AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alyster Kalles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:08


Alyster, KALLES

Sexe: Masculin

Lieu et date de naissance: A Târgoviste (Valachie à l’époque, Roumanie aujourd’hui). En 1432, la date précise n’est pas connue.

Race: Vampire

Alyster Kalles Barre_14

Apparence physique:


Alyster est un être naturellement facile à remarquer. Du haut de ses deux mètres, sa peau d'un blanc lunaire semblerait rayonner, sur laquelle contraste ses longs cheveux noirs de jais. L'iris de ses yeux n'est pas d'une couleur dite "normale" mais d'un rouge vif et perçant. Ses pupilles, contrairement a l'espèce humaine, n'est pas noire mais d'un rouge sombre, ne pouvant que rappeler le sang de ses victimes.

De même, sa tenue n'aide pas à en faire un être discret. Un long manteau rouge écarlate le couvre jusqu'aux genoux, dont les manches finissent sur une paire de gant blanc d'ivoire, posé par dessus un gilet rouge sang aux boutons dorés. Un foulard, dont la couleur rappelle celle de son manteau, ferme le col d'une chemise d'un blanc éclatant. Un pantalon de cuir noir suivant la courbe de ses jambes, dissimule le haut de ses bottes de cuir, noires elles aussi.

Alyster ne porte pas de bijoux, ni n'affiche aucun tatouage. Les seules marques parcourant son corps sont ses cicatrices, acquises tout au long de sa non-vie.

En revanche, Le vampire ne se sépare jamais de ses armes.
A sa ceinture est accroché un fourreau, contenant l'épée que lui offrit son maître Vlad tepes.
Sous son gilet, Alyster porte un holster contenant le Luger P08 Parabellum du Führer, qui le lui offrit en main propre, durant la Seconde Guerre Mondiale.



Alyster Kalles Barre_15

Le caractère du vampire n'est pas des plus aisé à cerner, capable du meilleur comme du pire.
Sa personnalité d'avant sa transformation peut faire de lui un être serviable, agréable, d'une grande courtoisie, il peut aussi preuve d'une immense fidélité et de compassion pour la race humaine, bien qu'il la considère comme étant largement inférieure.
Mais les années passant, les images d'horreurs défilant devant ses yeux ont aussi fait de lui un personnage dur, froid et violent. Lorsque celui-ci doit se battre, il ne se contente pas de se défendre, ni de tuer... il fait aussi preuve de sadisme. Tuer ne suffit pas, il s'agit de détruire. Il prend un véritable plaisir face à la difficulté et n'hésite pas à tromper les autres.

Malgré cette bipolarité, Alyster est aussi devenu, au fil des âges, un homme doté d'une grande culture et d'une grande capacité de raisonnement.

Bien qu'étant aujourd'hui un vampire, sa croyance en Dieu ne s'est jamais éteinte, et ne s'en est jamais détourné (bien que les catholiques et les protestants le chassent). Il considère simplement que s'il est devenu une créature de la nuit, c'est que Dieu l'a souhaité ainsi.



Alyster Kalles Barre_16

Prologue

Contrairement a ce que beaucoup de monde pense, l'Histoire de Vlad III Tepes, ne se limite pas ce qu'il peut être dit dans les livres d'Histoires. L'œuvre de Bram Stoker n'est pas simplement une fiction...
Comment puis-je me permettre de telles affirmations? Tout simplement parce que j'étais présent... Je m'en souviens encore, malgré mon jeune âge à l'époque.

Je suis né en 1432, soit un an après Vlad Tepes III, a Târgoviste, tout comme lui. Mes parents étaient liés à la dynastie Drăculea, je n'ai jamais vraiment su pour quelles raisons. Mes parents étaient à la fois des serviteurs, des amis et des conseillers de Vlad II Dracul.
A ma naissance, j'ai donc été destiné à suivre cette voie, j'étais lié à Vlad III Tepes.

Contrairement à ce qu'il se dit, Vlad III et son frère n'étaient pas les seuls à avoir été envoyé en otage au Sultan Ottoman de l'époque... j'ai suivi mon maître. Grâce aux origines de mon maître, nous avons put bénéficier d'un traitement de faveur. Nous avons eu, entre autre, accès à l'éducation.

Le reste de l'Histoire est vraie, du moins jusqu'en 1462. Si Vlad III a brisé son alliance avec les Ottomans, ce n'est pas uniquement à cause d'une promesse de participation de Matei Corvin... cet homme n'a pas simplement fait une promesse.
Il a 'changé' mon maître. Il était devenu celui que l'on appelle aujourd'hui Dracula. Bien que ce changement m'eût fait peur, je lui suis resté fidèle... au point de le suivre dans sa transformation.

