre_16

Draz est une vampire de sang pur, né il y a environ 600 ans, quelque part sur les terres entourant les grands lacs africains. Son père était le chef de leur tribu, un important groupe de vampires guerriers dont la principale occupation était de guerroyer avec les tribus voisines (humaines, lycanes et vampiriques, pas de jaloux) pour s'octroyer toujours plus de territoire.

Au cours d'un énième affrontement plus violent que les autres, son père mourut et elle fut alors propulsée chef de clan, endossant toutes les responsabilités que cela impliquait: mener les affrontements, mais aussi procurer protection et nourriture aux siens.
C'est donc une existence dure et austère qui lui ouvrait les bras, ne laissant aucune place pour le plaisir et lui faisant payer par le sang la moindre faille, faisant d'elle une vampire extrêmement froide et distante, éprouvant très peu de sentiments.

Au fil du temps, les armes se développèrent ainsi que la vie moderne, diminuant fortement la population des tribus de leur région jusqu'à les réduire à de vraies peaux de chagrin.
Aussi, lorsque la meute croisa sa route, Draz décida de les rejoindre afin de redonner un sens à son existence en se lançant dans un nouveau combat: défendre la horde.
Bien entendu, laisser ses peintures tribales et cohabiter avec des races inférieures n'allait pas être facile...

Cet instinct qui la poussait à protéger cette nouvelle tribu, était la voie qu'elle avait choisi. Toute sa vie on lui avait enseigné à se battre pour vivre et à conquérir pour plus de liberté, mais elle avait également appris au cours de son 5 ème siècle que la fortune d'une personne contribuait à la rendre puissante ainsi qu'à lui offrir une illusion de liberté... Elle avait appris que le combat n'était rien sans union, mais que l'union était faible face à la force destructrice de la technologie. Par ailleurs, fallait-il qu'elle s'habitue à son nouvel environnement.

Avec le fil du temps, elle s'accoutuma à l'Irlande bien qu'inhospitalière et au climat capricieux. Se fiant aux plans de celui à qui elle avait confié sa destiné, le proclamé roi Jaro. Vivre sous terre était son pain quotidien, mais elle se sentait rabaissée au rang de vermine ainsi recluse sous une ville grouillante, heureusement les aménagements faits à l'occasion de leur venu la contentaient, même si au plus profond de son Etre la vampire savait qu'elle n'était pas faite pour la ville, mais pour les grands espaces sauvages qu'offraient l'Afrique.

Depuis sa rencontre avec la meute, Draz en avait plus appris en 50 ans qu'en 5 siècles de vie passés en Afrique, il lui avait fallu un temps considérable pour assimiler tous les rudiments de la vie à l'occidentale, du temps pour comprendre le fonctionnement de certaines choses.

Sa foi en en la vie citadine n'importait guère, l'intérêt commun pour le sang et le combat par contre.. valait son pesant d'or. Cette soif d'où venait-elle? Engendrée par le goût pour la violence, héritage d'un chef qui ne rêvait que d'un territoire plus vaste encore, qui n'aspirait qu'à plus de liberté et domination au péril de lui-même, au péril des siens ... qu'importe maintenant le seul but était cette nouvelle vie.


Draz Guul Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ?

Très bien fait un background étudié, pour tout avouer je n'aime pas vraiment les univers qui regorgent de vampires/lycans à la base mais j'ai tout de même tenté de passer outre mes préjugés et après avoir fouiné dans deux trois recoins me voilà séduite.

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée?

Depuis mes premières années de collège je m'y suis intéressée et ai débuté avec les jdr équins ou on incarne un cheval puis j'ai fini par me diriger vers les jdr fantastiques .J'ai un long passé tumulteux derrière moi, en fait mon seul soucis c'est que je me lasse très rapidement et donc je ne reste pas bien longtemps sur un forum.On peut me qualifier de nomade pour sûr, mais halte là je ne suis pas votre ennemie et je me sens d'attaque pour rester ici, enfin j'espère que ma motivation ne sera pas trop vite ébranlée.

Des questions / remarques avant de vous lancer ?

D'habitude j'invente mes propres personnages, mais j'ai craqué sur Guul Draz, mon seul soucis est que je ne pense pas avoir l'envergure néecessaire pour l'incarner, sachant que c'est une personne importante du rp... ai-je raison de me lancer, me donnez-vous votre bénédiction au risque de vous déçevoir :c ?