C'est en 1464 que j'ai arrêté de vieillir, que j'ai perdu une grand part de mon humanité.


Chapitre 1 : L'apprentissage

C'est durant les douze années restantes de vie de mon maître que j'ai appris à survivre en tant que... ce que j'étais devenu. Oui, les douze années restantes. Car non, contrairement à l'œuvre de Bram Stoker, Dracula n'était déjà plus au XIXème siècles. Mais il est bien mort de la main d'un certain Van Helsing.

Durant ces douze années, j'ai appris à me faire discret auprès des humains... J'ai aussi appris à chasser, à me nourrir sans être vu (nous refusions de tuer nos proies, mais nous ne pouvions pas non plus prendre le risque d'être reconnu). J'ai aussi appris à me défendre à l'aide de lames, mon maître m'ayant offert une épée longue, dont la lame est en argent.

Mais l'arrivé de ce Van Helsing a tout changé... Cet homme a tué mon maître, sans que je ne puisse rien faire... Il m'a fallu m'exilé, fuir loin de la Valachie...


Chapitre 2 : La fuite

Durant plus de 100 ans, j'ai erré dans ce que l'on appelle aujourd'hui la Roumanie. Je ne savais pas vraiment ou aller. Je pense que j'espérais simplement trouver quelqu'un de la même espèce que moi...

C'est à la fin du XVIème siècle, en arrivant en Hongrie, que j'en ai rencontré un autre... ou plutôt "une" : la comtesse Elisabeth Bathory... C'est en entendant des rumeurs à son sujet que je me suis décidé à aller à sa rencontre. Les dires étaient fondés. Nous étions victime de la même bénédiction. Je suis resté quelques temps à son service mais... ses méthodes me mettaient mal à l'aise. Moi qui avait appris a rester discret, à ne pas tuer mes cibles, elle, se baignait dans leur sang.
Je me suis séparé de la comtesse avec l'entrée dans le XVIème siècle.

J'ai continué mon périple durant encore un siècle. Voyageant seul, évitant tout contact avec la population. J'ai crut devenir fou.

Puis j'ai rencontré deux autres vampires. Je ne saurais plus dire en quelle année exactement. Ils s'appelaient Peter et Arnold. Ces deux hommes avaient été vampirisé contre leur gré et erraient autour de leur village natal.
J'ai passé plusieurs années avec eux. Parler à quelqu'un me faisait du bien, me soulager de toute ces années, ces décennies de silence, ou mes seules paroles étaient celles d'un être au bord de la folie adressées à lui même.
Arnold et Peter étaient bons, mais ils ne savaient pas gérer leur état. Je leur ai donc appris, comme mon maître l'avait fait avec moi.
Finalement, Peter fut attrapé par les autorités Autrichiennes, il en fut de même pour Arnold peu de temps plus tard.

Durant le reste du XVIIIème siècle, j'ai traversé l'Autriche, le Saint-Empire, et la Suisse. En arrivant en France, je me suis installé dans la capitale. Je me suis reposé ainsi durant plusieurs années.

Durant cette période, je me suis forgé une nouvelle identité. Je me suis fait passer pour un aristocrate, un homme de culture et de lettre. J'ai finit par me faire accepter dans ce milieu si fermé. J'ai rencontré de nombreuses personnes. Des hommes dotés d'une immense culture, d'une connaissance que je n'osais imaginer. J'ai rencontré des hommes de sciences, des écrivains, des voyageurs.
Ces années m'ont été très utiles finalement.


Chapitre 3 : Master of Monster

J'ai finalement quitté la France en 1905 pour m'installer en Allemagne, prés de Hanovre. La vie y était un peu plus calme, plus reposante, qu'en France.

Seulement, en 1915, je fus appelé sur le front.
Je craignais le pire. Comment continuer à me cacher? Sur le front, on me forcerait à sortir de jour et... il ne valait mieux pas...
Par chance, un gradé connaissait la même situation que moi et avait demandé à créer un groupe de soldat qui agirait de nuit pour semer le trouble dans les lignes ennemis.

Nous nous sommes donc retrouvés, une dizaine de vampires et moi, à effectuer des missions de nuit dans les tranchées ennemies. Nous avions d'énormes avantages sur eux... Notre vision nocturne était meilleure, nous étions plus rapides et plus fort.
Nous devions agir sur de court laps de temps, et faire un maximum de dégâts avant que les troupes Alliés ne lancent un assaut...

En près de 500 ans de vie, je n'avais jamais vu de tel massacre. En 1915, j'étais choqué de mes actes, de toutes ces tueries mais... Notre supérieur à sut trouver les mots pour motiver... En 1918, il n'était plus question d'être choqué. En fait, j'ai finis par aimer ça. J'ai finis par aimer tuer, cela en devenait réellement plaisant.

A la fin de la Grande Guerre, je suis resté à Hanovre. C'est là que je l'ai rencontré... Un homme des plus intrigant, dont le charme n'était pas physique mais...
Fritz Haarmann... Cet homme était différent. Il a rapidement compris ce que j'étais, mais n'en a pas tenu rigueur.
Je vous passerais les détails mais, nous avons eut une liaison... Il s'est avéré qu'il était en fait un meutrier et, je ne lui en ai pas tenu rigueur. Nous avons même agis ensemble à plusieurs reprises. Lorsqu'il s'est fait arrêter, à aucun moment il n'a cité mon nom et a été éxécuté.

J'ai donc quitté Hanovre et me suis installé à Berlin. J'y ai profité de la vie, visité chaque cabaret et rencontré toutes les 'cabaret girls'.

Puis, peu à peu, des hommes en uniforme se montraient dans les rues. Ils s'affichaient ouvertement. La propagande National Socialiste venait de commencer.
Ces hommes ne m'intéressait pas, pas plus que leurs idées et leur partis.

Bien vite, la guerre commença. Le Reich resta longtemps supérieur.
La rupture du pacte avec l'URSS marqua un changement chez le Chancelier. A partir de ce moment là, il avait commencé à s'intéresser de plus prêt au surnaturel, au mysticisme, ...

C'est au beau milieu d'une nuit de 1942, qu'une unité spécialisé de la gestapo frappa à ma porte. Contrairement à ce à quoi je m'attendais, il n'y eut aucune violence de leur part. Ils venaient juste me faire une "proposition".
En tant que créature de la nuit, je pouvais rejoindre une unité secrète sous le commandement directe du Führer. C'est lors de ses années que le Führer m'a remit, en main propre, son Luger P08 Parabellum.

Bien qu'aujourd'hui je regrette encore mon choix, j'avais accepté.
Je me suis bien vite retrouvé au commande d'une unité SS. J'ai mené l'assaut sur le front Est comme sur le front Ouest. J'allais là ou j'étais appelé.
Une grande partie des Hommes de mon unité venaient du même endroit, une ville en Irlande, Galway... Peut-être irais-je après tout cela?

Avec le temps, j'étais devenu spécialiste en interrogatoire. C'est peut être aussi ce que j'aimais le plus. La violence des combats n'était rien face au plaisir ressentit lorsque je voyais les visages des prisonniers se crisper, se tordre de douleur.
Les batailles sur le front étaient devenu trop impersonnelles, trop de distances entre eux et moi.

Lorsque les troupes Américaines ont débarqués en Normandie, il m'a fallut faire un choix... J'ai déserté. Sans regrets, sans remords. Je n'avais fait tout cela que par plaisir, et non pas par opinion.
Je suis parti en France, je m'y suis fait passé pour un Allemand souhaitant aider la résistance Française. Ce que j'ai fait jusqu'à la fin de la guerre.



Chapitre 5 : Galway

C'est au début de la guerre froide que je me suis décidé à traverser la Manche pour rejoindre l'Angleterre, puis l'Irlande...
Seulement, mes papiers étant faux, je fus arrêter et emprisonner par les forces du bloc Ouest. Selon eux, j'aurais put être un espion du bloc Est.
C'est ainsi que je suis resté en prison pendant près de 40 ans...

A la fin de la guerre froide j'ai été libéré, et suis partit à la recherche de la ville de Galway. Une ville qui n'était indiqué sur aucune carte... Une ville ou personne n'acceptait de m'emmener, ni même de m'en indiquer le chemin.

Mais après tout ce temps, j'ai fini par la trouver...




Alyster Kalles Barre_18

Comment avez-vous trouvé le forum ? Trouvé en tête de liste sur Sawen. J'ai visité plusieurs autres forum mais... c'est celui-ci qui m'a "tapé dans l'oeil".

Le JDR et vous? Idylle récente ou vocation de longue durée? J'ai commencé assez jeune (vers 12 ans) avec des forums plus ou moins sérieux. J'ai fait une longue pause. Puis me suis ré-interesser au RP vers mes 17 ans. J'ai silloné pas mal de forums au final et y suis resté plus ou moins longtemps (ne vous en faites pas, quand j'abandonne un forum, je le fais de manière Rp... Je ne pars jamais comme un voleur)

[size=16] Des questions / remarques avant de vous lancer ? Pas de questions pour le moment. Juste vous félicité pour le travail effectué sur ce forum!