[voilà fin de la correction j'en ai peut être oublié ^^]


Dernière édition par Draz Guul le Ven 25 Mai 2012 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Draz Guul Empty
MessageSujet: Re: Draz Guul   Draz Guul Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:36

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Je laisserais le soin aux admins (et surtout à Jaro) de commenter ta fiche, en attendant je vais juste faire quelques petites remarques techniques:
- Il faudrait que tu mettes ton avatar dans ton profil en plus de la fiche (Profil > Avatar > Lier l'Avatar à partir d'un autre site)
- Pour le champ "Qui suis-je" il faudrait utiliser le code suivant pour afficher le petit bloc note:
Code:
[url=LIEN VERS LA FICHE][img]http://i52.tinypic.com/2ivlnpk.png[/img][/url]
- Il faudrait également remplir les champs "âge apparent" et "taille/poids" dans la feuille de personnage Smile

Voilà pour les détails techniques, je te dit à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Draz Guul Empty
MessageSujet: Re: Draz Guul   Draz Guul Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:09

Merci, voilà qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Draz Guul Empty
MessageSujet: Re: Draz Guul   Draz Guul Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:21

Bonsoir, et bienvenue!

Votre fiche est bien rédigée et très agréable à lire (malgré une ou deux fautes d'orthographe disséminées de ci de là, je sais, je pinaille mais je suis là pour ça!).

Je trouve que vous avez su capter l'essence du personnage et retranscrire la dualité entre ancienne vie sauvage et nouvelle vie civilisée, au niveau du caractère comme de l'histoire... J'aurais toutefois une petite remarque: vous dites que Draz a du mal à se faire à la vie en sous-sol, hors les vampires ne doivent être cloîtrés que la journée, ils sont la permission de sortir la nuit, du moment qu'ils ne se font pas remarquer!

Un dernier point auquel je pense: Vous dites "Draz a fini par suivre les conseils de Jaro, qui lui intimait d'être assez convenable pour passer inaperçue dans le monde extérieur" mais vous ne décrivez pas le genre de tenue qu'elle peut porter à l'extérieur, ce qui pourrait être utile de savoir pour vos prochains Rps!

Voilà, je laisse désormais Jaro s'exprimer sur votre présentation mais je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas "l'envergure" pour l'incarner étant donné que vous vous en sortez plutôt pas mal, et que nous sommes toujours là pour vous guider au cas où vous auriez des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Draz Guul Empty
MessageSujet: Re: Draz Guul   Draz Guul Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:11

Bonsoir,

Je n'ai pas grand chose à rajouter, monsieur Hycks à parfaitement exprimé ma pensée. Une fiche qui est très bien construite surtout que le personnage n'est pas évident à décrire.

J'aimerais aussi que vous fassiez une courte description de la tenue actuelle de votre personnage une fois qu'elle sort dans votre fiche (une ligne ou deux devrait suffire).

Vu que les corrections demandées sont minimies, je vous ouvre les portes de notre sombre cité en espérant que ce forum vous réconcilie avec l'univers vampires/lycans.

Vous pouvez partir à la recherche d'un partenaire rp dans cette section

Amusez-vous bien sur Hell's Gate!
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Draz Guul Empty
MessageSujet: Re: Draz Guul   Draz Guul Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:57

Bienvenue cheers

Vu que mon perso déteste absolument l'Undertown je ne le dirais qu'une fois par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Draz Guul Empty
MessageSujet: Re: Draz Guul   Draz Guul Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:02

Bienvenue parmi nous Very Happy

Mon perso ne connait pas l'undertown donc elle ne se prononcera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stasi
Lycanthrope
Stasi

Messages : 417
Draz Guul Empty
MessageSujet: Re: Draz Guul   Draz Guul Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:09

Bienvenue parmi nous, je suis sur que tu vas bien t'amuser sur ce fofo, j'ai hate que nos persos se croisent (attention on égorge pas lors de la première rencontre ok? :p)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Draz Guul Empty
MessageSujet: Re: Draz Guul   Draz Guul Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:59

Merci à tous ^^".
Voilà j'ai apporté les modifications néecessaires, en effet je m'étais pas rendue compte que les vampires pouvaient mourrirs grillés, il va falloir que je continue de m'instruire sur le background.

Plus tard j'aimerai surement agrandir l'histoire de Draz et peaufiner tout ça... parce que 6 siècles de vie c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Hycks
Administration
Mr. Hycks

Messages : 688
Draz Guul Empty
MessageSujet: Re: Draz Guul   Draz Guul Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:38

La fiche de Draz sera prochainement verrouillée et classée avec les autres fiches de présentation, cependant vous êtes libre de raconter tout ce que vous voulez sur votre personnage dans la section "carnet de bord" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Draz Guul Empty
MessageSujet: Re: Draz Guul   Draz Guul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Draz Guul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-