Dernière édition par Alyster Kalles le Lun 19 Mar 2012 - 18:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Re: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:20

Bonsoir!

Juste un petit message pour vous dire de ne pas oublier de nous prévenir en postant à la suite lorsque votre fiche sera terminée, sans quoi nous risquons de passer à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Re: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:29

Bon et bien, j'ai finis ma présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Re: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:55

Bonjour et bienvenu !

Je vais d'abord commencer par la fiche et son contenu. Tout m'a l'air correct, je n'ai eu aucun mal à tout lire et je trouve intéressant de pouvoir retrouver le parcours de ce vampire.

J'aurais juste une remarque à faire qui est un détail : il faudrait remplir dans le profil le champ "Qui suis-je" comme il est indiqué dans le règlement.

En tout cas, c'est un personnage très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Re: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:18

Et bien merci beaucoup (pour les remarques et la rapidité de réponse).

En fait, j'attendais d'être validé avant de remplir le champ "Qui suis-je?" ^^ .
Je le fait de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milicent
Humain
Milicent

Messages : 931
Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Re: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:05

Bonjour !

Bienvenue parmi nous Smile

Alors tout comme Jess, une fiche intéressante, surtout avec le coté historique et qui se lit vraiment facilement.

Par contre il y a quand même pas mal de petites fautes ici et là; par exemple :

Un pantalon de cuir noir suivant la courbe de ses jambes, dissimulant le haut de ses bottes de cuir noir, elles aussi. => pas de verbe.

Alyster est aussi devenue => devenu.

une dizaine de vampire => vampires.

Une bonne relecture et ça devrait aller je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Re: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:06

Bonsoir et bienvenu o/ Courage pour la fiche, on passe tous par là, c'est pénible mais ça en vaut la peine ! Au plaisir de RP avec toi !

Milie : Je vois que tu profites de tes nouveaux pouvoirs x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Re: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:21

Bon voilà, j'ai corrigé les fautes que j'ai put trouver (même s'il doit en rester).

J'ai amélioré la tournure de quelques phrases, ajouté des détails.

J'ai aussi ajouté, dans ma description, mes armes et la mnière dont je les ais obtenus dans ma biographie.
Revenir en haut Aller en bas
Llylewin
Vampire
Llylewin

Messages : 2199
Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Re: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:24

Bonjour bonjour!

Comme mes collègues se sont déjà exprimées sur ta fiche je vais leur faire confiance, par contre je peux d'ores et déjà dire qu'il va falloir modifier ton avatar, car il est je pense trop de style manga (mais je laisse un admin confirmer) et pas à la bonne taille Wink

Esprit des Fondateurs a écrit:
  • Un avatar de taille 200x300 est obligatoire, afin de mettre un visage sur votre personnage.
    Le style "réaliste" est à privilégier, les avatars au visuel manga ou trop fantaisistes sont interdits. Évitez donc les grands yeux de hamster éplorés et tout autre représentation qui ne correspondrait pas à la charte graphique du forum.

    Ce règlement est valable pour les avatars choisis lors de la validation et s'applique également à tous les visuels que vous utiliserez lors de votre séjour parmi nous.
    L'équipe administrative se réserve le droit d'imposer un véto sur n'importe quel visuel.

Si photoshop n'est pas ton ami, tu peux passer commande ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Re: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:18

Bon, mon avatar a été redimensionner.

J'ais dût faire une fausse manip' la premiére fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Re: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:32

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dickens
Humain
Charlie Dickens

Messages : 619
Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Re: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:03

Bienvenue à toi, Alyster o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Re: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:10

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Re: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:35

Bonsoir,

Après avoir parcouru votre fiche j'ai plusieurs remarques à formuler:

1) Au niveau de l'avatar: Je confirme que votre avatar est bien trop "manga" pour le forum, d'ailleurs il me semble qu'Alucard, le personnage qui est représenté est lui aussi tiré d'un manga si je ne m'abuse? Bref, il faudrait en changer pour en trouver un aux traits plus réalistes: un autre fan art, un cosplay, ou même une autre image qui corresponde au physique de votre personnage.

2) Au niveau de la fiche: La fiche est bien rédigée, cependant il y a quelques points qu'il faudra modifier pour être raccord avec notre background.

En effet, vous mentionnez des vampires célèbres comme Dracula ou la comtesse Bathory dont l'existence est incompatible avec notre histoire: Dracula est censé avoir été le 1er des vampires, hors chez nous ils sont apparus juste avant début du moyen-âge en Islande; Dracula a la possibilité de se transformer en animaux et bien d'autres caractéristiques qui ne sont pas en adéquation avec notre version du vampire.
Vous ne pouvez donc pas avoir côtoyé des personnages qui n'ont pas pu exister: vous pouvez dire que vous avez connu un vampire ayant inspiré le roman de Bram Stoker, mais pas LE Dracula du roman...

Est-ce que vous comprenez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Re: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:43

Tres bien, je chercherais pour l'avatar... Et oui, il s'agit bien d'Alucard du manga Hellsing.


Dans toute ma bio, je 'manie' l'Histoire et la fiction, tout est modifié.
Et je précise bien que le 'vrai' (enfin, dans cette fiction-ci), n'est ni celui décrit par l'Histoire (juste Vlad Tepes donc), ni celui de Bram Stoker (je dis juste que l'auteur s'est vaguement inspiré pour son roman... Le roman n'est donc pas une source sûr pour décrire Dracula)
De même, dans ma bio, Vlad Tepes se fait transformer, il n'est donc pas le premier vampire.

"vous pouvez dire que vous avez connu un vampire ayant inspiré le roman de Bram Stoker, mais pas LE Dracula du roman..."
===> "Car non, contrairement à l'œuvre de Bram Stoker, Dracula n'était déjà plus au XIXème siècles. Mais il est bien mort de la main d'un certain Van Helsing."

'Mon' Dracula n'est pas celui de Bram Stoker...
Revenir en haut Aller en bas
Gianna Giacometti
Administration
Gianna Giacometti

Messages : 687
Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Re: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:54

Très bien, je vous demanderais donc de le faire apparaître de façon plus claire dans votre texte, car de base ce n'était pas ce que j'avais compris : avec des tournures de phrase comme "L'œuvre de Bram Stoker n'est pas simplement une fiction..." on a tendance à penser que vous dites que le personnage du roman a réellement existé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Re: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:56

Désolé, je voulais simplement dire par là que Vlad Tepes était bien un vampire, comme le dit Bram Stoker... Je n'avais pas l'intention de dire qu'il était celui du roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Re: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:10

Bonsoir,

Je vois que l'on s'est déjà bien occupé de vous, et que la majorité des réflexions que j'aurais pu avoir ont été dites et corrigées.

Seulement votre fiche pose selon moi un petit problème, la trop grande quantité de références. Votre biographie est un véritable CV de méchants professionnels, avec des noms à faire frémir n'importe qui.
Mais vous vous inscrivez sur un forum qui a plus de 5 ans d'âge, et donc ce genre de "pointure" de la littérature vampire a déjà été utilisé.

Après avoir regardé attentivement les méchants que vous avez cité, je pense que nous allons faire l'impasse sur ceux qui étaient utilisés dans les précédentes versions du forum. Cependant, "Jack l'éventreur" est encore utilisé dans cette version, avec un nouveau nom, Kain dont voici un extrait de sa fiche.

Citation :
Vous connaissez l’histoire de Blaise Ferrage ? Une légende trop sanglante pour être vrai selon les historiens… Un autre exemple ? Vous souvenez vous de l’histoire d’un certains Jack à Londres, au doux surnom de l’éventreur, j’avoue m’être beaucoup amusé durant cette période à Londres.
J’avoue avoir hâte de connaître le surnom que l’on m’affublera lors de mon séjour à Galway…

Ce joueur étant encore actif, vous ne pouvez pas citer cette personne dans votre biographie sans vous êtes mis d'accord avec lui.

Une fois ce point corrigé, je vous ouvrirais avec plaisir la porte de notre sombre cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Re: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:21

Bon, c'est corrigé. Il ne devrait plus y avoir d'erreur normalement.

Dernier point, le nouvel avatar convient-il bien?
Gianna m'a dit que, normalement, c'était bon, mais qu'il fallait voir avec les autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Jaro
Administration
Jaro

Messages : 484
Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Re: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:42

L'avatar convient parfaitement et vous avez fait les corrections que je vous avais demandé.

Je vous souhaite donc la bienvenue dans notre sombre citée.

Amusez-vous bien à Galway.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alyster Kalles Empty
MessageSujet: Re: Alyster Kalles   Alyster Kalles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyster Kalles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell's Gate :: PREAMBULE :: Etat Civil :: Passeports validés   :: R.I.P-